Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cherche argument de fond désespérément

Les attaques de la presse contre Alain Soral se suivent et se ressemblent...

Article paru dans l’hebdomadaire Marianne n°866 (du 23 au 29 novembre 2013) :

Se procurer les deux derniers livres d’Alain Soral sur Kontre Kulture :

 






Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #601544
    Le 24 novembre 2013 à 09:15 par un cendy
    Cherche argument de fond désespérément

    Aucun de ces articles ou entretiens visant à disqualifier une vision élégante et sérieuse, aucun de ces propagandistes (si je ne m’abuse) ne nous rappelle que Soral est chrétien.
    Argument après tout sans intérêt puisque seul un projet pseudo-religieux à même de faire frémir la bourse pourra contribuer à charger ou décharger - c’est selon - les leurs.

     

    Répondre à ce message

  • #601575
    Le 24 novembre 2013 à 10:11 par HPLovecraft
    Cherche argument de fond désespérément

    Ah ah ! Maryam a parlé ! Mais bon, elle peut toujours ramer à contre-courant, le bouquin est n°1 des ventes, trop tard !

     

    Répondre à ce message

  • #601648
    Le 24 novembre 2013 à 11:32 par Tabouret1789
    Cherche argument de fond désespérément

    Je suis désolé....Ce matin encore (dimanche24/11/13) sur tv-poubelles, elkabach reçoit copé pour faire juge et partie (soit-disant contradictoire) pour dénoncer le "mauvais accord pour israel" qui a été signé concernant l’ Iran........Trop c’ est trop , et la pleurniche ne suffira pas pour attendrir ceux qui en ont marre de les voir partout....Autant chercher à retenir le vent....

     

    Répondre à ce message

  • #601930
    Le 24 novembre 2013 à 15:55 par laveritesijemens
    Cherche argument de fond désespérément

    Toujours pareil quand les merdias s’attaquent à Soral ! : de la forme, de la forme et encore de la forme, mais surtout pas de fond, car les gens donneraient raison à Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #602260
    Le 24 novembre 2013 à 21:02 par spirit
    Cherche argument de fond désespérément

    La propagande par les mots !
    Ces mots sont : antisémite,Soral,juif...plus quelques synonymes...ils doivent être le plus voisin possible dans une phrase simple pour les lecteurs paresseux afin que l’effet d’ensemble paraisse évident !

    Un name-dropping de circonstance viendra couvrir par le prestige du nom la diatribe pour permettre au lecteur unique de bien saisir qu’il est face à une armée de bien-pensants et pas à une seule cruche appointée aux yeux sombres !

    L’absence de fond n’est pas anodine mais vient à point pour faire comprendre à l’acheteur providentiel de ce magazine que l’heure est trop grave pour une étude complète qui ne viendra,sans doute,qu’après la mise à mort de l’impie (les jeux du cirque sont éternels)

    Ainsi va la critique chez les aristocrates de l’empire....on calme la plèbe par une démonstration de puissance occulte en attendant ,si la leçon ne porte pas,la matraque et le gaz de monsieur Valls !

     

    Répondre à ce message

    • #602707
      Le Novembre 2013 à 11:07 par jacque lang
      Cherche argument de fond désespérément

      Inutile d’aller chercher les coups, on peut sans difficulté asphyxier ces vampires depuis le fond de son canapé. Il suffit de rester assis sur son portemonnaie et ils vont crever les uns après les autres faute de carburant. Faisons les crever en silence, il faut cesser de leur parler, leur tourner le dos, le meilleur bulletin de vote c’est un billet de banque.

       
  • #602643
    Le 25 novembre 2013 à 09:19 par Cocktailes
    Cherche argument de fond désespérément

    Encore une qui se croit intelligente et au dessus de la plèbe, qui se laisse manipuler par le grand méchant Soral ! Les mots sont recherchés et donne l’illusion d’une opinion objective et travaillée : "Comment brasser de l’air pour ne rien dire". Elle devrait chercher les nouvelles bottes (et peut-être autre chose d’ailleurs) qu’elle va devoir lécher, puisque l’ancien PDG a plié les gaules ...

     

    Répondre à ce message

  • #602693
    Le 25 novembre 2013 à 10:43 par jacque lang
    Cherche argument de fond désespérément

    Encore une suiveuse sans personnalité, incapable d’une analyse objective. Une pierre qu’il faut pousser au cul pour qu’elle avance. Un perroquet de la grande école de perroquets. Perroquet soumis qui se contorsionne en piaillant, avec son carcan mou autour du cou ; dans la pseudo liberté que lui octroient royalement les forcemés de l’ultracontrainte. Fausses lunettes vrais nichons, faux nichons vrais lunettes. Ce wagon qui se prend pour une locomotive, ferait bien de disperser de l’énergie à autre chose qu’a servir de chambre d’écho a des pervers qui se débarrasseront d’elle comme elle se débarrasse de ses vieux tampax (elle n’est rien d’autre) le moment venu pour eux ou de se sauver ou de s’agripper aux manettes avant de se faire dégommer. Elle a bien appris sa leçon, on gagne sa vie comme on peut. Prostipute pseudo intellectuelle ; rien. Elle est déjà à la ramasse et ne s’en est pas encore rendue compte.

     

    Répondre à ce message

  • #602915
    Le 25 novembre 2013 à 14:42 par ouhm
    Cherche argument de fond désespérément

    "comme au bon temps des colonies"

    Ils sont obsédés par les trucs de colonisation/esclavage,
    Le pire étant qu’ils essaient toujours de faire porter ça à des mecs comme LePen ou Soral, alors qu’historiquement c’est leurs courants qui ont étés les plus gros colons et le sont toujours idéologiquement aujourd’hui...

     

    Répondre à ce message

  • #605363
    Le 27 novembre 2013 à 13:02 par Anonyme
    Cherche argument de fond désespérément

    Parler pour vous lancelin… Soral donne un soufle nouveau à la liberté (Expressions, la presse libre, la presse d’investigations, la parole libéré sur le lobby qui criminalise la moindre critique sur son emprise…). Des livres interdit parce que soral les vends sur son site ER alors qu’il n’etait pas interdit avant ?? C’est parcequ’il denonce le lobby qui n’existe pas… C’est pour cela qu’il est diabolisé et non pas parce qu’il etait du FN… Votre propagande ne fonctionne plus…

     

    Répondre à ce message

  • #607174
    Le 28 novembre 2013 à 16:10 par neribu
    Cherche argument de fond désespérément

    alors là, on s’en tape de ce que pense la donzelle. Et puis, Marianne est en perte de vitesse et ne vend plus... donc, cocotte, à tes marmites.

    Pour le reste, tout ça ne prend plus, plus ils en parlent et plus les bulletins tomberont dans l’urne et comme disait je crois Talleyrand "tous ce qui est excessif est insignifiant"... en revanche, cela fait rigoler le chaland et surtout lui donne envie de lire.
    C’est bête hein ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents