Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Castaner veut faire payer à Nicolle et Drouet les millions de la casse

Avant de lire cet article et d’écouter les protagonistes de cette affaire, ce petit tweet qui explique bien des choses :

 

 

Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner est l’invité de 24 Heures Pujadas sur LCI ce lundi 18 mars 2019. Deux jours auparavant, sa police a laissé faire des casseurs pour mettre un terme à la contestation des Gilets jaunes, qui en réalité n’a pas faibli, malgré les espoirs de la presse et du gouvernement. Tout a donc été fait pour noyer les manifestations parisiennes dans la casse et la fumée, le bruit et la fureur.

 

La paire répressive Nunez-Castaner nous fait croire qu’ils n’ont rien vu venir :

 

 
 

Un petit mea culpa pour un grand résultat : toute la France a vu le Fouquet’s brûler, et le Premier ministre a pu lancer son raid de représailles :

 

 

Tout était bien préparé, il suffisait de baisser le niveau de surveillance et d’alimenter les feux avec les casseurs et les provocateurs. Mais ça, tout le monde le sait déjà depuis les premiers Actes.
On retrouve donc Castaner chez Pujadas pour défendre sa stratégie répressive et là, on va tomber en plein délire...

 

Pujadas  : « Est-ce que cet article 40 serait utilisé par exemple à l’encontre de deux des figures des Gilets jaunes qui suite à ce qu’il s’est passé samedi ont fait ces déclarations là. On écoute Éric Drouet et Maxime Nicolle...
Est-ce qu’il s’appliquerait dans ces cas-là ? »

Castaner : « La réponse est oui. Je signale à un juge ces propos qui sont purement scandaleux. Vous vous rendez compte que ces deux personnages sont fiers – ils ont utilisé ce mot – que quelqu’un ait mis le feu à un immeuble d’habitation, au risque de voir périr des familles entières à l’intérieur ? Et ils sont fiers ? Ce sont des révolutionnaires d’opérette mais ce sont des révolutionnaires dangereux parce qu’au fond ils en appellent, ils alimentent cette violence. Et après ils disent “pas vu pas pris”. Monsieur Drouet quand il est interpellé une fois pour une manifestation qu’il a organisée nous dit “ah non, j’allais au restaurant”. Il n’a même pas eu le courage d’assumer sa responsabilité. Et je souhaite non seulement qu’il y ait des poursuites pénales mais il faut aussi qu’ils assument financièrement la casse. Ils invitent à la casse, ils la félicitent, ils l’encouragent, et ils sont heureux de l’avoir. Et à un moment donné je souhaite aussi que la responsabilité, c’est la demande du Premier ministre et de la garde des Sceaux, puisse être engagée, sur leurs deniers personnels. »

Pujadas : « Sur leurs deniers personnels... »

Castaner : « Bien sûr, parce qu’ils sont responsables de la casse. Et donc si c’est établi, s’il y a une sanction, il faut aussi que non seulement il y ait une sanction mais qu’ils remboursent. Il n’y a pas de raison que ce soit l’impôt, le contribuable, qui paye la casse. Parce qu’aujourd’hui je vous l’ai dit pour le nombre de chômeurs qu’ils ont provoqué, mais je vous le dis aussi sur les millions d’euros qui ont été constatés en dégâts partout en France. Ils en sont aussi responsables. »

Et la casse sociale de la Banque, ça compte pour du beurre ?

 

L’interview délirante complète est ici

 

Maxime Nicolle a répondu au ministre sur Facebook :

 

Deux réactions à ces menaces ministérielles, toujours sur LCI :

 

Voici la déclaration de Maxime Nicolle qui a fait perdre les pédales à Castaner :

 

 

Un ministre de l’Intérieur dépassé, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Après la révolution, c’est castaner, macron et nunez , la triplette de choc qui rembourseront la casse .Comment faut il leur faire comprendre que la France ne veut plus d’eux et qu’ils doivent se sauver ….


  • Pour une fois que Miller ne dis pas de connerie c’est que la situation est vraiement grave et que - comme l’ont dit certains intervenants proche de ER - l’elite qui a porté Macron au pouvoir commence à la lacher, d’ou la panique à bord de l’Elysée et de Matignon !!!!

     

  • Maxime Nicolle à mon sens, n’a pas à donner ses appréciations sur les casses des champs, car c’est chercher des bâtons pour se faire battre et un manque de retenue devant un piège évidemment tendu par "castagnette" pour lui faire porter le chapeau à lui et à son camarade Drouet . Ces deux veulent la jouer (leader), je pense qu’ils feraient mieux de ne rien dire et de s’effacer un peu, ce qui donnerait beaucoup moins de grain à moudre aux deux tirailleurs "E. Phillippe et castagnette "
    Les véritables responsables sont connus de tout le monde , ou alors "castagnette " ferait mieux de retourner en boîte et rouler des pelles, ce qui je pense est apparemment plus dans ses compétences. Tout ceci n’est qu’agitation pour chercher à discréditer ce mouvement afin de passer par une loi d’interdiction de manifestations .

     

    • tu es de mauvaise foi, si tu les écoutais tu saurais qu’ils ne sont que des relais et que quand ils émettent une idée ils ajoutent systématiquement que cela n’engage qu’eux et que toute décision tactique doit être prise collectivement. ils sont hyper utiles et eux au moins ils donnent de leur personne (en tous les cas , plus que toi)


  • Les BB (de gauche) sont les instruments du pouvoir en place.

    Mais les bénéficiaires politiques de cette instrumentalisation sont paradoxalement les GJ

    Toute destruction fomentée par le pouvoir pour discréditer le mouvement, renforce le mouvement.

    Que le pouvoir ne comprenne cette relation de cause à effet en dit long sur le décalage de la gouvernance par rapport à son siècle :

    - avant internet, au XX, quand on n’était pas encore dans une société de l’image mais toujours dans une société de l’écriture, aucune image ne venant témoigner de la réalité des faits, le mensonge de propagande pouvait se contenter d’écrire pour être cru.

    - mais depuis internet, au XXI, quand nous sommes rentrés dans la civilisation de l’image et de l’image libre, aucune propagande contraire à l’image, ne peut prospérer, et ainsi tout mensonge d’État est aussitôt censuré par l’image.

    Nous ne sommes pas payés pour expliquer au gouvernement comment ne pas se suicider.
    Puisque c’est bénévolement que nous serons toujours heureux de leur expliquer comment y parvenir.

    Par exemple,

    Si vous poursuivez Drouet et Nicoll pour leur demander garantie des dégâts causés, , vos têtes tomberont avant que vos juges aient eu le temps de les condamner.

    Nous formons donc tous des voeux pour que vous commettiez cette erreur, puisqu’elle sera sans conséquence pour eux et fatale pour vous.

     

  • Une action collective pour que cet assassin partage avec Nunez et Macron le remboursement des frais médicaux et des pensions sur leurs deniers propres pour les 1700 blessés dont 300 graves qu’ils ont ordonné de faire et le manque à gagner des commerçants et PME dans toute la France parce qu’ils étaient sur les rond points par leur faute... ça c’est du concret.


  • Pour des individus qui dévastent socio-économiquement cet endroit depuis des décennies et qui font tout pour le mettre en difficulté ; qui sont responsables des émeutes légitimes de victimes qu’ils essaient de bâillonner institutionnellement par tous les truquages possibles et par l’hyperviolence de la répression, ils ne manquent pas d’air. Quel ignoble ramassis de malfaiteurs !


  • C’est pas moi, c’est l’autre ! Il faut comprendre C. Castaner, c’est qu’il commence à redouter qu’on le tienne pour responsable ! Non seulement responsable, mais comme instigateur du cassage par un laisser-faire scrupuleux. Qui va être dupe ?


  • Alors que le gouvernement et le sinistre de l’intérieur rembourse et indemnise sur ses deniers personnels les victimes des attentats terroristes puisqu’ils sont censés nous protéger ! Et par la même occasion les victimes innocentes des tirs de LBD, estropiés à vie !


  • En plein délire.

     

  • Finalement, la réponse de Nicolle est plutôt pas mal.
    Je m’attendais à moins bien. Bonne surprise, ça va dans le bon sens.


  • casseurs = gilets jaunes = portes-parole, on a compris :

    la raie publique doit trouver des bouc-émissaires pour servir d’exemple.

    Je conseillerais à Drouet et Nicolle de se reconvertir dans la lutte pour le climat, çà c’est fashion !
    (quoique j’émets des doutes sur l’intégrité de Drouet).

    À retrouver, mais je crois que Plenel a appeler à manifester tous les vendredis (lors de son passage chez la serviable Apolline - mais comme je suis chez Free, je ne recevrai plus BFM à partir de demain).

     

  • Nous avons vu des GJ bien plus crédibles passés en coup de vent dans les médias, en particulier dans leurs arguments concernant entre autre la loi de 73, que ces deux-là qui ne sont jamais que des mecs qui ont fait des videos sur youtube parmis des centaines d’autres, et que le système a décidé de mettre au 1er plan. Je ne dis pas que ce qu’ils font c’est de la merde, je dis simplement que dans ce contexte de révolte populaire, il n’ont pas la carrure ou le charisme (que ce soit dans l’image qu’ils dégagent ou dans leur propos), et le "pouvoir" le sait.
    Soral a définitivement raison sur cet aspect : le système contrôle l’opposition en validant des mecs qui n’ont pas le niveau en tout point (l’image du type de 30 piges casquette à l’envers est symptomatique) !

    Désolé, mais si ça partait en sucette : le "Nicolle" je ne le suivrais pas.

    Par contre, j’aurais suivi un Chavez sans problème.

     

  • Macron tu fais semblant de pas voir la différence entre un GJ et un block habillé de noir !
    Interdire les GJ c’est interdire les français en France.
    Les GJ souhaitent ni casse, ni attaque des FO !
    Attention GJ soutenus par 75% des francais.. si les GJ prennent le maquis et entrent vraiment en résistance contre les collabos, médias, mafias du pouvoir et renégats, si vous attaquez les français, les responsables GJ, ce î 150.000 Éric Drouet #Nicolle #Ludowski qui vont frapper ensemble !
    RIC pour tous le samedi 23 mars acte 19 !


  • Voleurs actuels = un gouvernement de mafieux pille la France.
    Ils veulent nous donner des leçons de droiture ?
    Ils essayent de prendre les devants en organisant les casses.


  • Avec plusieurs millions de dettes tu gagnes en respectabilité.
    Pratiquement un échéancier jusqu’à la prochaine ère glaciaire pourra etre envisagé.


  • Juridiquement, c’est du n’importe quoi !

    Par contre ce qui serait juste et sage serait que tous chefs politiques et élus depuis 40 ans remboursent sur leurs deniers personnels les effets de la loi scélérate Giscard Pompidou Rothschild du 3 Janv 1973 qui affaiblit les finances de la nation en l’empêchant de lancer des emprunts directement auprès de sa population ( le peuple gagnant en intérêt ce qui paye le Trésor ), et allant s’endetter par conséquent auprès de banques privées et puissances étrangères !

    2299 milliards de dettes ( le nominal ayant été remboursé plusieurs fois... ) soit 99 % du travail des Français sur un an (PIB ), engageant en remboursement des intérêts 10 % de budget de l’état, en clair nos impôts, par an !

    Les Français payent plein pot la mauvaise gestion du Pays !!!

    Même De Villiers annonce ( ce qui est connu ) que Schumann et Monnet étaient des agents à la solde de l’étrangers (USA ) et que l’Europe était destiné à vassalisé et affaiblir la France ( C News du 18 Mars 2019 ) !!!

    Etes vous prêts Messieurs à rembourser les Français sur vos deniers personnels... et à cesser de sacrifier les biens communs ( Aéroports, autoroutes, barrages, Française des Jeux, biens nationaux et Patrimoine de la Nation... ), et d’appauvrir sa population acceptant la désindustrialisation du pays ?

     

    • @Estelle

      Ou autrement dit une République Bananière :

      - Privatisation des profits ( vente des biens nationaux aux potes et à la Finance internationale ) + Socialisation des pertes ( ex : les impôts des Français renflouent à 100 % les banques privées en 2008 )
      + Maçonnisation des corps intermédiaires ( fonction publique, police, justice... ) pour faire fermer la gueule du Peuple !!!


  • Parce que eux ne sont pas des ultras de la destruction de notre culture et des négationnistes forcenés de notre identité ,dénigrant notre peuple et lui enlevant littéralement le pain de la bouche, vendant notre patrimoine national à la découpe à des affairistes apatrides.J’espère que eux seront un jour jugés pour leur sale besogne.Comment se fait-il que ces messieurs et dames n’aient pas encore dissout les "antifas" Paris banlieue spécialistes du cassage de gueule et du cassage de vitrines, ces minables petit nervis qui détruisent méthodiquement à coup de marteau "les symboles de l’état bourgeois" puis qui vont se porter partie civile à la 17ème chambre quand d’autres jeunes plus virils et issus du peuple les rossent en retour ?


  • Ce "gouvernement " est la plus incroyable clique de charlots de l ’histoire de France ; des charlots dangereux certes et qui pourraient entraîner des morts encore mais la liquidaton de ce régime dysfonctionnel,immoral et à direction de traîtres est inéluctablement proche .


  • Oui ... Ben c’est pas demain que les proprio du Fouquette vont être remboursé ... Les travaux d’intérêt généraux ; ce sont en règle générale des travaux à foutre en l’air. ^^


  • Le Secrétaire général d’Unsa Police, dit qu’on a laissé faire les casseurs, que la police n’avait pas reçu les ordres pour intervenir et rappelant que la police n’intervient que sur ordres. D’ailleurs sur les images de Sputnik France, on peut voir notamment que les pompiers ont mis longtemps avant d’intervenir au niveau du feu de la banque avenue Franklin Roosevelt. Mais par contre samedi dernier, visiblement ils avaient reçu des ordres pour castagner les gilets jaunes

     

  • C’est l’ hystérie ! Les merdias et leurs immondes invités parlent presque ouvertement de tirer dans le tas et de criminaliser les GJ qualifiés de terroristes ! Et Macron qui accuse les manifestants d’être complices des casseurs ! C’est la panique ! Bientôt c’est la fuite, la débandade, les excuse bidons style "je ne suis pas responsable", "j’étais pas au courant", "j’ai toujours soutenu les gilets jaunes", "c’est pas moi c’est lui" ... On va bien rigoler ...


  • #2162778

    Il y a quelques milliers de voitures à rembourser aussi Casse-Toi-Merde.


  • Et moi qui pensais que serrer de la minette en boîte détentait...


  • Voir Castaner sous le feu d’un peloton d’exécution procurerait, je pense , un plaisir sans fond à l’immense majorité du peuple francais


  • Je subodore que l’on a laissé faire les casseurs pour ensuite pouvoir faire accepter plus facilement la restriction des libertés. Il faut s’attendre à ce que la Presse n’y voit que de l’incompétence et à ce que quelques têtes tombent, le Gouvernement va exiger que les millions d’euros de dégâts soient remboursés par les leaders des gilets jaunes (accusés de propager la haine et la violence). Toute cette histoire a beau être cousue de fil blanc, les meilleurs procédés sont toujours ceux qui réapparaissent. Le monde politique est extrêmement cruel et malhonnête, tous les coups sont permis car la fin justifie les moyens. En démocratie, le « biopouvoir » consiste à utiliser la masse humaine pour la modeler, la remodeler indéfiniment. Le mouvement des gilets jaunes peut y mettre un terme.


  • On a merdé et c’est de votre faute, vous allez payer !

    Voilà ce qu ils disent en somme ! Même le fan club de Micron n’y croit pas..

    Ce gouvernement restera dans les annales de l’incompétence la plus crasse de la cinquième raie publique.

    On en riera dans l’avenir, au musée des GJ..


  • Ce sont des tirs de grenades lacrymogènes qui ont mis le feu au auvent du Fouquet’s, d’après les vidéos.


  • Autoroutes, Alstom, ADP, barrages et j’en passe... Je suis d’accord, que les casseurs paient !
    Salopards !


  • Enfin une bonne idée : faire payer pas les deniers personnels l’irresponsabilité des politiciens qui dirigent dans un autisme sourd et un mépris étouffant.
    Si monsier castagne (Castaner) envoyait des policiers munis de teaser sur les black box, toutes les manifestations seraient pacifiques.
    Ces gens qui veulent tuer les manifestations légitimes devraient être chatiés...


  • Bravo à Geoffroy Lejeune qui,en dépit de son look de petit bourgeois fils à papa propose une analyse juste,lucide et dépassionnée...Ça change de Christophe Barbier qu’on a envie d’étrangler avec son écharpe ridicule...Bravo,peuple de France ! Ta victoire n’est pas loin...


  • De là, on comprend que Castaner n’a pas bien médité le catéchisme de son enfance... "Ne jugez pas trop sévèrement car de la mesure que vous jugerez, vous serez jugez"...
    Je ne sais pas s’il s’en rend compte, mais ce brave rantanplan vient d’ouvrir une boîte de pandore qui finira par éclater à la tête de l’oligarchie ! Si l’on suit son raisonnement, les prises de parole de Maxime et de Cédric, en vertu de l’article 40 (sic !), ouvrent la voie à une procédure et des suites pénales. Visés en tant que porte-voix, ils n’ont pourtant aucun mandat à faire valoir au nom du mouvement Gilet Jaune. Et même si par leurs qualités personnelles, ils expriment assez justement l’état d’esprit contestataire de notre temps, comment ce sinistre pourrait faire accroire que les GJ leur obéissent ou qu’ils les représentent ? Dire qu’ils sont responsables des désordres survenus ce WE à Paris parce qu’ils font des vidéos-live comme d’autres dizaines de millier de Gilets Jaunes... ça n’a pas plus de sens que de poursuivre Fabius qui pérorait du haut du Quai d’Orsay qu’Al Nosra faisait du bon boulot ! Et ce con appelait à déstabiliser le régime syrien.
    A l’heure du retour en catimini des djihadistes sur le sol français, l’arrogance et la violence de ce Castaner nous feraient presque oublier l’ordre des responsabilités et peut-être même le sens des mots, le fil de l’Histoire...


  • Tiens, Castaner se soucie des classes taxées a 40% (oui, j’ajoute la TVA), il ferait bien d’aller taxer les super riches qui ne paient que 1%, parfois moins à cause des paradis fiscaux.
    Je dis ça, je dis rien...

     

    • Quitte à aller récupérer la grosse centaine de millions de la casse, qu’il aille déjà récupérer les milliards de la taxe... carbone détournée par quelques sauvageons.
      On va voir si les burnes tiennent le choc. Car le bureau des doléances n’est pas le même.


  • dans une France calme ne traversant pas de crise, un gouvernement et un président responsables, composeraient, transigeraient, accompagneraient, pacifieraient... bref montreraient une vraie vision, une vraie capacité de réforme, des solutions en réponse aux vraies attentes ...RIC, pouvoir d’achat, remigration, retour a la sécurité...
    Soral, Dieudo, Chouard, la moindre voie discordante, critique, qui écarte un peu nos oeuilleres...est immédiatement taxée de "fasciste," ..lol... Ils doivent pas bien comprendre la haut !
    Depuis le 16 novembre, nos représentants ne font rien, a part ski et dancing, promettent des clopinettes, envoient les FO avec Flash-ball, Gli qui mutilent gravement les GJ contre les exhortations de l’Onu, du Défenseur des droits. Pire ils cachent comme des chats leurs matous Benalla-Crase sous contrôle judiciaire...au Club Med de Marrakech. Et le Ministre de l’intérieur qui multiplie les discours agressifs ?
    Noircissons encore le tableau facon Castaner : les français ne devraient plus aller dans la rue pour manifester, sauf a être marques d’un signe fluo imprimé sur la peau. Ou par implants électroniques ?! Pourquoi pas M. Castaner directement les manipuler des l’embryon, les lobotomisés merde !
    Mais c’est une honte ! C’est un mauvais sketch de François l’embrouille ? Aucun scrupule ! Nous français nous meritons et valons mieux que ces guignols, non ?


  • Le sieur Castaner est bien gentil de vouloir faire payer les dégats commis par ses amis "Antifas" et "Black-Blocs" par les "responsables", mais vu qu’ils ont agi sur ses instructions personnelles, sa responsabilité va donc être aussi engagée …..
    Espérons pour lui qu’il est vraiment très riche, car sinon il va se trouver très mal !!!


  • et l’habeas corpus ? connait pas ?


  • Transformation.
    Fier que les gens arrêtent d’être des moutons... Devient... Fier des casseurs.

    Ça me rappelle les mots de Dieudonné : "je me Sens Charlie Coulibaly (au passage de la douane de l’aéroport de Montréal, suite à un probable fichage S)" , qui a été transformé en "je Suis Charlie Coulibaly", sans contexte, bien sûr.

