Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après avoir fait le sale boulot pour le régime, les policiers sont lâchés par le pouvoir sioniste

 

 

Comme d’autres catégories de Français, les policiers découvrent qu’ils se sont fait avoir, alors qu’ils ont, pendant 18 mois, tabassé les Gilets jaunes au profit du régime bancaire de Macron-Kohler-Philippe. Aujourd’hui, il sont lâchés par l’ignoble Castaner, qui ne fait que transmettre les ordres du pouvoir profond plus ou moins retoqués par Macron. Le Président, dans la séquence actuelle, n’agit plus que comme un filtre de l’exécutif devenu lui-même un simple organe de répressions, répressions médiatique, médicale, économique.

 

 

Dans l’état actuel des choses, Macron ne peut pas être réélu, il n’est même pas sûr qu’il aille au bout de son mandat. C’est pourquoi il a laissé fuiter l’idée qu’il pouvait démissionner et relancer la machine électorale, un coup de poker jamais vu sous la Ve République, sauf quand Chirac a eu la mauvaise idée de dissoudre l’Assemblée en 1997, donnant alors une majorité aux socialistes, qui porteront Jospin au poste de numéro 2. On connaît la suite.

Si Macron ne peut être réélu, il peut encore nuire à son opposition réelle, l’organisation nationale-sioniste qui guigne la place du calife. C’est pourquoi le chaos actuel est à lire comme un combat entre ces deux tendances, par-dessus les Français. L’exhumation opportuniste du grand cadavre de l’antiracisme est probablement due à la tendance gauchiste de Macron, mais la résistance nationale-sioniste est forte, et marque des points.

 

 

Les ingénieries des deux camps se tamponnent, et il ne faut pas oublier la nouvelle opinion très éclairée du Net, qui ne marche pas dans les combines gouvernementales. L’antiracisme d’État et de la LICRA se heurte au néoracisme du sionisme qui joue sur du velours : soutenir Adama Traoré, c’est soutenir le chaos, la racaille, l’anti-France.

 

 

Nous savions, pendant la répression féroce des Gilets jaunes, que les forces de l’ordre allaient un jour avoir besoin du soutien de la population, contre les décisions gouvernementales qui détruisent l’État et la force régalienne à petit feu. C’est le cas aujourd’hui, et les commissaires qui pleurent devant l’abandon de leur ministre sont les mêmes qui hier fustigeaient la révolte sociale. Même refrain dans la gendarmerie :

 

 

Mais que les Français soient pro ou anti-police, ils sont pris dans une nasse, celle des sionistes de gauche et des sionistes de droite. C’est la subtilité de la méta-ingénierie sociale sioniste, qui contrôle le terrorisme et l’antiterrorisme, l’antiracisme et le racisme.
Illustration avec le sioniste de gauche Claude Askolovitch, qui s’en prend au sioniste de gauche adoubé par les nationaux-sionistes, Michel Onfray :

 

 

La seule façon de se sortir de ce piège géant qui est destiné à fracturer et disloquer la France, c’est de renvoyer dos à dos les antiracistes et les nationaux-sionistes. La ligne E&R, quoi.

Mauvais flic, bon flic, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le pouvoir est à qui le veut, le soutien du pentagone apparait comme absent mais comme en 1958, 2002 et 2017, le pays va encore rater le coche, on peut en être sûr, pour ça au moins il ne nous a jamais déçus, toujours quinze trains de retard.


  • Ah bon ? Les policiers manifestent ? A leur avis, ils aimeraient que les gendarmes utilisent des LBD pour disperser leur manif ou pas ? Et en plus ont-ils mis leurs masquent ? Respectent-ils les mesures de distanciation sociale ? Ils ont pourtant pourri la vie des Français durant des semaines, avec ces injonctions casse-pied du gouvernement.

     

  • "Un jour ils armeront les banlieues pour sauver la République."

    Roger Holeindre

     

  • Les français dans leur ensemble n’ont jamais aimé les flics, mais aujourd’hui après leur comportement, leur zèle contre la répression des GJ , ils sont dépourvu du soutient d’une grande partie de la population, qui pense que ce qui leur arrive aujourd’hui est un juste retour des choses . Et moi nous plus je ne pleurerais pas sur leur sort, car j’ai encore en mémoire les joyeux coups de matraques dont j’ai été à plusieurs reprises gratifié .
    Maintenant la balle est dans leur camp, à eux de tirer les conclusions de leur comportement ignoble, et de se comporter avec mesures face aux justes revendications de leurs concitoyens qui manifestent pacifiquement pour un monde plus juste pour tous .

     

    • Le rôle de la Police n’est pas d’être aimée par la population, mais de faire respecter l’ordre ( donné par ceux qui d’tiennent l’ordre).
      Maintenant, Sarkozy en diminuant les effectifs, au lieu de les redéployer , a laissé le champ libre à l’essor de la criminalité dans les "ghettos" aka cités.
      Les Policiers ont raison de manifester : ils ont besoin de plus d’effectifs, de meilleurs outils, de meilleures formations pour pouvoir faire leur travail sans traumatiser les populations. En gros, plus de sous et de gros sous.


    • Avis partagé.
      Hélas,au café du coin,il y a encore beaucoup trop de légitimistes.


    • @Compris
      "Le rôle de la Police n’est pas d’être aimée par la population, mais de faire respecter l’ordre ( donné par ceux qui d’tiennent l’ordre)."
      Désolé, ce n’est pas ce que l’on m’a dit quant je suis entré dans cette boutique il y a longtemps. Et je puis confirmer, qu’en dehors des anti flics primaires, policiers et gendarmes de l’époque étaient estimés et respectés, car sans doute recrutés à meilleur niveau, plus pondérés et mesurés, plus humains aussi sans doute, que les imbéciles de la génération actuelle, stimulés par la politique du chiffre, qui leur fait perdre le peu de cervelle qui leur reste !
      La police et la gendarmerie de Macron, Philippe, Nunez et Castaner, n’ont que ce qu’elles méritent, en retour de ce quelle ont semé, avec la férocité sans nom de la répression des gilets jaunes, et le zèle imbéciles qu’elles ont mis à verbaliser des mémés, pendant la manipulation du Covid. Ils ont voulu défendre becs et ongle l’oligarchie sioniste au pouvoir, qu’ils se débrouillent maintenant, ces traîtres à la nation et au peuple.


    • @ compris



      Le rôle de la Police n’est pas d’être aimée par la population, mais de faire respecter l’ordre ( donné par ceux qui d’tiennent l’ordre).




      Ce n’est pas tout à fait exact. Tout représentant des forces de l’ordre est tenu de par la loi de ne pas exécuter un ordre illégal .
      Dans toute les manifestations ou j’ai participé, les CRS et la BAC ont initié la violence ... ce n’est pas dans leur attribution d’agresser gratuitement des manifestants . Toutes les personnes qui ont été éborgné ne représentaient aucune menace ... ce sont des actes criminels gratuits et odieux .
      Pour moi tout ces flics sont des salopards, ceux qui ne l’étaient pas avant le sont devenu après, pour la simple raison qu’un homme honnête aurait quitté cette corporation après ce qui c’est passé avec les GJ. Donc pour moi, aucune excuse n’est recevable aujourd’hui .


    • @petithous

      Vous avez le même mécanisme de pensée que tous ces sois disant antiraciste : les gens appartiennent à un groupe qui à fait quelque chose de répréhensible donc tous coupable ? Tiens ça me rappelle quelque chose... Oui toutes ces personnes qui déboulonnent des statues, humilient d’autres êtres humain en ce moment vous voyez de quoi je parle donc vous pensez comme castaner et si je suis votre raisonnement vous seriez du coté du pouvoir visible et de l’autre pouvoir invisible.
      Gardons de la hauteur laissons ce petit monde s’agiter car cela va retomber après la mise en place d’une ou 2 lois avec des ajustements style caméra embarquée, pour se focaliser sur autre chose


  • Si la police refuse d’obéir à Freluquet, il est foutu . Mais le petit con fera appel à l’armée, qui a toujours le dernier mot dans les révolutions . L’armée a commencé la révolution en aidant des Parisiens à prendre la Bastille, elle l’a fini avec Bonaparte, le 18 Brumaire .

     

  • Si on leur redemande de cogner sur les Gilets Jaunes, le feront-ils ? Oui, si "la prime" du week end est doublée, passant de 500 à 1000 euros .

     

  • J’invite tout le monde à revoir en replay l’émission "Envoyé Spécial" d’hier sur France 2 présenté par Elise Lucet avec de nouvelles révélations sur les violences policières exercées sur les gilets jaunes.

    De nouveaux témoignages de jeunes femmes avec le crane défoncé par les LBD, des coups de matraque assénés par derrière sur la nuque provoquant des comas.

    Egalement des escadrons clandestins non répértoriées sur le logiciel "Pégase" qui est censé recueillir toutes les interventions policières, officiellement justifié par un « problème informatique ».

    Sans que cela n’émeuve les chouineuses anti-racistes et la bourgeoisie comprador bien pensante de Valeurs Actuelles.


  • Castaner n’a pas de convictions,il est con-plaisant selon le désordre du jour !
    Spécialiste du rétropédalage pendant le tour de France,il attend le top départ à quatre pattes sur la ligne rouge...et Ran et Ran, et Ran-tan-plan... !!!!

    Heureusement,les CRS, par leur statut, ne sont pas concernés.. !!


  • La population n’a de population que le nom. Elle est matraqué par des personnes faisant des choses trés lâches... tout cela est franchement minable.La seule solution serait que ces personnes se réveillent un jour en faisant marcher leurs cerveau et qu’elles réalisent toutes ces horibles actes. ou bien qu’elles se réveillent touchées par la Grâce ! La population ne peut pas soutenir la police de Macron..


  • J’ai envie de dire : tant mieux. Comme ça ils comprendront qu’ils ont eu tort de trahir les Français lors des GJ.
    Enfin, je ne pense pas qu’ils comprennent grand chose je suis peut-être encore trop optimiste


  • Je m’interroge : comment vont ils arriver à gérer l’émotion produite par le fait de se retrouver ignorés, humiliés et isolés (gilets jaunes, quoi, mais sans les originaux pour les soutenir)... J’en parlerai à Freud...
    En plus, comme ils sont blancs, on ne pourra même pas manifester pour les soutenir ; même à la messe, on doit mettre les masques et Interdiction de chanter ! Et 3 par banc et dans l’ordre en suivant la rubalise.
    Ce pays est grotesque.


  • Dans l’état actuel des choses, Macron ne peut pas être réélu, il n’est même pas sûr qu’il aille au bout de son mandat.

    Je me permets d’émettre un sérieux doute sur ces affirmations. Non seulement il est certain que Macron ira au bout de son mandat mais en fonction du second tour il pourrait même être réélu.
    Assez de surestimer l’intelligence du peuple Français.

     

  • Difficile de ne pas dire "bien fait pour votre gueule" aux forces de l’ordre suite à leur violence sur les gilets jaunes, leur arrogance pendant le covid, et leur laxisme vis à vis des antifas et du pouvoir profond.
    La question désormais est : jusqu’à quand vont-elles se laisser enculer et laisser la France s’effondrer ?
    J’espère pas jusqu’à une guerre civile où ils seront les premiers à crever avec le peuple jusqu’à la révolution où ils passeront pour des cons après que ceux à qui ils obéissaient docilement comme des idiots sans réfléchir se soient barrés à l’étranger...


  • La seule question que doivent se poser les FdO est : Sommes-nous résolus, ou non, à œuvrer pour le pouvoir sioniste ? On ne leur demande pas de faire de l’apologétique délicate mais d’affirmer et de comprendre de bon sens que pour un policier en moins on a 100 délinquants en plus !


  • Vu la répression outrancière exercées par des forces dites de l’ordre, avec un zèle, et une méchanceté aveugle, ponctuée de la déclaration odieuse et imbécile, du syndicaliste Lefèbre de SGP Police FO, à l’encontre des gilets jaunes, et du jeune manifestant à la main arrachée, mouvement particulièrement populaire dans l’opinion, les nervis de la police et de la gendarmerie, payent aujourd’hui par un désamour, d’une très grande partie des français, qui n’ont pas la mémoire courte, leur collaboration avec le pouvoir sioniste qui phagocyte la France.
    En quelque sorte, ils récoltent ce à quoi ils ont participé férocement à semer !


  • Ou, si l’on suit Francis Cousin, on a tout simplement la gauche du capital et la droite du capital.


  • Je pense qu’il y a un moment , il faut arrêter de prendre les Français pour des cons .Cela fait plus de deux ans maintenant que cela dure
    Là nous arrivons au summum , des flics qui se sont acharné sur les GJ,les pompier et le personnel hospitalier pendant plus d’un an avec open bar pour la baston, et ne parlons même pas du résultat pour certain GJ qui est irréparable .Mais que cela ne tienne, après, ils nous ont pondu les 80 Km/h parce qu’ils avaient peur que les usagers ne meurent en roulant à 90 km/h et ne leur prenant au passage quelques euros .Mais non contents de ça tellement ils veulent protéger la population qu’ils ont laissée crever nos personnes âgées dans les EHPADS , refusant pour certains de ne pouvoir les prendre en charge .Aujourd’hui, nous avons les flics qui manifestent parce que notre sinistre de l’intérieur préféré leur a mis un coup de poignard dans le dos .Venant d’un tel personnage, il fallait bien s’en douter puisque le courage, ce n’est pas son fort .Mais pour les flics, c’est ce qu’on appelle être cocu, et pourtant, ce n’est pas que les GJ leur auront pas dit à plusieurs reprises pendant les manifestations pacifiques .Et pour combler le tout, alors que le coronabidonus a disparu le gouvernement emmerdent toujours les restaurateurs avec cette affaire bidon,en leur imposant des règles sanitaires drastiques, pendant que des hordes en grand nombre manifestent dans les rues avec des slogans anti-raciste (bidon) alors que les manifestations étaient soit disant interdites .Tout ça pour masquer la crise sociale gravissime en France (1 million de chômeurs ) Magnifique bilan au bout de deux ans et demi ,champion hors catégorie .
    Au bout d’un moment , il faut arrêter de se voiler la face sachant pertinemment que la France est contrôlée, parce que occupée par les sionistes qui ont fait main basse sur ce pays et dictent ses règles .Leur but étant de créer une révolution par tous les moyens avec l’aides des collabos de ce pays facilement repérable .


  • Dommage pour la poignée de mecs bien qu’il doit y avoir dans la corporation, mais franchement, ils n’ont que ce qu’ils méritent.

     

  • La bêtise du gouvernement, et même du régime en bout de course.... Je vais éviter de hurler avec les loups ("bien fait pour leur gueule") à propos des policiers. La vraie questions est : que va faire le gouvernement ? Revenir sur sa décision débile, donc se déjuger ? Ou rester là dessus, mais alors comment assurer l’ordre ? Avec l’armée ?

     

  • Absolument aucun soutien de ma part vis-à-vis de ceux qui ont accepté de fracasser le crâne de français / provinciaux / pompiers pour une prime de 250euros. Si la prime avait été de 5000 euros, ils auraient tiré à balle réelle sans scrupule.


  • Le moyen de réconcilier les français avec la police, c’est que cette dernière pose les LDB et les Lacrymos lors des prochaines manifs de GJ qui ne vont pas tarder à reprendre.

    Mais surement que Macron va changer le castaner et lancer un nonosse aux policiers qui reprendront les ratonnades de GJ en temps voulu.


  • Médor grogne car il a été réveillé en se faisant marcher sur la queue. Il ne tardera pas à revenir lécher le visage de son maître avec le plus vif enthousiasme.


  • Une "annecdote" :

    Ma maman est hospitalisée depuis hier, visite possible, le mardi, jeudi et samedi entre 14h à 18h, une personne autorisée, une visite maximale par journée, 30 minutes de visite.

    Les horaires et les durées des parloirs des détenus sont plus souples et durent plus longtemps.

    Si des manifestations (illégales) de milliers de personnes sont possibles pour rendre "justice" à un délinquant multirécidiviste, je subodore qu’il n’y a plus de risque de propagation du "fléau" Covidien...

    Non ?!

    Ah oui, j’oubliais que maman est une citoyenne qui paie des impôts, elle a donc des droits inférieurs aux voyous...
    Autant pour moi...


  • Je suis convaincu du retournement de la Police et des policiers depuis la loi Travail El-Khomery. Ils avaient commencé à cogner dur. Puis sont arrivés les Gilets Jaunes : agressifs, tirs aux LBD dans le tas, matraquages de femmes de plus de 60 ans, ...

    Et là ils sortent un nègre ou bicot, et ils en prennent plein leur matricule. Qu’ils s’interrogent sur leurs dirgeants.

     

  • S’ils veulent être entendus, ils feraient mieux de déposer leurs carnets à souches que leurs menottes. Au moins, ça ferait des vacances à l’honnête travailleur qu’ils font chier tout les jours.


