Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Centrafrique : les promesses du chaos

Bangui, ville morte. Les rues de la capitale centrafricaine sont désertées, depuis l’attaque perpétrée mercredi dernier contre l’église Notre-Dame de Fatima, coûtant la vie à une quinzaine de personnes. Plusieurs dizaines de barricades ont été dressées dans différents quartiers.

Aucun véhicule ne circule, à l’exception de ceux de la force française Sangaris ou de la force africaine Misca. Selon plusieurs témoins, dont Mgr Dieudonné Nzapalainga, archevêque de Bangui, les assaillants qui s’en sont pris à la paroisse ne s’exprimaient ni en français ni en sango, la langue locale, mais en anglais. Il ne fait aucun doute, pour les Centrafricains, que des éléments en provenance du Soudan ou du Nigeria sont arrivés ces derniers mois au sein de la Seleka et opèrent en plein Bangui. C’est curieux cette recrudescence jihadiste étrangère, partout où l’Empire passe faire la leçon !

[...] Le cycle de violence entre chrétiens et musulmans n’est pas prêt de s’achever, car il profite à beaucoup. Un pays à feu et à sang restant le meilleur argument pour dérouler les lances à incendie, surtout quand on a soi-même donné le départ du feu.

Lire l’intégralité de l’article sur diktacratie.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #842118
    le 31/05/2014 par poupées de Lucifer
    Centrafrique : les promesses du chaos

    Attention le Mossad est chez lui au Nigéria, deux suspects du Hezbollah ont été "interrogés" pendant deux semaines par 6 agents du Mossad, c’est ce que le site "Jérusalem+" révèle ce samedi . Ceux qui foutent la merde en Centre Afrique ce sont des agents Israéliens, pour finir par virer tous les Français, militaires et civils, pour qu’ils soient remplacés par des Israéliens, ce qui s’est déjà produit en Cote d’Ivoire en 2006 . Ben Fabius et Ducon le Drian savant tout cela .


  • #842120
    le 31/05/2014 par Gog et Magog
    Centrafrique : les promesses du chaos

    La RCA, prochaine Terre Promise qui va tomber aux mains d’Israel, tous les Français virés bien entendu, les richesses minières de la RCA, c’est pas pour eux .

     

  • #842124

    Combien de temps Hollande avait dit que durerait l’intervention en Centrafrique déjà ?
    Il avait promit que ça devait être très bref !


  • #842126

    Ce sont très probablement des agents du Mossad (peut-être des noirs de nationalité israélienne afin qu’ils ne puissent pas etre repérés), venus du Nigéria (où ils sont chez eux), qui attisent les haines entre musulmans et chrétiens en RCA, qui provoquent les confrontations sanglantes . Ces agents israéliens vont tirer sur la foule de façon à ce qu’elle croit que ce sont des soldats Français qui ont ouvert le feu, de façon à discréditer les Français et à dresser toute la population de RCA contre eux . Tous les Français devront quitter la RCA pour etre remplacés par des Israéliens . Ils vont en somme répéter le coup qu’ils ont si bien réussi en Cote d’Ivoire, en 2006 . Puissent les gradés Français sur le terrain se rendre compte d’où vient le véritable danger .


  • #842129

    Le véritable danger pour les soldats Français vient des agents provocateurs israéliens qui sont en train d’opérer en RCA afin de faire en sorte que tous les Français finissent par se faire virer - pour prendre leur place .


  • #842178
    le 31/05/2014 par AbdeRahmane
    Centrafrique : les promesses du chaos

    Rien de nouveau sous le soleil, les mêmes agitateurs agissent en coulisse que ce soit en France ou en Afrique, mais peu de chance que le grand public s’en aperçoivent.
    En France si tu t’appelles Jean François (Copé) ou Nicolas (Sarkozy), tu ne peux être suspecté, a moins de vraiment être dans de très grosse affaire, affaire Karachi, Bettencourt pour le second et Bygmalion pour le premier, et même avec cela t’as toute tes chances.
    Si t’es un goy ou un musulman....t’es déjà un suspect.
    En résumé sois sioniste et porte un nom bien français ça passera comme une lettre a la poste.
    Même le bloc identitaire et fdesouche te kifferont.
    Clairvoyance quand tu fais défaut. ..


  • #842227
    le 31/05/2014 par camairk
    Centrafrique : les promesses du chaos

    Témoignage

    C’est vrai que nous ne sommes pas nombreux à dire notre point de vue, et nous pensons qu’il est temps de vous donnez un coup de main, un peu de formation.

    On vous a laissé un peu mijoter car on vous en veut un peu à cause de la colonisation et du traitement réservé aux anciens soldats et immigrés (et des comportements un peu idiots).

    D’abord, je tiens à vous dire que les Africains ne sont pas méchants envers les étrangers, c’est pourquoi nous avons été colonisés par les blancs.

    Les Africains, issus de, ou vivant dans les anciennes colonies souffrent, car très informés en France ou en Afrique de ce qui est en train de ce passer. Il y a des attaches très fortes avec la France. Consciemment, nous-nous rendons compte de ce que nous avons tous à perdre dans ce grand bouleversement actuel. Nombreux sont les Africains, ici et en France à voir la droite française comme un moyen de ne pas perdre leur identité. MAIS, car il y a un MAIS, nous pensons aussi aussi que le FN pourrait de courber devant les forces, et que les boucs émissaires seraient les Africains, qui ne savent que trop bien que c’est toujours le plus fort qui gagne dans la fausse démocratie. Les blancs ont besoins de nous, ils nous faut des garanties maintenant. c’est peut-être nous qui allons vous rendre votre dignité.
    — -
    Commentaire personnel
    En ce qui concerne la RCA , c’est d’abord les intérêts des Centrafricains qu’il faut défendre, au lieu de dire que les Français se font virer, car avec ce genre de propos (je vous rappel qu’il y a internet en Afrique), il y a peu de chance que les Africain, et plus particulièrement les jeunes, fassent confiance aux Français, pour les défendre sur place où ailleurs, ni ici car les plus jeunes sont encore très influençables.
    — -
    Quand vous croiserez un Africain (pas un voyou, ceux-la au pays on les chicottent) dans la rue en France où ailleurs, regardez-le bien dans les yeux, parler-lui sans le quitter des yeux, s’il vous chauffe (c’est qu’il se méfie, ou pense que vous le haïssez, ou que vous êtes depso) un peu rester, calme et continuez à échanger avec lui. Si vous tombez sur les malfaisants je décline toute responsabilité.


  • #842304
    le 31/05/2014 par Cassandre
    Centrafrique : les promesses du chaos

    Si vous etes soldat et si vous avez un pote en opération en RCA, faites lui savoir qu’il est surveillé par des agents israéliens qui sont en train de préparer des coups tordus contre les Français .


  • #842617
    le 31/05/2014 par Bé Hache Elle
    Centrafrique : les promesses du chaos

    Vraiment les africains me font beaucoup de peine. Ils n’arrêtent pas de morfler depuis des siècles et en plus ils ne profitent même pas des richesses de leurs pays respectifs.
    Que Dieu leur vienne en aide car vraiment ils sont dans une impasse de laquelle ils ne sont pas prêt de sortir.
    Et en plus on leur vend des arnaques comme s’entretuer entre chrétiens et musulmans et eux ils tombent dedans à chaque fois.


  • #842687
    le 31/05/2014 par claire
    Centrafrique : les promesses du chaos

    Vive la fin de tout colonialisme internationaliste ou faussement nationaliste. La centre afrique aux africains. Ni a la France ni au faux israel.

     

    • #845056
      le 03/06/2014 par Leïla
      Centrafrique : les promesses du chaos

      JOURNAL DE 20H :" De violents affrontements en Centrafrique, on déplore de nombreux blessés et de morts, notamment des enfants. TOUTE SUITE LA BOURSE à WALL STREET...blablablabla...C’est la fin de ce journal, après la météo, les cht’is apprennent le canevas à Los angeles". BONNE SOIREE à DEMAIN".