Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bigard, traité de "complotiste" chez Hanouna, répond aux "collabos"

"Les puissances de l’argent sont phénoménales"

On peut reprocher beaucoup de choses à l’amuseur Hanouna, mais dans son émission-procès, il invite encore les accusés, ce que France Télévisions ne fait plus, par exemple. On n’a jamais vu ni Soral ni Dieudonné invités pour répondre dans les émissions où ils étaient critiqués, vilipendés et diffamés.

 

 

Jean-Marie Bigard, en froid avec les médias mainstream et refroidi par eux depuis ses déclarations sur le 11 Septembre, et malgré une nouvelle épouse très pro-sioniste, a du mal à fracasser le mur d’incrédulité et d’ignorance qui lui est opposé dans Touche pas à mon poste !, sur le plateau dirigé par Cyril Hanouna.

Cependant, le barrage est en train de céder sous la poussée des réseaux sociaux, qui ne pensent pas tous comme les chroniqueurs soumis à la pensée dominante...

Castaldi  : « Moi effectivement je te respecte, mais pour moi tu dis des grosses bêtises... »

Bigard  : « Quand tu te poses des questions dans ce pays tu deviens un... complotiste ! »

Pernikoff  : « Qu’est-ce que tu vas te fourvoyer dans ces conneries ? On a déjà eu le cas du 11 septembre qui t’a coûté une blinde, qui t’a coûté ta carrière, pourquoi tu reviens tous les deux trois mois, tous les deux trois ans sur des espèces de polémiques ou de complots, je suis désolé, ça a détruit ta carrière, Jean-Marie ! [...] Qu’est-ce que tu vas te perdre dans ces combats qui sont en train de ruiner ta carrière ? »

Bigard  : « Il a raison, qu’est-ce que je viens foutre là ? J’ai tout à perdre, et rien à gagner. Eh bien, de mon point de vue, je trouve ça assez héroïque. [...] Il y a une majorité de gens qui me donnent raison. »

Hanouna  : « Sur les réseaux sociaux c’est partagé. Il y a plein de gens aussi qui pensent comme Jean-Marie, ça n’engage que lui... »

Bigard  : « Il y a une majorité de gens qui me donnent raison. »

 

***

Verdez  : « Faudrait que vous précisiez votre pensée. Vous nous dites il y a une entité supérieure qui dit à toute la Terre “vaccinez-vous, vaccinez-vous”. Est-ce que clairement vous reprochez, vous accusez notre gouvernement donc, d’être à la solde des labos pharmaceutiques ? »

Bigard  : « Ah çà, c’est sûr et certain ! Tout le monde est à la solde des laboratoires pharmaceutiques ! 489 milliards par an pour Big Pharma ! Ils mettent qui ils veulent sur le trône ! Mais tu connais pas le pouvoir de l’argent ! »

***

Bigard  : « Je suis condamné à ne plus avoir de Facebook... Dans ce pays, quand tu ouvres ta gueule, on te coupe ta tête, c’est ça que je peux venir dire quand même. »

***

Hanouna  : « En ce moment, y a un truc autour de toi, c’est que toutes tes vidéos sont censurées. »

Bigard  : « C’est plus subtil que ça, on me coupe carrément pendant 48 heures à cause des algorithmes, soit-disant, tu vois dans une phrase tu mets “enculé” et “Macron”, et l’algorithme il dit “hop, on le coupe 48 heures”. »

Hanouna  : « Toi, t’étais très proche du Président ? »

Bigard  : « C’est un mec élégant et c’est un serpent, c’est Kaa dans Le Livre de la jungle. “Aie confiance”... J’ai dit “franchement, Président, en faisant un clin d’œil à mon pote, si t’as le coronavirus, qu’est-ce que tu fais ? Tu fais le traitement du professeur Raoult ?” Et il m’a dit “oui”. »

Castaldi  : « Pourquoi aujourd’hui remettre ce débat-là qui est pour moi, non non pour moi il est pas essentiel il est totalement obsolète et périmé. »

Encore un petit pas, Jean-Marie...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Castaldi : « Pourquoi aujourd’hui remettre ce débat-là qui est pour moi, non non pour moi il est pas essentiel il est totalement obsolète et périmé. »".

    Castaldi, il n’y a pas que le débat qui pourrait être périmé. Il y a aussi le permis de conduire des célébrités de la télé. J’en connais une qui roulait comme une débile et qui s’est faite arrêter au péage de St Arnoult par les gendarmes et.......qui est repartie aussi sec vers de nouvelles aventures avec un "au revoir monsieur". Comme le chantait Delpech : "mes contraventions, j’les payais jamais". Tu vomis sur les propos de JMB mais un chauffard pouvant créer un accident mortel ne te dérange apparemment pas. Sinon, ta Porsche va bien ? Tu pourrais quand même sourire quand tu es flashé......

