Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bachar el-Assad remercie Kim Jong-un pour son soutien

La congruence des insoumis

Dans un message à l’adresse du dirigeant de la Corée du Nord, le président syrien, Bachar el-Assad l’a remercié pour son soutien à la Syrie.

 

Le président syrien, Bachar el-Assad, a remercié le dirigeant nord-coréen, Kim Jong-un, pour son message de félicitations à l’occasion de sa réélection en tant que le secrétaire général du parti Baath de la Syrie, a-t-on appris de Russia Today.

« Le peuple syrien remercie la Corée du Nord qui l’a aidé à surmonter ses difficultés », a déclaré Assad dans son message.

Le président syrien a également fait allusion à l’unanimité des deux pays envers le règlement de la crise syrienne via les voies pacifiques, la sauvegarde de l’intégrité territoriale syrienne, la protection des intérêts des Syriens et les efforts déployés pour instaurer la paix et la sécurité dans la région.

Rejoindre les insoumis et les non-alignés avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article