Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronavirus et 49-3 sur les retraites : le gouvernement interdit les rassemblements de 5000 personnes

À l’issue d’un conseil des ministres exceptionnel, samedi 29 février, le gouvernement a annoncé une série de mesures destinées à contenir l’épidémie due au coronavirus, qui a déjà touché 73 personnes en France, soit 16 cas de plus que la veille. 59 patients sont hospitalisés.

« À ce stade, a déclaré le ministre de la santé, Olivier Véran, l’objectif est de limiter [la] diffusion [du virus SARS-CoV-2] et de retarder le plus longtemps possible le passage au stade 3 » de l’épidémie — le stade 2 ayant été annoncé hier. « Le virus se diffuse, c’est un fait (…), l’objectif est de gagner du temps » pour éviter que l’épidémie de grippe, qui se termine mais accentue la pression sur les hôpitaux, ne soit concomitante à celle de coronavirus. « Nous ne sommes pas sûrs d’y arriver, mais nous faisons tout pour réussir. »

Les rassemblements confinés de plus de 5 000 personnes annulés

Dans toute la France, les rassemblements « en milieu confiné » de plus de 5 000 personnes seront annulés jusqu’à nouvel ordre. D’autres rassemblements en milieu ouvert seront également interdits quand ils occasionnent « des mélanges avec des populations issues de zones où le virus circule ». Le ministre a expliqué que :

« Ces mesures sont provisoires et nous serons sans doute amenés à les faire évoluer, ce sont des mesures contraignantes et nous souhaitons paradoxalement qu’elles durent un peu, parce que cela voudrait dire que nous parvenons à contenir la propagation du virus. »

[...]

En revanche, les matchs de football de Ligue 1 de ce week-end ne sont pas concernés. Samedi après-midi, la Ligue de football professionnel et la Fédération ont cependant annoncé qu’il n’y aurait pas de poignée de main entre les joueurs avant les matchs de championnat du week-end. M. Véran a ajouté qu’« à ce stade » les élections municipales des 15 et 22 mars étaient bien maintenues.

Dans le département de l’Oise, principal foyer épidémique, et dans la commune de La Balme-de-Sillingy, en Haute-Savoie, tous les rassemblements publics messes comprises - sont interdits «  jusqu’à nouvel ordre ». La célébration de toutes les messes est donc suspendue, a confirmé à l’Agence France-Presse le diocèse.

Lire l’article entier sur lmonde.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les Messes sont interdites mais rien en ce qui concerne les rassemblements dans les mosquées et les synagogues, le COV 19 ne s’attaque donc qu’aux catholiques...

     

  • Il y aura une motion de censure mais comme, grâce au trucage "légal" du scrutin majoritaire à deux tours, LREM a une majorité a la fois illégitime et absolue, elle n’a aucune chance de passer . La suppression de la proportionnelle en 1958 fait de la 5ème "République" une succession de gouvernements de DICTATURES QUINQUENNALES : tous les 5 ans il y a possibilité d’alternance entre une dictature "de gauche" et une dictature "de droite", chacune étant avant tout une dictature sioniste .


  • Voilà ce qui est écrit : "La peste sous ses deux formes (bubonique et pulmonaire) est une maladie grave (le plus souvent mortelle), hautement contagieuse (sauf si elle est bubonique ; en revanche si elle est pulmonaire et que l’individu infecté tousse, il contaminera son entourage par expectoration), provoquée par la bactérie Yersinia pestis et responsable de plusieurs dizaines (voire centaines) de millions de morts depuis l’Antiquité lors de grandes épidémies".

    Le corona virus est un virus de peste. Et comme tous les virus de peste, il vient d’orient.

     

    • @istener
      En attendant, les chinois sont encore un milliard et quelques centaines de millions. Je n’ai pas entendu ou lu qu’il y est eu des millions de morts, ou alors je dois être mal abonnés !
      A moins d’espérer vivre éternellement, on mourra tous...
      Par contre, j’ai bien compris le passage en force concernant nos retraites, bientôt bradées au financiers se sucrant sur notre labeur, ça ne vient pas d’orient.


  • Les messes et les rassemblements suspendus mais les matchs non ...

    Hmmm ... ça sent la quenelle quelquepart. Ho !!! Vous l’avez senti passer vous aussi ?


  • QUAND VIENDRA LE MOMENT DE SE DEFENDRE FACE A TOUS CES CONNARDS JE SERAI LA

     

  • Rien que la photo, ce concentré de compétence au service du Pays, je suis rassuré définitivement.


  • Ah oui là il tente le gros coup le père philippe ! Une sorte de KO... Mais ça pourrait revenir comme un boomerang en 2022.


  • « Nous ne sommes pas sûrs d’y arriver, mais nous faisons tout pour réussir. »...
    Ils sont inouïs avec leurs prétentions démentielles. Les uns s’apprêtent à réguler la température de l’atmosphère terrestre comme celle de leurs cabinets de toilette, pendant que les autres nous parlent de leur pouvoir de gérer une propagation virale. On se demande vraiment comment des magiciens aussi miraculeusement dotés de tels pouvoirs, font pour se révéler incapables de résoudre des problèmes infiniment plus simples au quotidien...C’est du grand n’importe quoi, comme d’habitude. mais qu’est-ce qui ne va pas chez eux !? Le conardovirus les aurait déjà frôlés de son aile pour être devenus de plus en plus cons ? Ils nous prennent vraiment pour des jambons. Que peut-on faire avec de tels tarés !? A quand celui qui va nous annoncer son contrôle sur le soleil, les météores, les marées, les nuages, la dérive des continents, avec à la clé un ’’je ne suis pas sûr d’y parvenir mais je fais le maximum..... ? Ceci dit ils parviennent très bien à se ridiculiser, c’est déjà ça.


  • Les gouvernements européens font tout, absolument tout pour aboutir à une pandémie mondiale.
    Pourquoi ?
    Voilà la question que chacun doit résoudre…

     

    • On assiste a des manifestations anti-gouvernementale dans de plus en plus de pays a travers monde.
      Le coronavirus arrive au bon moment pour interdire les regroupements de personnes, sans compter qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour que la pandemie grandisse.
      De plus le coronavirus a été modifié en laboratoire avec le VIH pour aider a sa propagation.
      J’espere que ces gens ont leur jet privé pret a decoler car le jour ou ca va peter, j’ai peur qu’il n’y ai plus grand monde pour les proteger.


    • Ça permettra de mettre sur le dos du virus, le méga-crash financier qui est à nos portes !

