Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Entretien avec Bruno Gollnisch

Quand Alimuddin Usmani demande à Bruno Gollnisch pourquoi certains dirigeants d’Europe de l’Est tiennent un discours décomplexé sur la question de l’immigration, dans des pays où le débat est beaucoup plus libre, voici ce que le député européen répond :

« Je crois qu’ils sont vaccinés justement contre la dictature de la bien-pensance, ils ont connu ça sous le communisme pendant des dizaines d’années, ils sont en quelque sorte rompus à la dissidence. Mais il ne faut pas négliger le fait que notamment au Parlement européen tout est fait pour essayer de les faire rentrer dans le rang, et on assène à l’élite de ces pays-là tous les éléments de langage du politiquement correct qui vont de l’avortement massif considéré comme une valeur essentielle de l’Europe à la promotion dans tous les domaines du LGBT et notamment l’immigration gratuite, laïque et obligatoire pour tout le monde. Et que ceux qui la refusent se désignent eux-mêmes comme étant d’abominables racistes et xénophobes. Il y a une tentative totalitaire de rééducation en quelque sorte des peuples et notamment de leurs élites dont le Parlement européen est, comment dire, un des lieux d’expérimentation assurément. »

Prolonger les analyses de Bruno Gollnisch
avec Kontre Kulture

 

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 
 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2059117
    Le 10 octobre à 09:08 par Bachar
    Entretien avec Bruno Gollnisch

    Et il défend E&R face à l’UEJF. Bruno Gollnisch est vraiment un homme de valeurs !

    Question à ce propos à partir de 4’12’’

     

    Répondre à ce message

    • #2059253
      Le 10 octobre à 13:42 par Accord !
      Entretien avec Bruno Gollnisch

      Cher Bachar,
      En effet ! Et on n’oubliera pas que dans d’autres interventions « Européennes » il a souligné le rôle d’E&R et salué les « Patriotes » de branche (meilleurs que beaucoup de Français soumis ou cons) de ce Site.
      Son analyse est d’autant plus valorisante que l’on ne peut lui reprocher dans le cloaque ambiant qu’il tente la retape. Il pourrait se trouver néo national sioniste, genre la danseuse, mais lui ne perd pas son âme.

       
    • #2059262
      Le 10 octobre à 13:55 par Bachar
      Entretien avec Bruno Gollnisch

      Tout à fait, il n’a pas vendu son âme au diable. J’ai beaucoup aimé sa réponse sur les agressions israéliennes injustifiables en Syrie.

       
    • #2059339
      Le 10 octobre à 16:52 par VIVACHAVEZ
      Entretien avec Bruno Gollnisch

      Et surtout la conclusion à propos de l’agression israélienne. "Quand les lapins ont des fusils, il y a moins de chasseurs". Encore une bonne réplique qui ne fera pas rire le crif.

       
  • #2059136
    Le 10 octobre à 09:54 par Narcisse
    Entretien avec Bruno Gollnisch

    A noter que ce type est droit dans ses bottes et qu’il ne botte pas en touche ni crache à la gueule d’E&R. Il sait se tenir. Bravo à lui pour son honnêteté. Peut-être le dernier héritier de Jean-Marie.

     

    Répondre à ce message

  • #2059205
    Le 10 octobre à 12:37 par Paul
    Entretien avec Bruno Gollnisch

    Qu’est ce qu’un tribunal "français" ? Un abattoir à Français .

     

    Répondre à ce message

  • #2059221
    Le 10 octobre à 13:02 par Syzygy
    Entretien avec Bruno Gollnisch

    Gollnisch du RN ne mentionne JAMAIS les Résolutions de Strasbourg de 1975 ou Le Protocole de Barcelone de Nov. 1995 sur le chantage au pétrole que nous fait subir ISESCO par l’immigration musulmane OBLIGATOIRE. Pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #2059404
    Le 10 octobre à 18:51 par Cpasgagne
    Entretien avec Bruno Gollnisch

    Dommage que JM Le Pen ait préféré sa fille plutôt que Bruno Gollnisch ....

     

    Répondre à ce message

  • #2066232
    Le 20 octobre à 15:25 par ?
    Entretien avec Bruno Gollnisch

    Il n’y aurait pas de fusion Celte /Latine/Germanique /Saxonne avec les Viking en France Franque ?.
    Les Norsmen des Jutland / Danemark/Norvège /Suede actuelles n’étaient pas tous Vikings car les Vikings étaient des marins et des guerriers avant tout , mais tous les Nordiques n’étaient pas des Marins guerriers ,en revanche ils ont fondé la Normandie et se sont installés tout le long des cotes Ouest de l’Europe et sur les iles Mediterranéennes .
    Il y a des tas de noms de villes et villages et de patronymes d’origine Viking à l’Ouest de la France et des types Nordiques du pays Basque au Nord Pas de Calais . De la Sicile à l’Ecosse idem .Les Viking ont colonisés la Russie en y laissant des traces de leur passage dans les types Russo Nordiques qui ne ressemblent pas à des Caucasiens /Asiatiques comme le reste de la population .

     

    Répondre à ce message