Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après Free, Orange coupe à son tour le signal de BFMTV

Macron contre Drahi ?

Après Free, c’est au tour de l’opérateur historique de ne plus reprendre BFMTV, RMC Story et RMC Découverte sur ses Livebox.

 

La menace a été mise à exécution. Orange a cessé de diffuser BFMTV, RMC Story et RMC Découverte depuis ce matin, peu après 9 heures. Depuis plusieurs mois, le groupe Altice, demande aux opérateurs télécoms de le rémunérer pour les reprendre sur leurs box. Une demande calquée sur ce que TF1 et M6 ont obtenu l’année dernière de la part des opérateurs télécoms. Mais Orange ne l’entend pas de cette oreille, refusant de payer la somme initialement demandée par Altice.

(...)

« Nous n’avons pas trouvé d’accord avec Altice, mais nous sommes ouverts quant à une reprise des négociations », explique un porte-parole d’Orange. le signal pourrait être rétabli « dans les 24 heures » affirme un proche du dossier. Altice aurait demandé à être rémunéré à hauteur d’un million d’euros pour toutes ses chaînes, selon une autre source proche du dossier. Soit très significativement moins que la somme exigée au départ.

C’est la première fois qu’Orange met sa menace de coupure à exécution. Il avait menacé de le faire en 2018 pour TF1 mais avait conclu un accord avant d’en arriver là. Perdre l’accès aux abonnés fixe d’Orange, soit près de 12 millions de foyers, constitue un vrai problème pour les chaînes, dont les revenus publicitaires sont directement indexés sur l’audience. Orange justifie en coulisse cette décision par « la jurisprudence Free ».

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Le magnat israélien des médias français et son empire spéculatif, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah merci d’en parler ! Fait anodin mais pas tant que ça, en fait.

    Ces faux-culs sur Free me disent cette chaîne n’émet plus sur notre playlist, connectez votre modem TV - oui mais dans ce cas l’abonnement passe à 60 euros ! - et en plus BFM n’y est pas non plus disponible !
    Enfoirés de marchands.

    Ce que j’en conclue : quand les rats sont démasqués ils se replient dans leur terrier !

     

  • Quelque part c’est pas plus mal, car ceux qui sont encore scotchés devant la télé vont se demander mais je reçois plus BFM-Tel-aViv ? J’ai voté Macron merde.


  • #2271710

    Est-ce que de ne plus accepter RMC Découverte c’est pas antisémite ??



    Les junkies d’hitler [RMC Découverte]
    Ahnenerbe : les terribles savants d’Hitler [RMC Découverte]
    La mort d’Hitler : les témoins [RMC Découverte]
    Le secret medical d’Hitler [RMC Découverte]
    Le train d’Hitler : bête d’acier [RMC Découverte]
    Sur la voie du train d’or nazi [RMC Découverte]
    Les Témoins de Jéhovah face à Hitler [RMC Découverte]
    Hitler, l’attaque manquée sur New York [RMC Découverte]
    Le super canon d’Hitler [RMC Découverte]
    Et bientôt
    Hitler était transgenre, Hitler et les extraterrestres, Hitler faisait du hip-hop, Hitler fumait le bang, Hitler n’avait pas de trou du cul, Hitler pétait du gaz sarin, Hitler parlait aux mouches, Hitler s’appelait Moise , Hitler était un danseur de Tecktonik, Hitler roulait en Harley 103 SP avec pot cross et kit Polini Ø 61, etc, etc...




    Si... ne plus avoir RMC Découverte chez Free et Orange c’est antisémite
    RMC Découverte chaîne d’utilité publique
    Vive RMC Enculette, BFMerde, RMChiotte

     

    • @ Torquemada II

      Excellent ! J’ai bien ri ! Il manque aussi Adolf et Martine à la montagne !

      RMC devrait plutôt s’intéresser au père biologique d’Adolf, c’est bien plus éducatif !
      RMC devrait s’intéresser aux financiers d’Hitler, c’est bien plus instructif !
      RMC devrait s’intéresser au pourquoi de l’opération Barbarossa. Qui a soufflé cela dans son oreille.
      RMC devrait s’intéresser au fait de pourquoi Hess n’a pas été reçu par Churchill
      RMC devrait s’intéresser au Dr Morel qui lui conconctait des remontants !
      RMC devrait s’intéresser aux camps de concentration et aux usines alentours !
      ...


    • #2271785

      Bravo ! C’est ce que j’appelle un exemplaire BDS boycott Israël !


    • #2271793

      Salut les gars,
      J’ai « goûté » l’humour, alors bon appétit !
      https://www.bigoven.com/recipe/adol...


    • Hahaha, c’est exactement ça. Que des pseudos reportages sur Hitler et la seconde guerre mondiale jusqu’à en vomir à l’excès. RMC Découverte, qui gagne "haut la main" (avec NRJ12 et consœurs, faut vraiment le faire), la palme de la chaîne la plus naze (-i ?) de l’AF.


    • #2271931

      Il manque dans la liste :
      - Hitler, où quand la compensation par la taille devient démesurée.
      - Hitler, une couille, dans le potage de l’histoire
      Pour paraphraser le regretté Faurisson dans son intervention posthume (vers la fin, à 1h30, assez flippante d’ailleurs quand il nous dit « à très bientôt ! »).


  • Juste une histoire de fric entre prédateurs sionistes pour continuer de diriger les medias-merde français !
    Dupont et Martin sont hors courses face à Drahi , Dassault et autres patrons de Macron !!!


  • Le risque pour drahi, c’est de se rendre compte que l’absence de bfmtv ne provoque aucun manque de la part des téléspectateurs... Peut être même un soulagement... Ce ne serait que justice...

     

    • Salut Spirit,
      Exact et probable.
      Je dois être compté, comme beaucoup, dans les « téléspectateurs » de la chaîne, alors que (comme beaucoup derechef), je regarde pour me foutre de leurs gueules et pour voir jusqu’où ils vont. A l’apéro avec les copains, n’hésitez pas à regarder Route et sa clique, surtout si le sujet s’y prête (élections US par exemple), succès garanti.
      J’attends toujours qu’un Élu RN ou équivalent, propose à Route un « Check » ou « tape cinq » en fin d’interview. Si refus, un petit rappel « à la Macron » s’imposerait. Mais bon, les « couillus » humoristiques çà court pas les plateaux.
      Bonne journée Ami,


  • Au train ou çà va, Bfm-Tv n’aura bientôt plus de spectateurs du tout …..
    Ce bon monsieur Drahi va finir par avoir des problèmes pour faire perdurer son "empire" !!!


  • Qu’ils coupent tous les signaux de la télévision... quand on a abandonné la télé depuis des années et qu’occasionnellement on y jette un oeil et une écoute pendant quelques minutes on mesure dans l’instant le degré de vacuité, de bêtise, de mensonge, de manipulation que ce machin charrie. Et si j’ai jeté ma télé il y a des années ce n’est pas pour la mater à nouveau sur le net !

     

    • Exactement.
      J’ai jeté mon téléviseur il y a 6 ans de ça et je m’en porte très bien. Protégée de la merde ambiante, je choisis librement ce que je veux lire ou entendre sur internet. Avec ER, je sais à peu près tout ce qu’il se passe dans le monde et surtout en France. Quant à la musique, je suis épargnée des clips décadents et du mauvais bruit. J’écoute ce que je veux et ce que j’aime mais rien ne m’est imposée.
      Lorsqu’il y a un téléviseur quelque part, chez de la famille ou dans des magasins en ville et que je vois le bruit et les images qui nous sont proposés, je sais que j’ai bien fait !


    • #2272202
      le 05/09/2019 par Le Bernard K des téléviseurs
      Après Free, Orange coupe à son tour le signal de BFMTV

      Ah non, moi c’est l’inverse : je n’arrête pas d’en acquérir. C’est plein de bonne récup’ ces trucs, du fil émaillé, des transistors, des THT.....


  • A Quoi joue Macron,

    Depuis sa rencontre avec Poutine,
    et les fleurs de Vladimir à Brigitte,
    Macron joue l’Emancipé .
    Jeu,Communication,Réalité ?
    La marge de manœuvre de Macron
    est insignifiante.Observons !
    De Chouard à Moix et de Moix à ...Macron ?
    De Lévy à BHL ...et ... Pan !

     

    • Macron semble prendre de sérieuses distances avec le lobby sioniste. Le fait le plus marquant étant l’accueil d’une délégation iranienne à Biarritz , en marge du G7 . Macron et Philippe ont également tous deux reporté aux calendes grecques leur voyage en Israel
      Quand le criminel de guerre Netanyahu vient à Paris et fait la bise au couple Macron, cela me glace le sang . Toutes distances des représentants français avec ce personnage et ce qu’il représente, ne peut que me rassurer.
      Mais la vraie rupture significative avec le sionisme sera lorsque Le Drian sera remplacé aux affaires étrangères par Hubert Vedrine ou un vrai gaulliste .


    • @ bertin, apparemment vous ne suivez pas l’actualité, Védrine a changé de bord il est maintenant pour la guerre en Irak et contre Bachar el-Assad même Roland Dumas est choqué de ce retournement ,moi même je ne l’est plus reconnu lors d’un débat, il a fait sa techouva lui aussi.


  • Fais chier, juste au moment où on allait avoir un reportage super intéressant à savoir si Hitler portait des caleçons ou bien des slips en fonction de la couleurs de ses pompes à pomponss (zut j’ai mis 2s à pompon)...

     

  • Vu leur degré de propagande, la coupure de ces chaînes doit être considérée comme salutaire et d’utilité publique.

    Ça ne m’étonnerait pas qu’un accord soit trouvé entre les différentes parties juste avant la prochaine campagne présidentielle.


  • il ne joue à rien l’an prochain il sera encore le pantin qu’agitera le président du CRIF.


  • je ne vois pas pourquoi orange aurait à subventionner son concurrent direct . Je suis déja surpris qu’il paye TF1, donc Bouygues.
    Je suis 100% chez Orange, par nationalisme et parce qu’à la campagne, c’est la meilleure couverture réseau. .....et en n’aucun cas pour avoir accès aux chaines télé .

     

    • Orange...des milliards d euros de bénéfice et une politique du "tout payant" et du tout actionnaire... propose une formation payante, entre autres, pour apprendre la manip du portable qu on vient de leur acheter..On attend des plombes dans le magasin pour avoir un renseignement.
      De plus une belle politique marketing du NOM, super en effet...


  • #2271898

    Les opérateurs ont trop de pouvoirs en France !
    Et ailleurs aussi ! ..
    Ces espèces de conflits et de "coupures" et de trucs "entre eux" s’ajoutent à des vices de formes et des ruptures de services nombreuses contre les particuliers et particulières qui en souffrent aussi ... de tout ce cirque extrêmement stressant parfois.
    La police ?
    Aussi un mot à dire d’abord dans la comptabilité irréprochable de ces machins ? Avant d’embêter tout le monde ne serait ce qu’un ? Ou une ?


  • #2271962

    Vous pouvez tout couper ! A part Arte et la Cinq pour les reportages nature, je ne regarde plus rien depuis longtemps. Mensonges et propagande sur fond de publicité permanente, plus rien à foutre !


  • Les abonnés de Free et de Orange ont trop de la chance...


  • Si seulement ce genre de chaine pouvait disparaitre completement...


  • #2272160

    Ce qui prouve que lorsqu’une entité décide de te couper un canal de diffusion, elle le peut.
    Ceci dit, n’y a-t-il pas là façon de toucher derechef les largesses d’une redevance télé (indirecte), si tant est que ces rackets à répétition influent sur le prix d’abonnement des boxes ?


  • C’est une histoire de pognon !
    Tu paye pareil et tu as moins d’offres, c’est mirifique .
    Mirifique, mirifique le goy paye quand même !
    [ un sondage en Live ]


  • #2273169
    le 07/09/2019 par Drahi milliardaire à crédit
    Après Free, Orange coupe à son tour le signal de BFMTV

    Bfmerde première chaîne d intox va t elle subir le même sort de la cinq, Ruth elkrief va t elle finir sur France 3 Limousin, c est beau de rêver


Commentaires suivants