Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemandes agressées par des immigrés : la réaction de Frank Franz, président du NPD

Les tensions sont vives en Allemagne, en particulier à Cologne, qui a fait la une de la presse mondiale suite à l’agression en masse de jeunes femmes au Nouvel An (voir l’article de LaPravda.ch). Entretien avec le président du Parti national-démocrate d’Allemagne (NPD) qui critique fortement la politique migratoire du gouvernement Merkel.

 

Alimuddin Usmani : Durant la nuit de la Saint-Sylvestre, de nombreuses femmes ont subi des harcèlements, des agressions sexuelles et des vols à Cologne. Des incidents similaires ont été rapportés à Hambourg et à Stuttgart. Selon divers témoignages, les assaillants étaient des jeunes hommes d’Afrique du Nord. Quelle est votre réaction à ces événements ?

Frank Franz : Ceci est la conséquence logique de l’entrée d’un certain nombre d’individus étrangers à notre culture sur le territoire de l’Allemagne, qui n’a même plus besoin d’être soumise. Dans le cas précis, nous ne parlons pas d’Européens qui ont les mêmes valeurs et les mêmes concepts juridiques que nous. Il s’agit de gens qui, dans leur pays d’origine, ont partiellement pour habitude de traiter les femmes comme des choses. Ils viennent en partie de pays où les femmes n’ont aucun droit. C’est une honte que la bourgmestre de Cologne, Madame Reker, veuille désormais formuler des règles de conduite pour les femmes au lieu de renvoyer ces criminels d’où ils viennent.

 

La bourgmestre Henriette Reker a également déclaré : « Il n’y a aucune indication selon laquelle nous avons affaire à des gens qui résident en tant que réfugiés à Cologne. » Quelle est votre réponse ?

Je dis : politiciens menteurs ! Les politiciens au pouvoir tentent de sauver leur peau. Ils nous mentent depuis le début à propos de la crise des réfugiés. Même le terme de « réfugié » est un mensonge. Il ne joue également plus qu’un rôle secondaire. Qu’on ait affaire, comme on nous le dit toujours, à des réfugiés ou à des personnes qui résident en Allemagne pour d’autres raisons, le fait est que les étrangers qui deviennent des criminels doivent quitter l’Allemagne immédiatement et doivent être interdits d’entrée sur le territoire à vie – sans exception. Par ailleurs, le gouvernement doit enfin protéger ses propres citoyens et rendre ses frontières étanches.

 

L’affaire a été sortie dans la presse le 4 janvier, soit 3 jours après les faits. Pourquoi si tard ?

Parce que le monde politique et les médias ont peur. Ils perdent le contrôle et l’interprétation qui est faite à propos du thème des « réfugiés » et des « étrangers ». Les citoyens ne se laissent plus prendre pour des imbéciles. De plus en plus de citoyens se rendent compte que la grande majorité de ceux qui viennent en Allemagne ne sont pas des réfugiés mais plutôt des criminels qui veulent se vautrer dans le filet social. Les médias ont probablement pensé qu’ils pourraient balayer la question sous le tapis. Grâce à Internet et à Facebook, ce n’est plus possible. Les mensonges des politiciens et des médias sont de plus en plus souvent découverts.

 

En avril 2015, notre média avait interrogé un requérant d’asile tunisien. Il a dit qu’il refusait de dormir dans les abris de protection civile et il a également tenu des propos à caractère sexuel envers les Suissesses. Il n’a pas obtenu l’asile politique mais 4 ans après son arrivée, il se trouvait toujours en Suisse. Que pensez-vous de ce cas ?

Quelqu’un qui a demandé l’asile parce qu’il fuit la guerre et la terreur devrait être reconnaissant pour toute aide. C’est un scandale que de nombreux soi-disant réfugiés se comportent ainsi. Celui qui a vraiment besoin d’aide devrait également être aidé. Mais celui qui vient à nous dans le seul but de fournir des créances, dont le seul but n’est pas de subvenir à ses besoins de base, mais plutôt d’exploiter notre État-providence ainsi que celui de la Suisse, n’a rien à faire ici. Il n’y a aucune place ni aucune envie de notre part pour le tourisme social.

 

L’ancien président tchèque V.Klaus a employé les mots de « messianisme naïf » à propos d’Angela Merkel. Êtes-vous d’accord avec lui ?

Je ne suis maintenant plus sûr que nous puissions l’expliquer par de la naïveté. Celui qui n’est toujours pas capable d’apprendre de ses erreurs et de reconnaître le drame peut se voir imputer des intentions et de la méchanceté. Sinon, j’apprécie l’ancien président tchèque, Monsieur Václav Klaus.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • Dans le cas précis, nous ne parlons pas d’Européens qui ont les mêmes valeurs et les mêmes concepts juridiques que nous. Il s’agit de gens qui, dans leur pays d’origine, ont partiellement pour habitude de traiter les femmes comme des choses.




    Je suis en désaccord complet avec cette affirmation ! Dans leur pays d’origine ils ne feraient jamais ça car ils seraient lapidés par la foule ! Ce sont justement des jeunes hommes frustrés vivant dans des pays où les femmes sont difficilement accessibles. A ces hommes on leur dit, l’industrie du cinéma, les émissions télévisées les induit à penser aussi cela, que les Européennes sont des salopes qui baisent à volonté, sans tabou...et qu’en Europe ils pourront se défouler...
    Ce phénomène me rappelle ce que l’on observe chez certains vacanciers anglais ou allemands en Espagne par exemple. Les mecs se comportent comme des porcs, s’enivrent sur la voie publique, agressent verbalement voire physiquement des autochtones, présentent des comportements indécents qu’ils manifesteraient pas manière aussi ouverte dans leur pays d’origine.

     

    Répondre à ce message

    • Ce que tu dis est parfaitement vrai ! A l image des petits caids de cités en France qui sitôt de retour au bled longent les murs parce qu ils savent très bien qu au moindre pet de travers il n y aura ni asso gauchiasse, ni justice laxiste, ni droit de l hommisme béat pour assurer leurs arrières !
      Ce genre de sauvages et de vermines ne se permettent ce type de comportement qu en Europe ou la médiocrité, la lâcheté, la bien-pensance et la décadence montent toujours plus en puissance ! Ce n est pas dans des pays de type islamique qu ils se risqueraient a ce genre de débordements car les conséquences pour ces chacals seraient immédiates et lourdes !
      Sur cette question l ami fridolin a des progrès a faire et une analyse a revoir !

       
    • #1363639

      Les faits divers impliquant des militaires dans les bals des villages ont toujours été nombreux..

      Donc des jeunes hommes hors de leur milieux sociaux culturels. Le phénomène de mecs frustrés s’encourageant à faire du score sur des femmes qui demandent à faire la fête (les attentes peuvent être radicalement différentes) c’est pas nouveau...

      Encore une arnaque d’insister sur l’appartenance ethnique... Qu’on fasse une campagne de communication sur le fait qu’une attaque sur une femme c’est minimum 15 ans de prison ferme et voyons si une simplette mesure obtient (pour une fois) des résultats probants ?!..

       
    • @marmiédoise,

      Fut une époque j’avais un collègue de travail marocain, un vrai marocain qui bossait en France pour financer ces études et qui était effaré par les petits merdeux des cités qui par exemple venaient voler dans le magasin dans lequel il travaillait. Il me disait qu’au Maroc c’était impossible (du moins à l’époque) d’avoir un tel comportement de manière aussi ouverte et désinvolte ! Ces merdeux se seraient faits lyncher en place publique...
      Ce qui est attristant c’est que les gens croient que l’attitude de ces déchets d’humanité représentent la norme dans leur pays d’origine, or ce n’est pas le cas !

       
    • LOL, la solution est donc qu’ils rentrent tous chez eux ! Hop, quelques bateaux dans la méditerranée, l’armée et ça sera vite réglé... :)

       
  • "... nous ne parlons pas d’Européens qui ont les mêmes valeurs et les mêmes concepts juridiques que nous. Il s’agit de gens qui, dans leur pays d’origine, ont partiellement pour habitude de traiter les femmes comme des choses..." tout a fait d’accord, mais croire que les viols et agressions sexuelles sont uniquement perpétrés par des non-européen est une grosse erreur, après tout ce n’est qu’un politique.

     

    Répondre à ce message

    • Tu es d accord sur une reflexion qui releve dans les faits du n importe quoi a savoir que dans leurs pays d origine, ces gens font ce qu ils veulent avec les femmes, hors il n en est rien ! Il n y a qu en occident qu une telle chose est possible car comme le souligne un autre intervenant, dans leur pays d origine pour une exaction publique similaire la plupart d entre eux se fairaient derouiller par la police et la justice se montreraient ferme a leur egard !
      Il est de notoriete publique que cette faune pourrie longe les murs sitot de retour au bled comme on dit et qu elle n affiche ce type de debordement qu en occident !
      En outre si les viols ne sont pas que le fait des non europeen je n ai jamais entendu que des dizaines d européens se sont réunis en mode "chacal" pour fondre comme un seul homme sur des dizaines de femmes et se livrer a des attouchements et quasi viols collectifs en pleine rue !
      Donc l un dans l autre vous etes toi et ce politique dans l erreur et c est pas parce que je le dis, ce sont les faits qui le démontrent !

       
  • Des centaines d’allemandes agressées sexuellement par des musulmans en plein coeur de l’Allemagne - sans que personne ne fasse rien.

    Qui aurait cru un jour ça possible ?

    DINGUE.

    On a toujours eu ce fantasme du germaniques viril et guerrier... Et c’est ça le plus inquiétant : il ne viendront pas sauver l’Europe, ils ne viendront pas sauver la France.

    On est tout seul.

     

    Répondre à ce message

  • réponse à Pouk

    Commentaire très désagréable et qui n’est pas digne de ce site. L’anonymat d’Internet permet à certain de se lâcher...

    Je sais que mon commentaire met un doigt sur une plaie : ça fait mal ! Les sciences spirituelles (théologie, sciences dites occultes mais plutôt sciemment et savamment..... occultées) dépassent de beaucoup toutes les sciences physiques et humaines que nous connaissons. Impossible de saisir le sens véritable des Évangiles sans comprendre (mettre en soi), les lois de la réincarnation et des karmas individuel et collectif (nations, peuples).

    Par ce que des vieux pervers européens sont allés faire du tourisme sexuelle au maghreb, avec la bienveillance des autorités locales on oublie de le rappeler, des horde de soi-disant réfugiés auraient la légitimité d’agresser toute ces femmes ?
    Oeuil pour oeuil, dent pour dent ? Vous êtes plutôt dans le ni pardon ni oublie ? Les générations futures vont devoir payer ? On avance pas avec une mentalité de vengeance malsaine.

    Les lois de la Vie y compris surnaturelles dépassent de beaucoup notre entendement humain basique. À chacun de faire son chemin dans ces domaines. Tes déductions sur la loi du talion sont compréhensibles mais sur le plan divin il y a aussi les récompenses comme les châtiments. Les unes ne vont pas sans les autres : miséricorde, compassion et ......rigueur.

    Vous semblez complexer par rapport à la gente féminine, peut être une homosexualité refoulée ?

    Dans ce tourisme sexuel, il y a des homosexuels comme des hétérosexuels. ça change quoi ? Que ce soit des filles ou des garçons agressé(e)s sexuellement, c’est toujours une agression.

    Ne me prêtez pas des intentions, ni des penchants ! Je ne cautionne pas du tout ce type d’agression. Toute vérité n’est pas bonne à dire mais à un moment il faut la lâcher !

    Vérité & Lumière ne marchent-elles pas d’un même concert ? N’est-ce pas la digne mission d’E&R ? Pour avancer comme tu dis, il y faut de la clairvoyance, ouvrir les accès aux vérités trop longtemps occultées et donc à la lumière. Et ce n’est pas en refoulant, nos sexualités ou les débauchant que nous avancerons. Elles sont sièges de nos blessures métaphysiques à conscientiser.

    Je remercie E&R d’avoir publié mon commentaire car une plaie ouverte, soignée est une espérance de guérison future pour soi-même et les autres.... à venir ! ....

     

    Répondre à ce message

  • Des centaines d’allemandes agressées sexuellement par des musulmans en plein coeur de l’Allemagne - sans que personne ne fasse rien.
    quand je pense qu’ils ont trainé dans la boue, DSK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • Je vous le dit(et j’en suis le premier desolé).Muslims go home !Je sais bien que ce n est pas la ligne editoriale d’E&R(Nobody’s perfect)mais merde,quand meme !Que ceux qui mettent allah(allahLaLaLa !)au dessus de tout se barrent en republique islamique.Principe de precaution.Combien de pays musulmans dans le monde ?Parmi ces pays,combien vivent paisiblement ?Quand les 10ou15% de vrais fanatiques s’exiteront et voudrons imposer la charria,la majorité musulmane silencieuse le restera,silencieuse.Et quand ladite majorité atteindra 50%+1,elle laissera faire.Vous verrez,on y viendra,helas !Je vous le dit:Principe de pre-cau-tion !Vite.Je doute que mon com soit publié mais bon...A.Soral nous a apris(entre tant d autres choses)la patience et la perseverence.Bien a vous et merci pour le taf que vous abattez a E&R.

     

    Répondre à ce message

  • A ceux qui disent par exemple que cela n’arrive pas au Maghreb doit on vous rappeler les nombreuses journalistes étrangères (blanches) qui subirent le même sort sur la place Tarir pendant la "révolution" égyptienne ?

     

    Répondre à ce message

  • Après avoir été violées en 1945 par les mongols de l’armée soviétique, voici que les Allemandes se font violer par les "réfugiés" arabos-musulmans ! Et ce sont "les Allemands" eux-mêmes qui les auraient fait venir ! Les Allemands sont-ils devenus fous ou infantiles ?

     

    Répondre à ce message

  • Les allemands sont encore plus gaucho-suicidaires que les français, leurs antifas sont une catégorie au dessus des nôtres, et toutes les filles sont pro-féministes. Ceux qui pensent que les français n’ont plus de couilles, allez donc faire un séjour en Allemagne, vous n’allez pas être déçu.
    L’homme blanc virile est en Europe de l’est, mais aussi dans certains états US. En Europe de l’ouest peut-être l’Espagne et l’Italie.

     

    Répondre à ce message

  • Ils ont du voir le film-documentaire "Hellstorm" et se dire "En 45, les gentils alliés ont fait tout çà au peuple allemand en étant glorifiés, alors pourquoi pas nous" !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents