Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Escada : "Ignoble blasphème contre le Christ sur France Inter – Réagissons !"

 

Un ignoble blasphème public a été commis contre Notre-Seigneur Jésus-Christ et ne peut rester sans réaction.

 

Le vendredi 10 janvier, sur les ondes de la radio France Inter, une «  chanson  » ordurière intitulée Jésus est pédé a été diffusée, entonnée par le soi-disant «  humoriste  » Frédéric Fromet.

Pour que chacun mesure la gravité du blasphème, voici quelques extraits de ce qui a été diffusé par une radio du service public.

« Jésus est pédé, membre de la LGBT… du haut de la croix pourquoi ne pas l’avoir encu**. »
« Jésus de Nazareth était en vérité, Jésus du quartier du Marais. »
« Jésus est pédé, il n’y a pas que l’hostie qu’il faut sucer. »
« Cette manif qu’on appelle la Cène fut la première gay pride. »
« Jésus est pédé, chante Boutin et de Villiers. »
« Jésus est pédé, à tous les homophobes » – comprendre à « tous les chrétiens ».

Ce « chanteur-humoriste » Frédéric Fromet n’en est pas à sa première provocation foncièrement antichrétienne. Il s’était déjà illustré sur cette même radio France Inter en chantant Elle a cramé la cathédrale – aux paroles également ignobles – quelques jours seulement après l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Le blasphème public diffusé par France Inter vendredi dernier a entraîné l’hilarité des animateurs présents sur la plateau radio.

Il est bien évident qu’il serait inconcevable que France Inter diffuse une chanson qui se moquerait de façon équivalente du judaïsme ou de l’islam. Sous couvert d’humour, c’est le christianisme qu’ils haïssent publiquement.

CIVITAS appelle tous les catholiques a réagir massivement. Non pas par une pétition, mais en protestant directement auprès de France Inter. Nous devons exiger des excuses publiques et des sanctions à l’égard des responsables récidivistes d’actes antichrétiens.

Par mail : presidence@radiofrance.com
Par téléphone : 01.45.24.70.00 / 01.56.40.22.22
Par courrier postal : Maison de la Radio – France Inter, 116 avenue du Président Kennedy, 75220 Paris Cedex 16

Notre silence serait impardonnable. L’antichristianisme qui sévit en ce moment ne se résume ni à des paroles ni à des dessins immondes. Il se traduit aussi, en France, par de très nombreuses profanations de lieux de culte et même parfois des tentatives d’incendie de lieux de culte.

Cela doit cesser !

Alain Escada, président de CIVITAS

 

Fromet en ses basses œuvres, sur E&R :

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

350 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce sera fait dès demain ..


  • Il y à des artistes qui font parler d’eux grâce à leur talents...et puis il y a ces genres d’individus, qui font parler d’eux à cause de leur maladie mentale...pauvres gens...

     

    • Froment ne pourrait pas faire une chanson " Mahomet est pédé " sans risquer gros ; les frères Kouachi étant passé par là, il se rabat sur une vieille légende aux abois, sachant qu’il ne risque rien . Et la France, sommée par les sionistes d’être "Charlie" après l’attentat contre la rédaction, est au fond d’accord, elle s’en fout, elle est devenue aussi dégueulasse que l’hebdo .


    • @Louis Ce qui me dérange, ce n’est pas qu’on ait pas le droit de dire "Mahomet est pédé" mais plutôt qu’on ait celui de dire "Jésus est pédé".


  • L’islam est attaqué et moqué tous les jours que Dieu fait et cela ne semble pas déranger qui que ce soit dans le pays où les gueux sont légion et forment sans le savoir la communauté des sans qualités et où les droits de l’homme et la laïcité sont érigés en religion d’état sous contrôle du CRIF.

    Jésus appartient à l’humanité des chrétiens et des musulmans et des âmes bonnes, innocentes ou prématurément disparues.

     

  • Amis Chrétiens/Cathos, c’est un musulman qui vous parle : pas d’hystérie ni de d’avalanches de mails ou de courriers furieux et stériles, cela ne fera qu’accroitre la "surface médiatique" de ces étrons.

    Faites comme moi et une bonne fois pour toute : la télé à la poubelle, la redevance à la corbeille ! Ni tweets ni chouine, du concret !

    Sans notre argent c’est la soupe populaire pour eux, pour Jésus (que nous aimons aussi en Islam) faites le !

     

    • Cher Scania,

      vous avez parfaitement raison ! Boycottons cette radio immonde et cette télévision aux relents de putréfaction morale ! Et je ne tiens pas à ce qu’un mail envoyé à cette fosse à purin qu’ils appellent une "radio" leur serve de prétexte supplémentaire pour rire et se prendre pour les Gardiens de la liberté d’expression.

      Grand bien lui fasse, à ce misérable, de faire rire aux dépens du Christ, tant mieux pour lui si les animateurs radios du même acabit moral et intellectuel que lui rigolent, il a eu sa récompense !

      Ce qui se passera après est un drame entre lui et sa conscience : un faible, avec un talent faible, un humour faible et un intellect faible, condamné à errer au milieu des médiocres, et bien vite oublié après sa mort ; conscient et honteux de sa propre bassesse, au point qu’il n’ose écrire sur un sujet qu’en étant certain que ce sera sans danger pour lui !

      Le Chrétien que je suis crois à la Miséricorde Divine, même pour ce blasphémateur, mais l’homme que je suis n’éprouve aucune pitié pour ce lâche ! Il suffit de se rappeler, après "Coulibaly Coulibalo" relayé ici même, sur E&R, comme il s’est hâté d’écrire un courrier pour prendre ses distances ; l’équipe E&R devrait d’ailleurs relayer de nouveau la réponse qu’ils lui ont faite, elle était juste, drôle, et résumait tout !

      Le dernier acte du drame de Fromet se passera au Jugement Dernier, ce Jour-là, je crois qu’il se mordra les doigts et grincera des dents d’avoir craché sur le Seul qui veut de lui ! Mais une fois encore, c’est un drame entre lui et sa conscience ! On ne me fera jamais croire qu’un être aussi veule dort sur ses deux oreilles, la nuit !


    • J’ai eteint ma television un certain mai 2012 et ne l’ai quasiment jamais rallume. Je ne paie pas la redevance depuis. Je m’informe sur E&R et le salon beige. Je lis. Je m’en porte 100 fois mieux.


    • « Faites comme moi et une bonne fois pour toute : la télé à la poubelle, la redevance à la corbeille ! »

      Ok mais comment tu fais pour éviter les publicités, et pour tes enfants tu ne les sors pas de chez toi ?
      exemple
      Une agence de pub “joue” (un peu trop) avec les symboles chrétiens


    • @ Scania

      C’est fait depuis quarante ans ! et la radio aussi !


    • "Boycottons cette radio immonde et cette télévision aux relents de putréfaction morale ! ".

      @pierre

      Personnellement et, comme beaucoup de sympathisants d’E&R, il y a longtemps que c’est fait. Je ne découvre ce genre de cafard que dans les articles du site. Si je devais qualifier ce genre de raclure, je parlerais de sa mère. Et comme cette dame n’est sans doute pas responsable, je m’abstiendrai de l’insulter. C’était ma petite B.A quotidienne. Pardonnons lui, il ne sait pas ce qu’il fait. En revanche, depuis quelques heures, au vu des proteste à Sion, je pense qu’il sait ce qu’il est.......


    • Vous dites vrai ! quand je pense qu’il y a encore des cons abonnés à un torchon comme Charlie Hebdo.
      Perso, je n’ai pas de télé et donc ne paye que ma TH sans redevance. prenons garde toutefois, il y a un projet pour généraliser la redevance télé !! au prétexte que maintenant il y a internet et qu’on peut se passer de la télé. bientôt on n’aura plus le choix ! il faudra se mobiliser à ce moment là.


  • Mince, je l’avais oublié, celui-là : Fromet, le ménestrel de la nullité, aux rimes à l’accent puant.... rendez-nous trénet, lama ou aznavour, diantre !

     

  • #2363631

    Il est grand temps de montrer plus que de la résistance face au blasphème des racines des valeurs françaises !

    j’envoie 15 courriers minimums dès ce soir !

     

  • Et pourquoi ne pas écrire au Vatican directement ?
    Ah, ça ne servirait à rien ?

     

  • j’attend la même prestation merdique de ce bouffon avec comme héros yahvé et /ou mahomet. car visiblement il a une grande bouche mais ne doit pas être pédéraste lui.
    (sic)

     

    • l’equivalent des caricature de charlie hebdo ? ou du journal sanois ? ne met pas Yahvé et Mahomet dans le même sac, malhonête que tu es, si prompt à parler de croisade contre les femmes voilées, mais pas foutu de défendre une nonne qui se fait jeter de sa maison de retraite pour son voile. vous n’avez que ce que vous méritez.


    • @messas
      D’après ta question, t’es sorti prématurément de ton hivernage.


    • Messas malheureusement tu te trompes, ou tu manques d’observation, ou alors tu es de mauvaise foi. Penses-tu sérieusement que mahomet est sur le même plan que Yahvé ??? Diantre ! J’ai raté les caricatures de Charlie, fitna de weelders (le réalisateur du navet se serait converti, à creuser....) ou encore les 1001 débats sur le voile ???? (Même si une année compte 365 jours...). Voyons ressaisis toi camarade. Ne sois pas aveuglé.


    • @kaneda
      j’avoue ne pas comprendre où t’es parti là mais je reformule ma pensée. je ne pense pas que ce fromet aurais osé chanter un yahvé t’es un pd ou encore mahomet t’es un pd car il y a blasphème et blasphème dans le paf en 2020.
      @pitchou
      maintenant je pose une question. Ce fromet serait de la jacquette ?


    • Permettez-moi une petite précision qui coule de source : Yhavé (Jéhovah en français) est un des noms du Dieu des catholiques... Par exemple lire à ce sujet les deux premiers tomes de l’excellente trilogie du R.P. Augustin Berthe (dont le troisimème tome seulement est publié sur ER) - pour s’élever.

      Quand à cet ignoble blasphème sur Radio France Internationnal, j’ai envie de dire, malheureusement, comment s’en étonner ? La République dite française est toute entière anti-chrétienne. Un blasphème de plus ne fera que précipiter sa ruine certaine. J’ai pitié pour ces pauvres gens.

      Si on veut aller plus loin, le monde entier est anti-chrétien, et d’une certaine manière les chrétiens eux-mêmes son anti-chrétiens... Même les vrais de vrais, tradis de chez tradis... C’est pas moi qui le dit, c’est la doctrine catholique ! Sans vouloir entrer dans une discussion théologique compliquée, je dirai simplement que les ennemis de l’Eglise ne sont pas simplement l’Enfer, mais aussi le monde et la concupiscence présente en chacun de nous...

      La réponse d’un intervenant plus haut me semble bonne : tourner le dos à cette radio, et au reste... Commencer par réformer sa propre vie, et se rendre dès aujourd’hui participant du règne de N.S.J.C. dont nous sommes le lieutenant dans notre famille.


  • S’attaquer aux Cathos et à un héros qui prône l’Amour, Ouahou, quel courage !

    Quand s’en prendra-t’il à la Banque, la Moge et le Crif ?
    Ah non, il serait viré lundi.

    Un procès : ca lui ferait trop de pub...le mépris suffit.
    Et puis Jésus nous enjoint d’aimer nos ennemis...même leurs pantins médiocres....

     

    • Un immonde blasphémateur n’est pas un ennemi respectable. Saint Louis a dit de les pourfendre. Vatican II vous a vraiment neutralisé. Et c’est du reniement.


    • N’importe quoi, tu peux aimer tes propres ennemis si tu veux mais si tu aimes ceux de Jésus tu deviens son ennemi.
      Réfléchi avant de déballer ta morale à deux balles.


    • @ Pierre-Albert

      Avant de parler de morale à deux balles, relisez l’Évangile et méditez ces paroles du Christ lors du sermon sur la montagne au sujet de la Loi ancienne et de la Loi nouvelle.



      Vous avez appris qu’il a été dit : " Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi ".
      Et moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent :
      afin que vous soyez les enfants de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et descendre sa pluie sur les justes et sur les injustes.
      Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains n’en font-ils pas autant ?
      Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens mêmes n’en font-ils pas autant ?
      Vous donc, soyez parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

      (Matthieu 5, 43-48, Crampon 1923)



      La voie que le Christ nous demande de suivre n’est pas celle de la facilité. On peut dénoncer le blasphème, mais il faut prier pour la conversion du blasphémateur.


  • J’ai été viré de face de bouque 24 h00 pour avoir traité cet individu l’avoir lui même traité de pédéraste en initiale : - viré 24:00 pour ça ... bien entendu, c’est de la rigolade ... mais c’est juste le principe ...lui a le de blasphèmer sans risque ...sur un radio communautaire ... j’ai mis du temps, personnellement à adhérer aux idées de E et R ... mais j’y suis arrivé ... à la même conclusion ...que j’irai plutôt en pèlerinage à Lourdes plutôt qu’à Auswitch ...


  • J’ai honte pour lui !


  • Subtile cette provocation avec en toile de fond la réaction de Goldanel l’usurpateur.
    Ils ont vraiment le vis, non pas dans la peau mais dans le cul !
    Chrétiens, Musulmans #jesuisjésus.


  • Ne leur pardonner pas car ils savent ce qu’ils font.

     

    • Bien trouvé le commentaire !
      Maintenant, le savent ils vraiment ?
      Si on voit la chose sous le jour du présupposé de la PNL :
      "Le sens de ta communication, c’est le résultat que tu en obtiens", à mordre le trait, ne vont ils pas réveiller les consciences catholiques qui risquent de se rendre compte que Jésus n’est même pas défendu par le pape ou par les évèques... ?
      Or ça, est-ce vraiment le résultat qu’il désirent ?
      ... porter l’estocade au taureau un peu trop tôt est risqué pour le taurérau, non ?
      Jésus n’étant même pas mort d’une crucifixion, (en tout cas sa pensée pour les matérialistes), chaque attaque contre lui ne peut que renforcer son temple !
      Ils savent ce qu’ils veulent faire, c’est sûr ! Mais savent ils ce qu’ils font ?


    • En effet, ils savent trop bien ce qu’ils font. Supposément parangon des droits de l’homme et de l’universalisme des Lumières, le républicanisme français est en réalité une mesquinerie obscène difficilement admissible pour un esprit chrétien sincère : chez ces gens tout ce qui n’est pas républicain servile est un ennemi à abattre qui ne vaut pas plus qu’une mer*e. Ils se réjouissent publiquement de la mort du professeur Faurisson, diffusent sur heure de grande écoute l’assassinat du colonel Kadhafi, filment Jean-Marie Le Pen à l’hôpital en souhaitant sa mort, n’hésitent pas à éborgner des jeunes femmes qui manifestent pacifiquement, s’acharnent à ruiner et emprisonner un humoriste (!) qui a une famille nombreuse à nourrir et à élever, etc. Puisse ce cancer républicain disparaître un jour de France et les belles valeurs chrétiennes qui ont fait notre grandeur être restaurées. Nous, chrétiens, aurions ainsi moins honte d’être Français.


  • j’aimerais que ce gauchiasse, ce lâche, fasse la même chose en se moquant du prophète Mahomet...Et non pas par réciprocité, mais juste pour avoir la satisfaction de voir nos amis musulmans s’occuper de ce salopard ! Mais je sais qu’il ne le fera jamais, pas folle la tafiolle !

     

    • C’est comme s’il se moquait du Prophète Mohamed pour les musulmans.
      "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses Messagers" Sourate 2, verset 285.


    • @Juan
      Je suis musulman le Christ est sacré dans ma religion et bien au delà, sincèrement touché, voire révulsé par cet étron dit artiste chez les clébards des merdiats.
      Il mérite une bonne grosses fatwa, histoire qu’il fasse dans son froc pour un moment.
      Je vous promets, ça m’a fait le même effet que quand Charlie faisait ses choux gras avec le prophète Mohamed(sw).
      Je ne comprend rien à ces gens, personne ne les oblige à croire ou ne pas croire, pourquoi ils ne nous respectent pas, nous les croyants, à un moment va falloir agir autrement qu’avec de la protestation, c’est trop !


    • @Juan, ces merdes vivent du blasphème et du buzz. Rappelez vous « Golgotha pique-nique ».... ça m’avais révolté de la même façon que les caricatures danoises sur le Prophète. Au final, le mieux c’est d’ignorer ces cafards. Vous devez savoir que pour un musulman tous les Prophètes sont frères, ils sont tous vénérés à égalité car porteurs d’un même Message. Ils ne l’emporteront pas au paradis.


    • Pour les Chrétiens jesus est le fils de Dieu (la trinité) pour les musulmans ce n’est qu’un prophète et ça fait une énorme différence.


    • @NENEX : Ce n’est pas le sujet ! Jésus est vilipendé de la pire des façons, alors les croyants de tous bords se dressent comme un seul homme. Il y a une urgence, et toi, tu fais de la conversation de boudoir ? Soit tu rejoins le front de la foi, soit tu retournes te livrer seul devant ton miroir à ce genre d’arguties théologales. Ici, on a le sens des priorités.


    • @ProtégeonslaPalestine : je trouve que ce rappel n’est pas inopportun au contraire. A qui doit-on les églises dégradées et brûlées, selon vous ? Et sinon lors des manifs contre le mariage pour tous, vous avez vu beaucoup de musulmans ? C’est bien beau de s’exprimer pour dire qu’on est de tel côté, quand concrètement rien ne le montre dans les actes...


    • @Caro : Vous dites une chose pertinente, qui doit une fois pour toutes nous permettre de distinguer immigrés économiques, donc sans conscience politique et musulmans. Les voitures retournées et brûlées sont le fait de la première catégorie et non de la seconde.

      Ne pensez-vous pas que les véritables musulmans, au sens où l’entend leur propre religion, sont restés en Afrique blanche et en Afrique subsaharienne, faire prospérer la terre de leurs pères, et que ceux qui peuplent l’Europe sont, pour la plupart, de simples musulmans culturels ? À creuser. Pour des raisons éthiques et stratégiques évidentes, je préfère, pour ma part, accueillir favorablement ceux qui se disent prêts à défendre Dieu. Ce que chacun y met regarde tout un chacun.


    • Protégeons la Palestine
      Mon sens de la priorité était de voter RN, j’ose espérer qu’il en était de même pour vous, nombreuses sont les tergiversations entendues ici et là et finalement pour un résultat stériles et tautologiques, nous pourrions en débattre jusqu’à la saint glinglin et se raconter la messe, moi c’est le factuel et pragmatisme.


    • Sacré nenex ! On te demande pas de faire de la théologie on t’explique que le Christ est sacré dans les deux religions ! Sors de ta chambre et va plutôt défendre ta religion !


  • Cette prose ne s’adresse qu’à des sous-merdes.. et ceux qui en font la promotion ne valent pas mieux ! N’espérons pas d’excuses de la part de France Inter qui n’en donnera aucune au nom de la sacro-sainte liberté d’expression, mais souhaitons plutôt un châtiment adapté pour ce barde à l’humour sidaïque..

     

  • Y’a du niveau sur (France)-Inter.

    Entre 57 et 68 Radio-France proposait par exemple Analyse spectrale de l’occident : Dostoievski. Aujourd’hui le malingre Fromet, une sorte de cancéreux rachitique et sous-doué de la musique en phase terminale, gratouille gauchement les cordes d’une guitare et racle les tympans des auditeurs, en volant des subsides publics et en tendant le pot dans lequel il a fait. Mais c’est qu’il a dit des gros mots comme papa et qu’il a fait dans son popot ! Meuuuu c’est biiien le Frédo... un vrai rebelle impuissant.

    Et le plateau d’ânes entretenus à ne rien faire de pouffer. Asinus asinum fricat. Ou plutôt Asini asinum fricant. Tiens, morveux, avant de l’ouvrir lis au moins un peu et apprends le métier de chansonnier.


  • Je ne suis pas catholique mais après cette prestation, j’ai très envie de défendre la religion historique de la France. Je note que nous sommes une fois de plus face à un individu au physique déformé. Sa voix et sa tête sont vraiment bizarres.

     

  • D’abondantes bénédictions et de prières pour le salut de son âme.
    C’est tout ce qui reste à faire pour lui à son niveau d’existence.

     

    • Tu parles ! Nos prières pour le Mal qu’il incarne ne seront certainement pas exaucées.


    • Qu’il pourrisse en enfer, que sa chair repousse incessamment pour n’être que mieux redévorée par les flammes. Il insulte vicieusement un être qui a professé le pardon, et bien que ce chansonnier des ténèbres ne soit jamais pardonné !
      Insulter, en période de crise sociale aggravée, l’allégorie même de l’esprit de charité est une manière comme une autre de se positionner contre le peuple.
      France Inter est l’un des canaux de la souillure institutionnelle qui trouble l’ordre public. Je parie que Moïse Zemmour a joui de l’instant. Quand je pense que le Président fut inquiété pour s’être gratté le bras devant un tribunal, je revendique ma susceptibilité religieuse et je requiers que ces excréments sonores soient portés devant une cour de justice.
      Boycott, désinvestissement, sanction (à définir).


  • Le tweet du national-sioniste et grand manipulateur Goldnadel est assez irritant. Il tance cet humoriste débile en disant qu’il n’oserait pas attaquer le prophète : https://www.valeursactuelles.com/so...

    Pourtant devinez comment s’appelle la PDG de Radio France qui permet ce blasphème du Christ ? Sybyle Veil qui a épousé le petit-fils de Simone Weil (l’avorteuse) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sibyl... En réalité il faudrait dire à ce Fromet qu’il n’ose pas attaquer la Shoah ou le Talmud, ce serait plus pertinent, n’est-ce pas Goldie ?

     

    • @Bachar, Goldie fait comme les gardiens du Temple, il instrumentalise l’opposition musulmans/catho, fait en sorte que ni l’Islam, ni le catholicisme ne prenne le pas sur l’autre afin que la laïcité reste au dessus.
      Le douloureux souvenir de Saladin, de la chute de St Jean d’Acre, des persécutions du Royaume de France et d’Angleterre envers les usuriers et les Templiers, exige cette discipline permanente pour maintenir la suprématie de l’universalisme messianique.

      On pourra faire remarquer que la critique des trois religions du livre en République, n’implique pas les mêmes conséquences pour les pamphlétaires.
      Violence voire élimination physique pour ceux qui caricaturent le Coran et la Torah, à peine quelques réprimandes pour les mêmes manoeuvres envers le nouveau testament et encore, rarement depuis l’Eglise.

      Il faut dire que la multiplication des prêtes pédophiles a placé l’Eglise en PLS, déjà dans cette position depuis Vatican II, infiltrée par les progressistes.

      Même remarque quant au traitement médiatique différencié à profanation constante des lieues des trois cultes, suivant le même tropisme.

      Tout sauf un hasard.


    • Votre commentaire donne beaucoup de perspective à cette petite provocation par ailleurs mesquine, dénuée de talent et vulgaire.


    • France Inter est une radio communautaire ... comme tout le PAF ... comme ARTE (autre exemple) chaîne Franco Allemande !!! Y’a pas un un seul gaulois ni un seul Teuton !!!


  • Je trouve qu’il y avait plus de matière à rimes avec yahvé. Mais on va dire qu’il n’a pas assez de talent pour y avoir pensé. Ou bien il a choisi entre diarrhée verbale et diarrhée-tout-court.


  • Je suis pour le droit au blasphème mais scandalisé : comment peut-on être payé et encensé en écrivant quelque chose d’aussi mauvais...

     

  • J’ai eu un mail de retour pour me dire que leur boîte mail sur presidence@radiofrance.com est pleine...

    j’espère que c’est grâce à nous,

    j’aimerais l’avoir en face de moi ce mange merde taillé comme un clou.

     

    • A quand une Ligue de Defense Chretienne ?


    • @Edouard : Une LDC dotée d’une branche para opérationnelle dans toute la France. Dès le lendemain, 300 personnes pour faire silencieusement le siège de cette catacombe de radio et entraver leur journée de travail. Valls a fait dissoudre L’Oeuvre française et Jeunesses nationalistes sur décret présidentiel, afin d’empêcher les interventions catholiques de terrain. À reconstituer d’urgence.


    • @Edouard, Une LDC sous la forme des phalanges chrétiennes Libanaises par exemple ?
      Je vous laisse prendre connaissance de leurs alliances et qui ils combattaient en 75...
      C’est exactement ce qu’attend Zemmour, en plus politique et moins violent, bien entendu.

      C’est bien sûr un piège.

      Non, en revanche, je crois savoir que si les moines- soldats ont disparu, il existe encore des courants dit conservateurs au sein de l’Eglise Catholique, qualifiés d’intégristes par les progressistes.
      Je pense aux lefebvristes, par exemple, mais également la Fraternité des apôtres de Jésus et Marie.

      Il faudrait qu’ils sortent de l’anonymat post persécutions étatiques et qu’ils s’organisent pour au moins être autant actifs dans les mainstreams que les habituels défenseurs de l’Islam et de la Torah.

      Mais peut être ne sont-ils pas organisés pour ?


  • Ce débile léger ( à vomir ) payé par France Inter qui crache à la gueule des catholiques du monde entier ( à défaut d’avoir quelconque talent ) n’a pas l’air de courrir bien vite : il serait opportun de lui demander quelques explications sur cet ignominieux blasphème...
    Des excuses publiques de " France " Inter s’imposent, bien évidemment !

     

  • Imaginez le tollé si cet infrahumain avait chanté "Yahvé et Mahomet sont pédés"...

     

  • Un courage qui n’a d’égal que la taille de ses bras. À la campagne il fait deux semaines le temps qu’on finisse de curer les os.

     

  • Quand-est-ce qu’on comprendra que la nature de la "crise" est avant tout sprirituelle ?
    Tous les nationalismes, marxismes ou autres convictions profanes n’y feront rien.
    Mais le mal est tellement profondément installé dans les coeurs (oui, dans les coeurs : c’est à dire qu’il empèche la véritable foi en Dieu, l’inconditionnelle), même chez ceux qui sont à la pointe du combat, mais toujours d’une manière profane. Car c’est ça la mode. Quand même.

     

  • reveillez vous ! oh peuple soumis au petit coq. Si prompt a parler de croisade lorsqu’une femme voilée passe à la télé, mais si lâche à défendre l’ âme de sa religion. moi musulman, je vous suiverais, ces clowns, qui ose blasphème r sursidna Issa, que la pais soit sur lui, me sont insupportables.


  • La boîte aux lettres du destinataire est pleine. Il faut donc envoyer des messages de protestation à d’autres adresses email de Radio France. Immédiatement.

     

  • ce minable doit avoir le sida et la lepre vu comme il est ? inattaquable le pauvre... qu’il creve


  • Il faut envoyer un message de protestation sur leur page Facebook car l’adresse email indiquée ne fonctionne pas : https://www.facebook.com/franceinter


  • "cela doit cesser"

    Mai qui va faire quoi ?

     

  • Visiblement, sur Youtube, ils n’ont pas attendu l’appel de M. Escada... Encore faut il que les médias relaient nos réactions... On a le droit de rêver !
    https://www.youtube.com/watch?v=gCT...


  • France Inter s’occupe de 300 enfants haïtiens dans une école là-bas :

    https://twitter.com/franceinter/sta...

    Où en est l’enquête ?

     

  • C’est marrant comme le mot "pédé" passe crême tout d’un coup.


  • [108] N’insultez pas ceux qui invoquent d’autres divinités que Dieu, car ils seraient tentés, dans leur ignorance, d’insulter à leur tour Dieu, par esprit de vengeance. C’est ainsi que Nous embellissons aux yeux de chaque peuple ses propres actions. Puis ils retourneront tous à leur Seigneur, qui les informera de leurs actes passés. (...)
    [111] Et même si Nous faisions descendre les anges sur eux que les morts leur parlaient et que Nous faisions défiler toute la Création devant leurs yeux, ils ne croiraient pas pour autant, à moins que Dieu ne l’eût voulu. Mais la plupart d’entre eux sont trop inconscients pour s’ouvrir à la foi.
    [112] C’est ainsi que Nous avons suscité à chaque prophète des ennemis, parmi les hommes et les démons, qui inspirent les uns aux autres de jolis discours, par pure vanité. Et ils n’agiraient pas ainsi, si ton Seigneur le voulait. Laisse-les donc à leurs inventions mensongères ! [113] Laisse les cœurs de ceux qui ne croient pas à la vie future s’imprégner de ces faux discours ! Laisse-les s’y complaire et réaliser tous leurs vils désirs !

    Le Saint Coran

     

    • #2363760
      le 13/01/2020 par Maurice coq sur l’ile d’Oléron
      Alain Escada : "Ignoble blasphème contre le Christ sur France Inter – (...)

      Merci....juste mettre un lien,..verset ?..sourate ?


    • Bonsoir, il s’agit de la sourate 6 " Les Bestiaux".

      https://www.hisnulmuslim.com/coran/...


    • @Maurice coq sur l’ile d’Oléron : Il s’agit d’un extrait de l’exquise sixième sourate du Coran, intitulée Les Bestiaux , où Allah réconforte le Prophète Mohammed, alors victime d’attaques perfides venant des païens et des israélites. Ce propos divin indique par extension, aux chefs des croyants de tous bords, le chemin de la résilience et de la fortitude face aux damnés qui profanent la sainte parole.


    • Les seuls dits prophètes donc en connexion direct avec le Créateur Yahweh pour répandre sa parole et son message sont peu nombreux et dans l’ordre, les voici :
      Moïse
      Joseph/Yeshoua : Le traître et homme satanique déchu
      Myriam : Mère de Yossef
      Yossef qui est retourné auprès de son "père", Yahweh après le décès de sa mère.

      Tout le reste, c’est de la construction historique faite par de pseudo Penseurs et faux prophètes au service de Joseph, l’histoire de ce monde est fondé sur des mensonges, de la manipulation, falsifications, malhonnêteté afin de cacher la Vérité et de mener à terme le projet biblique satanique de Joseph/Yeshoua.

      Il y a Yahweh, Yossef, l’armée céleste (communauté de Yahweh) et une femme, la vraie dite Trinité (connexion triangulaire).

      Donc Escada et toutes ses cliques prêchant une histoire et des écrits de la main de l’homme et non de la parole dite divine qui elle ne vient que de Yahweh (et non du Christ)... ont légion, un bataillon de soldats du malin et donc de Joseph, l’homme poubelle de ce bas-monde... idolâtres qu’ils sont, en le prenant pour le Sauveur de l’humanité... un homme guerrier, dominateur, destructeur, narcissique, pervers... c’est à pleurer de rire !

      Seul Yahweh sauve et pour le coup ce qu’il reste à sauver... nous sommes arrivés au summum de l’immonde et ce ne sont très certainement pas les religieux source primordiale de cette dégénérescence, de ce désastre terrestre, un monde à l’état de putréfraction avancé... Lhomme au dessus de tout


    • #2364088
      le 14/01/2020 par Maurice coq sur l’ile d’Oléron
      Alain Escada : "Ignoble blasphème contre le Christ sur France Inter – (...)

      Bonjour et merci pour vos précisions. Bonne journée


    • @Céline : Monsieur Alain Escada, je vous prie. Il est foncièrement bon et d’une grande finesse d’esprit. C’est un croyant & pratiquant irréprochable. Il n’a pas de "cliques", mais des coreligionnaires. Évitez les apostrophes de ce genre, merci.


    • #2364829

      @Céline
      Ouai c’est vrai et la terre est plate , Heinneken nous empoisonne par les bulles et Macron est un reptilien
      T’as raison Céline


  • je ne voudrais pas que mes protestations soient contre productives et fassent de la publicité à ce mauvais humoriste.
    Une protestation individuelle et directe, sans passer par les canaux médiatiques, ou même les réseaux sociaux reste la meilleure formule.

    Ni outré et encore moins amusé par la chanson. Surtout agacé de payer une redevance, pour avoir ce genre d’émission en retour et cet humour de très mauvais gout.

    l’idéal serait de renvoyer la balle , en créant une chanson bête et méchante sur France Inter, ses chroniqueurs, ses pseudo humoristes, ses grévistes, son public bobo, ect .......


  • France Enfer, c’est pas rigolo.
    Qu’ils aillent au Diable, si cela leur chante.
    Une intention haineuse de blasphémer le Christ est insupportable. Ces énergumènes sont des microbes et parasites. Ils manquent de discernement et ne suivent que leur égo en ayant aucune empathie et respect pour ceux qui vivent leur foi.

     

  • Frederic Fromet, Dieu ait votre âme, nous concernant on réglera ça le jour venu.


  • J’ai voulu envoyer un email mais il m’est revenu, la BAL est saturée.

    Il n’y pas plus débile et orgueilleux qu’un athée. ils vont avoir une sacrée surprise à leur mort. Ces idiots qui pensent être intelligents vont avoir une sacrée surprise à leur mort. Le couperet tombera et ils auront toute l’éternité pour pleurer sur leur sort...

     

  • Merci Monsieur de votre intervention. Il est facile et sans danger de chier sur Jésus dans cette époque dégueulasse.
    Mail de protestation transmis à la radio "publique"

    Olive


  • Bon... à sa décharge, il faut dire qu’il n’a pas été gâté par la nature...Remer-sion la communauté toute puissante de faire de lui une pseudo-star !


  • dés demain, je téléphone à cette radio de caniveau que je n’écoute plus depuis longtemps ! attaquer le Christ et en plus, peu après Noel, il faut oser ! insulter et pourrir l’incarnation du Bien et de l’amour sur terre ,est innommable .cet "homme’" est un petit esprit, refoulé et imbécile ! il fait pitié ! et la radio qui lui laisse tribune, abriote un râmassis de sous-merdes.


  • Je suis dans un état de fureur indescriptible ! Voilà le paroxysme de la provocation gratuite, de la nullité abyssale. La petite officine de comptage des croix gammées créée par Castaner ne manquera pas de manifester sa vive indignation. Pour ne pas polluer mes tympans et ne pas faire vibrer dans l’air ces propos pestilentiels, je m’interdis d’écouter. Le titre suffit à donner la nausée.

    Que France Inter avance prudemment : le précédent de Charlie Hebdo et de ses caricatures de merde s’est soldé dans un bain de sang. La révolte, l’envie de ... que je sens monter en moi... Cette porcherie est une incitation à sortir du cadre de la loi. J’ai le cœur qui saigne.

     

  • C’est de la merde évidemment mais on devrait pouvoir, en France, blasphémer contre TOUTES les religions. Or évidemment ce n’est pas le cas.
    Ce genre d’humour (?) passerait mieux si la liberté d’expression était totale.

     

  • sharia blanche vite

     

  • Aucune classe, aucune épaisseur ni culture, aucun talent, même pas un semblant de second degré... RIEN !!
    Avec la transgression du sacré au pipi caca comme ultime ligne de flotaison, avec la méchanceté et la bêtise comme horizon indépassable, à des années lumieres d’un Coluche, d’un Desproges ou aujourd’hui d’une Blanche Gardin, FROMET est le stade ultime de la décomposition fétide du néant libertaire.


  • Il n’y a que moi que cela ne fait rien ? C’est tellement naaaaaaaaaaaze... Ça ne fera rire que les débiles. Arrêtons de lui faire de la pub gratuite.

     

  • J’irai allumer un cierge : comme avec Dieudonné, A. Soral, ils vont être mis en échec.


  • À ceux qui prennent un malin plaisir à dénigrer l’Islam et les musulmans, cette souillure vous offre une illustration parfaite du visage de l’ennemi à combattre : l’anticléricalisme, l’athéisme, le satano-maçonnisme.

     

    • Il me semblait que Jésus était important pour les musulmans, étrange qu’on ne les entendent pas 
      Que font les Chalghoumi,Boubakeur, Chaambi ,Bouteljah ,Félix Marquardt, tous les rappeurs qui se revendiquent de l’islam, les jeunes des quartiers si prompt a brûler des voitures pour un des leurs, j’entends pas non plus SOS racisme toujours a manifester contre l’islamophobie, je vois pas descendre dans la rue Mélenchon, Obono et toute la clique LFI, et que fait Omar Sy lui qui s’indigne pour les rohingyas ?
      Non mais je suis con... insulter les catholiques c’est pas grave, et puis les Zemmour et autres Goldnadel vont venir défendre le petit français cathos avec l’aide de Finkelcrotte histoire d’attiser les tensions dans notre pays
      Mon pays et mon peuple me déçoivent


    • @De souche en colère :

      Il y a plein de musulmans du quotidien qui ont posté sur cette page et qui soutiennent cette initiative.
      Cessez de prendre les Chalgoumi et autres énergumènes autoproclamés représentants des musulmans de France pour des interlocuteurs fiables et représentatifs justement.
      Tout le monde sait qui les a propulsé au devant de la scène et quelles sont leurs allégeances réelles.


    • @ De souche en colère, les musulmans vous répondent dans de nombreux commentaires, oui Jésus est important autant que Mohamed pour les Musulmans, ils sont tous prophète.


    • Je suis musulman et je n’ai pas pu ni regarder ni lire ces saloperies parce que ca me dérange au plus profond de mon ame qu’on insulte un prophète ! Il doit y avoir des dizaines de commentaire écrit par des musulmans sur tous les réseaux pour montrer notre dégoût de ces propos, mais ces commentaires ne commence pas tous comme le miens pour indiquer que je suis musulman. De plus, si tu connaissais ne serait ce qu’un musulman avec qui tu aurais echangé, tu saurais a quel point nous somme attaché a Jesus, a quel point nous le respectons et a quel point nous attendons son retour pour rétablir la justice ! Notre seul point de divergence est le caractère divin que les chrétiens attribut a jesus, si on met cela de coté, on pourra mener le combat ensemble contre notre véritable ennemi.


  • Bonjour,

    Il a vraiment un grand front, aucun doute sur sa sexualité.

     

  • "Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font..." - Jésus
    A méditer, les gars...à méditer.

     

  • Y a des jours où l’on regretterait presque les frères Kouachi...


  • D’un corps de lâche on n’attendait pas un esprit noble.


  • Bonjour,
    Ce n’est qu’un blasphème.
    Ceci est l’affaire de l’auteur.
    Ceci ne change en rien, logiquement, à la foi du croyant (chrétien).


  • Répugnant.

    On vit vraiment dans une époque abominable. Plus aucun respect pour le sacré et le juste ; la bêtise et la médiocrité qui règnent partout.

    Pour éviter ce genre d’immondice de bon matin, de principe, je n’écoute jamais cette radio pourrie. Et exit la télévision, qui a fini il y a bien longtemps à la déchetterie avec les ordures, le seul endroit digne du contenu qu’elle véhiculait.

    Je soutiens complètement cette initiative. Même envoyer un simple mail est mieux que de ne rien dire face à ces étrons qui se permettent d’insulter à peu de frais la communauté chrétienne (et certains l’ont bien rappelé les musulmans aussi même si on l’oublie) de ce pays.

     

    • Mais c’est le principe et la définition du blasphème ! Le pauvre type là, il ne voulait pas réellement insulter Jésus, le fond n’est pas la question, il voulait juste pratiquer le blasphème pour mettre en rage une cible précise (ceux qui croient, finalement, que Jésus est une affaire (géo)politique terrestre, que des gens doivent se battre pour le défendre etc.) et se marrer. Bien sûr qu’il faut rester de marbre face à ça, c’est juste sans intérêt ! Tant pis pour lui !


    • Je me fiche éperduement que cet individu sans talent blasphème ou non dans le cadre privé.
      Ce qui me gêne, c’est que France Inter diffuse ses propos sous couvert de liberté d’expression.
      Ma réaction aurait élé la même pour n’importe quelle religion. Oui à la critique éclairée, non à l’insulte publique gratuite d’une communauté et de sa foi.
      Et c’est parce que la communauté chrétienne de ce pays a ignoré pendant bien longtemps les insultes à son égard qu’on en arrive à cette situation aujourd’hui.


    • Euh, nous aussi on aime "blasphémer" les religions de notre époque, ça nous fait marrer et on le fait publiquement, c’est le jeu ! Bien sûr c’est plus facile de tirer sur des ambulances on va dire, que de faire du Dieudonné ou du "démocratie participative" hyper violent dans le genre (à supposé que ce soit bien du second degré).


    • Si vous n’êtes pas capable de faire la différence entre une un travail satirique (Dieudonné) et une insulte vulgaire (cet énergumène), tant pis pour vous.

      Par ailleurs, on parle de "blasphème" uniquement du point de vue d’un croyant.
      C’est la raison pour laquelle je parle uniquement d’insulte dans mon premier commentaire. Pas besoin d’être croyant pour être indigné ici.


    • Tu es de mauvaise foi. Dieudonné est souvent très vulgaire aussi. C’est quoi le geste de la quenelle déjà ? On est dans le même registre. Je viens pas sur un site dissident pour continuer à subir du 2 poids 2 mesures. Ça t’énerve parce que ça s’en prend à ton camp, au sens large, voilà tout, tu ne serais pas aussi énervé si toute cette vulgarité visait des gens que tu n’aimes pas.


    • Votre commentaire montre bien que vous ne faites aucune différence entre satire et insulte gratuite.

      Pour l’exemple que vous me citez :

      Je vous invite à voir si la quenelle a été créée dans le but de s’adresser sélectivement à une communauté particulière ou à ses symboles respectés.

      La réponse est NON.

      Non seulement la réponse est non, mais en plus en mettant à part l’objectif de sa création, elle n’a jamais été utilisée ainsi et s’adresse à des individus et institutions en tout genre et de toutes obédiences qui ont une seule chose en commun ; d’être de sacrés pourritures selon l’avis personnel de Dieudonné et de l’avoir bien emmerdé.

      Concernant la critique des religions et des hommes dans les spectacles de Dieudonné :
      Vous noterez qu’elle n’a jamais été vulgaire, en s’en prenant à des symboles religieux en les insultant. Jamais Dieudonné n’a dépeint un prophète de cette manière. Dieudonné s’est contenté de ridiculiser des idées et des hommes qui les professent de manière très intelligente et très mesurée. Jamais dans la vulgarité ou l’insulte, bien qu’il s’en soit pris à TOUTES les religions. Ce qu’il a produit relève de la satire, non de la provocation vulgaire bas de gamme.

      Vous manquez clairement de discernement si vous n’êtes pas capable de faire la différence.

      Et l’accusation de partialité n’a aucun sens ; comme je l’ai dit, j’aurai réagi exactement de la même façon si cette chanson immonde avait visé un prophète juif ou musulman.


    • Désolé "Haru", je te tutoie parce qu’on est entre pseudonymes, tu peux faire de même bien sûr.

      Je comprends bien sûr ce que tu développes, mais ce que tu n’arrives pas à faire, c’est à penser comme le type de France Inter, là.
      Bon déjà, la quenelle, je ne parle pas de contexte mais du geste-même, on est dans le même registre que "Jésus pédé" puisqu’il s’agit de représenter un acte sexuel contre-nature. Ce n’est pas vulgaire ? Faire ce geste à côté de symboles, c’est vraiment une attaque vulgaire à ces symboles, factuellement. Et ça nous fait marrer.
      Le type de France Inter, la religion il n’en a rien à faire. Probablement que pour lui c’est un cancer qui contamine encore des esprits et qu’il faut balayer ça sans état d’âme. Probablement aussi qu’il ne supporte pas l’idée que "pédé" et autres allusions sexuelles soient des insultes, ce n’en sont pas de son point de vue, il sait juste, et regrette, que c’en sont du point de vue des gens visés.

      Lorsque je parlais de blasphème et de religion, c’est au sens très large, de mentalité, de psychologie. Atteinte à ce qui est sacré chez toi (qui n’est pas une religion en particulier mais des valeurs traditionnelles), à ce qui est sacré chez d’autres (les morts, les parents, les enfants, certains événements de l’histoire...).

      Mais je veux bien entendre que je fais mal la différence entre satire et insulte gratuite, je vois ce que tu veux dire, Dieudonné le fait avec légèreté et bienveillance - dans ses spectacles, les vidéos c’est vraiment autre chose, vulgarité et déchaînement impitoyable, France Inter avec mépris et haine (aucun mot de réconfort après l’attaque par exemple, c’est du tir à vue...).


  • ignoble effectivement
    ce n’est pas le sujet mais dire qu’on ne peux pas blasphémer sur l’islam après Zemmour, Charlie, et toute la clique n’est pas totalement exacte. (et je passe sur le cinéma, les BFM et compagnie)

    Total Soutien, je fais partir un mail

    Le Carthaginois atterré !!


  • C’est lamentable de voir un niveau aussi bas. Je sais pas comment ils font dans cette radio pour rire ou se forcer a rire (ce sont quand même des rires). Même avant d’être un blasphème on pourrait se dire ok sa passe... mais non impossible. Zéro Talent. Moralité il faut être une sous-merde pour suivre ce truc.
    Et sinon, je crois que cela avait coûté cher aux gars de Charlie Hebdo un tel blasphème ? La lois de cause a effet existe, mais eux on l’air de l’ignorer.
    Je vais leur écrire.


  • non seulement c est naze mais en plus les autres sur le plateau radio rigolent comme des nazes


  • Muhammad, Jésus, Moïse, Abraham, Noé, Adam et Eve, des êtres dont l’impact sur l’humanité est plus que millénaire pour ne pas dire éternel. Ce gugusse, personne ne s’en souviendra dans deux ou trois jours voir moins, je ne savais même pas qu’il existait avant que ER ne post sa vidéo.

    C’est comme si une puce faisait caca sur un dinosaure, il est tellement insignifiant que c’est lui faire honneur que de poser sa merde.


  • Avec mes frères et soeurs du Christianisme pour défendre Jésus Fils de Marie la Pure.

    C’est horrible et on en a marre d’être insultés.


  • #2363791

    C’est vraimment une petite merde sans burne. Je parlerais meme pas de son physique... ^^
    J’ai regardé ce qui se dit de lui sur le net. Le mec est defini comme "artiste, musicien, chanteur..." j’ai vomi.
    Au pilori avec un un crucifix planté dans son C.. histoire de l’exorciser.

     

  • Osera-t-il un blasphème identique à propos du prophète Mahomet ou de la Shoah ?
    Risquerait-il sa tête ou son poste à la radio avec autant de zèle ? ....


  • Manifestement, il ne connait pas Jésus (paix sur Lui).
    Il le connaitrait, il l’aimerait, comme il aimerait sa mère ( bénie entre toutes).
    Beaucoup d’appeler, peu d’élus.
    Son cœur est enténébré.
    Si Dieu le veut, dans quelques temps, il regrettera sincèrement ses paroles ordurières. Car Dieu peut tout. C’est tout le mal qu’on lui souhaite

     

    • #2363923
      le 14/01/2020 par Pour Jésus, Merde à France Inter
      Alain Escada : "Ignoble blasphème contre le Christ sur France Inter – (...)

      Il va regretter amèrement ses paroles.
      Le blasphème contre "l’Esprit Saint" est le plus grave des péchés, c’est un péché mortel pour l’Eglise catholique. Il est possible que la justice divine se penche sur son cas et lui fasse ingurgiter son caca. Les comparses complices n’y couperont pas. Allez rôtir en enfer...
      PS : la radio communautaire de merde n’aurait jamais diffusé la chanson sur des ananas chauds... Ni pardon ni oubli. Bande de pleutres.


  • En taule il fait les pipes avec la cafetière sur le front.

     

  • Encore un qui rentre aux forceps dans l’histoire de France des lopettes par la canalisation des chiottes. Mauvaise pioche mon gars !


  • "le droit au blasphème est un droit"... sale pute. toujours contre les mêmes en tout cas.


  • Je suis catho et j’aime Jésus, mais je ne suis pas touché par ce pitre. Ça pourrait etre drôle mais c’est nul. Cela dit ca ne me derange pas. C’est insignifiant. Liberté d’expression pour rien en fait. Ce sera vite parti et oublié comme une crotte dans un chiote.


  • Je n’ai pas les mots pour décrire le sentiment d’écoeurement à l’écoute de cette chose .
    Cracher sur les chrétiens et les musulmans dans une même chanson c’est ça l’esprit charlie .

    je ne suis pas charlie !


  • vous pouvez rouspéter tant que vous voulez, ils s’en foutent royalement...
    le blanc catholique français est complètement soumis, aucun n’est plus capable de donner sa vie pour ses idées, sa religion, pour Dieu, la notion de martyr a disparu depuis bien longtemps ...les moines soldats c’était y’a 900 ans...Pour moi c’est les derniers coups de boutoir annonciateurs de la fin du catholicisme en France d’ici 50 ans....

     

    • Le "blanc" français n’est majoritairement plus catholique ou alors de loin,mais si vous voyez pas que les temps qui viennent risquent fort d’être apocalyptiques alors vous avez du souci à vous faire !!!
      Certains tuent aujourd’hui au nom d’Allah,d’autres le feront probablement demain au nom d’Odin ou de Robespierre !!!
      Pour l’instant personne n’a jamais tué au nom du Christ salvateur mais bon tout sera possible demain même l’improbable...


    • @ Snake Plissen

      "Pour l’instant personne n’a jamais tué au nom du Christ salvateur mais bon tout sera possible demain même l’improbable..."

      N’avez vous pas entendu parler de l’Amérique et de ses guerres ?


    • Ventdeshuns

      N’importe quel débile peut tuer au nom de n’importe qui.

      Par contre, le Christ n’a jamais demandé de tuer qui que ce soit et Il a donné Sa vie pour nous sauver.


    • @Ventdeshuns , Etes-vous bien certain que les US les font au nom du Christ ?
      Les évangélistes chrétien jurent-ils sur la Bible au nom du Christ ?

      Perso j’en doute fortement.

      Les US prêtent serment sur la Bible, certes, mais sont les champions de l’universalisme messianique.
      Universalisme messianique qui a inventé le concept de laïcité pour contrôler les religions du livre autre que le judaïsme.
      Judaïsme qui ne conçoit pas J-C comme prophète à contrario du judaïsme messianique, mais dont le point commun est la construction du troisième Temple, celui de Salomon.

      Lorsque les premiers précurseurs maçonniques ont foulé le nouveau monde, bien avant Christophe Collomb, ils pensaient recréer la nouvelle Jérusalem.

      Lorsque Trump prête serment sur la Bible, il le fait au nom de l’Ancien Testament, donc de la Torah.


  • France Inter = Israel Inter

     

  • Que Le Seigneur Jésus est pitié de son Âme le jour de son Jugement...

     

  • Je viens d’adresser à radio France un mail bien torché où je me suis défoulé comme il se doit après ce nouvel épisode insultant pour des millions de chrétiens. Après faudra pas encore venir pleurer d’être de nouveaux "Charlie" innocents . !!!!


  • France Sphincter (copyright Jean), c’est la radio où un intermittent du spectacle postule au CDI de l’enfer.

     


  • – comprendre à « tous les chrétiens ».




    Ce n’est pas dans la chanson. Non, tous les chrétiens ne sont pas "homophobes".

    Deuxièmement, je n’aurais jamais écouté cette horreur sans le relai de Civitas (et d’E&R du coup) donc bravo à vous de la porter aux oreilles de ceux qui restaient loin de cette radio ignoble.

    Troisièmement, "de très nombreuses profanations de lieux de culte et même parfois des tentatives d’incendie de lieux de culte", voilà, ça oui c’est grave, et je ne suis pas sûr au passage que Frédéric Fromet (ou n’importe quel "blasphémateur professionnel") soit contre vous dans ce combat contre les ACTES. S’ils sont cohérents, le droit au blasphème n’est pas le droit aux dégradations physiques et il y a une barrière à mettre et des procès d’intention à ne pas commettre.

    Et enfin, désolé mais ce n’est pas en étant caricaturaux que nous gagnerons le respect, puisque là c’était exactement la réaction attendue, alors que les ignorer royalement (ou s’exprimer mais avec indifférence voire bienveillance et pardon) aurait probablement été la meilleure façon de frustrer ces gosses qui aiment provoquer. Là, le type a tout donné pour que vous lui accordiez de l’attention, ça le fait sûrement jouir, vous ne connaissez pas son histoire mais peut-être qu’il a la haine et se nourrit du coup de la haine qu’il peut susciter de ses cibles de vengeance.

    Donc cela doit cesser, oui, mais du plein grès de chacun, lorsqu’on conviendra que personne ne sort grandi de proférer de telles horreurs (qui n’en sont pas pour lui, seulement pour les "homophobes" n’est-ce pas ? sauf que ce serait aussi écœurant si on enlevait juste l’aspect "homosexuel", donc non ce n’est pas ça le problème, Dieu n’a juste rien à voir avec la sexualité humaine en fait).


  • “Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi !”

    Cette phrase de Léon Zitrone qui je vous l’accorde n’est pas le plus grand penseur du siècle dernier n’est pourtant pas la plus débile qu’il ait prononcée.

    En effet, en simple présentateur télé, Zitrone savait bien qu’il ne pouvait plaire à chacun.
    Mais que le fait d’être en soi un sujet de discussion lui évitait la pire des choses pour son métier : l’indifférence du public !

    Jésus ne l’aurait pas démenti sur sa démarche, vu que presque plus personne ne parle de lui.

    Fromet a donc tapé "juste" pour que l’on parle de lui.

    Pour qu’il existe.
    Pour qu’il se sente bien au chaud comme le caillou gênant dans le godillot du fidèle de Saint-Nicolas du Chardonnet.

    Relais massifs sur les sites "dissidents" pour "Jésus est pédé", il revient donc en force après son grand succès sur l’incendie de Notre-Dame de Paris qui a provoqué de nombreux signalements au CSA.

    En vain.

    Le pitre est toujours en place.
    Et le pitre récidive.

    Que ses conneries provoquent sur FdeSouche ou ici, sur E&R, les réactions les plus passionnées, quelle jouissance cela doit être pour lui !

    Ne pensez donc vous pas que le sprat qui joue de la guitare ne reçoive pas tout le soutien et la bienveillance de ses maîtres contre les affreux intégristes catholiques, identitaires, antisémites, homophobes, frontistes, frexiteurs, climato-septiques, complotistes, gilets jaunes, ect, ect... ?

    Désolé M. Escada.
    Il y a d’autres combats bien plus utiles, comme parler de Jésus.

    Et considérons enfin M. Fromet à l’importance qu’il doit avoir et qu’il a toujours eu : un playmobil à guitare dans une boîte à chaussure rangée dans le grenier.
    Ce type ne mérite aucune publicité gratuite sur NOS MÉDIAS, ni quelconque pétition d’indignation.

    Ça le fera certes gueuler encore plus fort, mais sa haine finira par le trahir.

    Et ça ne vaut pas que pour lui.

    Évitons de perdre du temps : oublions tout simplement Fromet qui comme les cons ne changent pas et ne changeront jamais. Car quand on est con, c’est pour la vie.

    Le pardon chrétien à ceux que la Vie n’a pas gâté.

    À bonne entendeur...

     

    • #2363882

      Commentaire tres bien formulé, je vous tire respectueusement mon chapeau pour vos valeurs tres Chretiennes. Cependant, même si je comprend tres bien votre point de vue, je serais quand même d’avis qu’une petite rencontre "amicale " avec cette petite merde dans mon ring de boxe me ferait enormément plaisir. :-)


  • Qu’ils aillent tous pourrir en enfer.


  • Ce que ce triste sire doit certainement ignorer, c’est que Freddie Mercury qu’il cite ici et dont l’œuvre musicale fut en vérité profondément religieuse, a justement composé une chanson sur Jésus, autrement plus respectueuse que ce vomi auditif dont nous sommes ici accablés.
    https://www.youtube.com/watch?v=z0J...

     

  • J’imagine comment les Templiers auraient reagi face a cette ignominie...Dommage que la machine a remonter le temps n’existe pas encore. On se ferait un plaisir d’y expedier le mecreant Fromet qui pourrait alors pousser ses chansonnettes devant les chevaliers du Temple qui, je n’en doute pas un instant, l’apprecieraient a sa juste mesure et le "retribueraient" de la recompense qu’il se doit...
    Il est temps de se croiser de nouveau !


  • Ce qui est extrêmement triste (pour lui), c’est d’insulter, car les mots qu’il emploie sont dégradant. On parle d’un homme qui s’est battu pour une cause plus grande que tout, l’amour de son prochain, le pardon, la tolérance et la paix réelle des hommes. Qu’on croit ou non à ce que jesus a été, il reste un symbole vers quoi tout individu devrait tendre. Et lui, ce petit être à la voix frêle, utilise ce grand Homme pour tenter de faire réagir une population qu’il pense être extrémiste, car sans doute rongé par son idéologie et sa petite paranoïa d’individu enfermé dans une autosatisfaction de lâcheté et amusant un entre-soi déjà conquis à ce type de discours (quel courage).
    Rien de créatif, rien de subversif, N’aidant pas à la paix, on se demande ce que cela apporte à par un peu plus de bêtise et de mauvais.
    Pas de haine envers lui, car il ne comprendrait pas, trop de dogme chez lui.
    On est désolé si on t’as forcé à être enfant de cœur petit, mais ne soit pas autant aigri, Jesus n’y est pour rien...


  • Donc, Jésus pédé et les caricatures de Mahomet c’est possible mais des fois c’est pas possible... C’est pas très Charlie


  • Jésus pédè, j’en sais rien, mais fromet, y’a pas de doutes, un gros pédè dans le corps d’un freluquet, Si on apprend qu’il à été scout chez Bernard Preynat, je serais pas étonné, ça expliquerait son amour teinté d’amertume pour Jésus.


  • il n y a pas de mots assez durs pour denoncer cette pourriture qui se permet d insulter sans aucune impunité sur une radio public JÉSUS , Il est du devoir des musulmans de s’unir avec nos frères et sœurs Chrétiens et manifester notre plus grande abjection et condamnation de cette insulte , ne restons pas les bras croisés face à cette énième blasphème bien sur toléré pas les instances de tous bords, que cette ordure satanique ne croise pas mon chemin !!!!


  • Ce type demain ira au restaurant le serveur le reconnaitra et crachera dans son plat qu’il soit musulman ou chrétien. L’impunité n’existe que dans les rêves.


  • @Louis,
    vous êtes aussi ridicule que cet énergumène sachez mon cher que JÉSUS mème si nous le considérons pas comme Dieu , et cité plus de fois que le Prophète Muhammad dans le Coran, en fait vous vous rabaissez au même niveau que cette ordure et franchement ça ne vous grandit pas !!! je ne vous demande pas de nous aimer mr louis mais svp ne mettez pas tous les musulmans dans le même sac, je crois que vous n avez sûrement pas vus les caricatures immondes de charlie sur le prophète ou alors vous feigniez le sujet, bref grand bien vous fasse de vouloir insulter les musulmans à travers le prophète Muhammad, mais nous ne sommes pas de la même fibre et ne croyez pas que nous tomberons dans le piège de la haine !!

    Bonne année quand même !!


  • Droit au blasphème.. Moi ca me va !.. Bien que ’c’ est pas drôle !
    Nonobstant j’attends, et de la même verve, un blasphème égal concernant Moise et Mahomet
    ...
    Mmmm ? T’en aura pas les kouilles, hein fromet ?


  • #2363932

    Jésus c’est moins dangereux que Mahomet ici bas, petite Fromet de merde
    Tu risques pas un 7 janvier 2015 ,enfin ici bas
    Pauvre de toi et de ta radio vassale israélienne


  • Voltaire est mort dans une indicible épouvante au milieu de ses excréments (il s’est chié dessus) quand à l’agonie, se sont gravés miraculeusement sur son mur les mots "ÉCRASER L’INFÂME ", l’expression qu’il utilisait contre Dieu. Châtiment de quelqu’un d’une autre pointure que le pesteux de la radio. Repends toi ou va te pendre, suppo... de Satan.


  • Une petite étude anthropologique permet avec un haut degré de certitude que le sieur Fromet est probablement mâtiné cochon d’Inde ou plus précisément de l’est méditerranéen ce qui explique cela.


  • Avec yavhé la rime est meilleure


  • Franchement, je m’en fiche royalement, ce niveau de bêtise et cette absence totale du moindre talent me confirme dans l’idée que les stations telles que France inter n’en ont plus pour très longtemps, si c’est tout ce que les "anticlericaux" gauchistes, républicains, bien pensants ont à proposer le combat est gagné.


  • #2363944

    se faire cracher à la gueule,
    pour un croyant, c’est rien

    donc, le seul problème,
    c’est d’avoir à subventionner ces merdes
    et les gens qui sont derrière

    surtout les gens qui sont derrière


  • Pas le courage de regarder ça, la lecture des paroles suffit.
    Ce qui me frappe chez les gauchistes, outre leur incapacité à supporter la contradiction, c’est l’extrême faiblesse de leur niveau intellectuel. Qu’on soit anticlérical, c’est une chose. Mais là, le niveau des paroles, c’est du pipi-caca, on croirait lire un ado mal élevé et mal fini. Et quand on consulte la biographie de M. Fromet, on constate qu’il a... 48 ans !


  • Le niveau de France Inter,

    Il arrive un moment où la déchéance de vos ennemis
    est si "parlante",que leurs vomissements accompagnés
    de ricanements bruyants,montrent surtout fondamentalement
    la nature du système .
    L’Anti-Christianisme maçonnique ,l’anti-Christianisme juif,
    diffusés massivement depuis deux siècles dans les sociétés
    européennes ,y compris par les innombrables sectes anglo-saxonnes
    financées par la Banque,sont les caractéristiques religieuses
    et culturelles principales de l’Empire .
    La Putain de Babylone est bien là et partout .
    Elle représente le Pouvoir par la Perversion .
    France Inter n"est qu’un de ses nombreux agents .


  • #2363948
    le 14/01/2020 par Dialogue inaccordé et comprendre l’an pire
    Alain Escada : "Ignoble blasphème contre le Christ sur France Inter – (...)

    -Macron aime se faire enculer par des dealers noirs de Saint Martin... ♩ ♬
    - Parce-que sa vieille pute de Brigitte la pédophile pue de la chatte... ♫ ♩ ♬
    - Et les trous d’uc de Charlie Hebdo on prie du plomb dans la gueule .... ♪ ♫
    - Et la shoah c’est bien fait pour la gueule de tous ces cons .... ♬ ♪ ♩
    - Lalalalala ...♬ ♪ ♫




    Moi aussi je suis capable d’écrire une chanson méchante gratuitement
    Ce petit con n’est pas exceptionnel
    Tout le monde peut-être débile
    La seule différence c’est que lui a le droit et est relayer pour nous insulter
    Et que si on fait pareil sur la shoah, les LGBT, ou les musulmans, et bien là, c’est la mort sociale et le tribunal de la bien-pensance et des médias aux ordres
    Ouai c’est facile cracher sur Notre Seigneur pour insulter les catholiques
    Tout comme saccager nos cimetières, nos églises et casser nos calvaires
    Par contre fais ça avec un carré musulmans ou un cimetière juif ou même une synagogue
    Et là tu vas le sentir passer
    Facile, petit et minable

     

  • Plus de 2000 ans après sa mort, on continue de déverser sur le Christ et sur les chrétiens des torrents de boue. Ce déferlement de haine est surtout la marque de l’impuissance face au message d’Amour, de Vérité et de Justice que nous a délivré le rédempteur.

    Cet éphémère triomphe de l’orgueil et du blasphème sur une radio de service public, ne doit pas faire illusion. Il offre un écrin sublime au mystère de l’incarnation et à la vérité évangélique. Il nous permet de mesurer la faiblesse de ceux qui ont chassé Dieu de leur vie et qui refusent le Salut qui leur est offert.
    Si l’on doit légitimement s’indigner que de tels propos soient tenus, il faut aussi considérer que celui qui les tient n’est rien d’autre qu’un chantre de la servitude.

     

  • Il me semblait que Jésus était important pour les musulmans, étrange qu’on ne les entendent pas
    Que font les Chalghoumi,Boubakeur, Chaambi ,Bouteljah ,Félix Marquardt, tous les rappeurs qui se revendiquent de l’islam, les jeunes des quartiers si prompt a brûler des voitures pour un des leurs, j’entends pas non plus SOS racisme toujours a manifester contre l’islamophobie, je vois pas descendre dans la rue Mélenchon, Obono et toute la clique LFI, et que fait Omar Sy lui qui s’indigne pour les rohingyas ?
    Non mais je suis con... insulter les catholiques c’est pas grave, et puis les Zemmour et autres Goldnadel vont venir défendre le petit français cathos avec l’aide de Finkelcrotte histoire d’attiser les tensions dans notre pays
    Mon pays et mon peuple me déçoivent

     

    • Parce que leur Jésus n’est pas le nôtre ie c’est un jésus qui n’est pas Fils de Dieu, n’est pas mort sur la croix (remplacé par un autre...) et n’est pas ressuscité... donc rien à voir avec Jésus des chrétiens. En plus ils ont changé son nom pour Issa qui ne veut pas dire "Dieu Sauve".
      C’est une escroquerie que de présenter les deux pareils...


    • En effet Jésus (que le salut et la paix soit avec lui) est important pour les musulmans, mais cela ne sert à rien de hurler pour se faire entendre. Nous sommes croyant, la purification de l’âme est de savoir que Dieu est à tous les endroits, il voit et il entend, la punition viendra de Dieu. Il faut s’en remettre à Dieu en faisant des prières. Vous parlez des Chalgoumis, des rappeurs etc, n’utilisez pas ce qui vous arrange, vous savez très bien de quel côté est chalgoumi, il suit es intérêts. Au lieu de porter votre rage sur les autres, il faut rassembler et sans haine, vous serez beaucoup plus entendu. Juste une petite parenthèse, le musulman par rapport a sa foie, ne doit pas combattre celui qui le dirige, pourquoi ? Car Dieu nous a dit que tant qu’un peuple ne change pas, Dieu lui laissera le dirigeant qu’il mérite, il faut donc s’améliorer sur le niveau comportementale en améliorant sa foie, et Dieu enverra les bons dirigeants. Si vous avez compris çà alors faites vos prières et vos demandes à DIEU, le reste ne sont que des causes à utiliser.


    • Vous demandez ou sont les musulmans mais ou sont les chrétiens à part Civitas ?
      Combien de chrétiens sont descendus dans la rue ? Aucun
      Qu’avez vous fait à part laissé un commentaire sur le forum ? Rien.
      On peut reprocher beaucoup de chose aux musulmans mais la je ne vois pas le rapport.
      Si les bobos se permettent de blasphèmer c’est d’abord à cause de la faiblesse de la communauté chrétienne.


    • Et bien détrompez-vous,
      j’ai écrit pour ma part à France Inter.


    • Ces gens que tu cites sont le rebut et la lie dont aucun musulman ne veut. Ils ont été placés pour dégrader le fait religieux. Les véritables musulmans du quotidien, et bien tu en as un échantillonnage respectable dans les commentaires : tous sont ulcérés et le manifestent limpidement, car le Prophète Jésus est cité 26 fois dans le Coran comme étant du nombre des éminents messagers muslim (= soumis à la Loi de Dieu). L’Islam reconnaît tous les Prophètes de la Révélation, de Abraham à Mohammed. Dans le Coran, Jésus n’est pas Dieu mais est de Dieu et reviendra comme guide à la Fin de l’Histoire. Le Prophète Mohammed lui rend visite lors du Voyage Nocturne...

      En résumé : Issa Âlehi Salam (Jésus, en araméen) est, selon la tradition islamique, un juif en guerre contre sa communauté pour avoir appliqué l’islam (la soumission à la Loi de Dieu) à travers la Révélation du christianisme qui a été faite à Mariam (Marie). Donc les Musulmans souffrent de cette offense de France Sphincter.


    • @faye : Pas le temps de refaire votre éducation ni de vous inculquer des rudiments de culture générale. Il faudrait tout reprendre à partir de la base. Avec plus de réceptivité et moins d’a priori chauvins, vous progresserez. Courage !


    • @anonyme : Petite parenthèse. " Que le salut et la paix soit sur lui " est une formule de déférence exclusivement réservée au Prophète Mohammed, puisque l’ange lui ayant extirpé le point noir de la poitrine, Mohammed n’était donc plus sujet aux passions : son équanimité fait de lui la quintessence de la pureté humaine. Les autres Prophètes, de Abraham à Jésus, bénéficient de la formule " que la paix soit sur lui ".


  • Il à vraiment une bonne tête de vainqueur !
    Il serai PD et Athée que ça m’étonnerai pas ...
    Bof , laissez le chanter sa merde , puisque c’est son truc , au bout d’un moment il lassera ...

     

  • On va faire une expérience, qui ne coûtera rien à personne et qui vaudra ce qu’elle voudra.
    Il y a 7 personnes autour de cette table à écouter cette "chanson".
    On va bien regarder de quoi va être fait l’avenir de ces personnes dont je ne connais pas le nom.
    On va bien regarder ce que va être leur avenir.
    J’ai une théorie et maintenant, il suffit d’attendre sans bouger, sans rien dire, et sans rien faire.
    Vous allez voir !!!

     

    • @Optivue , Jesus a dit : "pardonnez à ceux qui vous ont offensé " ! et "Heureux les simples d’esprit car le royaume des cieux leur appartient " ! ou alors "pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font",
      D’après ces paroles ces 7 personnes n’ont rien à craindre non ?


    • Bonjour Optivue

      Je connais les conséquences spirituelles du blasphème.
      Il y a quelques vidéos très bien faites pour comprendre son impact.
      Le blaspheme contre le Père, celui contre le fils, celui contre le Saint Esprit.

      Celui qui chante ici, ceux qui rient, ceux qui dirigent cette émission doivent s’imaginer chanter la même chose à l’anniversaire de leur père mais en mettant le nom de leur père à la place de Jesus Christ...
      La chanson ne serait nullement sans conséquences...sur le plan terrestre seulement.
      Ce serait déshonorer LEUR PERE terrestre...

      Je vous rejoins totalement Optivue sur les conséquences qu’il y aura dans la vie de ces personnes sans repentance de leur part.

      Je vous offre 2 magnifiques chants de Chrétiens d’Orient que j’écoute beaucoup en ce moment pour célébrer notre Seigneur..
      Tous les chrétiens et ceux respectant le Christ peuvent mettre des louanges en boucle aujourd’hui pour célébrer notre Seigneur en réponse à ces blasphèmes..
      Mettre de la magnificence EN FRANCE en réponse au blaspheme..

      Le Saint Esprit fera son oeuvre...

      CHANTS DE CHRETIENS D’ORIENT
      Immanuel
      https://www.youtube.com/watch?v=RjE...
      The savior Team
      https://www.youtube.com/watch?v=axp...

      Belle journée


  • Ô chrétiens, sachez que tout bon musulman qui se respecte sera avec vous dans cette affaire, et que ceux qui affirment sans cesse que ces impies ne feraient pas ça avec les musulmans, qu’ils cessent, nous avons notre lot de turpitudes.

    Sachez que cela nous blesse également, car nous devons faire aucune distinction avec les messagers de Dieu.

    Laissez les donc parler ou réagissez avec intelligence, nous le ferions à votre place, mais ils nous enfonceraient encore plus, la seule manifestation (Confère la dernière en date) de nos convictions est pointée et tournée en provocation belliqueuse et honteuse à leurs yeux et à, malheureusement, bon nombre de chrétiens.

    Je suis d’accord avec Civitas, mais combien de fois Alain Escada a vomi sur notre religion.

    Certes nous ne sommes pas d’accord sur nombre de points, mais quand l’heure viendra, les plus pieux et intelligents seront ensemble.

    Concernant cette infamie, si encore cela faisait rire, je pourrais leur accorder objectivement cela tout en lui mettant mon poing dans la gueule (C’est une image, ça pourrait être physique comme verbal ou un silence de mépris et d’indifférence).

    Bref, c’est vraiment difficile à dire et ça m’arrache la langue de le dire, mais que Dieu leur pardonne, moi malheureusement je ne suis pas à la hauteur de notre créateur, pas assez miséricordieux.

     

    • Mr Alain Escada dénonce les pillages de nos églises, de nos tombes dans nos cimetières, les assassinats des chrétiens en France, en Europe et dans le monde ainsi que l’esclavagisme de musulmans (des tiens) s’est (vomir) sur ta religion ? Si tu as compris que je suis chrétien, fais l’effort de comprendre que je ne tendrai jamais l’autre joue !


    • Je doute que ce soit des musulmans qui pillent les églises !


    • Et encore moins des tombes.

      Quant à l’assassinat de chrétiens, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.


    • @lafindesharicots : vous n’habitez pas en banlieue, ou bien vous ne sortez jamais de chez vous peut-être ? Si je vous demandais le portrait-type du mec qui fout le bordel partout où il passe. Le mec qui brûle des voitures. Celui qui sort son couteau aux cris d’Allah ouakbar, tout ça tout ça... Ca y est, vous commencez à comprendre un peu ? Ou bien vous pensez encore que décidément, ces personnes se trompent quand elles affirment être musulmanes... ?


    • Bon Caro, vous tenez un discours sécuritaire là où @fin des haricots vous parle de convergence spirituelle. Vous êtes d’un prosaïsme et d’un terre à terre ! Quand on vous parle Dieu vous répondez zone criminogène : non seulement vous êtes hors sujet avec votre confusion entre délinquants et musulmans, mais en plus, vous donnez le sentiment de n’être pas capable de raisonner en termes de transcendance.


    • @Caro

      Concernant le problème entre la délinquance et les gens d’origine maghrébine, je vous accorde qu’il y a un problème, est-ce une raison pour sous-entendre que tous les maghrébins sont délinquants ?

      J’habite ce que vous pouvez appeler la banlieue, et oui en effet il y a un problème de comportement et de délinquance.

      Les gens qui se comportent ainsi ne sont pas de bons musulmans, ce n’est certainement pas la religion qui les guide à agir ainsi.

      Pour les attaques au couteau, éteignez votre télé et lisez et écoutez bien ce qui se passe sur E&R, à croire que vous passez plus de temps sur valeurs actuelles ou françaisdesouche.com.

      Mais le plus important c’est que vous êtes hors sujet, je veux bien débattre de ce qui vous chagrine, mais là ce n’est pas le sujet.

      Votre attitude alimente qui plus est le combat horizontal alors que c’est le combat vertical qui faut mener.


    • @ProtégeonslaPalestine

      Merci pour votre commentaire, l’hystérie et l’émotion ont toujours été néfastes pour la pensée.


  • Suggestion pour Alain Escada :
    Manif devant l’immeuble France inter, et balancer des sacs à merde ou des couches venant des maisons de retraite, c’est subversif ?

     

  • La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.


  • En tout cas ne nous faites pas un nouveau Charlie svp.
    Rien que la vue de millions de gens portant une pancarte noire "Je suis France Inter" serait insupportable.


  • D’accord pour appeler calmement France Inter.
    Mais, en entendant ces propos, le Christ n’aurait ressenti aucune amertume.
    Quand un être atteint une profonde confiance en lui, une vraie humilité, c’est à dire un plein épanouissement de son être, ce genre de propos glissent sur lui.
    Laissant du coup la possibilité à l’auteur de ces idioties d’en voir l’absurdité et l’immaturité....
    Bien sûr que les journalistes combattent idéologiquement .... mais nous aussi.
    Alors acceptons leur différences.
    Personnellement cela fait 22 ans que je n’ai plus de télé et mon fils a grandi sans.


  • Pardonnez leur mon père, car ils ne savent pas ce qu’ils font !


  • C’est une plainte contre homophobie qu’il faut engager non contre blasphème qui n’est pas un délit.. Amusant de voir des biens pensants rirent de l’homophobie lorsqu’elle est sélective.. La connerie ambiante n’est pas démontrer...


  • Hé beh !! Beaucoup de réactions épidermiques .

    Je vous conseille la série Messiah sur Netflix à tout les croyants.
    Le scenariste est un visionnaire.

    Dans cette société avide et sans coeur cette série vous fera voyager spirituellement en plus de vous aider à avoir plus d’empathie pour ceux qui vivent la guerre et les diverses prédations de près.
    Dieu est le réseau wifi qui nous connecte tous.
    La conscience collective est Dieu, Dieu est la conscience collective.

    Les religions, dogme, délire new age , ésotérisme .ne sont que des moyens de comprendre cette Conscience basée sur la Maat, le vrai, le bon etj l’ordre
    Les anciens l’avaient compris bande annonce : https://youtu.be/DoyeHl68VUc

     

  • Normalement c’est tout le clergé qui devrait être vent debout a gueuler
    Tous les curés et dans chaque chapelle un sermon spécial devrait être donné
    Chaque curé diocèse évêque devraient appeler a une protestation générale
    Soutenue par le pape lui-même
    Bon on est en 2019 et je crois, non pas que je crois, mais que je rêve !
    Il ne se passera rien , si ce n’est un peu d’agitation national-sioniste et on sait très bien pourquoi , Zemmour Goldnadel Finkelcrotte en tête
    Mr Escada je vous apprécie beaucoup mais c’est peine perdue, recitons nos litanies et chapelet , ça sera bien plus utile
    Cordialement


  • Ce n’est pas parce que lui est pédé qu’il s’imagine que tout le monde l’est...
    Pas d’amalgame espèce d’enculé !


  • On est plus dans la liberté d’expression à sens unique et conforme à la pensée unique totalitaire. On est dans l’insulte,la calomnie du Christ et la provocation des millions de chrétiens, même les infâmes barthes et ruquier n’auraient pas osés. Ce temple de la déraison, de la propagande et de la destruction de la société civile qu’est radio france doit subir le même sort que la radiotélévision d’état a subit lors de la révolution roumaine en 1989. La nomenklatura interne d’animateurs niais idéologues grassement rémunérés à la sauce socialo macroniste doit disparaître.Les manifestations pacifiques bisounours alimentent le jeu du pouvoir et ne servent à rien.Il faut répondre avec les mêmes armes de destruction ceux qui nous détruisent !
    "Et tu ne devras pas coucher avec un mâle comme l’on couche avec une femme. C’est une chose détestable. Lévitique18.22


  • L’Adresse mail n’est pas bonne. Les courriers sont retournés.


  • Ce qui est ignoble, c’est que personne ne s’insurge de la part du Crif , des associations musulman, et toutes les autres associations à la mord moi, qui suis toujours sur le devant de la scène pour venir faire les vierges effarouchées et nous expliquer ce qu’est le racisme l’antisémitisme, pour une phrase, un mot, un dessin, une allusion quelconque .Dans tout cela, on a bien compris le message de ce qui se passe dans ce pays, et où ils veulent en venir, il ne faut pas être dupe pour comprendre le but ultime .Mais ce qui me gêne, c’est ces deux poids deux mesures d’une religion à une autre, et la complicité des merdias à jouer à ce jeu dangereux et sectaire pour faire plaisir à leurs maitres, ceux à qui appartient en général la presse .Aujourd’hui nous assistons à une guerre de religion sans merci , ceci se voit comme le nez au milieu de la figure, et il ne faut pas nous faire un dessin pour savoir d’où cela provient, puisque cela fait plus de 70 ans que ça dure .Mais le chrétien a la peau dure et la foi .Et malgré les insultes de bas étages font par des guignols prêts à ramasser quelques euros pour se prostituer dans une radio et cracher des bêtises qui ne peuvent à peine amuser que son auteur, parce que pour amuser le public, il faut avoir du talent et de l’humour .Je dirais à ce parolier Fromet, franchement faite autre chose, il n’y a pas mal d’entreprises qui cherchent des manutentionnaires en ce moment .Tu en aurais bien besoin .


  • Bonjour à tous,
    je suis musulmane praticante Et je suis scandalisée par ces insultes sur notre prophète AISSA ( JESUS) que la paix soit sur Lui.
    J espère que cette personne se repentira avant qu il ne soit trop tard.
    DIEU pardonne tout (sauf l’association ) à condition qu on Lui demande sincèrement.
    Bonne Journée à tous.


  • France Inter diffusant cette merde, c’est normal, même voulu.
    Cette radio est aux mains de trop de gens qui abhorrent la religion catholique.
    Ils ont trouvé le sous-homme pour faire le boulot.
    Vous pouvez réclamer ils se marrent.


  • Je viens d’envoyer un message via la rubrique Contact du site, en leur expliquant que j’avais du mal à comprendre si la chanson s’en prenait en premier lieu à Jésus, aux homosexuels ou aux juifs (j’ai bien compris en vérité, mais si on pouvait les faire flipper même un tout petit peu...) et que s’ils voulaient vraiment lutter contre la HAINE, ils feraient bien de commencer à contrôler ce qui est diffusé sur leurs ondes !


  • En fait si ce type n’a jamais pris conscience de la teneur des évangiles il doit être pardonné car il ne sait pas ce qu’il fait.
    Dans le cas contraire c’est démoniaque, je ne voudrais pas être à sa place.


  • La petite horde qui ricane sur ce texte sidaïque (pas envie d’écouter) n’aura qu’une hâte : se planquer, quand les temps changeront.
    Mais elle ne saura où aller.
    Elle tentera pour sauver ses miches usagées de ricaner sur ce qu’elle fut et fit. Ricaner, c’est tout ce qu’ele sait faire.
    Mais le ricanement n’aura plus cours.
    Complice et larbin des éborgneurs sans en être, elle ira se cacher dans des trous où l’œil regardera ces caïn jusqu’à les rendre fous.


  • ça vole au ras des pâquerettes !!!!!! pauvre mec, l’idiot utile !!! un de plus !!!! priez pour lui !!!!


  • Il faut comprendre qu insulter Jésus est un.blaspheme même en.islam.

    Mais la.gauche et la.droite ont tellement travaillé a la division.


  • Envoyé à la présidente directement (sybille.veil@radiofrance.com) car l’adresse indiquée ne reçoit plus de messages.

    Madame,

    Je tiens à vous faire part de ma consternation devant la nouvelle salve d’attaques ignobles proférée sur votre antenne contre les chrétiens.
    En effet, le 10 janvier un intervenant sur vos ondes du nom de blomet, un garçon dénué du minimum de talent et d’humour qui devraient dans un pays fonctionnant normalement lui permettre d’accéder à vos ondes richement subventionnées par notre argent, a vomi une série de paroles abjectes à l’égard de Jésus , le Christ des chrétiens, et sur les chrétiens eux-mêmes.

    Ce que vous avez laissé passer là, vous ne l’auriez pas accepté contre les juifs, même pas contre les musulmans.

    Je vous demande donc des excuses publiques pour atténuer, car elles ne disparaîtrons pas, les conséquences de ce sordide blasphème perpétré par ce blomet, un pauvre ignare rempli de haine gratuite à l’égard de gens qui ne lui ont pourtant jamais rien fait de mal.
    Un refus de votre part consisterait à mes yeux en un message d’encouragement pur et simple à agresser les chrétiens en France, il révélerait définitivement le fond de votre pensée remplie de mépris et d’agressivité belliqueuse à leur égard.

    Salutations,

     

    • @Misericordieux
      Merci beaucoup pour cette lettre prête à l’emploi et ses droits d’auteur !
      Je la copie et l’envoie.
      Avec ou sans :
      1. Une petite coquille : « elles ne disparaîtrons pas » = disparaîtront (t et non s).
      2. Un point (.) entre les 2 phrases du dernier paragraphe.
      3. Inclusion des prénom et nom de l’impie : Frédéric Fromet.

      PS. Copie à MM. Riester, Blanquer, Philippe, Macron et Mélenchon : merci à quiconque pour leurs adresses électroniques professionnelles.


    • Emmanuelle@ je vous offre les coquilles de ce courrier écrit dans ma voiture en deux minutes. Corrigez les, ainsi nous aurons fait ensemble un travail de groupe.
      Bravo pour votre prénom qui évoque aux hommes nés comme moi avant 1974 l’amour sous toutes ses formes. Yallah !


  • Je remercie cet homme pour ce qu’il m’apporte.
    Le renforcement de ma foi. La conviction, aujourd’hui, que je suis sur le bon chemin.
    Et surtout cette persévérance pour le travail que j’accomplis jour après jour...
    Montrer ce qu’ils sont réellement.

    Ne l’oublions pas. Ils ont pour père le Diable ( Jean 8:44).
    Nous savons donc par qui ils ont été élu.
    Et notre seule arme n’est rien d’autre que la Vérité.

    Je finirais par ceci. Tout ce paye un jour. Ce n’est qu’une question de temps.
    Et qu’elle est donc la plus grande vertue d’un homme si ce n’est la patience.

    A bon entendeur

     

    • J’abonde dans votre sens, mais la question de temps ne peut plus être laissée aux variations temporelles.
      Pour être prêt à agir conformément à la colère qui nous ronge, pratiquer beaucoup d’activités physiques et intellectuelles afin qu’individuellement on soit une armée. Pas un simple trouffion ! Car le jour venu, il y aura beaucoup à faire et il ne faudra pas se tromper. Ceux qui seront prêts sauront alors quoi faire. La radicalisation passe par la maîtrise de soi-même, bien avant une intégration dans quelque phalange vengeresse soit-elle.


    • Je leur ai balancé ça. Mais quelle bande de porcs...
      Suite a la lamentable chanson, du lamentable Frederic Fromet
      traitant Jésus de PD, je me permets d’attirer l’attention sur la qualité
      déplorable de cette prestation et sur son contenu haineux et diffamatoire.
      Pourtant je ne suis pas catholique et je n’ai aucun problème avec les homosexuels.
      Mais honnêtement autant de haine et de mépris déversés sur votre Antenne,
      et avec une telle absence de talent (même le sous-doué Laurent Ruquier fait figure de géant de l’humour a coté)
      C’est possible ?
      Ça fait vraiment mal au derrière de voir ce que vous faites avec nos impôts.
      Le mépris des élites parisiennes a atteint ici son comble.
      Et je la connais l’élite parisienne, j’ai travaillé pendant 10 ans dans une grande chaine de TV.
      Je ne vous menace pas, mais je vous mets en garde.
      Un jour vous passerez à la caisse pour tout ça.
      What comes around goes around comme on dit en anglais.
      En attendant on peut encore écouter France Culture sans trop se salir les oreilles.
      Pour combien de temps ?
      Bonne Journée et bon Karma comme disait John Lennon.


  • Ce monde est vraiment à vomir ...
    Ça va leur faire tout drôle lorsque Jésus Christ et ses armées célestes vont venir nettoyer la terre.
    Arfff ... Je ne voudrais pas être à leur place à ce moment là, et c’est bientôt !
    Quelle arrogance ... Mdr


  • C’est une pitié ce type. Il a du mal à gagner sa croute. Il s’est pris pour un grand humoriste, Dieu lui a déjà pardonné.

     

    • Faux ! Pour que Dieu pardonne il faut lui demander pardon. Là vous faites dans l’ hérésie Vatican II !


    • Loin de moi Vatican II, par pitié. Je dis cela parce ce pauvre gars Fromet ne chante ces paroles que pour le plaisir de choquer les chrétiens. Grand bien lui fasse. Il ne blasphème pas puisqu’il est au moins incroyant ou athée. Donc il ne demandera jamais pardon, Jésus n’est rien pour lui, ce pardon n’a pas de sens dans son cœur. Les chrétiens, dans leur prières demandent la miséricorde de Dieu, pour ce garçon qui n’a pas conscience de ce qu’il dit, et pour tous les autres pêcheurs, et pour nous même.


  • Quand on critique la religion, il faut savoir raison garder et ne pas insulter les croyants. Je suis musulman, je ne crois pas en la trinité mais je n’insulterai jamais les Chrétiens en insultant leur croyance. Ce pseudo-chanteur aurait-il le courage de nous pondre un petit refrain sur Yahve ? J’en doute ... La laïcité est elle-même une religion. Ses ennemis déclarés devraient être les trois religions du Livre, mais elle ne s’acharne que sur le christianisme et l’islam, pourtant identiques à 99 % au judaïsme. L’athéisme issu de cette laïcité est la perversion suprême de la spiritualité. Respect aux athées non laïcs !


  • Pas catholique, mais je participe.


  • J’adore les réactions qui disent "qu’il s’en prenne à Mahomet", comme si ça ne se faisait pas déjà. Ils ont le contre-argument des frères Kouachi, mais depuis cet attentat, que s’est-il passé de dangereux pour les pourfendeurs de l’islam ? Rien ! En revanche, il y a eu bien des agressions contre les musulmans, des attaques de mosquées, et même des projets d’attentats.
    Bref, ces cons n’ont pas compris qu’il faut se dresser au-dessus de tout cela : la gôche est christianophobe, la drouâte est islamophobe. Derrière la gôche, Claude Askolovich (entre autres), et derrière la drouâte, Éric Zemmour. C’est ce que les cons des 2 camps ne veulent pas voir.


  • La même chose avec le croissant et l’étoile ? T’as des couilles ou pas ? Pauvre type


  • Je n’aime pas que l’on parle de blasphème. Nous sommes en France et cela n’existe pas. Sauf contre vous- savez-qui. Mais nous ne sommes pas comme eux.


  • Quelle bassesse, quelle vulgarité crasse. Je ne distingue pas une seule touche d’humour dans cette diarrhée musicale, on ne sent ici que la volonté de salir et de dégrader de l’auteur.

    Quelle époque quand même ! Aujourd’hui tu peux dire de la merde à volonté (mais à géométrie variable quand même) sous couverts d’humour et de liberté d’expression mais tu peux quand même finir au trou pour un dessin.


  • Dans un monde décent, la haute direction de France Inter serait immédiatement contrainte de démissionner. La provocation grossière ne peut pas faire partie du mandat ou de la mission d’un service public comme France Inter.


  • D’un autre côté il s’attaque à qui ? A une religion dont les fidèles ont été émasculés ! Le mec il sait que cela ne coûte pas grand chose de cracher à la gueule des chrétiens en France...J’espère que les chrétiens prouverons que j’ai tort !
    Mais en vérité bien que chrétien ce n’est pas vraiment le blasphème qui me dérange mais le deux poids et le deux mesures. Ce sont toujours les chrétiens et dans une bien moindre mesure, les musulmans qui voient insulter leur foi, par contre il y a une petite communauté composée de gens "dominateurs et sûrs d’eux mêmes" qui elle s’est élevée au rang d’icône intouchable. Pire encore, cette communauté encourage le blasphème pour les autres mais ne le tolère pas pour elle même !


  • Il faut prier pour cet homme ,Jesus a pardonné à ceux qui le cruxifiaient
    Certes en tant que chrétien je suis outré,cet homme est encouragé car ceux qui nou dirigent donnent l’exemple
    Pourquoi s’étonner


  • Voici une autre adresse mail de la présidence donnée par un interne.

    laurence.bloch@radiofrance.fr

     

  • Quelle honte. C’est juste incroyable.. je n’ai pas voulu regarder l’émission après avoir lu l’article. Je vais commenter par contre cette ignominie et envoyer un courrier à la chaine.

    Merci de comprendre aussi que, contrairement aux juifs, le christ appartient aussi aux musulmans. Croyez-moi svp quand je dis que je n’ai JAMAIS entendu de blague sur le christ en 30 années de vie au Maroc (et je peux vous assurer que des blagues, j’en ai entendu !), ce n’est qu’après avoir mit les pieds en France que j’ai vu ces affiches immondes de Charlie Hebdo trôner dans les kiosques dans l’indifférence générale. un vrai "choc culturel" pour le coup..

    solidarité avec nos frères chrétiens dont je partage la douleur.


  • Pas touche, c’est de l’art, c’est transgressif donc subventionnable par nos impôts puisque sur France Inter (inter quoi ou inter qui au fait ???) Ça fait rigoler tous les cons et toutes les connes qui lèchent ce plateau repas comme si la vulgarité gratuite était rigolote... Par contre, Dieudo et Soral, c’est du subversif et ça, c’est interdit car beaucoup plus dangereux que ce chanteur inverti qui n’oserait surement pas commettre une telle merde sur la religion des Lumières, au choix... Pauvre sous-France !


  • Le maigrelet Fromet a bien une tête de si..ïque.


  • Quelle ignominie !
    s’il y a une action au siège de « France » inter, j’en suis !


  • Bonjour à tous
    Depuis quelques temps, je ressens le besoin de me rapprocher de l’église et de ses valeurs.
    Merci à Mr SORAL pour son travail, qui m’a évité le lavage de cerveau sans retour.(matérialisme, individualisme, capitalisme, sionisme, etc...)
    Pouvez-vous m’indiquer les lectures à suivre afin d’apprendre au plus vrai la religion de notre belle France.
    J’attaque bientôt mon 2ème carême
    Je suis attiré par la connaissance du catholicisme afin de "m’armer" contre la bête immonde, mais pas par une pratique acidue...
    Merci pour vos orientations, conseils, sachant que je suis inculte dans le domaine
    Force et honneur

     

    • Les ouvrages du père Jean-Marie Brauns valent leur pépite d’or, à commencer par L’Initiation des chrétiens, de l’anthropologie à la théologie. C’est pour la théorie.
      Il est aussi nécessaire d’avoir une discipline personnelle et de soumettre sa foi à l’épreuve pratique de la prière quotidienne. Les musulmans vrais prient cinq fois par jour ! Au lieu de les jalouser et critiquer, il faudrait réfléchir à les imiter.


    • Voici un site qui a fait la liste de quelques bons livres :

      https://www.inquisition.ca/fr/biblio.htm


    • Tout est dans les évangiles. Ce livre suffit.
      Je ne suis pas assez calé pour parler de l’édition mais comme pour tout, lisez en plusieurs et faites votre propre avis


    • #2364355

      Commences par lire la Bible.


    • Démarre à ton rythme sans bruler les étapes : si tu es baptisé, l’essentiel est de vivre en état de grace ( confession, utilisation des sacrements de la tradition vu que les sacrements de Vatican 2 sont nuls et invalides, connaissance du catéchisme, chapelet quotidien ... ).

      Conseil d’ami, fait une retraite de Saint Ignace de Loyola ( 5 jours ) avec un pretre compétent...Vas par exemple sur le site " Dame Marie ", tu y trouveras les dates des retraites ( super pas cher ) et du catéchisme audio de qualité ! Fonces !


    • BIS

      Et voir et revoir le remarquable catéchisme pour adultes et initiation à la théologie ( et premiere année de séminaire ) en vidéo du sympatique et truculent l’Abbé LAGUERIE : Une réference !!

      Dans Google : " blog de l’abbé Laguerie "


    • Bonjour Clément,
      "Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira." Evangile de Matthieu (Chapitre 7, Verset 7)
      C’est un conseil si délicat à donner !

      "Je suis attiré par la connaissance du catholicisme afin de "m’armer" contre la bête immonde, mais pas par une pratique acidue..."
      L’on ne combat rien par la lecture. Lisez ou relisez la Lettre aux Ephésiens (Chapitre 6, Verset 13 à 18)

      Si vous êtes déjà baptisé vous avez sans doute eu un minimum d’instruction. Les moyens pratiques ne manquent pas mais il n’y a pas de voie toute tracée. Des choix seront à faire qui peuvent être exigeants.
      Demander quelques conseils sur Internet anonymement permet toujours de demarrer mais vous méconnaîtrez à quel courant chrétien appartienent ceux qui vous répondrons.
      Trois siècles auparavant je vous aurai dit de consulter la paroisse de votre quartier. Aujourd’hui je vous conseille de trouver une "bonne" paroisse afin d’être mieux conseillé car le contact direct vous sera beaucoup plus profitable que des lectures.
      Rencontrer des chrétiens, lire d’abord les évangiles,trouver des ouvrages adaptés, profiter des sermons de prêtres sur Internet seront les premières priorités avant d’assister à la messe.
      Si vous aimez les films mais il ne faut surtout pas se contenter de cela : https://www.agoravox.fr/actualites/...
      Les discussions sur Internet risquent de vous faire perdre du temps car il faut être "calé" pour d’une part ne pas perdre de temps dans les discussions stériles et d’autre part apprécier les discussions sérieuses.

      Une anecdote utile : Un converti chrétien qui venait de l’Islam avait contacté toutes les paroisses sur Paris pour lui demander de l’aide. Seule celle de Saint Nicolas du Chardonnet lui avait répondu favorablement. C’est une grande paroisse traditionnaliste qui favorisera votre édification en tant que chrétien.

      Fraternellement


  • Insoutenable, immonde, laideur, horreur, bref, je n ai pas pu tenir 5 secondes. C’est malaisant. Une souffrance auditive quand je l entends prononcer le nom du Messie et ce qualificatif atrocement abjecte. Je ne suis pas Charlie et je vous emmerde France Inter !


  • La même chanson avec les autres religions si pas de réactions ???. Ce serait tolérable et vu comme de la liberté de expression artistique ?????


  • Bah, tant que France Inter laisse tranquille Allah et Yahvé, tout va bien ...


  • Mon pti Fredo je prie pour toi pour qu’il ne t’arrive rien de mal dans ta vie et aussi a tes proches , mais la je crois que tu va devoir raser les murs et éviter les ombres en rentrant chez toi , un conseil , part en vacances , fait toi oublier.
    Peace sur toi.

     

  • Je m’attendais à un truc bien tourné et bourré de subtilité, mais c’est du Fromet, c’est toujours décevant.
    Il semble obligé de faire ce genre de chose pour justifier sa place sur le strapontin.
    Même les rires en plastoc de ses camarades peinent à générer une bonne ambiance.


  • Frédéric Fromet est un catholique refoulé !


  • et aucune réprobation ni coups de semonce
    de la part
    de :
    Dalil Boubakeur
    de :
    Jean-Philippe Hubsch
    de :
    Haïm Korsia

    bizarre autant qu’étrange ce mutisme collectif
    ainsi que leurs us et coutumes à occulter les blasphèmes
    ou/et les sacrilèges dès lors qu’il s’agit de Jésus-Christ ???


  • St Louis disait qu’il fallait pourfendre ce genre d’ennemi.


  • Si vous envoyez des mails comme le demande M Escada, vous avez tous intérêt à blinder vos connexions, à choisir des boîtes mails autres que gmail où tous les autres providers super connus, car tout ça pue le fayotage, c’est dans leur ADN !
    Ils vont balancer vos adresses IP à la Patrouille, et les courriers postaux de convocations suivront !

    Créez des boîtes mails sur des serveurs du DW en passant par Tor, pour ce genre d’actions, ou bien passez plutôt par la poste, la bonne vieille méthode de l’enveloppe et du timbre, c’est encore ce qu’il y a de plus difficile à tracer....surtout si vous avez pris soin de ne pas prendre vos feuilles de papier sortant de l’imprimante, sans gants de chirurgiens ( surtout si vous avez renouvelé récemment CNI ou passeport), et surtout pas bavé sur le timbre !

    Prenez des précaution de sécurité optimales, et lâchez-vous !

    N’oubliez pas que nous sommes en dictature républicano-sioniste, et qu’à côté, la Stasi et le KGB, c’étaient des enfants de chœur.....


  • J’ai réagi en mettant pendant un certain temps une partie des dates de passages 2020 , du dernier spectacle de Dieudonné sur son site F ,, avec en intro , L’anti - trou du cul .▼ DIEUDONNÉ EN TOURNÉE ▼plus dates , j’attend la suite .


  • Dans le Coran, Jésus est celui, qui dans les derniers temps reviendra, Issa, pour les Musulmans. L’outrage inacceptable fait de ce pousseur de complainte un ennemi non pas de la personne individuelle de chaque croyant, mais de l’Eglise et de l’Oumma tout entière. La réaction efficace des responsables ecclésiaux se fera longuement attendre... Mais peut-être les musulmans vont-ils ressentir quelque courroux de voir Issa, figure importante du Coran, ainsi bafoué... Monsieur Escada, pourrait y avoir pensé, à voir du côté de la fatwah, chez ceux qui sont là parce que la nature a horreur du vide spirituel.


  • Non seulement cet "humoriste" aura en répondre ici bas, mais aussi et surtout dans l’au-delà....

     

  • Civitas c’est lz mec qui critique le voile alors que ces personnes croient en dieu.

    Colme janaovic, un esprit primaire contee les musulmans alors qu ils disent qu ils croient en dieu etcccc....

    Allez comprendre..

     

  • L’arrivée de Jésus, Fils de Dieu, est un scandale pour ceux de ce monde. Pierre Hillard nous a déjà très bien expliqué où veulent en venir les mondialistes qui laissent cette haine du Christ se propager à travers ce genre de guignol.

    La mise en place du noahisme - "religion" de l’homme-dieu imparfait voulant se substituer à la perfection du Christ Dieu fait homme, passe par l’attaque et la volonté de destruction de la figure Divine du Christ, de la Sainte Trinité, de l’Eucharistie et des Sacrements, de l’Église et du sacerdoce, et donc de la communauté des chrétiens.

    Ceci est la ligne de fond derrière tout ça.

    Il s’agit pour eux d’entrainer les hommes dans une spirale exponentielle du péché, leur faisant croire qu’ils sont libres, alors que cette fausse liberté, cette liberté anarchique, désordonnée, enchaîne les hommes dans leurs pulsions, et les mets à disposition des maitres-esclaves qui gouvernent ce monde.

    Là où le Christ nous invite à suivre le chemin de sa perfection à travers la vraie liberté, celle de la pureté de son chemin qu’il nous invite à suivre. Une liberté qui nous mène à la Vie et à la Vérité.


  • Moi je viens de les appeler...dites moi...est ce que quelqu’un saurait si ce bordel appelé France Inter a des sponsors...Si on pouvait les taper au portefeuille par le boycott de ceux qui financent ces salopard,je serai pour...vive Jésus Christ.

     

  • Sujet : Blasphèmes très sélectifs sur France Inter

    Monsieur le Président,

    je suis athée mais je me permets de vous écrire car je fus vivement surpris par la diffusion sur France Inter, à une heure de grande écoute, de la chanson "Jésus est pédé".

    Oh, ce n’est pas que cela m’offusque outre mesure mais je pense que cela a dû certainement choquer des millions de catholiques français.

    Je sais que l’humour corrosif est de bon aloi sur vos antennes mais, dans ce cas, je vous suggère de diffuser à la même heure la chanson festive de Dieudonné "Shoah Nanas" qui, elle, n’offusquera que la petite communauté des 700 000 juifs de France, ce qui est déjà plus acceptable.

    Je pense que l’on ne pourra pas vous accuser, après une telle initiative, de privilégier une communauté par rapport à une autre dans la diffusion de gros blasphèmes.

    Mince, j’oubliais ; notre justice considère que certains blasphèmes sont plus condamnables que d’autres au pays des "Je suis Charlie"

    « Shoah nanas » : Dieudonné condamné à 28 000 euros d’amende en appel
    https://www.liberation.fr/societe/2...

    Bien cordialement

    XXX

    "Pour savoir qui te dirige, trouve celui que tu ne peux critiquer"

     

  • Jamais deux sans trois comment sera la 3ème puisqu’il y a récidive en la matière ?
    Radio poubelle d’animateurs idéologues, sans respect pour le Christ les chrétiens et les valeurs du christianisme, à des années lumière de leurs certitudes d’individus au cerveau malade.


  • Pitoyable, lamentable, aucun talent, aucun courage aucune imagination, une petite voix de castré qui chante mal et qui joue mal.. Pauvre petite chatte va... Avec en prime une tête de débile profond. Tout à fait le symbole de l’effondrement actuelle.


  • Il faut rappeler à cette… bref j’sais pas… que l’avis des autres n’est que la vie des autres.. bref qu’il garde la sienne...


  • Bien sur Alain que c’est de la bassesse la plus ignoble. Il semble que ces gens tous autant qu’ils sont se croient à l’abri de toute réaction. Mais moi je ne donne pas cher de leur peau dans les semaines qui suivent. Le Seigneur n’aime pas qu’on offense son dévot et il prend en charge personnellement les offenseurs lorsqu’ils ont dépassé les limites.
    Attendons-nous donc à un certain grabuge dans les rédactions pour ceux qui sont CHARLIE.
    "Je suis Jésus" Entendons , je le suis et le suivrai, non que je le sois


  • Pardonnez-lui car il ne sait pas ce qu’il fait. Dieu est amour.

     

  • Certes ça fait mal. Mais, chers amis, oubliez-vous la liberté d’expression et le " on peut rire de tout" ? Quand Dieudo est attaqué pour un de ses propos, on monte tous au créneau car on dit nous mêmes qu’on a cette liberté de rire de tt. Je ne défends pas ce mec, mais nous devons appliquer aux autres ce que nous aimerions que les autres nous appliquent. Dites-moi ce que vous en pensez.

     

  • J’aimerai bien connaître le nom des autres intervenants qui pouffaient dans le studio.


  • Bonjour,
    Presque tous vous n’y êtes pas.
    D’abord le sermon sur la montagne où le Christ dit en substance "Bienheureux lorsqu’on vous persécutera à cause de Moi".
    Ensuite le pire (plutôt le meilleur) qu’on puisse faire à cette pauvre âme que le Seigneur attend aussi est de prier pour lui... officiellement : annoncer en grandes pompes un office solennel pour le salut du sieur Fromet et de tous ses comparses du Service Public (!)
    Par mesure de sécurité, l’annoncer peut-être a posteriori, mais avec grande publicité + lettres ouvertes, etc.

    Je ne sais si c’est une vraie ou une fausse bonne idée !

    Bien à vous,


  • Pauvre Seigneur qui a donné sa vie pour ce type


  • je n’écoute plus france inter depuis longtemps ! cette radio financée par nos impôts est une insulte permanente à notre belle FRANCE et à ses valeurs ancestrales ! de plus en plus de personnages minables comme cette avorton sans talent occupent l’espace médiatique Français en faisant de la surenchère dans la médiocrité ! toute cette bande de trou-ducs pliés en deux en écoutant des blasphèmes stupides sur le Christ me donne la nausée ! il faut une bonne dose de tolérance pour ne pas venir dans les locaux et les sortir à grands coups de pieds au derrière ! ou sans doute encore trop tôt ! mais à force ! qui sait !


  • Immonde ! J’ai même pas voulu écouter jusqu’à la fin.
    Ils ne se gênent pas pour insulter l’islam aussi, il n’y a qu’une seule religion intouchable.
    En tant que musulmane je suis choquée et je soutiens pleinement la campagne de Civitas.
    Nous aimons Jesus et nous ne pouvons pas accepter ces injures.

     

  • France Inter est une radio communautaire ... comme ARTE (pas très division Charlemagne) ... ces gens là salissent tout ...sont des lâches et des pervers ... pas question d’aller crever pour eux !!!


  • Je partage à 100% cet avis, nous devons réagir et ne pas laisser insulter Notre Seigneur ! Je suis protestante évangélique, et je viens d’écrire à France Inter.Je vais aussi appeler au numéro que vous donnez.


  • Leur stratégie est simple : principe de la double contrainte, qui interdit toute prise de décision. t’as regardé ma soeur ? Euhh non... quoi, elle est pas joli ma soeur ??

    Bref, ici, tu réagis pas, t’es soumis ; tu réagis, t’es homophobe (sinon, pourquoi pédé serait injurieux ?)

    Bon, là, apparement, vu les commentaires sur youtube, plus personne en a quelque chose à foutre d’être traité d’homophobe... la digue a craquée.

    Jésus lui même nous a envoyé ce pédé (c pas une insulte, chui pas homophobe... quoique, c’est quoi le problème d’être agora phobe ou arachnophobe... c’est compulsif et c’est même pas une pensée, donc ça peut pas être une pensée déviante.)... Pour faire craquer la digue.

    La double contrainte, Jésus l’a quand même inventé avec "que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre" donc quand ces trous de balle (ça, pour moi, c’est un compliment, je suis sphincterophile) croient ganer une partie contre lui,,ils sont mal barrés quand même... Satan lui même doit commencer à sentir que son éternité va être particulièrement longue à supporter maintenant...
    après réflexion, je suis piscinophobe depuis que j’ai failli me noyer, agora phobe depuis que je suis resté bloqué dans un ascenceur, xénophobe depuis que j’ai vu des corps allignés avec les couilles dans la bouche sur une couverture d’historama (j’avais 5 ans) , et homophobe depuis que je me suis fait tripoter par mon coiffeur (5 ans aussi) ... bon je viens quand même de régler ma peur de araignées et j’ai bon espoir pour le reste...
    Je suis le traitement.

    Double contrainte, intéressant à étudier pour le combat réthorique et comprendre comment ils nous tiennent ! ( robert Dilts, gregorie Bateson)
    inventeur : Jésus Christ.


  • Une Loi incriminant l’anti sionisme et l’anti sémitisme mais quand il y a blasphème on parle de liberté d’expression. !!!!!!!


  • Les chrétiens ne réagiront pas, mais ils continueront à se lamenter sur l’islamisation, l’islam etc... ! On brûle leur cathédrale, on vandalise leurs cimetières, on leur chie sur la gueule, et vous en avez vu un bouger ? Cet enculé blasphémateur sur France sphincter pourra continuer sans risque !


  • Vous inquiétez pas les chrétiens ne bougeront pas, ils vont tout au plus "pardonner", prier pour lui, et tendre l’autre joue ! Beaucoup de musulmans sont scandalisés par ces blasphèmes et compatissent sincèrement ! Et ils savent faire respecter leur religion, eux !


  • Est-ce qu’il y a des retours, rapport aux mails et appels envoyés ? Ça a tout l’air de leur en toucher une sans faire bouger l’autre.

     

    • Oui :

      Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

      presidence@radiofrance.com
      La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.

      Informations de diagnostic pour les administrateurs :

      Génération du serveur : radiofrance.comui :
      _


  • J’ai porté réclamation, mais bon... Les commentaires, avec raison, conchient cet avorton. N’oublions pas pour autant les « commanditaires », les ricanants alentour lors de sa prestation. Qui sont-ils, d’où viennent-ils ? Quand il faut amalgamer...


  • Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

    presidence@radiofrance.com
    La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.

     

  • Merci monsieur Escada et par la meme occasion ER qui a relié cette merde en video :
    car je n’ai jamais écouter cette radio a la con gauchiste bien pensant bobo pro migrant et faux cul.
    Comme je n’écoute plus la radio depuis 2000 : que des émissions de propagande :
    je préfère encore (de temps a autre écouter "nostalgie" quand je suis en voiture : oui je préfère me réécouter un bon vieux johnny Hallyday que ces salopes de France inter, et ce troubadour trou du cul, tete a claque, rebelle a deux balles : le genre de mec qui s’est fait piquer son pain au chocolat ,ou piqué sa gomme lorsqu’il etait a l’école primaire.
    OUI scandaleux, et j’avoue en voyant cette merde, j’ai eu un sentiment de colère et de tristesse : oui tellement facile de flinguer jésus christ, l’homme qui fut le premier homme de paix,et qui s’est fait crucifier par la connerie et la bassesse des hommes.
    PLUS de 2000 ans apres, rien n’a changé, il y a encore des ordures, des salopards qui crachent au visage de l’homme qui a voulu la paix entre les hommes et qui refusa le peuple élu : pourtant juif, il a eu des couilles, oui jésus a eu un courage que plus personne n’aura par la suite : et ce frederic fromet a deux balles, ce maigrelet putassier n’a meme pas un vagin, car une femme ont plus de courage que ce petit rat pleutre.
    ps : un bonjour a alain soral, et j’attend son analyse sur cette merde infame.


  • J’ai écouté 57 secondes pour me faire une idée...
    C’est vraiment un pauvre type, idem pour ceux qui gloussent derrière en fond sonore !
    Le Seigneur Jésus en a vu d’autres... et nous aussi avec cette Christianophobie latente et insidieuse en France. Ne parlons pas des édifices vandalisés ou brûlés - Notre-Dame, etc. - ainsi que des tombes et cimetières profanés, sans parler des biens de l’Eglise qu’ils nous ont volé en 1905 et en 1789... alors que ce sont nos Anciens qui ont donné de leur temps, de leur sueur et de leur argent pour construire des lieux dignes du Bon Dieu.
    Un jour tout çà sera vu et dit au grand jour... ainsi que tous les mensonges autour des croisades, des "guerres de religion" en France, de l’Inquisition, de la main-mise de l’Eglise et du clergé sur l’Etat, etc.
    Que chacun agisse en son âme et conscience !
    Loué soit Notre Seigneur Jésus, le doux et humble de coeur.


  • Je suis pour que cette sous-merde puisse blasphémer contre le Christ. On a le droit d’être un connard. On a le droit d’être une sous-merde.
    Le problème est que, dans notre société, tu blasphèmes contre le Christ, tu es subventionné ( = tu as un contrat sur France Inter ) mais si tu "blasphèmes" contre telle ou telle "vérité historique" ( le baptême de Clovis ? non, pas celle-là... la décapitation de Louis XVI ? non plus... ) sacralisée au dernier degré, tu es traîné devant les tribunaux et dans presque tous les cas, c’est la mort sociale.
    Autrement dit, il y a blasphème et blasphème. Bref, deux poids, deux mesures...

    Le Bien à l’oeuvre !


  • Sachez qu’ils se torchent le cul avec vos mails ou appels de protestation ! Ils jubilent au contraire ! Si ce cloporte de France Sphincter avait osé salir le Prophète il n’aurait pas pu sortir dans la rue et la raie publique lui aurait fourni un service de protection !


  • France Inter et ce branquignole viennent de s’excuser (voir la page médiation de FI), cependant pas un mot adresser à la communauté chrétienne, en revanche il s’excuse auprès d’une association LGBT qui s’est plaint... véridique et lamentable...


  • France-Inter une radio étatique noyautée et pourrie
    par la secte des idolâtres de Baphomet
    que sont les Francs-Maçons ces ennemis de l’intérieur
    et qui défrancisent et déchristianisent
    la culture et l’histoire de France et cela depuis 1789 !

     

    • Merci pour votre résumé : Ce sont des satanistes. De fait, ils haient la France réelle et le Peuple de France martyrisé depuis si longtemps. Seuls les gens du Peuple se souviennent encore de nos racines terrestres et célestes.
      Les gouvernements et leurs serviteurs zélés ont crucifié leurs Peuples. Ils devront en rendre compte.


  • Je viens à l’instant même de téléphoner à France Inter et je suis tombé sur un petit plumeau qui m’a dit que c’était de l’humour !!!

    Cela prendrait trop de place pour vous écrire ce que je lui ai répondu.
    Même nous chrétiens traditionalistes n’oserions insulter ainsi le prophète de l’islam ou la religion juive. Nous dirions que nous ne sommes pas d’accord avec ces religions mais pas d’insultes. Jamais.

    De toutes façons j’ai une confiance absolue dans le genre de réponse que Dieu apportera à ce blasphème et à celui qui l’a commis et à ceux qui en ont ri...


  • Tel que charlie hebdo avait par soutien reproduit les caricatures danoises antimusulmanes, la fiotte fromet soutien contre un juge brésilien la diffusion de la série de netflix dans laquelle Jésus est homosexuel. Le dégénéré fromet aurait dû aller pousser la chansonnette sous la fenêtre du juge au Brésil.

     

    • #2365514

      sauf que les dessinateurs caricaturistes de Charlie-Hebdo
      ont payé de leurs vies ... Eux !
      alors que des Fromet continuent de plus belle tout en étant subventionnés
      pour provoquer et pour blasphémer en toute impunité avec la complicité et le soutien
      d’une radio nationale publique appartenant au groupe Radio France
      et dont Macron est de facto le 1er garant étant donné qu’il en est le PDG
      à savoir qu’il est le président de cette RF Maçonnique


  • J’ai essayé d’envoyer mais....

    « Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

    presidence@radiofrance.com (presidence@radiofrance.com)
    La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire. »

    C’est encourageant !


  • « Hitler reviens ! Hi..Hitler reviens ! pour nous virer tous ces pédés,
    Hier sur France Inter j’ai entendu Fromet qui est un bel enculé .
    Hitler reviens ! Hi..Hitler reviens ! ... »
    Ben quoi ! C’est de l’humour !


  • Bonjour à tous
    Merci de répondre à ma question
    Par quoi faut-il commencer : Bible ou nouveau testament ?
    F&H


  • Quelle insupportable voix de chiottes !


  • "Le droit au blasphème et on est Charlie".
    Qu’un humoriste fasse la même chanson en remplaçant Jésus par Moïse ou Abraham et "catho" par "youpin" et on verra si nos 5 journalistes rigolent autant et revendiquent le droit au blasphème. Bande d’hypocrites.


Commentaires suivants