Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : neuf morts dans des fusillades visant des bars à chicha à Hanau

Lors de deux fusillades, neuf personnes ont perdu la vie dans la ville de Hanau, près de Francfort. L’assaillant présumé, retrouvé mort à son domicile, s’en est pris à deux bars à chicha de la ville.

 

Neuf personnes ont été tuées dans la soirée du 19 février à Hanau, près de Francfort dans le centre de l’Allemagne, dans deux fusillades dont l’auteur présumé a ensuite été retrouvé mort à son domicile, a annoncé la police.

Ces fusillades ont visé des bars à chicha et fait également plusieurs blessés graves, selon des médias locaux. « À ce stade, la police peut seulement confirmer que huit personnes ont été mortellement blessées », ont indiqué dans la nuit les autorités dans un communiqué. Une personne grièvement blessée a succombé ce 20 février, portant le bilan de ces fusillades à neuf tués, selon un porte-parole. Le parquet anti-terrorisme allemand s’est saisi de l’enquête et soupçonne une « motivation xénophobe » de l’acte.

Une personne soupçonnée d’être l’auteur de la tuerie a été retrouvée morte quelques heures plus tard, aux côtés d’un autre corps non identifié. « L’auteur présumé a été trouvé sans vie à son domicile à Hanau. Les forces d’intervention spéciale de la police y ont de plus découvert un autre corps. L’enquête se poursuit. Actuellement il n’y a pas d’indication selon laquelle il y aurait d’autres auteurs », a écrit sur Twitter la police du sud-est du Land de Hesse, où se trouve Hanau.

Les enquêteurs ont également retrouvé sa voiture qui contenait des munitions et chargeurs, a précisé la presse locale, ajoutant que le suspect était muni d’un permis de chasse et serait allemand. Un important dispositif policier avait été déployé après les fusillades à Hanau, ville située à une vingtaine de kilomètres de Francfort. Un journaliste de l’AFP sur place a vu une trentaine de voitures de police partir du commissariat de Hanau et, selon des témoins, des policiers lourdement armés ont été déployés dans la ville.

 

Des bars à chicha pris pour cibles

Une première fusillade a visé un bar à chicha, le Midnight, au cœur de cette ville d’environ 90 000 habitants. Selon la police, au moins une personne a été grièvement blessée sur ce premier site vers 22h. Des témoins, cités par des médias locaux, ont rapporté avoir entendu une dizaine de coups de feu. L’auteur présumé a ensuite quitté en voiture ce premier site en direction de la Kurt-Schumacher Platz, dans le quartier de Kesselstadt, selon la police.

Une seconde fusillade s’est alors produite, qui a fait « au moins cinq blessés graves » d’après le bilan initial des autorités. Selon les médias locaux, trois personnes ont été tuées devant le premier bar à chicha et cinq devant le deuxième, L’Arena Bar.

Le tireur aurait sonné à la porte de ce deuxième bar et tiré sur des personnes présentes dans la zone fumeur, tuant cinq personnes dont une femme, selon des informations de Bild, ajoutant que des victimes sont d’origine kurde.

 

 

« Les victimes sont des gens que nous connaissons depuis des années », a réagi le fils du gérant du bar, cité par l’agence DPA. Deux employés figurent parmi les victimes, selon ce témoin, absent comme son père au moment des tirs. « C’est un véritable scénario d’horreur », a déploré la députée conservatrice de la circonscription, Katja Leikert. Le maire social-démocrate de Hanau, Claus Kaminsky, a lui évoqué une « soirée terrible, qui nous hantera certainement pendant très, très longtemps ». Il a demandé d’éviter toute « spéculation » et appelé les habitants à la « prudence ».

Le mobile de ces attaques n’était pas connu dans l’immédiat, a précisé un porte-parole de la police. Mais selon le journal Bild, l’assaillant présumé se nommerait Tobias R. Il aurait laissé une lettre de confession et une vidéo dans laquelle il évoquerait, entre autres, la nécessité de détruire certains peuples dont l’expulsion d’Allemagne ne peut plus être réalisée.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand une connerie est faite on accuse toujours l’extrême droite . Mais le fait que ce soient des Kurdes qui aient été tués prouve sans doute que l’attentat est le fait d’un Turc .

     

  • Ceci faisant suite à la percée de l’AfD lors des dernières élections...
    Toujours ces coïncidences heureuses !


  • Attentat sous faux drapeau...
    Ces attentats sont l’oeuvre des services secrets de la police politique ...on choisit après repérage un pauvre type...
    Une fois la mission accomplie...on l’élimine...
    Un grand classique de la manipulation...

     

  • Entendu sur BFMWC ce matin : le gusse, qualifié de "complotiste", avait une lubie concernant des réseaux d’assassins d’enfants disséminés aux States, notamment ! Comme quoi le réseau Gladio est encore actif en Europe. Seulement cette fois, le scénario envisagé nous montre que certains commencent à avoir chaud aux fesses. À tel point qu’il s’agit maintenant de faire passer les gens informés sur ces chiens pédophiles pour des dingues. Puisse la Vérité vaincre !


  • Les joies de l’immigration et de l’accueil ! Merci Merkel !


  • La Grande Purge commencerait-elle chez nos cousins ?
    Dans quelles circonstances est mort l’assaillant ? Le but d’un massacre est de faire un maximum de morts avant de se faire tuer... Donc qui l’a tué ?


  • #2392639

    C’est du barartin.

    Un coup monté pour combattre le populisme qui monte partout en Europe.

    Rance inter a titré : " un attentat d’estrème drouate ...", et les autres ont fait la même chose, avec plus ou moins de finesse.

    Technique classique de modelage des opinions publiques.

    Sauf que ça ne marche plus.

     

    • Détrompez-vous. Il reste encore un paquet de crétins rien qu’en France qui y croiront. Sur égalité et réconciliation les gens sont relativement réveillés mais ils ne constituent malheureusement pas la majorité de ce pays. Les mêmes mensonges, gros comme le nez au milieu de la figure, passent encore très bien...


    • modelage des opinions publiques. et bla bla bla bla sur toutes les chaines , ils ont lâché le Coronavirus en pleine gloire , la bite à Griveaux avec la mayo ratée , la filière russe derrière Pavlenski et là , c’est parti mon kiki !!!! l’estèm droite , escusez moi , les nazis de retour … merci Merkel !!!
      c’est peut être simplement quelqu’un qui voulait manger une saucisse de Francfort et qui on avait marre de se taper des kébab


    • Sur la radio-poubelle RTL, l’eunuque à la voix de bisounours Vincent Parizot s’est hâté de dérouler le tapis rouge sous les pieds du pédocriminel Cohn- Bendit qui eut tout le loisir de cracher sa bave de crapaud sur tout ce qui évoque peu ou prou le nationalisme. Cette petite frappe s’en est donné à coeur joie, allant jusqu’à insinuer que notre pathétique RN restait un ventre fécond d’où pouvait surgir la bête immonde.


    • Oui, et toujours le même mode opératoire :
      Le méchant est tué rapidement, et ne parlera jamais plus
      Le méchant est un islamiste, ou un identitaire.
      Le principal de l’enquete est bouclée dans la journée, en ce qui concerne le qui, quoi, ou, pourquoi.
      Toujours.


    • #2393077

      @ Heisenberg Wallace

      Ça ne marche plus car plus nous évoluons en science et technique, moins les règles d’antan sont applicables.

      Les changements de conditions engendrent des changements de règles et principes.

      Si à l’age des ténèbres, la pierre était salvatrice, quand cet age s’est terminé, la pierre est devenue mortifère. Et qu’ont-ils fait ? Bah ils ont construit en pierre. lol !

      Et là, ils nous refont la même. C’est du conservatisme à la con.

      Le nombre n’est plus le facteur prépondérant. C’est devenu un cancer. Ils ne parviennent qu’à convaincre les plus cons. Or, ceux là, ...Bah, ils ne font pas le poids. Et puis, de toutes façons, leur propagande mensongère est complètement diluée, noyée dans la masse. C’est aussi audible qu’un pet de mouche.

      Qui les écoute sauf ceux qui désirent savoir ce qu’ils veulent que nous croyions ? Des vieux ?

      Alors, on a bien vu tous les médias dont le nom commence ou contient le mot "France" ( France inter, France 24, Radio France international, et bien d’autres, comme RT France ) nous servir la même propagande habituelle : c’est l’estrème drouate, des racistes. Alors que tout laisse à penser que ce sont des bandes d’immigrés qui se font la guerre pour le contrôle du territoire afin de vendre leur dope, comme partout en France et en Europe.

      Et pendant ce temps là, t’as Todd qui enchaîne les séances de propagandes pro-métissage et pro- FED à un rythme effréné. Il nous rejoue le coup des armées US de 45 qui sont venues avec leur monnaie coloniale et leur administration pour nous foutre aux pas.

      C’est bon pour nous. Si si, je vous assure, c’est bon pour nous. S’ils augmentent les niveaux de distorsion de la réalité, et l’intensité de leur propagande noire, cela signifie qu’ils sont aux abois.

      Il est normal, logique, légitime, juste, qu’un fruit pourri tombe.

      Celui là s’accroche comme une tique, mais il va tomber. Le machiavélisme tue. Il tue ceux qui le subissent directement et qui n’ont pas la force de résister, et il tue ceux qui le mettent en œuvre.

      Machiavel était un bulot fini à l’urée. L’histoire n’a jamais cessé de le démontrer.

      Plus personne n’accorde de crédit aux médias, comme aux USA. Plus personne n’accorde de crédit aux autorités, dont la médecine officielle, comme aux USA. Ils pissent dans un violon.

      Tout le monde occidental part en vrille. C’est une très bonne nouvelle. De toutes façons, il ne pouvait pas en être autrement. Si on pouvait accélérer le mouvement, cela ne me déplairait pas.


    • "S’ils augmentent les niveaux de distorsion de la réalité, et l’intensité de leur propagande noire, cela signifie qu’ils sont aux abois."

      @alderic-dit-le-microbe

      En même temps, pour les chiens qu’ils sont, être aux abois, c’est un peu normal.


  • C’est les responsables politiques , les décideurs qu’il faut atteindre pas des gens qui ont juste le tord d’être là . Être offusqué, avoir les nerfs , une grosse colère bien compréhensible , ne peut justifier de tuer des gens au hasard . C’est le fait de gens qui ne voient que la surface des choses et qui au final renforcent les vrais ennemis, les vrais responsables .

     

  • Le paradigme cosmopolite nous mène tout droit vers la boucherie. Seule une politique remigratoire inflexible apaisera nos pays européens.


  • Bis repetita...
    Vont peut-être finir par la déclencher leur choc de civilisation qui tarde, qui tarde... à moins que le Bien aie, en définitive, repris les commandes.
    Paix aux âme des dernières victimes innocentes collatérales.


  • Des Turcs contre des Kurdes ou des Syriens, ou des Iraniens ?
    Un Allemand suicidaire contre des immigrés turcoïdes dans les quartiers perdus de l’Allemagne opprimée ?
    Les maussades et leurs faux dapeaux, maquillant des meurtres en suicide et des kippas en turbans ou en chapeau tyrolien ?
    À vos clics et vos claques.
    Une pensée pour les pauvres et réelles victimes.


  • Tragique & logique conséquence de l’immigration massive & de la cosmopolitisation des pays


  • #2392669

    Arrêtez moi si je suis complotiste mais ça sent le false flag visant à casser les reins de la progression de la droite nationale allemande en forme de renaissance bienvenue :)

     

    • Dans ce cas, ce serait une idiotie.. parce qu’en général, ce genre d’acte galvanise les sympathisants d’une cause, quelle qu’elle soit.


    • J’ai fait un commentaire en ce sens... Cela me paraît d’une évidence !


    • @Anita, seuls les psychopathes peuvent approuver ce genre d’action (tuer sur des gens au hasard uniquement parce qu’ils sont d’une communauté étrangère). Ce genre d’action crée une division nette entre ceux qui "expliquent ce geste" (et passent pour des fous) et ceux qui sont horrifiés (la majorité). Plus personne ne peut ensuite parler calmement de l’immigration par millions (il faut le rappeler) car c’est hors sujet, là on a des cadavres et une scène atroce.
      Ca sert le pouvoir profond (les mondialistes, l’Europe, et le pouvoir Allemand en place. Merkel sort renforcée, les partis nationalistes en sortent très affaiblis (car on va associer la tuerie à la "haine" de l’autre des nationalistes même si celle ci est un fantasme, puisque la tuerie a toutes les caractéristiques d’un faux drapeau).


    • Le massacre du Bataclan n’a pas été élucidé. Comme quoi, il y a false flag et false flag.....


  • Bonne nouvelle, entre 22h hier et ce matin, l’enquête a été entièrement bouclée.
    Il ne manquait que le nom de la 2e victime du domicile, c’est la mère du tueur.
    Quant au mobile, il est clairement énoncé et détaillé dans l’article.
    Super !

    La Police allemande, on en redemande ! ! !

    En fait, on sent déjà que la Justice n’a plus rien d’autre à faire qu’à entériner le bon boulot fait par la Police sous la direction éclairée du gouvernement ( du land et du pays)

    Thémistoclès


  • " L’Europe, c’est la paix "....

     

    • @matador, Une grosse farce en effet.

      Un mantra répété en boucles alors que Soros dégueule ses immigrés qu’il vent comme étant des réfugiés politiques, climatiques ou économiques et infiltre la CEDH pour que l’Europe les accueille au nom des droits de l’Homme, alors que c’est au nom de ces derniers que les guerres Atlantistes et OTANesques se déclenchent.

      Derrière, l’idéologie libérale-progressiste fait le job à la tête des Etats-nations pour le melting-pot servant ses desseins quant à la croissance, le dumping social et le chaos local justifiant, par l’adhésion des opinions publiques, les conflits et les crises de l’impérialisme marchand.

      L’Europe, c’est la guerre, contre son peuple et pour ses intérêts.


  • Les 9 morts sont Kurdes : logiquement le meurtrier doit être un Turc . Mais comme toujours on commence toujours par dire que c’est l’exxtrêême drouaate .

     

    • A Lille il a bien été filmé dans un bar, que des identitaires voulaient tuer de l’arabe du marché de Wazemmes, alors possibles que ça soient eux.


    • Oui mais au cas où ce serait effectivement un turc,un turc d’extrême-droite donc un nazi donc un Allemand de souche blanc et de culture chrétien !!!
      Excusez-moi car cela semble ridicule mais c’est bien hélas comme ça que raisonnent de nos jours nos perfides et mensongères élites euromondialistes qui adorent tordre la réalité pour la conformer à leur idéologie criminelle et mortifère !!
      Ou alors c’est les services secrets allemands en accord avec le Mossad ou la CIA qui ont fait le coup.


  • Ça ne pouvait que commencer ainsi....Puisque le gouvernement et l’UE ont abandonnés les peuples européens....à chaque cause son effet !

    Les journaleux ont du pain pour un mois... !!


  • Vivement que les bars à chicha et kebabs hideux disparaissent de nos villes

     

    • Personne ne vous a demandez d’y mettre les pieds. Puis faut aussi savoir qu’il y a aussi beaucoup d’Européens de pure souche dans se genre d’endroit.
      Comment dire, faut de temps en temps sortir de chez soit ...


    • #2392743

      oui, remplaçons-les par des bars à bière,
      avec des vrais alcoolos bien de chez nous


    • Pour l’instant, ce sont des personnes qui ont disparu. Pour fermer les bars et les kebabs, il y a, j’espère bien, d’autres façons de s’y prendre.


    • Cut oui comme sa on finira tous bourré quelle magnifique civilisation. (la drogue ne doit jamais être servie a la légère que sa soit alcool ou autres. Ce genre de produit doit être vendu dans des lieux spécifiques).


    • @ Palm Beach,

      Oui enfin entre le kebab et le bar à bières avec des alcoolos , il ya d’autres possibilités. Des bistrots bien français ou des trattorias napolitaines par exemple. Ou encore des Pub anglais avec des Chesterfields. La kebabisation n’est pas défendable.


    • comme à Paris ( grâce à Hidalgo ) ils sont remplis de rats dans les rues et même en haut du système - et pas moyen de trouver une bonne charcuterie française dans les banlieues , comme dans le temps -


    • C’est plutôt vous qui devriez sortir un peu de chez vous et constatez à quel point ces kebabs et bars à chicha polluent notre centre ville historique avec des devantures atroces (au delà du fait que dans la plupart des cas ils cachent du blanchiment d’argent).
      Les italiens ont très bien reussi à les bannir de leur villes.


    • @Dezzy : oui bonne idée. chaque fois que quelque chose ne nous plait pas, faisons le sauter. on ira loin comme ca.


    • @lecteur soralien

      Non pas sauter mais interdire. J’y vois une grosse différence


    • @Roli
      En France, ce sont les bistrots, cafés, tavernes, brasseries...
      Quant aux "de souche" qui se fourvoient dans les boui-bouis ethniques, c’est du même calibre que les crétins hors-sol qui passent leur temps dans les Starbuck et autre McDo.



    • La kebabisation n’est pas défendable.




      La street food turque est une des meilleurs au monde...
      Jamais vous n’aurez des frites grasses et de la mayonnaise dans de la viande cuite verticalement (kebab) dans des rôtisseries en Turquie...

      Les kebabs français ou plus exactement « Made in France », c’est un peu l’héritage des saucisses et barquettes de frites des fêtes foraines et des kermesses de mon enfance ?... La salade fraîche en plus... Car on a beau avoir l’une des meilleurs gastronomie au monde.. la malbouffe Louis de Funès dans « l’aile ou la cuisse » avait déjà prophétisé les dérives en devenir...

      Un sandwich chaud avec une viande grillée verticalement et donc sans graisse c’est pas mal pour les gens souhaitant manger chaud sur le pouce. Le problème c’est que la dinde est une viande sèche... qu’ils agrémentent d’une bonne dose de gras..

      La pizza original est aussi un plat très sain à l’origine et c’est une horreur de nos jours.. Lorsqu’on sait que l’intestin c’est notre deuxième cerveau ? Cibler le kebab fait partis de ces faux diagnostiques qui ne nous guérirons jamais des vraies maladies ?...

      C’est dommage que les identitaires troublent constamment les analyses de lectures par leur raccourcis... si le kebab ça symbolise selon vous l’Islamisation du pays... c’est que le MacDonald américain ou la malbouffe chinoise standardisée avec leurs exhausteurs de goût toxiques, c’est nécessairement le paradis...

      Je commande parfois dans ces kebabs si l’hygiène paraît irréprochable : une brochette d’agneau sans frites dans leur pains fait maison avec des farines sans les additifs des baguettes des supermarchés...


    • Peter,

      La kebabisation, c’est juste la version gastronomique du Grand Remplacement ! Et Lorsque je parle de "kébabisation," je ne critique pas la recette du kebab. De même que quand tu parles de la "Mac-doïsation" de la France, j’imagine que tu ne critiques pas la recette originelle du Hamburger (initialement « galette de Hambourg » ). Ce n’est qu’un sandwich d’origine allemande, composé de deux pains garnis de rosbeef, salade , tomate et cornichon !


    • @Identité effacée
      Je lis quasiment tous les commentaires, et donc les tiens aussi. J’ai remarqué ton aplomb dans la critique systématique et irrationnelle des musulmans.
      En toute honnêteté, si tu avais un soupçon d’objectivité je ne t’aurais jamais interpeler, ton emportement dépasse l’entendement, en fait si les musulmans retournaient chez "eux", tu les suivrais pour continuer à les dézinguer.
      PS : accepte mon tutoiement comme un signe amicale.


    • Personne ne vous a demandez d’y mettre les pieds. Puis faut aussi savoir qu’il y a aussi beaucoup d’Européens de pure souche dans se genre d’endroit.
      Comment dire, faut de temps en temps sortir de chez soit ...(sic)@Rolli.

      Des Blancs occidentaux dans le bars à chichas y en a pas ou très rarement et la plupart sont des convertis qui suivent leurs coreligionnaires maghrébins dans ce genre d’endroit !!!
      Les seules villes de France où j’ai vu des Blancs (minoritaires) dans des bars à chichas c’est Marseille et Paris encore il n’y en avait pas beaucoup et si ça tombe c’était des kabyles ou des touristes anglo-saxons (dont certains hors Europe sont friands d’exotisme arabique).
      En Province le français blanc lambda fuit ce genre d’endroits,pas tant qu’il soit sectaire,borné ou raciste mais surtout parce qu’il ne veut pas être emmerdé !!!
      Et pour avoir habité aussi quelques années en Belgique et en Angleterre je peux vous signaler que c’est là-bas aussi grosso-modo la même chose !!!


  • A tous les dévots zémourizé, jugez par vous même. Hier le bataclan etc... Aujourd’hui un bar à chicha en Allemagne, demain un terrain de pétanque ou des écoles... un jour ça sera la loi du talion..., c’est à quoi on sera poussé par le patriote campé dans les mérdiats comme moule sur roche pour diffuser et encourager nos antagonismes, pourtant bien minimes au vue des vraies luttes sociales et pour une vraie liberté.

     

    • Pas si minimes que ca les antagonismes, pour peut que tu sois un Français d’origine qui souhaite vivre à Garges-lès-Gonesses comme un occidental.
      Avant de s’attaquer aux problèmes emblématiques d’égalité, de liberté et tutti quanti, il y a pas mal de petites choses en régler ici bas.


    • Il faut aussi arretez de nier le réel.
      J’ai regardé les chaines infos et les intervenants/experts/chroniqueurs parlent de la haine, des années 30 et du fameux fantasme complotiste du remplacement imaginaire qui n’existe pas.
      Il y a une politique réelle mais non affichée et niée des gouvernements pour remplacer leur propre population, parce que si on voulait relancer la démographie, des politiques familiales sont possibles. C’est pas un problème démographique, c’est une volonté délibérée de génocide blanc.
      Et donc après, il y a des mecs au bout du rouleau qui pétent les plombs, et c’est compréhensible même si ces raisons n’existent pas selon les media.
      Bien sûr, c’est malheureux et totalement contre productif, car bien sûr on ne lutte pas contre l’immigration massive en luttant contre les immigrés mais en luttant contre ceux qui la décide, qui la finance, qui l’organise, qui légifère, qui la promeuve.
      Quand ceux la veront de près la colère du peuple, les choses pourront évoluer.
      J’ai d’ailleurs entendu sur une chaine info, qu’une des conséquences de cet attentat est, tenez vous bien, le renforcement policier de la protection des politiques.
      Voila, eux savent quelle sont les vrais cibles importantes dans ce combat.
      (bien sûr, ce n’est pas un appel a tuer des politiques, je précise au cas ou)


    • @Pitchou, Tant qu’’ils n’auront pas compris que l’identitaire est sponsorisé par le pouvoir, ce sera l’escalade.
      L’identitaire crée l’anti France, donc fait monter l’alter mondialisme de gauche contre le souverainisme de droite, deux populismes séparés par l’immigration, donc par Soros, donc par Attali et BHL et les "humanistes" de l’Arc Républicain.

      Et les Zemmour, Finkielkraut, Goldnadel font le SAV de cette stratégie en hurlant "sus aux sarrasins !", ce qui crée de l’islamophilie par réaction, de l’antisémitisme, de l’identitaire et donc de l’Anti France.

      Ce cercle n’est vertueux que pour ceux voulant conserver le pouvoir et servir le libéral-progressisme qui est l’instrument quant à la propagation du néo-libéralisme jusqu’au NOM et son projet messianique.

      Le système crée des crises, dont celle de l’Islam, pour empêcher la convergence des luttes synonyme du retour au pouvoir de la France et par extension, des Etats-nations souverains.


    • tu as raison . Dans la majorité des messages , e ne reconnais plus le E et R, d’il y a 5 ans .
      La zémourisation des esprits est passée par là .


  • Tobias Rathjen, l’auteur présumé… c’est pas très prussien comme nom...

     

    • Pas prussien mais allemand de l’ouest : Hambourg, et luthérien.


    • #2392813

      C’est 100% allemand, vient du vieux prussien "rat" (un sage). Jen est un diminutif. https://www.surnamedb.com/Surname/R...
      Cette histoire ressemble à un faux drapeau. Le type s’en va tuer des gens dans des bars d’étrangers, puis revient tuer sa vieille moman, par patriotisme et amour de la famille...
      N’importe quoi.
      Sur le dailymail apparaissent des photos supposées du supposé Tobias. Lequel, au lycée, s’ennuie ferme. La vieille mère n’est plus là pour contester l’exactitude de ces clichés. Elle sera un témoin pas gênant.
      Sur les photos de la scène du crime, apparaîit une police turque barbue, prétendue allemande, gardant les bars après l’événement ; pas un rouquin ou blondinet. Les techniciens en revanche ont l’air allemands et les voir n’apporte rien à l’info.
      Tobias est présenté comme un lunatique. Il croyait aux extra-terrestres, aux camps de la FEMA, aux cérémonies sataniques, aux bébés enlevés, à des trucs farfelus dans le tas. Il a la tête de monsieur tout le monde. Moralité : il faut des lois sévères contre internet, sinon tout le monde ira tuer des fumeurs de chicha.
      Cette histoire, j’y crois à mort.


    • @petit bonhomme pas sage

      On respecte en quoi vous croyez.
      Je crois par contre à la gravité de ces attentats d’ou qu’ils viennent pour mettre tout le monde contre tout le monde et ça, j’espère que vous y croyez, faux ou vrai drapeau il sera utilisé dans tous les sens arrangeant des gouvernants aux bottes des très riches.
      Ne pas oublier l’exaspération des musulmans du quotidien par le discours des zemours et consorts et ceux français de souche ou pas qui croient en leurs discours engageant. Ceci pour juste rappeler qu’une nation ne part jamais en vrille toute seule, des belligérants souvent bien intentionnés en rajoutent comme pour la faire tourner sans arrêt jusqu’à la chute infernale. Que Dieu préserve la France


    • Pour petit bonhomme pas sage ou autres
      Tobias est présenté comme un lunatique. Il croyait aux extra-terrestres, aux camps de la FEMA, aux cérémonies sataniques, aux bébés enlevés,…/...
      Sauf que tout cela est vrai...
      Cherchez par vous même (et pas en répétant ce que d’autres avancent pour vous manipuler ) et vous trouverez Tout.


    • @la Fresnaye,oui et alors ??
      Isaac et Moïse ça fait pas très arabe ni islamique comme prénoms mais je connais ou ais connu pourtant des (franco)maghrébins qui s’appelaient comme ça...
      Et Eckmühl à ton avis c’est algérien ou breton ???
      Si tu mes donnes la bonne réponse tu gagneras peut-être ton poids en cacahouètes !!!


  • Morbleu le retour de la Bête immonde toute la communauté internationale est en émois moi pas.


  • C’était a mourir de rire sur BFMWC. Le journapute s’empressait de cocher toutes les cases " blabla extrême droiaaAAaat, blabla nazi, blabla antisémiiite (quel rapport ?"),blabla fasciste, blabla raciste" etc.

     

  • Sion Dujambon a écrit un peu plus haut :
    Entendu sur BFMWC ce matin : "le gusse [retrouvé mort à côté de sa mère], qualifié de "complotiste", avait une lubie concernant des réseaux d’assassins d’enfants disséminés aux States, notamment !"
    Il y a une Franco-mexicaine intéressante (de père portugais) Lydia Cacho, qui s’occupe de sauver des enfants et jeunes femmes enlevés par la mafia des drogues et de la pédocriminalité, qu’elle dit intimement liées. Elle n’agit pas seule, car elle aurrait été assassinée ; et vit sous menace, mais bien protégée. Elle s’appuie sur tout un réseau de personnes et d’organisations, souvent d’ailleurs "bien-pensantes" de gauche.
    Elle se dit non impressionnée par les mafieux, qu’elle estime de très bas niveau culturel, et conseille de ne pas leur céder d’emblée. Elle a obtenu des résultats : une vingtaine de jeunes sauvés.
    Jamais seule dans l’action ! C’est son principe.
    La revue Elle lui a fait un article élogieux. Voilà du bon féminisme !


  • #2392745

    Je suis d’avis que le tireur n’en avait rien à foutre que ce soit des kurdes, il a vu un bar à chicha rempli de gens avec un phénotype qui n’avait rien de celto-germanique alors il a tiré.
    Si les français majoritairement sont très enthousiates à l’idée de transformer leur pays en Frankistan, c’est beaucoup moins le cas des allemands malgré la propagande cosmopolite hallucinante à laquelle on les soumet quotidiennement.
    A ce titre le BND a déclaré récemment que la principale menace pour le pays n’étaient pas les terroristes islamistes mais les allemands de souche avec une sympathie néo-nazie et radicalisés par le grand-remplacement mis en place par Merkel et ratifié par le pacte (non-contraignant lol) de Marrakech visant à mettre en place des flux migratoires Sud-Nord de la façon la plus harmonieuse possible (re-lol).
    Depuis l’assassinat de l’ignoble Walter Lübcke par un sympathisant néo-nazi, plus aucun politicien allemand, hormis l’AFD, n’ose s’exprimer publiquement sur le sujet de l’invasion, pardon de l’immigration.


  • Il voulait se suicider, ila décidé de faire un feu d’artifice avant...
    Je me demande s’il y aura une autopsie : on pourrait découvrir que cet homme était en phase terminale, un truc à ne pas ébruiter pour ne pas donner des idées à tous les condamnés pour lesquels la médecine ne peut plus rien.
    PS Un déséquilibré ? c’est pas pour les blancs cette excuse..


  • Fumer tue.
    La preuve.


  • Bizzarre j’ai pas entendu le mot "déséquilibré" ???


  • Réseau Gladio

     

    • Je pense à la même chose mais inversé du coup car Gladio c’était les communistes qui étaient discrédités avec des bombes qui tuaient des civils, ici on a plus affaire à une attaque des identitaires, des "conspirationnistes" qui pensent qu’il y a des réseaux de pouvoir secrets aux USA (c’est ce qu’ils ont dit du soit disant assassin ce midi sur France TV...) bref, étouffer la montée du nationalisme en faisant passer les anti européens allemands et anti mouvenments des masse migratoires pour des cinglés de la gachette...


    • A Alf,
      Gladio c’étaient des réseaux d’extrême gauche (Brigade rouges en iIalie) aussi bien que d’extrême-droite (Allemagne Suède, Belgique).

      Thémistoclès


  • D’un côté se réjouir des succès électoraux de l’ED en Allemagne puis de l’autre déplorer des attentats de cette même ED qui se sent pousser des ailes suites a ces succès...

    C’est ballot comme situation.


  • Pour sa mère morte, je me demande si ce n’est pas une sorte de suicide consenti. Il devait y avoir une drôle d’ambiance dans ce foyer. Imaginez bien que son fils devait lui parler tout le temps de la terre creuse, des reptiliens , des pyramides volantes et j’en passe. A mon humble avis il a entraîné sa mère dans sa folie et elle savait qu’il allait la tuer.

     

    • Non c’est juste un message subliminal pour les mères qui ont un fils conspi ou un peu nationaliste. Histoire de les faire flipper.


    • Vous ne trouvez pas bizarre que ce tueur "présumé" mette ,soi-disant, fin a ses jours ,et aussi tue sa propre mère ,après avoir accompli son "travail" ? Tout cela sent le complot "services secrets " habituel .......qu’on nous sert à chaque tragédie pareil .


    • Il y a des mecs qui pètent un plomb à un moment où un autre , et c’est tout à fait compréhensible dans cette société actuelle. L’homme blanc est devenu un citoyen de seconde zone dans son propre pays .Beaucoup ruminent seuls dans leur coins car ils n’acceptent pas ce remplacement de peuple. Pire ! Le gouvernement ne laisse même pas l’homme Blanc s’exprimer sur la question car il ya une censure organisée qui vous empêche de vous exprimer. Ajoutez à cela un tissu social qui se délite, l’alcoolisme rampant, la précarité et l’invasion afro-musulmane, il ne faut pas s’étonner que dans un tel environnement certains partent en mode overdrive. Voilà, c’est normal de voir des gens qui pètent un câble dans ces temps immondes que nous traversons, et il y’en aura beaucoup d’autres !


  • Comment peut-on être blessé et mortellement ?

     

  • J’en déduis qu’il y a des élections bientôt en Allemagne.


  • Il lisait certainement du Dieudonné et regardait les Sketchs de Soral.


  • C’est bizarre ... si c’est un "islamiste" qui dégomme 50 personnes c’est de suite un déséquilibré.. Par contre dans le cas présent le gars est apparemment d’ extraime drouaatte" un méchant nazi donc ?. Mais du coup il était déséquilibré ou pas ????


  • Quelle perte pour l’allemagne ! Certainement les futurs ingénieurs BMW sont morts dans cette attaque !

     

  • Tant que nous n’avons pas vu le corps de l’"assassin", rien ne prouve rien ... Comme pour tous les attentas anonymes.

     

    • ce coup ci , ils n’ont même pas le passeport du mec comme pour les kamikazes , y a du laisser- aller


    • De toutes façon ces attentats sont insignifiants.
      Cela reste une cause de mortalité extrêment marginale.

      C’est l’utilisation politique qui en est faite par les uns et les autres le problème.
      Si les peuples voulaient bien laisser ces actes à leur juste mesure (ou mesure objective).... plus personne ne commetraît d’attentat.
      (Parcequ’en réalité c’est inefficient et ca ne change rien en soi, qu’importe l’ampleur de l’attentat ou l’idéologie sous jacente.)

      L’opinion ne devrait pas se nourrir de ces actes sans grandes conséquençes réeles.
      (et il faut bien mourrir de quelquechose...malheureusement.)


  • Merci Merkel. Elle a trahi son peuple et voilà le résultat... et ce n’est que le début du commencement. En France on est habitué à subir la délinquance etc. depuis plus de 30 ans.


  • C’était un FOU ! Et tous ceux qui le disent se voient bloquer leurs comptes FB, twitter etc. Les larbins du système demandent maintenant carrément l’interdiction de l’opposition. Je m’énerverais si je ne savais pas que bientôt c’est fini.

     

  • #2392904

    Un blanc vient de poignarder le muezzin de la mosquée de Londres.
    Curieux cette épidémie de déséquibrés blancs le même jour.

     

    • Curieux ? Ah donc ca n’existe pas ? C’est du mk ultra envoyé depuis l’espace !

      Non la vérité c’est que des gars perdu et déséquilibrés passent à l’acte ; du même accabit que les terroristes islamistes.
      Pourtant il suffit d’ouvrir les yeux, littéralement pour s’apercevoir de la bascule sémantique sur des sites internet entre autres.

      Depuis les attentats de 2015 tout le monde est devenu encore plus stupide qu’on l’était déjà..Pourtant y’a eu un espoir de hauteur (...) vite retombé.
      Et malheureusement, surtout dans ce pays qu’est l’Allemagne, certains deviennent nostalgique d’une période qu’ils n’ont pas vécu.

      Né dans les années 2000, biberonné aux réseaux, supremaciste, faiblesse psychique, haine aveugle, méconnaissance, manipulation médiatique, ennui profond, frustration existentiel voir sexuel, se tromper d’ennemi...bref ca fait beaucoup.


    • Il y a surtout une chose à bien comprendre... en Nouvelle Zélande il y a 1% de musulmans et lors attentats de Christchurch, un fou vient massacrer dans une mosquée un tas de musulmans. Depuis les attentats du 11 septembre 2001 et le développement de Daech, l’islamophobie a augmenté partout dans le monde.

      L’Allemagne, d’après les statiques ethniques c’est 90% de blancs européens...

      Beaucoup d’immigrés (autant que dans les autres pays d’Europe de l’Ouest) mais la plupart sont d’Europe du Sud et d’Europe de l’Est... y compris pour la Russie et l’Europe de l’Est des slaves germanisés ou des allemands ethniques à l’origine.

      https://en.wikipedia.org/wiki/Demog...

      Les africains sub-sahariens en Allemagne c’est 0,5%.


    • L’africanisation de l’Europe connaitra de plus en plus de déséquilibrés balncs qui veulent faire passer un message : "La survie des blancs est en danger, il faut agir".
      Il faut être fou pour penser que le remplacement démographique se fera en douceur ou que ce que Darwin a expliqué n’a aucun rapport avec ces déséquilibrés qui imitent tous Brenton Tarrant.


    • C’est pas un vrai suprémaciste blanc qui a fait le coup mais mais des agents de la CIA ou du Mossad qui ont fait le coup et ensuite assassinés ces deux pauvres types avec la complicité des services secrets allemands pour exfiltrer ou planquer ensuite les vrais coupables...
      Même pas du MK ultra comme avec Mérah (d’égout) juste du complot bas de gamme pour sauver la boniche Makrelle !!!


  • Quand on pense que la bande à Baader (Fraction Armée Rouge) passait pour des terroristes déjantés. Leurs exploits sont de la petite bière à côté de nos carnages à répétition contemporains.


  • Je veux pas faire mon complotiste,

    mais c’est curieux cette manie

    qu’à chaque fois que L’Extreme DROUate

    Gagne ou est en passe de gagner des

    élections, un fada sympathisant commet

    soit un attentat sur des musulmans,

    soit il profane un cimetière juif,

    avec comme réponse des attentats islmistes.

    Technique bien rodée de la Stratégie de la

    Tension, orchestré par l’OTAN, avec les

    l’aide des services secrets.

    Il joue une mi-temps dans chaque camps.

    Demandez aux Italiens ce qu’ils en pensent.

    Revoir :

    Le scandale des armées secrètes de l’OTAN.

     

  • Pensez-vous !ce n’est pas l’exxxtrèèèèèmmmme drouate,c’est un déséquilibré comme il y a en tant dans notre pays aussi.

     

  • on cherche toujours l’assassin de Kennedy !!! malgré la super protection , ils y sont arrivés , alors des vendeurs de kébab dans un bar à chicha , c’est de l’entrainement pour eux et comme par hasard , on les retrouve toujours morts la plupart du temps

     

    • comme pour Ben Laden qu’ils disent mort et jeté en mer mais que personne a vu ,à part une dizaine de personnes devant un écran qui n’était peut être même pas allumé - depuis les fameuses armes de destruction massive dans les fioles , moi je suis comme saint thomas


  • Q anon vient de signaler cet attentat comme un false flag pour lancer le narratif anti nationaliste.


  • Vous vous réjouissez de la mort d’innocent, car étranger, tout comme daech se réjouit de la mort d’innocent car non musulman.

     

  • Aucun sens cette histoire , surtout qu’on. Retrouve le gars mort avec un mot d’excuses ... elle est bien mal Merkel . Tout ça ressemble à un règlement. De compte ou une élimination et à une belle manipulation

     

    • Aucun sens telle que présentée, en effet. Les autorités policières locales demandent qu’on leur envoie d’éventuels clichés du bonhomme en action, sans les publier sur les réseaux sociaux. Ce développement semblerait indiquer que la police ne soit pas certaine qu’il fut l’auteur de ces actes.

      Un scénario tout à fait possible, bien que tiré par les cheveux, serait qu’on lui aurait volé sa voiture pour commettre cette tuerie puis, au moment de la remettre à sa place pour attirer les soupçons sur lui, on l’aurait descendu ainsi que sa mère afin qu’ils ne parlent pas.

      La réalité dépassant souvent la fiction, cette éventualité ne peut pour l’instant être contestée. En tous cas ça expliquerait la mort de sa mère, à laquelle il n’avait aucune raison logique de s’en prendre selon son prétendu billet explicatif.


    • je pense encore aux passeports des terroristes aux usa ,,,plus c’est gros ,,,mieux ça passe !!!


  • C’est un choc. Un choc lorsque la traitresse Merkel dit aux allemands :
    " Vous allez devoir vous coltiner 1 million 500 000 migrants dans les semaines à venir !"

    Et les bien pensants s’étonnent que cela rende fou certains autochtones ?

     

    • Un million et demi (en français dans le texte)...

      Ah bon, elle aurait dit ça ? Vous avez vos sources ?...

      Elle a déjà fait entrer un million de migrants et en conséquence renforcé l’opposition... je la vois mal remettre le couvert...

      Et le tout numérique... en quelques semaines, ajoutez vous ?...



      " Vous allez devoir vous coltiner 1 million 500 000 migrants dans les semaines à venir !"



    • #2393234
      le 21/02/2020 par Daphné Bürka & Anne-Sophie Lapute.....
      Allemagne : neuf morts dans des fusillades visant des bars à chicha à (...)

      @peter
      Migrants.1,5 million de réfugiés en 2015 : l’Allemagne dépasse les limites
      https://www.courrierinternational.c...
      Il n’a pas donné de date ,il cite


    • #2393249

      @Peter
      Bassem, Sadek, Kaaris, Booba, Daesh, Suavelos, des skinheads néo-nazi, des Antifas, la LDNA des black-bloc, des No-Borders, des islamo-racailles,la LDJ, des dealers ou des barbus prosélytes qui nous imposent des horaires piscine, du halal, des prières de rue et tout le toutim, désolé, ça casse les couilles des français normaux, travailleurs, honnêtes, corrects, polis ,qui font chier personnes
      Si ça t"emmerde qu’on le dise ,casse toi ailleurs
      On a encore le droit de dire des choses ou on doit te demander la permission ?
      Ça nous fait chier tout autant que les racailles en col blanc, de l’Élysée, de Blackrock, de l’UE, de la LICRA, CRIF, des banques, du Sénat, Parlement ,etc....
      Toi aussi tu nous emmerdes ,a défendre toujours les autres, les migrants, les racailles, les voyous du moment qu’ils se revendiquent de l’islam, contre le français (de souche ou de cœur)


    • @Peter
      Les musulmans n’ont pas besoin de l’extrême droite pour se faire trucider , les musulmans le font très bien eux-mêmes
      Que je sache , Boko Haram, Al-Qaïda, l’Etat Islamique, le Front islamique du salut, le Groupe Islamique Armé, Al-Nosra c’est pas l’extrême droite, Kouachi, Mohamed Merah, c’était pas des gars d’extrême droite, si ?
      Lache nous un peu avec tes remarques, écoute Youssef Hindi et arrête de la ramener continuellement
      Tu desserts les tiens


  • déjà avec Tarant j’avais dit que l’Allemagne serait la 1er à s’attaquer aux musulmans en Europe. Cela tient surtout à l’âme allemande bcq plus extrême que celle française....Les bergers allemands fous furieux sont dans la nature, une fois piqué par la rage sionisto-identitaire, ils dévorent tout....le phénomène n’en est qu’à ses débuts, une nouvelle vague de terrorisme sionisto-identitaire suprémaciste est en train de se former outre Rhin..Et Macron tout penaud, qui joue aussi à faire monter Marine, compte bien rafler encore une fois la mise au 2nd tour de l’élection présidentielle...


  • Comme c’est etrange et pratique le suspect est retrouve mort a son domicile......


  • Bars à chichas (pour les profanes) = argent de la drogue blanchi par les mafias et les dealers,des endroits très communautaristes remplis de dealers,racailles et "islamistes modérés",quand aux femmes les seules qu’on croise dans ce genre d’endroits sont les serveuses ou des instagrameuses (les deux généralement habillées comme des pouffes et se comportant souvent comme telles) après je ne dis pas que ces gens méritaient la mort mais ce genre de repaires de malfaisants antifrançais et communautaristes devraient être interdit dans toute l’Europe !!!

     

  • Ça a peut-être échappé a certains mais les bars a chichas ne sont pas forcement musulmans, en outre ici les victimes sont kurdes de confessions chrétienne, le grand continent en dessous et a droite c’est pas la musulmanie...

     

    • En majorité musulmans sunnites, les Kurdes forment, d’un point de vue religieux, l’un des groupes les plus diversifiés du Moyen-Orient et un peuple relativement tolérant des diversités religieuses. On retrouve parmi les nombreux courants religieux le yârsânisme, le yézidisme, le zoroastrisme, l’alévisme, mais aussi de petites minorités juives et chrétiennes.


  • Et comme toujours le mec retrouvé mort chez lui comme ça il parlera pas, le coup classique des réseaux de l’OTAN

    au moment ou l’extrême droite monte en Allemagne y’a ça qui arrive je ne croit pas au hasard à un moment faut dire la vérité c’est une opération sous faux drapeau

    a qui profite le crime qui va gagner dans cette histoire et qui va perdre ?


  • Cette énième histoire abracadabrantesque sent encore le faisandé...
    Ce mec retrouvé mort avec sa mère ... petit journal de bord ...voiture avec armes et munitions et cerisier sur le gâteau lettre d’aveu et vidéo retrouvées...
    Il s’agirait annoncé dans "les milieux autorisés" d’un acte xénophobe, raciste, terroriste d’extrême droite... mais bien sûr !!!...du caviar bénit au champagne pour ce système mondialiste crapuleux !...
    j’ai beau essayé d’y croire mais c’est ballot j’y arrive pas !...je suis peut-être contaminé par le complotavirus ?...


  • #2393412

    Evidemment, toute cette immigration, tous ces migrants que l’ont voient partout, oui partout dans paris : meme le 16 EME/ j’ai été dernièrement rue de Passy, il y avait des migrants sur les trottoirs qui faisaient la manche : je n’en revenais pas, je pensais que le 16 EME etait épargné nada !
    c’est dire, dans quel merde ce trouve notre pays : ne pas le reconnaître c’est etre un sacré con.
    PS/ Et helas, certains esprits plus faible que les autres pètent un plomb.


  • Les responsables sont ceux qui ouvrent le déversoir à migrants .Ce sont les seuls responsables et ce n’est pas la peine de chercher plus loin , et essayer de trouver des boucs émissaires .
    L’esprit de certains tordus voulant faire venir des gens de cultures différentes qui ont du mal à s’intégrer, cette idéologie du vivre ensemble ne marche pas .Alors pourquoi insister, provoquer, inciter, pour qu’enfin arrive un malheur ?C’était donc ça le but


  • La france est foutu avec bientôt 600000migrants par an soit 1% de la population (ce n’est pas encore le cas mais nous nous y approchons dangereusement), les choses vont trop vite, beaucoup trop vite... et les français ont une guerre de retard comme toujours !!! Il n’y aura pas de prise de conscience... Ce peuple est par trop desséché et déspiritualisé.
    Adios, je quittes ce pays. J’ai une occasion en or et je n’y crois plus. BON COURAGE CAMARADE mais se sera sans moi...

     

    • Garde la France au cœur l’ami. Elle sera sauvé, sans toi peut-être, sans moi sûrement, mais elle le sera.


    • Je vous comprends, le déserteur, mais il faut au contraire tenir malgré la folie criminelle de nos gouvernants... Restez ! Il faut montrer que nous, les patriotes (mâles blancs hétéros etc...) sommes encore nombreux et décidés à ce que notre pays vive !

      Les médiocres (je suis gentil...) qui coulent notre pays depuis 40 ans sont en train de déclencher la catastrophe, mais vous verrez qu’au coeur de la catastrophe se révèleront celles et ceux qui redresseront le pays, ou du moins qui feront tout dans ce sens !

      Si néanmoins vous choisissez de partir, tâchez de continuer le combat depuis l’endroit où vous serez...


  • @ Ethno-maso Schisme / t’as oublié Yassine le clown , zéribi le larbin ,chalghoumi la serpillère et la liste est assez longue pour avoir besoin de l’estrem droite


Commentaires suivants