Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Avec Corona Song, Renaud soutient Didier Raoult et conchie Roselyne Bachelot

Comme quoi la lucidité peut revenir, même par bribes, à tout âge et malgré les excès. Renaud, le chanteur pro-palestinien (presque) sobre du XXe siècle est malheureusement devenu au XXIe siècle un chanteur alcoolo-sioniste, perdant tout talent et toute dignité. Et voici, à la grâce du virus néolibéral mondialiste, que le chanteur redevient énervant pour notre petite élite mainstream. Il a suffi pour cela qu’il défende le Pr Raoult dans une strophe. Il en faut peu aujourd’hui pour recevoir la marque de l’infamie, cette médaille des mauvais garçons.

« Quand je pense au brave docteur Raoult
Conchié par des confrères jaloux
Par des pontes, des sommités
Qui ont les boules de perdre du blé »

 

Olivier Nuc du Figaro a complètement pété les plombs en écoutant cette petite contine :

« Heureux pour Renaud que le ridicule ne tue pas : cette chanson franchit allégrement les limites du genre. [...]
À nos confrères du Parisien, ce dernier explique que « cela a pris dix jours ». Une heure aurait largement suffi. [...]
Le chanteur a dû égarer son dictionnaire de rime au moment de rédiger un texte qui fait rimer Coronavirus avec « connard de virus » et « crevard de virus ». Un enfant de cinq ans ferait mieux. On a honte pour l’auteur de merveilleuses chansons qui ont rythmé les années 1980 et 1990. [...]
Aujourd’hui, avec quatre mois de retard, l’homme n’est pas capable d’écrire un morceau décent. [...]
Prenant des accents populistes qu’on ne lui connaissait pas encore, Renaud défend le Professeur Didier Raoult. Pas de doute, l’homme est mûr pour les « Grosses têtes ». D’autant que Roselyne Bachelot, qu’il tacle dans sa chanson, a récemment cédé son fauteuil dans l’émission pour rejoindre la rue de Valois au poste de ministre de la Culture. »

C’est la haine qui coule dans ses veines ou quoi ? Mais on comprend le message sous-jacent : quand on représente une certaine catégorie de Français – et Renaud a ce lien depuis 40 ans avec les Français d’en bas, quoi qu’on en dise –, on ne doit pas envoyer de signaux anti-Système.

De plus, le clip fait très redneck de Louisiane croisé white trash du Sud profond avec souche de Gitan de Camargue, ce qui n’est pas très politiquement correct. Il ne manque plus qu’un drapeau confédéré avec portrait du général Lee ! Pire, il n’y a pas un racisé dans le groupe, que des Blancs : que va penser la Obono ? Et Assa Rothschild Traoré ?

 

 

Et si Renaud, atteint par le doute (créateur), était en train de virer populiste comme Coluche avant sa mort ?

On est d’accord, le chanteur énervant n’est pas encore chez E&R, mais le simple fait de défendre Raoult met le totalitarisme bien-pensant de la gauche sociocul en PLS : il va falloir revoir la communication, c’est-à-dire la propagande du gouvernement, qui essaye désespérément de nous vendre une deuxième vague. Voici ce qu’on a entendu hier vers midi à la radio, dans le bus :

« En cas de reprise de l’épidémie, le plan de reconfinement est prêt »

Le tout dit sur un ton badin avec une voix féminine douce, comme si c’était normal, comme si c’était rien, alors qu’on parle de refoutre des millions de Français en taule chez eux, sans bracelet électronique, mais ça pourrait arriver : tous bracelétisés, tous pucés !

Alors, la simple petite strophe de Renaud fait couac dans ce concert de pourritures qui nous promettent l’enfer si on ne se soumet pas. Il est évident qu’on ne mettra jamais un genou à terre devant ce virus qui n’est qu’un plan anticontestation de grande envergure.

Le Pr Raoult, lui, persiste, résiste et signe :

 

 

Eh merde, c’était pas prévu au programme des ingénieurs sociaux et des commissaires politiques de la médecine d’État ! Les tristes bouffons Deray et Delfraissy doivent l’avoir mauvaise...

 

 

Traduction : les Français sont en train de se libérer de leurs chaînes !

 

 

La deuxième vague de propagande de ces menteurs professionnels est en train de mettre la France encore plus en colère :

 

 

Ci-joint un commentaire que nous avons sélectionné pour sa... virulence, et qui en dit long en peu de mots :

France, nation martyre qui crève sous les parasites ; leur tyrannie, leurs insultes, leurs menaces, leurs violences, leurs impostures, leurs usurpations, leurs spoliations méthodiques, leurs évincements systématiques. Un Peuple qui agonise sous le joug de toutes les brutalités et les injustices de prédateurs et colonisateurs apatrides ; d’envahisseurs, de phagocyteurs de tous poils et origines ; méprisants, ennemis, agressifs, voleurs impérieux, exigeants, avides. Avec le concours actif et virulent des traîtres au Peuple et à la Nation.

On ne peut mieux dire.

L’arnaque, puis la colère :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants