Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Agression de l’OTAN : des Russes répondent en chanson !

 

 

 

Piotr Matrenitchev et Vika Tsyganova chantent C’est ma Patrie :

 

Piotr Matrenitchev interprète Ce que l’OTAN et l’Union européenne nous ont apporté :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça c’est envoyé !!!
    Excellent !
    Vive la Russie !


  • #1042289

    National Anthem of Novorossiya ...

    https://www.youtube.com/watch?v=vJc...


  • Quenelle Caviar Made in Russia !!!
    Qui dit mieux !!!


  • Un peu plus mélodieux que Rihanna !


  • La musique russe , c’est quelque chose quand même
    Super !!!!!!!
    de tout cœur avec vous ....


  • Trop bien comme musique et comme message :D


  • "Des Kouriles à la Transnitrie" : une pierre dans le jardin du Japon, et l’Ukraine doit redevenir russe ! Jadis les Pangermanistes disaient : "Tout ce qui a été allemand doit redevenir allemand" . Aujourd’hui, depuis 1991, les Panrusses disent : "Tout ce qui a été russe (ou "soviétique") doit redevenir russe ".

     

    • #1042513

      Hé ! C’est bien là le problème ... L’UE n’aurait pas été aussi conne, les Panrusses n’auraient alors pas autant le vent en poupe. Ils ne sont populaires que parce que le peuple Russe se sent attaqué (à raison, je pense). Il faut y voir là une réaction naturelle. Les vrais extrémistes, ceux qui ont allumé la mèche, ceux qui sont responsables de cette situations de m***** ce sont les pro-UE. Tout simplement. Vous voulez ne plus entendre de chants guerriers provenir de l’autre-côté de la frontière Russe ? Alors il faut sortir nos extrémistes à nous qui inquiètent au plus haut point les russes qui étaient pacifiques jusqu’à maintenant.


  • #1042318

    toute la symbolique est là.
    la nation, la famille, les enfants, les amis autour d’un sympathique brunch avec un air joyeux et patriotique sans être guerrier et enfin une référence à la sainte Russie et à Dieu.
    Tout ce que l’oligarchie mondialiste déteste est présent dans ce clip malgré 75 ans de communisme. L’espoir est donc permis pour la France si nous agissons avec conviction et exemplarité et si bien sur la Providence nous donne un guide à la France pour remplir à nouveau les églises et mettre en avant l’humain, la famille et la patrie. Inchallah


  • "De Kamtchatka à ODESSA" : l’Ukraine doit redevenir russe !

     

  • La voix du gars est incroyable ...


  • A la libération, nous chanterons !

    Et non... Avant la libération, chantons !

    Hahahaha ! Merci à la communauté russe !


  • #1042324

    Ou sont les patriotes français musiciens (non pas le rap, j’ai dit des musiciens ), pour mettre un peu du baume au coeur au dissidents qui en ont bien besoin.

    Allez les troubadours, sortez vos guitares et accordéons et que la fête des patriotes commence


  • #1042326

    Merci à Piotr Matrenitchev et Vika Tsyganova


  • "D’Alaska et jusqu’au Kremlin" : l’Alaska c’était "l’Amérique russe" jusquà ce que les US l’achètent 7 millions de dollars en 1867 . Les Russes s’en sont débarassés : ils craignaient que leur présence en Alaska ne déclenche une guerre avec l’Angleterre installée au Canada .


  • "On reprend ce qui est à nous !" : et d’abord le territoire russophone annexé par l’Ukraine .


  • Vive la France, Vive la Russie....

    Il y en a plus sur leur table que dans mon frigo (un vrai festin)

    L’American zioniste way of life incarné par les multinationales impérialiste US de la mal bouffe entre autre, et leur outil d’asservissement : Banque, Complexe militaro-industrielle, Major pseudo Culturel n’ont aucun avenir en France...


  • Beau pied de nez dans tous les sens du terme .Les paroles sont superbes et la musique aussi.
    Et en plus ils chantent trés bien.


  • Un russe qui me donne des frissons alors qu’il critique l’occident dans lequel je vis. Un russe qui me rappelle le bon sens du patriotisme. Et quel talent pour le faire, quel environnement familial aussi !
    Amis russes, merci !


  • Vive la Russie vive les russes et que dieu protège Mr Poutine !


  • Vive les toiles cirées sur la table !
    Vive les Babouchka !
    Vive la sainte Russie !


  • Quoi ?
    Des enfants d’une mère et d’un père, non achetés sur Ebay ? Pire une famille qui partage un repas autour d’une table ? Un papa, une maman et leurs enfants ? Pas de parent 1, 2,..de partouze avec…aspirateur, chihuahua ? Aucun isolé ? Pas de métissé ?
    Aucun(e ?) femme à barbe ! Pas d’homme enceint(e ?) ? Quel manque de liberté ! Une véritable prison, cette Russie !
    C’est totalement réactionnaire, d’un autre temps : jouer ainsi avec un accordéon c’est bien la preuve de cette stagnation car pas une seule boîte à rythme, aucun sampling, ni de spotligh, pas même de plateau télé et de super animateurs vedettes bavards, mais filmés dans une cuisine ? Une cuisine, mais quelle horreur ! J’imagine que ce sont ces femmes qui préparent à manger pour leur mari, leurs enfants : regardez l’autre esclave de son enfant qui s’en occupe, qui le porte en jouant avec, pas de nounou pour le faire c’est dégradant ! Sans travail au foyer, feignasse !
    Pas coca, ni de mac do, aucun cornflakes, sans OGM ? De la nourriture fait maison ? N’importe quoi ! Et pourquoi pas faire la vaiselle en plus !
    Pas d’hôtel mais des gens qui chantent l’amour pour leur culture la main sur le cœur dans la joie et en famille ?
    Aucun dépressif ?
    Quel manque de modernisme ! De Progrès ! Fascisant, limite limite anti, anti, antisémiiiiite !

     

    • #1042614

      Excellent, vrai et drôle.


    • #1042871

      Et en plus, Piotr porte un "marcel", alors qu’il aurait pu s’habiller avec autant de recherche et d’élégance que ravi dynovitz, arborer la coupe de cheveux de botulenti-lévi, chanter comme joey star ou maurice benguigui, profiler ses bajoues à la meyer habib prolongées du goitre de Môsieur Aziza, en roulant des yeux exorbités comme elisabeth lévi. Là il aurait eu tout bon.
      Manque aussi les traces de coke dans les narines, une rolex en or pour plaire à séguéla et un pantalon à 1 jambe pour attali.


    • J adore et j ai beaucoup rit !
      Mille fois raison cher ami .


  • #1042406

    Magnifique sens du patriotisme aussi rythmé que mélodieux qui change des "nique ta mère" " fuck la police" et "sales céfrancs" de nos musicaux "Fronçais".
    Nos merdias nous ont obligé à regarder les Russes comme des arriérés vivant dans un pays poubelle sous la dictature d’aparatchiks, force est de constater que nous sommes les "bonobos" semi-esclavagisés d’occident, nourris de saloperies industrielles, endoctrinés par les filousophes communautaires, listés par "il y a trop de quoi" et vampirisés par toutes les mafias.
    L’horreur économique, sociétale et humaine s’installe durablement en occident.

     

  • Fabuleux ! Enorme ! Vive la Russie ! Vive Poutine !


  • Magnifique ! Très belle chanson, très bien chantée, rythmée, poétique, entraînante, patriotique ! Le genre de chanson dont on aurait bien besoin, nous aussi ! Le Peuple Russe est décidément un peuple plein d’esprit et à l’âme fraîche, je n’ai vraiment pas envie que la France se brouille avec eux !


  • Un coup de pied à la mondialisation ! Il faudrait que nos musiciens nationalistes français en fasse autant (contre l’OTAN et les U.S) la réponse de Dieudo peut-être ? Le peuple répond au peuple !! par dessus le tête de nos gouvernants , c’est une perspective qui me réjouit .


  • Exellent !!
    A diffuser sur écran géant au Parlement Européen !


  • #1042450

    J’ai visionne la premiere et j’ai eu les larmes aux yeux ; une grande joie dans le coeur ! Deja j’adore la musique russe, et cette ode a leur patrie avec la petite famille autour de la table, c’est magnifique !


  • "Notre terre nous a été donné par Dieu" qu’ils disent... Non ? Ca ne saute pas aux yeux de tout le monde que cette conception des choses pose problème ? Que c’est la même idée qui sévit chez les sionistes fanatiques en Israël ou chez les coupeurs de tête islamistes ?

    Sinon c’est vrai qu’ils chantent bien...

     

    • #1042712

      Quand vous occupez une terre qui auparavant n’appartenait à personne, c’est la vôtre.
      ON peut discuter sur certain très peu peuplé mais en l’occurence les russes se sont défendus contre les mongols et on finit par conquérir cDes espaces quasi vides sur les mongols.
      Vos exemples ne remplissent pas les critères ci-dessus


    • Leur terre leur fut donnée par Dieu, de même que l’Afrique aux africains, les Amériques aux amérindiens, etc... Ce que l’homogénéisation planétaire en cours est en train de détruire.
      Si je vais en Afrique, c’est pour voir des noirs de culture noire ; ça c’est beau. En Chine, je veux voir des chinois, sur leur terre depuis des millénaires. Ce sont les différences qui nous enrichissent, ne l’oublions pas. Le problème est qu’en mélangeant tout le monde on détruit les différences !
      Promouvoir les différences pour mieux les détruire ; tordu, efficace.


    • Et alors ? La France aussi nous a été offerte par Dieu à nous les fils des Francs. La France Fille aînée de l’Eglise, cela ne vous évoque rien ? Pour le beau pays des joyeux drilles de la vidéo on l’appelle encore la Sainte Russie, vous percutez, ou bien…


  • Quenelle Russe très sympathique :D


  • OUI au doit du peuple russe à disposer de lui-même, NON au droit d’Israel à disposer du peuple russe .


  • Quand je vois cette bonne humeur communicative d’une famille russe, ça me rappelle combien de bêtises abject ont été dis sur le peuple russe durant la guerre froide. Ils existe aussi un peuple russe chaleureux et convivial. Viva la russia !!!

    PS : N’écoutez jamais BHL, si le diable devais avoir un visage à coup sur il ressemblerai à cet assassin notoire qui incite partout à la guerre.


  • #1042536

    Quand un mec de campagne chante et joue mieux que tout nos "artistes" a la TV, quand une femme est encore une femme, bref encore une preuve de la déchéance de l’Occident...

    Allez, une petite recherche avec YT sur Katyusha (Катю́ша).


  • a mes freres russes , honneurs , dignité et courage.


  • Ne voyez-vous donc pas que les enfants sont terrorisées, on sent la peur dans le regard des adultes, ne voyez-vous pas que plusieurs soldats de l’armée Russe sont derriére avec leur mitraillettes, ne voyez-vous pas la crainte dans les regard de toutes cette famille :) Selon BHL si l’armée n’avait pas été là pour les obliger à chanter ce dont il n’avaient pas envie, ils auraient chanter nous ne voulons Plus de Poutine notre Dictateur, la Russie doit se fondre dans le monde occidental, nous voulons des Conchita Wurst et du Coca, mais la contrainte fait parfois dire des âneries.


  • la Russie elle a le droit d’être nationaliste

    la Russie n’a jamais traverser des océans pour coloniser d’autre pays !
    les européens on coloniser et massacrer a tour de bras depuis des siècles, et ça continue, mali Libye etc..etc..
    les intervenant Français sur ce Forum me font bien rire avec leur nationalisme ils on tendance a oublier L’histoire de leur pays impérialiste

     

    • 1. La France n’a jamais massacré à tour de bras.
      2. Je t’invite à te renseigner sur l’histoire de la Moscovie, ancêtre de l’Empire Russe. 80% du territoire russe actuel découle d’une colonisation vers l’est.


    • Parce que la Russie n’a jamais été impérialiste peut-être ? Révise l’histoire de la Russie et tu apprendras bien des choses sur leur expansionnisme qui n’est en rien comparable à notre épopée impériale. Rien que de regarder les cartes de l’Europe qui se sont succédées c’est déja très édifiant !


    • euh, parce que coloniser sans passer par la mer c’est plus moral ?

      Maintenant, sois honnête et demande toi qu’auraient fait les peuples colonisés s’ils avaient eu la capacité militaire de coloniser l’occident ? Pour que des peuples voisins ne se foutent pas sur la gueule, il faut un équilibre des forces, sinon ce n’est que de l’utopie. (je ne suis pas fermé à une réponse argumentée m’expliquant pourquoi seule notre peuple aurait put être capable de telles atrocités, mais faudra être convaincant, j’ai pas mal de contre-réponses dans ma besace).

      Si je vais dans ton sens, admettons que tu ais raisons, tu nous proposes quoi ? D’écarter le fion en se repentant ? Et pendant combien de temps ?

      Tu veux nous répétés qu’il y a eu des enculés dans certains de nos ancêtres et compatriotes présent, c’est vrai mais dis moi d’où tu te sens venir, je te dirais qui sont les tiens. Après va falloir les compter, évaluer leurs bassesses et décréter des seuils à partir desquels on peut avoir "le droit d’être nationaliste". Visiblement la France est en dessous, merde...

      En tout cas, que me proposes tu d’autres que la nation Française, moi qui suis né, vis et travaille en France ? Le gloubi-boulga communautaire ou ethnique ?

      Mouais... pour le moment le nationalisme ça me semble pas mal.

      Cordialement


  • #1042737

    Quel plaisir et quelle joie d entendre ces chants de nos freres Russes. C est beau c est simple ,c est bien
    Evviva a Russia

     

    • Oui, la beauté des peuples dans leurs différences et complémentarité et on voudrait
      saccager ce qui s’est construit depuis des générations ? On voudrait importer d’autres peuples
      pour ruiner une oeuvre unique forgée à partir du terroir particulier lié à un peuple ?

      "Seul le relèvement de sa propre culture constitue un vrai progrès pour chaque peuple ! Culture
      adaptée au sol, au climat et à la race ! Il faut que l’être humain soit ancré dans le terroir
      dans le sens le plus pur du terme, s’il veut grandir et s’il attend une aide de la Lumière !
      Mais qu’il n’adopte pas les us et coutumes étrangers, les opinions étrangères. Le fait d’être du terroir est la condition fondamentale qui seule garantit santé, force et maturité "
      Conférence "Beauté des peuples" de Abdrushin.


  • pffouuu ! Ca donne envie ! Vive la Russie ! Vive les Russes !


  • Conchita Würtz vient de porter plainte contre eux pour crime de guerre.


  • Les chansons sont géniales !

    Mais quelqu’un saurait m’expliquer ce qu’il entend exactement quand il dit "L’occident pourrit, il mange du fromage à base de moisi" (2ème vidéo). C’est une référence russe à quelque chose ?

     

    • #1043053

      La "Fronce" et son fromage hollandais ?
      En même temps on ne peut pas savoir, c’est de l’humour russe, seuls nos maîtres spécialistes de l’humour et de la casuistique peuvent nous éclairer, nous ne sommes que des goys pour les vanillodermes et des singes pour les mélanodermes.
      Ravi Disnousvite et son humour aussi meurtrier que son look va certainement sortir une série de gags sur le sujet, tout droit sortis de la torah ah ah pour nous commu-niquer sa vision "national /socialiste" de la Russie. A moins que Botulenri lévi, le maître de la rigolade, nous ponde un sketch hilarant récité par Weber sur la légitimité des Russes à prendre les Fronçais pour des déjecsions.


    • Au roquefort.


  • #1042913

    Mon Dieu, c’est incroyable, des gens fiers de leur pays..


  • Pour vous , regardes la jeunesses Russes
    https://www.youtube.com/watch?v=6Vf...

     

  • De l’Alaska au Kremlin ...
    ça promet. ça risque de chier effectivement comme le dirait Ryssen.


  • Vraiment un belle langue en plus .Agréable à écouter.


  • C’est cela oui nous le dirons tous en musique c’est très plaisant, cela se passera mieux ! à bientôt pour un prochain concert. Musicalement votre ! Bienvenue, courage !


  • Quel honneur dans ces gens !!! Vive ce beau pays !!!!


  • C’est très chaleureux, très humain, plein d’amour, avec à la fin de la première vidéo une note bien inquiétante.
    Une petite réserve aussi, quant au fromage moisi. C’est comme ça qu’ils sont meilleurs !

     

    • Exacte et cela apporte des Pro Biotiques qui permettent de mieux digerer . Les fromages fermentés, à pâte dure ou molle, contiennent des bactéries du genre Lactobacillus et des moisissures, en particulier au niveau de leur croûte (camembert, munster...) ou en leur sein pour les pâtes persillées (comme le roquefort). A moins d’être allergique au lactose .


  • Un truc à foudroyer sur place un rappeur dans sa médiocrité.


  • C’est une belle musique et des bonnes personnes mais le seul petit hic c’est le coté politisé, il y a une touche naïve du fait que j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de russes qui sont au courant que Poutine a créé une Union supra-nationale comme l’UE... sinon vraiment belle musique c’est chouette ;) !!

     

    • Toute production populaire a quelque chose de "naïf" comme tu dis. Le vecteur principale est émotionnel et non intellectuel. Cela n’a rien de méprisable, mais crée une sorte d’immédiateté, un rapport direct aux choses et non une relation froide et distanciée des productions intellectuelles et rationalistes. C’est un autre rapport aux choses, on ne te demande pas d’adhérer en raison de tel argument ou de tel concept, mais de participer et de faire corps avec ce que tu es en train de voir.

      Même sans formuler intellectuellement des idées, tu remarqueras qu’un bon nombre de valeurs sont véhiculées dans cette chanson (en dehors du discours patriotique). On ne te dis pas ;"adhère parce que...", on te fais ressentir la fierté, on te fais participer à la gaïeté collective. C’est une autre façon de transmettre des idées et c’est en cela que la culture et la production de culture est fondamentale.


  • Le type a la fin de la première vidéo, il a combattu dans le Donbass, sa se voit tout de suite, c’est une famille de gens impliqué dans le conflit !

     

    • C’est Pavel Gubarev, un activiste (terme non péjorative : qui s’active) pro russe qui a participé à l’organisation du referendum du Donbass. Il est depuis le début contre la parodie à Kiev et est une figure importante du mouvement de libération de l’est de l’Ukraine.


  • Mon Dieu, quel vent de fraîcheur !


  • Ça respire la patrie. Ça respire la famille. C’est bon tout ça ;)


  • Cela fait plaisir à voir, des gens fière de leur pays le défendant dans la joie et la bonne humeur.


  • #1043258

    Regardez le mouvement de tête des mômes...Sympa non ?

    J’ai 56 balais, et perso, depuis que je suis tout petit je me suis toujours senti plus proche de cette musique (qui prend parfois aux tripes) plutôt que de toutes les soupes anglo-saxonnes, rap, techno et autres merdouilles dont je n’ai que foutre. Et, visiblement, beaucoup de gens doivent penser comme moi car avec cette mode qui consiste à mettre des pianos à la disposition des citoyens dans certains espaces publics, les badauds ne jouent que de belles choses (jazz, classiques, etc...)


  • MAgnifiques voix et chanson . Soutiens au Peuple Russe ! .


  • Franchement je regarde en boucle. Tout est délicieusement "transgressif" dans cette vidéo (du point de vue du progressisme dominant actuel), une famille (un papa une maman), des enfants jouant avec leur mère, la cuisine comme lieu de vie en commun, l’unité de la famille, la mère dans son rôle maternel, l’amour de la patrie, de Dieu, le soutient à l’armée.

    C’est là qu’on voit voit la merde qu’on se tape en France entre les rappeurs dégénérés, les bobos dépressifs chantant en anglais ou les gauchos incitant à la haine du pays et du peuple. le débat et les idées pure ne suffisent pas, il faut aussi des créations culturelles qui parlent souvent bien plus facilement à l’âme populaire !


  • Dans la catégorie Pays qui fait un gros bras d’honneur aux USA et ses laqués, la Russie mérite haut la main la quenelle d’or 2014.


  • le côté "bonne franquette" est particulièrement réjouissant.
    Des parents qui s’aiment, des enfants heureux, la recette du bonheur est simple
    Je comprend qu’il est difficile d’aller dans la nuance dans une chanson mais là ça va loin.
    Des paroles du style "chantons avec nos frères du Dombass" aurait été plus judicieuses.
    Le but est la partition en douceur de l’Ukraine afin d’éviter à tout le monde, l’ Otan (dont la France) et la Russie, une guerre qui ne se traduira que par des perdants.
    Une fois la fédération faite et après quelques décénnies, ils pourront réétudier la question d’un rapprochement.


  • Un petit côté " eurovision de la chanson" à l’ époque où les femmes à barbe se la rasaient de peur d’être ridicule : quand IL n’ avait pas le vent en poupe jusque dans les plus hautes instances du pouvoir.
    En tout cas, belle voix, beau texte et ...chouette décor. Rien à jeter.


  • Cette chanson est tout à fait dans la lignée du folklore russe traditionnel !
    Je recommande également le visionnage de l’hymne russe chanté par l’armée lors d’un défile au Kremlin ! Poignant !
    Quel mal ai-je fait pour me retrouver dans la France d’aujourd’hui !!!

     

    • Oui, on ne s’en lasse pas, et la nostalgie monte au coeur...
      Voilà des patriotes bien enracinés dans leur terroir natal avec tout ce qui fait
      leur différence. La terre de leurs ancêtres est le socle de leur évolution, dans leur genre,
      Magnifique !


  • Le camarade russe a entiérement raison . Que de sagesse .

    Les states sont devenus indépendants de la tutelle britannique suite aux boycotts des produits rosbeefs .
    Ces diablotins de ricains nous montrent , sans le savoir , le meilleur moyen de les combattre , le plus efficace , le boycott intégral de leurs denrées et influences .
    Imaginez , pas une bouteille de coca vendue en une semaine sur tout le territoire , direct la panique a la maison blanche , conseils de guerre , brainstorming et tout le tralala .

     

  • Magnifique, merci à vous les Russes.


  • Et les jeunes Ukrainiens qui toute leur vie furent nourris à la famine des années trente :
    http://fr.novorossia.today/au-coeur...

     

    • #1043660

      Très instructif.
      La diabolisation à outrance de Staline par nos maîtres américano-sionistes et leurs larbins de l’historiographie dominante , vaut la peine que l’on aille voir par soi-même ( comme toujours) la réalité du monde soviétique. Staline, comme son pseudonyme l’indique, un homme de fer dans une époque cynique et brutale, époque qui par nombre d’aspects ne peut pas nous surprendre, nous subissons le mensonge, la manipulation et la propagande qui sévissait déjà contre les soviétiques.
      Sans vouloir onérer Staline, les forces extérieures et intérieures contre le régime communiste étaient d’une telle ampleur et d’une telle brutalité, qu’il était difficile de faire dans la dentelle. Comme le reconnaissait Ch. de Gaulle :"si la politique était une affaire de bons sentiments, un curé de campagne y suffirait".
      Avec le recul et internet, nous pouvons accéder aux chiffres des massacres perpétrés par les USA et ses alliés occidentaux, dont le nazisme : la balance est de loin en leur défaveur et le bilan n’est pas clos.


  • #1043502

    Quelles voix profondes et puissantes, qui vient du fond de ventre des gens dignes, fiers et forts.

    Rien à voir avec les pisseurs et les pisseuses de chez nous qui chuinent dans leur narines comme des larvettes.

    Vive la Russie éternelle.


  • Putain, ça fait du bien. Hey ! Hey ! Hey !


  • Vu les commentaires :
    Si l’OTAN poussé par les américano-sionistes déclare la guerre à la Russie, je crains fort qu’on va tous se faire fusiller…..


  • #1043765

    Da, da, da, camarades patriotes Russes !!!....


  • #1044225

    Davaï ! France et Russie, deux sœurs que les obscènes pourceaux de la gauche-caviar tentent en vain de séparer. Rodina, Patrie… Davaï !


  • Cela me fait pensé que la campagne anti-russe s’accélère et passe à un niveau assez inquiétant. Jusqu’ici c’était Poutine qui était principalement visé par les insultes et la haine de nos médias, désormais, c’est la nation russe elle même, le peuple russe, la société russe qui est visée et montrée comme profondément violente et sauvage en elle-même.

    Un petit article minable d’un journal qui se présente habituellement comme "anti-raciste".
    http://bibliobs.nouvelobs.com/roman...


  • Les chants patriotiques d’une belle famille Russe !!A méditer pour les traîtres de l’UMPS qui se disent patriotes français !!


  • Avec ou sans embargo, le fromage moisi effectivement ça n’intéresse pas les gens dans les pays de l’est ;)


  • Je préfère ça a conchita wurtz.


  • "ON NE PREND PAS CE QUI N’EST PAS A NOUS, MAIS ON REPREND CE QUI EST A NOUS !"

    Belles paroles ! On a l’impression que tout les Russes ont une belle voix ! Bravo !


  • #1046997

    Vive la Russie et la France Unie !


  • déjà que la littérature russe m’attirais depuis longtemps,voici que les patriotes russes me semble tellement plus sympathiques que les mangeurs de poulet au chlore,aurais une âme slave ?


Afficher les commentaires suivants