Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Théo : la dernière audition de la "victime" met à mal la version officielle

La dernière audition du jeune homme, grièvement blessé d’un coup de matraque aux fesses à Aulnay lors d’une interpellation, met à mal la version du pantalon volontairement baissé par les policiers.

 

[...]

Pour Théo, l’intention des policiers était claire. Ses premières déclarations publiques et à trois reprises sur procès-verbal ne laissaient pas de place au doute. Mais, selon sa dernière audition dont nous avons pris connaissance, des contradictions sont apparues avec les images de vidéosurveillance. Des approximations pointées d’ailleurs par la juge d’instruction chargée du dossier. Celles-ci ne remettent en cause ni la réalité de la blessure ni sa gravité, mais relativisent la qualification de viol et la thèse des vêtements baissés.

Le 3 mars dernier, dans le bureau de la juge, le jeune homme reprend le déroulé des faits. La magistrate lui relit ses premières déclarations datées du 2 février. Un fonctionnaire lui aurait « enfoncé le bâton dans les fesses après avoir écarté le caleçon sur le côté » pendant qu’un autre lui « tenait les jambes », un troisième le maintenant « légèrement incliné debout ».

Cependant, sur la base des vidéos et des constatations effectuées sur le caleçon percé de Théo, la juge remet en cause cette version d’un sous-vêtement écarté au préalable. Lui explique ne pas se souvenir d’avoir mentionné un tel fait. « Comme je vous l’ai dit, la première audition, je n’étais pas en état », se défend Théo.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr  

 

L’affaire Théo, sur E&R :

La destruction de la France par le mensonge et la manipulation,
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1687830

    "Victime de la mode."

    (titre de MC Solaar, un rappeur français consensuel des années 90).

     

  • Théo ou la batte de la victoire ! Ils sont ou tous les glands qui ont soutenu cette racaille ?

     

    • Racaille n’est pas un choix, il découle de la construction sociale d’une nation, d’un pays. Une racaille est par définition ; pauvre, vie dans des cités dortoirs et est peu ou pas éduqué (instruction). Il peut donc avoir un comportement typique mais la cause de ce comportement tire sa source de la construction de la société et donc des décideurs (Président, députés, banquiers, Union Européenne,..). En opposition, on retrouve des Racistes dans toutes les classes sociales, il s’agit bien d’un choix sauf quand il découle d’un conditionnement. Ex : Dans éducation d’un enfant


    • Mince. Je viens de voir que l’un de ces inénarrables énergumènes s’était finalement pointé (voir plus bas) alors qu’évidemment la décence voudrait qu’ils disparaissent à tout jamais. C’est un sacerdoce à la limite du négationnisme à ce niveau-là ! :-)


    • Mince, il est encore là !


    • #1688032

      "Racaille n’est pas un choix"

      Connus à l’époque du collège, deux frères, d’origine maghrébine, habitant la cité pourrie du coin.
      - L’un est devenu radiologue (médecin spécialiste des techniques de l’imagerie médicale : clichés radio, échographies, scanners et IRM).
      - L’autre fait des aller-retours en prison (spécialiste des établissements pénitentiaires, en tant que résident).

      Les parents, analphabètes, travaillaient dur, des boulots de merde.
      Chacun des 2 enfants a choisi son destin.
      Il n’y a plus que la mère qui va voir son fils en prison, et parfois, une des soeurs.
      Le père ne veut plus en entendre parler.
      Le frère radiologue hausse les épaules et/ou pousse un soupir.


    • @congolais
      Désolé mais "racaille" peut être un choix conscient.
      Par exemple : choisir de traficoter dans la cité plutôt que se lever tous les jours pour aller bosser et pour un "salaire" plus intéressant.
      Je me souviens que vous aviez été au soutien de Théo au début de l’affaire... Débarrassez-vous de votre communautarisme et vous verrez les choses différemment !


    • La caricature de la culture de l’excuse poussée aux confins du déni. Comme dirait Audiart, une synthèse ! :-)


    • Le couplet des vilains racistes qui organisent le chaos social dans les banlieues...peut mieux faire ça sent le réchauffé.
      Pour info, la misère ne se cantonne pas dans les banlieues et leurs barres HLM. Dans certains patelins de provinces, désindustrialisation et abandon des politiques ont fait plus de ravages que dans ces banlieues que beaucoup semblent prompts à défendre, en pauvres victimes de ce système patriarco-racisto-catholique.


    • La " haine ", manquait plus que ça pour compléter le tableau ! Oser parler du conditionnement médiatique s’agissant des autres ... alors qu’il en est lui-même la plus parfaite illustration. Et invitant enfin, toujours les autres bien entendu, à produire des efforts qu’il est incapable de produire lui-même. On se fait rembarrer par tout le monde pour cause d’énormités mais c’est pas grave on a raison quand même et on continue, droit devant comme un c..
      Comment dit-il déjà ? Ah oui, lamentable !


  • Il y a des personnes influençables dans ce pays , la presse le gouvernement savent se servir de çà ,comme certains "artistes" qui feraient mieux de se taire et d’avoir un peu plus d’humilité surtout lorsqu’on est impopulaire pour ne pas dire mauvais .Cette histoire est intolérable et invraisemblable dans un pays de droit ,surtout quand on ne respecte pas la République Française .Le premier garant est le président de la république ,mais pour çà ,faudrait-il encore qu’il y en est un .MLP dépêche toi !!

     

  • L’affaire Théo ou comment retourner un trafic de drogue international, trafic d’influence et détournements de fonds publics en acte raciste par la Police française. Ils sont forts au PS, ils sont vraiment forts.

     

  • Il ferait mieux d’invoquer Léda et son cygne, ça serait presque plus crédible.


  • Une chose à dire : très courageuse la "victime", pour rester dans son lit sur le dos, depuis le début, alors qu’il aurait eu l’anus perforé, si je me souviens bien ?
    Je crois que meme le plus brave des hommes du monde, à sa place, serait en convalescence forcée sur le ventre.


  • Ça me fait penser aux "cellules psychologiques" imposées en urgence aux victimes ou aux témoins traumatisées sur les lieux d’un crime. Aide psychologique ou programmation pour leur incruster une "version officielle" ?


  • donc en résumé, comme pour l’affaire omar raddade, et en etant taquin on pourrait remonter a l’affaire dreyfus..., on a un delinquant-criminel qui se retrouve a juste titre avec la police sur le dos, qui ment effrontement, et un mouvement communautaire se souleve par pur tribalisme (la parole du coreligionnaire est crue contre toutes les preuves juste parcque le suspect est de leur clan....) et qui accuse les francais de "racisme" alors que le systeme francais repondait avec justesse a une infraction grave voire gravissime en diligentant une enquete...

    bref rien de nouveau....les francais doivent aimer se faire traiter de racistes par des groupes infiniment plus racistes qu’eux, c’est pas possible...parceque c’est toujours le meme schema...

    alors cela s’explique par le fait que le peuple francais est le peuple qui refuse le plus le concept de racisme et de xenophobie, mais il faudrait apprendre a ne pas se laisser embobiner et a identifier d’ou viennent les chantages pour renvoyer les tribalistes dans les cordes...ca commence a bien faire, on est ridicules la...

     

    • @ zuleya
      vous avez remarqué cette tendance également...
      Le racisme bien compris est la préférence, à priori, pour sa race plutôt que pour une autre...
      J’explique le "à priori" : c’est-à-dire sans être plus informé sur la personnalité de l’individu.
      Comme disait un philosophe du début du 20e siècle "Le racisme (comme décrit ci-avant) est nécessaire pour un peuple conscient de lui-même"... Ce qui n’exclu pas les autres composantes ethniques de ce même peuple.


  • Bon au moins le Pharisien a fait un article sur ce petit con (article incomplet sans doute, ça doit être encore pire qu’on ne croît. Déjà parce qu’hollandouille s’est mouillé, les journalopes y vont sûrement molo)


  • La version officielle est la suivante : Le policier a exercé une violence excessive et non nécessaire (Violence policière) contre un individu causant une blessure et une déchirure de 10 cm à son anus. Des éléments d’enquête pouvant également qualifier cette agression de VIOL, il est donné à la justice d’en définir les éléments constitutifs.
    Alors, baisser la culotte ou la trouer intentionnellement pour pouvoir enfoncer la matraque dans le fion de la victime, on tombe ici dans les petits jeux juridiques qui vont permettre au juge, selon ses tendances et les pressions qu’il va subir, de déterminer au choix, le caractère intentionnel ou pas du viol car viol, il y’a bien eu (viol de l’intégrité physique) par l’introduction de la matraque dans l’anus de la victime qui constitue en soit un crime pénal grave.
    Retour à l’affaire Théo et aux faits. Fini les errances, la diffamation et la distraction sur la filiation de la victime, l’escroquerie présumé de son frère, et autres affirmations entendu ici et là qui peuvent être vrai ou pas mais qui n’ont absolument rien à voir avec l’affaire Théo.

    Beaucoup d’hypothèses et rien que des suppositions fruit de toute la propagande médiatique qui a tourné autour de cette affaire. Je répète, l’affaire Théo c’est l’affaire d’une agression policière sur un individu.

    Si être le fils ou le neveu d’un ministre est un problème alors portez plainte !!

    Si son frère a reçu des subventions pour animer son association de quartier et qu’il a des difficultés a en justifier l’utilisation et si quelqu’un en a profité, ils sont condamnables mais le vrai problème est le suivant : Qui a octroyé ses subventions et sur quelles bases ?? Interrogez vos hommes politiques !!!

     

    • non c’est un petit escroc qui s’oppose au travail de la police sur une arrestation qui ne le concernait pas et qui s oppose ensuite a son arreqstation en frappant les policiers...
      ce qui se passe ensuite est de sa responsabilité...

      et le fait de se faire ensuite passer pour un ange devant les cameras montre que ce type est un menteur et un manipulateur...moi a partir de la je le crois par exemple capable de provoquer sa blessure tout seul pour accuser la police...

      depuis quand on frappe sur la police chez toi ?

      l’aggression c’est lui qui l a faite et on va pas pleurer...

      a partir de la il ny a meme pas de debat car plus aucun travail policier ne sera jamais possible si on admet qu un escroc frappe sur la police et l’empeche de faire son travail...

      j espere qu il sera poursuivi pour son aggression sur la police, qui est un acte gravissime, qu il fera une peine de prison exemplaire, qu il rembourse l’argent volé, et qu apres il sera expulsé de notre pays...cela suffit de nous prendre pour des c.ns...


    • @Zuleya. Lamentable, encore des suppositions, aucun argument, juste la haine qui transparaît de vos commentaires et le pire c’est que, cela n’est pas votre nature mais le conditionnement du traitement médiatique de l’affaire Théo. Relisez mon commentaire, relisez le votre et ensuite, faite l’effort de réfléchir par vous même..


    • Congolais non il ny a pas de "haine" dans mes propos.

      Mais il y a un moment ou tu dois être ferme et ne pas accepter de laisser les choses déraper.
      Face à ce genre de problème, si un jeune quel qu’il soit accuse la police d un fait aussi grave, il est absolument normal qu’il y ait une enquête. Jusque là on est d’accord j’espère. C’est d ailleurs ce que tous les francais ont dit. C’était la position de jean marie lepen au début de l’affaire qui disait par exemple qu en effet des bavures existent et il faut savoir ce qui s est passé. (Déjà la il y a très peu de pays au monde qui ont cette attitude.je suis pas sûr qu’un jeune sénégalais aurait été traité très bien dans les mêmes circonstances au mali)

      Jusqu’aux résultats de l’enquête et meme apres, aucune violence et aucune émeute n’est acceptable. Évidemment.

      Si l’enquête relève que ledit jeune est un voyou, qu’il a attaqué la police, alors la c’est plié et il faut aucune pitié. Ses mensonges ont coûté très cher et ont mis toute la police en danger.
      Il a provoqué une baggare contre la police et cela a dégénéré. C’est son problème si il a la moindre blessure. A mon avis dans ces circonstances d attaque les policier auraient été en droit de se servir de leur arme. Si tu ne donnes pas entièrement raison à la police a ce stade, aucun voyou dangereux ne pourra plus jamais être appréhendé.Car ce sera la loi de l’anguille et les gens refuseront la moindre arrestation. Il faut être logique et voir les conséquences. Et les errances de hollande sont scandaleuses. Ce type est une calamité.



    • Mais il y a un moment ou tu dois être ferme et ne pas accepter de laisser les choses déraper.




      Porter l’estocade dans les jambes (c’est pas règlementaire) et que cela se termine par une matraque dans l’anus voilà ce qu’on appel un dérapage !! Qu’il est son froc qui tombe et qu’il ai accusé dans la lutte, à tord.. que les flics est tirés dessus n’y changera rien...

      Qu’il lui coupe la main à ce Théo si il est coupable de détournement d’argent destiné à des jeunes enfants habitants dans des zones à forte délinquance. Mais arrêtez de nous enfumer..

      Si il y a bien eu un accident comme les flics l’ont attestés.. puisque c’est eux qui finiront par le faire hospitaliser.. si les médecins n’ont pas mentis... les chirurgiens et l’hôpital n’ont pas raconté des cracs vous devriez vous inquiétez de ce genre « d’accidents ».. À moins que le fait que Théo soit un délinquant rend acceptable les bavures ?

      Quant à votre opinion concernant l’affaire Omar Raddad et ici cette matraque dans le cul on est en droit de se demander si vous faites vraiment preuve d’objectivité ? Parce que nous sortir l’histoire d’être objectif sur les mauvaises conditions de travail des fonctionnaires dans les quartiers difficiles ou le fait que Théo est un délinquant est une misérable tentative d’accuser de laxisme voire de laissez faire total ceux qui estiment possible que des forces de l’ordre commentent des bavures.. Bavures que la hiérarchie de la Police, franc-maçonne jusqu’au trognon et alliés de premier choix du PS (grand orient de France) se sont empressés de couvrir.. pendant que le patron du Ps, l’homme mimolette s’est recueilli au pied de la victime.. Le Ps, le changement c’est maintenant (autrement dit comme la gestuelle : on vous entube des deux côtés..).. Dès que ça devient sophistiqué.. il y en a qui ne suivent plus.. Ce genre de débat reste très intéressant...


    • @Peter

      Il n’y a pas eu de bavure policière, jusqu’à preuve du contraire. L’agresseur s’est pris un coup à un endroit fragilisé par une sodomie précédente en se battant contre des policiers. Ce sont les risques du métier de délinquant. Comme se faire défoncer l’anus par des dealers quand on a balancé...


    • Peter a partir du moment qu une baggare de rue (c’est a dire en dehors d’un ring ou dun octogone et sans arbitre) est lancée, tout peut arriver et cela se fini la plupart du temps par une blessure. C’est indéfendable de débattre sur une "bavure" si un voyou agresse la police en premier lieu.

      Pour Omar radad , je faisais référence à la réaction de sa communauté qui a d emblèe pris fait et cause contre la police française qui était à priori "raciste" selon eux.
      Avec les mêmes indices, si le suspect avait été chinois, aucune personne de la communaute marocaine n aurait crié au racisme et c’est bien en cela que c’était une réaction tribale sans aucun lien avec les faits. C’est tribal si on défend bec et ongle une personne même si on la suspecte d être coupable et qu on sait qu’elle est traitée normalement par le système. Faire sortir un coupable par mépris du système.

      En étudiant le dossier radad, je pense en effet qu il etait coupable mais surtout qu il n’y a pas eu de traitement différentiel de ce monsieur par la gendarmerie ou la justice francaise. Je n’ose imaginer le sort d un gaulois dans les mêmes circonstances au Maroc. Un "blancos" qui massacre une vieille dame de la bonne bourgoisie marocaine dans sa cave avec un faisceau de preuves pointant le français...

      De meme Un petit gaulois qui aurait agressé la police francaise comme le "petit theo" aurait eu la même mesaventure que lui et je l’aurait pas défendu non plus. Si ce n’est que normal premier ne se serait pas déplacé.


    • La " haine ", manquait plus que ça pour compléter le tableau ! Oser parler du conditionnement médiatique s’agissant des autres ... alors qu’il en est lui-même la plus parfaite illustration. Et invitant enfin, toujours les autres bien entendu, à produire des efforts qu’il est incapable de produire lui-même. On se fait rembarrer par tout le monde pour cause d’énormités mais c’est pas grave on a raison quand même et on continue, droit devant comme qui de droit.
      Comment dit-il déjà ? Ah oui, lamentable !
      Et l’indécrottable Peter, le partenaire de glisse obligé :-), d’en rajouter une couche.


    • @lePenVite,
      ah bah ouais... je la connais cette histoire là... Toutefois... Jusqu’à preuve du contraire la justice enquête justement sur des soupçons de bavures envers les fonctionnaires de police.

      D’ailleurs, LOL, la plupart des gens, vu l’invraisemblance d’un tel accident pensent qu’il y avait bien là un acte déplacé en vue d’humilier ce délinquant... Ça reste un geste particulièrement indécent (si la culpabilité du policier est prouvée).

      On avait plus l’habitude des caïds qui trop sure d’eux se faisaient refaire le portrait.. J’ai pas entendus trop de gens chouiné quand un délinquant glisse sur une peau de banane.... se prendre une matraque dans le cul, il faut l’admettre comme acte vexatoires, c’est bien plus original et inattendue !!

      Si tu veux tu peux aussi nous refaire la narrative de Omar Raddad ça m’a l’air très intéressant comme tendance !...

      J’ai aussi toujours été opposé à la pratique de coller une affaire quelquonc sur le dos d’une crapule (comme je l’ai déjà entendus) sous prétexte que la justice le laisse dehors malgré une bonne dizaine d’affaires non résolus.. Je suis assez vieux jeu comme ça... j’ai l’impression qu’une punition doit bien être signifiée avant d’être imposée...

      Et même si pour rien au monde je ne participerais à l’application d’une peine de mort... je reconnais l’utililité, voire parfois la nécessité d’appliquer ce genre de châtiment... N’empêche qu’un bâton dans le cul ça me semble aller à l’encontre de la dignité humaine... Une guillotine malgré le côté sanglant, si le coupable n’est pas exposé comme une bête de foire ça paraît très expéditif... et bien plus respectueux.




    • @Zuleya,
      Pour Omar radad , je faisais référence à la réaction de sa communauté qui a d emblèe pris fait et cause contre la police française qui était à priori "raciste" selon eux.




      Ouais mais t’invente... la communauté maghrébine n’a pas fait un pet d’oiseau à ce sujet... Si il y a bien eu le roi du Maroc (R.A.S car prérogatives habituelles) impliqué dans la défense du pauvre bougre c’est bien par rapport à l’indignation générale devant l’invraisemblance de certains détails comme la faute d’orthographe, au deuxième essais, cette fois ci mieux écrit.. D’ailleurs la fiche Wikipédia est particulièrement bien référencé pour voire comment les enquêteurs ont orientés certains éléments dans leur enquête... comme les témoignages... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aff...

      ps : je ne suis pas dupe, t’essaye de coller la narrative racialisée à l’excès d’OJ Simpson sur notre Omar Raddad qui fut un non événement...


    • peter, comme tu le dis, le roi du maroc est un exemple et pas des moindres.... Un de mes camarades de classe etait marocain et il etait tres remonté, criant a l’injustice, donc cela fait deux...et avec toi ca doit faire trois si je compte bien...si le roi du maroc a fait pression sur chirac c’est bien que c’etait important aux yeux des marocains en general.
      je t accorde que cela n a pas fait le meme foin que l’affaire theo, mais le fond du tribalisme me semble assez clair et l’embalement mediatique a été considerable.

      j’ai pris ces affaires en exemple car ce n’etait pas des acharnement policiers et judiciaires et la manipulation tribale etait flagrante car apres enquete et reflexion il n y avait pas d’injustice...

      l’affaire rodney king est un cas typique de bavure policiere avérée (en effet cela existe et je ne defend pas les bavures), mais meme dans ce cas la il doit y avoir une enquete, les policiers sanctionnés, et pas des emeutes avec des dizaines de morts avec la complicité des medias.


    • @lePenVite,
      je connais l’histoire d’un mec excèdé après une agression violente qui est supposé reconnaître son agresseur parmi quelques mecs là derrière une vitre sans teint... La parade ne donne rien.. pourtant on lui souffle à l’oreille celui qui méritait d’être mis à l’ombre.. Une mascarade de justice. C’était plein de détails jusqu’à la vétusté des locaux. Le mec excèdé ne regrette rien.. Moi, je plein les gens qui doivent travailler dans de telles conditions.. ça n’est pas de la rigolade.

      J’ai vu un flic viking de deux mètres dimanche dernier chopper par le falzar un clando pickpocket pour l’amener au post.. j’étais particulièrement content... il y a six mois de ça alors que je discutais avec un vieux des écouteurs sur la tête, ce même clando avec ses potes s’étaient approchés anormalement de ma zone de sécurité... plutot confiant devant ces tapettes j’avais mis ma main sur le porte-feuille mais je n’avais pas remarqué la subtilisation de mon IPhone... Je n’ai aucun problème avec les flics qui font leur boulot, bien au contraire..


    • @Peter

      Dans le cas de l’affaire Luhaka, les policiers étaient en train de bien faire leur boulot quand une espèce de sauvage les a attaqués. J’aurai bien aimé t’y voir, à leur place. C’est facile de donner les bons et mauvais points quand on n’a pas été dans la bagarre et qu’on n’a pas reçu de coups.


    • If you can’t stand the heat get out of the kitchen ?...

      Vous nous accusez de « sentimentalisme »... alors qu’on ne parle que de bon sens et d’efficacité ? Mine de rien ça fait des années qu’on a plus ou moins la même conversation... Qui de nous deux est le plus remplis d’affects ? Qui de nous deux s’impose un clivage ?

      Je ne compte pas les points... de façon froide et réfléchi (j’admets l’irrationnel quand le sang circule vite..) je parle de ce qui me semble, à moi peter Sellers (simple témoignage anonyme) l’approche la plus raisonnable... IMHO...


    • peter sellers, je sais pas trop a qui tu t adresses, donc jusqua plus ample detail je te repondrai sur le meta message...sur un detail...
      dans les post precedents sur cet article, comme tu parles de "nous lesmagrebins", je note que tu te presente (a nouveau) comme un francais de branche, et c ’est evidemment parfait.

      le seul probleme est que dans une conversation précedente il ya quelques mois, ou j’avais rapporté le fait que tes opinions etaient en rapport(comme tout le monde) avec ta religion et ton origine ethnique en l’occurence du magrheb, tu m’avais traité de mytho et tu avais suggéré que j’etais tellement dans ma conscience ethnique que j’avais révé cela, que certe l’une de tes soeurs avait fait un marrriage exotique mais que toi tu etais franco-anglais de souche, limite si je ne devais pas avoir honte d’avoir inventé cela...

      bref tu t’etais moqué du monde,héhéhé ....mdr...si c’est pas jouer sur le clivage et la manipulation...

      non seulement tu es communautaire, au point de te placer du coté des voyous contre la police (en parlant de bavure policiere dans le cas du pauvre petit theo apres tout ce que l’on sait desormais), mais ensuite tu passes en mode furtif quand on te met devant ce fait et c’est la pleurniche de denonciation des francais racialistes...champion du monde...

      .keep on fighting man...you re delightful...


    • @Zuleya, va apprendre à lire pour commencer... Ensuite, ai je le droit de ne pas trouver intéressant ce que tu racontes ?


    • Oui oui peter. Mais d autres pourraient trouver que le mensonge et la manipulation ne sont pas si intéressants que cela...mdr...Cela a tendance à couper tout intérêt à une discussion...


    • J’attends également un démenti concernant le fait qu’il y a de nombreuses videos ces dernières années montrant dans les manifestations des policiers-casseurs déguisés en casseurs...

      Le fait est que Buisson a révélé que notre ami de droite Sarkozy avait instrumentalisé des manifestations où l’on voyait des Banlieuesards ados s’attaquer à des bobos ados*.. avec la non assistance des forces de l’ordre et les agents provocateurs qui vont bien pour mettre l’étincelle... relire chez Kontre Kulture, Gustave LeBon La psychologie des foules..

      J’attends également la thèse complotiste qui présente le grand Théo comme un simulateur.. soit sous pression d’un chantage vu l’escroquerie familiale de détournement de fond publique, soit par des liens France-Afrique en coordination avec le PS pour maintenir la banlieue en sous-développement (« organiser » l’incurie... c’est tout un métier)...

      Vu l’invraisemblance d’un tel accident (la matraque se glissant par en-dessous).. les soupçons que ce soit le résultat d’une bavure policière est ce qui coule de source.. l’autre scénario possible et il est tout autant probable (voire c’est celui que je préfère) : l’hôpital et les chirurgiens sont dans la combine... Ainsi que les policiers qui prétendent avoir fait hospitaliser Théo... travaillant en réalité pour l’homme mimolette et ses réseaux...

      Le changement c’est maintenant : il faut se souvenir de la gestuelle... La manipulation est multiforme, elle doit servir plusieurs desseins...

      *j’ai observé chez le intellos bobos une vraie fissure quand ils ont vu leurs enfants devenir des proies.. Les jeunes de Banlieue qu’ils ne soient pas très employables au vu de leur ghettoïsation culturels c’est pas bien grave vu que ça donne l’avantage à leur progéniture qui connaissent bien mieux les codes sociaux et culturels des winners.. mais que les sauvageons s’attaquent à leur enfants c’était vomitif... Au-delà des manipulations des réseaux Sarkozistes, il y avait là une droite revancharde voulant châtier la gauche au bons sentiments...


    • Peter, en effet je vais devoir retourner à l’école pour reapprendre a lire parceque pour l’instant en lisant ton message #1688621 je constate que tu répondais à mon message précédent et tu le trouvais donc suffisamment intéressant...je t’ai pas forcé...
      Mdr...

      Mais merci car tu prouves par l’exemple le point que je cherchais a démontrer. Les francais s’interdisent le communautarisme et si il y a un probleme (comme cette histoire abracadabrantesque de policiers accusés d’être tellement violents et xénophobes qu’ils sodomisent les petits re-nois innocents), ils ne défendent pas bêtement leur police mais exigent une enquête, et si elle avait donné raison à theo ils auraient eu aucune pitié contre le policier coupable, bien qu’il soit l’un des leurs...

      Et à côté de cela on a des communautaires comme toi qui malgré l’enquête s en-têtent dans leur revendications ridicules(comme si cette histoire de theo avait été fomentée par sarkozy ou je sais pas quoi...Et comme si la police française était autre chose qu incroyablement laxiste, et les francais civiques et humanistes en font les frais et vivent dans une insécurité grandissante...) et qui se font prendre en flag de mensonge et de manipulation mais qui demandent aux autres d apprendre à lire de façon meprisante ... encore une fois tu finis en slip...Mais bravo pour la combativité...


    • @Zuleya,
      t’es vraiment médiocre ou tu as vraiment besoin d’apprendre à lire ??!... pour l’instant tu devrais me remercier d’être ici le seul à t’adresser la parole.. N’empêche que ce que tu dis n’a vraiment rien d’intéressant.. mais comprends tu au moins le Français ?..

      Concernant le cancre qui a déboulé dans son lycée pour se venger de ses camarades.. il n’a trouvé finalement qu’un arabe (qu’il ne connaissait pas d’ailleurs) pour lui tirer dessus..

      Avec un père ancien représentant dans la région du Front National, je crois qu’il y a en ce moment même le lobby des couscousières et des fabriquants de merguez qui pensent à boycotter la fabrique des babouches dans le sud de la France pour créer une pénurie et en conséquence une grève générale des boulangeries dans l’hexagone..

      Attends toi à ce que les maghrébins utilisent à fond leur côté tribal (je te fait l’honneur de te citer) pour faire chialer la ménagère de 50 berges.. l’affaire de Omar « Radar » ça sera du pipi de chat abreuvé au thé à la menthe à côté du bordel anti-raciste qui se prépare... ou pas...

      La réalité et la fiction c’est deux choses un peu trouble dans ton esprit de Zulu ?


    • Peter tu te rends compte que sur cette page seule, en dehors de moi, tu t es pris 2 personnes (eric et lepenvite) dans les jambes ? Et personne ne soutient un de tes messages jusque là ?
      En revanche il me semble que par exemple ursus m’etait plutôt favorable....

      Je ne suis pas interessant certes, mais pourquoi tu t en-têtes ? Encore une fois je ne t’ai pas forcé même si j apprécie la conversation tant que tu ne rêves pas de violence suspecte.

      Pour enlever une ambiguïté, je préciserai que je faisais precedemment référence à ton message clintonien "if you cant stand the heat..." où tu parlais personnellement à quelqu’un en disant que cela faisait des années que vous aviez la même conversation tous les deux, et honnêtement je n étais pas sur que tu t adressais à moi ou à lepenvite. Plutôt que de lever l ambiguïté (ou d aller apprendre à ecrire) tu pars bille en tête. ..

      Enfin je vais te rendre ton pantalon parceque tu vas prendre froid en slip comme ça...a plus peter...Sans rancune...


  • Donc Théo aurait menti sur son mensonge ??
    Mais c’est normal parce-que :
    « Comme je vous l’ai dit, la première audition, je n’étais pas en état »
    D’accord....


  • La pleurniche victimaire comme projet de société.
    La racaille au pouvoir a soutenu un projet suicidaire de promotion d’un black lives mater sorosien en choisissant un canasson
    chargé comme une mule.


  • J’adore l’expression "le petit Théo" employée à plusieurs reprises par le "témoin" !

    Le "petit" Théo, il fait quasiment une tête de plus que les policiers.

     

  • #1688349

    En tous cas une ou deux semaines après son "viol", la "victime" paradait pour les photographes, vautré de tout son long dans un canapé avec une déchirure anale de 10 cm ?..
    Il a de la chance car pour une seule petite hémorroïde de la taille d’une noisette, mon frère est resté au lit durant 8 jours - et sur le ventre - car la position sur le dos était impossible et celle sur le côté la pire de toutes !..
    J’ai bien l’impression qu’un jour ou l’autre on apprendra que ce brave garçon avait peut-être eu un comportement pas très clair avec ses petits camarades de jeux, et que ceux ci s’étaient chargé de le punir en lui faisant subir le supplice du pal comme on avait pu le voir faire dans l’excellente série de "Shaka Zulu" il y a une 20taine d’années ?..
    En tous cas et à titre personnel, je ne crois pas un instant aux salades que les médias ont tenté de nous faire ingurgiter durant 15 jours concernant cette piteuse affaire ...
    Tout finissant par se savoir, je ne doute pas qu’une fois de plus nous ayons quelques surprises dans un futur relativement proche !!!


  • Une histoire de trace de pneu sponso par Pirelli.


Commentaires suivants