Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Jakubowicz : Dieudonné, Soral et Zemmour ont une "responsabilité évidente" dans l’agression de Créteil

 

 

Interview du président de la LICRA Alain Jakubowicz sur Europe 1 le 4 décembre 2014 :

 

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

128 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il devient de plus en plus évident qu’il est urgent de mettre tous ces psychopathes hors d’état de nuire davantage à la nation française. On peut à la rigueur éprouver de la compassion pour un malade mental, mais certainement pas aller jusqu’à s’excuser de ne pas être aussi malade que lui.

     

    • Il n’est certainement pas psychopathe. C’est juste une manipulateur dénué de scrupules. Il faut comprendre que ces gens se sentent habilités et disculpés de part leur formation confessionnelle et politique à pratiquer le mensonge systématique et le travestissement permanent de la vérité à l’encontre de tous ceux situés au dehors de leur cercle d’appartenance. Ils ne se sentent tenus à aucune forme d’honneur et de respect de la vérité. Leur but étant uniquement d’alimenter coute que coute leur fond de commerce idéologique et de facto leur propre source de revenus. Et le principe est simple. Vous remarquerez que ces gens du crif ou de la licra, saisissent la moindre occasion d’une atteinte aux biens ou à la personne d’un juif pour systématiquement dérouler le schéma suivant :

      1) on relie immédiatement la motivation profonde de l’agression au seul motif antisémite, reléguant l’acte de crapulerie à l’accessoire de la situation.

      2) on prend soin d’assurer le flou et de ne pas caractériser l’origine ethnique et religieuse des agresseurs (et on sait pertinemment dans l’affaire de Créteil quel genre d’individus il s’agit, càd issus de l’immigration arabo-musulmane).

      3) on relie la motivation antisémite de l’agression à l’héritage de la shoah et de la collaboration française, qui sert d’argument massue pour dissuader toute tentative de contestation et de révélation du stratagème de manipulation.

      Résultat concret et toxique et de ces associations communautaires juives :

      1) Déculpabiliser à priori la communauté arabo-africaine musulmane dont est très souvent issu les auteurs de ce genre d’actes de crapulerie pour ne surtout pas provoquer de conflit direct avec des communautés promptes à s’embraser et à répondre. L’antiracisme d’obédience juive comme avocat permanent et complice de la racaille de banlieue.

      2) Calomnier et culpabiliser le peuple de souche français en lui rappelant à chaque occasion cette sorte de faute originelle de la collaboration. Le peuple français est de ce fait le véritable bouc émissaire de ces gens, tant il est acculé dans le coin du ring idéologique. Accusé par les gauchistes (manipulés par les mêmes sbires) de racisme envers les immigrés arabo-africain du fait de son histoire colonialiste, puis accusé d’antisémitisme du fait de la collaboration.

      3) Alimenter progressivement un sentiment diffus d’antisémitisme dans la population pour alimenter le fond de commerce idéologique dont ces associations vivent grassement.


  • Une fois de plus, ce cuistre ne peut s’empêcher de vociférer sa haine innée, alors qu’il ne s’agit que d’une agression de plus, de français, quelle que soit leur origine. Ceux ci sont juifs, et alors, les juifs sont ils immunisés, par un enchantement inconnu, contre les agressions et les crimes ?
    Apparemment non ! Et cela fait aussi partie de l’égalité, non ?

    Ethniciser cette agression, une fois de plus, sera totalement contre productif !

     

    • je pense que ce blaireau devrait disparaître de la scène médiatique et arrêter de faire chier les Français qui ont en marre de payer pour ce genre d’associations qui se goinfrent avec notre argent au lieu d’utiliser ça pour aider les gens qui souffrent ....
      avant ils ne mettaient ça que sur le dos de Dieudonné , maintenant il y a Soral , Zemmour - en fait bientôt tous les Français vont faire partie de l’axe du mal !!!!!!!!!!!!


  • Moi aussi j’ai une part de responsabilité évidente dans le tsunami qui avait touché le Japon puisque la veille j’ avais fait des vagues en nageant dans la mer .

     

    • Pareil, j’avais pris un bain au lieu d’ une douche...


    • °0)... moi aussi, j’avais pété la veille dans l’océan... je me suis senti responsable de la catastrophe...

      Le plus beau dans cette histoire de Créteil, c’est notre président F.Hollande qui commente un fait divers... Combien de faits divers monstrueux y a-t-il tous les jours ?... comment décide-t-il de commenter l’un plutôt que les autres... ?

      "Après Manuel Valls, c’est au tour du président de la République de dénoncer ce jeudi 4 décembre la "violence insupportable" de l’agression, lundi à Créteil, d’un couple ciblé pour sa confession juive."

      Le président des Français sélectionne parmi tous les crimes odieux celui qui mérite d’être dénoncé... les autres, allez vous faire voir ailleurs...

      "Quand il se passe de tels drames, de telles tragédies ce n’est pas la famille simplement qui est blessée, agressée, c’est ce que la France porte de plus grand, de meilleur qui se trouve blessé, abîmé", a déclaré François Hollande lors d’une intervention à l’Elysée.

      Et lorsque des familles se retrouvent sans rien parce que le père et la mère se retrouvent au chômage, licenciés par "mon ennemi la finance", c’est pas la France toute entière qui se trouve blessée, abîmée... ?
      Comment la famille de ce pitre peut encore lui adresser la parole... ?
      Comment ce traitre ose encore se montrer en public... ?

      En ce qui concerne l’agression, tout le monde sait depuis toujours, que les commerçants sont une cible privilégier des cambrioleurs... ils brassent de l’argent liquide et en plus font du black qu’ils doivent planquer à droite à gauche...
      C’est la raison première... ensuite, que ces "pieds nickelés" (ils se sont quand même faits choper en moins de temps qu’il faut pour le dire) soient des salopards de violeurs et des abrutis finis, ça ne fait aucun doute... et c’est véritablement infect que d’instrumentaliser la douleur de ce jeune couple certainement traumatisé pour longtemps, que de mettre en avant leur judéité...
      Alain Jakubowicz est à ch***... à l’entendre, pour combattre le racisme, il faut mettre... "trente millions sur la table"...
      Combien de temps le président de la France va continuer à écouter l’avi d’ab**** de cette espèce... ?


  • Les officines sionistes sortent simultanément l’artillerie lourde contre Dieudonné, Soral et y accrochent le wagon Zemmour.
    D’où il ressort que R.N est une cible privilégiée pour ces "privilégiés" inquiets de garder leurs privilèges, et qu’ils se débusquent de derrière l’idéologie de l’immigration massive de peuplement par des nouveaux esclaves plus dociles et mieux gérables.
    Sionisme raciste en Palestine occupée, anti-racisme et immigration massive en FrOnce.
    La volonté de destruction du pays est sans appel.


  • j’ai tenu 58 secondes.

    Qui fait mieux ????

     

  • Complètement possédé, comme dirait Dieudo...
    Mais le pire de tout est qu’on laisse un individu aussi fou et haineux s’exprimer aussi librement, sans protester, sur tous les merdias de masse...c’est dire à quel point tout ça, c’est la même clique, finalement...

     

  • N’importe quoi !!!

    Et si c’était un coup monté , comme à Toulouse ?!?

     

  • Ce qui est fou c’est que pas un instant ils vont admettre que c’est eux qui ont une responsabilité évidente avec ce genre de fait divers.

     

  • Je trouve cette accusation trés grave porté envers Mr SORAL et Mr DIEUDONNE de la part de ce monsieur Jakubowicz, c’est un peu trop facile , j’espère que les 2 accusés attaqueront en diffamation,c’est trop grave.

     

  • Seigneur délivre nous de ce mal....vite parce que ça devient urgent la...


  • Comme si les crapules qui ont commis ce crime lisaient zemmour et soral avant d’aller se coucher.
    Je vois bien la scène : « aller, ce soir je bouquine et demain je vais violer et dépouiller quelqu’un. »
    Ils viennent de trouver un nouveau concept : le barbare/intello ! (fallait oser)

    Il était évident que l’organisation mafieuse du crif et de l’anti racisme dévoyé allaient se repaître de ce crime crapuleux, d’ailleurs dès que ça touche la communauté ça n’est plus un crime crapuleux mais un crime des lumières orchestré par 1 comique, 1 journaliste et 1 écrivain (qui rappellent régulièrement qu’il faut rester dans la non violence et dont toutes les actions sont non violentes)

    Le crime est abjecte mais l’utilisation de ce crime l’est tout autant, un chrétien n’aura jamais ce deux poids 2 mesures dans son propre pays, et il ne le veut surtout pas, c’est ça l’universalisme du Christ.
    Ne tombons pas dans le piège grossier de l’amalgame et de la haine voulu par ces manipulateurs.


  • je peu plus écouter ses conneries

     

  • Jacu est ridicule : voyez-vous les trois voyous lire Zemmour, Soral, visionner Dieudo ? Evidemment non . Ils ont agressé le couple non pas parce qu’il était juif, mais parce que, juif, ils lui supposaient détenir des espèces et des bijoux à la maison . Affaire crapuleuse montée en épingle par la Communauté pour essayer, une fois de plus, de baillonner les chefs de la dissidence .


  • Des barbelés à l’école juive ??

    Oh, une petite agression isolée pour les 1 % (pas les plus riches j’imagine) et ça monte sur ses grand chevaux, face à des années ou il fallait réagir et ou il y a eu des millers de cambriolages de non juifs la silence radio...


  • Ignobles individus qui profitent sans état d’âme du malheur des petits et d’un fait divers horrible pour alimenter leur fond de commerce et pousser à la haine ! Je n’ai pas de sympathie particulière pour messieurs Zemmour, Dieudonné ou Soral mais ce genre d’agissements déshonorants me révulse profondément.


  • 04:10 "(...) pour régler ces problèmes de racisme et d’antisémitisme en Allemagne. C’est un fléau, c’est un cancer dans la société, qui ne concerne pas que les juifs, qui ne concerne pas que les musulmans, qui ne concerne pas que les noirs (...)"

    Jakuzbienvit, t’as oublié les seules vraies victimes de racisme en France : les français blancs de souche.


  • Jaku qui vient à la pêche aux subventions ! Énorme !
    Insatiables charognards, ils sont trop forts.


  • Faire l’amalgame entre ces faits et des individus est d’un ridicule... Pourquoi à ce compte là ne pas faire l’amalgame entre ces faits et le comportement de certains Etats qui balancent des bombes sur des populations civiles innocentes... Les problèmes d’injustice sont énormes effectivement ! Pas fan de monsieur Soral mais respectueux de sa liberté d’expression et de son travail, notamment eu égard à son excellent site E&R, je trouve des propos de ce genre inadmissibles, honteux et condamnables.


  • Il serait intéressant pour ce Monsieur qui fait commerce justement de l’antisémitisme avec son association de savoir combien de fois il a été agressé ? A ce que je sache jamais ! Pourtant toute la petite bourgeoisie Lyonnaise connait bien ce monsieur et sont gout pour tout ce qui brille. Donc, en théorie Jackubowitz devrait être une cible privilégiée d’actes antisémites. Il n’en est rien, c’est d’ailleurs lui l’agresseur et le procédurier en chef.

    Énième tentative de rattrapage par ces officines sionistes. Car sans eux on parlerait d’une grave agression de Français point ... Voilà le vrai antiracisme.


  • Jaku, de plus en plus drôle !


  • et bourarach tu connais ? ou ça compte pas ...


  • Je ne sais plus où j’ai lu ça, mais avant un antisémite c’était quelqu’un qui n’aimait pas les juifs, maintenant un antisémite c’est un gars que les juifs n’aiment pas.

     

  • En tant Qu avocat, il devrait savoir que les vols avec séquestration sont monnaie courante et se multiplient. Je ve vois pas ce que vient faire l antisémitisme la dedans, étant précisé que ce sont peut être des faits commis par des sémites. Il ne faut pas tout mélanger.


  • Mdrr l’arme du crime a été retrouvée un dvd de dieudonné dans lapoche !


  • Pleurniche communautaire avant enquête...
    Et on en remet une couche pour culpabiliser tous les français. Quand bien même ce fait divers tragique était antijuif,
    On y est pour quoi nous français lambda ?de souche ou de branche d ailleurs...
    Il y a pas assez de sensibilisation à la " souffrance" juive peut être ?
    Il faudra bientôt voir shoah de Lanzmann 3 fois par an du cp à la terminale ?
    La France s est décivilisée sous les coups en particulier de la licra, héritière de la lica, et il vient en plus se plaindre...
    Ça fait trente ans que les blancos se font racketter, et que des blanches sont violées par des racailles dans les quartiers chauds avec cette politique d immigration violente et non assimilée... Assimiler les jeunes à cette France rance, nauséabonde, c est sûr que c est difficile... là il a encore ramené la France à vichy ce con.... Vas te cacher jako l escroc.


  • Je suis Choqué de voir Zemmour dans le Lot....

     

  • Jakub me doit un clavier, j’ai vomis dessus en l’écoutant....

    C’est dingue de nous ressortir chaque fois le même discours sous différentes formes en pensant que personne ne va s’en apercevoir...Tout simplement vomitif, la prochaine fois j’irais me faire prescrire un anti-vomitif avant de regarder une de ces videos.


  • Si un jour je me fais agressé par un Juif j´irai donc porté plainte en disant que c´est la faute de Jaku pour sa haine envers les goyims....................CQFD


  • A ce niveau là...c’est de l’hystérie.
    Simulée bien entendu, lapsus révélateur sur le "sensiblement" qui devient la seconde d’après "exponentiellement"


  • #1048859

    Message à la bourgeoisie juive reconvertie à la fin du XIX ème Siècle à l’idéologie sioniste et sont racisme fasciste qui depuis parasitent le peuple de France et sa Nation, ses institutions (depuis plus de 2 siècles) :

    Le chantage à l’antisémitisme 2.0 ça ne prend plus...
    Vos manipulation du siècle derniers (XX ème) vos derniers otages, vos boucliers humains sponsorisé par des médias mainstream sous contrôle n’ont plus d’impact sur le peuple de France !

    Vive la France, Vive RN et E&R


  • Et qui encore, est responsable de l’antisémitisme, Adolphe Hitler, Mussolini, le chat de ma voisine, mon clébard et 99% de la population mondiale, bien sûr !
    Pôv psychopathes !


  • Et dans les meurtres de masse en Palestine , qui est-ce qui a une responsabilité évidente ?
    Cet avocat, va finir par être le pendentif de BHL..il vient tel un perroquet, souffler sur les braises que sont groupe sioniste à lui même allumées.
    Haziza, bhl, Jaku ! a quand un sketch ou une chanson ?
    heureusement le ridicule ne tue pas ! Ils sont leurs propres carritatures.


  • Sacré Jakubowicz .... :)
    Il ne perd jamais une occasion pour essayer d’en gllisser une !
    Toujours la politique du tiroir-caisse !

    " La solution existe, 30 Million d’euros sur la table ..."


  • Pour ma part qu il ne vienne pas se cacher dans ma cave quand le vent tournera !


  • Pensées de soutien aux victimes.


  • C’est surtout le coup des 30 millions d’euros débloqués par Angela Merkel qui semble lui importer !


  • Le pire dans cette interview, c’est le journaliste.
    il joue la surenchère, l’anathème et la stigmatisation.
    un beau presstitué dans le pire sens du terme.
    Tout comme cet espèce de faux débat où lui et Jakubowicz jouent en double sans aucun intervenant pour démonter leur discours.
    Si Jakubowicz veut trouver un responsable majeur des tensions communautaires qu’il fantasme (espère) grandement, il n’a qu’à se regarder dans une glace.


  • Cause toujours !
    Eh, la prochaine fois n’oublie pas de mettre sur ta liste de “responsabilité évidente” : le 11 septembre, le sionisme, al qaïda, l’EI, ebola, d’accord ?
    On t’adoooooooooore Jaku ! fais-nous marrer !


  • Vous n’avez toujours pas compris que toutes ces petites histoires, ce roman crifianolicrain (oui je sais c’est pas beau) qui s’écrit chaque jour a pour seul but d’accéder à l’éducation nationale. Histoire de bourrer le crâne de nos chères têtes blondes ? Si vous ne vous réveillez-pas très vite, vos enfants vont bouffer de la shoa, de l’exode et du crime des crimes à en dégueuler. Là on invente quand même le “vol antisémite“, une grande première : )


  • "C’est un problème français en France" - sacré Sotto, c’est pas pour rien que tu n’es pas au chômage :-D

     

  • #1048952

    toutes les semaines ces saloperies se passent ,mais là c’est différent ....
    et aprés on nous raconte que c’est les 98% (ou je sais plus et d’ailleur je m’en fout) qui sont racistes..
    c’est des mecs comme jaku , comme bhl ect... qui gonflent les gens avec leur nombrilisme .


  • Récupération d’un fait horrible.
    Comme d’habitude quoi...


  • Jaku et les gens comme lui devraient plutôt se taire, au moins par respect pour les juifs du quotidien au même titre que les goyims tous victimes de leurs manipulations. Décidément, ils méprisent tout ce qui n’est pas comme eux, y compris ceux de leur propre religion. A vomir...


  • Si les députés ont votés la reconnaissance de l’état Palestinien c’est aussi de la faute de Soral Dieudonné et Zemmour, parce que les députés sont antisémites ?


  • "ce matin un français d’obédience juive s’est cassé une dent en mangeant une noisette"

    Jacubovitz : il est évident que c’est un acte antisémite tout porte a croire que la noisette de conception franco-française pour ne pas dire catholique, elle écouté les prêches de Mr soral et mr mbala mbala .....les pasteurs de la haine !!!
    de plus nous avions déjà vu ce genre de noisettes lors des manifestation pro palestinienne
    cela en définitive nous rappelle les heures les plus sombres......

    Sotto : heureusement la victime a eu plus de peur que de mal, elle ira d’ailleurs chez un dentiste au frais du gouvernement...

    Jacubovitz : que voulez vous dire par là ? que tout les juifs sont dentistes qu’il y aurait un lobby,
    soyez plus clair Mr Sotto.......

    Sotto : euh... non je me suis mal exprimé....

    Jacubowitz : je crois aussi ! enfin du moins je l’espère l’avoir compris comme ça..., pour revenir à l’agresseur dès demain la noisette sera concassée place de grève,
    j’invite tout les français de l’avant garde a ce rendre sur place, d’ailleurs un film est en préparation pour ne pas oublier ce tragique évènement .........




    "les juifs sont présumés avoir de l’argent........Angela merkel a mis 30 millions d’euros sur la table !!..."

    Hollande prépare la carte bleue !


  • Ce bon vieux Jaku ! Toujours là pour donner les coupables avant même la fin de l’enquête de police : trop fort ! Et il a oublié d’accuser l’Eglise Catholique dans sa liste des coupables, que lui arrive-t-il ? Un petit tour de manège au mémorial de Shoah le plus proche et il retrouvera les fondamentaux parce que là je trouve qu’il tient mal sa ligne !


  • "Le France est-elle en train de replonger dans l’antisémitisme ?
    L’antisémistisme est-il en train de se réveiller dangereusement dans le pays ?"

    Est-ce qu’il y a un problème, dans les banlieux, avec les jeunes parfois d’origine arabe face aux juifs ? "

    Une comédie dramatique écrite et produit par Europe 1.


  • Quand le chien me derange je dis qu’ il a la rage , quand des adversaires me font de l’ombre et ouvrent la tète des masses je crie à l’anti....et accuse à tout va .


  • Et pourquoi Jakubowicz n’appelle pas à interdire la LDJ déjà, çà serait un signe fort pour tous ces antisémites notoires qui ont peut-être eux-mêmes subit les assauts de cette milice illégale et ultra-violente ?
    Et que je sache, Dieudonné ou Soral ont toujours eu un discours de conciliation, ou alors il faut apporter les preuves du contraire !
    Soral a raison : ils sont dans le pur anathème, la surenchère - comme les médiats d’ailleurs, qui suivent ! C’est jamais sur le fond, jamais étaillé ou contre-argumenté, y’en a plein le cul !
    Et une pensée pour les victimes !


  • Il y a eu six cambriolages dans mon voisinage en 6 mois ! Un par mois me direz-vous... Non, trois de ces six cambriolages on eut lieu le même jour (et en plein jour). Cette affaire va-t-elle attirer les regards sur les cambriolages, non, merci aux bien-pensants de bien nous faire comprendre une fois de plus qu’il y a des choses bien plus grave... J’inviterais monsieur Jakubowicz la prochaine fois qu’il faudra aider un voisin à réparer sa porte que ça tienne au minimum une nuit par ce qu’il est généralement trop tard pour faire quoi que ce soit d’autre, une fois la police partie.

    Même si c’est un peu malsain de se dire une chose pareil, peut-être que si on avait une famille juive dans le quartier on aurait eu la preuve que cela n’a rien d’ethnico-religieux, c’est du vol, bête et banal. Si je fais le tour de mon quartier je peux pratiquement faire le tour du monde et pourtant on est emmerdé par les mêmes que ce pauvre couple à qui je ne souhaite que le meilleur et un oubli rapide.

    Désigner Soral, Dieudo ou même Zemmour du doigt ne fait que donner l’occasion aux salopards, avérés ou en devenir, une défense toute faite, toujours la même rhétorique victimaire propagée dans tous les domaines. Mon père disait qu’un individu à qui on donne sans cesse une raison de justifier son comportement ne saura jamais plus où s’arrêter. Et encore bravo à monsieur Arcady pour avoir dépoussiéré le mobile juif égale argent, toujours utile propager un antisémitisme fantasmé.

    Salutations.


  • Violent démenti a hollande, valls et Jakubowicz voir haziza.....

    C EST CON HEIN...le maire de CRETEIL , moins hystérique et plus objectif...lui déclare que c est donc bien comme partout en FRANCE ,CRAPULEUX AVANT TOUT

    CRAPULEUX qu il dit LE MAIRE DE CRETEIL pour cette agression comme partout en FRANCE...et pour beaucoup de citoyens

    Le président de la communauté juive de Créteil : l’agression n’est pas antisémite mais crapuleuse
    Albert Elharrar sur France 3 le 3 décembre 2014

    Dans une interview pour le « 12/13 » de France 3 du 3 décembre 2014 concernant l’agression d’un couple juif à Créteil, Albert Elharrar, président de la communauté juive locale, contredit les médias, le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et le président de la LICRA.

    what else ?

     

    • Le procureur reconnaît l’antisémitisme de ce crime, il le qualifie « d’antisémitisme basique, primaire, idiot ».
      Ce qui laisserait penser qu’il existe un antisémitisme élaboré, de niveau plus élevé, et intelligent ? pour la justice de la République, il le semble, en effet :)


  • arf arf arf .......SENSIBLEMENT DE MANIÈRE exponentielle ! ! !

    dans leur monde et leur logique..plus à 1 pléonasme et paradoxe prêt ...

    PUISQU ON EST DANS LA PROPAGANDE

    tous les francais et aux 4 coins de l hexagone....les citoyens sont agréssés, violés, tués ou esquintés....en martinique guadeloupe chaque jour 1 mort ou blessés voir plus

    C EST LE SOLDE DE 50 ANS DE POLITIQUE PRETENDUEMENT HUMANISTE ET SOCIALISTE UMPSCENTRISTE...

    merci aux loges

    what else ?


  • En fait maintenant si vous vous faites agresser dites à l’agresseur que vous êtes juifs et qu’il aura des emmerdes avec le Crif.


  • C’est évident qu’ils veulent forcer Zemmour à choisir son camp, Zemmour file un mauvais coton, osé dire que le pétainisme défendait les français avant tout, et que c’est beaucoup plus compliqué que cela, quand on n’est dans un systéme de dominant / dominé, maintenant tu choisis Zemmour, ou tu ne parles plus que des "méchants Musulmans", ou on va pas arrêter de mettre dans le même sac que Soral et Dieudo.


  • oui alain soral et Dieudonné sont des gros problèmes

    car ils disent beaucoup de vérités
    car ils dénoncent les complots sionistes contre tous les peuples de la terre
    car ils ouvrent les yeux des endormis


  • L’hebdomadaire Rivarol vient d’ être condamné pour provocation à la haine envers les juifs et ce pour avoir dénoncé le comportement de Valls et du Conseil d’ état lors de l’ affaire Dieudonné.
    Pour l’engeance Crif et Licra réunis, les auteurs d’ actes de malveillance envers les Juifs sont exempts de tout sentiment d’avidité et de goût pour la sauvagerie, ils n’ agressent les Juifs que pour motif de judéité, ce sont donc des êtres parfaitement désintéressés, si je puis dire.
    Les Juifs ont des agresseurs hors normes, mais il est vrai que pour le Talmud, ils sont eux-mêmes un peuple supérieur, hors normes.
    L’ explication du comportement des officines juives est en réalité sordide : usant du chantage à l’ antisémitisme, elles espèrent que la violence sera exclusivement canalisée vers les non juifs.
    C’est du communautarisme, du vrai racisme, du vrai égoïsme pur et dur.

     

    • Rivarol est autant attaqué qu’Alain Soral, d’ailleurs leur seul point de divergence est la main tendu aux patriotes Musulmans, pour le reste, les analyses et les conclusions sont très proches, bien que Rivarol soit un hebdomadaire monarchiste et catholique (plus dure encore a l’égard du Pape que FSSPX). Rivarol ne cesse de dénoncer comme Alain Soral, l’emprise et la main mise du Crif et de la Licra sur la vie politique Française. Dans le calendrier de Valls, la disparition de Rivarol est programmée a coup de condamnations financières. Rivarol ne survie que par les dons...
      Il faut absolument réunir les bonnes volontés de la vrai dissidence et s’engager pour lutter ensemble, ce n’est seulement qu’après la victoire que l’on doit débattre des idées, pas avant le combat sachant que notre ennemi commun est mortel.


  • Ananassurance

    Serons-nous protégés des accusations d’antisémites avec l’Ananassurance ?


  • Coup de grâce médiatique ?


  • Je n’ai plus la force d’ouvrir ce genre de video. La vue seule de la gueule de ce Fauxculbowitzchs me met au bord de la nausée. Je sens que, comme le dit Dieudo, "je n’ai plus la patience".


  • Ouin ouin...

    L’antisémitisme ne fait que baisser, en vérité, il n’y a pas d’antisémitisme, mais dès qu’il y a une agression antisémite, elle est mise en avant par tout un appareil de terrorisme médiatique.

    Il y a chaque jour des centaines, des milliers d’agressions, d’insultes, envers les arabes, les blancs, les noirs, mais dès qu’il s’agit d’un Juif, on nous as habitués à tous s’offusquer, s’indigner.
    Ils sont la dernière communauté à être victime de racisme, mais la 1ère à se défendre.

    Il se prétend comme antiraciste mais cible les arabes.. quelle énorme farce,
    ce type n’est rien d’autre qu’un communautariste Juif suprémaciste se cachant derrière la lutte contre le racisme.
    En fait, les blancs d’extrême droite font la même chose, mais eux ne se cachent pas derrière l’antiracisme et ne sont pas relayés.

    Qu’il aille prendre sa douche ce guignol


  • Si Jaco avait les 30 millions, il n’y aurait plus d’antisémitisme. Donnez à Jaco, donnez les 30 miilions, ce n’est pas cher pour ce que c’est, vous verrez ce sera la dernière fois car avec les 30 millions tout allait changer pour de bon !


  • En 2012, il y a eu (source Insee) 150600 actes d’agressions physiques dont 26800 à caractère sexuel. Sur l’année 2013, le SPJC (antisemitisme.org) recense 102 agressions physiques caractérisées censément "d’antisémite".

    Il s’agit donc de 0,068% des agressions à motif "antisémite", soit une quantité incroyablement insignifiante pour laquelle se mobilise pourtant toute la classe mediatico-politique à l’unisson, sur un claquement de doigt du lobby du CRIF.

    Ces manipulateurs à 2 balles sont vraiment figés dans une logique de propagande autant grossière que ridicule, incapables qu’ils sont d’adapter leurs discours un tant soit peu finement. Il n’y a vraiment que les cons qui ne changent pas.


  • Belle démonstration de force du lobby et de ses relais médiatiques et politiques suite a cette lâche agression qui est l’œuvre de 3 pauvres délinquants, intellectuellement et financièrement.
    Associer juifs et argent, il est impossible de le prouver, d’ailleurs c’est interdit.
    Par contre associer juifs sionistes et pouvoir, ce faits divers nous le démontre.

    Si cette statistique existe, j’aimerais bien connaître le revenu moyen et le revenu médian des juifs, en France et aux états-unis pour mettre fin a cette légende (ou pas).


  • Jaku, le seul risque que tu cours si par bonheur les idées de Soral et Dieudo devenaient majoritaire, c’est de ne plus voir ta tronche dans les médias et l’interdiction d’association usurpatrice comme la Licra etc...


  • Globalement à partir de 4:20 il nous présente la facture : l’Allemagne 30 Millions d’euro, la pleurniche veut faire du chiffre d’affaire


  • Une petite réflexion qui me vient,Zemmour va être vraiment utile je pense,si,on verra si çà continue,son nom est maintenant accolé à celui de Soral et dieudonné,car on ne pourra plus dire que ce sont les méchants juifs qui s’en prennent aux goys.....


  • A part tous devenir Juif, il n’y a pas de solution pour sortir de cette rhétorique.
    En temps normal un journaliste devrait lui rétorquer : " je ne peux pas vous laisser dire de tel propos en lui coupant le son et l’image". Et un juge devrait convoquer ce charmant personnage pour lui retirer sa charge d’avocat en lui expliquant que nous seulement c’est de la calomnie, en plus d’une atteinte a la présomption d’innocence mais surtout c’est de la mise en danger de la vie d’autrui sans compter une incitation a la discrimination constitutif d’un trouble a l’ordre public.
    Nous rêvons tous d’une justice immanente surtout pour ce vil médisant, que l’opprobre s’abatte sur lui et qu’il n’émerge plus jamais du légitime anonymat de son caniveau.


  • Le journaleux : "y a-t-il un problème avec les jeunes des banlieues (les musulmans) ?" J’ai du mal à savoir si c’est une question ou un préjugé.
    L’autre pignou à lunettes répond : " Oui, il y a un problème avec les musulmans" Ah non c’est la vérité vérité !

    Merkel a craché 30 millions d’euros. Si je dis l’allemande est riche, c’est un préjugé ? Jaku 1% veut taper la tirelire de qui ?

    Jaku : L’antisémitisme et le racisme, ça ne touche pas que les juifs, mais aussi les noirs et les arabes arabes. Il n’a pas dit les blancs, hein ? Il ne l’a pas dit ? Putain je me sens stigmatisé...

    Je ne sais plus qui disait au comptoir : Les noirs ne veulent pas que l’on dise qui sont physiques et Jaku ne veut pas qu’on dise que les juifs sont riches. Ben que les uns rendent l’argent aux autres et on dira que les noirs sont riches et physiques.


  • #1049365

    Le journaliste un bon toutou.
    Il n’apporte aucune contradiction, il va dans le sens de la moustache en plus il le remercie plusieurs foix merci, merci merci merci et encore merci. allez on se revoir à la cantine....

    Biensur monsieur, tout a fait monsieur merci merci


  • Il faut interdire alors les associations SOS Racisme et Licra qui cultivent la haine raciale anti blanc et anti France à travers l’immigration massive.
    Franchement, ces trous de culs feujs qui dirigent ces associations dans le sens anti français et pro immigration de remplacement auraient ptet une certaine culpabilité morale dans l’escalade de l’insécurité et l’agression - hélas - d’une famille de juifs.....
    On aurait préféré qu’il s’agisse d’une famille de français de souche, cela serait certainement bcp moins grave et personne n’en parlerait à la télé.
    Comme un vrai membre de l’avant garde française, cet honnête juif est rapidement arrivé là où son cœur voulait arriver - l’argent (beaucoup et de l’état) - en évoquant les 30 millions que l’Allemagne à mis sur la table pour lutter contre l’antisémitisme.
    On comprend qu’il serait tenté - n’est-ce pas - de recevoir du régime inique de Hollande des millions d’Euro de la poche des Français pour emmerder les Français. Et il s’étonne du sentiment de "complètement dégueulasse" que "l’avant garde" de la France laisse dans l’opinion publique.
    Si on a pu vendre les chambres à gaz il sera fastoche de vendre une agression comme celle là, vu qu’on a des preuves cette fois ci ;).
    Un vrai Mario sur l’attrapage de l’argent des autres. Pourquoi pas un impôt nouveau - pour dédommager les juifs qui subissent des incivilités et les dommages-intérêts de SosRacisme et Licra par la même occasion.
    Si vous dites non c que vous êtes antisémites nauséabonds, des Mehra quoi. Fermez-la et payez !


  • "Dieudo et Soral arment les mains de gens qui sont faibles..."
    Magnifique ! Mr Jakubowicz déresponsabilise les braqueurs ou les violeurs en les traitant de "gens faibles et dans la difficulté", victimes de gourous terroristes...Plus délirant, tu meurs !
    Belle attitude Mr Jakubowicz ! Si les faits sont avérés, n’oubliez surtout pas d’aller les voir en taule en leur expliquant bien qu’ils n’y sont pour rien, que leur viol est involontaire, ça les encouragera à recommencer ! Et vous aurez tout le loisir de vous plaindre, à nouveau, de la montée de l’antisémitisme...


  • Jacusbowitz serait-il en train de nous avouer que les juifs sont des cibles parce qu’ils sont riches ?


  • En même temps, il faut le comprendre, si jacucu ne trouvait plus de boucs émissaires, que deviendrait son fonds de commerce ?


  • Décidément ce Jakusebienvite est toujours autant à vomir, et ça ne s’arrange pas avec le temps...

    Toujours la bonne vielle stratégie... Fabriquer de l’antisémitisme là où il n’existe pas.

    Les sionistes font de l’antisémitisme et de la Shoah leur fond de commerce, c’est vraiment abject ! Ils sont prêts à toutes les pires bassesses tout cela uniquement pour diaboliser les personnes qui dénoncent leur imposture, ces gens n’ont pas d’âme, il n’ont aucun respect pour le peuple juif et leur souffrance, ce sont des charognards opportunistes...


  • Il y a une date de péremption pour la validité de la culpabilité "shoananesque" ou c’est à vie ? Ah, le service marketing nous fait savoir que c’est à vie ... trop fort en marketing les mecs. Bravo, ça fait 70 ans que ça marche ... business as usual.


  • Si j’ai bien compris, demander si vraiment il y a tellement d’antisémitisme en France c’est déjà antisémite. On est mal barré...
    Je sais que j’ai l’esprit mal tourné, mais quand il chouine que les Juifs doivent se rendre à la synagogue sous protection policière, il avoue que certains citoyens bénéficient d’une protection policière perso pour leurs dévotions ??

     

    • C`est tout à fait cela .

      Voir les témoignages de policiers à visage masqué à ce sujet .
      ça fait parti du folklore , improviser des protections policières pour faire croire qu`il y a de l`antisémitisme en France ! Cela leur est accordé par le ministère de l`intérieur , par corruption passive , un p’tit billet par-ci par-là , une promesse de financement de campagne politique ou autre promotion , et le tour est joué !

      Ou bien alors , pour demander une protection policière , faut avoir quelque chose d`autre à se reprocher que la peur des agressions antisémite !


  • Ce soir sur ’’ c’est a vous’’ , sur la 5 , julien Dray était interrogé a ce propos . Édifiant !


  • Ben personnellement , il me fait de plus en plus rire , l`utilisation de formules et de poncifs gravissimes dans son discours , comme : un plan marshal de l`éducation contre l`antisémitisme etc ... de plus , une affaire comme celle-ci et tout de suite on apprend que les chiffres d`actes antisémite ont doublé o_O , ha ben oui suis-je bête 1+1=2 ben oui ça fait le double ^^

    Bien sur cette affaire est ignoble et condamnable puisqu`il y a braquage à main armé et viol , mais Jacku monte immédiatement au créneau : c`est la faute à Zemmour , Soral , Dieudo , blablabla , la démocratie en danger tout ça , dégueulis habituel ... c`est la faute à pas de chance , voilà tout .

    Ha ben oui , dans une démocratie ou tout se rétrécis , ou il y a de plus en plus de pauvres , pendant que d`autres s`enrichissent , ben ça fait des envieux forcément , alors on va chercher le pognon là ou il y en a , et paf pas de chance , ceux-ci faisaient parti des moins de 1% de la population , oups ... il n`y a peut-être plus que ceux-ci qui s`enrichissent ...

    D`ailleurs on peut se poser la question suivante : comment à 21 ans peut-on déjà être gérant d`une grande chaîne de vêtement ? Parvenu ? M`enfin pourquoi pas ... un des braqueurs a 21 ans aussi .

    Sans dents 21 ans vs nanti 21 ans ...

    Phénomène sociale évident , ça arrivera encore souvent malheureusement , des pauvres qui braque des nantis !


  • Le Marquis Jacubowicz ! heureux comme un Jacubowicz en France ! la presse à ses semelles , les robins le courtisent , la police tremblotante s exécute ! ah ! la belle vie de notre avant garde ! Dame oui ! la belle vie !


  • Avec 30 millions, il y a de quoi monter une belle assoce :)


  • jaculbeauvice a toujours le meme discours,ça commence à devenir insupportable.libérer la france et la Palestine de ces gens là serait bénéfique


  • il faut arreter de dire que les juifs sont riches bon sang...ce sont des ponsifs...c’est horrible

    c’est vrai que c’est tres desagreable didon de se faire traiter de riche

    quand on dit les noirs pue c’est peut etre moins gentillet hein !

     

    • Bah lorsque ça occasionne des meurtres et des viols, oui, ça devient un peu « désagréable » en effet ... Quand aux noirs qui « pueraient », c’est le type de poncifs développés par des gens comme Daniel Conversano, d’une autre branche de la dissidence numérique, qui prône l’expulsion des juifs et la remigration des autres, et qui a été interviewé par MétaTV dans la semaine.


  • mouai encore un commentaire venant de se gars qui avance a rien , a mon avis il devrai changé de pays si il trouve qu il y a trop de racisme , moi franchement je dois etre bete ou alors non voyant parsque je vois presque pas de racisme et le seul que je vois a la limite parfois c est celui envers les blancs cherché l erreur


  • ..Juif..musulman..noir ??? hé bien monsieur J. met religion communauté et groupe ethnique dans le même bateau...

     

    • non, je corrige, il met ethnie, religion et race dans le même bateau (décidément, le vocabulaire politiquement correct est encore plus fort au Québec qu’en France ...)


    • Merci bien de corriger, j’apprécie. C’est de ma faute d’utiliser ce mot puisque nous avons le dossier des ’’Accommodements raisonnables’’ , une belle manipulation pour diviser l’opinion du peuple Québécois....diviser pour règner... entre autre sur la question du voile et du kirpan. C’est le genre d’astuce universelle qui se répand à l’échelle du monde.


  • Coup monté par la licra et le crif avec la bénédiction de la maison mère Tel-Aviv, juste après le vote pour la reconnaissance d’un État palestinien et surtout faire barrage à dieudo et soral contre la création d’un partie politique, en les accusant d’une responsabilité évidente dans cette agression. Grosse supercherie une fois de plus du peuple de la pleurniche. À bon entendeur.

     

    • J’aimerais bien t’y voir n’empêche, dans la situation où ta femme ou ta sœur se fait violer à côté pendant que tu es forcé de sucer un canon de 9mm et d’écouter des délires sur les arabes et les muslim, et que lorsque c’est finit et que tu racontes ton histoire, on te dit : « allez, ça va, on t’a repéré l’ami, c’est une supercherie orchestrée par le mukhabarat et l’UOIF pour accélérer la vente d’un bâtiment historique, d’un musée, d’armes ou autres œuvres d’art de la France à Doha ».


  • J’espère que les étudiants de l’université de Nanterre qui me liront sur ce site ne vont plus perdre leur temps avec ce bonimenteur qui saute sur la première occasion pour pousser les gens à l’antisémitisme, et donc au conflit entre les français de classes modeste et pauvre, uniquement dans l’intérêt d’une « élite » communautaire très organisée et dangereuse.
    http://www.20minutes.fr/societe/149...
    Appréciiez les commentaires des internautes, nous sommes en guerre contre ce cancer de la Licra.
    Il faut la dégager :
    https://www.change.org/p/pouvoirs-p...
    180 778 personnes l’ont signée.

     

    • En tout cas, à l’université de nice sophia antipolis, j’entends des jeunes élèves en parler dans les couloirs des fois (en mal bien sur :p ) , les gens ne seront plus dupes sur ces associations bientôt.


    • Il y a deux jours j’ai pris un jeune en stop. Vingt ans, skateur et auditeur de rock indé. On a parlé de Dieudo, Soral etc. Il n’était dupe de rien et surtout pas de la Licra. En revanche, ses arguments n’étaient pas très solides et sa culture assez éparpillée. Au total cela donne un jeune "white trash" au chomage (échec scolaire), en manque de repères et paumé. Il y a donc encore pas mal de pédagogie à faire.
      Surtout, toutes ces polémiques de bas-niveau sont rendues possibles - et encouragées - par l’affaissement de l’état-nation. Conséquence : précarisation, baisse de niveaux, aliénation. Pour le peuple. Uniquement pour le peuple qui reste le cochon dans lequel tout est bon. Toute personne avec un peu de moyens peut se procurer de l’information de bonne qualité, de l’éducation etc. et valide/profite du système.
      Lors de mon année de terminale nous avons planché sur : Platon, Descartes, René Girard, Nietzche (la généalogie de la morale !), Freud, Heidegger etc. Rétrospectivement, moi-même en suis étonné. Et si nous avions eu un Jaku en face peut-être aurions nous été lucides. Ecrivant cela, je me souviens que c’est aussi cette année que les petites mains "touche pas à on pote" ont débarqué. Tous mes camarades en portaient. Moi, je supportais pas. J’étais donc le facho-punk de service.

      La roue tourne ? Faut voir. Il faut ré-installer les gens dans la dignité de la lutte. Merci Soral. Tu as resséré les boulons dans ta dernière vidéo. Pour arriver à une assise populaire conscientisée, il va y avoir du boulot d’éducation populaire, d’organisation etc. Toutes choses que les communistes ont fait en leur temps, dans leurs sections et leurs communes. C’est cet héritage-là qu’il faut récupérer. Il y a là un vrai savoir-faire. A péréniser. Surtout ne pas avoir la trajectoire du PPF de Doriot qui, venant du marxisme et de Saint-Denis, s’est essoufflé en trois ans.


  • la France est un pays qui a l’art de poser les questions et de ne pas apporter de réponses nous dit ce " souffleur sur braises " ambulant !...à l’exact inverse d’israël serait-on tenté de lui envoyer dans la face, israël qui a l’art de jamais (se) poser de questions mais qu’y sait apporter des " réponses " ..explosives .


  • la France c’est 13000 vols , 2000 agressions, 980 cambriolages, 200 viols par jour.

     

  • - L’affaire Halimi n’est pas un acte antisémite !

    C’était d’abord une séquestration suivie d’une demande de rançon .

    - L’affaire de Créteil est une manipulation, provocation, et guet-apens de la ldj ainsi que des réseaux comme le Likoud qui les manipulent .

    - L’affaire Merha ?

    Vous devrez faire profil bas et la fermez sur le sujet car Merha c’est vous qui l’avez manipulé en l’envoyant faire le tour du monde et vous l’avez tuez pour pas qu’il parle, sans oublier que Merha n’a pas tuer que du juif , il à aussi tuer trois soldat Français.


  • Jaku nous a pas fait tout ce foin pour "l’affaire" Saïd Bourarach...............étonnant ...non ?!....


  • Président de la LICRA, çà doit être assez lucratif, non ?.......Est-il payé à l’acte...... ?


  • Ouais en fait un français a été victime comme n’importe quel autre français qui eux n’ont pas de porte voix médiatique pour faire savoir à tout le monde que quelqu’un a été victime...Ça deviens ridicule leur histoire.

     

    • Jakubowicz, Kassovicz, Rosenberg... je savais pas que Moise ou Abraham était Allemand ou Polonais, en tout cas très loin de la ligne sémitique. C’est pas la mer Rouge que Moise aurait traversé mais la Méditerranée. Tout comme les Mormons... "descendants directs d’Abraham" ! Nous.... on descend d’Adam et Eve !


  • Alain Jakubowicz publie régulièrement dans le journal de sa coreligionnaire qui ne s’imagine pas épouser un non-Juif le Huffington Post.
    Chose étrange, son article de mercredi a disparu.
    Le dernier disponible date d’octobre : http://www.huffingtonpost.fr/alain-...

    Lorsque j’avais regardé la veille, les commentaires étaient quasi unanimes contre lui. Mais ces gens là semblent se moquer de provoquer quolibets et mépris, je doute que ce soit la raison de la suppression de son article.

     

  • Fallait oser l’a faire celle-là.

    Jaku ne recule devant rien pour faire porter le chapeau à des gens qui n’ont strictement rien à voir avec cette affaire .

    Comme dirait l’autre :"Les cons ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait"


  • Moi, je crois que c’est plutôt Netanyahou qui a une "responsabilité évidente".


  • Et Mr Jakubowicz est-il bien Juif ?... A bien regarder, il a l’air autant Juif que moi Apache. Mais n’est-ce pas le cas de tous les "juifs occidentaux" qui se sont mis à pousser miraculeusement partout dans le monde, avec l’arrivé du Christianisme qui avait importé à son insu le Judaïsme avec lui. Assimilation séculaire ?... usurpation ?... imposture ? Il y a bien des "Patrick" ou des "Michel" fraichement convertis qui se prennent déjà pour des Arabes en toutes choses.


Afficher les commentaires suivants