      Si les populations sont confinées chez elles, avec la soldatesque dans les rues, elle ne peut pas faire de bank run !

      Tout simple non ?


  • "En revanche, les matchs de football de Ligue 1 de ce week-end ne sont pas concernés."

    Ha ha ha ha !!!!!!! Je conseille fortement à Dieudo de faire un sketch là dessus, parce que comme foutage de gueule venant de ce gouvernement de m....de, notre humoriste trouvera sûrement de l’inspiration. On laisse les manifs qui rapportent du pognon mais celles qui sont anti-gouvernementales sont interdites, bah voyons !!! Ou bas voyous (c’est vrai qu’avec cette racaille, on ne sait plus très bien). Et un coup de calibre 49-3 dans la gueule des français, allons y gaiement !!! Je me demande si Pinochet lui-même y aurait pensé.........

     

    • Perso, viva, je lève mon verre au 49-3 !

      Les retraités ont voté pour Macron, qu’il leur siphonne leurs économies à ces boomers de m***** ! Ça leur apprendra à voter comme des ânes.
      Et puis avec toutes ces vieilles édentées qui vont faire le trottoire à pas cher bientôt pour se nourrir, ce seront les gens peu regardant, comme moi, qui en seront bénéficiaires ! ^^

      Ok Boomer ? Je sais pas ... Ok Boomeuse, why not ?

      Et enfin, je lève mon verre au coronavirus : puisse-t-il arriver jusque sur nos rivages...si ça peut éclaircir un peu nos villes polluées de sous-pensants et de mal-votants, ce sera éminemment positif !

      Que c’est bon de vivre à la campagne loin de toute cette méprisable vermine juste bonne à s’esclafer devant Hanouna ou à prendre au sérieux sainte-BFM TV.

      La morgue et l’arrogance sont les seuls monnaies que méritent de recevoir ces SDF de l’intellect.

      Merci à vous, président Macron, de si dignement traiter ceux qui vous ont élu.
      C’est juste délicieux.

      Si en plus vous pouviez légaliser l’euthanasie, cela nous aiderait beaucoup à en finir avec cette génération de nuisibles.


    • @Bayinnaung

      Je partage votre constat sur le fond, d’autant plus que mes propres parents incarnent ce que vous décrivez jusqu’à la caricature (quoique branche zemmourienne, ex fillonienne, ex sarkozienne, ils ont même été jusqu’à soutenir Wauquiez pendant les quelques mois où il a été présenté comme l’alternative à droite en 2018, mais les baudruches se degonflent de plus en plus vite, c’est aussi un marqueur de notre époque)

      Pour autant quand je vois votre réaction, que j’ai pu exprimer pareillement dans un passé récent concernant l’euthanasie, j’en viens à penser que c’est ce qu’on attend de nous. Les boomers sont un argument quasi imparable pour la légalisation de l’euthanasie, laquelle se retournera contre nous le moment venu, car je ne vous apprend rien en disant qu’on fini tous vieux un jour où l’autre.

      C’est pourquoi je m’acharne à continuer d’honorer mon père et ma mère malgré tout.

      Tout ça est un sac de noeuds merdeux inextricable en apparence, loin de moi l’idée de vous faire la leçon.


    • Parce que vous croyez que le Couillonovirus fera le tri entre les votants et les non votants pour Macrotte ?


    • @ Gate

      Notre génération n’est pas mauvaise, globalement, elle n’a juste pas le droit à la parole. Rien n’empêchera un gouvernement des générations X, Y ou Z de revenir sur un euthanasie qui n’aura servi qu’à assainir la pire génération de l’histoire de France...qui a toujours milité pour ce "meurtre légal", d’ailleurs.

      @ Viva

      Parce que vous croyez que le Couillonovirus fera le tri entre les votants et les non votants pour Macrotte ?

      Tu aurais ouvert un livre d’Histoire, tu saurais que les grandes épidémies (de la peste bubonique à la grippe espagnole) ont toujours fait bien plus de dégâts dans les lieu à fortes concentrations de personnes (les villes) que dans les campagnes.
      Ce sont les villes, repères de bobo macronnards et d’immigrés, pour la plupart petites mains de libéralisme-libertaire ou de la maffia j****, qui seraient le plus impacté par une bonne épidémie. Quel mal y aurait-il à se réjouir d’une bonne petite dératisation ? (humour)


    • @Bayinunung
      Vous pensez quoi de ces agriculteurs vivant comme vous à la campagne, ils sont le vrai soutien de cette UE, leurs votes toujours pour maintenir leurs subventions. C est chiant pour moi qui ne veut plus de cette UE, on devrait peut-être aussi leurs trouver un remède radical ? Ça va dans le sens de vos délires. Je n ai pas votre humour


    • @ Ptichou

      Vous pensez quoi de ces agriculteurs vivant comme vous à la campagne, ils sont le vrai soutien de cette UE, leurs votes toujours pour maintenir leurs subventions.

      Analyse un peu les données des scrutins : l’épine dorsale du vote Macron en France ce sont les vieux et les bobos qui vivent en ville, je n’invente rien.
      Drac avait très bien détaillé ça dans sa vidéo post-élections-présidentielles de 2017.

      C est chiant pour moi qui ne veut plus de cette UE, on devrait peut-être aussi leurs trouver un remède radical ?

      Je reconnais que tout Macronnien est un chien et ne devrait pas avoir le droit de vote ou alors un bulletin à valeur tronquée, un peu comme aux USA où les Trumpistes, minoritaires en nombre, mais plus moraux et intelligents politiquement (eux, ils défendent leurs intérêts et ceux de leur pays contrairement aux péda*** de la côte ouest).
      Avez-vous remarqué que les régions qui ont presque toujours voté pour l’anti-France se situent au sud-ouest ? (ancien pays cathares)
      Lorsqu’un nouveau De Gaulle arrivera au pouvoir (sans en passer par les urnes, comme le précédent) il faudra utiliser l’arme du bulletin électronique géré par l’état pour canaliser la sottise électorale de ces populations.

      Ça va dans le sens de vos délires.

      Est soviétique celui qui psychiatrise celui qui n’est pas d’accord avec lui.

      La France est malade d’un cancer politique, il faut la soigner ou elle mourra ... et certaines maladies imposent des traitements qui doivent faire souffrir le malade pour l’expurger de son mal, de son inculture politique qui le pousse à mettre au pouvoir des gens qui soutiennent les mêmes terroristes qui viennent après ça les tuer (irresponsable est le peuple qui vote pour Hollande, subit des attentats dus à la politique extérieure de la France et remettent une pièce dans la machine avec Macron).

      Je n ai pas votre humour

      Je suis très sérieux, un peuple qui vote pour un président qui dit que la culture de son pays n’existe pas est un peuple qui mérite d’être châtié lourdement, très lourdement.
      Surtout quand il a au large de ses côtes un peuple qui nous a tous prouvé que l’intelligence politique existait toujours.

      Si les français doivent souffrir pour qu’à la fin cela atteigne les macronniens, alors qu’ils souffrent ! Je n’ai aucune solidarité pour un peuple qui légitime quelqu’un qui estime que les pauvres n’existent pas.


  • instrumentaliser une situation

    ainsi il y a une cause et le prétexte identifiables sous le même nom coronavirus

    de toute les façons, j en connais qui, vivant et travaillant entre eux en milieux confinés, seront très vites rattrapés par les lois de épidémiologie, l’ancienne hantise des services de santé des armées

    les saloperies, reviennent toujours dans la gueule de ceux qui les font, c’est ainsi


  • ’’Les rassemblements confinés de plus de 5 000 personnes annulés’’...
    A 4999 ça va...Par contre, pour les préconisation plus compliquées que de vous expliquer qu’il faut boire quand on a soif, ou mettre du matériel anti-contagion à disposition vous repasserez. Avec de tels couillons on n’est pas sortis de l’hosto. En ripoublique, ça tombe à pic cette épidémie pour suinter toujours plus de contraintes en tous genres dans un climat de guerre civile et en plein marasme socio-économique révoltant et de tyrannie inadmissible.

     

    • oui je confirme a 4999 c’est ok mais 4998 c’est plus prudent

      si vous êtes 12000 je vous conseille de faire 3 groupes de 4000 et de rapprocher ces groupes, car il n’y aucunes mentions des distances a respecter entre eux, 1 m / 2 m / 3 m ... ?

      vous parler de contraintes, je parlerais plutôt d’une société nouvelle de nature dictatoriale clivée en 4 groupes :
      le groupe législatif, qui trahit mais qui est élu
      le groupe médiatique, qui ment mais qui utilise le sophisme
      le groupe financier qui fabrique la monnaie mais que pour elle même
      enfin, les groupes policiers, qui tuent ou mutilent mais qui obéissent a des ordres qui émanent de personnes nommées par des personnes élues ( vous suivez ) afin que les 3 premiers groupe puissent avancer sans contraintes, et surtout sans désordres

      ouf la démocratie est sauve et l’ordre aussi !!!

      ainsi a chacun son rôle, tous devant s’orienter dans la même direction

      il s’agit bien d’une guerre, mais celle de l’état faite aux civiles et non une guerre civile au sens généralement admis


    • maintenant les sondeurs vont augmenté le nombre de manifestants alors qu’ils faisaient le contraire depuis 1 an


  • Le cynisme de ce gouvernement n’a aucune limites.
    Pour autant , je demeure très circonspect concernant ce coronavirus, cette histoire est floue et cache trop de choses. Arme biologique ou simple panique pour nous vendre des vaccins ? Pourquoi les états réagissent ils avec autant de fermeté et de manière aussi drastique , pour un virus en apparence pas si nocif que ça ?(sans oublier la lente chute des marchés boursiers cette semaines)
    Même les médias alternatifs sont divisés à ce sujet (entre ceux qui pensent que c’est une simple panique complètement artificielle et ceux qui pensent qu’on a faire a un projet plus sombre et caché)
    Mes amis , pas de panique mais restez prudent , les événements s’accélèrent , qui sait ce que l’avenir nous réserve ?
    P.s : Voici une déclaration très intéressante de Gérard faure sur les réseaux occultes et la fin du(d’un ?) monde :
    https://youtu.be/u_9Kp0KUd6c


  • "les rassemblements « en milieu confiné » de plus de 5 000 personnes seront annulés jusqu’à nouvel ordre. D’autres rassemblements en milieu ouvert seront également interdits quand ils occasionnent « des mélanges avec des populations issues de zones où le virus circule ». "

    Quelque chose me dit que le virus du giletjaunisme se profile à l’horizon...

     

    • @bodysnatchers, Contournement du droit de grève, imposer un couvre-feu sanitaire.

      Fallait y penser.

      A ma connaissance, toujours entre 1 et 3% de mortalité, soit moins que la grippe saisonnière, même si plus contagieuse.
      Bientôt, confinement plus drastique consubstantiel à l’extension prévisible de la pandémie, suivant la réaction du peuple face au 49-3.

      Très fort.

      Mélenchon se trompe volontairement, ce n’est pas une monarchie parlementaire, c’est une dictature, mais il ne peut pas le dire, retraite universelle, dans l’universalisme ; oblige.

      La motion de censure ne sert à rien, l’assemblée est majoritairement pro Macron.

      Philippe vient de sauter, Valls en succession ?


    • A ma connaissance, toujours entre 1 et 3% de mortalité, soit moins que la grippe saisonnière, même si plus contagieuse

      La grippe ordinaire est à 0,1 %. Autrement dit le coronavirus est 10 à 30 fois plus mortelle que la gri ppe ordinaire.


    • @JP, ce que vous dites, c’est le taux de létalité.
      Soit 40 fois moindre qu’Ebola.
      Pour la mortalité, RV en fin d’épidémie, pour faire le bilan mondial et par rapport à la grippe "classique" et plus particulièrement en France.
      Il devrait être supérieur au SRAS, mais pas dans des proportions gigantesques.


    • Dites donc , ce n’est pas parce que j’ai corrigé votre erreur de chiffres, que vous devez partir en live dans du n’importe quoi pour vous raccrocher aux branches.

      Il ne sert à rien de digresser sur une différence, discutable, entre un taux de létalité et un taux de mortalité, car lorsque vous avez parlé de 1 à 3 % vous parliez forcément du pourcentage de morts par rapport au nombre de gens qui ont attrapé la maladie. Donc, vous pouvez désigner ce pourcentage en employant le mot que vous voulez, dans tous les cas je parlais bien du même pourcentage que vous. Celui-ci est de 0,1 % dans le cas de la grippe ordinaire, et il est supérieur à 10 % dans le cas du SARS.
      Donc votre réponse ne veut finalement absolument rien dire. La seule explication plausible, serait que vous seriez celui qui aurait allègrement mélangé d’une part le pourcentage de décès par rapport au nombre de malades, et d’autre part le pourcentage des décès ramenés à la population.


    • @JP, Pensez-donc ce que vous voulez, j’évoquais bien le taux de mortalité alors que vous aviez plongé sur le taux de létalité.
      Remarquez, je ne fais pas mon malin pour autant, c’est un médecin qui m’a expliqué la différence, je ne le connaissais pas encore très récemment.

      Pour le reste, il me parait assez inapproprié de faire de la surenchère sur ce qui apparait être une psychose sanitaire organisée.

      Bientôt le Krach pour cause de Coronavirus ? C’est peut être ce dernier qui servira de bouc émissaire aux banksters et afin de recharger la matrice déjà très malade.

      Quant à nous, essayons de ne pas enchainer grippe + coronavirus, ce sera déjà une bonne chose.

      A suivre.


    • Non , goyband. Nous parlons de chiffres très concrets, et il n’y a donc pas place pour des réalités parallèles coexistantes.
      Ce n’est pas chacun "Chacun pense ce qu’il veut "
      Il y a des chiffres qui sont exacts et les autres sont faux . Point barre.

      Tous les chiffres que j’ai cités sont des taux de mortalité . Soit vous avez mal mémorisé cette différence des définition que vous avez tenu à invoquer, soit vous n’avez pas remarqué que dans la pratique réelle, les expressions taux de mortalité et taux de létalité était souvent interchangées, et vous vous seriez fait refiler un chiffre correspondant à une définition en croyant qu’il s’agissait de l’autre.
      Vérifiez sérieusement et vous verrez bien que c’est bien vous qui vous êtes trompé.


  • Corona mes couilles en ski...moi je pense a claire severac..qu’en dirait elle ?


  • 50 suivant les organisateurs, 5000 selon la police.....


  • bah zut alors, comment Bigard va pouvoir faire ses spectacles ? Les autres humoristes faisant moins de 5k de toute manière....


  • #2398443

    Il y aurait 800 cas en Iran !
    Ça devrait bien faire rire les mollahs de l’apprendre...
    Et les mollahs pour les faire rire, accroches-toi ! Leur truc c’est plutôt de s’éclater sur des chants religieux... si t’as pas fait une sieste dans l’après-midi, on est mal... "super ! tu peux rechanter la première ?"...

    Bref : cette histoire de grippe jaune donne un peu l’impression que Manu n’attendait que cette occasion rêvée pour rebondir dessus afin de ficeler encore davantage le peuple... + caméras + Vigipirate + fouilles...

     

  • Quand on affirmait que l’on dérivait avec le pré-pubère de l’Elysée vers une dictature, nous y sommes. Ce gouvernement de voyous, d’escrocs qui nous le fait à l’envers. D’abord ce “en même temps” quelles que soient les occasions contradictoires permet d’abord de surfer sur la peur via leur relais de propagande, les médias, puis cherche des alternatives à contrer toutes les manifestations quotidiennes, vient ensuite le prétexte du coronavirus pour annuler 1. les manifestations 2. utiliser le 49-3 pour le passage de la loi sur les retraites. On circonscrit “l’incendie des manifestations” comme cela les Français pourront regarder, à domicile, leur déchéance sinon répression policière au nom du coronavirus.

    Ce gouvernement est dangereux puisque noyauté par tous les lobbys [Young Leaders + Bidelberg (Philippe, Lemaire, Le pré-pubère locataire de l’Elysée) + le financement 1. par des lobbys judéo-américains milataro-industriels, 2. banques (Rothschild, Morgan, Sachs), 3. Open Society (Soros), 4. par des industriels et milliardaires français (Arnault, Pinault, le groupe Danone, Vinci, AXA, Allianz...) 5. par Larry Fink (BlackRock) qui lorgnait sur le pognon des assurances vies et retraites des Français 6. par la communauté à khalifat...].

    Non seulement, ils méprisent le vulgus pecus mais ils veulent le dominer, le mâter, le maltraiter, le tuer par tout moyen (vaccin, LBD, chemtrail, virus...). Ce comportement extrêmement nocifs amènera à le rébellion et l’addition pour ces morveux au pouvoir se payera très cher.


  • Ca fait des jours qu’on annonce tout ça sur ER, car la paresse stratégique du pouvoir profond pervers est de plus en plus prévisible...
    Ca sent de plus en plus sa défaite..


  • Donc, interdiction des manifs anti-Macron de + de 5000 personnes...

    Par contre, faire venir des millions de migrants en Europe, alors là pas de problème.

     

  • Pas de panique messieurs les dominants, il ne s’agit quand même pas d’une épidémie d’honnêteté, de bon sens, de patriotisme ou de courage ; autant de virus mortels dans un endroit où le vrai, le juste et le beau sont des poisons...Ceci dit, Gilets Jaunes, chair à pognon, invisibles relégués aux confins périphériques où vous ne survivez qu’en automobiles tout en fumant des maïs, vous qui n’êtes rien, sachez que la promiscuité est le principal vecteur de contagion. Ayez l’intelligence de rester au chaud au fond de vos campagnes désertes, avec vos gosses et vos anciens. Il s’agit de manger des pâtes et du riz mais vous êtes habitués...Laissez la promiscuité aux CRS dans leurs cars et casernes d’où ils sortent à plusieurs pour matraquer un homme seul et sans défense qui voudrait juste qu’on daigne écouter ce qu’il a à dire. A chacun selon son dû, c’est écrit ; et aussi, tout vient à point à qui sait attendre...Il va y avoir du boulot en villes.


  • N’oublions pas qu’au même moment, en Italie et en Grèce, les migrants affluent... Le coronavirus ne freine le plan Kalergi SOROS ... (Aucune fermeture des frontières)... au contraire , il l’accélère. Sans compter Erdogan qui menace d’ouvrir encore plus ses frontières... et de ne plus retenir les Migrants.
    Bref, La situation risque de devenir assez rapidement explosive...


  • Putain ! Ils ont osés !!!
    La guerre approche, insidieusement, mais surement.
    Pauvre de nous !


  • C est a rien n y comprendre, leurs mesures, d un coté, ils empêchent les gens de se réunir dans des endroits où il y a des cas de gens infectés,ferme des écoles,dans l Oise et interdisent les rassemblements de 5000 personnes, 4999, t as le droit où pas ? Ils vont bientôt interdire, les manifs gilets jaunes, mais pas la remise des césars,elle ça passe ! le salon de l agriculture,lui, interdit ! dimanche uniquement, samedi, ca va ! moi je travaille dans un hôpital,et avec des vieux malades en plus et on ne reçoit aucunes consignes particulières pour l instant. On a quelques boîtes de masques qui nous reste, qu on avait déjà avans pour certains patients et pas plus de solutions hydroalcooliques que d habitudes, le mènage, j en parle même pas, ça fait longtemps qu on a sonné l alarme. Avans c était nous les aides soignantes qui nous en occupions,, mais on a plus assez de personnels et toutes facon plus le temps,parcequ ils nous en demande toujours plus, donc ils embauchent des contrats aidés, qu on a obligé a être là et qui s en tape, pour la plupart.Bref ! d un coté ils paniquent tout le monde au travers des merdias de l autre ils prennent des mesures incompréhensibles.Et l hôpital c est n importe quoi ! avec ça, on ne peux qu esperer, que ce corona, n est pas plus craignos, qu une méchante grippe


  • Question de complotiste : c’est quoi la différence en termes de risque de propagation entre un rassemblement de 4000 personnes et un de 5000

     

  • Pendant les élections surtout pas de rassemblement de GJ, les retraites 49-3 dans nos culs, tout le monde à la maison, toutes les frontières doivent restées grandes ouvertes pour les clandestins (futurs français) . Macron et son putain de gouvernement savent que les Africains ne peuvent porter le Coronavirus, mais pas nous ? D’ailleurs y a t-il un seul cas de décès par le Coronavirus d’un africain ? Coronavirus sinonyme d’extermination à grande vitesse des personnes âgées blanches aux yeux bleus, ce qui devrait satisfaire les enculés du système !

     

    • C’est un bon résumé de la gestion de cette demi-fake pandémie ! Les autochtones sommés de rester cloîtrés chez eux, pendant que les frontières restent encore grande ouvertes aux flux migratoires ! Mais là le foutage de gueule commence vraiment à se voir !


  • "Leuuu hazaaaaaaard !" qu’on vous dit bonnes gens !

    Voilà une des vrais fonctions de cette épidémie dans la gravité est une pure mise en scène ! Et préparons-nous à des moments très éprouvants car rien n’est plus terrifiant qu’une dictature utilisant le prétexte sanitaire comme moyen de coercition. On peut imposer pour ainsi tout et n’importe hors de tout cadre légale au nom de l’intérêt commun : mise en quarantaine avec interdiction de sortir de soi, ce qui correspond à un emprisonnement sans jugement...internement de force dans un "hôpital"...restriction des déplacements...interdiction de manifester...réquisition de biens...enfin bref tout est possible hors de tout cadre légale sous prétexte de gérer une crise sanitaire. Ensuite reste à savoir si les gens vont avaler le bobard et se laisser égorger passivement comme des moutons.

     

  • Je crois bien qu ’il faut tout attendre d ’un pouvoir qui est sûr de lui et l ’est plus que jamais ; cette sureté qui l ’habite et lui donnerait presque la tentation d ’une dictature officialisée lui vient de ce qu ’il s ’est convaincu d ’avoir maté l ’insurrection et que 250 000 FO pourraient indéfiniment imposer son illégitimité et son pouvoir dictatorial à 67 millions de français . Il sembleraient même que ces FO soient imbues elles aussi de la même illusion car pour l ’instant le sang n ’a coulé que d ’un seul côté en toute impunité .Pendant ce temps la marmite en surchauffe dont on pousse encore le feu avec une allègre inconscience est près d ’exploser pulvérisant son frêle couvercle de terre qui s ’ était cru de fer .


  • le gouvernement interdit les rassemblements de 5000 personnes
    5000 personnes c’est déjà beaucoup, demandez donc à Lénine ce qu’il a fait avec 5000 gugus en 1917.
    On peut mettre 5000 personnes par ici, et puis 5000 par là, et 5000 autres ici.Vous voyez où je veux en venir.

     

    • Lénine et ses gens étaient hyper organisés , prêts à tout pour détruire l ’ennemi , y compris à être tué et tuer ; la qualité vaut mieux que le nombre . La différence c ’est l ’exaspération qui la fait et à l ’ exaspération , la clique au pouvoir semble travailler de son mieux . Attendons la suite ; les forces historiques sont seules à décider : personne ne peut plus rien quand elles se déchaînent .


    • C’est pour forcer les 5000 dissidents de première ligne à sortir du maquis, de sorte à les canarder du haut des toits, avec à côté des tireurs, les caméras de BFMacron.

      Et ils diront : "Nous avons tué la grippe jaune !"


  • Nous, ardents supporters d’Emmanuel Macron notre Président, et partisans d’un Monde sans frontières, nous vous disons merde. Et avec d’autant plus de plaisir que vous n’avez rien dans le pantalon, à cent contre un seul de nos vaillants membres des Forces de l’ordre Républicain. Nous avions quelques doutes encore il y a un an, mais vous avez démontré le bien-fondé de nos vues : vous avez besoin de nous, besoin d’être conduits par une élite qui sait lire l’avenir, qui s’appuie sur le réseau des élites d’autres pays modernes qui ont su vous apporter confort et sécurité. Rejoignez-nous donc, au lieu de mener un simulacre de combat d’arrière-garde !


  • 1/ ce n’est pas une "grippe"

    2/ la mortalité est due au grand nombre de cas cliniques sévères, qui décèdent faute de places disponibles dans les services hospitaliers tenus à bout de bras par des soignants qui ne pourront pas assurer leurs missions H24 7/7

    3/ petit a petit, les rayons alimentaires se vides dans des structures marchandes propices à une contagion qui se déroule à bas bruit
    il y a certaines enseignes qui reçoivent plus de 5000 personnes en même temps

    4/ la continuité des approvisionnements ( sans distinctions )n’est plus assurée du fait que ceux qui y participent par leur travail peuvent eux aussi être atteint

    5/ les métropoles représentent des zones a risque, les probables limitations de déplacement vont mettre a genoux les économies souterraines des "quartiers" avec comme conséquences des scénarios "gare de lyon" , le binôme "plus de fric, plus de bouffes" attisera les radicalités beaucoup plus facilement que les revendications sociales des "bolos"

    6/ le port d’un masque est une securité illusoire, seule une tenue nbc peut garantir une protection efficace qui se compte en heures et pas en jours et ce , en respectant un protocole lourd et complexe

    7/ des décès de personnalités vont coaguler les consciences, imitant les phénomènes de sublimations que l’on rencontrent en physique

    8/ dans l’esprit, cette republique est celle de sigmaringen, elle en a la couleur, l’odeur, et les apparences, mais aucune de ses compétences

    9/ d’ici peu, il n’ y aura plus de lapins

    10/ le 1 mars le 1er jour du 1er mois d’après


  • J’ai l’impression que le 49.3 est un test.
    Le gouvernement essaie de savoir si les révoltés continueront à chanter et danser et si le reste du peuple qui n’est pas sorti dans la rue depuis 14 mois restera vautré sur son canapé devant Netflix.


  • Montons le mouvement GILETS JAUNES 4999

    4999 personnes devant l’elysee pour aller serrer la main de Macron.


  • À force de jouer les apprentis sorciers avec les potions magiques plus ou moins virussées, on se retrouve pris à son propre piège. La marmite déborde, la potion s’échappe, tout le monde en voiture !
    Alors les peuples crient leur douleur et un homme se détache de la masse, une élite morale, formée, musclée et intelligente prend le pouvoir que réclame la foule, celle qui reste.
    Mais tout cela ne se fait pas sans mal, maux et mots.
    Actuellement, un statu quo tout just tolérable semble préférable à la plupart des gens. vivre petitement, étroitement, aveuglément, solitairement, c’est mieux que de crier famine, pensent-ils. Pour qu’ils en soient bien convaincus, on les abreuve d’une ferveur morbide : des camps, des migrants, des clochards, des pyjamas rayés, des hostos psy, des terroristes, des assassinats de masse ou au détail, des bataclans, des syndiqués de la magistrature, etc.
    Y a pire, se disent les gens en revenant d’Inde ou du Maghreb, encore pire. Je me serre la ceinture, je moufte pas. Moi tout seul, peut-être, je me sauverai.


  • Bon bah il va peut être falloir participer aux manifestations syndicales ce coup ci avant qu’il soit trop tard.
    Effectivement il y a des rouges, des antiffas etc mais grâce à nous gilets jaunes on va pouvoir sortir nos drapeaux tricolores ou bretons, normands, etc
    Il faudrait faire passer la consigne aux patriotes de se regrouper dans des manifs syndicales dans les petites villes ou il y a peu de antifa...
    Il y a sûrement moyen de faire passer un message patriote, social, identitaire sans aller au clash.
    On évitera juste les villes comme Rennes ou Nantes par exemple en Bretagne, mais des villes sommes Vannes, Saint Malo, Fougeres etc c’est jouable...
    Jeune Bretagne, mouvement identitaire, avait réussi à sortir une ci quantaine de mecs avec banderole et drapeau à Fougères..
    IDEE A MEDITER


  • Curieux l’interdiction de messe. Les églises ont généralement de hautes voûtes, on y respire l’encens bienfaisant. Il n’y fait pas trop chaud ; il peut même y faire un peu froid, ce qui tue les virus. Les hosties sont faites de froment, et le prêtre peut porter des gants à la rigueur, comme le faisairent jadis les paroissiennes, quand elles se rendaient à l’office. Et comme ne le font pas les boulangères, lorsqu’elles vous tendent le pain frais de leurs belles mains de travailleuses.
    Des endroits très sains, les églises. Des refuges en temps de guerre, des lieux de concorde et de charité. Des lieux de gloire et de mémoire, des monuments historiques où hommage est rendu à l’art, la beauté, l’histoire et l’Esprit saint et sain.
    Les synagogues sont ds lieux plus confinés, et leurs fidèles sont très fragiles, il leur faut plus de protection, plus de masques, plus de médecins et plus de labos.
    Quant à l’Assemblée Nationale, c’est carrément malsain : de la contamination et du microbe, en veux-tu en voilà. Il faut décontaminer l’endroit, et envoyer tous ces malades à Wu-han : ils ont des techniques de soins très au point, monsieur Buzyn fait partie du comité qui y veille.


  • Belle approche technocratique. A 4900 personnes, c’est Ok, à 5000 c’est non.
    Mais il faut bien que le gouvernement communique sur le fait qu’il prend des décisions.


  • Surprise que révèle Natural News : « Croyez-le ou non, la souche de coronavirus qui se propage actuellement dans toute la Chine et à l’étranger est un virus breveté appartenant à une entité appelée The Pirbright Institute, partiellement financé par la Fondation Bill et Melinda Gates.
    La page du brevet pour le coronavirus explique qu’il "peut être utilisé comme vaccin pour traiter et/ou prévenir une maladie, telle que la bronchite infectieuse, chez un sujet"... Un examen attentif de la page des brevets montre également que l’Institut Pirbright détient toutes sortes d’autres brevets sur les virus, y compris un pour le virus de la peste porcine africaine, répertorié comme un ‘‘vaccin’’.
    La façon dont prend forme cette situation de coronavirus semble être exactement ce que Gates a proposé une fois comme une ‘‘solution’’ au problème présumé de ‘‘surpopulation’’.
    Liesi


  • ’’Coronavirus et 49-3 sur les retraites’’...
    Ils ne se renouvellent guère, ne sortent pas du doublet sidération/prédation(dit, du ’’serpent à sornettes’’ de la soi-disant psychologie des foules des experts psychologues de broussailles. Tactique rudimentaire à laquelle personne ne croit, mais que ces autistes du charisme pratiquent comme un exercice incontournable de leur manuel de crétinisme procédurier. Avec les autres doublons : tempête/surtaxe des carburants ; attentats/lois liberticides. Incapables de se déplacer en ligne droite et en vérité, formatés au slalom, skyzoparanoïdes vendus au plus offrant, escrocs toutes mains surorganisés dans l’impunité et la nuisance par intermédiation ; mais par dessus tout, comme malfaiteurs ; totalement stupides. Et c’est ça qui nous tyrannise... ’’Pour survivre, un imbécile doit obligatoirement devenir un salaud’’.


  • Comment savoir si le rassemblement sera de plus de 5.000 (5.000 c’est bon) avant qu’il soit terminé ?


  • Excellente photo...
    Incapables de proportionner une salle de réunion au nombre de participants, tournant le dos à une carte du Monde (trop petit pour eux) de cours préparatoire, avec un tableau en bout de salle comme à la maternelle, pas de fenêtres pour bien s’entre-respirer entre mammifères disfonctionnels, agglutinés sous la lumière artificielle. Une fameuse brochette, les coudes sur la table, dans l’entre-soi, comme des maffieux. C’est pathétique de petitesse et de subreptice comme une réu avant le prochain hold-up : ’’toi tonio tu fais diversion, riton, sam et mamadou vous les braquez, moi je crie haut les mains, toi mamadou tu leur fais les poches, tu vides le coffre, toi fredo tu nous couvres à la sortie, toi jojo tu laisses tourner le moteur, momo tu fais le guet. On se trouve ici pour le partage avec les patrons’’...


  • Et les médias comme un seul homme claironne " Vous ne risquez rien , tout est sous contrôle, mais d’un autre coté veuillez paniquer, c’est la mort qui tue avec son haleine empoisonné et vous allez y passer . " Puis c’est la ronde des experts, des débats agrémentée d’images de masques et d’hôpitaux . Le virus qui tombe a pique , ca peut aller loin l’emploi d’un tel levier par le pouvoir .


  • #2398662
    le 01/03/2020 par Enki – "La pythie"– Salpêtrière
    Coronavirus et 49-3 sur les retraites : le gouvernement interdit les (...)

    Créer la psychose individuelle « coronavirale » afin que chacun voit en l’autre un éventuel corona-pestiféré. Que soit désamorcé des liens de solidarité collective même minimaux. Une vielle dame, un gamin, une jeune femme, un trentenaire tombant dans la rue, même pour tout autre raison que celle d’un éventuel malaise « coronaviral ». Ce minimum de solidarité, faisant encore de nous des êtres humains « doit disparaître », selon leur plan.

    Quant aux rassemblements politiques pour que Gouv.pr (=pr.ofond) donne directives au Gouv.fr pour application de mesures coercitives de circulation des personnes à effet « charlie » à savoir tous unis face à ce « terrorisme viral », probablement créé de toute pièce dans des laboratoires afin que le « laboratoire de l’ingénierie sociale » puisse expérimenter doucement mais sûrement, pousser le peuple français et toutes les populations sur son territoire vers la porte de sortie.

    Préfectures de Police&tous les kapos&kapotes désignés, bien rémunérés ou officieux relayés par La Voix médiatique de son Maître, assurent la maintenance des camps de concentration des mégapoles urbaines au sein du corset facticement républicain, Dictature soft apparent mais hard en « couloirs & chambres » [d’Hôpital]

    Camps de concentration, goulags et autres pénitenciers n’ont-ils pas déjà tant servi de bases d’expérimentation, d’observation et de liquidation ?

    Lorsque l’État réquisitionnera centres commerciaux, gymnases, tous bâtiments, entrepôts construits à la va-vite autour des villes, qu’il aura créer une telle psychose pour que les populations malignement désinformées, hagardes consentent à s’y abriter se croyant protégées, nous serons passés à un autre stade : l’élimination.

    La bête immonde, folle, délirante, extrême, sentant « sa mort proche », celle annoncée par Marx en phase terminale du Capitalisme, de l’argent-dette- mensonge, facile, gratuit pour ceux qui la servent, elle sera capable de tout : suicider autour d’elle avec un maximum d’efficacité utilisant les moyens de surveillance, de contrôle, d’assujettissement et de destruction individuelle ou massive.

    Leurs manque un consentement suffisant de la population : son sentiment, ses émotions, source d’énergie puissante dont ils se nourrissent : la peur, la souffrance.

    Consentement qui dès lors ferait ni coupables, ni responsables : le contrat charlie étant signé.

    Guerre civile, non entre civils communautarisés mais « La Caste » et le peuple, les populations.


  • Rien ne vaut un samedi après midi pour faire passer le vaccin de la retraitovirus aux gens !


  • Le détail de la contamination dans l’Oise par les décisions gouvernementales ...
    https://resistancerepublicaine.com/...

     

    • C’est un dérivé de riposte laïque, mauvaise source.


    • @chouchou
      Il y a un gros avantage à votre méthode, c’est qu’avec elle vous ne risquez pas du tout le surmenage cérébral.
      Pour ma part, il m’a semblé évident que même si l’article est lié à Riposte Laïque, il n’y a pas de raison qu’il soit forcément plus dans l’erreur que n’importe quel autre sur le sujet du coronavirus. Donc je suis allé lire l’article.
      Ma conclusion est qu’il mérite lecture..... en attendant de savoir si l’histoire est corroborée par d’autres canaux. En tout cas , elle n’est pas du tout invraisemblable.
      En effet, lorsque la ministre a décidé de la quarantaine pour ces rapatriés français de Chine, c’était juste pour couvrir ses fesses et pour le cirque médiatique, et non pas par l’effet d’une gestion prudente et rigoureuse. Car parallèlement elle a manqué de la plus élémentaire prudence, puisque on a vu que tous ceux, qu’ils fussent citoyens français, touristes chinois ou primitifs de Papouasie, qui sont venus de Chine par leurs propres moyens au même moment, sont rentrés en France pratiquement sans aucun contrôle, et avec zéro quarantaine. Donc pour ces militaires, le même je-m’en-foutisme criminel a probablement eu lieu.


  • Le coronavirus est le nouveau Messie ......................du Diable !!!
    Comme si ces Pouvoirs à force de saloperies, de guerres, de massacres, de violence,de pornographie, de pédophilie , de torture, de méchanceté, de bêtise, d’injustice et j’en passe ... récoltait maintenant leurs semences épouvantables !!!


  • #2398738

    Le Corona virus a servi a réprimer les manif en Chine ,il servira en France et dans tout le monde a la même chose
    C’est un outil
    Comme tous les outils du pouvoir oligarchique, 49.3, répression, terrorisme, censure, réseaux sociaux , pornographie, drogue, immigration, féminicide, homosexualisme, etc... Ils sont là, pour restreindre les libertés
    Le Corona virus servira pareil et même avec l’assentiment d’une grande partie de la population , comme le Patriot-act....


  • quand je pense qu’ Edouard Philippe hurlait et levait les bras au ciel quand M. la tremblotte a utilisé le 49/3 et maintenant c’est lui qui s’en sert - c’est pour ça que toutes ces racailles se valent et qu’il faut les dégager au plus vite


  • vraiment des méthodes dignes des anti démocrates qui s’affirment dans ce pays !!! on se demande qui sont les dictateurs dans ce pays qui représentait tout le contraire


  • Bon bah 5000 personnes ça devrait le faire alors, pour les manifs du week-end. Puisqu’ils ont toujours prétendu qu’il n’y en avait jamais plus de 1000... ha ha ha !


  • gendarmes et policiers ferment un marché dans l’Oise ( crepy en valois est touchée par des mesures de confinement pour limiter la diffusion du coronavirus. Un arrêté préfectoral interdit désormais jusqu’à « nouvel ordre » tout rassemblement collectif )

    C’est donc comme ça qu’ils protègent la population

    les casernes et comico sont a aussi des lieux de rassemblements collectif, ils s’auto-fermeront d’eux même ?

    En interdisant spontanément des marchés locaux et en forçant les gens, dont les membres de leurs familles, à aller dans des hypermarchés bondés qui eux ne sont pas des lieux de rassemblements collectif comme chacun le sait

    allez hop, tout le monde au même régime

    Louvre fermé et marathon de Paris interdit mais les stades restent ouverts, même couverts, et le zénith de Paris annonce qu’il n’annulera aucun concert dans les 15 jours

    après tout, plus rien a cirer, qu’advienne ce qu’il adviendra


  • 5000... Ils ont été le chercher où, ce chiffre ?


  • Double uppercut ou double quenelle (au choix) : le 49.3 pour passer la réforme et le coronavirus pour empêcher les manifestations... Quelle audace, quel sens du timing, quel bol, quelle maitrise ! Et quel foutage de gueule.


  • Journal de 20h du 01/03/20 sur Fr 2 :
    Sujet : Coronavirus - Durée : environ 15 mn
    Sujet : Réforme des retraites (49.3) - Durée : environ 2 mn
    Sujet : Implants capillaires - Durée : environ 5 mn
    ...


  • l’interview qui en dit long sur les desseins de l’oligarchie..et qui autorise toutes les hypothèses complotistes.
    https://www.youtube.com/watch?v=IdM...


  • Main basse sur les retraites grâce au Coronavirus. Des millions d’euros qui resteront dans les caisses de blackRocks comme en 2003 lors de la canicule. Autant de pensions vieillesse à ne plus payer. Sauf que là avec le virus Corona ils passent à la vitesse supérieure. Ils attendent plus les aléas climatiques.


  • ’’Coronavirus’’...
    Il pourrait bien s’agir du nom de la stratégie coercitive mise en œuvre pour étouffer un mouvement de révolte populaire par le gouvernement de dictature ’’communiste’’ chinois qui utilise une épidémie pour ce faire. Stratégie adoptée au passage par les autres pouvoirs qui se trouvent dans la même situation. On les sent capables de tout parce qu’ils l’ont démontré factuellement. Sur le fond, on se demande pourquoi un chinois, qui est un homme comme tous les autres, supporterait mieux la tyrannie que ses semblables d’autres pays, tyrannisés également..(?) Depuis la dernière révolte les contraintes, les marasmes, les iniquités inadmissibles, n’ont cessés de s’accumuler là comme ailleurs avec les toujours mêmes conséquences. Voyez qui gère cet épisode comme une peste plutôt que comme une grippe et vous saurez qui s’en sert pour vous dominer par la violence.

     

    • la pretendue censure des chinois est surtout due a la propagande occidentale !
      les medecins la bas usent de la vitamlineC a haute dose, ont transmis l’info aux coreens avec grand succes... mais en france tabou total sur les vertus anti virales CONNUES DEPUIS LES ANNEES 50, grace aux travaux de linus paupling, prix nobel de medecine.

      L’ Orthomolecular Medicine News Service et son comité de rédaction composé de près de quatre douzaines de médecins, d’universitaires et de professionnels de la santé (énumérés ci-dessous) estiment qu’il est nécessaire de signaler ce que les médias de masse contrôlés par les annonceurs et les entreprises refusent de reconnaître : même de petites quantités de vitamine C diminuent considérablement la gravité des symptômes et augmente les taux de survie chez les patients atteints de maladies virales graves. De fortes doses fonctionnent mieux. Les fortes doses intraveineuses fonctionnent encore mieux.

      L’OMNS en fait des rapports incessants depuis des semaines :

      28 févr.2020 Vitamine C et coronavirus COVID-19
      23 févr.2020 Des TONNES DE VITAMINE C À WUHAN : La Chine utilise la vitamine C contre le COVID-19
      21 févr.2020 Trois études de recherche sur la vitamine C par voie intraveineuse approuvées pour le traitement de COVID-19
      16 févr.2020 La vitamine C intraveineuse à dose élevée précoce est le traitement de choix pour la pneumonie 2019-nCov
      13 févr.2020 Des patients atteints de coronavirus en Chine recevront un traitement à haute dose de vitamine C
      10 févr.2020 LA VITAMINE C ET SON APPLICATION AU TRAITEMENT DU CORONAVIRUS nCoV : Comment la vitamine C réduit la gravité et les décès dus aux maladies respiratoires virales graves
      2 févr.2020 Traitement intraveineux à la vitamine C en milieu hospitalier pour le coronavirus et les maladies connexes
      30 janv.2020 Traitement nutritionnel du coronavirus
      26 janv.2020 La vitamine C protège contre le coronavirus

      Le plus grand danger avec le coronavirus COVID-19 est la progression de la maladie vers le SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) et la pneumonie. Les médecins utilisent avec succès la vitamine C contre la pneumonie virale depuis les années 40. C’est le point soulevé dans une vidéo de 10 minutes qui a été brusquement supprimée de YouTube, soi-disant à cause d’une violation de leurs « normes communautaires » : https://www.brighteon.com/646ad120-...


  • Les rassemblements confinés de plus de 5 000 personnes annulés ! ???

    bah qu’on commence par annuler tous les hôpitaux alors !

    ces saloperies de virus résistants s’attrapent principalement à l’hôpital et ça chagrine absolument personne, on trouve le service de bactériologie juste à côté des services de dialyses là où justement on manipule le plus de sang, vous trouvez ça normal ?! les médecins sont de stupides robots aujourd’hui à l’hôpital qui obéissent à des protocoles à la con, ils n’ont plus aucun bon sens ni aucun sens critique !


  • oHHHH HASARD ! OH COINCIDENCE ENNEMIE !
    N’ai je donc point vecu, que pour cette infamie ?
    Brassage d’informations :
    https://www.artemisia-college.info/...
    Extrait :
    "Vaccin : un labo israélien travaillait sur un virus du type coronavirus. Appelons ça de la chance... du coup un vaccin sera prêt d’ici quelques semaines..."

    ben voyons !! et qui est le pdg ;; ; allez au hasard de sanofi en France ? et copain de l’exministre de la santé ?
    savez vous que sanofi a racheté en 2017 une boite hight tech de fabrication de vaccins US pour la modique somme de SEPT Cent cinquante MILLIONS DE DOLLARS ? QUE QUELQUES MOIS APRES LA BUZYN NOUS AFIRMAIT SANS ROUGIR QUE LES VACCINS NE RAPPORTENT PAS D’ARGENT AUX LABOS ?


Commentaires suivants