Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : les vieux en Ehpad prioritaires pour la vaccination

Patience, y en aura pour tout le monde !

Alors que la stratégie vaccinale française doit être présentée cette semaine par le gouvernement, la Haute Autorité de santé (HAS) a émis ce lundi son avis sur quels devraient être « les publics cibles » à vacciner en priorité. Pour cette future campagne, l’autorité sanitaire définit « cinq phases progressives ». Favorable à une vaccination volontaire, elle rappelle que prioriser est nécessaire pour diminuer les hospitalisations et les décès tout en préservant le système de santé. Deux critères principaux ont donc été pris en compte pour établir cette priorisation : l’existence d’un facteur de risque individuel de développer une forme grave de la maladie et l’exposition accrue au virus. Le passage d’une phase à une autre se fera en fonction de la disponibilité des doses.

 

Première phase : compte tenu du nombre limité de doses qui seront disponibles au démarrage de la campagne de vaccination, la HAS recommande de vacciner « en priorité des priorités » les personnes âgées résidant en Ehpad ou tout autre hébergement collectif car ils représentent « un tiers des décès ». Les personnes âgées qui ont déjà été malades pourront-elles aussi être vaccinées en priorité ? La question n’est pas tranchée. La HAS recommande aussi de commencer à vacciner dans cette première phase les professionnels du secteur de la santé exerçant dans les établissements accueillant des personnes âgées présentant eux-mêmes un risque accru de forme grave/de décès. Elle consistera à vacciner un peu moins d’un million de personnes.

Deuxième phase : « Dès lors qu’un nombre plus important de doses sera disponible - la HAS recommande de vacciner les personnes ayant plus de 75 ans, puis les personnes de 65 à 74 ans ayant une comorbidité, puis les autres personnes de 65-74 ans. » Seront ensuite vaccinés les professionnels des secteurs de la santé et du médico-social âgés de 50 ans et plus et/ou présentant une ou plusieurs comorbidités. Cela représente environ 15 millions de personnes.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils ont veauté Macaron, le brillant banquier jeune et beau, c’est un festival.


  • #2607646
    le 30/11/2020 par ProtégeonslaPalestine
    Covid-19 : les vieux en Ehpad prioritaires pour la vaccination

    La vaccination massive de nos anciens, voilà la plus grande réforme des retraites de tous les temps.


  • Et ils vont inventés quoi quand les vieux vont mourir en masse ???

     

  • Ben oui quoi, des euthanisiés que personne, ou presque, ne viendra contester... Un carnage est à prévoir ! Officiellement, ils mourront tous du Covid-19 et puis, 20, 21 etc... et seront incinérés dans la foulée. Ni vu, ni connu !

    Ensuite, je suggère que tous les fonctionnaires et les élus avec leur famille se fassent piquer. Puis, un moratoire de 3 ans pour suivre les effets avec des chiffres supervisés par un organisme neutre.

     

    • #2608300

      @Syzyguy:tu viens de toucher à un des noeud gordiens du problème:les cadavres !!!!
      Les familles n’ont pas le droit de voir leurs défunts ni de les enterrer alors que tous les scientifiques savent que le virus quitte son hôte une fois celui-ci décédé...
      Les rares familles qui ont fait le forcing pour voir une dernière fois les leurs avant la crémation rendue obligatoire par les satanistes du gouvernement ont toutes,à de rares exceptions près,avec effroi constaté que des organes avaient éte prélevés sur les corps !!!


  • Après avoir tester le vaccin sur les animaux, en toute logique, il sera tester dans les Ehpad à grande échelle.

    Ainsi, si les effets secondaires jusqu’au décès restent contenus, il sera temps de l’injecter à la population cible : c’est à dire tout individu en age de procréer.


  • Au moins çà sera plus clair.
    Avant il y avait :
    Les morts du covid sans le covid .
    Les morts du covid avec le covid .
    Maintenant il y aura :
    Les morts du covid sans le covid sans la vaccination .
    Les morts du covid sans le covid avec la vaccination .
    Les morts du covid avec le covid sans la vaccination .
    Les morts du covid avec le covid avec la vaccination .
    Les morts de la vaccination sans le covid .
    Les morts de la vaccination avec le covid .
    Et on dit que la connerie ne tue pas !


  • Pour ce nouveau vaccin ARN, le refus de se faire vacciner devrait être obligatoire.
    La population servira de cobaye. Les effets secondaires sont nombreux et le système immunitaire sera très affaibli. C’est une atteinte à la liberté.
    Nous devont tous refuser ce vaccin, qui est un poison pour notre corps.

     

    • #2608212

      Il n’y a pas que des vaccins à ARNm
      Il y a ceux issus de recombinaison de protéines façon Russe avec rougeole et adénovirus (Sputnik)
      Il y a ceux vecteur désactivé Chinois (SinoPharm et SinoVac)
      Il y a ceux recombinaison de 2 adénovirus (Sanofi-GSK)

      J’ai lu qu’un certain Kahn était frileux à l’idée de tout les vaccins sauf les Chinois (vecteur désactivé) et le Sanofi-GSK
      L’ARNm est expérimental donc potentiellement dangereux.
      Le Russe est un vaccin OGM dont on ne connaît pas les potentialités futures.


  • La Réforme de la retraite, on élimine les anciens à coup de vaccin cv19
    , pour mieux économiser sur le budget des retraites qu’on ne versent pas au morts ?...

    allègement de la dette de la sécu, en même temps...


  • Les vieux en Ehpad vaccinés sera le mouroir efficace et garanti pour supprimer les dépenses de santé et faire crever les anciens en se gavant comme des cochons avec ce vaccin juteux dont le Big Pharma a programmé les épisodes, vaccin dont on ne connaitre les effets dévastateurs qu’une fois le forfait accompli !
    Puis ce sera le tour des moins vieux, puis des plus jeunes avec obligation de se faire vacciner sinon plus moyen de sortir du ghetto comme les gazaouis en Palestine !!!...
    Merci l’OMS et tous ces toubibs criminels collabos !!!...


  • On leur met le couteau sur la gorge : "c’est la vaccination ou le Rivotril, Mamie".
    Il est beau leur "monde d’après" !

     

  • Le vaccin n’est pas obligatoire, nous dit Imbécile Macron. On songe juste à le réserver aux :
    . personnes de +65ans
    . personnes "à risques"
    . personnels "soignants" (je mets également des guillemets..)
    Ça fait 30 millions de personnes, paraît-il, soit la moitié de la population quasiment.
    De qui se fout-on de la gueule ??

     

  • #2607684
    le 30/11/2020 par con-vide 2000 dites neuf
    Covid-19 : les vieux en Ehpad prioritaires pour la vaccination

    Les commentaires sous l’article du journal étranger duquel l’article est tiré sont éloquents. Car tous ou presque à part un ou deux trolls du gouverne-ment, et encore, sans conviction, disent que le vaccin est mortel et que les soignants ne veulent pas être piqués.


  • #2607685

    Quel empressement c’est de la folie ! J’avais cru comprendre que ça commencerait avant le printemps prochain mais j’ai l’impression qu’ils ont accélérés le calendrier. Ça doit être à cause des gens qui commencent enfin à se réveiller et à flairer l’embrouille. Cependant le vaccin sera obligatoire pour tous et ils nous mentent droit dans les yeux tel Macron à la télé l’autre jour en nous disant le contraire. Ce vaccin est la clé de voûte de la grande réinitialisation. Un outil d’asservissement total de l’individu qui va affecté définitivement notre santé c’est catastrophique. Ça sera être vacciner pour bénéficier de quelques droits ou bien refuser et être exclu de la société car dangereux pour la communauté. Comprendre être licencié, ne pas pouvoir prétendre au chômage ou au futur revenu universel, à la sécu, être assigné à résidence ou interné... un vrai cauchemar pour faire craquer les récalcitrants. Tout est prévu. Ça va être dur de passer entre les mailles du filet. Pourtant c’est essentiel.

     

    • Et bien je serais le premier a être un interné, spolié, dépossédé de mes biens et déporté au goulag ! Et j’en suis fier ! Et après que pourront ils me faire de plus ? Le diable a besoin de votre consentement pour gagner ! Arrêtez de chier dans vos froques !


    • @harlock : pareil... Je disais à mon mari que si nous étions enfermés dans des camps nous serions avec des gens éveillés qui pensent comme nous, donc bien entourés. Bon sans aucun confort, on s’en doute...


    • Ben moi aussi je veux bien être interné avec vous et votre mari et d’autres : au moins on ne verra plus ces faces de rats ! On est cinq dans la famille : deux adultes et 3 enfants super sympas et éduqués. Bonus : ma femme est chanteuse lyrique ! On ne s’ennuiera pas, je vous le garantis.


    • #2608312

      Ne leur facilitez pas la tâche,mieux vaut mourir en brave qu’en martyr si vous voyez ce que je veux dire...


  • #2607686

    Photo prémonitoire du grand remplacement !
    "Laisse la place mamie, tu peux plus rien faire, tu peux partir maintenant."

     

  • « Cela représente environ 15 millions de personnes »

    Nous sommes bien au-dessus du chiffre de 6miyons, est-ce bien raisonnable ?
    Les juristes devront-ils trouver un nouveau chef d’inculpation - "crime de lumière" peut-être - face à ce génocide annoncé ?
    Affaire à suivre.


  • #2607699

    Il y a clairement complot si la 1ere vielle dame de France AKA Brigitte ne fait partie des premier(e)s pique(e)s. Plus serieusement, les prioritaires apres les vieux(dont une grande partie du Tel Aviv Squad. On compte evidement sur Rudy IIIe Reich pour nous tenir au jus.) devraient etre Macrotte, les journalopes, les flics, le gouvernement et l’assemblee nationale. En gros toutes ces fiottes qui ont telement peur du covid au point d’en faire chier les autres.


  • La réforme des retraites sauce Macron


  • S’il faut commencer par les vieux, pour un test concluant, piquons Brigitte M. avec un lot pris à l aveugle et voyons le résultat.


  • Une lueur d’espoir...les 7 collègues en bloc opératoire qui hurlaient en coeur leur allégeance au vaccin (c’est du figuré bien sûr), aujourd’hui ont dit "oh ben non moi je me ferai pas vacciner, en tout cas pas avec ce vaccin, j’attendrais de voir dans deux ans...et on verra après"...

    Punaise quel progrès...

    Quand a savoir leur motivation profonde de leur retournement de position, je ne suis pas allé jusqu’à leur poser la question mais eux , d’habitude, si peu enclin a la contestation...


  • On commence par les Ehpad puis les retraités (réforme des retraites), ensuite le personnel soignants CQFC les hôpitaux publics et, enfin les plus de 65 ans que ATTALI ne veut plus entendre parler.


  • Les premiers vaccins ne seront pas mortels. Les suivants si.
    Les idiots le réclameront pour avoir la liberté.
    La folie vaccinale ne fait que commencer.

     

    • C’est aussi ce que je pense, les premiers vaccins ne seront pas trop toxiques, afin de ne pas éveiller l’attention des autres futurs cobayes vaccinés.

      Par contre les salves suivantes seront progressivement de plus en plus dangereuses, une fois que la vaccination sera acceptée par la populace.


    • Il est possible que les conséquences du vaccin (infertilité ? Cancers ?) ne se fassent ressentir qu’à long terme, après 10 ou 15 ans.

      Peut être qu’à court terme, rien ne se verra sur les vieux en EHPAD qui feront office de cobayes. Ils ne sont plus concernés par la question de la fertilité et de toute façon, de par leur âge, sont appelés à passer l’arme à gauche dans les quelques années qui viennent.

      Il ne faut jamais douter du vice des timbrés transhumanistes qui veulent présider à notre destinée. Ils ont presque toujours un coup d’avance.


  • Une crapule a écrit début des années 1900 qu’il serait possible un jour de nous enlever notre capacité a nous rapprocher du divin avec les vaccins, en gros notre libre arbitre, je pense qu’on y est et que ce vaccin n’est pas la pour nous tuer physiquement mais spirituellement, non pas tuer le corps mais l’âme.

    Voici quelques vidéos donnant un avant gout de ce qui nous attend et ou allant dans ce sens :

    https://www.bitchute.com/video/gPqm...
    https://www.bitchute.com/video/dThC...

    Vidéos tiré de cette chaine Bitchute avec tout plein d’informations :

    https://www.bitchute.com/channel/ww...

    Ne laissez surtout pas cette merde entré en vous, pas de retour en arrière possible. Je sais bien que ça va paraitre gros pour la plupart d’entre vous malheureusement tout ce qu’ils ont fait jusqu’a aujourd’hui ne l’a été que pour nous amener à penser de cette manière, le combat qui a lieu actuellement nous dépasse complètement, nous rentrons dans la bataille finale entre le bien et le mal.

    Prenez soin de vous et de vos proches, et gardons la foi !


  • #2607848

    On peut compléter l’information en rappelant que les vieux des ehpad (dont ma propre mère) ont tous, peu ou prou, été déà piqués au VaxiGrip tetra de Sanofi vers la mi-octobre, l’un des vaccins rejeté par les autorités coréennes, fait à la va-vite en août de cette année.

    Les ehpad sont hélas sous tutelle des ARS, suivant la voie hiérarchique de la tyranie "sanitaire". Le crédo est suivi à la lettre car l’ensemble du personnel est en général de faible niveau et tout aussi "télécratisé" que le quidam moyen.

    Petite anecdote au passage : la préfecture vient d’imposer l’affichage Vigipirate à la porte d’entrée de l’ehpad.... , qui sait, peut-être l’étape précédent un ordre d’emmurement définitif des vieux ou bien d’annoncer subrepticement aux récalcitrants de passage la menace d’une requalification en terroriste, comme on peut le supputer à bon droit ? Au point où on en est... !


  • #2607853

    les EHPAD:600 000 résidents dont 150 000 meurent chaque année.Pas certain qu’il soit possible d’évaluer l’efficacité du vaccin sur cette population très fragile .
    Ces personnes âgées sont très dépendantes ,le plus souvent ont perdu leurs capacités intellectuelles. Elles ne pourront pas s’opposer à cette vaccination de masse. Avec un système immunitaire à la ramasse, il n’est pas exclu que ce vaccin fasse des victimes ...Après le RIVOTRIL,la boucherie continue dans les EHPAD dans un silence assourdissant.

     

    • Les EHPAD c’est 750 000 personnes âgées et à cela vous rajoutez 100 000 personnes soignantes âgées qui auront droit elles aussi au vaccin. Le gouvernement piquera par catégorie d’âge allant du plus vieux au plus jeune. Bien sûr qu’il y aura beaucoup de mort par ce vaccin et à cause du vaccin mais Macron nous dira que c’est le virus en parfait menteur et assassin !


  • Les personnes qui acceptent d’être vaccinées contre le Covid19 ne pourront jamais faire condamner Big pharma ou / et un gouvernement si elles sont handicapées par ce vaccin ou si un de leur proche est tué par ce vaccin. Qu’elles se souviennent !

     

  • Les commentaires hostiles au vaccin sous l’article du Figaro sont cessé contrés par le même débile signant sous le nom de bobby_breton. On les repéré à 2000 les troll ou les débiles compulsifs qui se sentent obligés de répondre à tous les coms ( et qui ont que ça à foutre)


  • Cette histoire me rappelle une conversation que j’ai eu avec un conseiller municipal d’une petite ville, qui était tout fier que ce soit dans sa commune qu’il y ait eu "l’eau potable pour la première fois" sic.
    Je cherche pas à savoir si c’est la première fois pour la région en France ou que sais-je. Je comprends que c’est la que de mémoire de pécore un margoulin a réussi à poser un compteur d’eau sur une source et faire raquer pour une ressource vitale, naturelle et disponible en abondance.
    Et bien le même tour est en train de se produire avec notre santé. Les cocktails débilitants présentés comme vaccins (et pour les effets secondaires desquels les boîtes pharmaceutiques ont obtenu l’immunité... juridique), va être un jackpot total. Une porte d’entrée dans tous les systèmes immunitaires de la planète. Ça me rappelle aussi que le gouvernement indien avait du arrêter en urgence des prélèvements massifs biologiques sur sa population, qui étaient envoyés aux USA ( milieu des années 90), sachant que la population indienne est très diverse, c’était déjà un moyen de jauger la stratégie à mettre en œuvre pour la mise en esclavage bio technologique de la planète.
    On se réveille, mais au moment où ceux qui ont fait irruption dans notre sommeil ont eu tout le temps pour nous ligoter . À se demander même si ce réveil n’est pas voulu par ces psychopathes qui veulent se repaître de la terreur qu’ils répandent.

     

    • @V
      « À se demander même si ce réveil n’est pas voulu par ces psychopathes qui veulent se repaître de la terreur qu’ils répandent. »
      Très belle remarque. Considérant que ces instigateurs sont des satanistes avérés, cette phrase prend alors tout son sens.




    • Cette histoire me rappelle une conversation que j’ai eu avec un conseiller municipal d’une petite ville, qui était tout fier que ce soit dans sa commune qu’il y ait eu "l’eau potable pour la première fois" sic.
      Je cherche pas à savoir si c’est la première fois pour la région en France ou que sais-je. Je comprends que c’est la que de mémoire de pécore un margoulin a réussi à poser un compteur d’eau sur une source et faire raquer pour une ressource vitale, naturelle et disponible en abondance



      Plusieurs membres de ma famille habitent un coin de France où les raccords à l’eau potable sont arrivés très tardivement (parfois dans les années 2000). Beaucoup de maisons, y compris les leurs, ont un double branchement : eau de ville (devenu obligatoire) et eau de source. Bien sûr, on continue de consommer l’eau de source et l’eau de ville est juste là "au cas où". Ça demande un peu de boulot d’entretenir les conduits de source une fois l’an mais rien de bien compliqué une fois qu’on a pris l’habitude.

      Et devinez quoi, l’endroit compte pléthore d’octo voire de nonagénaires qui pètent la forme.


  • Après le rivotril ,continuons sur la lancée avec le vaccin ,car il y aura bien un des deux qui les fera canner .


  • #2608001

    Les vieux auront-ils la possibilité de refuser leur injection douteuse ? Les vieux en Ehpad sont captifs et sans possibilité de se défendre !


  • #2608007

    Mon père est en ehpad, s’ils veulent le piquer, je vais leur faire une ordonnance. Et une sévère ! Je vais leur montrer qui c’est Raoult ! Aux quatre coins de Paris qu’on va les retrouver éparpillés par petits bouts façon puzzle. Moi quand on m’en fait trop et qu’on touche à mon père, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile…
    (Hommage à Blier et Lautner)

     

  • #2608009

    Leur seuil "à risque" et prioritaire pour la piquouze satanique n’est plus 65 ans mais 50 maintenant !


  • La photo est très parlante. Est-ce à dessein ?


  • #2608289

    Ça sent le sapin pour nos anciens qu’ils vont génocider et la loose pour nos gamins qu’ils vont stériliser/pucer et rendre idiots.
    Plusieurs phases=plusieurs vaccins pour plusieurs publics plus ou moins toxiques mais tous bourrés de nanotechnologies RFID pour nous marquer et probablement aussi dans un futur proche nous contrôler à distance via la 5G et des spectres d’ondes spécifiques vu que certaines de ces particules qui seront logées dans notre ADN ont une signature électromagnétique,c’est la technologie DARPA développée dans les labos de Moderna (Bill Gates) avec copyright microsoft à l’appui.
    Identité numérique généralisée + dé-po-pu-la-tion !!!
    Voilà la finalité des agendas 2020 et 2030.
    Ils vont essayer de nous imposer un "Covid-reich"de 1000 ans comme aurait dit un petit moustachu du siècle dernier...

     

  • #2608307

    https://www.lefigaro.fr/societes/va...
    Va falloir ressortir les piques,les fourches et la bascule à charlots,et vite !!!!


Commentaires suivants