Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éjectons Valls de la présidentielle !

Le 29 janvier 2017, sortons Valls de la présidentielle ! Et que chaque bulletin de vote soit une gifle !

 

 

Dimanche, tous contre Valls ! Voir sur E&R :

La vérité sur Valls et sa politique,
chez Kontre Kulture :

Manuel Valls, le candidat d’Israël, voir sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1650651

    Benoit Hamon est marié à une femme d’ascendance juive espagnol, il est pro migrants, pro islam et a clairement un discourt anti patriotique.

    "..Quand je suis rentré à Brest, j’ai trouvé la ville très blanche. Pour être très honnête, j’ai même trouvé qu’il y avait trop de blancs puisque Brest est une ville sans immigration.."

     

    • #1650957
      le 25/01/2017 par SerenA
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Tu préfère l’autre qui est éternellement liée par sa femme à la communauté juive et Israël sans doutes.. ?! Merde quand même. !!


    • #1651080
      le 26/01/2017 par calmos
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Par étape, une chose après l’autre...


    • #1652854
      le 28/01/2017 par ailleurs
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Certaines mauvaises langues prétendent que "Benoit Hamon" n’est que la traduction de "Baruch Haïm" .


    • #1652933

      Tout comme son copain de troupe, mais qui lui est complètement possédé et va marteler les valeurs de la laicité avec une kipa sur la tête (on ne la voit pas bien en haut sur la photo, voir le passage à 2:10). Excellent, Valls dévoile tout et affiche clairement qui manoeuvre tout ça.


  • #1650670
    le 25/01/2017 par kamel
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    CE SOIR il va probablement dire qu’Alain Soral et Dieudonné ont appelé à voter contre moi, tant mieux ça fera une super belle pub pour E&R...
    Rester au centre du combat c’est vital....DÉGAGEONS VALLS de la présidentielle , c’est pour son bien car il est tellement stressé qu’il tremblotante de toutes parts


  • #1650674
    le 25/01/2017 par 0thon
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Ce montage ultra-condensé est une grosse gifle, chapeau bas !


  • #1650679
    le 25/01/2017 par pseud
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Dimanche, dites tous "adiós" à Manu "El Blanco" la tremblote !


  • #1650683

    Quand je vois la France qui a était menée par un zigoto pareil ,pour moi c’est dehors !! et après il faut s’expliquer .Parce que c’est trop facile de se présenter comme un homme neuf ,aux présidentielles (pas vu pas pris ) .Faut prendre ses responsabilités ou tout au moins les assumer un jour. Trop de questions se posent autour de ce monsieur,un éclaircissement serait le bienvenu ,malgré l’excellent livre D’ Emanuel Ratier " le vrai visage de manuel Valls "


  • #1650691

    L’éjecter, mais où ? Dans un autre pays ? Ils vont pas être contents. Dans l’espace ? On s’est pas encore faché avec eux, donc on va éviter. Donc où ? Où éjecter manu la tremblotte ? On va dire manu la tremblotte car manu la truelle, on est d’accord qu’avec sa tremblotte il démoulerait pas un château d’sable correctement le mec, et donc de là à l’affiner à la truelle...restons sérieux, cartésiens, et surtout, crédibles.
    Manu, tu vas sortir de l’Histoire de France, je te l’annonce, par le conduit des chiottes. Passe le bonjour à Dieudo quand tu le croiseras...et oui, vous allez vous croiser, pas vous suivre ! :D


  • #1650714
    le 25/01/2017 par Jacques Abel
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Comment fera-t-il avec Trump, si Dieudonné et Soral sont déjà au maximum dans sa répulsion ?

    La langue de ce mec parle sans l’accord de son cerveau.
    c’est un sac vide, ça tient pas tout seul, et ses soutiens le lâchent déjà, Hollande l’a envoyé à sa mort politique, c’est le seul coup de jarnac à la Mittérand qu’il aura su faire celui-là, alors félicitation quand même au replet. Parce qu’il faut le dire, cet histrion prêt à tout pour y arriver, y’en a marre !

    Ça n’a rien d’étonnant qu’il se soit refait la figure pour plaire à ses maîtres, allez survivre dans un pays comme le nôtre avec un passé de pur facho...

    Il est vraiment là le symptôme du mal de la France, ce sont ces étrangers pas propres sur eux, qui une fois qu’ils ont trouvé une certaine stabilité ici, font tout leur possible pour stigmatiser ceux étrangers comme eux, qui vont bien mais restent pauvres.

    Plus royalistes que le roi, ces gens ont un prix or, Mammon le sait !

    Casse toi, p’ov con !
    Une bonne parole de son père spirituel, tiens.


  • #1650733
    le 25/01/2017 par The Médiavengers
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    On y vient. Voter sert donc à quelque chose. Quand même !
    Mais la vraie claque, ce sera quand fleurit le muguet.


  • #1650734
    le 25/01/2017 par Liberté
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Ah ! les journalistes ne parlent plus que de Manu , ils sont
    déçus qu’ils ne soit pas le gagnant du 1er tour , ils pleurent
    tous les jours pour lui , ils n’ont pas compris qu’en vérité
    personne ne les veut à aucuns , ils auraient dû s’en douter ,
    s’ils étaient un peu dans la réalité , ils sont trop imbus pour
    l’accepter .


  • #1650745
    le 25/01/2017 par Махсуд Махкамов
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    C’est la première fois que je reçois une consigne de vote de ER... (J’ai aussi reçu des courriels).

    Ma réflexion était engagée dans une autre voie : j’aurais presque été prêt à voter Valls aux primaires pour mettre la pire chèvre comme candidat P-"S" et donc favoriser le populisme de gauche (Mélenchon, qui en plus pro-russe, donc mérite d’aller au second tour face à Marine). Ou alors m’abstenir pour enfoncer leur taux de participation.

    Hamon ? Lui aussi, comme Valls, appelle à censurer les réseaux sociaux, c’est un atlantiste, c’est un socialo sectaire qui défend les saletés comme le genre et la réforme du collège... Le seul à ne pas cracher sur Poutine et Trump était Benhammias, sur lequel j’ai porté mon suffrage au premier tour, histoire de lui donner un petit coup de pouce.

    Alors j’hésite. Je vais voir ce qu’en pensent mes amis pro-russes.


  • #1650746

    Même maigre, la revanche est un plat qui se mange froid.
    Allons dégager le traître Valls à leur mascarade de vote : vu la coutume "socialiste" de bourrage des urnes, il pourrait bien le faire passer quand même sinon !


  • #1650749
    le 25/01/2017 par Jeannobio
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    "Et ça empêche de se présenter au présidentielles". Ben oui.. Excellent tout simplement... Quand même, merde !


  • #1650753
    le 25/01/2017 par frederic
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Excellente condensé. Un petit regret cependant : J’ai du "bricolé" sur dailymotion pour partager la vidéo sur fb, impossible de partager la vidéo seule depuis le site E&R.

    En effet, il faut être conscient que le niveau de lobotomisation médiatique des gens fait qu’il ne vont même par regarder une vidéo, où la regarder avec un gros a priori, si on partage la page E&R avec la vidéo. Je me souviens de mon époque anti Le pen, où dès qu’on m’en parlait mes oreilles se fermaient sans même écouter les arguments, comme si c’était sale d’écouter.

    Quand je partage sur FB des infos que j’ai récupéré, j’avance masqué. Par exemple RT passe bien (mon frère qui lit "libé" like souvent les pages de RT que je partage... ;-) ). Je ne partage jamais d’info directement en provenance d’E&R.

    Une fois j’ai posté des message "je ne suis pas Charlie", dans la semaine trois amis d’enfance mon viré et quand je les avais au téléphone j’ai senti une certaine agressivité dans leur voix. J’étais dégouté de leur stupidité. Avoir partagé les meilleures années de ma vie (ma jeunesse), mes peines, mes joies, mes douleurs avec eux et qu’ils me crachent à la gueule parce qu’ils ne sont pas d’accord, ça m’a dégouté. Je me demande comment j’ai pu être ami avec des gens comme ça ! (excusez pour le hors sujet)

     

    • #1650813
      le 25/01/2017 par bastien le malin
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      je fais pareil, il y a 3 jours je suis tombé sur un type qui me disait que les média occidentaux vérifiait leur information. ben tant pis pour lui.


    • #1650853
      le 25/01/2017 par lighthinker
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Parfaitement d’accord avec ton analyse. C’est peine perdue de partager des vidéos provenant d’ E&R. Ce type de vidéo se destine qu’à ceux qui adhèrent aux explications d’E&R. Vous êtes dissidents alors gare à votre réseau de connaissance mais aussi votre poste !!!

      Si vous n’imposez pas physiquement, mettez-vous alors au même niveau que l’esprit grégaire .... N’oubliez jamais qu’un cerveau bien formaté bloque et fustige automatiquement lorsque l’on évoque le mot Soral, Dieudonné ou bien même dissidence.
      Pour étayer ses propos devant mes connaissances mal éclairées, j’utilise de préférence des vidéos mainstream car ils ne peuvent pas réfuter le rapport merdias.
      Aussi ; ne jamais prendre en appui des vidéos avec une musique apocalyptique en fond sonore. Moi-même n’ai aucune considération pour ce genre de montage. Un bon travail d’investigation doit se faire de la manière la plus neutre possible.

      Si vous n’êtes pas physiquement imposant (comme moi) alors soyez, devenez ou restez intelligent.


    • #1650900

      Je confirme. Moi c’est sur Twitter, Impossible de balancer la vidéo directement ou meme le lien du site.

      Obligé de trouver des moyens de contournements tels que : https://twitter.com/GTO75000/status...

      En fin en 2 heures je vois que la vidéo est passé de 6900 vues à 8000 à cette heure. Continuons jusqu’à dimanche.


    • #1650977

      Exactement, ça me fait mal de le dire mais ça serait plus efficace sans le logo ER.


    • #1651038
      le 25/01/2017 par Mkamel59
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Idem pour moi, beaucoup d amis ou relations n arrivent pas a écouter des que l on évoque Soral, Dieudo, Faurisson...
      J ai supprimé mon compte Facebook.
      Un tri dans les relations s opére naturellement.

      Je suis heureux de mieux comprendre les enjeux grâce a se site.

      Vive la République vive egalite et reconciliation


  • #1650815
    le 25/01/2017 par le gaulois
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    L’incarnation de l’Honneur dans toute sa splendeur


  • #1650830
    le 25/01/2017 par James
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Il y en a marre de Valls et sa communauté infiltrées anti-français, ils sont tous sionistes et mondialistes et marchent pour la cause du Nouvel Ordre Mondial : il faut que les français comprennent ca une fois pour toute !!!
    Nous devons trouver éjecter faire taire les anti-français une fois pour toute !!!


  • #1650831
    le 25/01/2017 par roberto
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Il faut envoyer les socialistes dans les poubelles de l’Histoire. Pour ma part je ne pourrai pas voter je suis à l’étranger. Pour rappel, hamon ne vaut pas mieux que la valls. Ils doivent tous dégager.....

     

  • #1650873
    le 25/01/2017 par Quintilliano
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Les commentaires sur le tweet de FDeSouche sont à vomir... Une réflexion dignes d antifas, c est dire. Leur virage ouvertement sioniste est incroyable de houtzpah... A croire que François s est converti à la religion de lumiere...ou alors son unique convocation (Affaire Panamza) au Palais de Justice l a définitivement vacciné.

     

    • #1651050

      Cà ne m’étonne pas du tout de Fdesouche ou bien pire de Rispote Laïque . Pour eux, il suffit d’avoir fait une déclaration débile contre le burkini, pour avoir l’image de celui qui va sauver la France.
      Tout cela me laisse supposer que le résultat sera beaucoup plus serré qu’on ne l’imagine. Les islamophobes ont leur candidat et ils viendront le soutenir en masse .
      Les sionistes ont aussi leur réseau et je peux vous dire, qu’ils vont le mobiliser pour tenter de sauver leur candidat .

      Vu comment E et R a pris position, si Valls passe, c’est nous qui prendront la gifle .


  • #1650890
    le 25/01/2017 par LoveNolan
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Manu la sens-tu ...


  • #1650894
    le 25/01/2017 par firmin
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Entendre sa voix c est entendre la haine , le regarder c est le fuir ! faisons le valser !


  • #1650910
    le 25/01/2017 par kantor
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Il manque la séquence du sketch « les ..... sont à l’avant garde de la République »....


  • #1650926
    le 25/01/2017 par La porte en bois
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Parler de laïcité une kippa sur le caillou, cela ne choque que moi ?

     

    • #1652961
      le 28/01/2017 par KADAFFI69
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Je ne suis pas français pourtant je suis choqué à la limite de gerber. Comment peut on insulter un peuple de cette façon et continuer à se montrer dans les espaces publiques. Peuple français !!! Ils vous ont volé votre révolution et guillotiné le seul protecteur du peuple qui était votre Roi. Combien de siècle encore allez vous laisser " ces étrangers" continuer à vous soumettre ?


  • #1650998
    le 25/01/2017 par Lydrax69
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Le temps de terminer « Triangulation » de Michel Drac, « le vrai visage de manuel Valls » arrivera bientôt. Merde quand même je suis lié à Kontre Kulture, quand même.
    Comme dit Francis Cousin : l’appareil du PS est arrivé en fin de course, c’est la phase terminale d’une idéologie aliénatoire.


  • #1651016
    le 25/01/2017 par STEF de MARS
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Pour sortir Valls de la présidentielle, c’est tout simple : y’a qu’à tirer la chasse.


  • #1651557
    le 26/01/2017 par BOUGE DE LA
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Ca sent la fin de règne...


  • #1651596
    le 26/01/2017 par Français Catholique
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Pourquoi choisir entre la peste et le choléra , entre Hamon qui limite trouve qu’il y a trop de blanc en France et l’autre taré de Valls qui veut limite rattaché la France à Israël, sérieusement les deux sont des déchets, ce sont des traîtres point barre.

     

    • #1651646
      le 26/01/2017 par durandal
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Par stratégie.

      Hamon enlèverait mécaniquement des voix à Merluchon s’il se maintient (il s’y est engagé). Et ne représente qu’une alternative peut crédible à l’ultra-libéralisme ambiant.
      Autrement dit c’est bon pour Marine.


    • #1652883
      le 28/01/2017 par Godwin
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Tout à fait d’accord.

      Et un point capital que beaucoup ici semblent oublier : en votant lors de ces primaires, vous contribuez à financer le Parti socialiste. (La même remarque était d’ailleurs valable pour la primaire de la prétendue « droite ».)
      Pas un centime dans la poche de la mafia légale, pas une caution pour ce sinistre spectacle à gogos.


    • #1652959
      le 28/01/2017 par tomtom
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Hey les gars on ne fait pas de stratégie avec des partis moribonds, cet appel pour voter hamon n’est qu’une querelle d’ego.
      Ce qui va se passer si vous votez c’est que mécaniquement vous allez gonfler le nombre de votant et donc relancer l’intérêt de ce parti aux yeux des puceaux de la politique qui y verront une renaissance. D’ailleurs le PS se pressera de dire que la participation est un succès.

      Et franchement voter pour hamon qui veut encore plus d’immigration je préfère encore plus aller me pendre.
      On est français on est droit dans nos bottes et on ne joue pas à ces petites manoeuvres politiciennes.


    • #1652966
      le 28/01/2017 par Pépère Chouinchouin
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      @Durandal Le vote Hamon retire des voix à Melenchon d’accord.
      Mais la seule chance pour que Marine devienne présidente n’est t’elle pas qu’elle se retrouve face à Melenchon justement au 2nd tour des presidentielles ? C’est à mon sens le candidat le plus clivant...
      Si on part du principe que l’acces au 2nd tour est acquit pour Marine et que les gros scores face à elle seront Fillon, Macron, ET Melenchon, alors il faudrait justement
      voter Valls demain pour laisser une 4 voies à "la gauche de la gauche" (car Valls est considéré comme de l’aile droite au PS).
      Si je divague pour certains dans mon raisonnement, j’attends d’eventuels arguments contraires.


    • #1652982
      le 28/01/2017 par fredon
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Voter aux primaires a plus de poids qu’aux élections
      faites le calcul
      et mettre une grosse claque électorale a Valls ça vaut tout l’or du monde
      l’idée c’est de l’évacuer, de plus le faire éjecter par Benoit Hamon c’est encore mieux
      Pour ce qui est du financement du parti je ne pense pas que leur donner deux ou trois millions de plus ça va les sauver ou les aider, il faut savoir qu’ils prélèvent a la source depuis longtemps
      Donc je vote des deux mains Benoit Hamond parce qu’une défaite de Valls ne suffit pas
      une humiliation est nécessaire pour qu’il comprenne qu’il ferait mieux de se mettre à bosser dans le privé au lieu de se goinfrer sur le dos de l’état et de s’empiffrer de farine et de tartes bretonnes...


  • #1651789
    le 27/01/2017 par Dam Ned
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Hamon soulève la question du revenu universel. C’est une question essentielle. Bientôt, grâce à l’automatisation, il suffira d’un seul homme pour produire l’alimentation nécessaire pour en nourrir 100 000. Que vont devenir les hommes qui n’auront pas de travail ? Il faut totalement repenser le rôle du travail et de l’argent dans la société. Certes Hamon n’a pas forcément les bonnes réponses mais il a le mérite de créer le débat.

     

    • #1652907
      le 28/01/2017 par ursus
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Et si on refusait l’automatisation et la robotisation à outrance ?
      L’homme n’étant pas fait pour l’oisiveté, donc :
      - la guerre,
      - le travail,
      - la dépravation.
      Moi, je choisis le travail !
      Et surtout ne pas oublier que le travail est un des socles du christianisme !
      Le revenu universel (rien que le non déjà ?) va dans le sens du mondialisme, de la finance internationale (une forme de mise sous tutelle)...
      Quand j’étais jeune, j’avais du mal à comprendre ce que me disait ma mère "Arbeit macht frei" (elle était alsacienne). Mais aujourd’hui, j’ai compris. La liberté n’est pas de faire ce que tu veux mais de réclamer ce que l’on te doit !!!
      Le jour ou on te le retire ton revenu universel, tu fais grève ?
      J’en ai vraiment de plus en plus marre d’être obligé d’expliquer des évidences...


    • #1652985
      le 28/01/2017 par la porte
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Hamon c’est le système. Le revenu universelle je suis d’accord, chaque humain apporte des ressources différentes à la communauté et certaines d’entre elle ne sont pas remerciée par de l’argent, MAIS le système rends l’argent obligatoire, donc il faut en donner à ceux qui ne veulent pas jouer avec le système.

      Mais dans notre contexte actuel le revenu universelle rendras les gens plus passif. Si tout le monde mange à sa faim il n’y auras pas de révolution et on resteras esclaves-salariés.


    • #1653321
      le 29/01/2017 par goy pride
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Le travail est indispensable au bon équilibre psychologique de l’homme. On ne peut pas s’épanouir en passant sa vie à jouer aux jeu vidéos, à se masturber sur youporn, à mater à longueur de journée films et show télévisés en streaming, à faire du skateboard, à jouer au basket, à se prendre pour un cyber activiste parce que l’on a lâché son petit commentaire "subversif" sur facebook... et à fumer du cannabis 16 heures sur 24 afin de lutter contre la dépression inhérente à un mode de vie aussi dénuer de sens...la plupart des hommes ne peuvent s’épanouir qu’en s’investissant dans une activité économique qui leur donne le sentiment de construire leur vie tout en contribuant à la prospérité de la communauté dans laquelle ils évoluent.
      Dans une société équilibrée le travail doit apporter un sentiment de satisfaction similaire à ce que peut apporter au jardinier le travail de la terre pour produire des fruits, légumes et belles fleurs. Pour un jardinier employer un ouvrier ou un robot qui le remplacerait dans cette tâche n’aurait aucun sens car le sens de sa vie c’est produire par lui même des fruits et légumes et le plaisir qu’il en retire. Certains rétorquerons que automatisation, lubie capitaliste pour éliminer le facteur humain encombrant, permettra de libérer les gens de ces boulots répétitifs, ennuyeux et n’offrant pas de possibilité d’épanouissement personnel...certes mais plutôt que d’automatiser ces boulots abrutissant il serait tout simplement plus sages de les éliminer en revalorisant le travail artisanal. Par exemple il n’y a aucune nécessité à fabriquer à la chaîne des chaussures avec des ouvriers contraints d’exécuter 8 heures d’affilées des tâches répétitives, on peut très bien envisager un retour du noble métier de cordonnier où l’artisan peut s’épanouir dans une activité où il maîtrise l’ensemble des étapes nécessaires à la production d’une paire de chaussure...il n’y aucune nécessité d’avoir des exploitations agricoles de 1000 hectares et plus, on peut très bien envisager, et il est même désirable d’un point de vue de la protection de l’environnement, de recouvrer le modèle agricole traditionnel avec ces petits paysans travaillant sur des exploitations agricoles de taille humaine pratiquant la polyculture, intégrer de manière harmonieuse dans le paysage, interagissant avec le monde naturel non pas selon un mode de compétition mais de coopération, produisant des produits sains pour le marché local...


    • #1653333
      le 29/01/2017 par tomtom
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Ton projet pour l’humanité c’est la bulle à vie ?
      Heureusement que t’as aucun pouvoir de décision.


    • #1653569
      le 29/01/2017 par Bromélia
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      A ursus,

      Cela fait plaisir de voir une saine colère mais je crois que c’est un peu plus subtil.
      Tout d’abord Dam Ned à tort en disant que 1 gars nourrit 100 000 autres. Claude et Lydia Bourguignon nous le rappellent ici, ce n’est pas de l’agriculture mais une stérilisation des sols. Cultiver comme il se doit nécessite de passer du temps dans son jardin et surtout d’utiliser ses sens et son cerveau ce que la machine est encore tout à fait incapable.

      Ensuite il ne faut pas confondre Travail et Emploi. L’emploi est une institution capitaliste dans laquelle le travail est au service de l’intérêt d’un capital privé. Cela s’appelait « usure » et c’était proscrit à une époque où les rois avaient des valeurs chrétiennes. Le problème n’est pas que des robots fassent des tâches aliénantes, le problème c’est que cela se fasse au bénéfice de l’usure plutôt qu’au bénéfice d’une socialisation de la valeur produite. La redistribution d’un revenu pour tous permettrait de ne pas accentuer les inégalités de l’usure.

      Ceci dit, je comprends votre vergogne par rapport dimension anthropologique et morale du travail. A mon avis soit on revient à une société moins complexe où on est plus autonome par rapport à son travail ou on envisage un salaire à vie (comme le définit Bernard Friot) plutôt qu’un revenu universel. Vous me direz que ce n’est qu’un tour de passe-passe avec les mots. Non, le salaire à vie serait modulé non pas en fonction de l’emploi mais en fonction du travail évalué par ses pairs (ou par des corporations comme au moyen âge). Si vous cultivez un jardin, vous travaillez, si vous éduquez des enfants vous travaillez etc… mais vous ne serez pas forcément employé. Le salaire à vie serait la contrepartie de ce travail à vie.


    • #1653903
      le 30/01/2017 par kalel
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Qui ne voudrait pas travailler , rien que pour sa dignité et sa liberté ?J’ai bien dit travailller, pas être un esclave surtaxé et prisonnier... Ce n’est pas le revenu universel qu’il faut, c’est payer dignement les travailleurs sans que les prix explosent... Tout simplement profiter un peu de son travail. Impossible ? Et bien alors il faut complètement changer le système économique et faciliter l’accès au travail et aux diplomes. Impossible aussi ? Alors il ne faut pas s’étonner des conséquences et de l’assistanat.


  • #1652257

    Il n’y a pas de souci à se faire, Valls et Hamon sont juste là pour faire de la figuration. La finale c’est "Macron vs Le Pen", c’est pas nous qui décidons, c’est Attali.


  • #1652861
    le 28/01/2017 par kantor
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Plus que quelques heures...je trépigne d’impatience...

     

    • #1652949
      le 28/01/2017 par Charles Manson aux Oscars
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Tout pareil : jamais eu autant envie de voter, depuis 2013 j’attends ce moment ! Oubliez pas de rappeler à vos familles et amis de la nécessité absolue de voter ! Il en va de l’avenir de la France !


  • #1652967
    le 28/01/2017 par Anonyme
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    à 3"40… Et alors ça empêche d’être candidat… Quel mépris pour le peuple… Le pire c’est que certains Français veulent voter pour cette marionnette de vous savez Qui…


  • #1652984
    le 28/01/2017 par dieudostar
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    éjectons éjectons ce pompeux cornichon !


  • #1653045
    le 28/01/2017 par hmj1937
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    L’un et l’autre sont passés par les jeunesse socialistes que MITTERAND, en grand connaisseur, qualifiés d’école du vice.


  • #1653254
    le 29/01/2017 par Diego Alatriste
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    N’étant pas français je ne pourrai pas voter, mais mon épouse est à fond pour le dégager. Avant d’aller à la Sainte Messe, en latin, nous irons éjecter -moi en support- mon "compatriote" ; qui n’en est pas un puisqu’il appartient à la bourgeoisie catalane. Une élite separatiste et libéral-libertaire de surcroît. Finalement, Valls est un déraciné, comme ceux qu’il adore...


  • #1653277
    le 29/01/2017 par Berrichon
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Fait !
    Un bulletin Hamon ce matin dans l`urne . Modeste contribution , avec l`impression toutefois de m`être fait avoir , en contribuant de 1 Euro à financer la campagne du PS ...


  • #1653291
    le 29/01/2017 par ProtégeonslaPalestine
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Pensez-vous qu’un vaccin plus performant contre la rage puisse être mis au point avant qu’il ne soit trop tard ?


  • #1653345
    le 29/01/2017 par kamel
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Allé hop je sors et je vais voter contre Valls...


  • #1653349

    Les juifs sionistes ne servent que leurs intérêts quand un de leurs disciples trop zélés tente de prendre le pouvoir sans leur autorisation alors ils l’écartent du champ des possibles.

    De facto, ils placent à la tête d’une institution, d’une organisation ou d’un pays, les politiques les plus mauvais avec souvent beaucoup de casseroles au cul sachant qu’un jour lorsqu’ils appuieront sur le bouton qui déclenchera la faiblesse, le politique chutera tandis qu’un autre servira aux sionistes de marches-pieds car le redevable les remerciera aux centuples en leur offrant tout sur un plateau. Les sionistes ne se salissent jamais les mains, ils trouvent toujours une marionnette avec laquelle jouer. Valls leurs offra les lois les plus scélérates ayant trait à la sécurité, aux mesures répressive de façon à bâillonner aux prétextes les plus fallacieux leurs opposants les plus farouches. Macron est l’ultime arnaque des sionistes car ambitieux, carriéristes, obnubilé par son image aux tendances bique et bouc. Cet homme de synthèse que préparent les sionistes pour détruire la politique afin de capter et voler ce qui reste à voler, à escroquer, à acheter à l’euro symbolique le labeur, le label, le produit et l’entreprise que des hommes brillants ont créés. Il n’y a pas un pan qu’ils n’exploitent : les sionistes ont un homme de paille partout où ils peuvent faire du business, où il y a un os à ronger.

    Hamon sert de marchepied à Macron, Fillon-Mélanchon élus pour grignoter sur l’électorat FN ce qui donnera un duel Le Pen/ Macron où Macron sortira vainqueur. Le but ultime de l’arnaque sioniste, jouer un pion dans chaque partie (Valls (primaire PS), Fillon (primaire LR), Macron-Mélanchon en électron libre), les sionistes agitent ce savant mélange pour savoir comment la mayonnaise prendra ; qui il en ressortira. Ils pousseront, alors, damneront le pion ayant les faveurs du peuple : la démocratie violée en action. Voilà comment fonctionnent les juifs sionistes. Leur tactique est aussi simple que cela.


  • #1653368
    le 29/01/2017 par cordialement dans ton
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    ayé manu ! a voté dans ton c*l !

    bisou manu !


  • #1653381
    le 29/01/2017 par Mojo Risin@yahoo.fr
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    A voté.
    Deux précisions : essentiellement des vieux dans le bureau de vote. Ensuite, l’assesseur n’avait pas l’air d’aimer le Shoananas qui sortait de mes écouteurs...

     

    • #1653421
      le 29/01/2017 par fadge
      Éjectons Valls de la présidentielle !

      Perso, j’avais mis mon T-Shirt manches longues "Maitre Quenellier",
      en tenant l’enveloppe de la main gauche, j’ai amené ma main droite tendue, doigt serrés, contre mon épaule en glissant l’enveloppe dans l’urne.
      Ca a été un grand moment, qui valait bien 1 euro.


    • #1653512

      Il ne faut pas dire " A voté " dans ce cas mais " A glissé ".


    • #1653603

      Ah les commentaires !!!! Je me régaaaaaale !


  • #1653413
    le 29/01/2017 par Dominique
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Voter pour Hamon. Manu, avec l’oseille, prends toi un billet d’avion pour aller voir Bibi.


  • #1653423
    le 29/01/2017 par Liberté
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Qu’est-ce que je m’amuse à lire les commentaires.....le Manu , il
    en prend plein les dents.....fier comme il est , il doit rager.....trop drôle !

     

  • #1653425
    le 29/01/2017 par Hamon_pas_Ramon
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Ce type a pu dire "par ma femme, je suis éternellement lié a la communauté juive et a israel" sans qu’aucune journalope ne s’en indigne (ce qui valide l’emploi de cette contraction).
    Déjà associé le pays colonisateur israel et la communauté juive, grosse erreur qui va a l’encontre des intérêts des juifs, dommage pour eux j’ai envie de dire, ensuite vous imaginez un élu français marié a une musulmane qui dirait un truc du même genre "par ma femme, je suis éternellement lié a la communauté islamique et a l’Arabie Saoudite", cela serait scandaleux et disqualifiant comme ca aurait du être le cas avec Valls.
    Cette fameuse "fumeuse" phrase n’a en apparence aucun sens, comment être lié par sa femme de manière éternel alors qu’un divorce et hop c’est fini, surtout qu’il n’a pas d’enfants avec elle. Une chose par contre que j’ai trouvé très étrange, c’est le prénom de deux de ces fils qui sont clairement d’origine hébraïque et pourtant issu de son premier mariage, peut-être un hommage a des ancêtres chuetas dont Valls est un patronyme connu ? En tout cas, je n’ai pas pu faire le lien n’ayant pu remonter que jusqu’en 1800 mais tout ceci laisse perplexe donc principe de précaution, votons Hamon.


  • #1653436

    j’ai voté en amont histoire de ne pas devoir le faire en aval...

     

  • #1653472
    le 29/01/2017 par Pguyair
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Et pan ! Encore une petite claquounette ce matin pour manu la tremblote !
    devoir citoyen accompli !


  • #1653474
    le 29/01/2017 par Hamon_pas_Ramon
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Hamon et Valls, deux types qui objectivement sont des rigolos, on veut de vrais élites.
    Ces deux gars ont été diplômés d’une licence d’histoire dans les années 90, un bac+3 a l’age de 24 ans, qu’est-ce qu’ils ont foutus je mes suis demandé et ce n’est pas un parcours au sein d’un parti du système qui bonifie les personnes a part en technique de communication et encore c’est de moins en moins vrai désormais, heureusement pour eux qu’ils ont été de bons militants PS depuis respectivement l’age de 19 et 17 ans sinon ils seraient au mieux professeur de lycée, au pire chômeur.
    Devenir président, c’est comme devenir français : une braderie.

     

  • #1653475

    J’ai fait 3 km à pied pour aller voter contre El Sionistador, et on m’a dit que je n’étais pas au bon bureau de vote. Quand j’ai demandé où je devais aller, on m’a dit qu’ils ne savaient pas car je n’étais pas sur les listes, il est vrai que je déménage de temps en temps et que je portais mon tee-shirt Chaud Ananas...

     

  • #1653479
    le 29/01/2017 par marmotte
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    J’ai voté pour la liberté et contre Valls. Espérons qu’il ne passe pas.
    Le problème ensuite c’est Macron... du gros poisson... hélas !


  • #1653486
    le 29/01/2017 par David
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Voilà, c’est fait, j’ai voté Hamon.


  • #1653494
    le 29/01/2017 par noname
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Vu que hamont n’a aucune chance à la présidentielle, je me demande s’ils ne vont pas truander les votes pour faire passer valls...

     

  • #1653534
    le 29/01/2017 par globul
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Un euro la gifflette ? C’est donné !

    Moi qui pensais ne plus jamais voter pour la gauche de gouvernement...

    Mais lourder un “Isr-Alien-é” à la sénestre tremblotante, c’est de l’hygiène publique !

    Une pensée émue pour toute l’abnégation de feu Emmanuel Ratier, qui commence enfin à trouver sa digne récompense...

    La rue Broca devrait être rebaptisée “rue Emmanuel-Ratier”.


  • #1653592
    le 29/01/2017 par jean zerien
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Je viens de mettre ma quenelle à Manu la tremblotte à Arleuf 58430 (Morvan fief socialo )


  • #1653601
    le 29/01/2017 par omerre
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    ca y est le valls a sa quenelle marcel hamont aurait 56 a 60 % ,
    quel bonheur , une seconde gifle et là tu va porter plainte contre les electeurs qui doivent etre tous des fascites ahahahhha

     

  • #1653606

    La journaliste de Buzzfeed Asma a pu voter 4 fois.


  • #1653611
    le 29/01/2017 par Giustizia
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Chers Français, je viens d’entendre au TJ de Suisse romande que 2 millions auraient déjà voté et que le score est très serré en faveur de Hamon, ce qui veut dire que c’est grâce aux votants de E&R que Valls va être dégagé, énorme............


  • #1653612
    le 29/01/2017 par anogia
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    Manuel Valls, je cite "est entré à la Maison de l’ Amérique latine, par un porte dérobée".

    Oui, mais par qui ?


  • #1653616

    Je suis curieux de voir comment il va "rebondir". Le camp sioniste sera-t-il reconnaissant malgré l’échec ?

     

  • #1653644

    19h33 : Le controversé Mohamed Sifaoui toujours présent dans les coulisses chez Valls....

    Il bouffe à tous les rateliers ce Valls


  • #1653652

    CHAMPAGNE !!!!


  • #1653663
    le 29/01/2017 par philippe
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    C’est officiel, à cette heure Manu est redevenu pro palestiniens.

    Adieu Manu el blancos, viva Manu el paloss.
    Un siège de député en Essonne vaut bien une messe.


  • #1653675
    le 29/01/2017 par Azaros
    Éjectons Valls de la présidentielle !

    C’est fait, salut Manu la tremblotte !


  • #1653970

    Dans une circonscription il obtient 49.3 des votes. Un signe ^^


Commentaires suivants