Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral était en Alsace ce samedi 4 mai 2019 malgré les pressions

Ce samedi 4 mai, Alain Soral et Damien Viguier tenaient conférence à Mulhouse autour du thème « Pédocriminalité : réseaux et code pénal ».

 

 

Pour cet événement et dans le contexte brûlant du mandat d’arrêt lancé contre Alain Soral, les pressions furent nombreuses.

La première salle louée pour l’événement fut annulée deux jours avant, le jeudi après-midi. C’était sans compter la roublardise des militants alsaciens qui avaient loué un espace de conférence supplémentaire. Comme aux grandes heures de la dissidence soviétique et de l’occupation allemande, les participants à la conférence ont été prévenus au tout dernier moment de l’adresse du point de rendez-vous. Une fois sur place, le signe de ralliement était une casquette « Super quenelle » portée par un militant. Les 140 participants ont pu ainsi rejoindre la salle d’une capacité de 120 places escortés par petits groupes par les équipes d’E&R Alsace.

 

 

Après une courte « conférence de presse » sur la situation juridique kafkaïenne d’Alain Soral, Maître Viguier et le président d’Égalité & Réconciliation ont pu échanger sur le thème du jour autour du nouveau livre de Damien Viguier Pédophilie, Viol et séduction sorti dans la collection « Leçons de droit » de Kontre Kulture. Le public a pu ensuite poser ses questions aux conférenciers durant plus d’une heure.

 

 

À l’issue de la conférence, le stand Kontre Kulture d’E&R Mulhouse n’a pas désempli et un dîner a réuni une soixantaine de convives dont Maître Viguier et Alain Soral.

Une vidéo de l’événement sera disponible prochainement.

 

 

Enchanté par cet accueil, Alain Soral s’est même offert une journée de détente le lendemain avec une visite de Colmar en compagnie des militants. Interpellés à plusieurs reprises pour réaliser des photos avec des sympathisants colmariens, il a pu vérifier qu’il était plus que bienvenu en Alsace, n’en déplaise au CRIF et à la LICRA.

 

 

Les participants au financement participatif de « Soral a (presque toujours) raison » trouveront d’ailleurs dans leurs contreparties quelques bonus inédits de cette visite.

Félicitations aux militants alsaciens pour leurs efforts rusés et leur rigueur !

 

 

Voir aussi, sur E&R :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants