Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Daniel Cohn-Bendit : "Soral n’est pas musulman pourtant il est antisémite"

Pour Daniel Cohn-Bendit, tout est antisémite : les musulmans, les catholiques, les Français, les Italiens, Georges Marchais, Alain Soral, les supporters de football, les nationalistes, Poutine, les Russes, les Chinois.

 

France Télévisions a mis les bouchées doubles : pour être sûre que le message passe quant aux événements Beltrame & Knoll, Delphine Ernotte a réuni un plateau ultra communautarisé digne des plus grandes caricatures. Il y a encore quelques années, le sionisme se contentait d’un ou deux commissaires politiques par émission pour environ quatre invités ; désormais le ratio est inversé jusqu’à l’absurde.

Pour ce 31 mars 2018, la société de programmation (fondée par Jack Lang) qui gère les activités de la télévision publique en France a donc convoqué à la barre, en tant que représentants des minorités agissantes : Daniel Cohn-Bendit, Arié Elmaleh, Barbara Schulz, Christine Angot pour la communauté juive, Laurent Ruquier et Jeanfi Janssens pour les homosexuels, Yann Moix pour les larbins sionistes de BHL. Un magnifique panel auquel s’ajoute le philosophe « chrétien athée » dénonçant l’islamo-gauchisme André Comte-Sponville et l’ancien membre du PS Jean-Michel Aphatie, hargneux mâle blanc de plus de 50 ans luttant désespérément contre son éviction programmée par la surenchère dans la soumission...

Accueilli comme un roi pour un livre narcissique autour du football, Daniel Cohn-Bendit n’a pas manqué de faire ce qu’il sait faire de mieux : cracher sur le monde entier, éternellement coupable de fascisme et d’antisémitisme. Interrogé par la Mère-la-repentance Angot (qui n’a visiblement pas trouvé un moment pour aborder la question des abus sexuels avec Dany) sur la marche blanche du 28 mars, l’anti-FN rabique Cohn-Bendit a entériné le véritable fait politique de cette journée : « C’est bien que Marine Le Pen manifeste contre l’antisémitisme. » (à partir de la 18ème minute). Encadrée par la LDJ et dénonçant « l’antisémitisme islamiste » à partir d’un fait divers exploité par le CRIF, c’est effectivement de cette manière que l’oligarchie veut percevoir la dirigeante du principal parti nationaliste français.

 

« Soral n’est pas musulman... » : à partir de la 26ème minute

 

Bonus

 

L’agent antifrançais Daniel Cohn-Bendit, sur E&R :

À lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel plaisir de ce faire déshabillé par un enfant de 6 ans disait il , et il est toujours vivant et invité sur les plateaux , vive la france

     

  • Je n’ai pu visionner que 30 secondes et déjà l’impression que la télé ne filme plus que les hôpitaux psychiatriques...

     

    • "Je n’ai pu visionner que 30 secondes et déjà l’impression que la télé ne filme plus que les hôpitaux psychiatriques..."
      Ton message est tellement ancré dans la réalité et tellement vrai. Si le service public télévisuel existait vraiment, Daniel Cohn Bandit serait interdit de plateau et ton commentaire le remplacerait (genre un homme sandwich avec ton commentaire écrit dessus serait plus réel, qu’un monologue de Cohn Bandit)


    • Ca fait 50 ans qu’il radote et fait de la pub pour sa tribu .


    • "Je n’ai pu visionner que 30 secondes et déjà l’impression que la télé ne filme plus que les hôpitaux psychiatriques..." Veritas bonjour, c’est exactement ce que mon frère - qui a encore la télé - a ressenti, en tombant par hasard sur une émission du même acabit, émission qu’il a urgemment zappé...


  • Que l’on m’explique comment ce pédophile revendiqué puisse bénéficier d’une telle couverture médiatique afin de ramener sa fraise !

     

  • Ils savent tous que c’est un pédophile et pourtant ils l’invitent ! Alors, complaisants, ignorants ou complices ?

     

    • Cons plaisants. Comme la France entière. Le frigo est rempli, jusque-là tout va bien...

      Tant qu’on comprendra pas qu’il ne sert à rien d’avoir peur individuellement, puisque la force est dans l’union ("l’union fait la force").

      Mais je suis aussi d’accord avec Soral : ce qu’on gagne en extension, on le perd en efficacité.

      Alors je n’ai pas de solution. Il faut simplement continuer à pousser en restant sur notre ligne de résistance, et par consensus, espérer que les choses changent vraiment, enfin...

      Mais pour être honnête avec vous, je crois savoir qu’on a encore un certain nombre d’escaliers à descendre. La nouvelle Jérusalem (Évangile de Jean) c’est pas pour tout de suite - mais çà se rapproche.
      À titre individuel il vaut mieux passer au plan B, si vous en avez un.


  • Bientôt ne plus regarder la télévision au moins 2 heures par jour, sera considéré comme le début de la marginalisation, qui mène obligatoirement à l’antisémitisme.
    Continuons à argumenter, à comprendre l’autre, à discuter et réfléchir par nous-même. Obligatoirement nous serons des antisémites. (même si ça ne veut rien dire et qu’en plus on a autre chose à faire que de jouer ce rôle là)


  • Mon dieu, ce poème, quelle horreur. Moix est décidément un parfait laïc...

     

  • J’ai regardé cette émission pour entendre le "camp du bien" débiter sa propagande ; je n’ai pas été déçue.
    Pour eux, les "populistes", donc ceux qui ont le tort d’aimer leur patrie ont des problèmes avec leur masculinité (sic), et sont des homos refoulés, fascistes, haineux , nationalistes, etc...enfin bref, ils ont de graves problèmes psychologiques. C’est ce qui ressortait des dires de Con-Bandit et de Moix, moix moix...
    Il ne leur vient pas à l’idée à ces vaniteux et bien nourris donneurs de leçon que nous trouvons (nous, le "camp du mal" ) simplement qu’il y a un problème quand des personnes se gavent et se vautrent dans le luxe, alors qu’à quelques mètres de ces gens-là, des français totalement démunis dorment dans la rue sur des cartons.
    Je suis fatiguée d’entendre des débats interminables sur le "djihadisme" , le terrorisme, le "racisme, "l’antisémitisme"
    Pour moi, la seule vraie grande cause nationale, c’est, la précarité,la pauvreté de nombreux Français et leur cause réelle

    . Et à ce sujet, jamais de débat...

     

    • Il n’y aura jamais plus de débat sur la précarité (synonyme de déracinement) ni de véritable gouvernement au service du peuple, c’est terminé.

      L’État-providence est en cours de dislocation. Ne reste que le(s) peuple(s), face à l’oligarchie.

      Question d’état d’esprit, de conscience. Il est là l’enjeu !

      Notre tort à nous Français c’est d’attendre encore un miracle et de la clémence de tarés qui pourtant nous insultent tous les jours !
      Mais on nage en pleine schizophrénie ? Il faut arrêter de compter sur eux maintenant.

      Le Peuple c’est nous, c’est à eux de dégager !

      Vive la France !


    • Je n’ai pas souhaité écouter ce truc du service public mais se faire analyser en groupe et à distance par le perturbé MoixMoix, Zangot la foldinguo, Robert Ruquier et Dani braguette c’est assez audacieux ma foi !


  • Qui pourrait bien envie de lire un livre écrit par Jean Michel Apathie, bon, je ne dirais rien sur Cohen Bandit, j’ai trop de respecte pour les pour les soraliens.


  • #1934220

    Pas "parafé" mais "paraphé" svp . C’est du sous sous Alfred de Vigny, seniors vérifiez dans vos Lagarde et Michard XIXème siècle .


  • Faut être raisonnable à E&R...on va quand même pas se taper 54 minutes de cette mascarade pour en tirer 10 secondes de conclusion de la pensée, s’il en a une, du Cohn-Bendit concernant Alain Soral...


  • Dont le crime "fut d’avoir dans le sang ce Dieu qui s’absentait"
    _ ?????!!!
    Donc des "Français" au Vel d’Hiv... - Des étrangers, il me semble, puisque cette opération concernait des non nationaux ; résider en France ne suffisait pas pour être français en ces temps-là ! - ont un Dieu dans le sang, et en même temps non, puisqu’il est aux abonnés absents ? Il se balade ou quoi ? Dans le sang des gens... C’est un virus ? et Moix un laborantin ?
    Que voilà donc un poème de cour (de shetl) qui consacre le ridicule de son auteur.
    T’as la France qui s’absente dans le sang, Yannou. Mange du bifteck !


  • #1934237

    être antisémite est donc pire que d’être pédophile !si soral avait été pédophile serait -il reçu en prime time à la TV comme Dany le rouge pour nous vendre ton bouquin ?
    je note au passage que ça ne dérangeait pas non plus zemmour l’anti communautariste (lol)de travailler aux côtés de polak le pédophile dans la même émission ....j’y vois du racisme anti blanc et anti chrétien vis à vis de soral ,des criminels lui font la morale nan mais lol ...

     

    • le terme antisémite est inapproprié,les sémites sont les peuples qui vivent actuellement au moyen-orient libanais,syriens ou irakiens et n’ont strictement rien à voir avec les habitants actuels d’Israël qui sont composés à 95% de khazars originaires d’Allemagne,Europe orientale et Russie pour la plus part.


  • Vous savez dans le fond (ou dans le fion, selon les protagonistes invités sur les plateaux télés) qui regarde encore cette usine de propagande le samedi soir ? Si ce n’est en ronflant sur son canapé ou en fond sonore avec ses potes, entre les cahuètes et le mousseux ? ........plus grand monde à vrai dire et cette émission ne sera plus là en septembre, son concept communautariste et télévisuel étant archi usé jusqu’à l’os.

    Vérifions le score médiamétrie de cette émission tout en gardant du coin de l’oeil le gonflage des chiffres, ça ne doit pas être folichon. Donc oui, il nous est particulièrement pénible de voir ainsi l’anti-France aux premières loges, vomir sur tout ce qui est français, mais le vent finit toujours par tourner et il tourne déjà sauf que ça ne se voit pas parce que ce sont toujours les mêmes, invités sur les mêmes plateaux télés qui ont le droit à la parole.

    Seulement voilà, E&R leur fait du mal au point de citer leur président au sein d’une émission mainstream, ce qui incitera surement des esprits vifs à vérifier les "vérités communautaires" sur les analyses du patron de la dissidence en France pour peut-être au final, une fois la prise de conscience douloureuse mais salvatrice effectuée, éteindre définitivement leur télé et devenir dissident.

    Donc à ce titre, merci pour la pub dany et surtout, n’oublie pas de remonter ta braguette devant les petites filles.


  • Puisque la télé (Internet, Hollywood et France Télévision) vous dit que :

    "Ceux qui financent les guerres, ceux qui font des listes, les lobbyistes, les pédophiles, les agresseurs sexuels, les pervers, les pollueurs, les transhumanistes et les terroristes, tous sont juifs ..ou musulmans."


  • Où est la France ? Dans le public, spectateur et consommateur !

    Un public représentatif de la France actuelle, composé de nazis-français en puissance.
    Mais bien trop soumis. Et la soumission n’est jamais virile ! On le paiera TOUS !

    « À la fin des temps, tout le monde verra son compte réglé. De grandes hécatombes se prépareront dans le pays d’Edom [Europe], c’est un jour de vengeance pour l’Éternel, une année de représailles pour la cause de Sion. » - Rav Yehouda Ben Ichay

    « Quand Ismaël va se rendre compte qu’il est en vérité manipulé par Edom [Europe], et que le but d’Edom est que une fois que Ismaël aura fait le sale travail et lui diras "va te faire voir maintenant toi aussi", parce que arrivera un jour où Daech, Al-Qaïda etc se rendent compte finalement qu’on se sert d’eux [...] À ce moment [...] ils vont se retourner, ils vont s’entretuer, et qui va sortir vainqueur ? L’homme, le vrai : Adam. » - Rav Haim Dynovisz


  • * est de retour


  • Toujours aucune preuve que le Patron est antisémite et sa destruction est programmé par l’élite, par contre des preuves que l’autre guignol est pédophile ( il le revendique lui même) et il reste adoubé par toute la caste politique et merdiatique, chercher l’erreur, et les veaux ignare l’applaudissent.

     

    • Clamer que "LE MAL", au sens biblique, se trouve dans les textes sacrés des juifs et des musulmans, c’est judéophobe et islamophobe... autrement dit, antisémite et raciste.
      Mais on va dire que pas du tout .
      Perso, je suis antitane... comme dieudo... avant ! :-/


  • J’avais pas vu le poème de moix... putain entre lui et Lalanne, on est servi dans le pathos... on frise l’écoeurement.


  • #1934253

    Soral n’est pas antisémite c’est un patriote franco-suisse, comme l’admirable Jean Jacques Rousseau .


  • Petite digression communautaire, pas hors sujet à mon avis. Entendu sur France Intern BHL en promotion pour son livre l’Empire et les 5 Rois.
    As-tu compris l’empire M. Botul ? Il en donne une définition (les USA tout seul) comme pour contrecarrer l’analyse fine d’Alain Soral qui y associe bien sûr quelques autres partenaires de taille. Et notoirement influents pour ne pas dire autre chose.
    Ali Badou a bien tenté une petite tarte à la crème sémantique mais le roi du pilpoul avait réponse à tout. Mais quelles réponses ! Un tissu de contre vérités et de désinformation étalé sans vergogne. Du pur BHL face à de purs journaleux à la gamelle.
    La question de fond est : quel est l’antidote au pilpoul ? Finira-t-on par parler sérieusement de choses sérieuses entre français pour la France. L’Europe attendra.


  • Cohn-Bendit n’est pas Catholique pourtant il est pédophile


  • Après avoir lu les commentaires sur E&R, j’ai par curiosité été voir les réactions sur la page Facebook de ONPC. Et bien la tendance sur Facebook est à regretter que Christine Angot ait été trop méchante avec Jeanfi Jeansen et que Yann Moix soit trop gentil en général. Certains réclament même un duo Bachelot/Moix pour la saison prochaine. Ecartelement intellectuel quand tu nous tiens...


  • Ici des gens se plaignent mais ils sont les premiers à payer la redevance pour que ces émissions continuent... Jetez vos télés les gars.

     

  • Quelle considération pour un criminel pédophile qui pisse sur la vérité et que "la justice à nous" laisse impunément en liberté ?
    Aucune seconde à consacrer et à perdre avec ce genre de merdeux, malgré son faux pignon sur rue entre merdeux !


  • Moix c’est le genre de mec qui avait un peu trop d’avance sur l’horloge et quand il devait prendre le train à midi, il amenait le sac de couchage de la veille sur le quai pour pas le rater. Un éternel angoissé en somme. Son psy lui a dit de retarder un tantinet ses marges de manoeuvre mais il s’est planté et quand ça sonne le matin, son réveil indique le 1er avril 1943... il reste tout aussi angoissé comme sa copine christine ango(issée) et il nous fait chier à chaque fois avec ses considérations qui ont 75 ans d’age sur les événements de 2018. Une sorte de momie qui défèque des vers, en plus forts mauvais...


  • Marrant ce poème.
    Médiocre, antifrancais jusqu a l’absurde...
    "Hais pour leur naissance"...non non. Ça c’est de l’inversion accusatoire. Les francais aimeraient juste continuer à vivre tranquilles chez eux...

    Mais bordel si on est si horribles que font ils encore en france nos amis les élus ?

    A quel moment les francais sifflent la fin de la récréation et cessent de supporter de se faire cracher au visage par les vrais haineux ici... ?

     

  • "nazis musulmans" dixit Yann Moix ? Que fait donc la LICRA ?

     

  • Tous ces gens sont a vomir.. ca fait vraiment mal de voir notre si beau pays souillé et detruit de la sorte par ces ordures..

     

  • "Juif allemand " c’est donc une insulte ?
    Il y a une citation de goebbels assez marrante sur la réaction juive de se faire découvrir en tant que juif. Comme si le jeu était de rester caché...d’échapper au radar...
    J’ai vécu à l’étranger où j’ai étudié. Jamais je ne me serai senti insulté d être appelé "français catholique" .je suis fier de ma nationalité et je n’ai pas honte de ma religion. Et surtout en tant qu étranger je ne fomentais pas de révoltes étudiantes ...

    Étrange cette réaction dira t on...


  • et quand des femmes blanches sont violés parce qu’elles sont blanches non seulement il n’ya pas de manifestation mais en plus tout le monde fait semblant de ne pas voir...


  • je cite : « Pour Daniel Cohn-Bendit, tout est antisémite : les musulmans, les catholiques, les Français, les Italiens, Georges Marchais, Alain Soral, les supporters de football, les nationalistes, Poutine, les Russes, les Chinois."" »

    Argumentation par l’absurde, c’est un bon rhétoricien

    Alain Soral antisémite ? Non je ne le pense pas, juste qu’il en a marre des diktats du CRIF qui ne représenta absolument pas ce que pense tous les juifs de France

     

  • Un type qui trouve "fantastique" de se faire déshabiller par des gamines de 5 ans n’a strictement aucun droit si ce n’est celui de fermer sa grande gueule de pervers et de violeur pédophile !


  • Marre de tous ces inquisiteurs que je ne peux plus ni voir, ni entendre...tellement ils tournent en rond dans leur malhonnêteté.
    Je ne regarderai rien de ce cirque.


  • Ah !! tient un pédophile en liberté.

    Comment il va le tripoteur ??

     

  • Le niveau de conscience et de culture des français augmente quant au judaisme au sionisme , leurs stuctures leurs stratégies : c ’est cela que le pouvoir nomme le danger de l ’anti-sémitisme , le danger que le peuple ne soit plus si manipulable !


  • "Je te hais...moi non plus"
    (d’après Ginsbourg)


  • C’est devenu archi visible, ces détraqués tous pathologiques ne savent même plus comment trahir le pays qu’ils sont censés défendre de la H-Haine de Soral, ce dernier est une sorte d’homme à abattre, mais jamais on ne lui donne l’occasion de se défendre, ils font dans leurs couches à l’idée de s’adresser à lui car l’évidence est de son côté. Nous savons comment la victimisation est un art chez ces pathologique, rien de neuf.
    Un rappel au pédofotbalistique, le Maroc en est à sa deuxième qualification à la coupe du monde la première c’était en 1970 au Mexique, en fait t’en connais pas plus au foot que ce que le populo appelle l’honneur. Tiens toi bien le pédofotbalistique, chez l’homme des hommes en ce moment, Poutine. Je suis un fan de foot, ce mec n’ y connait rien, même en analyse sociologique des supporter. A mon avis il a toujours assisté en Vip dans des loges chauffées avec des petits fours.


  • Quant est-ce que le beau Dany prend enfin sa retraite ?

    Il doit être loin d’imaginer, les vacances qu’il nous ferait, même si nous n’avons plus de TV depuis un lustre.

    Alors, pitié, écouter cet activiste mondialiste, c’est pour notre santé absolument proscrit. Merci toutefois pour cet excellent article.


  • Sinon, il a des chiffres et une opinion sur la pédophilie ?

     

    • La Sainte-Purge va bientôt avoir lieu en France. Patience ! On parle de 5.000 personnes concernées chez nous.

      Pour l’instant les preuves s’accumulent avec les arrestations aux USA (Pizzagate). Un tribunal genre Nüremberg 2.0 va ouvrir à Guantanamo. 18.500 mises en examen à l’heure actuelle ont été déclarées. Les témoins sont auditionnés. Les instructions progressent.

      L’Allemagne, l’Italie, la Grande-Bretagne et les instances européennes sont aussi touchées par les rites babyloniens... Il y a des démissions en masse, des disparitions et certains ont été emmené à Diego Garcia pour interrogatoire.

      Lorsque Jack Lang, Dany le pédo et d’autres vedettes notoires essaieront de prendre la poudre d’escampette, vous saurez que l’heure sera arrivée.


  • Quand on songe à la beauté de la vie, à l’étendue du monde, à la richesse de l’Histoire et...tomber sur ce déchet audiovisuel de la France occupée...c’est comme regarder au fond d’une tombe ou errer dans la cervelle de BHL..


  • Ne parlons même pas du mépris de la parole du fils de cette vieille dame assassinée, pour aller dans son sens et dans le respect de la mémoire de cette dame, un petit rappel s’impose :
    https://www.youtube.com/watch?v=aqa...


  • "Soral n’est pas musulman pourtant il est antisémite".
    Mai 68 n’était pas de droite pourtant entièrement au service de la finance mondialisée.


  • #1934357

    Il ne faut jamais regarder la télé.

    C’est une officine qui fait la promotion 24/24, 7/7 de la solution finale de la question blanche et chrétienne en Europe.

    On doit mourir non pour ce que nous aurions fait dit ou pensé mais à cause de ce que nous sommes.

    C’est l’éloge permanent de notre génocide.

    "Antisémite" c’est un mode de code qu’ils ont inventé pour dire qu’on doit crever (de leurs mains) parce qu’ils en ont décidé ainsi....il y a 2000 ans.

    Est-ce que tout le monde est d’accord ?

    Ah là....c’est con....parce qu’on n’est pas "moins d’1% de la population EN FRANCE"

    Nous sommes LA FRANCE.

    Nous.

     

  • Quel regret que mouax utilisa cette belle langue française pour pleurnicher des vers sans respecter ni les temps, ni l’histoire, ni le peuple.
    Qu’il se mette à l’hébreu reconstitué, la voix de son maître, pour vomir son être insane de fiel, veulerie bassesse et flagornerie méprisables.


  • Il faudrait intenter un procès à France télévision pour inviter en permanence un pedophile reconnu et reconnu par lui même.


  • Le famaux sketch de Poerre Palmade " tu preferes ettc..." Tu preferes etre
    traité d aantisémite par un pédophile, ou etre un pedophile sooniste heureux et assumé ?


  • N’oublions quand même pas que ce jour, l’immense BHL était l’invité de France-Inter 12-13h ( "questions politiques") ...


  • Pour cette caste tous les goys sont des antisémites avérés ou potentiels, tout dépend de leur degré de soumission au sionisme..


  • #1934402

    "Marc Dutroux n’est pas Juif pourtant il est pédophile "
    Sauf que pour ce cas c’est vrai.
    Soral n’est pas antisémite je le suis depuis des années il est juste contre les gens qui utilisent le sémitisme pour grater l’état de 100 000 000 d’euros tous les trois ans, de plus ces gens ne sont pas sémites c’est des Kazars, les seul Juifs sémites sont les séfarades.


  • Yann Moix s’essaie à la poésie. Au secours !

     

  • #1934412

    Pour vivre heureux et pseudo artiste, pseudo politique, pseudo journaliste, pseudo écrivain dans le show bizz en l’an de disgrâce 2018 il faut savoir toujours plus victimiser les tartuffes et toujours plus passer maître dans l’art de la soumission librement consentie. Je le voit comme un ersatz du "7 ème art". La palme dans cette émission spéciale "8ème art" revient à celui qui parle de ces allemands partant vivre au paradis des tartuffes pour se laver de leurs "anti-pessimisme" . Je tiens à dire à ce grand artiste de cette nouvelle forme d’art non encore répertoriées (à tord car c’est magnifique de tartufferie) que malgrés ça et même en essayant de devenir plus. tartuffe que les tartuffes en terre de tartufferie dans la grande famille tartuffière, ils seront toujours considérés comme des descendants de nazis et à ce titre resteront " éternellement " méprisés par leurs gourous. (Ceux là même qui le payent afin de rire de son art à lui aussi, descendant de "collabos" tout grand artiste du 8 art de l’aire de la tartufferie télévisuelle qu’il essaye de devenir).


  • Dans le tout dernier vers du servile poème de Moix, l’usage du terme de profanation est révélateur de l’esprit de la religion shoatique. Chaque juif, désormais, est un Christ, un Dieu vivant. On dépasse l’universelle imprécation coranique ((... quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes...)) (5 : 32) pour un interdit transcendant : tuer un juif c’est tuer Dieu.
    Profaner c’est « violer la sainteté des choses sacrées ». On passe d’un peuple élu de Dieu, à un peuple-Dieu, et maintenant à un peuple de Dieux.
    Enorme !


  • Le prépuce de Cohn-Bendit est dans un bocal sur une étagère dans les réserves du musée de l’Homme à côté d’un bocal contenant la prostate du Général de Gaulle. La nuit, on entend des hurlements sortir du local.

    Nota : pour la prostate de De Gaulle, c’est vrai. Elle est bien au musée de l’Homme. Le prépuce de Cohn-Bendit n’est pas revenu d’Allemagne depuis 1968. Il fut faire jouer la loi sur le restitution des têtes réduites. On rend aux Jivaros leurs sclaps, et notre Prépuce à nous ?

    Exigeons là de Merkel ! .


  • Mais à part ça, se faire déshabiller par une gamine, c’est fabuleux, hein...


  • #1934495
    le 01/04/2018 par Since I’m been loving you
    Daniel Cohn-Bendit : "Soral n’est pas musulman pourtant il est (...)

    OSTRACISME toujours et encore OSTRACISME, Alain Soral vous êtes, serez et resterez le "faire-valoir" de ces politiques de merdes et leurs CONgénères.
    Sans vous, ils n’existent pas.
    Vous êtes et représentez la PUISSANCE l’INTELLIGENCE etc etc etc voilà pourquoi vous êtes leur éternelle obsession et que tout est fait dit pour tenter de vous diaboliser et donc vous ostraciser. On ne s’attaque jamais à la merde et on ne s’intéresse jamais à la merde.
    Vous leur êtes très largement supérieur et c’est même incomparable.
    Je me suis contentée d’écouter que la 26ème minute c’est déjà largement suffisant vu le niveau intellectuel et le reste....


  • J’ai pas de mots pour décrire le dégoût grandissant que me provoque cette émission Ruquier et son équipe... Voir des petits bourgeois de Paris parler à ma place, p*****, j’en ai pas mais ça me les fout quand même


  • #1934498

    Quant aux musulmans tous des antisémites, c’est Valls et sa plume du CRIF qui lui a écrit le discours.
    Pathologique et Pathétique, no comment.


  • Daniel Cohn-Bendit est juif et est pédophile.
    Le fait que la police et la justice françaises ne le mette pas en prison est la preuve que ces deux institutions sont soumises au lobby israélien.


  • Cohn Bendit n’est pas français et pourtant il nous casse les burnes en France !


  • Un vieux pédophile dégueux, sauvé de la justice allemande par hollande qui l’a naturalisé français en 24 heures ... cette clique me fout la gerbe ... et les couillons devant leur poste de télévision qui écoute toutes ces conneries. Qui y croit encore ?

     

  • J’ai raté Dany le Rouge sur France 2 mais je me suis rattrapé ce matin avec BHL sur France Inter (Questions politiques), et, comme toujours, je n’ai pas été déçu.
    D’autant que ma maison n’a même pas été bombardée pendant que j’écoutais l’ami du genre un peu plus humain que les humains.

    Après, les gourmets se départageront.

    https://www.franceinter.fr/emission...

     

  • On croit être dans un cauchemar. Je crois qu’ils ont le sentiment d’avoir "gagné", que le noachisme est institué et que les grands prêtres publiques font leur sermon.

    Délirant.


  • Plutôt qu’à se faire chier sur les palabres de chaque intervenant, focalisez vous sur les têtes que tirent les membres du public.
    Des zombies.
    Ils subissent une purge.

    Dany est en fin de course.
    Arié, le sosie séfarade de Bachar, ne prend pas position.
    Barbara, la fofolle askénaze à poil dans chaque prestation artistique, se retient de ne pas montrer un sein.
    Spomville prouve tout seul que c’est vraiment un gros Comte.
    Jean-Philippe, malgré ses remontées de poppers et de MD, tente tant bien que mal de faire bonne figure vis à vis du patron.
    Yann, ma soeur Yann ne vois-tu rien venir ?
    Christine plongée dans le Schwartz depuis son enfance.
    Et Laurent, l’enruquier.
    Tout ça chapeaupipoté par Barma la douce.
    Et monté au pinacle par les bons soins de Serge Kalfon.Perso, je préfère les boxers.

    Une page se tourne, les enfants.
    La vie est belle mais elle n’a aucune pitié.

    Barrez-vous à Montréal.
    A Tel-Aviv ou à Casa.
    Mais dites-vous bien que le monde est petit.
    Il n’y a que les Noémie Montagne qui ne se rencontrent pas.
    Et encore, ça peut se discuter.


  • De toute façon pour eux tout ce qui n’est pas Juif, est Antisemite. C’est leur fond de commerce maintenant...


  • Il est moral d’avoir de l’aversion pour un imposteur...même s’il est chrétien, musulman, juif, bouddhiste et même si c’est mon frère.


  • Les Juifs à Berlin, comme dans les années 20....


  • Quel faux-cul ce sioniste antiFrance de mai 68, qui fait semblant d’être un peu intéressé par la France, pour vendre son torchon.


  • #1934620

    Remarquez comment l’hystérique Angot est apaisée, souriante et quasi équilibrée lorsqu’elle se retrouve en famille pour culpabiliser les goyim. Elle est inhabituellement calme et inoffensive. Elle a le regard tendre lorsque le pervers rouge insulte les non juifs.


  • Puisque, quelques fois, la répétition devient pédagogie.
    Je réitère mon commentaire.

    Plutôt qu’à se faire chier sur les palabres de chaque intervenant, focalisez vous sur les têtes que tirent les membres du public.
    Des zombies.
    Ils subissent une purge.

    Dany est en fin de course.
    Arié, le sosie séfarade de Bachar, ne prend pas position.
    Barbara, la fofolle askénaze à poil dans chaque prestation artistique, se retient de ne pas montrer un sein.
    Spomville prouve tout seul que c’est vraiment un gros Comte.
    Jean-Philippe, malgré ses remontées de poppers et de MD, tente tant bien que mal de faire bonne figure vis à vis du patron.
    Yann, ma soeur Yann ne vois-tu rien venir ?
    Christine plongée dans le Schwartz depuis son enfance.
    Et Laurent, l’enruquier.
    Tout ça chapeaupipoté par Barma la douce.
    Et monté au pinacle par les bons soins de Serge Kalfon.Perso, je préfère les boxers.

    Une page se tourne, les enfants de la télé.
    La vie est belle mais elle n’a aucune pitié.

    Barrez-vous à Montréal.
    A Tel-Aviv ou à Casa.
    Mais dites-vous bien que le monde est petit.
    Il n’y a que les Noémie Montagne qui ne se rencontrent pas.
    Et encore, ça peut se discuter.


  • Nous sommes tous des Alain Soral


  • Si la premiere minute d’une video est entre la premiere seconde et la 60eme, a quelle minute se trouve le passage concernant A. Soral ?


  • Va pour la redevance à condition que les gens aient le droit de choisir qui passera à la télé : je ne crois pas que l’autre fomenteur soixante-huitard se retrouve parmi les élus.


  • Tout est normal , il y a longtemps qu’ils hurlent , maintenant ils nous insultes parce que nous ne réagissons pas . Il est vrai qu’il nous suffit d’éteindre la télé pour avoir la paix ! Que Cohn-Bendit et ses amis , passent à l’étape suivante pour être entendu , il n’y a pas mieux que la rue ! Pour ne pas déroger à nos bonnes habitudes eteingnons nos télés , en attendant qu’ils aient le courage de leurs opinions !


  • Moix "plus royaliste que le roi", possédé dans toutes les acceptions du terme..


  • "Une Christine Angot" sous Lexomix, c’est assez drôle. Madame sait parfaitement qu’il faut soigner cet invité. BHL regarde les rushs, et gare à la petite, si elle venait à toucher à une personne qui dit du Mal de E&R. L’amateur de petits garçons comme référence ! C’est à mourir de rire.
    Pauvre Ruquier, être tombé si bas. Ce faire déposséder de ces émissions par une communauté semble t-il très organisée.


  • "Par la tignasse de tes cheveux je t’emmènerai à la guerre".Comprenne qui pourra ou voudra mais sachez que la propagande est en forme dit"optimale".


  • Du grand art , on doit combien ??


  • Daniel est-ce que la marche blanche pour Mireille Kmoll est une marche raciste, pourquoi ne pas faire une marche noire ou basané ??


Commentaires suivants