Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal d’un Français confiné – Jour 1

Le confinement a commencé. Nous sommes le mardi 17 mars 2020, on ne peut plus sortir de chez soi sans autorisation. Elles sont téléchargeables sur le site du ministère de l’Intérieur, Rantanplan pour les intimes.

 

 

Ce matin on est donc sorti avec « l’autorisation » en main (on la remplit nous-mêmes, ce qui est d’un grotesque) que personne ne nous a demandée – y avait pas un flic, pas un gendarme, pas un militaire à l’horizon – pour aller chercher des pommes, des épinards, des bananes et des citrons au magasin bio, parce qu’on a un extracteur de jus et les vidéos de Casasnovas le miraculé qui nous explique quoi balancer dans le mélangeur. On a mixé les pommes avec les feuilles d’épinard, une banane à moitié molle, trois quarts de citron récupérés d’une entrée poisson lors de notre dernière bouffe avec un couple d’amis super forts en vitaminage, on a ajouté du curcuma et du gingembre, on a mixé le tout – enfin, on dit « on » mais c’est la femelle qui fait tout ça et qui décide – et on a bu un liquide vert pas dégueulasse malgré la couleur verte qui rappelle le poison qu’absorbait la maman inconsciente de la Bête dans Rosemary’s Baby.

 

 

C’est l’histoire d’un jeune couple new-yorkais très aisé qui prépare dans un nouvel appartement l’arrivée de son premier bébé, et ils rencontrent des voisins pas piqués des hannetons... On ne va pas dévoiler le film, mais à propos de voisins, on les a rencontrés, par les diaboliques de Polanski mais nos voisins bien réels, pas très satanistes, et on a causé avec eux normalement, personne n’osant prendre les précautions du président de la République française Emmanuelle Macron, l’homme qui aime les délinquants noirs au torse ruisselant de sueur. Tout le monde aurait eu l’air un peu con de se la jouer paranoïaque, alors on a gardé une distance négociée d’environ 75 cm, la moitié des 1m50 conseillés par nos sachants, parce qu’il y a l’injonction et il y a la réalité. OK pour les 1m50 mais on peut pas traiter les voisins comme des pestiférés, on aurait l’air tous cons à faire ça !

Pour l’instant, on a 5000 cas en France et une centaine de morts, donc 66 millions de Français confinés, pourquoi pas, mais le Dr Raoult de Marseille a dit qu’il valait mieux tester, diagnostiquer et traiter, plutôt que de mettre le pays à l’arrêt. On ne sait pas pourquoi, mais on préfère écouter un infectiologue brillant qu’un menteur pathologique rendu fou par le pouvoir. Ceci étant dit, il y a des grands patrons de médecine qui lancent des messages alarmistes via les grands journaux, genre si vous obéissez pas on va tous crever. Naturellement ça impacte les âmes sensibles, mettez-vous à la place d’une électrice de Macron de 78 ans, qui a toute confiance dans ce jeune homme dynamique et mignon qui va lui paupériser ce qui lui reste à vivre...

Bref, on a allumé notre télé pour en savoir plus et là, on est tombé sur une émission historique.

 

 

Cyril Hanouna et son équipe ont préparé une TPMP spéciale, le 16 mars 2020, consacrée au coronavirus. Pour informer ses téléspectateurs, il a invité quatre personnalités médicales de renom, à savoir Jimmy Mohamed, Sydney Ohana, Jean-Michel Cohen et Frédéric Saldmann, soit un médecin généraliste fringant, un chirurgien esthétique qui fait du gros nichon, un nutritionniste collaborant avec l’industrie agro-alimentaire et condamné deux ans par l’ordre des médecins, et un cardiologue nutritionniste qui collabore lui aussi lourdement avec l’industrie agro-alimentaire (dont Coca-Cola), un toubib très médiatisé puisqu’il bénéficie ou a bénéficié de plusieurs fenêtres de tir et de promotion dans les médias mainstream (RTL, France 5, RMC)). En outre, Frédo-la-promo a incarné le médecin légiste dans le film raté 24 jours d’Alexandre Arcady sur l’enlèvement et l’agonie d’Ilan Halimi.
Euh, comment dire, Michel Cymes était retenu ?

 

Cliquez ici avec vos gants pour voir le Vrai/Faux sur le corona

 

Trêve de plaisanterie communautaire. Flanqué de ces grands spécialistes de la médecine médiatique qui fait vendre du livre malgré les réticences du Conseil de l’ordre, Baba a reçu les questions des téléspectateurs à propos du coronavirus. Il est sain qu’un animateur télé, même un télévangéliste de la synagogue, fasse ce travail de vulgarisation et de débroussaillement pour le grand public, qui ne sait plus à quel saint/sein se vouer, entre les informations alarmistes ici et les promesses de guérison rapide là. C’est vrai ça, un jour on est en terrasse à déconner, l’autre jour on s’attend à se faire tirer dessus dans la rue par des escadrons de la mort parce qu’on a toussé à cause des allergies (c’est platane en ce moment).

On écoute encore une fois les conseils avisés du bon Dr Hanouna, un futur père de la nation (après Emmanuelle) puisqu’il envisage de se présenter à la présidentielle :

« Plus on sera disciplinés, plus je pense qu’on aura de chances d’éradiquer le virus »

 

 

Notre question au Dr Hanouna : le truc du confinement, ça marche aussi pour le virus de l’antisémitisme ? Deuxième question : l’antisionisme est-il autorisé pendant la période de confinement ?

Voilà, ce 1er jour de taule est déjà bien entamé, ouf, plus que 39 jours à tirer (40 c’est plus sûr que 15), à demain les Confinés (Ruquier, Elmaleh, vous pouvez prendre « les cons finis »), si on est encore en vie.

 


 

Vous voulez que La Rédaction guérisse plus vite ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

La hiérarchie des souffrances, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2409753

    Putain, c’est sûr que la brochette de toubibs dénichée par Hanouna.....
    Que des vendus et des marchands de tapis !


  • #2409763

    "il a invité quatre personnalités médicales de renom, à savoir Jimmy Mohamed, Sydney Ohana, Jean-Michel Cohen et Frédéric Saldmann"
    Pas un Celte. Mais bon, c’est un détail.
    À part cela, j’ai l’impression que plus rien n’a de sens.

     

  • #2409768

    Très bon résumé de cette situation extravagante. Rions ! Merci ER.


  • #2409769
    le 17/03/2020 par veauciféreux on-line
    Journal d’un Français confiné – Jour 1

    Même pendant la guerre les Français étaient plus heureux, me faisait remarquer une passante.

    Personne a jamais vu ça, mais tout le monde obtempère. Parce que c’est dans la suite d’une ingénierie sociale de la peur de plusieurs années. Mais cette fois l’ennemi est abstrait, "C dans l’air" et peut choper tout le monde, alors on joue le jeu.

    Mais "tout nouveau tout beau"... Ça veut pas dire qu’on s’est soumis.
    Le ghetto c’est pas notre truc !


  • #2409795
    le 17/03/2020 par frédéric
    Journal d’un Français confiné – Jour 1

    Qu’est-ce-qu-ils font là ceux là ? On a pas dit de ne sortir que pour les choses importantes ?


  • #2409807

    Je pensais avoir tout vu ,mais non mais non ,le Dr Hanouna l’a fait .Nous présenter le virus de la connerie de près et sans masque sachant qu’il est en incubation chez lui depuis très longtemps .

     

  • #2409811

    Arretez de remuer le couteau dans la plaie. Une bonne partie d’entre nous va crever, avec en plus hanouna qui se moque de nous. Un peu de decence svp, mourir, ok, mais hanouna comme croque mort, NON !


  • #2409813

    Aujourd’hui j’ai vu un type, la trentaine, dans un supermarché à moitié vide, choisir ses légumes avec un masque à gaz.
    sérieusement on va où là les gars ?

     

  • #2409820

    Jean-Marie..... Pierre-Marie, sors de ce corps !
    Super Marrade, bravo !
    Hâte à la prochaine, camarades !


  • #2409842

    Le billets et les pièces sont hautement contaminés et contaminants. Sous la pression des patapoufs de Bruxelles, les pouvoirs publics se taisent car cela "atteindrait le crédit public". Le crédit public français, on s’en fout, mais le crédit public "européen" ! Alors là, jamais ! Suggéréer que les petites signatures de Mario Drahi qui s’y trouvent sont infectées comme des marchandises avariées, tout de même !

    Il est inutile de faire des danses chamaniques avec invocations à la Sainte Planète avec aspersions de produits soi-disant purifiants et passer au karcher les bureaux de vote quand les billets et les pièces se baladent librement de main en main et de poche et poche. Et surtout s’en prendre aux chauves-souris chinoises, qui ressemblent à des financiers de caricature des années 30 (ne pas dire cela ! On voit où cela peut mener..)

    Cela dépend de leur valeur d’ailleurs. Les 500 € sont les plus propres et les plus aseptisés. Mais il y en a plus. On les a supprimé exprès, suggère le complotiste. Par contre, les affreux petits cinq euros pullulent gluants de coronavirus. Avouez que c’est bizarre...

    Dénoncez le problème. Vous vous faites évidemment traiter de "complotiste" et on fonce droit vers le point Godwin. Alors que la question se pose sérieusement : mais est-ce que l’épidémie ne s’est pas répandue aussi par là ? Les postillons sont dénoncés, pas les billets..C’est bizarre.

     

    • #2410198

      Avec vous le gouvernement mondial sera grandement assisté...
      Réclame soi même la fin de largent liquide cest comme demander soi-même le confinement ou demander d’être punis..
      Faut vraiment être un idiot utile...


  • #2409855
    le 17/03/2020 par Chaud king
    Journal d’un Français confiné – Jour 1

    Avec Hanouna, le virus de la connerie c’est répandu en pandémie, et il va encore faire beaucoup de dégâts, c’est un virus qui prend beaucoup de pognon et qui grille des neurones.


  • #2410026

    La « femelle » ... franchement...... non mais franchement... ...


  • #2410090

    Les confinés ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnarait !


  • #2410122
    le 18/03/2020 par Franck Rod
    Journal d’un Français confiné – Jour 1

    Ce "restez chez vous.. !" me rappelle le "mobilisez vous !" d’un certain Gérard Holtz.
    Mais là c’est "restez chez vous !" faites pas les c.. !


  • #2410142
    le 18/03/2020 par Bob Morlock
    Journal d’un Français confiné – Jour 1

    Excellent article


  • #2410156
    le 18/03/2020 par C’est ça ou rien
    Journal d’un Français confiné – Jour 1

    Quand on voit Hanouna, on se dit ,y’a plus grave que le virus, et pour moi jeter sa télé ,est plus efficace qu’un masque ou des gants !!!!!!!!!!!


  • #2410587
    le 18/03/2020 par alderic-dit-le-microbe
    Journal d’un Français confiné – Jour 1

    Ils ont tous des tronches de canards avec leur masque à la con.

    On se croirait à Disneyland.

    C’est bien, ça permet de faire le tri facilement. Les soumis à l’autorité d’un coté, et les hommes de l’autre.


  • #2410878
    le 19/03/2020 par FREDERIQUEFR
    Journal d’un Français confiné – Jour 1

    Tellement drôle et si bien écrit que même votre "la femelle" est passé tout seul, c’est vous dire...

    "Euh, comment dire, Michel Cymes était retenu  ?" :-D

    Il y a des confinés qui font tellement dans la finesse et l’humour assassin bien dirigé, qu’on en viendrait presque à vouloir que ça dure, merci, bravo !!


Commentaires suivants