    Le moyen le plus facile de critiquer quelqu’un, c’est de modifier ses paroles jusqu’à les rendre critiquables.
    Trop facile.


  • Che Guevara faisait la révolution avec un béret sur la tête, en se planquant dans les maquis, Nicolle et Drouet ont une casquette de baseball , vont bouffer au Mc Do et se font faire des selfies...elle a reçu l’imprimatur de l’empire cette révolution des gilets jaunes !

     

  • vous ne direz pas que vous n’avez pas été prévenus :
    Macron, Castaner, peut être y a t il encore une chance d’apaiser partiellement cette crise aigue en France ...il suffit de réfléchir un peu.
    Il vous reste une ... "dernière" solution, je dis bien "dernière"..
    ..prévoyez en urgence une vraie protection rapprochée, s’ils l’acceptent, des leaders historiques GJ : DROUET, NICOLLE, LUDOWSKI, Rodriguez, idem pour Alain Soral, Dieudonné, Etienne Chouard, même pendant les manifestations. Pas avec des Benalla, plutôt avec l’aide de gardes du corps discrets...en prenant soin de les laisser aller a leur aise où ils veulent quand ils le veulent. Et svp aux frais de l’Etat, qui sera gagnant !
    Pourquoi tant de précautions, de préventions ?
    Parce que s’il leur advient maintenant le moindre incident, si on touche encore a leurs biens, a leurs personnes, demain c’est la guerre syrienne en France !


  • Fallait pas être Universitaire en droit Pénal pour comprendre l’embrouille concernant le laisser faire des casseurs pour passer des lois scélérates voulant limiter les libertés du peuple.


  • Si on "[bloque] les ports et raffineries", il faut le faire avec des éléments stratégiques complémentaires :
    - commencer par faire chacun dans son garage ou dans son jardin (sous une bâche, dans un abri de jardin), des réserves de carburant (deux ou trois mois minimum) ;
    - accompagner le blocage des ports et raffineries d’un blocage (/sabotage /piratage) des réserves de l’État ;
    - accompagner aussi d’autres sabotages logistiques ciblés contre l’oligarchie et ses intérêts : grève des transporteurs, sabotage des transformateurs EDF, etc., etc.

    > Il faut penser simultanément et en synergie résistance, maquis, et blitz-krieg, contre l’oligarchie ; pour lui montrer qui commande.


  • Ribouldingue, Croquignol et Filochard à la sécurité : on croit rêver...

     

  • selon la LOGIQUE DE Castanner, lui aussi sera responsable et doit remboursé, non seulement lui, mais aussi tout le gouvernement et la tête des sceaux . C’est le président et son gouvernement qui ont mis le pays dans cet Etat, c’est leur responsabilité directe. Castanner disait : "Nous savions que des ultra-violents seraient présents à Paris.
    Mais la stratégie que nous avons élaborée en décembre pour intervenir immédiatement en cas de casse n’a pas été mise en oeuvre ce samedi." Alors, c’est lui qui doit payer et non pas Drouet et son ami.


  • moi ce qui m’ étonne, c’ est comment cette bande de bras cassés, la "Macron team", a réussi en quelques mois à faire agoniser la 5ème et l’ ordre public ; en partant simplement d’ une demande de retrait de quelques centimes de taxe, du 80klm/h et du contrôle technique renforcé !
    soit, il l’ ont fait exprès...soit ils sont complètement cons non ?


  • Chiche ! Faisons rembourser les casseurs et leurs complices, par exemple :
    Combien doit Sarko pour la casse de la Lybie ?
    Combien doivent Hollande et Fabius pour la casse de la Syrie ?
    Combien doit Castaner pour les gueules cassées chez les gilets jaunes ?

     

  • #2163465

    Où l’on voit qu’ils nous prennent pour des cons.

    Pourquoi tout simplement mettre au point un plan où les policiers ne se concentreraient que sur ces fameux blackblocs et en arrêter le plus possible et faire ça à chaque manifestation, en gros leurs tendre des pièges quoi.

    On voit donc que ces derniers sont là justement pour discréditer et interdire les manifestations et comme bon nombre de témoignages, la police a pour consigne de les faire.


Commentaires suivants