Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Camel Bechikh chez les Veilleurs à Rochefort : "Je n’ai plus envie de raser les murs"

10 août 2013


Mieux connaître la foi catholique, avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il se passe de jolies choses les derniers temps. Albert Ali et Alain Escada, Camel Bechikh avec Fils de France qui rencontre les Veilleurs, Morsay qui apporte son soutien à Dieudonné et à Alain Soral, Dieudonné et Serge Ayoub, les interventions de Farida Belghoul... Ca met du baume au Coeur tout ça...

    Merci !

     

    • zlarousse et Marie
      d’accord avec vous deux
      parfois on n"a plus que la prière comme force,comme soutien
      et parfois on rencontre un Camel Bechikh une Farida Belghoul un Soral, qui nous envoient leurs lumières et nous remettent les pieds sur terre !
      les contemplatifs croient a la force de la prière dans la réunion mystique d’une même intention


  • "Je n’ai plus envie de raser les murs"

    Moi aussi.

    Bien a vous et merci Monsieur Bechick.


  • Marie je le pense aussi mais je crois en la force de la prière surtout quand on a un coeur fort et droit.

     

  • Tranquillement et courageusement, Mr Bechikh avance et ne recule pas,
    armé de ses convictions et animé d’un idéal.
    Un exemple pour la jeunesse Française à la dérive qui en a si peu.
    Vive les hommes et les femmes de bonne volonté, Dieu les protège.


  • "La France est catholique. Un catholicisme bien compris qui intègre l’idée de la laïcité".

    Bah voyons !!!
    Ouvrez les yeux, ne vous laissez pas endormir par ce monsieur qui ne parle pas de catholicisme.
    La laïcité, comme expliquée par Alain Soral, est une religion ; la religion franc-maçonne qui est satanique !!!
    Mais apparemment la laïcité ça a du bon quand il s’agit de tenir un discours visant à séduire des Français de souche.

    Alors, faut-il dénoncer la franc-maçonnerie ou pas ?
    Pour Camel Bechikh la réponse est "non" puisqu’il en appelle à la franc-maçonnerie pour légitimer la présence du catholicisme en France au XXIème siècle.
    On voit bien le double langage du musulman républicain et la limite de ce grand écart qui se ferait sur le dos de la France authentiquement catholique... donc de la France tout court !

    C’est vraiment se foutre de la gueule du monde.
    Est-ce que ce monsieur a conscience en tenant de tels propos qu’ils valident les innombrables massacres de quantité de catholiques depuis 1789 au nom de cette laïcité et toutes les lois de déchristianisation de la France que les loges promulguent jusqu’à aujourd’hui même et qu’il dit même combattre ("mariage pour tous") ?

    Monsieur en tant que musulman vous faite appel à la laïcité pour avoir votre place en France mais vous luttez contre cette même laïcité en étant contre le "mariage pour tous". Rien de bon n’en sortira. On ne pactise pas avec le démon.

    Monsieur Bechikh, le catholicisme n’intègre pas l’idée de laïcité.
    Et réaffirmons que le devoir de tout catholique est d’aider au salut des âmes des non-catholiques en les convertissant, musulmans compris.

    Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat.
    Amen.

    David.

     

    • Je ne pense pas que Mr Bechick valide les massacres des catholiques ou bien quelque déchristianisation.
      Laissons le passé là où il est même s’il est douloureux ou bien je devrais te rappeler, David, que le Christianisme a éradiquer nombre de populations au nom de ses foutus dogmes (amériques par exemple).

      Au lieu de croire en une religion, il faudrait commencer par croire en Dieu et les valeurs qu’il prône, les religions n’étant que les interprétations et fantasmes des pauvres mortels que nous sommes.
      Ce cher Mr Bechick a l’air beaucoup plus proche de la paix intérieure que ton "christus vincit" et c’est là, je crois son message.


    • @David

      le mot "laïcité" dans la bouche de Camel Bechickh n’ a pas le me sens que la laïcité Franc maçonne imposée au peuple Français .
      Camel est conscient de ce qui se trame dans les coulisses des loges afin de nous faire gober leur concept de Laïcité.

      Je vous invite a découvrir cet conférence de l’Historien Philippe Prevost ami de Camel lors de la dernière université de Printemps de Fils de France

      http://www.filsdefrance.fr/videos/u...

      A Fils de France nous sommes réellement conscient de cette duperie Laicarde imposé par la révolution Franc Maçonne.

      Paix et Salutation aux hommes de bonne volonté.


    • Cher David,

      Je comprends cette "haine" de la laïcité telle qu’elle est propagée par le pouvoir. Pourrions-nous imaginer, dans un souci de réconciliation, que le terme soit utilisé de manière à englober les personnes que se sentent agnostique, atée, d’autre confession voire croyant perdu. Nous l’observons et devont l’accepter la France ne pourra, quoi qu’il advienne, plus être strictement catholique ; l’a-t-elle seulement été ? Je préçise que je suis catholique et que ma Foi, toute nouvellement ravivée, aurait tendance à me porter vers la radicalisation. Cependant j’ai adhéré à E&R aussi parceque le message global tend à moderer ma radicalité. Celà est très dificile vu les coups portés par "vous-savez qui" mais la dissidence ne doit pas être absoluement radicale dans sa perception et son expression, celà nuirait à notre pouvoir de jugement à mon sens.

      Je vous propose ainsi cette manière de perçevoir l’utilisation du terme laïcité et du coup vous invite plutôt, en tant que catholique, à être attentif au reste du message.

      - Unité : catholiques et musulmans unis sur les aspects essentiels de la vie. Base de la construction future (nationale et internationale) Unité sociale également car il me semble que le mouvement des veilleurs ainsi que celui des manifs pour tous est plutôt divers.

      - Combativité : avec le peu de moyens à disposition et dans un cadre qui ne peut souffrir auncune critique, la portée du mouvement est énorme car inattaquable. Déculpabilisant (contrairement à certains mouvements politiques) car engageant les gens que s’il en sentent la force.

      - Paix : Cette paix à laquelle nous aspirons tous finalement. Pour ne parler que de ceci comment ne pas apprécier à sa juste valeur le ton, le vocable et la justesse des mots employés. Par un fils de France, faut-il le rappeler ? Pour les plus racialiste anti-tout (hors Fds bien évidemment), quelle leçon !

      Alors je vous le demande, ne restez pas focalisé sur l’usage de ce mot mais concentrez vous sur la portée de ce que représente M. Bechik

      Bien cordialement.
      Yann


    • @Ludvick 44,

      Vous êtes un bon exemple de ce que produit le libéralisme et le modernisme.
      Pour vous, il faut croire en Dieu mais se débarrasser de la religion catholique, car vous ne lui demandez pas à M. Bechikh de se départir de son Islam, donc vous vous en fichez de son âme.

      Vous êtes intellectuellement exactement là où la maçonnerie veut que vous soyez, prêt à accepter le noachisme satanique.
      Votre commentaire est pathétique car vous ne répondez pas sur l’aspect que j’ai pointé du doigt à savoir l’usage par M. Bechikh de la laïcité, celle de Valls et des loges, ainsi que de la limite de cette posture islamique républicaine.

      Vous préférez annihiler toute réflexion chez les internautes en ressortant les mêmes âneries de l’anti-France.
      Alain Soral et Marion Sigault travaillent à dénoncer les mensonges de l’histoire républicaine laïcarde là où vous vous les valider et ne faites finalement que cracher sur la Sainte Foi Catholique.

      "Que ceux qui ont des yeux voient ; que ceux qui ont des oreilles entendent".

      Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat.
      Amen.

      David.


    • Vous êtes bien sûre de vous en pensant que le catholicisme n’intègre pas la laïcité...d’ailleurs ce n’est pas un musulman qui le dit mais un musulman qui répète ce que l’immense majorité des catholiques progressistes ou conservateurs pensent aujourd’hui.

      Que les catholiques depuis le Ralliement aient intégré la laïcité est un fait bien antérieur à Monsieur Bechikh qui se bat comme un diable pour que catholique et musulman reprennent confiance en eux et si c’est déjà votre cas, tant mieux mais par pitié, ne tiré pas sur les ambulances ou alors allez chez Riposte...Laïque !

      Je vous conseille la lecture de L’Eglise et le Ralliement de Philippe Prévôt (qui est pas vraiment Franc-Maçon !!!) ce livre est en vente chez Kontre-Kulture. Amitiés patriotiques. Laurent


    • Cher David,
      Calmez-vous et nuancez votre discours. Ici, il est question d’une laïcité bien comprise, Fils de France prône la laïcité en tant qu’outil de société et lutte contre l’idéologie laïcarde. Ne vous en déplaise, tout n’est pas tout blanc ou tout noir et c’est un fait historique instauré depuis plus de 100 ans en France. Etre républicain ne signifie pas automatiquement être franc-maçon et cautionner tous leurs méfaits. Vous voulez le dénoncer ? d’accord, vous voulez le combattre ? eh bien soit, allez en guerre et j’espère que vous trouverez des compagnons de route. Mais il est absurde de critiquer C.B. sur ce point. Il n’arrête pas de répéter que la France est catholique. Comment voulez-vous qu’il prône la réconciliation et l’apaisement de la société en utilisant vos arguments ? C’est politiquement maladroit et je suis persuadée que, hormis quelques ultras, le public des Veilleurs ou de la Manif Pour Tous (en majorité catholiques assumés) ne sont pas sensibles à votre discours radical et revanchard. On ne fait pas avancer les choses dans la haine et le rejet. Que vos prières vous apaisent, vous avez un cœur tourmenté. Cordialement,

       

    • @David
      Arrete de rager contre tout le monde,c’est les gens comme toi qui créé les guerres des religions alors ferme la physiquement !


    • Définir les mots qu’on emploie est le début de la sagesse :

      Laïque du latin "Laicus" signifiant qui vient du peuple, commun, ordinaire.
      Dans l’Église catholique, on appelle un laïc un membre de l’Église n’appartenant pas au clergé et qui œuvre pour l’Église. Leurs composantes font partie du laïcat et non de la laïcité !!!

      La laïcité, terme inventé en 1905, définit le principe de séparation de l’État d’avec l’Église catholique. Elle est le paravent du laïcisme c’est à dire la religion franc-maçonne satanique.
      La laïcité interdit la reconnaissance du catholicisme comme religion d’État.

      Le laïc sert donc une religion. Puisque la France est laïque, par la mise en œuvre d’une laïcité toujours plus agressive, la question est de savoir quelle est cette religion que la France sert, et qui a elle-même interdit le catholicisme comme religion d’État.

      Etre républicain ne signifie pas en effet être franc-maçon mais signifie que l’on accepte de fait l’idéologie promulguée par la franc-maçonnerie donc par le démon. C’est là le piège dans lequel tombe la plupart des gens.

      On ne peut être catholique à 50, 60 ou 70% !!!
      Le catholique qui rejette un seul des dogmes de Foi n’est plus catholique.
      Rejeter un dogme promulgué par l’intercession de l’Esprit Saint c’est comme rejeter Jésus-Christ lui-même.
      Malheureusement, la plupart des catholiques français ne connaissent plus très bien leur religion.

      Merci pour le conseil de lecture, mais je préfère la lecture des Saintes Écritures, du "Denzinger" sur les dogmes de l’Église catholique, le catéchisme du Concile de Trente et les œuvres des Pères de l’Église.

      M. Bechikh parle de laïcité aux Veilleurs, dont certains disent qu’ils sont en majorité catholiques.
      Il utilise un concept satanique qui a détruit la France depuis plus de 222 ans, parachevant cette œuvre immonde en 1905. M. Bechikh nous dit clairement qu’il veut un catholicisme au rabais pour les Français. Et à qui profite le crime ???

      Ce que j’écris peut déplaire ou choquer, certes, mais ce n’est pas ce que je souhaite et dénoncer les erreurs où qu’elles soient est un devoir.

      David.


    • La laicité doit être entendue comme la liberté de culte.
      Actuellement nous sommes tous contraints à l’usure. L’usure n’est ni catholique, ni musulmane, ni juive, elle est mammonique. On ne peut servir deux maîtres à la fois.


    • David est un troll qui sert juste à semer la zizanie entre Catholiques et Musulmans.

      Si vous n’ êtes pas pour la réconciliation que faites vous donc sur ce site ? Semer le trouble , êtes vous payer pour ce que vous faites ?


    • Ah bon, et qui a dit : " Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu" ?

      Bien sûr que si , le christianisme est la religion fondatrice d’une certaine laïcité. Mais pas d’une laïcité qui dénie aux religions leur place dans la vie de la cité, notamment sur les sujets éthiques. Pas d’une laïcité qui vise à remplacer les religions par la religion maçonnique.


    • Je crois que beaucoup n’ont pas compris David.
      Il reproche simplement à Camel Bechikh de valider une certaine laïcité française.
      Et je me joins à lui dans cette remarque.
      Je pense qu’un catholique, en France, ne le pourra jamais, car on rappelera que c’est la République laïque qui a remplacé la catholicité.
      Pas d’esprit de revanche, mais je ne vois pas en quoi un catholique (et même un musulman) doit donner le bâton pour se faire battre.
      Simple remarque d’ensemble, Monsieur Bechikh m’a l’air tout à fait honorable.


    • pensez vous sérieusement qu’a la vue de dieu nous vallons mieux qu’une baleine alors que se sont les hommes qui sont a l’origine de leur génocide ou que le simple fait d’écraser une fourmi pour dieu n’est pas une vie supprimé cela n’est pas un peut prétentieux de prétendre a un traitement particulier de la part de dieu nous savons communiqué savamment serte mais et après (somme nous les seuls) j’irais même jusqu’à dire que demain si je me fais écraser par un géant après avoir écraser une fourmi le résultat seras le même il resteras nos savantes écritures.
      Et le message des prophètes ( tout le monde s en fout)


  • Il est vraiment bien ce gars-là, c’est sans doute celui que j’apprécie le plus dans la mouvance dite "dissidente".

    Merci Monsieur Bechikh, bien à vous et aux vôtres.


  • Ce monsieur respire l’honnêteté. Bravo pour son courage


  • Une énième quenelle au RACIALISTE ! Merci ER :)


  • ...rasé le "mur des lamentations" ?


  • Ce penseur dit souvent des choses très intéressantes. Dans cette vidéo, il nous a dit que pour son travail il voyage pas mal. Quelqu’un sait-il quelle est la profession de monsieur Bechikh ?

    Plus généralement, je me demande comment font les membres de la dissidence ( ou leurs concurrents ) pour travailler pour payer les factures tout en ayant le temps de produire des livres, des conférences, des vidéos qui demandent beaucoup de travail mais qui, comme chacun le sait, ne rapportent rien ?

     

    • Le bénévolat, vous connaissez ? Si vous vous sentez impliqué ou concerné, au lieu de passer votre soirée devant la TV, vous pouvez donner un coup de main dans n’importe quelle association de votre choix. Un camarade peut filmer pour vous dépanner, un autre s’occupe du graphisme, d’autres de la préparation d’événements...tout en conciliant le boulot et la famille. C’est dur mais possible. Quant à ce que ça rapporte... rien de sonnant et trébuchant vous avez raison mais on n’est pas là pour ça, vous vous en doutez bien. Que les idées circulent est déjà une grande victoire en soi.
      Salutations.


    • Oh ben il est financé par la Syrie ou le Qatar ou les Franc-Maçon, ça tombe sous le sens ! Et puis c’est ce qui est le plus important, combien Bechikh s’en met dans les fouilles. Sont rôle de premier plan au fond de la mine pour en unir les bonnes volonté restée chacune de leur côté...est finalement très secondaire. Donc je suis entièrement d’accord méfions-nous de ce type et surtout marginalisons-le car les grands média ne mettent que lui en avant.


  • Ce qui me navre le plus c’est de voir une poignée de commentaires positifs sur ce genre de vidéos très enrichissante, et qui participe aux principes mêmes de ce site qui sont l’égalité et la réconciliation.
    De l’autre coté, une centaine de commentaires sur Elie Semoun qui dit des conneries, bien qu’elle ait été mise en ligne après.
    J’espère sincèrement que les intervenants sur les vidéos de E&R ne sont pas représentatifs de toute l’association, sinon on est mal barrés.

    Juste un message aux racialistes qui semblent être la majorité postant des commentaires : 90% de chaque population ou échantillon sont des cons avérés, c’est une loi naturelle. La population , même filtrée, sur ce site n’échappe pas à la règle.
    Je vous laisse deviner dans quelle portion vous vous trouvez.


  • La quenelle la plus puissante qu’on peut mettre à nos ennemis ne consiste pas à boycotter quoi que ce soit mais, au contraire, à consommer EXCLUSIVEMENT au sein de NOTRE COMMUNAUTE : on achète rien aux personnes qui ne sont pas membres de notre réseau.

    C’est parfaitement légal et c’est beaucoup plus puissant qu’un boycott.


  • Urgent : allez sur Fils de France et soutenez les par des commentaires !

    Plus de commentaires, c’est une meilleure notoriété et un meilleur référencement sur le net.
    www.filsdefrance.fr


  • http://www.youtube.com/watch?v=UE6y...

    Quenelle de tres haut niveau ! mangez en tous .


  • pour ma part je recherche désespérément une pétition visant à la reformation du bureau du CFCM car je pense qu’il y a surement des Imam d’origine française et reconvertit, qui réunirais une table ronde composer d’Imam de divers origines (maghrébins , chinois, comoriens ext ) ou sa dissolution pur et simple si cela n’est possible car il m’ est insupportable de voir que culte Islamique en France égale maghrébins ; si quelqu’un a une infos merci
    ps : ma vision sur Mr Bechikh, est que je comprend qu’il soit obligé de énormément composé avec les dédale de pensés qu’il peut rencontré (l’essentiel est qu’il soit sincère dans ses idées)


  • "Raser les murs est une forme d’humilité" ... quand tu es invité chez quelqu’un, tu respectes le lieu et la personne qui y habite, tu regardes pour comprendre, et surtout tu l’a joue humble ... car t’es tombé dans un endroit où il y a une histoire et un vécu porté par chacun ...

    La France est Chrétienne et C beau ainsi ... le christ, tel le cristal reflète la lumière de Dieu avec transparence et t’indique la direction de la source, là où se trouve Dieu, au centre du cercle.

    Toutes les religions véritables qui ont passés l’épreuve du temps sont toutes à la périphérie du cercle, coté manifestation, et pointent toutes vers une direction UNIQUE : Lle centre du cercle ... là où Dieu nous attends dans la paix ...


Afficher les commentaires suivants