Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Antisémitisme : attention à l’intox

 

 

Jean-Yves Le Gallou dans l’émission I Média de TV Libertés diffusée le 30 mai 2014 :

 

(cliquer sur l’image pour lancer la vidéo)

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #842099
    le 31/05/2014 par anti-hamsterophobe
    Antisémitisme : attention à l’intox

    Il est certain que le fait de susciter les émotions contribue a laisser de côté l’objectivité puisque lorsqu’une émotion subjugue une personne, l’émotion ne permet pas à la la personne, si elle ne prend pas garde à son émotion, de regarder objectivement les faits que produisent les émotions.

    [HUMOUR]
    Ainsi, les pensées simplistes deviennent légion en ce bas monde et c’est pour cette raison que le vent qui a fait claquer la porte de chez moi, et dont le bruit brutal ayant entrainé un arrêt cardiaque chez mon hamster, est désigné par ma personne comme hamsterophobe et anti-rongeur. [bip... auto-censure : Vilain] vent !
    [/HUMOUR]


  • #842100
    le 31/05/2014 par Parzifal
    Antisémitisme : attention à l’intox

    La vérité, rien que la vérité. C’est clair, précis et très bien documenté.
    Longue vie à cette émission !


  • #842164
    le 31/05/2014 par Nordiste
    Antisémitisme : attention à l’intox

    Merci du partage.
    Les "victimes" de la tuerie "antisémite" seraient donc bel et bien des agents du Mossad ?
    Des excuses vont-elles être formulées par M. Hollande, Haziza, et tous ceux qui ont formulé un jugement erroné et accusateur ?

     

    • #842443
      le 31/05/2014 par voronine
      Antisémitisme : attention à l’intox

      Les jugements erronés sont une spécialité de notre rais ...Pour la tuerie , le fait que depuis le début de la semaine plus personne n’en parle , semble prouver que l’appartenance aux services n’est pas une rumeur


  • #842190
    le 31/05/2014 par Spinoza
    Antisémitisme : attention à l’intox

    L’"antisémitisme" voila un produit toxique à éliminer. Il s’agit d’une solution élaborée dans les laboratoires sémitiques de génie chimique. Cette solution médiatique pulvérisée sur la gente populaire par l’intermédiaire d’agents politico-médiatiques aurait, d’après eux, le pouvoir d’éliminer l’ivraie du grain. Cette solution chimico-médiatique toxique a la propriété de se fragmenter en différents agents provocateurs (sos, mrap, licra, crif, ldh, geld, halde) pour en démultiplier l’effet neurotoxique sur les population.
    Le gros problème c’est que, suite aux pulvérisations répétées, la population est devenue très résistante et pour ainsi dire immunisée.


  • #842196
    le 31/05/2014 par redsniper06
    Antisémitisme : attention à l’intox

    Du lourd !... du bon !... du vrai... de l’ authentique !....................du Bonheur !!!...


  • #842198
    le 31/05/2014 par Demesure
    Antisémitisme : attention à l’intox

    J’ entends cette conclusion : " 2 poids, 2 mesures " mais ça n’a aucun effet de le rappeler car ceux qui font la pesée sont en réalité dans le : " surpoids, démesure " car pour eux il n’y a pas 2 mesures mais une seule, la démesure donc l’excès à tout les niveaux entrainée par un surpoids excessif, pour la simple et bonne raison c’est que dans la cervelle vide de ces êtres avides, il n’y a "pas de liberté pour les ennemis de la liberté" ......... d’asservir et de réduire à néant les "autres" puisque l’altruisme est totalement absent de leurs valeurs.
    Je rappelle aussi que la base de la coercition républicaine indique d’où vient le vent : " la république est UNE et INDIVISIBLE " cad qu’il n’y pas de place pour les AUTRES, seuls les UNS ont le droit de cité et ne peuvent être divisés puisque 1 est indivisible, les autres sont réduits à néant par la division entre eux en de multiples entités dispersées qui ne peuvent pas créer l’ UNITE, le UN puisque cette conception leur est étrangère.

     

  • #842206
    le 31/05/2014 par lephil
    Antisémitisme : attention à l’intox

    On retrouve toujours les "états profonds" dans les attentats car en vérité ce sont les seuls qui s’octroient le droit d’employer des tueurs sans consciences sinon pour les autres "tueurs indépendants" ils sont mis au plus vite hors d’état de nuire au cas où ils pourraient s’en prendre au système.....

     

    • #842371
      le 31/05/2014 par Leïla
      Antisémitisme : attention à l’intox

      TROP BIEN CETTE EMISSION ! Cela fait même une étrange impression, entendre de VRAIS journalistes, qui ne mentent pas ! MERCI ! c’est très agréable !


  • #842317
    le 31/05/2014 par francky
    Antisémitisme : attention à l’intox

    Perrette cria :" Au loup, au loup..." Tous le monde sorti armé de gourdins, mais de loups nul n’en vit.
    Elle répéta ce canular plusieurs fois et à chaque fois les villageois sortaient avec le gourdin mais de loup nul n’en vit trace...
    Et puis un nuit elle cria de nouveau : "Au loup, au loup...." Mais cette fois personne ne vint et le lendemain Perrette non plus ne vint vaquer, ni les autres jours... On retrouva par contre des traces de pas de loups tout autour de sa maison...
    Un petit conte que certains feraient bien de méditer....


  • #842418
    le 31/05/2014 par le prophète
    Antisémitisme : attention à l’intox

    Au sens propre du terme, il faudrait soumettre Hollande et compagnie à un interrogatoire parce qu’Ils savent quelque chose que le commun des mortels ne sait pas.

     

    • #844344

      Oui, interrogatoires musclés avec issue incertaine ! Puis direction Cour de Sûreté de l’Etat dont les membres auront été sélectionnés par tirage au sort parmi tous les citoyens avec retransmission en direct !

      Et là, pas d’contes pour bisounours entre faux interviews convenus par de soi-disants journalistes à la solde-de-qui-vous-savez au cours d’émissions bidons sur nos chaînes TV et radios publiques subventionnées en partie par nos redevances.

      Tous ces gouvernements successifs complices et donc leurs membres, un à un, sur le banc des accusés ont OUI des comptes à nous rendre, à l’ensemble des citoyens, à savoir la République !

      Il n’est ni logique, ni sain que toutes ces infos ne circulent que sur des sites dissidents, fassent l’objet d’ouvrages spécialisés auxquels le grand public n’a pas forcément accès !


  • #842519
    le 31/05/2014 par slougui
    Antisémitisme : attention à l’intox

    Une intox récurrente depuis plus de40 ans avec l’accusation d"antisémitisme comme arme de destruction massive des goyims hostiles à Israel.. On connait la chanson, la musique et les instruments.. shabat shalom


  • #842564
    le 31/05/2014 par x Azouh X
    Antisémitisme : attention à l’intox

    J’dirai plutôt que le fameux "point de Détail" de LePen a été le fil conducteur de la diabolisation de Fn. Vu qu’il a sortit cette "quenellepunchline" bien avant l’affaire de Carpentras.


  • #842606

    Incroyable pendant un moment j’ai cru que c’était Patrick Kron futur ex pdf d’ALSTOM qui faisait son coming out nationaliste, je viens de découvrir qu’il est aussi un look alike de JY Le Gallou....
    Je conseille à Le Gallou de faire attention lors de la prochaine épuration qu’il n’y ait pas méprise car l’autre (PK) figurera dans le top 10 des listes de proscription !


  • #842620

    Oui mais il faut etre honete ! Ces emissions et les sites qui les diffusent me rendent un tantinet soit peu, un peu plus anti-semite.

    Je dirais que ce n’est pas la faute de ces emissions et de ces sites qui les diffusent...qui essaient de me faire voir plus clairement la manip et le 2 poids 2 mesures des medias pro-semite, mais bien le fait qu’il ya a 2 poids, 2 mesures.

    Le probleme est pourquoi y a t-il 2 poids 2 mesures.....c’est tres raciste en soit.

    En deux mots, pourquoi Haziza et BHL ont ils autant de temps de parole. C’est cette question sans reponse qui me rend plutot anti-semite.


  • #842649
    le 31/05/2014 par Christian 4TT4LI
    Antisémitisme : attention à l’intox

    Le pseudo-journaliste aziza, extrêmo-talmudo-sioniste ou le pol-pot des merdias, ne rate jamais une délation gratuite sur ses têtes de turcs favorites : Dieudo, Alain Soral, E&R et désormais Laurent Louis. Rappelons que le député Laurent Louis bataille courageusement contre les réseaux pédophiles et on peut légitimement se demander pourquoi tant de haine de la part des lobbys sionistes et d’aziza contre ce député Belge, pays particulièrement touché par les affaires de pédophilie les plus sordides.


  • #842836
    le 01/06/2014 par karmos
    Antisémitisme : attention à l’intox

    A chaque fois une opération sous faux drapeaux est réalisée visant un local juif le nombre d’habitant d’Israël augmente et les peuples locaux sombrent plus dans la terreur et la lâcheté. Une combinaison d’or de la main invisible.
    Le sionisme est tellement instrumentalisé que les juifs éclairés ne savent pas ou donner la face. Entre le marteau et l’enclume. Le peuple qui a perdu le deuxième et troisième tour d’élection divine se voit réélire par la main invisible. Il va falloir qu’il change la lumière pour voir cette main. Elle l’a conduit pendant longtemps vers un dernier tour d’élection divine mais cette fois-ci, encore sous faux drapeaux, elle l’avait décidé toute seule pour ces fins mais le bureau de vote divin et il n’y a qu’un, est fermé depuis quatorze cycles.
    Que faire lorsqu’on recluse la sentence divine ? Je laisse aux sages juifs d’y répondre.


  • #843841
    le 01/06/2014 par Markovitch
    Antisémitisme : attention à l’intox

    Dommage qu’il ne soit pas resté au FN et ait préféré suivre Mégret ...

    Faut dire que Jean-Marie Le Pen s’est toujours désintéressé de l’organisation du FN et a laissé ça à Mégret qui lui était un organisateur hors pair et avait placé ses hommes partout. Il a cru l’emporter et s’est trompé.
    A ce sujet j’ai une anecdote à vous raconter : il est vrai que beaucoup d’intervenant sur Radio Courtoisie était pour Mégret et d’autres encore dans la presse de la droite nationale.
    C’est ce que raconte fort bien Emmanuel Ratier qui lui justement n’a JAMAIS cru au renversement de Jean-Marie Le Pen !!!

    Intéressant de voir qui avait raison ou pas surtout qu’Emmanuel Ratier édite sa lettre "Faits et Documents", est une véritable bible de la politique et vient de faire paraître un livre sur "le vrai visage de Manuel Valls". Il en prépare d’ailleurs un plus détaillé pour la rentrée.

    J’espère qu’un jour les militants socialistes liront ce livre car il est croustillant et donne de nombreuses révélations, notamment comme quoi le père et la famille de Valls étaient en très bons termes avec Franco ... LOL

    Les militants socialistes qui restent risquent de tomber de l’armoire !!!
    Pour une fois qu’on a l’occasion de se marrer, profitons-en ... !

    Amicalement.


  • #844384
    le 02/06/2014 par neribu
    Antisémitisme : attention à l’intox

    Si j’ai bien compris, le fait de remettre sur le tapis cette histoire de "climat" et d’en faire des tonnes leur donne l’occasion d’essayer de refaire le coup du Figaro Magazine, de déloger ou d’interdire ceux qui les gênent (ER, Dieudo etc...).

    Malgré les infos en boucles pendant tout le samedi et le dimanche des élections, le résultat : néant.

    L’appel à la "réaction" contre le FN : pratiquement nul.

    Là, va falloir carrément interdire les "français".


Afficher les commentaires suivants