Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

De nombreux pédophiles juifs accusés aux États-Unis se réfugient en Israël

Selon une étude de Jewish Community Watch relayée par CBS, plus de 60 personnes accusées d’abus sexuels sur des enfants ont fui vers l’État juif depuis 2014.

 

[…]

Ce sont les conclusions d’une enquête de la chaîne télévisée américaine CBS News […]. Beaucoup d’entre eux continueraient à abuser d’enfants en Israël également, selon CBS.

Jewish Community Watch, qui a commencé à suivre les pédophiles accusés en 2014, a déclaré avoir identifié plus de 60 personnes ayant fui les États-Unis vers Israël à cette époque et que le nombre réel est probablement beaucoup plus important, a rapporté CBS. L’organisation a déclaré que la plupart de ces cas proviennent des communautés orthodoxes modernes et ultra-orthodoxes aux États-Unis, mais que cela se produit également dans la communauté juive au sens large.

[…]

Des hommes et des femmes juifs ont pu fuir en Israël grâce à la loi du retour, en vertu de laquelle toute personne ayant un grand-parent juif a le droit d’obtenir automatiquement la citoyenneté israélienne.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur fr.timesofisrael.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants