Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dégraissage covidique : Disney va supprimer 32 000 postes

[…] Disney prévoit de licencier 32 000 employés, principalement dans ses parcs d’attractions, d’ici à la fin du premier semestre 2021, en raison de l’impact du coronavirus. C’est 4000 de plus que le chiffre qui avait été annoncé par le groupe en septembre dernier.

 

[…] La société, qui emploie environ 203 000 personnes dans le monde au 3 octobre (dont 155 000 pour les activités directement liées aux parcs d’attraction), justifie ces coupes dans ses effectifs par « le climat actuel, y compris les impacts du Covid-19 et l’environnement changeant dans lequel nous opérons ».

[…]

Disney estime dans son rapport annuel qu’au total, « l’impact net du Covid-19 sur le revenu opérationnel » de son exercice fiscal s’élève à 7,4 milliards de dollars, dont 6,9 milliards uniquement pour les activités liées à ses parcs. Pour atténuer l’impact financier de la crise sanitaire, le numéro un mondial du divertissement prévient qu’il pourrait prendre d’autres mesures, telles que « lever des financements supplémentaires, ne pas accorder de dividendes, réduire les investissements dans les contenus pour la télévision ou le cinéma, ou mettre en œuvre d’autres réductions d’effectifs ou de mises en congés ». Pas moins de 37 000 employés du groupe avaient déjà été mis en congé en raison du Covid-19 au 3 octobre.

Lire l’intégralité de l’article sur cnews.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On va juste espérer que les pédophiles seront dégagés en premier. Quoi, vous n’êtes pas au courant pour Disneyland Aanaheim, CA ? Si vous visitez l’endroit, attachez vos enfants avec des chaînes à votre bras et équipez-les avec une borne de détresse..


  • #2607657

    Sérieux, ils ont mis des masques aux personnages !!!
    Ils rongent mon frein.


  • Les dommages causés par la plandemie du couillonavirus seront catastrophique au niveau santé. L’impact de la hausse du chômage sera énorme, beaucoup de gens ne s’en remettront pas, l’économie sera à terre, la pauvreté atteindra des records gigantesques !
    L’état et les médias sont à détruire totalement si on veut retrouver nos libertés.


  • Qu’en pense Edouard le tailleur... ?


  • Quel enfoiré ce Mickey !


  • Les plans du full upgrade vers la robotisation des parcs Disney avec ses interfaces homme-machine 5G sont prêtes, et offrir une nouvelle vitrine technologique magique sur le monde, ou pas...


  • #2607696
    le 30/11/2020 par faut rigoler putain !
    Dégraissage covidique : Disney va supprimer 32 000 postes

    J’y suis allé quand j’étais plus jeune, les personnes déguisées en marionnettes Disney m’inspiraient déjà plutôt de la pitié qu’autre chose...
    La dernière fois que j’y ai mis les pieds je ne savais pas alors que c’était la toute dernière fois que je visitais ce lieu d’amusement obligatoire de toute ma fucking life.
    RIGOLE !!! AMUSE-TOI !!! La seule fois que j’ai fait Space Mountain direct en arrivant (parce que y’avait pas 1h de queue) j’ai failli gerber mon p’tit déj ensuite, j’étais plus apte. Souvenirs.
    Le sketch de Dieudo m’a confirmé mes intuitions :
    - https://www.youtube.com/watch?v=QHV...


  • C’est malheureux pour ceux qui perdent un gagne pain, "mais en même temps" (comme dirais Macron) on ne peut que se réjouir que ça aille mal pour cette entreprise importatrice de sous-culture américaine.

     

    • #2607889
      le 01/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Dégraissage covidique : Disney va supprimer 32 000 postes

      "entreprise importatrice de sous-culture américaine"

      personne ne t’oblige à en consommer
      moi-même, je ne suis jamais allé à Disneyland Paris,
      et je ne regarde pas non plus le foot, le "Tour de France", et de toutes façons la télé
      - si c’était obligatoire, tu pourrais effectivement t’en plaindre :
      ça ne l’est pas

      quoi qu’il en soit, les Walt Disney Studios ont réalisé des chefs-d’oeuvres d’animation (audiovisuel),
      n’en déplaise aux aigris haineux qui sont par ailleurs -est-ce un hasard- bien souvent incultes


    • @Palm Beach Post : "Cult !"
      Il semblerait que le post de melimelo vous ait piqué au vif, comme s’il avait attaqué un membre de votre famille.
      Alors les studios Dysney ont peut être réalisé des chefs-d’œuvre d’animation, toujours est-il qu’on peut plus que raisonnablement suspecter Dysney d’être un outil puissant de l’ennemi. Images subliminales à caractère pornographique, vol et détournement d’oeuvres, perversion de la jeunesse. Il suffit de voir ce que deviennent tous les "enfants stars" issus des studios Dysney, à peine arrivés à l’âge adulte : Britney Spears, Lindsay Lohan, Miley Cirus... Et la liste est très très longue. Sans compter les suicidés ou les morts mystérieuses. Chez Dysney, les suspicions de pédocriminalité sont extrêmement nombreuses, de MK Ultra aussi. Sans compter les orientations pas si subtiles de ces derniers temps : promotion du féminisme, de l’homosexualité, etc... la théorie du genre ne doit pas être loin en embuscade. Le monde Dysney est un marais de déjections puantes arrosé de parfum et emballé avec un joli ruban rose, mais visiblement, il n’y a que les incultes, comme vous dites, qui le voient.
      Il paraît que les films de Polansky aussi sont très bons, pour les cinéphiles, n’empêche que le personnage est douteux et que ce n’est pas parce qu’il serait talentueux que je lui accorderais le moindre crédit ou la moindre indulgence. Quand à lui filer mon pognon.
      Vous avez l’air calé en films et autres, moi mon milieu c’est surtout le rock. Led Zeppelin a produit de superbes morceaux, Jimmy Page est un guitariste de grand talent. Problème : il est sataniste, disciple de Crowley et lui aussi attiré par les très jeunes filles. Alors malgré toute la beauté des albums de Led Zep, depuis que je suis au courant de ces déviances, j’ai jeté ma discographie et je n’en écoute plus. Pareil pour les Stones et pas mal d’autres.
      C’est ma façon d’agir, pas de compromis avec l’ennemi, après vous faites ce que vous voulez. Mais ne venez pas qualifier les autres d’incultes quand vous même, ne savez pas ce que vous consommez.


    • #2608155
      le 01/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Dégraissage covidique : Disney va supprimer 32 000 postes

      @ Warox

      lol, t’es du genre "depuis que j’ai appris que ouinie l’ourson tape dans le pot de miel, je n’aime plus les ours !"

      et puis, lève un peu le pied sur les théories complotistes :
      probablement que les programmes de manipulation mentale existent, mais de là à en mettre dans tous les plats, à toutes les sauces...
      ça finit par brouiller le discernement


    • Ok, un fanboy de Disney qui parle de discernement. Arrête de perdre ton temps devant des films et des animations, et commence à te documenter sur la vraie vie.


    • #2608686
      le 02/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Dégraissage covidique : Disney va supprimer 32 000 postes

      problème, je n’ai que 4 films d’animation dans ma pourtant maousse vidéothèque :
      2 Ralph Bakshi, Animal Farm d’après George Orwell, dirigé par John Reed, et 1 Bill Plympton qui doit traîner quelque part
      zéro Disney

      ce qui m’est insupportable dans le message initial, c’est qu’un petit branleur de claviériste vienne parler de "sous-culture" là où moi je perçois talent et travail, et qui plus est référence absolue

      j’adore le Cinéma qui est un art choral, convoquant une multitude de talents, des gens qui travaillent, voilà pour ce qui est de la vraie vie
      Buster Keaton, par exemple, un athlète complet

      et d’ailleurs, le Cinéma d’ anticipation, de science fiction, d’horreur, de genre en général, tous, ils traitent depuis des décennies de nos problèmes actuels
      je ne vais pas faire l’affront de citer des titres en exemple, il y en a trop, de toutes façons

      maintenant, libre à chacun de préférer la branlette complotiste sur Internet, MK Ultra, pyramides maçonniques, soucoupes volantes, qui sait, de vous composer votre petite salade hasardeuse pour vous sentir "moi je sais tout, vous n’avez rien compris"

      d’ailleurs la criminalité secrète doit être un tel amas de putains de mille-feuille que tu n’es pas près d’y comprendre et encore moins de prouver quoi que ce soit
      bon You-Tubage !


  • #2607724

    C’est triste pour tous ceux qui vont se retrouver le bec dans l’eau, mais le capitalisme tient toujours ses promesses : le pognon d’abord et sans pitié !

     

  • #2607728

    Deux souris à la sauce chinoise avec port du masque sous la truffe, ça fera 135€ chacune.


  • #2607740

    Ah ben non, faut pas qu’ils ferment, c’est grâce à eux qu’on connait deux mois à l’avance les dates de confinement/déconfinement... Comment on va faire sinon ?


  • #2607750

    On voudrait nous faire choisir entre un parc américain financé avec nos impôts avec un intermittent du spectacle habillé en Goufy ou alors avec un robot Goufy, avec des parents qui demandent à leur rejeton de se mettre dans ses bras pour une photo. Non. Nous nous avons choisi. Une promenade sur les volcans d’Auvergne. Une descente de l’Ardèche en kayak. Une nuit dans une tente dans un parc avec des châtaignes au feu de bois. Et on t’emmerde Mickey !


  • Les parcs d’attraction de Disney : tocards et hors de prix . S’il te plait Dieu élimine ces verrues de nos paysages .


  • #2607784

    C’est Bain&co qui gère ?


  • Disney connaissait les dates du confinement avant tout le monde et il suffisait de consulter leurs dates de fermeture pour les savoir.

    Maintenant Disney nous indique que presque plus personne n’aura d’argent pour payer leurs attractions. Cela fait craindre une crise assez terrible.

     

    • Schwab, l’homme de Davos, a annoncé que 86% de la restauration, 75% du commerce de détail et 59% du divertissement pourraient être automatisé d’ici à 2035 : donc que chacun - vivant de ses domaines - prépare ses bagages, car il va en pleuvoir des bennes, de l’intermittent du Pôle Emploi ; affaire à suivre en janvier 2021 lors du Forum Économique Mondial ou sera évoqué, entre autres joyeusetés, le Great Reset...

      Et il suffirait que les politiques laissent agir les ingénieurs farfelus, pour que ce qu’ils ont dans le crâne adviennent : bien que ces encartés se soient laissés acheter par le concept d’obsolescence programmée...


  • Mais oui sachant que mickey peu demander a picsous tout l’argent qui veut ! En plus Disney sont connue pour faire souvent de la merde donc inutile de nous parler de rentré d’argent quand sa saccage des belles œuvres !

     

    • #2607895
      le 01/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Dégraissage covidique : Disney va supprimer 32 000 postes

      "sont connue pour faire souvent de la merde donc inutile de nous parler de rentré d’argent quand sa saccage des belles œuvres"

      ’faudrait savoir : ça fait "souvent de la merde" ou "sa saccage des belles œuvres" ?
      et les oeuvres de qui, du coup ?

      et puis, venir affirmer approximativement ceci ou cela avec une orthographe aussi dégueulasse,
      c’est comme un camé au crack qui viendrait donner des cours de savoir-vivre...

      ça, il serait temps que certains l’assimilent, parce que purée, ça pique, mes salauds !


  • Dans 10 ans Eurodisney redeviendra une plaine à blé (la céréale)

     

    • Si seulement... mais les terres agricoles qui ont été cédées pour presque rien par le miteu étaient les plus fertiles de France, la Brie a nourri Paris pendant des siècles. Bétonnée, sur la surface du parc mais surtout par les ensembles immobiliers ( construits sur les terrains offerts eux aussi !), cette terre est malheureusement morte, perdue. Dégueulasserie ultime.
      Le volet asservissement culturel de la domination américaine ne date pas d’hier. Pour toucher les dollars du plan Marshall il fallait déjà que les européens acceptent de faire la meilleure place aux films US.


  • Le chomage est un des problèmes liés à la "PandéMickey" !


  • #2608023

    Et quand estce qu’on licencie les Mickey du gouvernement et les Dingo du conseil scientifique ? Et qu’on condamne les Picsou des labos ?


Commentaires suivants