Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

DSK obtient gain de cause contre Dodo la Saumure

Le tribunal de Première Instance du Hainaut, siégeant en référé, a interdit, lundi à Dominique Alderweireld – « Dodo la Saumure » – d’utiliser l’acronyme « DSK » à des fins commerciales et publicitaires sous peine d’une astreinte de 3 000 euros par infraction constatée dans les 24 heures qui suivent la signification de l’ordonnance.

Le tribunal donne ainsi raison à Dominique Strauss-Kahn qui avait introduit une action contre M. Alderweireld pour l’utilisation à des fins commerciales, soit l’exploitation d’un bar à hôtesses à Blaton (Bernissart), de ses initiales « qui l’identifient aux yeux de tous ».

Le tribunal, présidé par Marie-France Jouret, a déclaré « fondée » la requête dirigée par l’ancien patron du FMI contre Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure. Le tribunal interdit à ce dernier d’utiliser les initiales DSK « pour désigner son établissement ouvert au printemps à Bernissart ou un site Internet, ainsi que toute mention ou toute référence directe ou indirecte au nom, à l’acronyme, à l’image, de manière générale, à la personne du demandeur, tels que DSK ou DSKlub ».

L’interdiction est aussi applicable pour l’utilisation des initiales « DSK » dans un cadre commercial et publicitaire ainsi que sur les réseaux sociaux ou encore les communiqués de presse, précise l’ordonnance.

En cas d’infraction constatée dans les 24 heures suivant la signification de l’ordonnance, une amende de 3 000 euros sera prononcée par infraction. Le tribunal de Première Instance se prononcera sur le fond de l’affaire en février 2015.

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’affaire DSK, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #877893
    le 30/06/2014 par big boss ground zeroes
    DSK obtient gain de cause contre Dodo la Saumure

    Il a encore pris les avocats les plus puissants du monde grâce a son fric du fmi ?

    et ont va encore me dire que la justice est la même pour tout le monde ?

    big boss ground zeroes


  • #877933
    le 30/06/2014 par Jean Mineur balzac 00.01
    DSK obtient gain de cause contre Dodo la Saumure

    L’interdiction d’utiliser les initiales DSK est applicable pour TOUT !! Dans le monde entier , pour au moins 5 générations ! Çà vous rappelle rien ? ....
    Apres le sire en question , s’est fait un coup de pub gratos , et quelle pub ! Un retour de "balancier" suite aux emmer.... Que l’ " autre " lui a causé ! Et qui continue de s’engraisser sur le dos du peuple ! ( lui )

     

  • #878027

    Rebaptisé " Déesses Club " tout le monde comprendra .


  • Quenelle club
    Solution finale : la bite de la justice s’est abattue sur le dodo.
    A sa place je remplacerais par DSK par DSQ. C’est plus parlant.
    Cocktail ananas pour tout le monde.


  • #878030

    Dodo’s Sex Klub, ça pourrait pas passer ?
    Et puis, ça fait plus raffiné, hein !

    "Où tu vas ?"
    - "au Dodo’s !" ...So Do’s !


  • #878038

    Le saumâtre Dodo la Saumure n’a pas perdu les sens des affaires,
    Il a misé sur un logo porteur, bien mal lui en a pris, il n’a pas pensé au droit d’auteur.
    Mais bon 3.000 euros, une paille, pour son établissement certainement très rentable et une incitation à réutiliser le™.
    Un clin d’oeil de Mme la juge ?


  • Cette tête de mafieux qu’il trimbale le dodo avec la pouf siliconée en arrière plan, ça sent le dégénéré à plein nez.

    Deux crapules qui se disputent et occupent la justice, ça devrait être interdit.

     

    • #878182
      le 30/06/2014 par Gerard John Schaefer
      DSK obtient gain de cause contre Dodo la Saumure

      Moi, je le vois plus comme un genre d’assistante sociale, le Dodo... sans char.
      Quand aux nénés de Madame, t’en sais rien du tout si c’est siliconé.

      Par contre, concernant Domino, j’ai moins de tendresse, lui son "ex", ses ancêtres, avec l’anecdote sur la mort d’ Auguste Renoir... ouais, ça, ça refoule...


    • C’est un point de vue, mais ce n’est pas l’image que je me fait de l’assistanat social, et ce n’est pas parce qu’il offre un "vide couille" (soyons clair) à tout les paumés du secteur que ça lui enlève sa face de mafieux.


    • #878798
      le 01/07/2014 par Gerard John Schaefer
      DSK obtient gain de cause contre Dodo la Saumure

      Je pensais aussi et surtout du côté des filles... il y a quelques années, j’avais vu un reportage plus global sur la prostitution dans la région, et il y figurait, on l’y voyait aider certaines dans des démarches administratives, remplir des papiers, à trouver un logement, une nounou pour les gosses, etc... l’envers du décor, quoi...


  • #878266
    le 30/06/2014 par PER CAPITA ..................
    DSK obtient gain de cause contre Dodo la Saumure

    Dieu sait si au sein de la gauche c’est bien ce DSK que je vomis le plus ... force est de constater que ce "Dodo la saumure" est un abruti de première car il aurait mieux fait de changer le nom de son "bouic" afin d’éviter un procès que juridiquement il n’avait AUCUNE CHANCE de gagner... même si certains sur "E & R" pensent que DSK a gagné grâce à "son fric du FMI" ...
    Si vous ouvrez une boîte à putes demain et que vous l’appelez :
    Comment
    Gérer les
    Tapins
    Vous serez attaqué par la CGT et vous perdrez !.. et ce sur les mêmes motifs invoqués par le Tribunal et rendus dans son ordonnance.


  • #878376

    Décision ahurissante ! Ce n’est qu’un putain d’acronyme ! Bientôt interdit de prononcer BHL voire Béchamel ? Un resto "Chez Béchamel" bientôt poursuivi ?


  • #878380

    Pour les emmerder qu’il change en "Déesse K" , "D5K", "D est-ce K ?"...moi j’opterais pour la première proposition ! "Chez Déesse K" !

     

  • #878513

    Initiales DSK n’importe quoi !!!...........................LDJ ....Le Démon Juif eut été plus adéquat pour Dominique !!!...........


  • #878721

    On ne touche pas au peuple élu...même pas aux initiales !!


  • #879757
    le 02/07/2014 par Philippe de Macédoine
    DSK obtient gain de cause contre Dodo la Saumure

    Ce Dodo la Saumure, moi je l’aime bien avec son surnom d’un autre temps comme sorti d’un roman de Céline ou d’un scénario Audiard. Accepter et assumer un blaze pareil, c’est préserver tout un pan d’histoire, celui des margoulins, des titis, des apaches.

    Alors bien sûr, on peut critiquer sa vulgarité, son côté malsain etc. Mais les personnages d’Audiard ou tout du moins ceux dont il s’est inspiré, et je pense en particulier à Charles Lepicard du "Cave se Rebiffe" (joué par Blier), ne sont pas des archanges. Ils sont tout aussi ignobles, véreux, vulgaires que ce bon vieux Dodo.

    C’est un voyou, un hareng (comme disait Céline), un putassier (comme dirait ma mère). Il l’assume et s’il doit payer pour cela, il paiera. Ce n’est pas une chouineuse pénible cachée derrière un écran d’ordinateur qui spécule sur la vie des gens sur terre via la city ou wall street.

    La fin, je la laisse au maître :

    "Cascade, on l’a trouvé chez lui dans un état d’énervement que personne osait plus l’ouvrir. Il en tenait après tout son monde et les mômes en particulier. Elles étaient neuf autour de lui, des gentilles, des grosses, des fluettes et deux alors qu’étaient bien blèches, des hideurs de filles, Martine et La Loupe, je les ai bien connues sur le tard, ses meilleures gagneuses, ses championnes de charme, pas regardables. Les goûts des hommes c’est le bric à brac, ils vous foutent leur nez n’importe où, ils ramènent des bigles, des tordues, ils trouvent que c’est des puits d’amour, c’est leur affaire, c’est pas la vôtre, c’est pas demain qu’ils sauront et qu’ils baisent."

    Céline - Guignol’s Band


Afficher les commentaires suivants