Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Charles Gave : "L’affrontement Trump-Biden n’est pas terminé"

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce que Trump n’a pas pu faire en tant que président, comment pourrait il le faire en tant que simple citoyen ? S’il montre des velléités de faire de politique, il va direct se retrouver en prison, pour n’importe quel motif ... ou pire !
    Concernant les documents déclassifiés, à mon avis ils vont vite être recouvert d’une nouvelle chape de plomb ... pire qu’à Tchernobyl .

     

    • J avais dit dans un commentaire,il y a quelques mois(juin) que trump serait battu,à mon grand désarroi,d ailleurs en précisant que l election allait être bidonnée....et je peux vous assurer que des événements à venir vont mettre en péril l’avenir et les plans de beaucoup de pourritures et pas des moindres et que cela fera grand bruit...cela aura le mérite de réveiller les endormis encore trop nombreux et de changer la face du monde.....les médias français s assureront de ne pas divulguer l info mais devant le tollé et les nombreuses arrestations ,ils n auront pas d autres choix que de s incliner.....il faut juste se montrer patient.....


    • Tout à fait d’accord avec votre analyse, malheureusement. Devant eux, je crains que les us n’aient plus que la mort lente, ou le chaos et des sécessions. Et probablement les deux, dans cet ordre. On l’oublie souvent : le moteur des révolutions, ce sont des populations jeunes et dynamiques démographiquement. Je ne vois pas comment l’Amérique blanche traditionnelle, vieillissante et en déclin démographique, pourra reprendre la main face à une immigration et démographie latino en plein essor. Trump et le mur étaient leur dernier espoir de maîtriser voire ralentir la submersion. Les fraudes l’ont abattu en 2020, je ne vois pas comment les élections de 2022 ou 2024, avec encore plus d’immigration, de fraude, et tous les pouvoirs aux oligarchies démocrates, pourraient renverser la situation. Il va falloir trouver des sanctuaires, et arriver à les tenir. Ou ? Rien ne semble évident à ce jour...


    • #2647147

      Trump n’a rien asséché pendant ses 4 ans de présidence, alors traqué de partout et vieillissant à partir de maintenant...
      Quand tous ces gens vont-ils arrêter de dire n’importe quoi ? Relisez l’apocalypse de Saint Jean, vous comprendrez mieux où nous en sommes.


    • Saura t-on un jour ce qui s’est passé ? J’en doute.


    • C’est ce que je disais dans un autre commentaire. Je partage l’exactitude de votre point de vue.
      Je ne vois pas comment ils pourraient arriver à changer les choses si même au niveau du pouvoir de la justice, en sachant qu’ils avaient des preuves à tour de bras concernant la fraude, ils n’ont pu aller jusqu’à un procès.
      Le pouvoir profond mondialiste se cachant derrière la démagogie possède la majorité des armes dont les médias. Les médias qui concrètement disons le, représente l’un des plus grands pouvoir d’un gouvernement (on voit le résultat depuis des années hélas et historiquement).
      Les fichiers déclassifiés seront à peine discuté à la tv française déjà d’une, il suffit de voir l’affaire pizza gate dont tous les médias mainstream français ont botté en touche avec un simple revers "c’est du complotisme".
      Comme je dis, les intelligents du bien comme du mal se partage l’opinion des masses au final. Mais nous n’avons pas les mêmes armes.
      Après je comprends tout à fait que le camp trump n’arrête pas pour autant le combat.


  • Quelqu’un peut il nous dire s’il y a déjà eu de présidents pédophiles depuis 1 siècles
    dans le Monde ?
    Dans la négative, ce serait une premiere avec ce JOSEPH ROBINET BIDEN.
    Meme son nom, ça rappelle les chiotte , BIDET ROBINET...

    Merci


  • #2647017
    le 20/01/2021 par Tortue géniale participative VS Trump l’opposant contrôlé
    Charles Gave : "L’affrontement Trump-Biden n’est pas terminé"

    Gave est trés performant pour expliquer les mécanismes économiques mais extrêmement médiocre dés qu’il parle de système politique.
    D’ailleurs comme la majorité des boomers, il croit encore en la démocratie et en la République.


  • #2647030
    le 20/01/2021 par Tortue géniale participative VS Trump l’opposant contrôlé
    Charles Gave : "L’affrontement Trump-Biden n’est pas terminé"

    Biden vient de dire dans son discours d’investiture qu’il fallait éradiquer le suprémacisme Blanc (par contre pour BLM c’est open bar) donc seuls les blancs de gauche seront tolérés dans les grands centres urbains.
    Je ne serais pas étonné que dans un futur proche des états comme le Kansas, Colorado, Montana, Oklahoma aient des vélléités de sécession.


  • Un point important à retenir de cette intervention, c’est que Fillon après avoir été cocufié par son propre clan politique avait finalement appelé à voter Macron..Une leçon qui vaut bien un fromage au parfum inoubliable !

     

    • Et avec quelle célérité, il a baissé son froc en moins d’une 1/2 seconde, j’ai chronométré : vous l’imaginez résister sur les sujets sérieux (dette, covid, pédophilie, immigration/délinquance, délocalisations d’entreprises, l’école, OTAN, GAFAM...) ?


  • #2647172

    Berkhof, ex "soutien inconditionnel" de Trump (le grand supporter du vaccin en 9 mois), acceptant à présent l’arrivée de Biden sans trop de résistance, l’important étant d’être partout pour gagner à tous les coups...


  • Gave s’est déjà complètement gouré concernant le soutien à Trump de son vice président (qui a trahi Trump au moment le plus crucial) dont Gave se vantait de connaitre le frère comme sa poche...
    Tous ces gens ne font qu’adapter leur discours au fil des événements et s’en sortent toujours, tandis qu’on se retrouve de plus en plus nombreux dans le caniveau après leur avoir fait confiance..

     

  • #2647267

    L affrontement des partisans républicains contre Biden ne fait que commencer ..Trump pour lui c est fini


  • C’est terminé, et depuis longtemps.

    https://www.youtube.com/watch?v=8l-...


  • Attendons encore quelques jours, disons la fin du mois, il semble que le Pentagone n’accorde aux équipes de Biden qu’un accès restreint aux informations sensibles après les avoir aseptisées et les gardes nationaux qui resteront stationnés à DC un petit moment ne semblent pas porter Biden dans leur coeur. On peut même se demander si le pourvoir militaire est varitablement à l’administration Biden ou aux militaires.


  • Les documents officiellement déclassifiés par Trump sont en fait tous connus et publiés, quoique officieusement. Par exemple des rapports de la CIA classés comme probables selon lesquels Adolf Hitler aurait fini sa vie incognito dans une propriété bien gardée en Argentine jusque vers 1973, tout en consentant à être utilisé par les services secrets américains pour leur recommander ses meilleurs subordonnés en espionnage ou en matière scientifique, bien que la CIA considère dans ses propres rapports l’identité de ce nazi comme probable mais non certaine à 100%. Trump n’a pas dévoilé grand chose de vraiment inconnu ou non prouvé jusqu’ici et de toute façon dévoiler un document ne cause en soi aucun brouhaha si les médias de masse ne prêtent pas leur mégaphone ou si un procès célèbre n’est pas en cours à leur sujet. Trump n’a rien fait de prodigieux à cet égard surtout que les auteurs de ces documents révélés, souvent des agents secrets, ne sont pas plus vérédiques que des romanciers de la revue Planète.

    Les élections américaines depuis les toutes premières origines sont toutes entachées de fraudes assez flagrantes, comme par exemple l’élection de Floride en 2000 qui se traduisit par la victoire de Bush, par rapport aux normes de presque partout ailleurs. La seule question à se poser dans ce cas c’est si la fraude a agi à l’encontre du suffrage populaire, comme ce fut le cas avec Kennedy en 1960, ou plutôt a contribué à le manifester mieux, à l’encontre du byzantinisme du processus électoral américain. Or il est clair d’après toutes les études d’opinion que Trump qui avait gagné avec 3 millions de votes populaires en moins que son adversaire allait en perdre davantage (8-9) cette fois-ci à cause précisément des déceptions d’un nombre croissant de partisans remarquant que ses promesses à son électorat n’étaient pas sérieuses et typiques d’un joueur de double jeu. Trump vient de montrer par plusieurs indices qui ne trompent pas, comme les grâces accordées aux crapules de la Blackwater mais pas à Assange, qu’il méprise son propre électorat et qu’il est un confrère de classe de l’oligarchie qui a consenti à faire le clown pour elle pour mieux faire gagner le mondialisme et aussi pour pousser à la fracturation et à la chute des USA, proche étape importante sans laquelle pas de NWO ayant pour capitale Jérusalem.

     

  • Nous assistons au triomphe absolu de la corruption. Mais in fine, chacun sait comment se terminent toutes les gangrènes...

     

  • Vraiment Sud Radio ne vaut pas le détour. Leur parlons vrai se comprend par parlons convenu. Charles Gave sera souvent ré-invité.


  • Quel avenir socio-économique et territorial pour les ramassis ethniques comme ’’collectivités’’ ? A priori aucun, il tombe sous le sens qu’ils sont voués à la dislocation. Il ne se passe rien d’autre.


  • Je désapprouve l’analyse de M.Gave sur : les 11 millions de clandestins qui seront régularisés (futurs électeurs Démocrates) qui ne changeront pas le vote, parce qu’ils iront sûrement vivre dans des états démocrates.

    Car :
    Depuis quelques années, les démocrates veulent justement instaurer le scrutin direct (comme en France, afin de contourner le fait que les états républicains sont majoritaires). Ils ont maintenant tous les leviers pour modifier ça.
    Alors ils sont assurés de gagner toutes les élections.
    Et que les états démocrates en faillite soient financés par les "déplorables trumpistes"....


  • Les états-unis vont vers une guerre de sécession bis . Après une élection totalement bidonnée ,au vu et au su de tout le monde on veut priver une grande majorité d’ américains de leurs droits les plus élémentaires . C’ est le clash assuré .Le gouvernement israëlien ...euh pardon le gouvernement ...bah non c’ est bien ça (En référence à la liste de composition de l’ équipe Biden , très instructive , publiée par ER ) , risque de ne pas gouverner grand chose .


  • #2647550

    Les petro monarchies et républiques vont être contentes pendant 4 ans avec le retrait des usa dans l’exploitation du gaz de schiste...


  • Maintenant au moins, une très grande partie de tous ceux qui ont suivi l’élection avec ER savent qu’aucun merdia ne vous dira Quoi que ce soit de vrai, même ceux qui paraissent "vraiment" dissidents...

    On progresse finalement !!

    A bas l’argent, à bas l’État....


Commentaires suivants