Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bigard, traité de "complotiste" chez Hanouna, répond aux "collabos"

"Les puissances de l’argent sont phénoménales"

On peut reprocher beaucoup de choses à l’amuseur Hanouna, mais dans son émission-procès, il invite encore les accusés, ce que France Télévisions ne fait plus, par exemple. On n’a jamais vu ni Soral ni Dieudonné invités pour répondre dans les émissions où ils étaient critiqués, vilipendés et diffamés.

 

 

Jean-Marie Bigard, en froid avec les médias mainstream et refroidi par eux depuis ses déclarations sur le 11 Septembre, et malgré une nouvelle épouse très pro-sioniste, a du mal à fracasser le mur d’incrédulité et d’ignorance qui lui est opposé dans Touche pas à mon poste !, sur le plateau dirigé par Cyril Hanouna.

Cependant, le barrage est en train de céder sous la poussée des réseaux sociaux, qui ne pensent pas tous comme les chroniqueurs soumis à la pensée dominante...

Castaldi  : « Moi effectivement je te respecte, mais pour moi tu dis des grosses bêtises... »

Bigard  : « Quand tu te poses des questions dans ce pays tu deviens un... complotiste ! »

Pernikoff  : « Qu’est-ce que tu vas te fourvoyer dans ces conneries ? On a déjà eu le cas du 11 septembre qui t’a coûté une blinde, qui t’a coûté ta carrière, pourquoi tu reviens tous les deux trois mois, tous les deux trois ans sur des espèces de polémiques ou de complots, je suis désolé, ça a détruit ta carrière, Jean-Marie ! [...] Qu’est-ce que tu vas te perdre dans ces combats qui sont en train de ruiner ta carrière ? »

Bigard  : « Il a raison, qu’est-ce que je viens foutre là ? J’ai tout à perdre, et rien à gagner. Eh bien, de mon point de vue, je trouve ça assez héroïque. [...] Il y a une majorité de gens qui me donnent raison. »

Hanouna  : « Sur les réseaux sociaux c’est partagé. Il y a plein de gens aussi qui pensent comme Jean-Marie, ça n’engage que lui... »

Bigard  : « Il y a une majorité de gens qui me donnent raison. »

 

***

Verdez  : « Faudrait que vous précisiez votre pensée. Vous nous dites il y a une entité supérieure qui dit à toute la Terre “vaccinez-vous, vaccinez-vous”. Est-ce que clairement vous reprochez, vous accusez notre gouvernement donc, d’être à la solde des labos pharmaceutiques ? »

Bigard  : « Ah çà, c’est sûr et certain ! Tout le monde est à la solde des laboratoires pharmaceutiques ! 489 milliards par an pour Big Pharma ! Ils mettent qui ils veulent sur le trône ! Mais tu connais pas le pouvoir de l’argent ! »

***

Bigard  : « Je suis condamné à ne plus avoir de Facebook... Dans ce pays, quand tu ouvres ta gueule, on te coupe ta tête, c’est ça que je peux venir dire quand même. »

***

Hanouna  : « En ce moment, y a un truc autour de toi, c’est que toutes tes vidéos sont censurées. »

Bigard  : « C’est plus subtil que ça, on me coupe carrément pendant 48 heures à cause des algorithmes, soit-disant, tu vois dans une phrase tu mets “enculé” et “Macron”, et l’algorithme il dit “hop, on le coupe 48 heures”. »

Hanouna  : « Toi, t’étais très proche du Président ? »

Bigard  : « C’est un mec élégant et c’est un serpent, c’est Kaa dans Le Livre de la jungle. “Aie confiance”... J’ai dit “franchement, Président, en faisant un clin d’œil à mon pote, si t’as le coronavirus, qu’est-ce que tu fais ? Tu fais le traitement du professeur Raoult ?” Et il m’a dit “oui”. »

Castaldi  : « Pourquoi aujourd’hui remettre ce débat-là qui est pour moi, non non pour moi il est pas essentiel il est totalement obsolète et périmé. »

Encore un petit pas, Jean-Marie...

 






Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2671277

    ceux celles qui veulent monter dans le show biness , font les putes.
    Et ceux celles qui veulent garder ce qu ils ont gagné pendant leur carriere
    continue encore de faire la pute. dans les medias faut pas s attendre a autre chose. Les masques tombent et la verité est devant vos yeux.

     

    Répondre à ce message

  • #2671294

    Si jai un conseil a donner a certain gens qui ont compris l arnaque du mondialisme , c est de continuer a faire leur comedie et a parler de complotistes quand meme, en tant qu homme libre, je veux dire d exprimer ce que c est que le complotiste, parler de complotisme, revendiquer son opinion de liberté d expression.

    Toute l histoire de l humanité est fait de complotisme. Meme les gens qui ne savent pas lire savent aussi que les complots existent. Cela fait parti de la nature humaine. Ceux qui ne croient pas au complotisme.
    wikipedia :
    Une cabale est une forme de complot ourdi par un groupe de personnes unies autour d’un projet secret visant à conspirer pour le succès de leurs opinions et de leurs intérêts au sein d’un État ou d’une communauté donnée.

    - Se permettre le droit de Refuser a quelqu un le droit a reflechir sur la question du complot fait partie integrante de la strategie du systeme complotiste, ( qui evidement cache en back orifice, une dictature sous jacente

     

    Répondre à ce message

  • #2671338

    Cabu dénigrait le Français moyen en le carricaturant en beauf inculte. Cette émission s’adresse à un autre type de beaufs, le beauf hautain, fayot et bien soumis au politiquement correct. D’un point de vue sociétal, celui-ci est bien pire encore que le beauf inculte à la Cabu.

     

    Répondre à ce message

  • #2671390

    ne révons pas il n y a pas plus de Gaullistes en France aujourd hui qu en juin 40

     

    Répondre à ce message

  • #2671445

    JM Bigard un comique Français démoli pour avoir parlé des attaques du 11 septembre 2001 à New York. Qui à le droit de vous punir en France pour avoir fait travailler son cerveau les mêmes qui sont contre égalité & réconciliation ou Dieudonné il y a personne d’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #2671557

    Ces chroniqueurs alors ! Font vraiment pitié avec leurs propos manufacturés... hypocrites sont ces gens. Castaldi lui effectivement on peut dire qu’il a réussi sa carrière, purée, v’là le parcours, ces mecs et je le dis pas souvent ce sont des nazes (Ouah ! Ce que je leur mets). Non franchement faut que ces gens arrêtent de penser...hein quoi mais tu peux pas dire ça...non mais sans déconner c’est le néant, c’est la pensée ratatinée, recroquevillée sur elle-même...oh tiens un oiseau. En fait il faut qu’A-nous-nah invite Jean-Claude Vandamme, lui il déchire, et attention...c’est pas Chalgoumi Jean-Claude, je le respecte infiniment, point d’ironie, c’est du sérieux, le mec il est pas lourd, c’est "du" lourd. Quand à Bigard, s’il est cohérent doit s’expliquer sur le titre de son spectacle cf Dieudonné, s’il a de l’éthique. Quand au fond du propos, on le sait déjà et le fait de venir sur ce plateau le dessert plus qu’autre chose, si ce n’est le discréditer... remarque ça aussi on le sait...(bon ben tais-toi alors !).

     

    Répondre à ce message

  • #2671765

    Bigard n’est pas un fou
    C’est un homme en colère
    Il est de la FachéSphère !

     

    Répondre à ce message

  • #2671792

    Bigard a raison sur beaucoup de choses - la preuve :
    l’étau se referme / Les juges avouent : ils ont truqué l’élection de Macron - Les révélations de l’ancienne présidente du parquet national financier (PNF), Éliane Houlette, sont explosives. Elle admet avoir subi d’énormes pressions de la part de sa hiérarchie pour instruire, dans l’urgence, le dossier du candidat LR à la présidentielle, François Fillon, qui était promis à l’Élysée. Et cela grâce aux « fuites » relayées par Le Canard Enchaîné. Elle avoue donc que la victoire de Macron en 2017 est la conséquence d’un véritable coup d’État médiatico-judiciaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2671980
    Le 21 février à 16:14 par crachetonvenin2
    Bigard, traité de "complotiste" chez Hanouna, répond aux "collabos"

    Quand, en France, les futurs fonctionnaires de la République ne passeront pas par le médiatique français avant ?
    Cette habitude sans aucune autocritique avant ne mène qu’à un renforcement des gens bien en places médiatiques aussi qui peuvent ainsi se rassurer "si tu passes chez nous !". Avant ... de nous contrôler !!!
    Si tout d’un coup une autre force qui n’a encore jamais mis les pieds dans ces foutoirs médiatiques assez mièvres la plupart du temps apparaissait, la France serait-elle encore une fois derrière ou devant ses écrans ?

     

    Répondre à ce message

  • #2672171

    Un mec "Droit".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents