Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Avec des années de retard, l’État va surveiller les sorties du territoire

La farce sinistre de l’antiterrorisme

La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) a donné son feu vert à la création d’un fichier de données concernant les interdictions de sortie du territoire (IST).

[...]

Selon un arrêté publié ce 12 août au Journal officiel, l’État va créer un fichier de données dans le but de traquer les individus susceptibles de commettre des actes terroristes. Concrètement, cet arrêté autorise le ministère de l’Intérieur à « mettre en œuvre un traitement de données à caractère personnel » permettant « l’instruction et le suivi des décisions d’IST » prévues dans la loi. La durée maximale de conservation des données ne pourra cependant pas excéder vingt ans. Il y a une corrélation évidente entre cette mesure et l’augmentation, en moins de deux ans, de 60 % du nombre de personnes radicalisées inscrites au Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), annoncée le 6 août par notre pétulant ministre de l’Intérieur. Cette augmentation expliquant une application de plus en plus fréquente de l’IST.

Cet arrêté [...] intervient alors qu’il y a de moins en moins de départ pour le djihad, compte tenu de l’émiettement de l’État islamique, et que la guerre contre le terrorisme est devenue principalement intérieure, marquée par une guérilla larvée menée par des individus directement recrutés, pilotés, formés sans être partis pour le djihad.

Lire l’intégralité de l’article sur bvoltaire.fr

Le terrorisme et les réseaux de pouvoir main dans la main,
voir chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le discours performatif pour calmer la populace.


  • Il ne devrait pas plutôt surveiller les entrées ?
    Il n’y a qu’une seule hypothèse : C’est moi qui suis con.
    Donc tout migrant qui voudrait repartir serait classé terroriste.
    Faut que j’arrête, chuis incurable.


  • Donc en gros, quand vous sortirez comme tout le monde en respectant les procédures, vous serez fiché. Quid des terroristes professionnels qui évitent les canaux officiels pour ne pas se faire repérer ? Toujours prompts à nous prendre pour des moutons (cons).


  • Le mec en photo a la tête de gagnant qui plaît à Daech. Un lapin qui aurait gobé une courge.
    En même temps, avec une telle tronche de cake, difficile de passer à côté de tout ce qu’il y a de plus débile. Équipé d’un seul neurone en mode clignotant, déjà Il se faisait refaire les dents, mais semoule/pois chiche, il a aucune chance.


  • je me souviens que lorsque j’etais lyceen (annee 1980),on avait besoin d’une autorisation de sortie du territoire quand on etait mineur.pour participer a une sortie scolaire hors de france,tout le monde devait avoir fait signer ce document par les parents. Je me souviens avoir ete surpris il y quelques annees par la lecture d’ un entrefilet dans le journal qui disait que cette autorisation avait ete supprime par l’etat . Je me souviens avoir bien ri quand un peu plus tard encore j’ai entendu a la tele des politiques se plaindre que des mineurs se rendaient en syrie...


  • Donc, on les fait venir, on les accueille bien gentiment et on les force à rester. Les gouvernants nous veulent vraiment du bien !


  • Ils préfèrent surveiller internet et les sites comme égalité & réconciliation, les crises ou Sputnik.

    C’est plus dangereux ! Du moins si on prend l’acceptation de "dangereux" pour les intérêts des bourgeois, des zélites, des technocrasses incompétents et des bobos.


  • Avec des décennies de retard même !

    Car si le crime d`indignité nationale dont il est question dans l`article , avait été appliqué , on serait aujourd`hui gouverné de manière légitime . Et la bi-nationalité serait sans doute moins courante ...

    Quand à l`IST , c`est sans doute aujourd`hui devenu inapplicable , pour des raisons évidentes ...


  • ils se mettent à surveiller les sorties maintenant que les djihadistes se sont fait pulvériser par les russes .

    alors qu’ils feraient mieux de trier les entrées , mais bien sur cette option comme on le sait méne à la case shoah et tralala..

    à ce niveau là de journalisme, on souhaite qu’ils arrétent de nous fatiguer avec leurs diplomes et formations, et qu’ils officialisent la promotion canapée, ça aura au moins le mérite de faire un tri spontané (ouhhh 2 fois le mot trie dans un "article"...je fais le fou).

    ps : n’allons quand méme pas jusqu’aux check points de la plus grand démocratie du monde.

     

  • surveiller les sorties et ouvrir grand les portes...

    tout les français sont suspects , aucuns migrants n’est suspect, drole de message de la part de notre appareil d’état .

    tu te fais fouiller dans la pluspart des grands magasins comme un gros mougeons consentant et tu en prend l’habitude.

    le mougeon heureux qui débite ses réponses issues des medias , le mougeon festivus nombrilus qui s’en bas les reins de ce qu’il laisse aux générations futurs, la bon crevard qui gratte tant qu’il peut et aprés lui le déluge.

    le mougeon envieux qui ne se dirige qu’en tentant l’escalade de la gueule de son voisin, mais qui t’explique qu’il fait "comme cela" car "tout le monde fait comme cela" méééhh , que "luit" en tant "qu’homme libre" des démocraties avancées ...il choisi comme tout le monde ! ( franchement un ticket à la féte foraine ça fait le méme éffet à la téte )
    le mougeons qui fait la leçon aux autres pour qu’ils partagent ce qui "n’est pas à lui" .

    ce mougeons là,est un gouffre sans frontiéres , il suffit de le mettre dans l’axe des medias et il aspire à lui les mises à jours !