Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruno Julliard, l’adjoint d’Hidalgo, est marié à celui qui organise les fêtes nocturnes parisiennes

« Le nouveau scandale qui ébranle la mairie de Paris », titre Challenges, qui révèle l’information. Bruno Julliard, numéro 2 d’Anne Hidalgo, est au cœur d’un conflit d’intérêts.

 

L’ancien président de l’Unef, devenu 1er adjoint PS chargé de la Culture, « est marié, depuis juillet, à Paul Le Goff, qui vient d’être embauché par la société Noctis, un empire de la vie nocturne parisienne », qui propose à la location des lieux d’exception, situés au cœur de la capitale, comme dans les quartiers des Champs-Élysées, de la Tour Eiffel ou Montparnasse, indique le magazine économique. « Or c’est Bruno Julliard qui, à la mairie, attribue les concessions de nombreux lieux de fêtes disponibles dans l’espace public parisien. »

Contacté par Challenges, Paul Le Goff affirme lui que « tout est en règle », que son cas « a été soumis à la Haute Autorité de la transparence ».

[...]

Selon des opposants à l’équipe municipale, un accord aurait été passé entre Bruno Julliard et Laurent de Gourcuff, le patron fondateur de Noctis.

[...]

Dans ce « centre culturel éphémère », rebaptisé Le Génie d’Alex, était notamment organisé, en octobre, « une soirée très particulière, pudiquement qualifiée de naturiste, puis de libertine, mais qui était plutôt dans la lignée des soirées berlinoises SM les plus hard et les plus déjantées », précise Challenges, qui rappelle que Bruno Julliard était « à l’initiative, il y a un an et demi, du rejet brutal de Marcel Campion et de ses forains », et que « Laurent de Gourcuff (…) vient de récupérer la terrasse de l’ancien immeuble du Virgin Megastore “le plus haut des Champs-Élysées” ». Les élus d’opposition évoqueront ce scandale lors du prochain conseil de Paris.

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

Qui tue Paris et la France ? Lire chez Kontre Kulture :

La déchéance politique de la mairie de Paris, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents