Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Assistants d’eurodéputés MoDem : Goulard mise en examen pour détournement de fonds publics

L’ex-eurodéputée MoDem Sylvie Goulard a été inculpée, le 29 novembre dernier. Elle est soupçonnée de détournement de fonds publics, dans le cadre de l’enquête sur les emplois présumés fictifs des assistants de députés européens. Des soupçons qui lui avaient coûté son poste dans la nouvelle Commission européenne : sa candidature avait été rejetée en octobre dernier.

[...]

L’ouverture d’une enquête préliminaire du parquet de Paris, en juin 2017, avait entraîné la démission de François Bayrou de son poste de ministre de la Justice, de même que celles de Marielle de Sarnez, en charge des Affaires européennes, et donc de Sylvie Goulard, alors ministre de la Défense. Le siège du parti, à Paris, avait été perquisitionné en octobre 2017.

[...]

Le président du MoDem, François Bayrou, doit être entendu au tribunal de Paris, le 6 décembre prochain, dans cette affaire. Il risque lui aussi une mise en examen. « Tout le monde est mis en examen ou à peu près dans la vie politique française  », avait d’ailleurs « relativisé » le maire de Pau, sur BFMTV, le 28 novembre dernier.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Goulard, la banque et l’atlantisme, sur E&R :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article