     

  • Ce pauvre Jean-Marie au milieu d’un lâcher de salopes :)

     

  • Bigard prend bien soin de ne pas marcher dans la zone rouge , sans vraiment rentrer dans les détails , sans désigner et sans décrire la caste dominante.
    Je ne regarde cette émission qu’ à travers ER et je reconnais qu’il y a une belle brochette de MANGES CACA.


  • Ça vole pas haut en face, sans parler des mensonges... Mais bon il devrait se rendre compte qu’en traitant tout le monde de complotiste les gens vont finir par se poser des questions.


  • Ca fait de la peine car c’est encore un des derniers dans le milieu du show biz qui reste droit dans ses bottes. Autour de lui il n’y a que des "collabos" (il faut appeler un chat un chat), sans couille, aucunes éthiques dont seul l’argent les gouvernes et ils osent feindre l’ignorance.
    Les vertueux se font rare welcome dans la dissidence Bigard force et honneur.


  • Ça doit le démanger de venir s’exprimer sur E&R.

    On pourrait imaginer Monsieur K l’invite dans PTDH ?

     

  • #2670564

    Quand je vois des extraits de l’émission d’Hanouna, je perds foi en l’humanité et je me dis que la France est juste finie. Déplorable....


  • Oui, "encore un petit pas "et tu viens chez nous, au pays de la dissidence ,là où la vie est honnête.

     

    • oui, mais pour les pékins qui se contentent de la TV, c’est un moyen de les informer.
      A son niveau, ils ouvrent les yeux de certaines personnes.
      Aucune porte d’entrée, ne doit être mise de côté.


    • Jullia,
      oh non pas du tout. Cette émission de m... fait bien plus de ravages qu’elle n’ouvre de portes.
      Une horreur. Il faut dire que je déteste particulièrement Hanouna. Un Midas a l’envers, lui ce qu’il touche, il le transforme en pourriture.
      Je me suis forcée à lire cet article !
      Non, rien à tirer de bon de ce genre de programme. Une ingénierie médiatique de plus. On est perdants à tous coups avec ça.
      Rien que le fait que l’émission de Hanouna soit vue comme une sorte d agora est déjà une défaite.


  • Le 11 Septembre ?!?

    Il faut vraiment être très très con pour croire qu’un barbu avec des problèmes de reins , qui se cachait dans une grotte en Afghanistan , avec un portable et 2-3 chèvres aurait pu organiser et " mener à bien " une telle opération , immobiliser des avions de chasses , vider les réserves d’or en dessous d’une des tours quelques heures avant l’attentat , faire apparaitre un passeport à moitié brûlé ( mais pas trop quand même ) de décombres où on a même plus retrouvé de pièces d’avions , ou d’ossements etc ... etc ... etc ... Ad infinitum !!!

    Mais apparemment , des gens très ... très cons ... ça manque pas !!!

     

  • Hanouna a invité même GI du moment qu’ils ne prononce pas le mot qui tue , il invite tout le reste des goyim qui savent les limites à pas dépasser , donc Alain Soral et les autres patriotes qui font le boulot jusqu’au bout ne seront jamais invités !
    En effet le cartel bancaire est une pieuvre qui n’est pas prête à relâcher l’occident !


  • Qui est Castaldi ? A part un fils d’acteur médiocre avec un boulard incroyable. C’est le lot des médiocres en général. Donc pas de surprise... Qui est verdez a part une serpillère sans culture ? Bigard est un gars entier et honnête..a mon avis..il n’a pas sa place parmi ces serpents vendeurs de merde...il aurait meilleur compte a sortir carrément du bois,plutôt que d’essayer de convertir ces enculés au Qi d’un gamin de CE1...Jean Marie ! Sort du bois bordel !

     

  • Sans surprise ! Quand on est invité chez les faiseurs de vents, il faut s’attendre à ce que ça sente mauvais... Jusqu’à quand faudra-t-il faire allégeance à ces faux amis pour exister médiatiquement ?


  • En fait de par son environnement, son cocon tan’s, qui imprègne le jus, il pourrait être quasi un militant d’extrême gauche style Krivine,mais plutôt à l’ancienne, bientôt anti-fa...Attendez un nouveau anagrammo-acronyme du style « democratico-complotiste » cad bien bien habillé .Yo Jean Marie, l’homonyme s’en trouve quasi Mickey dans une Ford, avec Minnie mais tout équipée avec un ordi IBM.Et encore, cela aurait pu être une renault.


  • #2670590

    La façon de procéder d’Hanouna est pire que les autres : il invite ceux qui vont en prendre un Max , sur son plateau , par SES sbires . Et lui , fait semblant d’accorder quelque crédit à l’avis de son invité ! ... de cette façon , il s’en sort toujours .
    ( une fois de plus , ce sont des techniques , typiquement communautaires ) .

     

    • Moi aussi je ne comprends plus
      Soit ils refusent le droit de réponse
      C’est une dictature
      Soit ils accordent le droit de réponse
      C’est de la ruse
      La solution supprimer la liberté d’expression
      Et le problème sera réglé
      Comme en Corée du Nord.
      La seule liberté marcher dans les clous.
      Si on essayait pour voir ?????
      Reste à savoir c’est qui "ils"
      Hanouna ? Mais il est seul à décider où ils sont......


  • Le pire c’est qu’ils font tous semblant de nier que le lobby pharmaceutique est ultra puissant !

     

  • Castaldi, Verdez... ça fait longtemps qu’ils ont pigé que sans talent, t’as plus qu’à vivre le froc baissé et c’est ce qu’ils font très bien comme bons employés modèles du show-biz.
    Bigard lui, est un artiste, pas un salarié.


  • La seule solution, pour ceux qui n’ont pas encore compris, c’est de ne plus avoir la télé.


  • Pernikoff : « Qu’est-ce que tu vas te fourvoyer dans ces conneries ? On a déjà eu le cas du 11 septembre qui t’a coûté une blinde, qui t’a coûté ta carrière, pourquoi tu reviens ... "

    Ce mec reconnaît le plus normalement du monde une sanction énorme dans le monde de spectacle pour une opinion politique comme étant un fait indéniable et accepté, ce qu’elle est...
    Opinion sur un sujet politique entraînant une sanction importante : Dictature. Sanction liée au spectacle : Le monde du spectacle est sous contrôle politique
    Opinion sur un évènement non punissable par la loi puni par une dictature : Risque pour la dictature.
    Événement produit aux USA : Dictature venant des USA, ou au moins fortement liée : Dictature mondiale.
    Interprétation interdite : Touche un dogme. Pas de recours à la loi : interprétation pertinente.
    Mise en parallèle de l’attentat du WTC et du COVID : Même mécanisme : COVID manœuvre de dictature mondiale basée sur un mensonge à des fins politiques.

    Bon ben voilà, fait attention à ce qu’il sort de ta bouche la prochaine fois Pernitieux.

    HS :
    Il me semble que le off équivalent phonétique de ev dans les noms d’Europe de l’est est une marque de distinction et donc de reconnaissance des noms juifs ashkénazes à l’écrit entre eux. Pourquoi se démarquer ainsi ? Pourquoi qu’à l’écrit ? Pour des coups de pouces dans les concours ? Dans l’administration ? Reconnaissance implicite dans les courrier ? Les tribunaux ?

     

    • ... Pour des opinions politiques... dites-vous avec juste raison. TPMP est une émission « à buzz » qui au fin fond se veut « amusante comme de la télé-réalité ». Non, il faut que Bigard aille à l’émission politique de Naulleau. Il pourra d’ailleurs y rencontrer Dame Balkany « en passe d’y avoir une chronique ».


  • Magnifique ! Merci Mr Bigard....il a réussi à mettre en défaut toute cette fine équipe de *.*


  • JM Bigeard a bien du courage pour affronter ces hyènes....

     

  • Il y a autre chose de périmé, c’est castaldi lui même. Animateur ridiculement bête, qui n’a présenté que des émissions médiocres au possible, en gros, un branleur du Paf. Mais qui diable s’intéresse à ce que pense ce bouffon ??


  • Critiquer un fusible, qui à une durée de vie très limitée c’est facile et acceptable, mais jamais sur la carte mère "la tête pensante".


  • Dans une vraie démocratie, quand quelqu’un dit une "connerie"...tous le monde rigole. Dans nos sociétés, quand quelqu’un dit une "connerie"...on lui coupe le micro...

     

  • Merguez qui dit " il y-a une entité supérieure qui dit à toute la planète vaccinnez- vous ..."
    Mais c’est exactement ce qui se passe depuis déjà , la magouille H1N1 et qui à été mieux préparée pour L’arnaque covid !
    Bien sûr que le lobby qui possèdent les médias , les multinationales , les labos , et toute la racaille d’en haut et ses sous-fiffres est à la manoeuvre et fait tout pour que la planète entière soit vaccinée !
    Ces ordures font semblant d’ignorer les agissements de leurs maîtres !
    Il est vrai que sorti des plateaux télé et des sièges d’élus, la plupart de ces parasites creveraient de faim sous un pont !


  • Ce sont les mêmes abrutis qui ont cru que l’aluminium des ailes et de la carlingue pouvait découper de l’acier de grosse section, qu’un avion de ligne pouvait disparaître en foret sous la surface du sol, dans de la terre meuble, qu’un autre ramenait ses ailes le long de la carlingue pour passer par un trou, qui croient que deux avions peuvent faire écrouler trois tours, aussi qu’une structure en acier pouvait à cause d’un incendie peu virulent exploser en très fines particules, qui alors croient dur comme fer à la pandémie de Covid-19. En quelque sorte le 11 Septembre a dû inspirer ce couillonavirus en mettant au préalable l’évidence avec laquelle ces gens sont bêtes, bêtes au point de manger du foin, bêtes au point de porter le masque en voiture, seuls au volant et sur une route de campagne ! L’idéal, c’est que tous ces crétins aillent se faire vacciner, en leur souhaitant bonne chance, et sans verser une larme en ce qui me concerne ! Bon débarras !

     

  • comment font les gens, pour arriver à regarder cette émission pendant plus d’une heure ? Moi au bout de 3 min, je n’arrive déja plus à supporter ce ramassis de hasbeen

     

  • Et il faut que ce soit un peroxydé rondouillet moulé dans un maillot à grosses paillettes argentées qui défende Bigard !!??
    On assiste là au cauchemar éveillé de ce à quoi ressemble le monde médiatique... une assemblée de collabos qui jouent carrément les juges de la bien disance...

    Quel bonheur de n’avoir plus de télé depuis 20 ans !!


  • #2670755

    Maintenant, tout les présentateurs télé ont une phrase fabriqué par le contrôleur de leur bouche par l’oreillette " non ! On peut pas vous laissez dire ça " .le politburo est pourtant clair.


  • On a vraiment l’impression d’être dans un scetch
    Et l’on attend la fin pour pouvoir éclater de rire,tellement les acteurs délirant gardent leur sérieux face à Bigard.
    Et c’est la qu’on se rend compte que l’on est dans un monde de fou.
    Bigard assume bien, il a une vraie personnalité, un humain quoi.
    Les autres sont complètement allumés, il y a 20 ans on les aurait mis en psychiatrie.
    Aujourd’hui il voudrait y mettre Bigard et le petit peuple.
    Le monde a l’envers, tous tarés ces gens et très dangereux


  • #2670774

    Le débat sur l’hydroxychloroquine voire d’autres traitements n’est pas clos, remdésivir et rivotril étant dangereux, les vaccins inutiles voire mortels.
    Le convide 2019 ne reviendra plus, l’épidémie actuelle issue de mutants (comme la grippe) ne fait plus de morts.

     

    • Il n’y a PLUS débat, vous dit Castaldi . Ils l’ont si bien pourri, le débat (ils ont fait de l’anti-jeu, ils ont joué la montre) que même un zéro comme Castaldi, sans être journaliste ou faiseur d’opinions (éditorialiste) peut annoncer le résultat du match.


    • Évidemment que ce débat n’est pas clos !
      Castaldi peut toujours fantasmer et continuer à plaire à ses maîtres.


    • @con vide et @Tarek
      Bien d’accord avec vous pour dire que le "débat" n’est pas clos. J’ai juste essayé de montrer l’horreur de leurs méthodes derrière les mots de ce pantin : faire obstruction, jouer la montre, laisser pourrir .


    • Le débat est loin d’être clos !
      Les Cubains ont un excellent médicament, l’Interferon ! L’Artemisa en décoction est efficace. Les vitamines D et C, le zinc etc...
      Les thérapies géniques (nommées "vaccins" pour échapper à la législation contraignante et se passer de tests) sont EXPERIMENTALES ! Et il y a des abrutis pour aller se faire piquer volontairement ?

      Enfin, les "mutants" ou les "variants" ne sont que des artifices publicitaires pour favoriser les thérapies géniques différenciées afin de mieux attaquer les génomes différents selon les races avec des ARNm spécifiques.

      Une plainte "Class Action" est en cours de dépôt contre les gouvernants et la clique de génocidaires. Nuremberg 2.0 est en route !


  • Franchement Bigard a de grosses cojones et reste droit dans ses bottes malgré le fait qu il a grillé sa carrière et que toutes ses putes télévisuelles lui tombent dessus
    Heureusement qu il garde un capital sympathie énorme auprès du peuple car Bigard est vrai, authentique, "franchouillard", drôle...
    Un des très rares résistants artistes
    Pour tout ce que vous faites Mr Bigard, mes respects

     

    • #2670888
      le 19/02/2021 par lefoutagedegueulepermanent
      Bigard, traité de "complotiste" chez Hanouna, répond aux "collabos"

      Grosses cojones ? De pleurer sur tous les plateaux tv parce que Muriel Robin lui a dit qu’il n’était pas son ami ? DE quels cojones parlez vous bon sang !


    • @ par lefoutagedegueulepermanent

      Il te faut quoi de plus pour constater que oui bigard a les cojones pour denoncer la mascarade du COUILLONAVIRUS et précédemment du 11 septembre
      Au point où il s est fait griller pour sa carrière, mais il assume
      Quand un artiste ferme sa gueule on lui tombe dessus et quand il l ouvre pour la bonne cause tu le critiques
      Tu n es qu un rabat joie
      Bravo Bigard


  • #2670831

    En tant que faisant parti des inutils au système dont parle Bigard, je le valide. Même si j’aurais préféré voir le duo avec Dieudonné, plutôt que d’aller se perdre chez l’ Hanounaki et tout ses tartuffes.
    Je considère que pour eux et leur publique, c’est déjà trop tard, quelque soit l’âge hélas.
    Donc autant faire plaisir aux inutils qui ont encore une âme, tant qu’à vouloir bien faire avant de crever. Car Jean-Marie je t’aime bien, mais je préfère quand même Dieudo. Même si j’ai ni ton talent d’humoriste ni ton courage.


  • Jetez votre téléviseur et votre cerveau vous dira merci !!


  • Tous les grands humouristes en France finissent par en arriver là il faut croire... Bigard et Dieudo c’est une belle paire.
    Sinon quand il a dit que sa femme était pas d’accord j’ai eu beaucoup de respect. Beaucoup d’hommes n’en sont plus à cause de leur femme....

     

  • #2670846
    le 19/02/2021 par Complospirationiste aliéné & Borderline
    Bigard, traité de "complotiste" chez Hanouna, répond aux "collabos"

    Complotiste ?????????????
    https://france3-regions.francetvinf...


  • fleurissent les oppositions menées par les idiots utiles du système

    elle adore les causes dont elle critique les effets, l’incohérence au prix fort, celui du cout annuel d’un heureuxdéputé
    https://www.youtube.com/watch?v=Bu-...

    une révolte administrative pure, qui omet bien de se pencher sur le fond, notamment celui des fioles, leurs compositions, leurs réelles nécessités, bref la révolte imbécile des idiots utiles au système

    l’opposé de JMB , qui s’étonne que l’HcQ doive subir une étude randomisée en double aveugle dans une situation d’urgence et nécessité d’être inscrite au tableau relevant les substances vénéneuses, par mesure de précaution, après 70 ans de prescriptions et plusieurs milliards de prises, tandis que les inoculas ( très innovants, et au demeurant beaucoup trop ) sont eux, déversés sans aucune retenue, après ..... 9 mois d’études portant sur quelques milliers de personnes
    afin d’éradiquer une "maladie aussi mortelle que la grippe, grippe qu’elle a d’ailleurs éradiquée vue les chiffres du réseau sentinelle .... bref JMB avec des mots simples nous démontre que l’on nous prend pour des cons ( rip tonton )

    encore une fois les spincap ( Dr faut pas pousser ! ) , les psitacistes de service, sont là, les bienfaiteurs de la populasse remise aux bons soins de la dictature prétendument sanitaire
    vous verrez, il soutiendront que vous puissiez être interdit de forets au prétexte qu’elle héberge des champignons vénéneux

    pour terminer, si hanouna ne porte pas de masque, c’est simplement parce qu’il est beau et qu’en porter un reviendrait de priver les téléspectateurs de pouvoir l’observer, les priver de cette instant de bonheur dans une actualité bien triste serait une bien cruel décision
    j’écris cela pour couper courts aux ragots qui laissent entendre que si il montre sa gueule sans masque c’est en souvenir de comédie ou il montrait son Q sans slip


  • #2670865

    Jean Marie, tu sais qu’ici tu auras toujours ta place ! Je t’ai toujours apprécié. Dans tpmp on voit bien que c’est une pièce de théâtre et qu’ils sont tous là pour te descendre. Sauf le gars que personne connait , d’ailleurs. Comme par hasard. Et l’autre con (inconnu au bataillon en plus) qui te dis que ça va griller ta carrière. Mais lol ! Il a pris connaissance de ce que t’as fait y a 30 ans ???? T’as rempli des STADES ! Putain, ta carriere tu t’en branles elle est derrière toi et elle fût glorieuse.point


  • tous une bande d’hypocrite fini sauf celui a lunette a l ’air pas trop mal bref emission de connards !!!!!


  • Les puissances de l’argent qui sont "phénoménales", la "réunion de copropriétaire", les "décideurs", Big Pharma... On sent que ça le démange de désigner les vrais coupables ! Dans ses vidéos sur le 11 septembre, il avait évoqué Larry Silverstein (Liste de Schindler) en faisant même un jeu de mot sur les "silvers" au casino.
    Associer un nom en "-stein" à l’argent et à la cupidité, oui Bigard a déjà osé. Assez courageux ! Cela lui avait valu des accusations d’antisémitisme alors qu’il avait juste effleuré le sujet sans prononcer le mot qui tue.


  • Le plus hallucinant dans tout ça, c’est le public qui est présent à travers leur téléphone... Leur monde dégueulasse en devient comique ! Bientôt des hologrammes de Mélenchon pour faire l’épouvantail !


  • Ouf ! Si Castaldi devenait d’un seul coup complotiste, eh bien, je changerai d’avis.

     

    • Ça n’arrivera pas , Les Castaldi tapinent de père en fils dans le système , il suffit de voir la biographie de chacun , ils ont gagnés leurs vies en ne faisant que de la merde ...., encore un peut de farine Benjamin ? , mais surtout ferme ta gueule !


  • °obsolete et périmé... °
    Qui l’est vraiment ?

    Jean-Marie t’es l’meilleur,
    Après Dieudo bien sûr !


  • #2670921
    le 20/02/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bigard, traité de "complotiste" chez Hanouna, répond aux "collabos"

    avec l’ami Bigard


  • Un des rares à la tv poubelle à trouver anormal les attaques constantes faites à notre libre abitre par ses dégénérés d élus vendus à la soumission et à la deshumanisation généralisé .Respect Bigard pour ta liberté de parole que tout ses biens pensants cherchent à enterrer jour apres jour avec leur lois sodomites et leur politique d esclavagistes décomplexés.


  • Il y a Bigard à la tété qui fait dans la dissidence, on va dire o.k., mais y-a-t-il un moins blanc qui fait pareil ?

     

  • Bravo Jean-Marie. Je n’aurais pas fait mieux. Un héro.

     

    • On lui reproche de révéler une conversation privée qui est d’utilité publique et on va lui enfiler des tweets par dernière
      Ces gens sont d’une duplicité et d’une hypocrisie hallucinantes
      Ils iront dans la géhenne...pas lui !
      Bravo Jean Marie !!!T’es l’meilleur !


    • #2671091

      Un héros ? Il ne faut pas abuser des mots non plus !
      et c’est manquer de respect au vrai héros : soral celui qui a sacrifié sa vie et son confort ayant fait le choix du courage d’aller jusqu’au bout de ses idées en dénonçant l’ ennemi par son véritable nom. BIGARD ne fait que pousser des coups de gueule comme n’importe quel français pourrait le faire.Il reste toujours évasif peut-être par peur d’ être lynché, après tout c’est son droit absolu de se donner des limites, je ne le critique pas pour ça mais svp ne dites pas qu’ il est un héros.


  • Putain, on en arrive à dire que Bigard est un résistant, c’est dire le niveau !

     

  • #2671031

    Hanouna = Tessio (dans le Parrain). à chaque fois qu’on désire liquider un type il se porte volontaire pour organiser la réunion chez lui.


  • Merci à E&R pour la retranscription écrite de l’entretien ; ça nous épargne l’épreuve de l’écoute et de la vision des sales tronches médiatiques. Merci aussi à Bigard pour la dissonance réconfortante.


  • Quel courage, quelle patience ! Quel monde ....


  • Marianne, toujours debout sur son trottoir...


  • Pernikoff :
    « Qu’est-ce que tu vas te fourvoyer dans ces conneries ? désolé, ça a détruit ta carrière, Jean-Marie ! [...] Qu’est-ce que tu vas te perdre dans ces combats qui sont en train de ruiner ta carrière ? »


    L’argent ou de l’honneur ,J.M a fait son choix, et pour ça il a tout mon respect.


  • Vite, il faut vous réveiller les gens, maintenant il faut éteindre la télévision qui vous laboure la cervelle. Quelle est exactement cette pandémie où la mortalité de la population est, par rapport à l’année 2019, plus faible jusqu’à 75 ans, où les morts dépassent de deux années l’espérance de vie ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Jamais on n’avait divisé par trois le chiffre du seuil pandémique, ni clamé le nombre de cas avec des tests PRC qui produisent un si grand nombre de faux positifs. Jamais depuis le Moyen Âge on a eu recours à un confinement généralisé dont des publications prouvent désormais que non seulement il n’a servi à rien pour lutter contre l’épidémie, mais que de surcroît il a ipso facto aggravé le nombre de morts, avec le couvre-feu qui strictement correspond à une mesure militaire ou de paix civile. Jamais non plus on a autant dénigré les remèdes naturels, jusqu’à les faire interdire, et aussi peu parlé de bonne santé ni d’immunité naturelle, quand pourtant on sait que la population est déjà carencée en zinc et en vitamine D3, surtout les personnes âgées que l’on est allé euthanasier au Rivotril en Ehpad, quand par ailleurs est recommandé le Remdesivir fortement soupçonné d’être mutagène. Est-ce alors encore une pandémie et de l’incompétence ?

     

    • C’est plutôt la volonté de réduire la population mondiale. Supprimer ces "estomacs à remplir", comme le dit Jean-Marie ; c’est le but ! Supprimer les handicapés, les vieux..., en bref les improductifs, ça a toujours été le projet des profiteurs du travail d’autrui. Avec le développement de la robotique, ça devient de plus en plus urgent car il y aura de plus en plus d’improductifs (y compris les chômeurs). Il faut réduire la population mondiale, par l’avortement, par l’euthanasie programmée, etc. et, plus efficacement, supprimer tous ceux qui consomment trop peu, qui "coûtent" à la société en ne produisant aucune richesse matérielle réduisant ainsi les profits de ceux qui en ont déjà trop. "L’épidémie" est leur dernière trouvaille pour venir à leurs fins. Attali l’a dit et écrit. Créer la peur pour instaurer la dictature qui permet de mettre au point ce programme inhumain. Bravo Jean-Marie de le dénoncer haut et fort, au risque d’y perdre tout ! Il en faudrait des milliers comme toi... Merci.


  • Envoyez le patron sur TPMP et les mongoles ne seront plus si c’est Alain ou l autre étron d Hanouna le présentateur tellement il en fera du petit bois. Peut-être le jour de la libération... à l époque je rêvais d une rencontre Soral vs Onfray avant de me rendre compte qu Onfray était un guignol. Un jour viendra où l on aura des émissions culturelles qui parleront du beau et du vrai. En attendant j écoute Lounès Darbois dans éloquence du vulgaire, un célinien qui maîtrise notre langue avec beaucoup de poésie. Merci Mr Soral de lui avoir confié cette émission


  • Il a été énorme Jean Marie sur ce plateau, sincère à 100%, pas une once d’hypocrisie dans son discours. Il ne doit vraiment plus rien espérer du système pour en arriver à une telle sincérité. Bravo, il aura peut être réveillé quelques-uns des téléspectateurs qui regardaient l’émission, même si la plupart sont perdus pour l’intelligence.


  • Sacré Bigard, comme d’hab, le cul entre 2 chaises, d’abord il pique le titre de son spectacle à Dieudo, (foutu pour foutu) et ensuite va ouvrir sa gueule à moitié chez Hanouna. Comme lui a suggéré Dieudonné dans une vidéo décapante, "foutu pour foutu, pissons leurs dessus".
    Bigard est un opportuniste, ses meilleurs sketchs ne sont même pas de lui.


  • Les Français, dans leur immense majorité, ne sont pas en rage contre leur gouvernement, leur État, leur président, leurs médias, ...

    Ce sont des cons, des fiottes, des merdes.

    Combien, dans ce pays, y a-t-il de Ryssen, de Soral, de GJ, pour combien de lâches bien planqués derrière leur "pour l’instant, pour moi, ça va".

    Mais surtout, il n’y a plus de cohésion, de bon sens partagé.

    Jean-Marie Bigard, c’est un peu ça : le souvenir d’un bon sens populaire partagé à travers la France.

    Mais c’est loin tout ça ... : aujourd’hui, tout le monde est antifasciste, anti-machiste, anti-antisémite, anti-patriote ... et le reste est capté par Zemmour.

    Zemmour, c’est l’alibi du lâche Français pour se donner un frisson patriote sans risquer d’être traité d’antisémite.

    Ce putain de peuple n’a pas les couilles de lire, de comprendre, et de traduire dans l’action, Ryssen, Soral, Hindi, Guyenot, Reynouard ... : il va crever ... et ce sera bien fait.

     

  • Si bigard est invité chez Hanouna c est que le système la choisi pour occuper la case du rebelle populaire. Il n y a donc strictement rien à attendre de lui. Il sert forcément les intérêts des dominants. Opposant contrôlé. Point barre.


  • En attendant Bigard est toujours invité sur les plateaux d’émissions pour attardés mentaux. Il a le bon Rôle, celui du marginal, un peu rebelle, celui qui n’entre pas trop dans le moule. C’est tout bénef. Le pouvoir médiatique, c’est l’art de mentir tout en lâchant quelques vérités…c’est comme ça qu’ils contrôlent l’opinion.

     

  • En voilà un qui porte ses couilles. D’autant plus honorable, qu’il a, du Monde, beaucoup à perdre. Mais il gagne le respect des vrais gens.
    Force & Honneur Jean-Marie !


  • ceux celles qui veulent monter dans le show biness , font les putes.
    Et ceux celles qui veulent garder ce qu ils ont gagné pendant leur carriere
    continue encore de faire la pute. dans les medias faut pas s attendre a autre chose. Les masques tombent et la verité est devant vos yeux.


  • Si jai un conseil a donner a certain gens qui ont compris l arnaque du mondialisme , c est de continuer a faire leur comedie et a parler de complotistes quand meme, en tant qu homme libre, je veux dire d exprimer ce que c est que le complotiste, parler de complotisme, revendiquer son opinion de liberté d expression.

    Toute l histoire de l humanité est fait de complotisme. Meme les gens qui ne savent pas lire savent aussi que les complots existent. Cela fait parti de la nature humaine. Ceux qui ne croient pas au complotisme.
    wikipedia :
    Une cabale est une forme de complot ourdi par un groupe de personnes unies autour d’un projet secret visant à conspirer pour le succès de leurs opinions et de leurs intérêts au sein d’un État ou d’une communauté donnée.

    - Se permettre le droit de Refuser a quelqu un le droit a reflechir sur la question du complot fait partie integrante de la strategie du systeme complotiste, ( qui evidement cache en back orifice, une dictature sous jacente

     

  • Cabu dénigrait le Français moyen en le carricaturant en beauf inculte. Cette émission s’adresse à un autre type de beaufs, le beauf hautain, fayot et bien soumis au politiquement correct. D’un point de vue sociétal, celui-ci est bien pire encore que le beauf inculte à la Cabu.


  • ne révons pas il n y a pas plus de Gaullistes en France aujourd hui qu en juin 40


  • JM Bigard un comique Français démoli pour avoir parlé des attaques du 11 septembre 2001 à New York. Qui à le droit de vous punir en France pour avoir fait travailler son cerveau les mêmes qui sont contre égalité & réconciliation ou Dieudonné il y a personne d’autre.


  • Ces chroniqueurs alors ! Font vraiment pitié avec leurs propos manufacturés... hypocrites sont ces gens. Castaldi lui effectivement on peut dire qu’il a réussi sa carrière, purée, v’là le parcours, ces mecs et je le dis pas souvent ce sont des nazes (Ouah ! Ce que je leur mets). Non franchement faut que ces gens arrêtent de penser...hein quoi mais tu peux pas dire ça...non mais sans déconner c’est le néant, c’est la pensée ratatinée, recroquevillée sur elle-même...oh tiens un oiseau. En fait il faut qu’A-nous-nah invite Jean-Claude Vandamme, lui il déchire, et attention...c’est pas Chalgoumi Jean-Claude, je le respecte infiniment, point d’ironie, c’est du sérieux, le mec il est pas lourd, c’est "du" lourd. Quand à Bigard, s’il est cohérent doit s’expliquer sur le titre de son spectacle cf Dieudonné, s’il a de l’éthique. Quand au fond du propos, on le sait déjà et le fait de venir sur ce plateau le dessert plus qu’autre chose, si ce n’est le discréditer... remarque ça aussi on le sait...(bon ben tais-toi alors !).


  • Bigard n’est pas un fou
    C’est un homme en colère
    Il est de la FachéSphère !

     

  • Bigard a raison sur beaucoup de choses - la preuve :
    l’étau se referme / Les juges avouent : ils ont truqué l’élection de Macron - Les révélations de l’ancienne présidente du parquet national financier (PNF), Éliane Houlette, sont explosives. Elle admet avoir subi d’énormes pressions de la part de sa hiérarchie pour instruire, dans l’urgence, le dossier du candidat LR à la présidentielle, François Fillon, qui était promis à l’Élysée. Et cela grâce aux « fuites » relayées par Le Canard Enchaîné. Elle avoue donc que la victoire de Macron en 2017 est la conséquence d’un véritable coup d’État médiatico-judiciaire.


  • Quand, en France, les futurs fonctionnaires de la République ne passeront pas par le médiatique français avant ?
    Cette habitude sans aucune autocritique avant ne mène qu’à un renforcement des gens bien en places médiatiques aussi qui peuvent ainsi se rassurer "si tu passes chez nous !". Avant ... de nous contrôler !!!
    Si tout d’un coup une autre force qui n’a encore jamais mis les pieds dans ces foutoirs médiatiques assez mièvres la plupart du temps apparaissait, la France serait-elle encore une fois derrière ou devant ses écrans ?


  • Un mec "Droit".


Commentaires suivants