Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Charles Gave : "L’affrontement Trump-Biden n’est pas terminé"

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2647283
    Le 21 janvier 2021 à 00:32 par VIVACHAVEZ
    Charles Gave : "L’affrontement Trump-Biden n’est pas terminé"

    C’est terminé, et depuis longtemps.

    https://www.youtube.com/watch?v=8l-...

     

    Répondre à ce message

  • #2647293
    Le 21 janvier 2021 à 01:28 par anonyme
    Charles Gave : "L’affrontement Trump-Biden n’est pas terminé"

    Attendons encore quelques jours, disons la fin du mois, il semble que le Pentagone n’accorde aux équipes de Biden qu’un accès restreint aux informations sensibles après les avoir aseptisées et les gardes nationaux qui resteront stationnés à DC un petit moment ne semblent pas porter Biden dans leur coeur. On peut même se demander si le pourvoir militaire est varitablement à l’administration Biden ou aux militaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2647345
    Le 21 janvier 2021 à 07:28 par Miville
    Charles Gave : "L’affrontement Trump-Biden n’est pas terminé"

    Les documents officiellement déclassifiés par Trump sont en fait tous connus et publiés, quoique officieusement. Par exemple des rapports de la CIA classés comme probables selon lesquels Adolf Hitler aurait fini sa vie incognito dans une propriété bien gardée en Argentine jusque vers 1973, tout en consentant à être utilisé par les services secrets américains pour leur recommander ses meilleurs subordonnés en espionnage ou en matière scientifique, bien que la CIA considère dans ses propres rapports l’identité de ce nazi comme probable mais non certaine à 100%. Trump n’a pas dévoilé grand chose de vraiment inconnu ou non prouvé jusqu’ici et de toute façon dévoiler un document ne cause en soi aucun brouhaha si les médias de masse ne prêtent pas leur mégaphone ou si un procès célèbre n’est pas en cours à leur sujet. Trump n’a rien fait de prodigieux à cet égard surtout que les auteurs de ces documents révélés, souvent des agents secrets, ne sont pas plus vérédiques que des romanciers de la revue Planète.

    Les élections américaines depuis les toutes premières origines sont toutes entachées de fraudes assez flagrantes, comme par exemple l’élection de Floride en 2000 qui se traduisit par la victoire de Bush, par rapport aux normes de presque partout ailleurs. La seule question à se poser dans ce cas c’est si la fraude a agi à l’encontre du suffrage populaire, comme ce fut le cas avec Kennedy en 1960, ou plutôt a contribué à le manifester mieux, à l’encontre du byzantinisme du processus électoral américain. Or il est clair d’après toutes les études d’opinion que Trump qui avait gagné avec 3 millions de votes populaires en moins que son adversaire allait en perdre davantage (8-9) cette fois-ci à cause précisément des déceptions d’un nombre croissant de partisans remarquant que ses promesses à son électorat n’étaient pas sérieuses et typiques d’un joueur de double jeu. Trump vient de montrer par plusieurs indices qui ne trompent pas, comme les grâces accordées aux crapules de la Blackwater mais pas à Assange, qu’il méprise son propre électorat et qu’il est un confrère de classe de l’oligarchie qui a consenti à faire le clown pour elle pour mieux faire gagner le mondialisme et aussi pour pousser à la fracturation et à la chute des USA, proche étape importante sans laquelle pas de NWO ayant pour capitale Jérusalem.

     

    Répondre à ce message

  • #2647387

    Nous assistons au triomphe absolu de la corruption. Mais in fine, chacun sait comment se terminent toutes les gangrènes...

     

    Répondre à ce message

  • #2647388
    Le 21 janvier 2021 à 09:05 par brunrouge
    Charles Gave : "L’affrontement Trump-Biden n’est pas terminé"

    Vraiment Sud Radio ne vaut pas le détour. Leur parlons vrai se comprend par parlons convenu. Charles Gave sera souvent ré-invité.

     

    Répondre à ce message

  • #2647417

    Quel avenir socio-économique et territorial pour les ramassis ethniques comme ’’collectivités’’ ? A priori aucun, il tombe sous le sens qu’ils sont voués à la dislocation. Il ne se passe rien d’autre.

     

    Répondre à ce message

  • #2647482
    Le 21 janvier 2021 à 10:53 par labelette
    Charles Gave : "L’affrontement Trump-Biden n’est pas terminé"

    Je désapprouve l’analyse de M.Gave sur : les 11 millions de clandestins qui seront régularisés (futurs électeurs Démocrates) qui ne changeront pas le vote, parce qu’ils iront sûrement vivre dans des états démocrates.

    Car :
    Depuis quelques années, les démocrates veulent justement instaurer le scrutin direct (comme en France, afin de contourner le fait que les états républicains sont majoritaires). Ils ont maintenant tous les leviers pour modifier ça.
    Alors ils sont assurés de gagner toutes les élections.
    Et que les états démocrates en faillite soient financés par les "déplorables trumpistes"....

     

    Répondre à ce message

  • #2647522
    Le 21 janvier 2021 à 11:36 par COLYOTTE62
    Charles Gave : "L’affrontement Trump-Biden n’est pas terminé"

    Les états-unis vont vers une guerre de sécession bis . Après une élection totalement bidonnée ,au vu et au su de tout le monde on veut priver une grande majorité d’ américains de leurs droits les plus élémentaires . C’ est le clash assuré .Le gouvernement israëlien ...euh pardon le gouvernement ...bah non c’ est bien ça (En référence à la liste de composition de l’ équipe Biden , très instructive , publiée par ER ) , risque de ne pas gouverner grand chose .

     

    Répondre à ce message

  • #2647550
    Le 21 janvier 2021 à 12:16 par algerusalemceleste
    Charles Gave : "L’affrontement Trump-Biden n’est pas terminé"

    Les petro monarchies et républiques vont être contentes pendant 4 ans avec le retrait des usa dans l’exploitation du gaz de schiste...

     

    Répondre à ce message

  • #2647830
    Le 21 janvier 2021 à 18:00 par Patrick
    Charles Gave : "L’affrontement Trump-Biden n’est pas terminé"

    Maintenant au moins, une très grande partie de tous ceux qui ont suivi l’élection avec ER savent qu’aucun merdia ne vous dira Quoi que ce soit de vrai, même ceux qui paraissent "vraiment" dissidents...

    On progresse finalement !!

    A bas l’argent, à bas l’État....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents