Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Brétigny-sur-Orge : les médias au garde-à-vous

Les médias qui ont commencé par publier des témoignages précis sur les actes commis lors de l’accident de Brétigny-sur-Orge ont soudain fait volte-face pour se ranger à l’avis du gouvernement. Retour sur une manipulation à travers l’exemple d’Europe 1.

Le 12 juillet 2013 à 17h14, le train Paris-Limoges déraille en gare de Brétigny-sur-Orge, tuant sept personnes et en blessant 22 autres. Le soir même, au micro d’Europe 1, Nathalie Michel, du syndicat de police Alliance, déclare :

« À 17 heures 30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres ».

Elle raconte également que les secouristes arrivés sur les lieux ont été accueillis par des jets de pierre. Europe 1 titre aussitôt : « Brétigny : “présents pour dépouiller les cadavres”. »

Qui sont ces jeunes ? Nul n’osera évidemment publiquement leur donner un nom mais les Français, habitués à la langue de bois médiatique à la manière des citoyens de l’Union soviétique naguère, traduisent désormais le sabir politiquement correct de leurs élites : « un groupe d’enfants » faisant les poches aux touristes = Roms. « Un groupe de jeunes » pillant les cadavres = adolescents des banlieues issues de l’immigration.

Après l’attaque du RER D façon « attaque de la diligence » qui avait marqué les esprits en mars dernier, une nouvelle étape est donc franchie dans l’ensauvagement de la nation. Que ces « jeunes » ne soient pas solidaires du reste de la population, on le savait déjà. Qu’ils se transforment en charognards, dépouillent les cadavres et empêchent les sauveteurs de sauver des vies les transforment soudain en ennemis de l’intérieur. Le pouvoir comprend que ces faits gravissimes et particulièrement scandaleux sont susceptibles d’ouvrir les yeux d’une partie de la population et de la faire basculer dans le « camp du mal » aux prochaines élections. Il faut donc agir.

Dès le lendemain matin, le ministre des Transports, Frédéric Cuvillier, intervient sur i>Télé et conteste « tout acte commis en bande ». Il affirme « ne pas avoir eu connaissance de victimes dépouillées » en dépit du témoignage des policiers et des secouristes sur le terrain relayé par Nathalie Michel la veille. Il parle « d’actes isolés » pour tenter d’en atténuer l’horreur. Il évoque une « tentative de vol de portable » sur un secouriste sans préciser qu’agresser un secouriste pour lui voler son portable, c’est l’empêcher de faire son travail qui consiste à sauver des vies humaines. Il annonce enfin, dans une formule que n’auraient pas renié les régimes totalitaires, « que les pompiers ont été accueillis de façon un peu rude » ! Conséquence directe : le 13 juillet, Europe 1 change son titre : « Brétigny : des vols sur les lieux de l’accident. » Exit les dépouilleurs de cadavres…

Symbole d’une France à la dérive, les événements de Brétigny-sur-Orge ont été sciemment minimisés par un pouvoir aux abois et des médias majoritairement complices, et ce dans un but politique. Pourtant dans une démocratie, seule une information honnête, objective et non-partisane peut éclairer les citoyens et leur fournir les éléments susceptibles de se forger une conscience pour pouvoir voter en pleine conscience. Quand les médias jouent avec la vérité, c’est la démocratie qu’ils assassinent.

Sur les médias, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #478274

    avec le mode electçorale actuel ....

    qui peut ENCORE pretendre en france...que nous soyons une démocratie populaire ?

     ;;c est une ollygarchie nmaffieuse a fondement maçonnique...

    point...dont poas d egalite , pas de liberté et encore moins de fraternité...et ce depuis le debut enn 1789


  • #478286
    le 30/07/2013 par PER CAPITA ..........................
    Brétigny-sur-Orge : les médias au garde-à-vous

    Nous finirons bien par savoir qu’en réalité le train a été victime d’un sabotage et rien de moins.

    4 boulons de 30 mm ne peuvent se dévisser par l’opération du Saint Esprit !!!
    4 boulons munis de rondelles "Grower" (anti-frein) encore moins !!!
    4 boulons exposés à la chaleur (qui dilate le métal) ne peuvent bouger sans l’intervention humaine !!!

    L’argument du "spécialiste SNCF" qui consiste à dire qu’il faut du "matériel lourd" pour visser ou dévisser ce type de boulon est "spécieux" ... chacun de nous a pu voir - au moins une fois dans sa vie - des cheminots en train de manipuler ces boulons, et ils utilisent tout simplement une clé manométrique munie d’un manche d’un mètre environ !!!

    Dernier élément intriguant :

    Comment se fait-il qu’un groupe de lascars (ceux qui ont pillé les voyageurs) était présent sur les lieus du drame au moment même ou le train déraillait, les cités les plus proches étant bien éloignées de la gare de Bretigny ?..
    Ah oui, j’oubliais ce ne sont peut être pas les "mecs des cités" ... suis-je mauvaise langue ... c’est peut être tout simplement le fait d’une ligue de commerçants mécontents du quartier de la Gare ...

    TOUT finira bien par se savoir ... ce n’est qu’une question de temps, mais il est certain que les autorités feront tout pour cacher cette affaire, sachant que les municipales auront lieu l’an prochain ...

     

    • #478391

      Entièrement d’accord avec toi camarade, je pense que beaucoup de gens ont fait cette analyse, beaucoup de gens sauf les journalistes apparemment ...


    • #478486
      le 30/07/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Brétigny-sur-Orge : les médias au garde-à-vous

      S’il n’y avait que la taille des boulons !
      Une éclisse de la SNCF (RFF) est assemblée par 4 boulons répartis sur les deux rails à aligner, il ne s’agit pas d’un assemblage supportant des efforts énormes (un peu plus grands toutefois dans les courbes. Dans certains cas, une éclisse pourrait être retirée sans qu’un train ne déraille, les tirefonds pris dans les traverses assurant la reprise des efforts. Par ailleurs, si d’aventure un effort de torsion ou de flexion venait à être appliqué à ce type d’assemblage, il est plus que probable que l’acier à haute limite d’élasticité employé pour les boulons d’une éclisse produirait une déchirure de l’éclisse elle-même, pas un cisaillement des vis ! Il se passe la même chose en aéronautique, lorsqu’un fuselage d’appareil se disloque, les rivets tiennent et la tôle d’aluminium se déchire.
      Maintenant, imaginer que les boulons se soient libérés par des phénomènes vibratoires et en même temps relève du fantasme. C’est comme pour le père Noël, on peut toujours y croire, sans jamais le voir !
      Qui a fait quoi reste la bonne question, prétendre que c’est accidentel, laissez-moi en rêver !


    • @percapita En effet pour ce genre de boulons l’astuce consiste à se servir d’un tube pour accompagner la clef(j’ai travaillé durant deux ans sur un chantier de rénovation d’une gare de triage,pose d’éléments,drainages,coupes de rails au chalumeau,etc)j’en ai dévissé quelques uns des comme ça ;encore faut-il connaître un minimum le boulot pour penser au tube,comme pour savoir de quelle pièce précisément se servir pour la placer à l’endroit spécifique qu’est l’aiguillage(exemple,lorsqu’on devait traverser les rails avec un engin de chantier,on n’avait pas le droit de rouler sur les aiguillages et on devait passer par une section de rail "normale" et bien la différence ne saute pas vraiment aux yeux au début et je me gourais quelques fois) :ça fait beaucoup de "si" à mon humble et modeste avis pour un groupe de petits cons qui passaient par là...et je ne parle pas ici des pillages ni ne remet en cause quoi que ce soit,je parle de la phase d’avant,comment cette pièce a atterri là ;bref,échangeons donc les points de vue,surtout ceux qui bossent sur chantiers,on verra bien...Féthi


    • #478622
      le 30/07/2013 par bernard henri LE VIT
      Brétigny-sur-Orge : les médias au garde-à-vous

      Y a un moment faut arrêter si des délinquants avaient voulu "depouiller"des passagers il suffisait simplement de monter dans un train et d actionner le signal d alarme.
      y en a vraiment içi qui nagent en pleine science fiction....


    • Y a intention derrière, après est-ce :
      * des services (qui peuvent être étranger)
      * des jeunes bricoleurs qui ont l’instinct de faire de belles conneries


    • #478771
      le 31/07/2013 par Il est pas content papa
      Brétigny-sur-Orge : les médias au garde-à-vous

      salut féthi , et si un gars du quartier a fait comme toi ? un stage un cdd ou de l’interim à la sncf ? il en sait autant que toi non ? sinon je me suis posé la même question que toi mais l’argument que je t’apporte m’à un peut bloqué dans ma réflexion. c’est un fait . j’ai du mal a croire une collusion entre la sncf et ces merdeux dans cette affaire. plutot l’aide d’un connard ayant bossé a la sncf qui fait son docteur la bombe.... enfin, ce n’est que mon opinion je sors pas de la cuisse de jupiter ! ;-)


    • @papa Salut camarade,en effet il y a pas mal de boîtes qui bossent au bord des rails(câbleurs,génie civil,chaudronniers,etc)et ça brasse pas mal de monde ;un autre point,j’ai aussi fait quelques nuits pour poser des socles et il y a pas mal de va et vient,ça squatte les wagons vides,des toxicos en général,la police passe faire un tour,etc...ce qui est sûr dans cette histoire,c’est que ces pourritures de merdias criminels en puissance ont tout fait pour que le scénario se reproduise sans "aide technique" la prochaine fois,merci à eux,la prochaine fois ils n’auront qu’à donner des plans de centrales nucléaires au 20heures...bien à toi camarade...Féthi


  • #478304

    média étatique-communiste : de la merde pour tromper le peuple.
    média privée : de la merde pour tromper le peuple.
    la 3e voie de De Gaulle sur l’économie pourrait s’appliquer aux médias (donc à la version internet) :
    1-une chaine d’état : les représentants de l’état parlent au peuple.
    2-une chaine du peuple : le peuple parle au peuple.
    3-des chaines privées avec le nom de l’actionnaire principal apparent sur l’écran.
    Cette organisation permettrait entre autres, de rétablir un peu l’égalité dans l’expression, égalité d’expression qui est une condition nécessaire à la liberté (générale) d’expression.

    ps : médias => publicité. Merci pour des conseils de lecture sur l’économie de la publicité. exemple : 10% du prix d’un objet est dû à la publicité.
    2e ps : interdiction ou restriction de la publicité ? Conseil de lecture, svp ?
    3e ps : "on est quand même cernés" Coluche sur les medias


  • J’attends maintenant les petits malins (qui sont tout, sauf malins, d’ailleurs...) qui disaient, à propos des authentiques patriotes ici sur E&R qui criaient légitimement au scandale, que nous étions les manipulés dans cette histoire... Comme si c’était les patriotes français qui se faisaient manipulés dans ce pays, bah oui on a voté à 90% pour le PS... Ah non, en fait c’est pas nous ! "Manipulés" vous avez dit, "tomber dans le piège" ? Commencez déjà par balayer devant votre porte. Arrêtez de vous faire prendre pour des cons, comme vous l’êtes depuis 40 ans ! Arrêtez la pleurniche et la mauvaise foi si vous en êtes capables... Vos maîtres, spécialistes du genre, commencent à déteindre sur vous... C’est vous les manipulés, c’est vous qui vous ruez comme des insectes vers la lumière. Continuez ainsi, "ils" n’en attendent pas moins de vous... La France commence à se réveiller, il serait peut être temps que vous vous y mettiez...

     

    • Est- ce que vous pouvez précisez en quoi la France se réveille ? Votre message sans queue ni tête demande à être éclairci.


    • #478696
      le 31/07/2013 par PER CAPITA ..........................
      Brétigny-sur-Orge : les médias au garde-à-vous

      Un message "sans queue ni tête" ?..
      Un amphigouri me semblerait plus adapté !!!


    • #478702

      Si je prend ton exemple, tu as donc tué Clément Meric, c’est bien ça ?

      Ou sinon suivre les propos de Manuel Valls et dire qu’il y a eu qu’une centaine ou millier de personne qui ont manifester contre le mariage homosexuel, vu que c’est ce que la police à dit ? et que les photos ou vidéos ne sont qu’une illusion d’optique alors qu’ils prouvent une vérité qui n’est pas dite par les médias, ni par les policiers ?

      Ton commentaire sent le fdesouche à plein nez, chaque individu en France est diffèrent, peu importe ses origines, sa religion, faut arrêter au bout d’un moment de généraliser et de te faire manipuler par un sondage sur le nombre de votant du PS, de plus, t’as l’air de croire que les musulmans sont uniquement arabe et que les racailles sont musulmans, alors que ce qu’ils font en règle général, s’inspire du ghetto US et des propos de certains rappeurs qui sont souvent mis en avant par Skyrock qui détourne les jeunes de leur religion, et l’Islam n’a rien à avoir avec leur comportement ...

      A toi de te réveiller mon gars, tu t’es peut être perdu sur ce site, mais ici, c’est la réconciliation, pas une tentative de confrontation, on a absolument rien qui prouve ce qui a pu se passer, mais t’y crois pourtant dur comme faire, comme si ça t’arrangeait d’un côté d’accuser des gens d’E&R ou en général qui y sont pour rien dans cette histoire.


    • Prends un Tranxene et detends toi camarade.
      Quand tu arreteras de prendre pour argent comptant les pseudos statistiques qui s’ecrivent dans le Figaro on pourra avoir une conversation serieuse.
      Gros malin, si on avait vote PS tu crois qu’on serait sur ER ???
      En quoi on serait responsable de ceux qui on vote PS ??? C’est bien une majorite de "de souche" qui a elu la pate molle, et pourtant je ne viens pas te casser les c... en te solidarisant avec ces cons.
      Si tu veux qu’on ait une action constructive, arrete de deverser ta haine et tes analyses a 2 balles. Y’a fds pour ca.


  • la source : OJIM de Claude Chollet, hummmm quelle objectivité et impartialité.

    au dessus c’est le soleil comme dirait : Dieudo.


  • #478335

    Sans parler du tournage du clip de rap


  • Oui, enfin, on est passé de "On a dépouiller les cadavres" à "Il y a eu 3 plaintes pour vol"...

    Entendons-nous bien, c’est toujours trop... Mais a écouter la représentante du syndicat "alliance" (UMP), des hordes de barbares avaient surgit pour dépouiller les victimes, dans la ferraille fumante et les débris de verre.

    C’est quand même pas la même histoire !

    Moi je dis "Attention". On sait qui est "Alliance".

     

    • Alors Monsieur Anto ,
      oui il y a eu 3 vols pour plaintes, combien on cru leurs affaires perdues et n’ont pas cherché plus loin par désorientation ou autre ?
      Combien de personnes décédées résussitent pour déposer plainte ?
      Quand au fait de dire que le syndicat Alliance est affilié à l’UMP laissez moi rire ...
      Pour votre gouverne à l’époque au début du Mandat de Nicolas Sarkozi j’étais adhérend à l’UNSA ( tout le monde peut faire des erreures ) et j’ai assisté à un meeting ou ce cher sarko était invité d’honneur et laissez moi vous dire que MR Mazanet ( président d’UNSA à l’époque ) ne manquait pas de lui cirer les pompes ( et je suis poli )...
      Et UNSA est bien connu pour être un syndicat "de gauche" par nos chers médias non ?
      Sachez aussi que contrairement à la croyance populaire il y à eu une explosion de sanctions, de passage à l’IGS et de mise en examen de fonctionnaires de police sous la présidence de N. sarko.
      Le pire c’est qu’il à été élu en donnant une image plus stricte de la police alors que justement ses mots n’ont jamais été accompagnés d’actes concrets, pire, il en a décimmé ses rangs...
      Vous l’aurez bien compris que maintenant je suis adhérend d’Alliance et je puis vous affirmer que nous ne sommes absolument pas proche de l’UMP...
      Alors SVP ne tombez pas dans le piège des merdias et arrêtez de répêter ce qu’on vous bombarde à longueur de journée et évitez des affirmations dont vous n’avez aucune idée...
      Cordialement.


  • #478407

    c’est quand même très grave, il n’y a pas un media pour attraper l’autre. le principe même de la propagande

     

    • #479516

      « détroussages de cadavres » après le drame de Brétigny, c’est elle. Une version depuis largement battue en brèche par le procureur de la République d’Evry. Frédéric Lagache, secrétaire-général adjoint du syndicat Alliance, reconnaît à ce propos un « dérapage dû à la fatigue ». « C’est l’été, certaines personnes qui n’ont pas l’habitude de communiquer se retrouvent en première ligne, explique-t-il. Mais tout ça a été rattrapé par la suite, notre communiqué était beaucoup plus prudent que l’intervention de notre collègue sur Europe 1. »

      Le soufflé se dégonfle


  • #478421

    Les salopes qui nous gouvernenet ne veulemt pas apporter de l’eau au moulin de MLP , quand meme ! Et ils ne vivent pas a Bretigny . Depuis 1958, depuis que la Proportionnelle a ete remplacee par le scrutin majoritaire a deux tours, la France n’est plus une democratie mais une Judeocratie .


  • #478423

    Ce genre d’acte valide totalement la stratégie de guerre civile promue par le gouvernement.
    Pourquoi le cache-il ?
    Je ne pige pas !

     

    • #478520

      En le cachant ils se couvrent, du genre "nous voulions jouer l’apaisement et ne pas jeter de l’huile sur le feu".
      En le cachant ils renforcent et radicalisent les gens conscients dans leurs opinions, du genre "ces bâtards nous mentent, pas de scrupules envers les crapules".
      En le cachant ils jouent donc au mieux la carte de la tension tout en assurant leurs arrières d’après leur vision de cohésion ripoublicaine (pour ’ne pas faire le jeu des zeures les plus ananas de notre mémoire’).
      Et en le cachant, ils assurent encore un peu l’impunité des racailles dont ils sont les promoteurs depuis le début des années 80, déjà dans le but de créer et entretenir les luttes horizontales parmi le peuple.

      Ils sont donc parfaitement cohérents avec leur doctrine et leurs objectifs. Il n’y a que peu de hasard en ripoublique maçonnique...


    • #478526

      Cela va dans le sens d’une guerre civile. C’est un peut comme s’il fallait remonter un grand ressort pour emmagasiner de l’énergie pour la relâcher en temps voulu.

      Le gouvernement de bas etage freine la guerre civile tandis que celui des hauts étages fait tout pour la division en opposant culture chrétienne et monde musulman à travers des lois scélérates qui durent depuis 40 ans.

      Qui a intérêt à divise pour régner ? Suivez mon regard.


    • #478767

      Pourquoi ? Pour gagner du temps. C’est trop tôt, il y a du sociétal (PMA, euthanasie, drogue pour tous, pédophilie, ...) à faire passer avant le grand Bronx. La guerre civile n’est au planning mondialiste que dans 1 an ou 2.


    • #478768
      le 31/07/2013 par Il est pas content papa
      Brétigny-sur-Orge : les médias au garde-à-vous

      car ER existe mon ami ! et ils commencent a rigoler des genoux dans les temples maçon et au gouvernement. ils savent qu’ils sont grillés. ils savent qu’on ne les laissera pas embraser la france par leurs propos incendiaires. on les mettra a poil devant les français avant. certains réfléchissent au moyen de faire un dépot de plainte collectif a l’encontre de cette secte maçonnique pour des motifs qui vaidraient 12 balles dans la peau en temps de guerre. et justement nous sommes en guerre ! contre le terrorisme vous vous souvenez ? en conséquence de quoi il est possible de poursuivre pour intelligence avec une puissance étrangère allant à l’encontre des interets du pays.nous cherchons actuellement les bons qualificatifs pour dénoncer devant la justice les agissements des agents sionistes pro israélien et américain et francs maçon . un bon gros procès de la 5ème république bien médiatisé autant dire leurs pertes. et ca , ils le savent.


  • #478477

    on entend parler d’accidents en série, de météo...tout ce qui ne se maîtrise pas, la mathématique au service d’un pouvoir aux abois (on n’est pas responsables puisque çà nous échappe...jusqu’à quel point, serait-on tenté de demander !)....il n’y a jamais eu de détrousseurs de cadavres à Brétigny : c’est l’ultime injonction, France, rendors-toi en paix !......le pire en chasse un autre dans cette course effrénée au mensonge et au pouvoir à n’importe quel prix, y compris celui de l’illusion et de l’éphémère !...


  • #478524

    Je pense aussi a un sabotage, mais pas de racailleux pillards de cadavres.
    un accident de train c’est rare,
    deux accidents de train le meme jour c’est encore rare,
    deux accidents de train le meme jour sur la meme ligne c’est encore plus rare,
    deux accidents de train le meme jour sur la meme ligne avec la meme cause c’est encore plus très rare, mais y voire un lien de cause a effet dans une simple exception statistique démontre avant tout un esprit malade de complotisme.
    Quoi des "verts" extremistes ça existe, oui mais dans le gouvernement il y a de gentils "verts". A oui, le lien :
    http://www.lesechos.fr/entreprises-...


  • #478525

    Quand on veut tuer son chien, on dit qu’ il a la rage dit le dicton.....rien de mieux que de bonnes manips et barbouzeries made in empire : clefs Boston,Londres , 11/09/01, Ben laden, et bien d’autres pour mieux manipuler les cerveaux endormis par du merdia complaisant et designer l’ennemi a la vndicte populaire.....brefs, merdias manipulateurs roulant pour qui vous savez+ barbouzeries ( creations, mise en scene, de voleurs, pilleurs, detrousseurs de cadavres de types basanés + formatage par qui vs savez a la haine de la societé francaise des jeunes issus de l’immigration = au final..racismes , ratonnades et ..boum .


  • #478689
    le 31/07/2013 par mynameisnobody
    Brétigny-sur-Orge : les médias au garde-à-vous

    Syndicat alliance ?
    Une quenelle de grande envergure.
    Rangée par les soins d’une sayanim au fond du garage des identitaires qui voudrainet tant y croire. Car cela les excitent.
    Pervers tout ça.
    Amis de E&R, enfin les vrais, pas les yidentitaires analphabêtes, éssayons d’avoir des éléments concrets en terme de contenu de la plainte et de ceux contre qui cette plainte est adressée.
    Cela mettra un terme aux spéculations.


  • Pourquoi l’état minimise ou occulte les faits ? dans la logique du clash de civilisation, il s’imposait de faire grand bruit de ces faits intolérables ... je ne comprend pas la logique. ???


  • Arrêter de fantasmer sur cette affaire.
    Pour rappel il y a n’y a eu (dieu merci) que 8 morts. Donc j’imagine mal des "hordes de pillards" sur des dizaines de cadavres. Qu’on m’explique comment les autres personnes indemnes auraient laisse faire ou n’auraient pas témoigné. On a des témoignages des survivants pour corroborer ?? Et pas des ragots du cousin de la belle sœur du voisin d’un ami qui aurait entendu que...
    Depuis le début, ceux qui attisent la haine ne sont que des personnes qui n’étaient pas sur place.
    Quand on lit les témoignages de la presse locale on a un tout autre son de cloche. Il y a eu UN jet de pierre et c’était en dehors de la gare, à cause du blocage du secteur de la gare qui a échauffe les esprits.
    J’aimerais bien entendre les témoignages des survivants sur ce point.

    Quand on lit les temoignage de la presse locale on a un tout autre son de cloche. Il y a eu UN jet de pierre et c’etait en dehors de la gare, a cause du blocage du secteur de la gare qui a echauffe les esprits.
    J’aimerais bien entendre les temoignages des survivants.


  • #478875

    Il m’étonnerait qu’il n’y ai pas d’autres déraillages "miraculeux" , avec pélerins venant faire pieusement les poches des macchabs . Les racailles qui ont fait dérailler le train reprennent la bonne vieille tradition des NAUFRAGEURS, qui, par des feux allumés sur la cote, attiraient les navires sur les éceuils pour pouvoir les piller .


  • #479412

    Plus je lis les commentaires sur des faits qui concerne la déliquance et qui sont les seuls à faire réagir autant et plus je trouves que la plupart des discours sont creux ,vide ,tourne toujours autour de la meme rétorique de l’immigration !! Perssonne ne sait réellement ce qui c’est passer mais ça n’empeche pas le délire haineu de certains qui nous font du réchauffé du genre on nous cachent la vérité apparement pas puisque vous l’avez vs savez qui a voulu caillasser les secours et piller meme des cadavres,d’ailleurs ça vous choque pas que le train soit déffaillant au niveau sécurité ,ni le nombre de mort,ni les blessers auquels perssonne n’a manifester son soutien et un bon rétablissement !! Non,tout ce qui vous fait jouir c’est encore et toujours de gesticuler derriére votre clavier sur les racailles en jetant des mots dont certainement vous n’avez pas concience qu’ils sont stériles et n’apportent rien au débat,les problemes demeurent et c’est pas en vociférant que vous changerez la situation catastrophique dans laquelle ont est tous embarquer,je dirais que ça vous plait puisque vous ne faites que des constats sans jamais avoir de solutions concrétes pour éradiquer cette insécurité endémique qui pourrie la vie des petites gens !!! Au fait moi j’ai toujours penser au contraire de bcp ici que les merdias annoçaient à la une des faits de déliquance se rapportant aux banlieux avec jubilations comparer à d’autres faits qu’ils passent sous silence,alors quel intéret auraient ils à cacher celui ci plutot qu’un autre y’a quelques chose de pas clair dans cette affaire mais ça vous dépassent !!!!


  • Je ne vais pas commenter l’article en lui même mais réagir sur les interrogations concernant "la stratégie du choc des civilisations".

    Ce premier constat :
    Voir ceux qui nous gouvernent comme un tout cohérent, unipolaire et monobloc, est une erreur.
    Les motivations et les approches de la "droite républicaine" et des gauches, même si elles aboutissent au même résultat et servent les mêmes intérêts, sont foncièrement différentes :

    - Les gauches poursuivent un intérêt avant tout idéologique. La destruction des nations d’Europe par le métissage intégral est en soit le but à atteindre... derrière cela, l’idée maçonnique que la création de cet Homme nouveau mettra fin aux conflits communautaires...
    En résumé, la gauche n’est pas sur la ligne du "choc des civilisations"... Bien qu’elle crée les conditions favorables à son développement tout azimuts, elle le dénonce ; car son idéal, est bel et bien le multi-ethnique.
    Ça peut paraitre hypocrite, mais c’est avant tout de l’hystérie maçonnique.

    - La droite, elle, est sur cette ligne bien plus perverse.
    La communautarisation de nos Sociétés et l’éradication de nos identités n’est "que" le moyen ultime pour atteindre un autre but : contrôler les masses, pérenniser la société marchande, sécuriser les intérêts capitalises de ses bienfaiteurs (Monsieur Bouygue en tête...).
    Elle, elle joue à fond la carte du choc des civilisations... car une société fondamentalement divisée sera incapable de s’entendre pour renverser les strates supérieures.
    Et comme c’est en plus la seule solution pour ralentir l’érosion de son électorat...
    Là nous sommes dans l’hypocrisie.

    Il en résulte un tableau final qui tire à hue et à dia... ça ressemble à une arnaque à quatre mains, mais derrières ces comportements schizophrènes, il y a des intérêts bien sentis.


  • #479926

    Suite à plusieurs articles ou commentaires concernant les Rroms ou bien les gitans ... Croire que des Rroms puissent aller dépouiller des cadavres est la pire des sotises, ce serait comme prétendre q’un juif a volé du jambon de porc dans un supermarché. Jamais des Rroms, ni des gitans, ni non plus des manouches ne s’aventureraient à s’approcher d’un cadavre, et encore moins dans l’intention de le dépouiller. En règle général d’ailleurs, face à la détresse, ces gens là seraient plutot enclins à porter secours.


Afficher les commentaires suivants