Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemandes agressées par des immigrés : la réaction de Frank Franz, président du NPD

Les tensions sont vives en Allemagne, en particulier à Cologne, qui a fait la une de la presse mondiale suite à l’agression en masse de jeunes femmes au Nouvel An (voir l’article de LaPravda.ch). Entretien avec le président du Parti national-démocrate d’Allemagne (NPD) qui critique fortement la politique migratoire du gouvernement Merkel.

 

Alimuddin Usmani : Durant la nuit de la Saint-Sylvestre, de nombreuses femmes ont subi des harcèlements, des agressions sexuelles et des vols à Cologne. Des incidents similaires ont été rapportés à Hambourg et à Stuttgart. Selon divers témoignages, les assaillants étaient des jeunes hommes d’Afrique du Nord. Quelle est votre réaction à ces événements ?

Frank Franz : Ceci est la conséquence logique de l’entrée d’un certain nombre d’individus étrangers à notre culture sur le territoire de l’Allemagne, qui n’a même plus besoin d’être soumise. Dans le cas précis, nous ne parlons pas d’Européens qui ont les mêmes valeurs et les mêmes concepts juridiques que nous. Il s’agit de gens qui, dans leur pays d’origine, ont partiellement pour habitude de traiter les femmes comme des choses. Ils viennent en partie de pays où les femmes n’ont aucun droit. C’est une honte que la bourgmestre de Cologne, Madame Reker, veuille désormais formuler des règles de conduite pour les femmes au lieu de renvoyer ces criminels d’où ils viennent.

 

La bourgmestre Henriette Reker a également déclaré : « Il n’y a aucune indication selon laquelle nous avons affaire à des gens qui résident en tant que réfugiés à Cologne. » Quelle est votre réponse ?

Je dis : politiciens menteurs ! Les politiciens au pouvoir tentent de sauver leur peau. Ils nous mentent depuis le début à propos de la crise des réfugiés. Même le terme de « réfugié » est un mensonge. Il ne joue également plus qu’un rôle secondaire. Qu’on ait affaire, comme on nous le dit toujours, à des réfugiés ou à des personnes qui résident en Allemagne pour d’autres raisons, le fait est que les étrangers qui deviennent des criminels doivent quitter l’Allemagne immédiatement et doivent être interdits d’entrée sur le territoire à vie – sans exception. Par ailleurs, le gouvernement doit enfin protéger ses propres citoyens et rendre ses frontières étanches.

 

L’affaire a été sortie dans la presse le 4 janvier, soit 3 jours après les faits. Pourquoi si tard ?

Parce que le monde politique et les médias ont peur. Ils perdent le contrôle et l’interprétation qui est faite à propos du thème des « réfugiés » et des « étrangers ». Les citoyens ne se laissent plus prendre pour des imbéciles. De plus en plus de citoyens se rendent compte que la grande majorité de ceux qui viennent en Allemagne ne sont pas des réfugiés mais plutôt des criminels qui veulent se vautrer dans le filet social. Les médias ont probablement pensé qu’ils pourraient balayer la question sous le tapis. Grâce à Internet et à Facebook, ce n’est plus possible. Les mensonges des politiciens et des médias sont de plus en plus souvent découverts.

 

En avril 2015, notre média avait interrogé un requérant d’asile tunisien. Il a dit qu’il refusait de dormir dans les abris de protection civile et il a également tenu des propos à caractère sexuel envers les Suissesses. Il n’a pas obtenu l’asile politique mais 4 ans après son arrivée, il se trouvait toujours en Suisse. Que pensez-vous de ce cas ?

Quelqu’un qui a demandé l’asile parce qu’il fuit la guerre et la terreur devrait être reconnaissant pour toute aide. C’est un scandale que de nombreux soi-disant réfugiés se comportent ainsi. Celui qui a vraiment besoin d’aide devrait également être aidé. Mais celui qui vient à nous dans le seul but de fournir des créances, dont le seul but n’est pas de subvenir à ses besoins de base, mais plutôt d’exploiter notre État-providence ainsi que celui de la Suisse, n’a rien à faire ici. Il n’y a aucune place ni aucune envie de notre part pour le tourisme social.

 

L’ancien président tchèque V.Klaus a employé les mots de « messianisme naïf » à propos d’Angela Merkel. Êtes-vous d’accord avec lui ?

Je ne suis maintenant plus sûr que nous puissions l’expliquer par de la naïveté. Celui qui n’est toujours pas capable d’apprendre de ses erreurs et de reconnaître le drame peut se voir imputer des intentions et de la méchanceté. Sinon, j’apprécie l’ancien président tchèque, Monsieur Václav Klaus.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • enfin un son de cloche différent de la propagande officielle qui veut que ces braves gens sont tous des réfugiés de qui fuient la guerre et qui doivent etre accueilli et traités comme des V.I.P. partout en Europe.
    La vérité est tout autre,ils sont chassés de leur pays par des mercenaires armés et formés par l’Amérique comme l’EI ou DAESH.
    on vide les populations de Syrie et d’Iraq pour préparer le terrain au Grand Israel.



  • Celui qui n’est toujours pas capable d’apprendre de ses erreurs et de reconnaître le drame peut se voir imputer des intentions et de la méchanceté.




    Absolument. Il faut en finir avec la pseudo naïveté de nos dirigeants. Ils ne sont pas naïfs, simplement relais volontaires de la mise à sac générale qui s’opère. Ce ne sont que des soldats en costards cravates.


  • C’est nous qui allons devoir s’adapter, rien à faire, tout est cadenassé, je me demande d’ailleurs si je ne vais pas commander le bouquin "la guerre secrète contre les peuples" je me disais que ce bouquin devait être un peu trop exagéré, mais là je pense bien qu’il n’y a plus de limite pour éradiquer l’Européen et sa culture.

     

  • Réfugié venant d’Afrique du nord ? de ou ? Des algeriens ,des tunisiens , marocains , ou lybiens ? Il n ’y a aucun Algerien en allemagne , tunisien une petite partie avait immigré la bas (et c’est les seuls maghrebins que je connais la bas) et Lybiens j’en connaissais quelques un dans le buisness des voitures de luxe avant que kadhafi tombe , pour les marocains je l’ai est surtout vu en hollande .
    Donc dire Afrique du nord ca ratisse large ...
    "Et aussi dire que la femme est un objet dans les pays musulmans c’est pourquoi il agisse comme ca en allemagne " c’est plutot que si ils touchent une femme dans leurs pays d’origine , c’est pas une simple plainte qu’ils auront en retour mais une rattonade de dimmension biblique .


  • Ces scènes de viols collectifs et massifs sont caractéristiques des périodes de guerre ou d’après-guerre, lorsque l’armée victorieuse veut humilier et salir l’âme des vaincus. Je ne sais pas qui l’a déclaré, peu importe, mais une chose est sûre : une guerre est menée contre le peuple européen, et la description physique des soldats ennemis est assez claire.
    Je me pose plusieurs questions : - combien parmi ces jeunes filles étaient favorables à plus de bisous et "migrants", et contre "la haine" et le "repli sur soi", et combien le resteront après ?
    - Est-il possible de faire évoluer notre système judiciaire, adapté aux populations européennes civilisées qui depuis longtemps ont confié cette charge à l’état, et le rendre réellement dissuasif vis à vis de ces "migrants" plus habitués à se faire "justice" eux-mêmes, ou va t-on devoir nous-mêmes devenir des bêtes sauvages et en lyncher quelques uns pour qu’ils comprennent ? C’est une question sérieuse à laquelle il va falloir répondre.

     

    • En résumé le plan Kalergi se met en place, et il va falloir utiliser les méthodes du " camp des saints " de Raspail pour s’en sortir ! Sauf que vu que " 1984 " se profile à grand pas, nous arriverons un jour à " Le meilleur des mondes "... Est-ce que quelqu’un a prévu de " Comment virer tous ces salauds qui dirigent le monde " ? .... Franchement, ras la cafetière de tout ça !!! Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ...


  • D’autres actes de même nature ont eu lieu à Hambourg.
    Les médias veulent relativiser, ou plutôt minimiser, en disant que ce sont des maghrébins et que cela n’a rien à voir avec les « réfugiés ».
    Et les féministes, elles en pensent quoi de tout ça ?


  • Alors, toujours prêtes à brandir vos panneaux "Refugees Welcome" ?

     

  • Je voudrais rappeler que la ville de Cologne a élu au premier tour à 52% la candidate du parti ultra pro-immigration de Merkel qui a été agressée au couteau avant le premier tour en octobre dernier. Donc, les filles qui se sont fait agresser sont probablement des filles qui ont voté pour donner asile à tous ces "migrants" dont personne ne sait d’où ils viennent. J’espère que cet épisode va réveiller les allemands, sinon ce sera chaud pour eux.

    Comme le dit un proverbe tibétain que je trouve très juste, ce que l’homme n’apprend pas par la sagesse, il l’apprendra par la souffrance. Ils faut donc qu’ils apprennent à s’affranchir du baratin de leurs élites.


  • Après tant d’années de tourisme sexuel des européens depuis les années hippies dans ces pays dits exotiques, ne serait-ce pas là le retour de bâton ?

    Mais là, ce sont les enfants de ces européens, leurs filles, d’une autre classe d’âge qui vont faire les frais de cette libération sexuelle, de leurs père. Ils se sont bien « éclatés » au cours de ces permissives années avec des jeunes filles voire des enfants de ces pays dits en voie de développement lequel développement à consister à singer le modèle en anglo-saxon et talmudique : le fric affranchit, déculpabilise, rachète les comportements.

    Sauf que désormais es ist nun ein großes Problem des Zusammenlebens !

    Sur son chemin de Croix, Jésus rencontre des femmes pleurant sur son sort. Il eut la force de leur dire qu’elles devaient plutôt pleurer sur elles-même et leurs enfants.

    Il signifiait par là que les lois du karma et de la réincarnation de chaque génération auquel le karma des peuples est lié, se répercutaient de siècle en siècle sur le destin de chaque personne et de la société auquel il appartient.

    Sans un retour à la Tradition Primordiale par les plus hautes spiritualités, les mêmes erreurs et schémas de vie se répètent sans issues y compris pour les guerres.

    Il va sans dire que la communauté organisée sait tout ça et qu’elle en profite un maximum puisqu’elle est dédiée au Mal. La roue tourne pour elle aussi.

    Ces lois sont d’une rigueur implacable ! Tels sont les châtiments.

    Que les peuples occidentaux se convertissent en masse au Christianisme et accèdent à une compréhension vivante de son ésotérisme légué par l’Apôtre Jean. le parèdre de Jésus lequel lui a confié les clefs des Mystères dont les Révélations sont faites et que la période de l’Apocalypse est arrivée : nous en sommes qu’au début ! ....

    Quant aux migrants sur notre sol, il n’y aura pas d’autre issue pour eux qu’eux-mêmes de se convertir au Christianisme. Leur foi musulmane les y aura préparée.

    Quant aux autres incroyants, athées, agnostiques, laïcards, j’en passe ..... quelques que soient votre nationalité, vos origines, votre couleur de peau, vous ferez partie de l’ivraie, graine légèrement toxique, paraît-il ?

     

    • Tout ça est très vrai. Beaucoup ont la mémoire courte et ne se rappellent pas des faits que vous rappelez à juste titre...


    • Bravo pour ce concentré de connerie !

      Comme si les touristes sexuels allemands allaient en Syrie ou en Afghanistan...


    • Ben voyons... Merci pour l’athée que je suis... Faudrait qd même arreter de tps en tps de sortir ls sempiternelle phrase apprise par coeur...


    • Commentaire très désagréable et qui n’est pas digne de ce site. L’anonymat d’Internet permet à certain de se lâcher...

      Par ce que des vieux pervers européens sont allés faire du tourisme sexuelle au maghreb, avec la bienveillance des autorités locales on oublie de le rappeler, des horde de soi-disant réfugiés auraient la légitimité d’agresser toute ces femmes ?
      Oeuil pour oeuil, dent pour dent ? Vous êtes plutôt dans le ni pardon ni oublie ? Les générations futures vont devoir payer ? On avance pas avec une mentalité de vengeance malsaine.

      Vous semblez complexer par rapport à la gente féminine, peut être une homosexualité refoulée ?


    • Rép. à pseud

      Bravo pour ce concentré de connerie !
      Comme si les touristes sexuels allemands allaient en Syrie ou en Afghanistan...

      Je comprends que mon commentaire puisse te choquer après lecture basique, brève et rapide ! Nous vivons une guerre spirituelle, cause première de tous nos malheurs terrestres, temporels. Ne voir que les conséquences, c’est ne voir que la surface des événements. Ainsi, nous continuons à vivre dans les ténèbres d’un tunnel dans lequel nous nous enfonçons chaque jour. Je mets donc le doigt sur la plaie (ça fait mal !), celle des lois de la réincarnation et du karma sciemment enfouies par la religion catholique officielle et tous ses catéchismes. La sexualité est au coeur même des rapports de force de la loi d’attraction et de répulsion pour chacun.

      rép. à francky

      Ben voyons... Merci pour l’athée que je suis... Faudrait qd même arreter de tps en tps de sortir ls sempiternelle phrase apprise par coeur...

      Le terme par coeur est tout à fait approprié car c’est en nos coeurs que nous pouvons discerner et écouter la voix (la Voie) de l’authentique Sagesse, celle de nos ancêtres Celtes, Latins, Grecs, Germains, Arabes, Berbères, .... nous permettant de nous sortir par le Haut de cette impasse.

      Rassure-toi, je ne répète pas inconsciemment les phrases du Maître, si je ne les avais pas comprises donc prises en mon sein autant qu’il m’est possible.

      Jésus n’est pas venu apporter la paix mais une Épée.

      Cette Épée est une allégorie. Elle sépare, tranche la question justement entre ceux des éveillés dans le Christ, les indécis et les autres. Seul le Père peut juger. Chacun selon ses oeuvres ses vertus, ses vices comme sur Terre d’ailleurs, c’est pas compliqué ! Si tu ne te mets pas en route, personne ne fera le chemin à ta place.

      Lorsque les temps seront venus d’autres générations que les nôtres vont recevoir ce que nous aurons semés par nos pensées, nos actions et comportements aujourd’hui. Nous portons tous le karma de notre nation France de ces bonnes actions passées comme aussi les mauvaises. Chaque génération accomplit la rédemption de la précédente en rectifiant, améliorant ou poursuit la dégringolade. Mais il reste toujours un petit nombre de vertueux, de vrais sages au sens philosophique.

      Jésus nous a donné cependant Sa paix, celle du coeur et de la connaissance (par son Apôtre Jean), une paix d’éveillé, de Vivant afin que nous puissions traverser la tempête des événements actuels.


  • la realite refait surface


  • Et, n’oubliez surtout pas votre " PADAMALGAM 500 " matin, midi et soir. .. Pendant au moins 6 mois .


  • @ Xavier57, Jaoram

    "ceux qui brandissaient des panneaux "welcome refugees" étaient payés"

    J’y croyais aussi mais ce n’est pas vrai. C’est un mythe à 2 balles. Bcp d’Allemands sont tjs encore en proie avec leur passé en dépit de toutes les années qui se sont écoulées. C’est qu’ on a pas idée à quel point ce passé a encore une influence sur le présent. N’oublie pas qu’on a voulu ni plus ni moins les supprimer de la surface de la terre. Regarde le doc Hellstorm et tu comprendras ce que ces gens ont dû endurer.


  • Il est assez intéressant de rapprocher cet article de celui qui le précède immédiatement

    "La drague, crime contre l’humanité féminine ?
    Des temps sombres s’annoncent pour les mâles"

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Plus probablement ce que l’on nomme ici "drague", avec assez d’alcool et de drogue, se mue en "agression", comme pour donner raison aux féministes. Comme si les thèses du "boss" sur la question ne pouvaient trouver meilleure illustration.


  • Mélange des cultures... donc on peut dire, qu’en place de "à la hussarde", ces jeunes femmes ont eu la chance de connaître la prise dite "à la dromadaire"... et ça vient se plaindre... ?


  • Et ou étaient les Allemands de sexe male dans ce chaos ? On est plus du tout défendues par nos hommes, fut un temps ou les choses n’auraient pu se passer ainsi !

    Je respecte la charte , merci de publier l’avis d’une femme sur cette sordide (mais pas surprenante) actualité.

     

    • Les drames de l’ "égalité".
      Dans un monde féministe et féminisé, il est logique que les hommes ne sentent plus le devoir de défendre les femmes.

      Dans le patriarcat européen traditionnel, jamais une telle horreur n’aurait pu se produire.

      Aux femmes d’en tirer les conséquences et de rejeter certaines idéologies nuisibles qui les flattent en apparence, mais qui dans la réalité ne servent pas leurs intérêts.


    • Ton commentaire (ainsi que celui de Seb plus bas) me fait penser à tous ceux qui traitent les membres des forces de l’ordre de fascistes et qui, une fois le nez dans leur merde, viendront réclamer, toute honte bue, qu’ils soient défendus par ces hommes et femmes face aux conséquences de leurs choix politiques.
      Les terroristes et migrants syriens (et d’ailleurs) ne seraient pas là si le peuple n’avait pas dans sa majorité voté pour des gens qui ont contribué à déstabiliser le Moyen-Orient et accepté d’accueillir ces populations en pensant qu’ils n’auraient pas de ressentiment vis-à-vis des occidentaux...
      Ces agresseurs ont été accueillis par des centaines de "welcome refugees", nos politiciens élus démocratiquement par la majorité du peuple les ont laissé rentrer, ceux qui ont averti du danger que courrait l’Europe ont été frappé d’anathème.

      Oui, il fut un temps où les choses n’auraient pu se passer ainsi.
      Puis vint l’angélisme institutionnalisé (peuple consentant), qui fit croire qu’on pouvait traiter un lion comme un chaton, et la traque de celui qui osait avertir des dangers que représente un lion.

      Par les actes et les choix politiques de la majorité du peuple, le remplacement de ces hommes par ces réfugiés fut encouragé, au nom du vieillissement de la population.
      Et vous réclamez "où sont nos hommes" ? Maintenant qu’il faut porter quelque chose de lourd ?

      Rappel du commentaire de nyo plus haut, la ville de Cologne a élu au premier tour le parti pro-immigration, il y a donc de fortes chances que la majorité de ces victimes aient réclamé la présence de leurs agresseurs. Bref, des centaines de pyromanes qui appellent les pompiers.

      Après avoir abandonné et attaché son chien devenu grand et encombrant au bord de la route pour le remplacer par un plus jeune et plus exotique, il ne faut pas s’étonner de ne pas le voir revenir si ce chien plus jeune, plus foufou vous mord et pisse partout. En effet le premier peut avoir été écrasé, mort de faim, miné par son abandon ou encore avoir été adopté par une famille plus aimante à qui il accordera sa loyauté en retour.

      Il est hors de question de regarder ça sans rien faire, bien sur.

      Mais rappelez-vous juste ce qui est arrivé à la libération, aux françaises qui ont fricoté avec les allemands. Et encore, elles avaient l’excuse d’avoir été du côté des vaincus, elles n’avaient pas invité les allemands à venir à la base.

      Ne te sens pas visée si tu n’a pas voulu faire entrer le loup dans la bergerie.


    • On est plus du tout défendues par nos hommes ? Le peu d’hommes qui réagissent face à ce genre d’animosité sont ceux-la même qui sont taxés de fachos , réactionnaires ,racistes.Ce sont ceux qui par volonté de défendre leur patrie :

      - Soit votent un parti politique taxée d’extrême droite avec tout le package de mauvaise réputation que cela comporte.

      - Soit ne votent plus du tout et croient en un autre type de gouvernance, qui demandera un jour où l’autre à crever l’abscès...et pas par les urnes ou les coups de poing ( si c’était un type genre rocky balboa auquel tu faisais allusion)...on se comprend !

      J’espère que pour dire une connerie pareille tu es droite dans tes bottines, sur les choix (citoyens et politiques) que tu as fait pour ton pays, auquel cas , tu as eu la monnaie de ta pièce,et il ne faudra pas s’etonner si ta descendance sera germano-nord africaine, sans la richesse des deux cultures de surcroit !!


    • Donc tout le monde trouve que le manque de réactivité de nos peuples en Europe est une chose normale. Merci pour vos réponses, je croyais que le chevalier Bayard était votre modele !

      Pour ce qui est du féminisme, pas de souci, je veux bien ne plus travailler du tout. J’ai juste besoin d’un manteau chaud, de livres, de bottines ( oui, je suis coquette) de nourriture pour mon chien et d’un peu de pain. Il a bon dos le féminisme !


    • Un jour j’ai vu une femme en difficulté (Dunkerque, j’ étais avec ma maman) et vous savez quoi ? Je l’ai défendue sans vouloir savoir qui elle était , ni ce qu’elle était (ils étaient 2 contre elle, pas besoin de savoir si elle est feministe ou pas) . Les talons c’est pratique parfois. Bref, c’est un monde inversé.

      Si vous ne supportez pas le féminisme, qu’attendez vous pour reprendre les choses en main ?


    • @Requiem for a Dream

      Ca m’est déjà arrivé, sauf que pour le coup cette femme n’y était pas pour quelque chose, je suis intervenu de ma propre décision, celle-ci n’a rien exigé de ma part. On est dans l’altruisme, pas dans le modèle du chien qu’on siffle.

      Là on parle de hordes réclamées et défendues contre les sales fachos égoïstes, alors que c’est surtout par précaution (maintenant on a la preuve que c’était justifié). Ceux qui ont prévenu du danger et qui voulaient la sécurité de leur peuple, en évitant d’amener des tarés dans nos pays sont ceux qu’elles jetteraient en pâture aux tribunaux si eux-même essayaient de se défendre personnellement.

      C’est pas seulement une question de féminisme mais de responsabilité, il y a des hommes qui sont morts durant les attentats de Paris, pourtant si parmi eux certains ont voulu accueillir les migrants et ont voté pour ceux qui ont décidé de les accueillir, alors ils sont morts en partie par leur propre naïveté.
      Un jeune qui conduit bourré et qui meurt contre un platane, je ne dis pas qu’il l’a mérité, c’est triste, mais si il avait été moins con, il vivrait. C’est pareil.

      Vous qui dites "nos hommes"...
      Si j’avais dit "vous êtes nos femmes, et en tant que tel vous devez/ne devez pas..." à celles qui étaient pour l’accueil de ces migrants, qu’auraient-elles dit honnêtement ?

      La liberté, c’est aussi assumer ses conneries.

      Les droits impliquent des devoirs, si vous êtes libres de faire ce que vous voulez, nous avons le droit de décider pour qui ou pourquoi nous donnerons notre vie.

      Vous avez raison, l’inaction dans un cas pareil n’est pas normal.
      Mais je comprends que certains ne le veuillent pas, le sacrifice d’une vie, ça se mérite, ça se respecte.
      Ce sacrifice devrait être volontaire, il ne doit pas être exigé de la part de ceux et celles qui ont délibérément oeuvré dans le sens du remplacement, insulté ceux qui ont essayé de les prévenir et estiment ne rien devoir à personne, sauf à ceux qui veulent leur peau.

      Ces personnes sont face à leurs responsabilités désormais.
      Vous voyez les délinquants qui caillassent les pompiers ? Si un jour les pompiers ne viennent plus, vous verriez ces délinquants se plaindre de leur inaction. Ca serait exactement la même chose.

      A mes yeux, vous avez raison, le devoir d’un homme est de protéger sa femme.
      Quel est alors le devoir d’une femme envers son homme ?
      Si cette question vous choque, alors vous ne méritez pas qu’on se sacrifie pour vous.


    • @ Ulf 87

      Non seulement je dis "nos hommes" mais je dis aussi " nos soldats" ( je suis nouvellement inscrite sur ce site, vous pouvez vérifier mes commentaires). Vous pouvez dire "nos femmes et nos soeurs" , je n’y vois aucun inconvénient. C’’est mon coté "Vieille France" de la droite Maurassienne et Bardechienne.

      Je parle de défendre vos femmes et vos soeurs et on me parle de féminisme. Franchement....En fait , lorsque je lis les réponses a mon com, j’ai l’impression de lire : " Vous avez voulu le feminisme alors démerdez vous si vous vous faites violer par ces hordes barbares !". Je ne vous cache pas que j’ai vu plus nationaliste et plus viril que ce genre de réactions. Sans doute me suis je trompée...J’ai pourtant vu beaucoup de vidéos de Soral , je l’imagine mal approuver ou laisser faire un truc pareil !

      Vos réflexions sur le sacrifice sont superbes mais je dois vous laisser car demain je dois bosser pour payer eau et électricité, j’ai pas encore trouvé un homme réellement antiféministe qui voudrait bien subvenir a mes maigres besoins. Les hommes et les femmes sont désormais des individus séparés a tout jamais, je l’ai bien compris en lisant les réponses ci-dessus. Mais les responsables ne sont pas forcément les femmes, les hommes de l’Europe ont laissé cette psychoses sociétale se construire étage par étage et ils n’ont rien fait pour prendre les choses en main. Et je comprends qu’ils continueront de laisser faire.

      Triste époque...


    • @Requiem for a Dream

      Nos femmes et nos soeurs, évidemment qu’il est de notre devoir de les protéger.

      Le propos n’est pas "démerdez vous parce que vous avez voulu le féminisme et faites vous violer", mais "fermez vos mouilles à exiger qu’on paie pour VOS conneries", parce que ces hordes barbares, le peuple, femmes comprises, les a VOULU, par son vote et son soutien, par l’insulte de ceux qui ont avertit du danger.
      Certains vous aideront, parce qu’on aime notre pays (et avons été haïs pour ça), mais vous n’avez aucunement le droit d’EXIGER de ceux que vous avez insulté durant des années (encore une fois, si t’as voté nationaliste et fermeture des frontières, tu n’as pas à te sentir concernée, t’as pas cherché cette merde) sacrifient leur vie et ce sans même admettre que c’est VOTRE erreur.
      Après nous avoir craché à la gueule durant des années, avec les risques que ça comporte (oui, être traité de fasciste, c’est parfois une sorte de condamnation au lynchage, Soral peut témoigner), vous êtes étonné(e)s que certains ne veulent pas mourir pour des ingrats ? Des irresponsables ? Sans même demandé pardon pour avoir plongé le pays dans le chaos ? Comme si mourir pour vos conneries était un dû ?

      Ne vous trompez pas, beaucoup d’entre nous mourrons, mais pas pour ce peuple d’inconscients et d’irresponsables, pour la France, pour ce quelque chose qui nous dépasse, pour nos ancêtres lointains (parce que nos 68ards nous ont surtout légué une jolie bombe à retardement), pour ceux qui se sont battus avant nous, pour leur mémoire, pour la grandeur, pour le futur de nos enfants, pour ceux qui le méritent. Nous le leur devons.

      Mais pas pour ceux et celles qui ont apporté le chaos et fait de ceux qui voulaient les prévenir les ennemis publics numéro 1. Eux méritent juste de grosses baffes.

      Vous parlez de virilité, mais c’est déjà se respecter, quand on t’ordonne de crever après t’avoir considéré comme un fasciste durant des années, dire "oui madame" bien sagement, c’est pas de la virilité mais de la soumission.
      Vous voulez que les hommes agissent en homme ? Alors agissez en femme, pas en capricieuse et baissez d’un ton, vous qui essayez de nous manipuler par la honte. Vous demandez notre vie ? Alors montrez le respect dû a un tel sacrifice, méritez le.

      "Meurs pour moi ! T’es une fiotte si tu le fais pas !" : princesse élevée au Disney
      "S’il vous plait, aidez nous" : femme

      Je vous laisse deviner pour qui je suis prêt à risquer ma vie.


    • @ Ulf

      Etant une inconditionnelle de Maurras, vous comprendrez que je vote FN mais sans conviction. Nous sommes tous responsables de ce chaos puisqu’a part écrire des longues litanies, je ne vois aucun homme, et aucune femme ici, faire quelque chose de concret. Notre devoir est de défendre les notres, pas de tergiverser sur le féminisme pendant des viols de masse !

      Ceci dit, j’etais pas née mais j’ai entendu dire que les hommes étaient bien contents de mettre les femmes au travail. 2 payes c’est mieux qu’une, n’est-ce pas ? Trouvez moi un homme d’aujourd’hui, un seul, qui dira le contraire.

      Vous cultivez l’antiféminisme ( avec lequel je suis d’accord dans les grandes lignes) mais vous vous empressez de mettre vos femmes au travail. Alors faudrait savoir. Perso je me débrouille seule et j’ai des préoccupations terrestres et matérielles bien réelles : J’ai i pas de lit,je dors dans un sofa. Et j’ai pas de PC non plus ! Bien obligée de me débrouiller seule dans ce monde dévirilisé. Y a plus d’homme en Europe, j’en ai la preuve sur les com plus haut.

      Votre "Princesse Disney", de la droite Maurassienne et Bardechienne.


    • @Requiem for a Dream

      Concernant les deux salaires : si c’était à la base un choix permettant de s’enrichir, il est devenu aujourd’hui pour beaucoup un impératif, les prix n’étant plus les mêmes qu’autrefois.
      Aujourd’hui le luxe serait de pouvoir vivre avec une seule personne allant travailler.
      Une femme avec des enfants et employée travaille deux fois plus, avec le stress qui en découle.
      Un seul salaire réclame un train de vie plus modeste. Si vous êtes du genre à vous satisfaire du nécessaire alors bravo, vous êtes cohérente.

      Vous n’avez pas retiré l’essentiel : je suis d’accord avec vous sur le fait que cette situation n’est pas normale, que ne pas défendre nos soeurs et femmes serait de la lâcheté. Je n’étais pas présent à Cologne, mais quand mes proches ont été en danger, je ne me suis pas caché.
      Vous pensez que je parlais de vous, or je ne pense pas que vous soyez responsable, je vous l’ai dit, si vous avez fait les choix politiques allant dans le sens de la sauvegarde du pays, mes propos ne vous visent pas.
      Mais parmi ces allemandes, tu trouvera bien une majorité inconsciente qui a été actrice de son propre malheur et qui voudrait dire que si elle a été agressée, c’est parce que leurs hommes ont laissé faire.
      C’est faux, des hommes ont résisté, ils se sont fait démonter par le nombre.
      Par contre, si elle a été agressée, c’est bien parce qu’elle a réclamé ses bourreaux. Ils ne seraient pas là, il n’y aurait pas eu d’agression. Rien de lâche dans ces propos, juste la vérité.

      Ce n’est pas le féminisme la principale chose que je dénonce, mais l’irresponsabilité. Un homme dévalisé par les migrants alors qu’il voulait les aider est à mes yeux tout autant responsable de son malheur que celle qui a brandi les "welcome refugees" et qui est surprise... C’est pas comme si personne ne les avaient avertis, ils ont fait leurs choix, ils n’ont aucun droit de se plaindre.
      Mais si en plus elle est féministe ET dit que c’est la faute des hommes qui ne l’ont pas défendue après avoir tout fait pour faire venir ses bourreau, ça fait Disney.
      Tu imagines le mec qui s’est interposé et qui entend ça derrière ? Tu crois que ça le motive à les défendre ?

      Ces évènements nous touchent et embrouillent, il faut aussi voir que des femmes n’ont pas voulu ça, que des hommes se sont battu.

      Je vous présente mes excuses si je vous ai mal jugée.
      Il faut savoir le faire si nous voulons vaincre.
      Bonne chance à vous.


    • @ Ulf

      Merci. Je crois que ces pancartes "Welcome Refugees" sont de la pure propagande. Je connais les Allemands, j’ai passé 2 ans en Allemagne (Berlin), j’y ai cuisiné . Je travaille dans des restos qui offrent nos bon produits du terroir. C’est pas lourd payé, mais le savoir-faire et l’étude en cuisine peut sauver une vie, la mienne en l’occurence. C’est un milieu d’hommes vous savez !

      Bref, je connais le peuple Allemand et il n’est pas candide, il est parfaitement conscient des enjeux politiques et internationaux, Pegida fait d’ailleurs de plus en plus d’émules. Je les vois mal vouloir accueuillir ces hordes du chaos chez eux. Ils n’aimaient pas mon accent qui sent la France, alors vous imaginez...Excepté quelques Allemands Francophiles et raffinés qui trouvaient mon accent super sexy, je sentais une forme de xénophobie chez tous les autres.

      Ce sont les instances de Bruxelles qui sont les coupables . Ce ne sont ni nos hommes, ni nos femmes. Bonne chance a vous aussi, et encore merci . Je vais m’acheter un ordinateur avec l’aide de ma maman. Ben oui....

      Prenez soin de vous , de vos femmes et de vos soeurs aussi, elles n’ont jamais voulu cette situation, je vous assure. En fait nous sommes une génération oubliée et perdue, née dans les années 80.


  • Ah merde ! Ces "migrants" ne sont donc pas des gentilles familles de réfugiés fuyant la guerre ravageant leur pays d’origine ?
    Les médias nous mentiraient-ils, cette vague migratoire serait en fait plutôt de l’ingénierie migratoire coercitive orchestrée depuis l’étranger contre l’Europe toute entière ?



  • Dans le cas précis, nous ne parlons pas d’Européens qui ont les mêmes valeurs et les mêmes concepts juridiques que nous. Il s’agit de gens qui, dans leur pays d’origine, ont partiellement pour habitude de traiter les femmes comme des choses.




    Je suis en désaccord complet avec cette affirmation ! Dans leur pays d’origine ils ne feraient jamais ça car ils seraient lapidés par la foule ! Ce sont justement des jeunes hommes frustrés vivant dans des pays où les femmes sont difficilement accessibles. A ces hommes on leur dit, l’industrie du cinéma, les émissions télévisées les induit à penser aussi cela, que les Européennes sont des salopes qui baisent à volonté, sans tabou...et qu’en Europe ils pourront se défouler...
    Ce phénomène me rappelle ce que l’on observe chez certains vacanciers anglais ou allemands en Espagne par exemple. Les mecs se comportent comme des porcs, s’enivrent sur la voie publique, agressent verbalement voire physiquement des autochtones, présentent des comportements indécents qu’ils manifesteraient pas manière aussi ouverte dans leur pays d’origine.

     

    • Ce que tu dis est parfaitement vrai ! A l image des petits caids de cités en France qui sitôt de retour au bled longent les murs parce qu ils savent très bien qu au moindre pet de travers il n y aura ni asso gauchiasse, ni justice laxiste, ni droit de l hommisme béat pour assurer leurs arrières !
      Ce genre de sauvages et de vermines ne se permettent ce type de comportement qu en Europe ou la médiocrité, la lâcheté, la bien-pensance et la décadence montent toujours plus en puissance ! Ce n est pas dans des pays de type islamique qu ils se risqueraient a ce genre de débordements car les conséquences pour ces chacals seraient immédiates et lourdes !
      Sur cette question l ami fridolin a des progrès a faire et une analyse a revoir !


    • Les faits divers impliquant des militaires dans les bals des villages ont toujours été nombreux..

      Donc des jeunes hommes hors de leur milieux sociaux culturels. Le phénomène de mecs frustrés s’encourageant à faire du score sur des femmes qui demandent à faire la fête (les attentes peuvent être radicalement différentes) c’est pas nouveau...

      Encore une arnaque d’insister sur l’appartenance ethnique... Qu’on fasse une campagne de communication sur le fait qu’une attaque sur une femme c’est minimum 15 ans de prison ferme et voyons si une simplette mesure obtient (pour une fois) des résultats probants ?!..


    • @marmiédoise,

      Fut une époque j’avais un collègue de travail marocain, un vrai marocain qui bossait en France pour financer ces études et qui était effaré par les petits merdeux des cités qui par exemple venaient voler dans le magasin dans lequel il travaillait. Il me disait qu’au Maroc c’était impossible (du moins à l’époque) d’avoir un tel comportement de manière aussi ouverte et désinvolte ! Ces merdeux se seraient faits lyncher en place publique...
      Ce qui est attristant c’est que les gens croient que l’attitude de ces déchets d’humanité représentent la norme dans leur pays d’origine, or ce n’est pas le cas !


    • LOL, la solution est donc qu’ils rentrent tous chez eux ! Hop, quelques bateaux dans la méditerranée, l’armée et ça sera vite réglé... :)


  • "... nous ne parlons pas d’Européens qui ont les mêmes valeurs et les mêmes concepts juridiques que nous. Il s’agit de gens qui, dans leur pays d’origine, ont partiellement pour habitude de traiter les femmes comme des choses..." tout a fait d’accord, mais croire que les viols et agressions sexuelles sont uniquement perpétrés par des non-européen est une grosse erreur, après tout ce n’est qu’un politique.

     

    • Tu es d accord sur une reflexion qui releve dans les faits du n importe quoi a savoir que dans leurs pays d origine, ces gens font ce qu ils veulent avec les femmes, hors il n en est rien ! Il n y a qu en occident qu une telle chose est possible car comme le souligne un autre intervenant, dans leur pays d origine pour une exaction publique similaire la plupart d entre eux se fairaient derouiller par la police et la justice se montreraient ferme a leur egard !
      Il est de notoriete publique que cette faune pourrie longe les murs sitot de retour au bled comme on dit et qu elle n affiche ce type de debordement qu en occident !
      En outre si les viols ne sont pas que le fait des non europeen je n ai jamais entendu que des dizaines d européens se sont réunis en mode "chacal" pour fondre comme un seul homme sur des dizaines de femmes et se livrer a des attouchements et quasi viols collectifs en pleine rue !
      Donc l un dans l autre vous etes toi et ce politique dans l erreur et c est pas parce que je le dis, ce sont les faits qui le démontrent !


  • Des centaines d’allemandes agressées sexuellement par des musulmans en plein coeur de l’Allemagne - sans que personne ne fasse rien.

    Qui aurait cru un jour ça possible ?

    DINGUE.

    On a toujours eu ce fantasme du germaniques viril et guerrier... Et c’est ça le plus inquiétant : il ne viendront pas sauver l’Europe, ils ne viendront pas sauver la France.

    On est tout seul.

     

  • réponse à Pouk

    Commentaire très désagréable et qui n’est pas digne de ce site. L’anonymat d’Internet permet à certain de se lâcher...

    Je sais que mon commentaire met un doigt sur une plaie : ça fait mal ! Les sciences spirituelles (théologie, sciences dites occultes mais plutôt sciemment et savamment..... occultées) dépassent de beaucoup toutes les sciences physiques et humaines que nous connaissons. Impossible de saisir le sens véritable des Évangiles sans comprendre (mettre en soi), les lois de la réincarnation et des karmas individuel et collectif (nations, peuples).

    Par ce que des vieux pervers européens sont allés faire du tourisme sexuelle au maghreb, avec la bienveillance des autorités locales on oublie de le rappeler, des horde de soi-disant réfugiés auraient la légitimité d’agresser toute ces femmes ?
    Oeuil pour oeuil, dent pour dent ? Vous êtes plutôt dans le ni pardon ni oublie ? Les générations futures vont devoir payer ? On avance pas avec une mentalité de vengeance malsaine.

    Les lois de la Vie y compris surnaturelles dépassent de beaucoup notre entendement humain basique. À chacun de faire son chemin dans ces domaines. Tes déductions sur la loi du talion sont compréhensibles mais sur le plan divin il y a aussi les récompenses comme les châtiments. Les unes ne vont pas sans les autres : miséricorde, compassion et ......rigueur.

    Vous semblez complexer par rapport à la gente féminine, peut être une homosexualité refoulée ?

    Dans ce tourisme sexuel, il y a des homosexuels comme des hétérosexuels. ça change quoi ? Que ce soit des filles ou des garçons agressé(e)s sexuellement, c’est toujours une agression.

    Ne me prêtez pas des intentions, ni des penchants ! Je ne cautionne pas du tout ce type d’agression. Toute vérité n’est pas bonne à dire mais à un moment il faut la lâcher !

    Vérité & Lumière ne marchent-elles pas d’un même concert ? N’est-ce pas la digne mission d’E&R ? Pour avancer comme tu dis, il y faut de la clairvoyance, ouvrir les accès aux vérités trop longtemps occultées et donc à la lumière. Et ce n’est pas en refoulant, nos sexualités ou les débauchant que nous avancerons. Elles sont sièges de nos blessures métaphysiques à conscientiser.

    Je remercie E&R d’avoir publié mon commentaire car une plaie ouverte, soignée est une espérance de guérison future pour soi-même et les autres.... à venir ! ....


  • Des centaines d’allemandes agressées sexuellement par des musulmans en plein coeur de l’Allemagne - sans que personne ne fasse rien.
    quand je pense qu’ils ont trainé dans la boue, DSK !!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Je vous le dit(et j’en suis le premier desolé).Muslims go home !Je sais bien que ce n est pas la ligne editoriale d’E&R(Nobody’s perfect)mais merde,quand meme !Que ceux qui mettent allah(allahLaLaLa !)au dessus de tout se barrent en republique islamique.Principe de precaution.Combien de pays musulmans dans le monde ?Parmi ces pays,combien vivent paisiblement ?Quand les 10ou15% de vrais fanatiques s’exiteront et voudrons imposer la charria,la majorité musulmane silencieuse le restera,silencieuse.Et quand ladite majorité atteindra 50%+1,elle laissera faire.Vous verrez,on y viendra,helas !Je vous le dit:Principe de pre-cau-tion !Vite.Je doute que mon com soit publié mais bon...A.Soral nous a apris(entre tant d autres choses)la patience et la perseverence.Bien a vous et merci pour le taf que vous abattez a E&R.


  • A ceux qui disent par exemple que cela n’arrive pas au Maghreb doit on vous rappeler les nombreuses journalistes étrangères (blanches) qui subirent le même sort sur la place Tarir pendant la "révolution" égyptienne ?

     

  • Après avoir été violées en 1945 par les mongols de l’armée soviétique, voici que les Allemandes se font violer par les "réfugiés" arabos-musulmans ! Et ce sont "les Allemands" eux-mêmes qui les auraient fait venir ! Les Allemands sont-ils devenus fous ou infantiles ?

     

  • Les allemands sont encore plus gaucho-suicidaires que les français, leurs antifas sont une catégorie au dessus des nôtres, et toutes les filles sont pro-féministes. Ceux qui pensent que les français n’ont plus de couilles, allez donc faire un séjour en Allemagne, vous n’allez pas être déçu.
    L’homme blanc virile est en Europe de l’est, mais aussi dans certains états US. En Europe de l’ouest peut-être l’Espagne et l’Italie.


  • Ils ont du voir le film-documentaire "Hellstorm" et se dire "En 45, les gentils alliés ont fait tout çà au peuple allemand en étant glorifiés, alors pourquoi pas nous" !


Commentaires suivants