  • Je pense à ce policier dans une manif à qui j’avais crié :"Vous allez voir quand le Macron va vous laisser tomber, ça va vous faire tout drôle !" Il m’avait répondu : " Gna ! Gna ! Gna !"


  • JP Gaultier n’a qu’a leur tailler sur mesure une nouvelle tenue de policier

    une collection vestimentaire qu’il dénommera
    ’"le Mâle qui fait du Bien’" style SS

    ils auront de la gueule nos policiers Français
    et les islamo-racailles et les gauchiasses
    Eux ! ils la fermeront leur gueule !

     

  • Apres avoir mis en place les technique de police israelienne il se sont fait couillonner par les laches.

     

  • avant le ver-parasite Maçonnique était dans le fruit

    maintenant le fruit est dans le ver-parasite Maçonnique


  • Même pas 30 jours de déconfinement et déjà un triangle de Karpmann sorti de nulle part pour éviter au Système d’avoir à rendre des comptes sur l’hallucination sanitaire des 3 derniers mois.
    Étude de cas grandeur nature pour les prochains auditeurs de Lucien Cerise.


  • Nous nous rapprochons de plus en plus de la confrontation physique entre francais souverainistes ,patriotes ,vivant de leur travail ou tachant de trouver du travail pour vivre et les autres .


  • Que les forces du désordre aillent tous se faire enculer.
    on a bien vu pour qui ils travaillaient. les auxiliaires de Mammon.


  • « renvoyer dos à dos les antiracistes et les nationaux-sionistes »

    C-News vous a entendu : actuellement débat fantoche entre GOLDNADEL et DRAY.


  • "Pas de flic pas de paix " .....Ce slogan pitoyable , pour ne pas dire risible ( parce que les flics ne me font plus rire depuis longtemps)

    La paix de l’oligarchie , à coups de LBD dans la gueule du populo .

     

    • Je partage.
      Les flics se sont déconsidérés en servant le pouvoir plus que la République. D’abord ils ont laissé faire, laissé casser au début des gilets jaunes. Ils avaient des ordres pour cela. Puis, toujours aux ordres, ils ont cassé du jaune pour laisser les gauchistes en noir continuer la chienlie. Maintenant, ils sont sacrifiés sur l’autel du sociétale, à savoir l’antiracisme dont ils font les frais en subissant l’opprobe. Pire, maintenant, c’est l’ignoble Castaner, leur chef, qui les abandonne sur ordre de Macron.
      Les flics peuvent ils continuer à servir la soupe à Macron dans ces conditions ? Rien n’est moins sûr.


  • On ne peut pas soutenir la racaille mais on ne peut pas non plus soutenir une police aux services des néolibéraux avec l’aval de l’impunité dont ils jouissent depuis toujours... et dont on sait aussi que les opinions racistes sont légions au sein des forces de l’ordre....

     

    • en même temps les faits sont têtus et parlent pour Eux : les racailles
      ce sont quasiment toujours les mêmes (racailles) qui sont majoritaires
      racialement et foutent la merde et le chaos et qui systématiquement
      se disent après victimes du racisme policier en France !
      il n’y a qu’a faire un tour dans les prisons en France
      pour se rendre compte qu’il n’y a pratiquement qu’eux :
      encore et toujours les mêmes racailles !


    • @Max c’est pour ça que l’impunité ne doit pas avoir de place ni pour la racaille, ni pour la police, ni pour les politiques et dirais même qu’elle doit être double pour ceux qui représentent l’institution...


  • Les poulets comprennent enfin le quotidien ordinaire des GJ, et la violence réelle de leur vrai patron qu’ils défendent férocement, la Banque.

     

  • Cela ne sont jamais les gens qui font le sale bouleau qui sont remercier a la fin de l’histoire au contraire car la regle sont les loie et pas les demandes du gouvernement


  • les assauces racailleuses touchent des subventions , les flics touchent des primes et des augmentations sur le dos des gilets jaunes et ces deux se plaignent pour toucher une augmentation . c’est une négociation télévisée sous votre nez .


  • Les policiers servent un ordre, celui des sionistes. Je ne vais certainement pas les plaindre. Pas plus que je ne peux la racaille noire, blanche ou basanée qui leur donne du travail !


  • Je comprends pas trop le pourquoi de ce lâchage des flics pas Castaner/ Macron. Les jacqueries sociales sont loin d’avoir été matées ! En plus ils ressortent le sujet de fâcherie principale à savoir les retraites . Les gilets jaunes ( dont je fais parti) vont rebattre le pavé et pas que le rebattre d’ailleurs...ils vont encore avoir besoin de LBD et de leur matraque.


  • Macron n’est pas content !
    Il est interdit de maltraiter ses bulletins de vote même si se sont des trafiquants en tous genres qui ne veulent pas travailler ! Et çà, les SDO ne l’ont toujours pas compris même après s’être fait cramer dans leurs voitures de services ! C’est vrai qu’il y a moins de risque à mutiler des Gilets Jaunes sans arme et qui ont le frigo vide le 15 du mois.


  • Mise en place du chaos, les ingénieurs sociaux sont à la manœuvre pour nous déstabiliser. Tous les moyens les plus vicieux sont mis en oeuvre et tous les coups sont permis, çà cogne tout azimut, l’objectif est clair, la guerre civile est proche...
    Résistons à la tentation de satisfaire les salopards qui nous gouvernent...


  • une négociation salariale permise et diffusée par les milliardaires avec leurs tv pour prendre du fric au peuple et le refourguer aux milices étatiques déguisées en cowboys et indiens dans ce feuilleton hollywoodien .
    du racket pur et simple .
    la police et les racailles sont complices et le peuple croit encore que ce déroule sous ses yeux un combat contre les racistes , les riches et etc...
    la tv diffuse pour valider dans l’imaginaire collectif les futurs subventions et les milliardaires tv testent l’executif = somme allouée = justice =dialogue = état dur mais juste "en fin de compte".

    négociation à plusieurs pour se payer sur la béte .
    et la "béte" ne dit rien , croyant que cela ne la concerne en rien .

    les gagnants de ces subventions ne sopnt pas du coté du peuple et se remplisse doucement les poches avec la tactique des "petits pas".


  • Hahaha, difficile de rebondir après avoir collaboré avec le pouvoir et leur hiérarchie frériste (il ne s’agit pas d’Islam hein) pour un plat de nouilles. Sans compter les frustrés et recrutés pour leurs « aptitudes » d’abrutis qui l’auraient fait gratos... Ces prolos considérés comme de simples miliciens désormais (et leur syndicats de pleureuses) ayant tabassé la populace pendant un an et taxé (avec zèle) pendant le confinement ne pourront même pas enfiler un brassard FFI de la dernière heure pour faire oublier leur soumission. Et regagner un peu d’estime face aux racailles et récupérateurs en tout genre... Beaucoup de français auraient pu prendre votre parti les gars, mais c’est le Karma. Va falloir écoper sévèrement pour remonter dans leur estime !


  • si Steven s’est fait violer par Traoré , faudrait peut être que schiappa ressorte de sa boite pour condamner tout ça et trainer Traoré devant la Justice avant que Belloubet ne leur prépare un couscous


  • C’est le moment de remettre les Gilets Jaunes.


  • le scénario qui est en préparation n’est vraisemblablement pas celui d’une bouderie policière contre leur ministre, mais l’annonce de ce que lorsqu’une étincelle de guerre civile de nature raciale-ethnique sera générée quelque part, avec une ’bavure’, il n’y aura personne pour protéger les citoyens de la déferlante. L’histoire internationale post moderne offre bien des exemples où les forces de l’ordre sont restées l’arme au pied alors que des massacres étaient perpétrés par des foules mises en branle. Comme disait Talleyrand, il faut "agiter le peuple avant de s’en servir". C’est peut-être maintenant où l’on va voir si le travail réalisé par la promotion de la réconciliation, non seulement entre la droite des valeurs et la gauche du travail, mais aussi entre les chrétiens et les musulmans, portera ses fruits de sagesse, devant la sempiternelle mascarade du jeu de guignol où le marionnettiste n’a de cesse qu’à diviser pour régner, dans la mesure où les responsables sages de la communauté musulmane font un bon choix du cousinage, conforme à la volonté de Dieu, et non à celle du père du mensonge.


