Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruno Gollnisch, 30 ans de combats au Parlement européen

Prolonger les analyses de Bruno Gollnisch
avec Kontre Kulture

 

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2066753
    le 21/10/2018 par social donc national
    Bruno Gollnisch, 30 ans de combats au Parlement européen

    Respect, un très grand monsieur, fidèle à lui même, fidèle à nos idées et à ce que nous sommes. Pour qu’il prenne la tête de liste du RN, sinon nous irons voir ailleurs ! Aliot c’est non !

     

  • Bruno Président !


  • J’ai un immense respect pour cet homme .La France a besoin de vous Mr Gollnisch, plus que jamais !


  • #2066810

    D’aucuns parmi les commentateurs, reprochent à Bruno Gollnisch d’être rémunéré à hauteur de 16.000 euros par mois par l’UE, ce sous marin américano sioniste notoire. C’est un fait avéré.
    Mais quelle est la meilleure position pour combattre un système aussi pervers, et sous contrôle, si ce n’est de le faire de l’intérieur ?
    Il appert que c’est ce que fait Bruno Gollnich et d’autres, dans la limite de leurs moyens.

     

    • Mouais... 16000 euros/mois, ça vous éteint son homme ! Vois croyez qu’il combat sérieusement un système qui lui alloue, à lui et à ses gosses, 200 000€ par an ? soit 2 millions par décennie....


    • #2066866

      C’est ce qui s’appelle se faire acheter, et 30 ans après on y encore dans l’UE, et on devrait s’en féliciter ?
      Dans 30 ans vous y serez encore avec ce genre de compromis. On a tous pigé qu’un véritable contre-pouvoir doit partir de la base, pas de ces "élus".
      Certains attendent patiemment ou appellent dès maintenant à voter en mai 2019 aux "européennes". Mais vous plaisantez...
      Moi je ne comprends pas comment en France, pays de 68 millions, avec les moyens actuels, on n’arrive pas à créer un mouvement national du peuple pour se faire entendre.
      La dernière fois que j’ai voté c’était pour Marine au second tour. Plus jamais !
      Pour moi il faut faire table rase, et s’organiser nous-mêmes, le peuple et rien d’autre, c’est çà le vrai chantier, tout reste à faire.
      Sinon c’est la fin de l’humanité tout simplement, si vous avez capté à quel degré d’hystérie machiavélique ceux qui se cachent dans l’ombre conduisent ce monde.
      Ce n’est pas contre Gollnisch, ce n’est qu’un pion qui se donne conscience, mais il faut agir maintenant : gouverner c’est prévoir.
      L’humanité issue de la GPA ne donnera aucune civilisation - argument parmi d’autres.
      Pendant que vous avez l’impression de faire un pas en votant, l’Empire en fait 100 de plus entre deux élections, donc fatalement on l’a dans le cul à terme. Et on n’a encore rien vu.


    • #2066984
      le 21/10/2018 par combattrepasfigurer
      Bruno Gollnisch, 30 ans de combats au Parlement européen

      Cette impression fausse que l’on peut combattre les choses de l’intérieur, c’est une utopie initiée dans les esprits par le même système qu’ils veulent dynamiter.
      On peut s’infiltrer temporairement dans un système, y prélever ou déposer de quoi l’endommager, mais y résider, c’est à coup sur le meilleurs moyen de se faire digérer par lui, quelque soit le système, quelque soit l’agent. L’infiltration ne peut être que de courte durée, tout ce qui est installé est intégré au système auquel il appartient.

      Désolé de t’enlever tes illusions, Gollnisch n’a pas l’âme d’un guerrier meme s’il les vénère, il sera toujours un bon mandarin, mais pas plus, malheureusement.

      Nous touchons à quelque chose de sensible là, si M. Gollnisch conduit la liste RN des européennes, alors il faudra aussi y voir un signal très très fort envoyé par Marine, quelque chose de très personnel qui méritera toute l’attention de chacun, car des changements se sont opérés en cette femme, en profondeur... on verra !


    • Qui donc serait sot au point de couper la branche qui le porte ?


    • 15000 c’est faux il me semble, 6200 net + 4300 de frais divers sont plus proches de la vérité…
      Détester réellement et profondément une institution permettant un tel niveau de confort social me parait en effet relever de la tartufferie

      Faites donc le test, et jetez à Gollnisch un cinglant "Bruno, 10 000 balles mensuels à Bruxelles c’est la dolce vita non ? "

      Observez ensuite la gêne occasionnée.Opération impossible avec un Reynouard ou un Ryssen, bien plus cohérents dans leur combats respectifs.


    • King,
      Combien coûtent les autres ?
      Vos commentaires sont en général sympas, je pense donc à une simple aberration fugitive.’Bon ressaisissement !


    • On peut avoir de l’estime ou pas pour un homme politique, mais un bémol tout de même. Comment fait on pour s’asseoir sur le banc d’un système qu’on dénonce, va falloir beaucoup m’expliquer.


    • @king



      Mouais... 16000 euros/mois, ça vous éteint son homme ! Vois croyez qu’il combat sérieusement un système qui lui alloue, à lui et à ses gosses, 200 000€ par an ? soit 2 millions par décennie....




      Le fait est qu’il le combat. Gollnish n’a pas besoin de l’UE ni de la politique pour vivre, c’est un professeur d’université !


  • Un homme exceptionnel dans ses analyses et sa courtoisie. merci


  • Bonjour le problème de Gollnisch est qu’il est trop humble et introvertie, mais c’est un homme brillant comparé à une Marine Lepen.
    C’est le fils spirituel de Jean-Marie


  • #2066864

    Il pourrait être crédible pour une candidature en 2022, ce Bruno Gollnisch !?


  • Dans des genres différents :
    Goldnisch est un Soral,
    comme Soral est un Goldnisch.
    Les points communs sont nombreux, j’en retiens 2 :
    - L’amour de la FRANCE ;
    - Le combat contre le remplacement sans laisser de côté les « Patriotes » venus d’ailleurs initialement mais qui sont nôtres.
    Dieu le garde ! Et que la LePen les mettent en avant, voire leur cède la place.


  • #2066975
    le 21/10/2018 par Patriote de France
    Bruno Gollnisch, 30 ans de combats au Parlement européen

    Bravo Mr Gollnisch , quel grandeur.....toutes les qualités qui nous
    manque et qui nous mène au désastre , ils détruisent sciemment
    notre pays depuis + de 40 ans....un vrai désastre !

    Vive la France , Vive les Patriotes , les vrais !!


  • Bruno-Gollnisch Président ...


  • Le Menhir aura fait sa plus grande erreur en donnant les clés du FN à sa fille...
    L’ami Bruno est un Saint homme ; à des km de la crasse et la bêtise des Alliot et Collard...

     

  • Je suis Gollnish depuis une vingtaine d’année sur Lyon : il a la carrure d’un grand président, c’est l’évidence depuis toujours. Comment Le Pen a-t-il fait pour ne pas le voir ? C’est absolument incompréhensible. S’il avait été en face de ce frankenstein cousu par Attali qu’est Macron, il te l’aurait découpé suivant les pointillés en 5 minutes et on serait libéré actuellement (avec Soral à l’intérieur).


  • Gollnisch un type sympa qui serait un bon conseiller.


  • #2067670

    BG, en tant que professeur d’université, a toujours été au contact de la jeunesse, qu’il sait apprécier, évaluer, encourager, éduquer. Il porte sur elle un regard bienveillant. Et la bienveillance, nous en avons soif nous les Français. Soif d’honneur, aussi.
    Je les vois mes pauvres compatriotes, rangeant les articles dans les rayons de supermarchés, comptant leurs sous à la boulangerie... On lit qu’ils sautent de plus en plus de la falaise d’Etretat. Et à côté des étrangers complets, couverts de cadeaux et de privilèges, nous refilant leurs responsabilités de famille.
    BG serait un bon président, très diplomate et très capable de fermeté, sachant parler à notre armée aussi bien qu’aux dignitaires étrangers.
    Avec lui, pas de doigt, mais de l’honneur à restaurer !


Commentaires suivants