Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Adios Manuel !

Primaire de la gauche : résultats et réactions

Égalité & Réconciliation vous propose de suivre les résultats de la primaire de la gauche en direct.

Benoît Hamon l’emporte face à Manuel Valls. Il totalise 58,88 % des voix, contre environ 41,12 % pour son adversaire sur 5 620 bureaux dépouillés pour 1 862 395 bulletins.

E&R se félicite d’avoir contribué à dégager l’ancien Premier ministre de la course à la présidentielle !

N’hésitez pas à nous faire parvenir les images (photos ou vidéos) de votre participation à cette adresse : adiosmanuel@e-r.fr

 


 

Valls à terre ! Vos votes en image :

 

Adios Manuel !

 

Valls : « Nous refusons que Marine Le Pen soit le visage de la France »

« Nous devons restés mobilisés et vigilants », a martelé Manuel Valls. Face à la « montée du populisme, cette Amérique donnée à Donald Trump, nous refusons que le visage de Marine Le Pen soit le visage de la France, que Fillon abime notre modèle social ». « Je ne vous cache pas mon inquiétude, les germes de la décomposition politique sont bien là à gauche comme à droite », a dit l’ancien Premier ministre.

 

Hamon veut une alliance avec Mélenchon

 

Hamon rend hommage à Michel Rocard et François Mitterrand

« Je veux commencer à ressembler les socialistes » a affirmé le vainqueur de la primaire de la gauche Benoît Hamon. Il a rendu hommage à Michel Rocard, à François Mitterrand, « pour qui l’unité de la gauche est le talisman de sa réussite ».

 

Hamon coupant la parole de Valls : « Une énorme erreur »

Les proches de Benoît Hamon ont qualifié de « bug technique » et d’« énorme erreur » le fait que Benoit Hamon ait coupé la parole à Manuel Valls avant la fin de son discours.

 

Pendant ce temps-là Hollande félicite...l’équipe de France de handball

Le président de la république François Hollande n’a émis aucun commentaire sur les résultats de la primaire, se contentant de faire un tweet quelques minutes après les résultats... pour féliciter l’équipe de France de handball pour sa victoire.

 

Cambadélis invite à « l’unité » pour « battre la droite extrême et l’extrême droite »

 

Benoit Hamon remporte largement la primaire de la gauche

Selon les organisateurs, Benoit Hamon sort large vainqueur du second tour de la primaire de la gauche, devant Manuel Valls. Selon des résultats encore partiels, l’ancien ministre de l’Éducation obtiendrait aux alentours de 58,65 %, contre environ 41,35 % à l’ancien Premier ministre.

 

Bennahmias semble avoir les résultats

Candidat malheureux à la primaire, Jean-Luc Bennahmias s’était rallié à Manuel Valls après le premier tour

 

Plusieurs bulletins Valls déchirés

Certains électeurs n’hésitent pas à marquer leur hostilité à Manuel Valls en postant sur les réseaux sociaux des photos de bulletins Manuel Valls déchirés, agrémentés parfois du hashtag #TSV2017 (Tous sauf Valls).

 

 

Une journaliste arrive à voter quatre fois

Une journaliste de Buzzfeed a réussi à voter quatre fois pour le second tour de cette primaire. Elle a joué sur son inscription tardive sur les listes électorales, suite à un déménagement. Elle ne figure pas encore sur le listing des électeurs. Normalement, elle aurait dû présenter une pièce d’identité accompagnée de l’attestation d’inscription ou de demande d’inscription sur les listes. Seulement, sur les cinq bureaux où elle a essayé, un seul a refusé de la laisser voter.

 

François Hollande n’est pas allé voter

Le président de la République, François Hollande, n’a pas donné son avis sur la primaire. Bien au contraire, il prend soin de montrer son manque d’intérêt. Pour le deuxième débat, entre Benoît Hamon et Manuel Valls, il avait préféré allé voir Michel Drucker au théâtre plutôt que de rester devant sa télévision. Lors du premier tour, le président était en plein désert d’Atacama, au Chili.

 

Quelques indignations sélectives :

 

 

Hamon en tête... des recherches sur Internet

Benoît Hamon était largement en tête des recherches sur Google, entre 8 heures et 14 heures, ce dimanche.

 

 

Cette tendance n’est d’ailleurs pas nouvelle puisque depuis le dernier débat, mercredi, les recherches sur Benoît Hamon sont toujours restées plus nombreuses que celles sur Manuel Valls.

 

À midi, participation en hausse

Selon les chiffres communiqués par la Haute autorité, 567 563 personnes s’étaient rendues aux urnes à midi sur 75 % de bureaux de vote comptabilisés, contre environ 400 000 la semaine dernière pour 63 % des bureaux.

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Sur Valls et la gauche oligarchique, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

174 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1653619
    le 29/01/2017 par Amor Patriae Nostra Lex
    Primaire de la gauche : les résultats en direct

    Enorme celui qui a mis le dessin sur la porte.Souille la démocratie ? Et il souille pas la France avec son obédiance sioniste ?

     

  • #1653633
    le 29/01/2017 par révi-sioniste
    Primaire de la gauche : les résultats en direct

    Si senor, adios manolo ; dans la honte et sans honneur.


  • #1653635

    Tous ces jeunes qui sont venus avec un quenelle dans la manche, ça fait plaisir à entendre... les connasses du PS, rouges de plaisir comme après l’orgasme de leur vie, en train de tomber en pâmoison devant l’explosion du taux de participation...

    Bravo E&R, bravo la jeunesse quenellière (et les anciens aussi, hi hi), ça va faire de l’huile pour les présidentielles...


  • #1653639

    Samuel, tu as distribué des gifles, des coups bas. Quel effet ça fait d’être de l’autre coté, de prendre les coups sans pouvoir les rendre ? T’es pas habitué, t’inquiètes, tu vas t’y faire, c’est qu’un début.

    Tu vois, la roue tourne. Tu comptais être number one, t’es plus rien. Tu as haï le peuple, il te le rend, et lui au moins il fait pas la gueule. Ceux qui méritaient d’etre à terre t’ont bien eu. Soit beau joueur Samuel, merde, quand même !

    T’en fais pas, il y a un joli mur qui t’attend chez tes maîtres, tu pourras t’y lamenter à loisir, du moins tant que les propriétaires légitimes du lieu ne vous ont pas foutus dehors.

    Allez chiale pas Samu, une élection perdue c’est dix copains qui reviennent. Tatatin. T’en a des amis Samu ???


  • #1653641
    le 29/01/2017 par vrai antiraciste
    Primaire de la gauche : les résultats en direct

    Je suis allé voter aux primaires de la gauche : lorsque j’ai mis mon bulletin, l’urne s’est mal ouverte et il n’a pas pu tomber dedans, le monsieur qui s’en occupait ma dit : “Pas grave, on recommence, ça comptera double, comme ça ! Véridique !” °__°


  • #1653647

    Cameron, Obama, Clinton, Sarko, Juppé, Valls ... Ils sont font tous dégommer les uns après les autres, c’est un sans-faute jusque maintenant. Au suivant ! Merkel ?


  • #1653648

    Un grand merci à Soral, Dieudo et une pensée pour Emmanuel Ratier, tous les trois n’ont pas ménagé leurs efforts depuis que ces ordures ont commencé à bousiller la France.
    Manolo : l’arrière garde est en train de passer une soirée jouissive ...


  • Ce n est qu’un au revoir manuel
    ce n’est qu’un au revoir

    youhou !!!

    champagne !!


  • #1653657

    Bon la plus grosse des chiures est hors-jeu, reste le bankster Mac Ron !


  • #1653658

    Maintenant on sait exactement le nombre de couillions en France, comment peut-on voter Valls, comment ?
    Moi je pense que si Dieudo et Soral n’avais pas donné de consigne Valls pouvait gagner... donc Soral et Dieudo sont une force politique.

     

    • #1653710
      le 29/01/2017 par Français Catholique
      Primaire de la gauche : les résultats en direct

      Vous ne croyez pas aussi qu’ils sont couillons ceux qui ont voté le démago hamon, mais grand Dimanche avec la victoire des bleus et l’élimination de l’Israélien :)


    • #1653754

      Quelle est l’influence de l’appel de Dieudo et du patron sur les résultats ?Personnellement j’ai versé mon obole, mais chiffrer l’influence de nous autres ? Les médias n’en parleront pas j’imagine.


  • #1653661
    le 29/01/2017 par matrix le gaulois
    Primaire de la gauche : les résultats en direct

    Manuel, nous voilà, devant toi, le saigneur de la France !

    Bon, hé ! Bien ! Pari gagné !
    Après 5 ans de totalitarisme plus ou moins doux (mais le totalitarisme peut-il l’être autre chose que dur ?) désormais c’est clair : la dissidence est en béton armé !
    Demain Manuel Valls sera au chômage, condamné à se faire payer pour quelques colloques dans des universités américaines (ou israéliennes ?) ou bien sera-t-il poursuivi pour ses potentielles magouilles...tandis que Soral continuera de faire des vidéos et Dieudonné de nous faire rire !

    Bon sang, ce qu’elles ont été longues et pénibles ces 5 dernières années de socialo-sionisme, presque autant que ces 8 trop longues années d’Obamaniaquerie !


  • #1653662

    Servir le lobby ne paye plus, ça peut même couter chère. Que ça serve de leçon aux autres.

     

    • #1653767
      le 29/01/2017 par Florian Geyer
      Primaire de la gauche : les résultats en direct

      Valls a simplement passé son chapeau à plumes tricolores du tribunal révolutionnaire à un zélé assesseur Hamon , qui l’a emporté à la démagogie : 32 heures , Revenu universel , ouverture open bar des frontières . Mais heureusement Hamon n’est qu’un pitre .


    • #1654066

      je pense au contraire, que face à Montebourg, Valls n’aurait jamais dépassé 1/3 des voix et que de nombreuses personnes ont voté Valls en fermant les yeux sur le personnage , dans le seul but de contrer l’utopisme délirant de Hamon .


    • #1654705

      Ben si c’était le cas @ agri, Montebourg aurait passé le premier tour en battant Valls il me semble !


  • #1653664
    le 29/01/2017 par cphilippe74
    Primaire de la gauche : les résultats en direct

    Quenelle d’or à l’auteur du dessin, peut-être le meilleur de l’année !

     

  • #1653665

    Adiso manouel, adios el blancos, tu as vu qui commande ? et c’est pas fini.


  • #1653666

    Soral-Dieudo : 1... Valls : 0


  • #1653668
    le 29/01/2017 par sonia doubi
    Primaire de la gauche : les résultats en direct

    allez au caniveau Manu !

    c’est vraiment plaisant de le voir se prendre une claque monumentale. Quel toupet de s’etre presenté !apres tout ce le mal qu’il a fait.

    Allez ça dégage, par ici la sortie—>


  • #1653670

    Voilà une gifle suffisamment puissante pour le rendre... sans dents !


  • #1653671

    Il va essayer d’avoir une place auprès de Macron maintenant.
    Ces types là s’accrochent pour rester en politique.


  • #1653672

    Bravo à tous les membres d’E&R qui sont allés voter contre Valls, et bravo à tous ceux qui font fonctionner l’association.

    Que ça fait du bien.

    Manu là tu la sens, il n’y a plus de doute... Dans ton CUL !!!


  • #1653673
    le 29/01/2017 par Bachar
    Adios Manuel !

    J’ai ouvert une bonne bouteille de bière pour fêter ça !


  • #1653674

    Maintenant les dés sont jetés ,Valls va se faire une petite place derrière Macron,le candidat soit disant ni de droite ,ni de gauche pour prendre sa revanche ,attention !!
    Mais bon ,ne gâchons pas notre joie de voir cet énergumène dégager . Bravo à E&R et à Dieudo .pour ce grand coup de pousse .


  • #1653676
    le 29/01/2017 par Krissy59
    Adios Manuel !

    En voilà une bonne nouvelle, quand même !


  • #1653678
    le 29/01/2017 par Antoine
    Adios Manuel !

    ça, c’est fait !
    c’est loin d’être le pied, mais au moins les traitres sont prévenus, Macron à suivre.


  • #1653679
    le 29/01/2017 par Mkamel59
    Adios Manuel !

    Valls, j espère, maintenant, que tu seras lié éternellement ... à la défaite !


  • #1653680
    le 29/01/2017 par Euphoria
    Adios Manuel !

    Quel bonheur ! Quel orgasme spirituel ! Pas loin du Nirvâna !

    Valls El Blancos De La Tremblotte a giclé


  • #1653681
    le 29/01/2017 par Gilles
    Adios Manuel !

    Ce qui est bien, c´est qu´il peut aller sur la terre de ses ancêtres, où dans un pays auquel il est éternellement lié. À part la France dont il se fout, dont il a obtenu la nationalité à 19 ans, par soucis politique, il n´a que l´embarras du choix.

    À noter que Hamon a coupé, -le montage télé du moins- juste au moment au Valls disait racisme et .... mystère. À coller au zapping.
    Soral - Dieudo victoire par KO.


  • #1653683
    le 29/01/2017 par agri
    Adios Manuel !

    clap de fin pour celui qui clamait "pour Dieudonné c’est fini, la justice a parlé " https://www.youtube.com/watch?v=GO3...

    Reste à l’éliminer de son fief d’Evry, là aussi il faut qu’il perde sa circonscription.


  • #1653684
    le 29/01/2017 par rectificateur
    Adios Manuel !

    C’était la dernière fois que je donnais un euro au P "S", mais rien que pour contribuer à l’élimination du caudillo en portant un sweat-shirt "Sporting Club Quenelles", ça valait le coup.


  • #1653685
    le 29/01/2017 par Nouma
    Adios Manuel !

    Ca fait plaisir de voir cette débandade !
    A n’ en pas douter, le nouveau poulain du pouvoir bancaire : "le gendre idéal Macron" va monopoliser une bonne partie des couvertures médiatique pendant la présidentielle.


  • #1653686
    le 29/01/2017 par dtcvalls
    Adios Manuel !

    Et une quenelle de 58% dans les fesses ! Une !


  • #1653687
    le 29/01/2017 par Mohamed
    Adios Manuel !

    J’espère un ADIOS et pas un au revoir !
    Idem pour Macron et tous les serviles, 1 par 1 !


  • #1653689
    le 29/01/2017 par cftc
    Adios Manuel !

    Alain Soral faiseur de roi en 2017


  • #1653691
    le 29/01/2017 par xoss
    Adios Manuel !

    ..pour moi Macron c’est un Valls2.0 , un Valls plus souple , transpartis , transgénérations, transculturel, un type qui peut être tout le monde , un transfuge ..
    Il peut tout digérer à l’image du système m^m la dissidence, un Valls en pire...
    un transpire en quelque sorte ..

     

    • #1654581
      le 30/01/2017 par SuperDupont
      Adios Manuel !

      D’ailleurs il a mes mêmes oreilles que Manu , c’est un signe ( un peu comme l’auriculaire des E.T dans Les envahisseurs ) .


    • #1655431
      le 31/01/2017 par SuperDupont
      Adios Manuel !

      ... Pardon j’ai confondu Hamon et Macron ( de toutes façons tout ces c... sont des adorateurs de Mammon qui bossent pour le NOM , afin de devenir riche à millions et de nous la mettre bien profond dans l’oignon... ).


  • #1653692
    le 29/01/2017 par jojo12
    Adios Manuel !

    Et ouais, Valls, tu vois c’est toi qui est à terre et la France insoumise elle, jubile, même BFM t’a coupé en plein direct au profit du vainqueur !

    Sarkozy, Juppé, Hollande, Valls, tous dégagés........quel pied ! Fillon sur la sellette, Macron en ectoplasme oligarchique, la roue tourne, il est grand temps.


  • #1653693
    le 29/01/2017 par nawre
    Adios Manuel !

    bonne nouvelle. adios manu la tremblotte LONGUE VIE A E/R


  • #1653694
    le 29/01/2017 par prout
    Adios Manuel !

    Après sarko et hollande, c’est un plaisir de voir une p********* de plus prendre sa retraite. Enfin, des têtes qui tombent !


  • #1653695
    le 29/01/2017 par Iranienne
    Adios Manuel !

    Félicitations le peuple français !


  • #1653697
    le 29/01/2017 par Fourcade
    Adios Manuel !

    merci, merci, 1000 fois, moi qui ne vote plus depuis 30 ans d’avoir dégagé valls sans ambiguïté....j’avoue avoir ce soir les larmes aux yeux.....merci aux Soralien et Dieudonniste d’avoir fini le boulot...j’irais demain au boulot le cœur joyeux..vive la France, vive l’égalité, vive la réconciliation, vive la France.....je vous aime tous

     

    • #1653819
      le 29/01/2017 par Ahmad
      Adios Manuel !

      Joyeux Noêl !


    • #1654423
      le 30/01/2017 par mangeur de couscous
      Adios Manuel !

      Bonne année....


  • #1653698
    le 29/01/2017 par Vista
    Adios Manuel !

    Champagne !
    Quelle belle soirée !

    Sur France 2 ils sont verts et ils ont supprimés la soirée électorale avec un film à la place, alors que pour le 1er tour la soirée électorale avait durée jusqu’à 23 heures.

    Michel Field l’a mauvaise on dirait . Enorme !


  • #1653700
    le 29/01/2017 par Antikon
    Adios Manuel !

    Putain, le mec n’est même pas assuré de retrouver un siège de conseiller municipal !!!!

    La loooozzzzz !!!!!


  • #1653702
    le 29/01/2017 par douve opaque
    Adios Manuel !

    C’en est fini de ce petit kapo insupportable ! Enfin ! La France sous sous régime aurait été une horreur. On est sauvés, je m’en félicite.


  • #1653703
    le 29/01/2017 par Vista
    Adios Manuel !

    Champagne !
    Quelle belle soirée !

    Sur France 2 ils sont verts et ils ont supprimé la soirée électorale avec un film à la place, alors que pour le 1er tour la soirée électorale avait durée jusqu’à 23 heures.

    Michel Field l’a mauvaise on dirait . Enorme !


  • #1653705
    le 29/01/2017 par Berrichon
    Adios Manuel !

    Adios hombre !

    J`ai écouté son petit "oral" de défaite , bordel , il n`a pas pu s`empêcher de parler de racisme et d`antisémitisme ! Ce type porte vraiment la haine , il est décalé politiquement et dangereux !

    Bon débarras ...


  • #1653709
    le 29/01/2017 par Loulou
    Adios Manuel !

    Terrible, le dessin "étoilé" ! La synthèse de 5 ans de trahison au bénéfice d’un autre drapeau que celui de la France.

    Una buena bofetada y nunca, faux frère !


  • #1653713
    le 29/01/2017 par liz
    Adios Manuel !

    Je suis contente d’y avoir participé, enfin j’espère un démon de moins, il reste du boulot pour virer les autres , ces congénères !....


  • #1653714
    le 29/01/2017 par TaMèreLaPub’
    Adios Manuel !

    Adios El Blancos ! on s’en souviendra !


  • #1653715
    le 29/01/2017 par nico
    Adios Manuel !

    "Valls , une étoile est née" Qu’est ce que j’ai ris !!


  • #1653716
    le 29/01/2017 par aotearoa
    Adios Manuel !

    J’apprends ça depuis l’étranger, génial, excellente nouvelle !!
    Bravo pour votre contribution les gars !


  • #1653718
    le 29/01/2017 par nico
    Adios Manuel !

    Le site est tres lent ce soir. Beaucoup de visiteurs pour dire au revoir á Manu ?


  • #1653723
    le 29/01/2017 par H. K. Daghlian
    Adios Manuel !

    C’est qui ce Manuel ?


  • #1653728
    le 29/01/2017 par Leïla
    Adios Manuel !

    Ouf !. Une chose de faite !.


  • #1653729
    le 29/01/2017 par Mkamel59
    Adios Manuel !

    Valls, j espère que maintenant tu es lié de manière Eternelle à la défaite !


  • #1653730
    le 29/01/2017 par réGénération
    Adios Manuel !

    FillON, HamON, MélenchON, MacrON ? Le FN va-t-il devoir faire face aux 4 cavaliers de l’apocalypse ! Affaire à suivre.

     

    • #1653980
      le 30/01/2017 par Antidote
      Adios Manuel !

      “FillON, HamON, MélenchON, MacrON”
      que des francs-maçONs.


  • #1653735
    le 29/01/2017 par the temptations
    Adios Manuel !

    Bonne fin d"année 2016 , bon début de la 2017.Quenelle de 5000 .


  • #1653736
    le 29/01/2017 par miloud
    Adios Manuel !

    par ma femme , je suis éternellement condamné à l’échec , zénith de Nantes janvier 2013 , nous avons pas oublier , adios muchachos .


  • #1653739
    le 29/01/2017 par Hamza 02
    Adios Manuel !

    Une grande pensée pour Emmanuel Ratier.... Votre travail et votre présence inestimable me manquent terriblement..... Reposez en paix


  • #1653741
    le 29/01/2017 par évariste
    Adios Manuel !

    Surtout, surtout, ne pas le laisser s’enfuir, tous les comptes ne sont pas réglés. Liego pues huevon.


  • #1653743
    le 29/01/2017 par Adios
    Adios Manuel !

    Une bien triste nouvelle :-)


  • #1653746
    le 29/01/2017 par Hadrien
    Adios Manuel !

    Petite chanson de réconfort pour Manuel.
    Petit poney


  • #1653747
    le 29/01/2017 par ourson d’eau
    Adios Manuel !

    Bravo... Adios El Blanco, on t’oubliera vite... ^^

     

    • #1654365
      le 30/01/2017 par Pouet
      Adios Manuel !

      Je pense plutôt qu’il ne faut rien oublier de ce qu’il a fait subir aux français.

      Il faut lui faire rendre des comptes ainsi qu’à tous ses copains.


  • #1653748
    le 29/01/2017 par Redlefred
    Adios Manuel !

    Une étoile s’éteint à l’orient.
    C’est beau !


  • #1653749
    le 29/01/2017 par St Augustin
    Adios Manuel !

    Je trouve le dessin très dans l’esprit Charlie Hebdo. Non ? Les socialistes n’auraient plus d’humour ?
    Incroyable ! Le Conseil d’État vient d’annuler en urgence la dernière représentation de Manouel Blanco. Ces fans sont déçus.
    Manouel Blanco ? Ce pseudo humoriste qui ne fait plus rire personne. On va le mettre à terre, dans 10 mois on n’entendra plus parler de lui !
    La vie est parfois taquine.


  • #1653750
    le 29/01/2017 par François du Chêne
    Adios Manuel !

    Benoît Hamon a coupé le discours d’adieu de Valls au moment précis où il prononçait son mot favori, répété obsessionnellement, et qui résume, si bien, sa seule préoccupation politique monomaniaque : "l’antisémitisme" ! Quel beau symbole ! C’est fou, comme le hasard fait parfois bien les choses.


  • #1653751
    le 29/01/2017 par Mandylion
    Adios Manuel !

    Les français outragés, les français brisés, les français martyrisés mais les français libérés ! :) Eh Manu rentre chez toi...Y a des larmes plein ta bière...Le bistrot va fermer...Pis tu gonfles la taulière...

    Vaya con dios

     

    • #1653772
      le 29/01/2017 par Eric
      Adios Manuel !

      Mais Manu privé d’Élyzée car profondément quenellisé ! :-)


    • #1653844
      le 29/01/2017 par Eric
      Adios Manuel !

      D’Elysée pardon. Je suis tout à ma joie.


  • #1653752
    le 29/01/2017 par fadge
    Adios Manuel !

    Jakubovitch va faire annuler les primaires pour causes d’antisémitisme ?
    Adios manolito, tu va pouvoir prendre des grandes vacances

     

    • #1653777
      le 29/01/2017 par frugivore
      Adios Manuel !

      Euh comme disent les flics dans les films américains, monsieur Valls sortez pas de la ville on risque d’avoir quelques questions à vous poser dans pas longtemps :)


    • #1654076
      le 30/01/2017 par agri
      Adios Manuel !

      l’efficacité voudrait qu’on ne fasse aucune publicité à ce genre d’incident, qui n’est que de l’humour trés Charlie, donc un humour de mauvais gout . Mais toute la stratégie de la LICRA , comme du CRIF et d’en faire toujours plus pour faire croire à un antisémitisme, qui en réalité n’existe pas .


  • #1653755
    le 29/01/2017 par Fernand
    Adios Manuel !

    Hamon, le nouveau TITAN des socialos-écolos, a été élu par... 3% du corps électoral français : 1,2 millions d’électeurs sur 44 millions se sont déplacés pour aller voter pour lui !

     

    • #1653918
      le 30/01/2017 par Micka76
      Adios Manuel !

      Et alors ?

      Il a fait mieux que Valls qui a été nommé Premier Ministre alors que c’était un type qui avait fait 5% à la primaire socialiste de 2011 (à peine moins de 150 000 voix).


  • #1653757
    le 29/01/2017 par Marcel le gueux
    Adios Manuel !

    Je l’imagine bien piquer sa crise de nerfs dans son QG : "Merde ! Quand même !"
    Quand Hamon commence son discours en coupant la parole de Valls qui n’a pas fini le sien,c’était un grand moment ! BFMTV ne savait pas quoi faire alors pendant plusieurs secondes on avait Valls et Hamon qui parlaient en même temps.
    Au fait, les bulletins de vote sont format PQ, non ?

     

    • #1654068
      le 30/01/2017 par agri
      Adios Manuel !

      j’imagine qu’on va bientot avoir une nouvelle parodie du film la Chute évoquant cette défaite de Valls. Elle sont tellement hilarantes, ces parodies de Hitler .


  • #1653759
    le 29/01/2017 par Jean-Paul
    Adios Manuel !

    Manuel Valse !


  • #1653760
    le 29/01/2017 par Chris
    Adios Manuel !

    Une excellente soirée ! j’ai eu le sourire dès 19h00 !
    Bon... Le foutage de gueule de la "gauche", explosée façon puzzle, va continuer...
    Mais c’est merluchon-frère-la-truelle, qu’il va falloir mettre à bas maintenant !

    A "droite", Fillon... Il est déjà cuit et n’a pas fini de rôtir !

    Emmanuel maquereau rothschild... fils spirituel de François Dugland premier... Il peut rêver !

    Nos amis des merdias vont faire le forcing sur les poubelles du FN maintenant...

    Il va falloir tenir bon... ;)


  • #1653761
    le 29/01/2017 par cordialement dans ton
    Adios Manuel !

    purée !! franchement j’y croyais pas vraiment !

    hahahahahah !!!! énorme !

    content d’être allé mettre ma claquounette dans l’urne manunu !!!!

    hahahahahahaha !

    dégaaaaaaage manu !!!! dégaaaaaaaaaaage !!!!!!!


  • #1653764
    le 29/01/2017 par antizion
    Adios Manuel !

    Il a plus qu’a descendre à la cave chercher sa pelle pour aller replanter un olivier a Evry et tenter d’enfumer la populace une fois de plus pour redevenir maire...


  • #1653765
    le 29/01/2017 par xoss
    Adios Manuel !

    ..pour moi Macron c’est un Valls2.0 , un Valls plus souple , transpartis , transgénérations, transculturel, un type qui peut être tout le monde , un transfuge ..
    Il peut tout digérer à l’image du système m^m la dissidence, un Valls en pire...
    un transpire en quelque sorte ..

     

    • #1653780
      le 29/01/2017 par Fanfan1926
      Adios Manuel !

      Sauf quand il crie, on dirait un gamin de 4/ans qui fait une crise de nerfs !!!


    • #1654155
      le 30/01/2017 par Antidote
      Adios Manuel !

      @Fanfan1926

      Plutôt à une "folle hystérique".


  • #1653773
    le 29/01/2017 par Antoine
    Adios Manuel !

    Merci à Michèle Delaunay de diffuser ce petit chef d’oeuvre qui, sans elle, serait resté confidentiel


  • #1653781
    le 29/01/2017 par BRY
    Adios Manuel !

    Hé Manu ,tu descends ? Pourquoi faire ? T’es viré, alors descends ! ! ! !

     

    • #1653837
      le 29/01/2017 par Jean-Paul
      Adios Manuel !

      C’était son "destain" !


  • #1653784
    le 29/01/2017 par Antoine
    Adios Manuel !

    Étrange... c’est la première fois que j’éprouve un certain plaisir à voir un concurrent perdre une course de garçons de café....


  • #1653788
    le 29/01/2017 par Georges 4bitbol
    Adios Manuel !

    Utiliser le système pour lui mettre des quenelles : victoire de Trump, élimination de Valls et Sarkozy... Il y a des motifs de reprendre espoir.

     

    • #1653831
      le 29/01/2017 par Mort de rire
      Adios Manuel !

      Bof, quand tu vois la popularité d’un Macron dans les sondages et le faible score de MLP...


    • #1653891
      le 30/01/2017 par Quenelle subtile
      Adios Manuel !

      Les memes sondages truqués qui disaient que clinton allait gagner les elections haut la main ?


  • #1653796
    le 29/01/2017 par Krissy59
    Adios Manuel !

    Pas assez de "blancs, de white et de blancos" pour voter pour lui ?


  • #1653803
    le 29/01/2017 par alexandra
    Adios Manuel !

    Game over pour les socialos, ils vont aller rejoindre les cocos dans le dinausore en emportant la caisse à outils du papé. Le flan doit démissionner avec son équipe de bras cassés ils ont fait assez de mal comme cela. Ne pas les laisser s’enfuir sur l’île de la tortue.


  • #1653804
    le 29/01/2017 par Electronlibre
    Adios Manuel !

    Lorsque Me Jacubovitch évoque les valeurs de la République, de quoi parle-t-il exactement, des privilèges de l’oligarchie au pouvoir ?

    Quelques précisions seraient les bienvenues.


  • #1653821
    le 29/01/2017 par Cochise
    Adios Manuel !

    La photo de l‘article excellente, il manque plus que le doigt levé, et au dessus c‘est l‘soleil.

     

    • #1653946
      le 30/01/2017 par anonyme
      Adios Manuel !

      Il y a effectivement une histoire de doigt levé sur cette photo.
      Attention il est bien caché.
      Sauras-tu le retrouver ?
      (en socialie, il est encouragé de chercher la merde)


  • #1653827
    le 29/01/2017 par St Augustin
    Adios Manuel !

    Une pensée pour Alain Soral et Dieudonné qui vont faire de jolies rêves cette nuit. Demain est un autre jour ......et la lutte continue.


  • #1653841
    le 29/01/2017 par BBass
    Adios Manuel !

    MERCI !
    MERCI !
    MERCI !
    T R O P F O R T !!!


  • #1653855
    le 30/01/2017 par Jacques Abel
    Adios Manuel !

    Voyez-vous tout cela ?
    Je vous le dit en vérité, il ne restera pas ici lige sur lige qui ne soit renversée.

    Ils se haïront, se trahiront les uns les autres, mais nous prendrons garde de ne pas nous faire séduire.

    Félicitations et bravo à tous les Français qui ont contribué à donner la nausée à l’anti-France, ils savent que nous sommes là maintenant.


  • #1653862
    le 30/01/2017 par Sanglidon
    Adios Manuel !

    Valls tu croyais pas que tu allais être élu quand même !!??


  • #1653889
    le 30/01/2017 par Astérix
    Adios Manuel !

    Un de moins ! au suivant !
    Merci à tous les sympathisants, adhérents et militants pour leur implication régulière dans le combat pour la vérité. Nous participons tous à la modification du cours de l’histoire !
    Un remerciement tout particulier aux équipes de la rédaction d’E&R pour le travail considérable qu’ils effectuent au quotidien, ainsi qu’à tous les autres acteurs de la dissidence au sens large.
    En dernière instance, je tiens à féliciter nos 2 capitaines que sont Alain Soral et Dieudonné car ils tiennent bon la barre depuis des années malgré les tempêtes incessantes qui s’abattent sur eux...
    Pour finir, et comme « disait » Manu la tremblotte, le combat n’est pas fini, mais je te rassure Manu, pour nous non plus ! Ce n’est que le début ! Quand Même !

    Rendez-vous à la prochaine échéance.

    Force et Honneur !


  • #1653892
    le 30/01/2017 par kalel
    Adios Manuel !

    Voilà, maintenant c’est une voie royale pour Macron...qui remportera les suffrages au 2eme tour les doigts dans le nez. C’était un peu le plan on dirait ; mettre un candidat trop "à gauche" avec Hamon et un autre trop "à droite" avec Fillon pour récolter facilement les voix de la gauche et de la droite au second tour face à M. Le Pen.
    Le fameux parti unique prend forme toujours un peu plus.

    Avec Hamon qui n’a aucune chance et Fillon qui est en train de se faire avoir avec ses affaires (mais qui piquera assez de voix au FN quand même...) , il ne lui reste plus qu’un minuscule obstacle au petit Emmanuel qui porte si mal son prénom (Dieu parmi nous...) ; Bayrou qui ne se présentera pas et le rejoindra.
    Le système bancaire aura son candidat le plus dévoué à la tête de la France...
    Je ne dis pas qu’avec Valls ce serait mieux évidemment, juste que tout a l’air pipé d’avance dans cette élection...

     

    • #1653974
      le 30/01/2017 par awrassi
      Adios Manuel !

      Macron, c’est Hollande et Sarkozy d’il y a 5 ans ... Des hommes qui promettent du travail et de l’argent, mais qui, en définitive, n’ont créé que chômage et misère. Les Français ne sont pas si dupes. Ce sera entre Fillon et Marine, cette fois, avec report des voix de la "gauche" et du "centre gauche" sur Fillon ... La suite, seuls les Français la connaissent !


  • #1653907
    le 30/01/2017 par Lechat
    Adios Manuel !

    Si je devais jouer les Madame Irma, je dirais que le prochain sur la liste est le FN, le système ne va pas le lâcher, le système joue le cheval Macron. Marine/FN empêchée légalement de se présenter, ce sera Marion sous les couleurs du RBM. 
    Ce scénario n’est pas impossible.


  • #1653912
    le 30/01/2017 par Nono
    Adios Manuel !

    On va le regretter.
    NON JE DÉCONNE !!!!
    Quel plaisir.


  • #1653926
    le 30/01/2017 par jolie jolie
    Adios Manuel !

    Dieudo n’a plus d’attaché press...

     

    • #1653992
      le 30/01/2017 par Bureau de placement
      Adios Manuel !

      Qu’il s’adresse ô Bôle Emploi, on lui enverra une gouvernante.


  • #1653936
    le 30/01/2017 par Raymond Marc
    Adios Manuel !

    La chute de Mr Valls,s’apparente fort à la chute de l’américain Mc Carthy, qui après 1954 disparu de la seine politique et puis sombra dans l’alcool. Valls s’est beaucoup consacré à persécuter : Dieudonnée, Faurisson, Soral. Au lieu de se préoccuper de la gestion de la France : les petits fermiers qui se suicides, les abuts dénoncés par P. Pascot, les injustices à l’égard de François d’Angleant. Kontre kulture à raison de demander des avis. Félicitation à Kontre Kulture et à Soral.


  • #1653950
    le 30/01/2017 par liberatefratras
    Adios Manuel !

    Arrêtez à avec vos sondages, qui n’est que de la manipulation, commandés par les parties.
    Macron devant Marine Le Pen, ce banquier qui a permis de passer, de 40% à 10% , pour les heures supplémentaires , à condition d’être approuvé par l’entreprise. Mais en cas de menace de licenciement qui refusera.
    L’espoir est important en donnant des arguments à nos compatriotes.


  • #1653955
    le 30/01/2017 par P.V
    Adios Manuel !

    Il va falloir rembourser l’argent du Togo maintenant Manouel, tes maitres vont s’en charger !


  • #1653957
    le 30/01/2017 par coyoterevolte
    Adios Manuel !

    Deux lignes à rajouter à la bio déjà effectuée par Emmanuel Ratier. Bloquer les issues et appliquer la vraie justice. Et je crois que le boulot sera terminé.
    Sur le mur de sa cellule, on pouvait lire la phrase : "Nolan m’a tuer", un proverbe : "tourner le dos à la quenelle est le plus sûr moyen de s’en prendre une" et une maxime nébuleuse : "Un attachement éternel, en fait très fugace mais vécu comme perpétuel". Comme au Monopoly, la carte "communauté" peut aussi t’envoyer en prison. Un épitaphe possible : "Merde, quand même. Merde, tout court." Dossier suivant, la vie est courte.


  • #1653958
    le 30/01/2017 par Légèreté
    Adios Manuel !

    Parfois, dans de rares moments de la vie, l’être humain ressent un profond soulagement teinté d’une douce euphorie... Telle fut mon ressenti hier soir avec l’élimination de Valss.

    ER et Dieudo y ayant contribué, par leur consignes de vote, je vous remercie infiniment. Mais il faut rester sur la brêche car tout reste à faire et l’autre zoreilles de Dumbo compte bien s’accrocher à la vie politique tel un morback de l’Espace...
    Vive la France éternelle, son Peuple.


  • #1653961
    le 30/01/2017 par David
    Adios Manuel !

    Voila une bonne chose de faîtes maintenant il faut dégager macron !!!!


  • #1653963
    le 30/01/2017 par simon
    Adios Manuel !

    Ce qui est déprimant, c’est que le "système" n’est pas à court de bonhommes comme Valls. Il y a toute une légion d’arrivistes sans vergogne tous aussi médiocres les uns que les autres.
    Tiens ! Regardez à quelle vitesse ils nous ont trouvé un Macron. La "gauche moderne", assumant son libéralisme, c’était ce que portait Valls depuis des années et des années. Ben finalement c’est l’ex-banquier de chez Rothschild qui lui fait une espèce de queue de poisson, et Valls qui voit son créneau tant convoité lui passer sous le nez.


  • #1653964
    le 30/01/2017 par Camille
    Adios Manuel !

    Je suis très heureuse, plus tard nous verrons combien ce gouvernement criminel aura martyrisé la France, je dis plus tard car aujourd’hui nous le traversons avec toutes les blessures qu’ils nous restent. Merci à vous M. Soral et M. Dieudonné et E&R.


  • #1653965
    le 30/01/2017 par Bernard
    Adios Manuel !

    Mettons un point d’honneur à être charitable. Ne nous acharnons pas sur un adversaire tombé à terre sans quoi nous deviendrons semblables à ceux que nous combattons. Un pion vient d’être éliminé de l’échiquier - sacrifié plus exactement - et n’oublions que que c’est le Joueur qu’il nous importe de battre. Celui-ci prend soin de rester dans l’ombre afin de mieux tirer les ficelles de ses marionnettes. J’ai toujours pensé que Valls était quelqu’un de fragile - ce qui ne l’exempte pas de sa nocivité - et, par les failles de sa personnalité, les mauvais génies ont pris possession de lui. Gageons qu’au travers l’humiliation de sa défaite, il renouera avec l’humilité de la condition humaine et qu’il lui sera permis d’acquérir plus de discernement dans le choix de ses "employeurs". Le créateur est toujours plus détestable que la créature.

     

    • #1654055
      le 30/01/2017 par ProjetKO
      Adios Manuel !

      Parfaitement d’accord pour stopper l’acharnement sur le "petit" Valls.

      d’autant plus qu’à la reflexion, c’est maintenant MACRON qui a une autoroute dégagée devant lui.
      Fillon également à terre...Je ne vois plus comment MACRON ne deviendrait pas notre prochain président ;(

      Je pense que Macron/Attali ont gagné cette partie de billard, à 3 bandes.
      votre avis ?


    • #1654071
      le 30/01/2017 par Le Pen, vite !
      Adios Manuel !

      Ne nous acharnons pas sur un adversaire tombé à terre sans quoi nous deviendrons semblables à ceux que nous combattons.




      il a dû t’échapper que c’est Valls qui s’est acharné sur Soral et Dieudonné, avec une violence psychopathologique, et que tant qu’il le fera, il faudra lui répondre.


    • #1654130
      le 30/01/2017 par Eric
      Adios Manuel !

      La charité, c’est sur la base de motifs valables, sans quoi c’est de la bisounourserie. Et tout cela s’est limité pour lui à des huées plus que méritées, une baffe et un peu de farine, ce dont avec ses gras émoluments il devrait se remettre aisément et s’habituer mieux que nous au terrorisme. Je " crains " qu’une défaite, si cuisante soit-elle, non seulement ne change ce type en rien mais aussi et surtout, plus grave, que cela ne suffise pas à être certain que nous en soyons débarrassé. Perso, je donnerais volontiers mon obole à une souscription dont le but serait de payer quelques mètres carré de trottoir à ce malfaisant pour lui permettre de continuer à faire ce en quoi il excelle, mais sur un terrain bien moins nocif, à savoir le tapin.


  • #1653966
    le 30/01/2017 par awrassi
    Adios Manuel !

    Voilà une journée qui démarre super bien ... Cela faisait longtemps ! J’attends maintenant l’élection de MLP, pour une quenelle supérieure.Le FN est mon dernier espoir avant que les Français comprennent enfin que seul le communisme peut sauver l’humanité de la barbarie madmaxienne !


  • #1653973
    le 30/01/2017 par Jacques
    Adios Manuel !

    Manu, Chao !


  • #1653988
    le 30/01/2017 par Antidote
    Adios Manuel !

    Il va y avoir beaucoup moins de monde au diner du CRIF, l’année prochaine.

     

    • #1654002
      le 30/01/2017 par Manuel Valle
      Adios Manuel !

      Ne soyaez pas optimiste. Manu a une inscription VIP... éternellement gratuite


    • #1654024
      le 30/01/2017 par oemer
      Adios Manuel !

      ils seront remplacés vite fait. Mais il reste Attila, Macron et Alain Bauer.


    • #1654044
      le 30/01/2017 par Français Catholique
      Adios Manuel !

      Tous les hommes politiques sont conviés hormis ceux du FN pour l’instant et je prends le pari que simplet (Hamon) aura une très belle place dans cette table de vermine !!


    • #1654062
      le 30/01/2017 par agri
      Adios Manuel !

      Le comportement de Fillon et Macron face au diner du CRIF sera pour moi un test fondamental .
      N’étant pas un électeur FN et je ne suis pas le seul à m’informer pour autant sur E et R, il est bien évident que le flirt d’un de ces 2 candidats avec le CRIF sera pour moi rédhibitoire.
      Un candidat qui veut rassembler les français, ne peut pas assister à un diner de propagande communautariste .


  • #1653993
    le 30/01/2017 par GERARD R.
    Adios Manuel !

    Il paraît qu’au Q G de Manolo, on n’avait même rien prévu à boire. Radinerie ou pressentiment ??? LOL.


  • #1653997
    le 30/01/2017 par Lamarmotte
    Adios Manuel !

    Comme le dirai TRUMP dans son émmission....

    YOU’RE FIRED !

    Ou notre bon vieux Jim CAREY dans THE MASK....

    https://www.youtube.com/watch?v=ni-...


  • #1654003
    le 30/01/2017 par Manu aux allocs.
    Adios Manuel !

    Moi, c’est sa femme et ses enfants qui me font de la peine.
    Maintenant, ils vont être obligés de se le fader toute la journée, les pauvres.


  • #1654013
    le 30/01/2017 par Tanasta
    Adios Manuel !

    Jamais la victoire d’un candidat du parti socialiste n’aura été aussi jouissive ! Mais bon, désormais Benoît, tu es comme le "h" de Hamon, tu sers à rien !


  • #1654019
    le 30/01/2017 par adile111
    Adios Manuel !

    Ne criez pas victoire les gars ! Le Diable à plusieurs visages et rien ne lui est plus familier que de tromper la "piétaille"


  • #1654025
    le 30/01/2017 par Elie lozeille
    Adios Manuel !

    Alors manu tu t’es pris une valse ? dommage qu’il n’ait pas perdu avec 49,3 % des voix ! Ça aurait été la cerise sur le gâteau.


  • #1654031
    le 30/01/2017 par DePassage
    Adios Manuel !

    Adieu ?
    Pas si sur.
    Si hamon ou macron (voir meme mélenchon) passent, ils lui réserveraient bien une place de ministre quelque part.
    Et puis valls est hargneux, c’est pas ça qui va arrêter sa carrière politique.


  • #1654037
    le 30/01/2017 par Louis Delga
    Adios Manuel !

    Cà c’est fait ! La suite maintenant, car beaucoup de travail reste à faire pour combattre les autres candidats su système corrompu. Ni Mélenchon (quelle horreur !), ni Hamon, Ni Macron, Ni Fillon. Ce qui reste a plutôt intérêt à ne pas nous décevoir...

     

    • #1654111
      le 30/01/2017 par L’Ursu
      Adios Manuel !

      Mélenchon, Hamon, Macron, Fillon... .
      Merci de cette liste, qui m’a fait réaliser que tous ces noms de candidats finissaient par on, "comme ce petit vocable de trois lettres, pas plus...", dixit notre Brassens national... .


  • #1654039
    le 30/01/2017 par Caton
    Adios Manuel !

    Valls aura valsé deux ans sur le Capitole et il vient d’être précipité du haut de la roche Tarpéienne, sous les huées et à la satisfaction générale .


  • #1654049
    le 30/01/2017 par Judas Nanass
    Adios Manuel !

    Avoir voté Hamon hier matin et découvrir les résultats aujourd’hui, me fait penser à un suppositoire : ça fait mal au cul sur le moment, mais quel soulagement ensuite !!!


  • #1654050
    le 30/01/2017 par Henri
    Adios Manuel !

    Mine de rien, ça a été une belle journée, ce dimanche...

    - la France championne du monde avec les Experts
    - VallSS dégagé de la course présidentielle
    - Federer qui a enfin vaincu Nadal en GC et récolte son 18e GC (oui je sais il est Suisse, mais bon, c’est une excellente nouvelle pour tout fan de tennis !)
    - miss France élue miss Univers (alors ça je ne me l’explique pas, vu qu’elle est moche, mais bon, ne boudons pas notre plaisir !)

    Ah et, évènement légèrement moins historique : je suis retourné à la salle de gym pour la 1ère fois depuis plus de 2 mois ! ;-)

     

    • #1654103
      le 30/01/2017 par aus ecours jeanne
      Adios Manuel !

      Les Escrocs plutot, avec Karabatic et ses matches truqués ! La aussi remarque, il y a eu surement du bourrage d’urne !


    • #1654229
      le 30/01/2017 par Henri
      Adios Manuel !

      Ouais OK, il a peut-être fait des paris sur des matches...mais il n’empêche qu’il est sûrement le meilleur handballeur du monde et qu’il fait gagner la France !! Donc de là à qualifier toute l’équipe d’escrocs, faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain, quand même...


    • #1654677
      le 30/01/2017 par Eric
      Adios Manuel !

      D’accord avec vous Henri. Même si l’épisode évoqué est évidemment désastreux, il ne faut pas tout mélanger ni exagérer.


  • #1654098
    le 30/01/2017 par sylvie une française
    Adios Manuel !

    Valls a pris une gifle monumentale, j’en suis ravie mais lorsque je vois le nombre de Français qui ont voté pour lui, c’est incompréhensible.
    Que Valls évite de faire à nouveau parler de lui s’il a un minimum de fierté.
    Waouah ! Il a dû piquer une belle crise de nerfs. A présent, il aura du temps pour se calmer.


  • #1654106
    le 30/01/2017 par protana
    Adios Manuel !

    Vous savez, ne vous réjouissez pas trop vite, Valls peut encore faire chier.
    En effet, s’ils nous sortent une petite affaire à la Peneloppe Fillon pour Hamon, Valls peut se retrouver éligible à la présidentiel bien qu’il est encore 2em pour l’instant.

    Vous savez qu’ en politique, les affaires sales : rien ne s’oublie, rien ne disparait, tout se recycle.

     

    • #1654191
      le 30/01/2017 par Polo
      Adios Manuel !

      Je serais Hamon, je ferais gaffe de ne pas me retrouver au milieu d’un "attentat terroriste", ce qui aurait pour effet de propulser Valls à la candidature PS à la présidentielle...


  • #1654107
    le 30/01/2017 par Diego Alatriste
    Adios Manuel !

    Mais non, Jakubowitz, la caricature de Manolo et l’étoile dans le cul est dans le style de Charlie. Toi, la Fourest et tout la clique, vous devriez vous réjouir de voir que ce style est assez porteur...


  • #1654112
    le 30/01/2017 par oklez
    Adios Manuel !

    Mélenchon, Macron, Fillon, Hamon ça rime avec ..

     

    • #1654182
      le 30/01/2017 par Antidote
      Adios Manuel !

      Sion et francs-maçons.


  • #1654113
    le 30/01/2017 par Héliographe
    Adios Manuel !

    Gifle no 1, à Lamballe

    Gifle no 2, à France Inter

    Gifle no 3, administrée par des centaines de milliers d’électeurs (voire plus), la gifle qui envoie le petit caudillo quinteux au sol

    Y’a pas photo, c’est un grand jour !


  • #1654125
    le 30/01/2017 par Raynix
    Adios Manuel !

    Passer de 1er ministre à présidentiable, et retourner député au fin fond des cités de l’Essonne. Effectivement, ça doit faire mal au cul.

    Et si en plus il faut rembourser le Togo...


  • #1654129
    le 30/01/2017 par Le teuf
    Adios Manuel !

    Manuel..retourne en Israël !


  • #1654131
    le 30/01/2017 par mingus
    Adios Manuel !

    On ne m’avait pas prévenu que cette année noël tombait le 29 janvier ! :-)


  • #1654137
    le 30/01/2017 par mingus
    Adios Manuel !

    Quelqu’un se posait la question de savoir combien on avait pesé dans cette élection. Y a-t-il moyen de créer un compteur pour que chaque adhérent sympathisant qui a répondu à l’appel puisse le dire ?


  • #1654165
    le 30/01/2017 par missa
    Adios Manuel !

    "Honte à ceux qui souillent la démocratie", honte à vous les ploutocrates.


  • #1654167
    le 30/01/2017 par sylvie une française
    Adios Manuel !

    Tout simplement, à nouveau merci à E.R. pour toutes les infos et pour leur immense travail.


  • #1654217
    le 30/01/2017 par ADAM
    Adios Manuel !

    .."une étoile est née"
    cette caricature vaut mille discours.
    Il est définitivement foutu...marqué au fer bleu (oups rouge) de l’infamie et du "je roule pour..."
    Attention si Hamon n’arrive pas à rassembler il y a un risque que les PS soutienne aussi non officiellement Macron, un retour de Valls n’est pas impossible à la faveur d’un "accident" de parcours du Hamon.
    Restons vigilant


  • #1654230
    le 30/01/2017 par Henri
    Adios Manuel !

    Tiens, je m’étonne...personne n’a pris de photo d’un bulletin VallSS qui aurait servi de papier toilette (usage ô combien approprié...) ?? :-)

     

    • #1655136
      le 31/01/2017 par Oreiller d’Herbe
      Adios Manuel !

      Papier trop corrosif, un peu comme du papier de verre.... je ne m’y serais pas risquée.


  • #1654232
    le 30/01/2017 par lecteur Soralien
    Adios Manuel !

    pas si "veaux" que ca les Français ! peuple surprenant.. peut etre une surprise en 2017 ? dés ce matin Hamon semble dans le collimateur du système : entendre "Soral" "dieudonné" sur des matinées avec "Hamon", pas bon signe.


  • #1654276
    le 30/01/2017 par la main visible
    Adios Manuel !

    Hier c’est à manuel valls qu’a été appliqué "No Pasaran"


  • #1654277
    le 30/01/2017 par Pamfli
    Adios Manuel !

    Je garde le Bon pour VOTER lesprimairescitoyennes.fr, c’est collector !


  • #1654281
    le 30/01/2017 par Dominique
    Adios Manuel !

    E&R : Le véritable quatrième pouvoir.


  • #1654327
    le 30/01/2017 par TOTOR
    Adios Manuel !

    Bravo ! pour le nettoyage des écuries d’Augias !… Un 1er rayon de soleil brille à l’horizon. Oh Peuple de France, n’oublie pas, dans l’euphorie de ta victoire, qu’Hercule a œuvré dans la douleur et grâce à son "effort héroïque" il parvint à vaincre, tous les monstres (symboles des fléaux, des vices ou des forces du mal) qui croisent son chemin. L’heure est au 6ème travail  : « chasser & mettre hors d’état de nuire les terribles oiseaux de proie du Lac Stymphale », véritables rapaces voraces et insatiables se nourrissant de chair humaine. Hercule a constaté les terribles dommages que provoquent leurs attaques incessantes : non seulement les récoltes sont souillées par leurs fientes mais surtout les victimes picorées par les carnassiers se comptent par centaines lors de chaque assaut. Hercule mesure le désespoir des populations et, le cœur rempli d’une farouche détermination, il hâte le pas en quête de ces maudits oiseaux. Des personnes qui ont étudié finement les traces laissés par ces rapaces le guident mais il ne sait comment traverser le lac infranchissable pour les atteindre… Il est perplexe… Soudain, la resplendissante déesse Athéna (la sagesse) lui tend 2 objets en bronze après lui avoir indiqué du doigt la forêt ténébreuse et disparaît. Les 2 objets sont des « castagnettes » (Crotales, instrument à percussion)...bien sûr, même s’il était loin de posséder « l’oreille absolue », il fixe à ses doigts la paire de percussions, grimpe sur une colline et commence son concert. Le claquement des castagnettes, forgées par Héphaïstos, provoque rapidement un vent de panique chez les volatiles qui sortent de leur cachette dans un grondement indescriptible pour se lancer désespérément dans les airs. Hercule s’arme de son arc, tire une centaine de flèches ; les oiseaux tombent un par un sous les coups rageurs du héros, les corps s’abattent au sol, jusqu’au dernier. Le silence envahit de nouveau la contrée ; Hercule a vaincu les rapaces avec l’aide d’Athéna tjrs présente dans les moments difficiles. Beau travail à faire avant les élections 2017, pas de temps à perdre !... Aucun rapace cannibale ne doit plus commettre ses méfaits dans le secret et en toute impunité ! A cœur vaillant amoureux de la justice, la Providence répond toujours !


  • #1654391
    le 30/01/2017 par Gargamelle
    Adios Manuel !

    Devant l’éternel , manuel a prit un retour de manivelle , lui , qui ne voit que par Israël , il restera auprès de celle , qui lui sert des falafels et lui joue du violoncelle c’est une très bonne nouvelle , pour la FRANCE , nôtre chapelle !


  • #1654491
    le 30/01/2017 par Mickaël
    Adios Manuel !

    J’en connais un qui va retourner passer la serpillière à la mairie d’Evry. Bon débarras ! Valls n’est désormais plus rien, plus personne ne le soutient et cette élection le prouve. Il finira, comme son patron Hollande, dans les poubelles de l’histoire de France. Pour lui, la belle vie est bien terminée. Adios, El Blancos !


  • #1655064
    le 31/01/2017 par slider69
    Adios Manuel !

    Valls n’est plus l’étoile montante du Crif en ayant perdu tout ses pouvoirs .. Il revient à la case monsieur 5% ! rire
    Du coup le Crif va redéployer ces moyens sur macron histoire de reprendre la main ! Il s’agit d’assurer que le sbire BHL faiseur de guerres , soit assuré de garder son bureau à l’élysée. Merde ! quand Même !

    Bravo au site E&R !


Commentaires suivants