  • Toutes vos saloperies infligées aux gilets jaunes c est à dire à un peuple qui revendique de vivre normalement en travcaillant , ça se paie un jour les mecs ...
    Alors que vous foutez une paix quasi Royale aux racailles et criminels de banliieues ! et contrairemenent à ce qu affirment les MERDIAS il s agit bien d un racisme instituionnel mais à l égard des blancs autochtones de ce pays
    Le peuple de France a enfin compris pour qui vous travaillez et que vous n etes pas à son service
    Vous aurez beaucoup de mal a trouvé de l écho pour vos pleurniches permanentes auprès de la plèbe que vous avez réprimée sans aucune retenue et avec tant de plaisir ...dans l oeil ( si j ose dire )
    Ca s appelle la justice immanente !!! ou encore le retour de boomerang dans la gueule !


  • J’ai "discuté" avec 2 flics du commissariat du 13 eme arrondissement de Paris hier. Agés d’une vingtaine d’années, il y avait un mec caricaturalement tatoué sur tout le bras, et une fille un peu boulotte à l’allure sage. J’en ai été consterné. Je vous livre quelques perles :

    "Notre boulot c’est d’obéir aux ordres, on le fait le mieux possible. On n’est pas là pour comprendre ces ordres, on fait confiance dans nos chefs.".
    "Les Gilets Jaunes n’ont pas été maltraités, nous avons juste riposté à leurs agressions. Ils nous ont lancé des pierres, ce qui est illégal, alors il ne faut pas qu’ils s’étonnent d’avoir reçu des tirs de flash ball dans la tête".
    "Nous ne faisons pas de différence dans le traitement des Gilets Jaunes qui étaient très violents, celui des black blocks ou des antifas..."
    "Ceux qui critiquent le plus le gouvernement sont des complotistes"
    "Avant la police on était au chômage en province ou on faisait des petits boulots."

    Il n’y a strictement rien à attendre de la police française composée en grande majorité d’imbèciles finis qui se sont essentielement retrouvés là pour se protéger du chômage et de la précarité, et commandée par des franc-maçons.


  • Ce que je retiens, après avoir écouté les flics responsables de leurs syndicats, c’est qu’ils forment un clan, une famille, contre le peuple, déçus de leurs maîtres mais qui n’ont qu’une hâte ; que le sous-maître retire ses propos ou change pour s’empresser de lui obéir contre le peuple. A aucun instant les flics se disent qu’il faut cesser cette soumission, ni aucun repenti de la maltraitance des français par leur soif d’ascendant sur les autres. Rappelez vous l’expérience de Milgram. Le policier, pour une bouchée de pain, obéit aveuglément à des escrocs pour harceler les français et faire semblant de lutter contre la racaille, les mafias, les narcos qu’ils n’ont jamais contrôlé. Le gendarme est un individu qui s’y engage par confort et avantages, parce qu’il n’a pas le niveau ni les couilles de faire face à la vie civile. Aucun des deux ne servent la patrie ni leur peuple.

     

  • Posez les menottes mais prenez les armes et rejoignez nous


  • Camarades de E&R

    Tant que la Police sera noyautée par les mêmes qui noyautent toutes les autres sphères de l’Etat, rien ne servira de geindre ou de feindre ou de jeter des menottes à terre.
    Ne varietur
    Lavrov


  • Il ne faut pas polémiquer contre les flics qui ont été agressifs avec les gilets jaunes et qui en pris plein la gueule , mais plutôt de leur faire comprendre qu ils se sont fait abusés par le gouvernement et leur faire comprendre que leur avenir est dans La Défense du peuple plutôt que du gouvernement


  • le but à long terme est peut être de privatiser la sécurité


  • Youri Bezmenov ex.agent du KGB nous explique les différentes phases pour détruire un pays :

    - la religion : la détruire , la ridiculiser ( feu à notre Dame , femen allant pisser à Notre Dame )
    - l’Education : les détourner d’enseignement constructif et efficaces comme a ténté de le faire Belkacem et d’autres
    - la vie sociale : remplacer les institutions et organisations bien établies par d’autres factices en séparant les individus et en les isolant ( fermetures des écoles , crèches , hôpitaux , cafés etc.… )
    - la structure du pouvoir : des organes constitués d’individus ou groupes d’individus que personne n’a élu ( exemple de l’UE ) - comment se fait il que les médias que personne n’a élu , aient autant de pouvoir ( affaire du professeur Raoult )
    - les relations professionnelles dont l’exemple récent est Castaner
    - le maintien de l’ordre : utilisation abusive de la violence contre des manifestants réclamant le droit de vivre correctement


Commentaires suivants