Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Déconfinement (éternel) : Jacques Attali propose de séparer les familles !

Fidèle à lui-même, c’est-à-dire à son eschatologie sioniste anti-peuples (sauf le sien), le conseiller des princes Jacques Attali, dit le mage Jacquadit, monte encore d’un cran dans sa proposition de destruction de notre société et de sa cellule de base, la famille. Pas étonnant non plus qu’il se situe dans la lignée des mondialistes vaccinateurs fous à la Bill Gates !

« Je pense pour ma part que cette épidémie se terminera quand on aura un vaccin et un médicament. C’est demain matin ou dans deux ans, ou jamais. »

La question qu’on peut se poser c’est pourquoi les médias mainstream continuent-ils d’interroger Attali, comme s’il était un intellectuel majeur. Ce qu’il y a de majeur en lui, c’est son socialo-sionisme, pas son intellectualisme. Et encore moins la justesse de ses vues.

« Avant, on ne pourra pas se déconfiner, sauf de créer les conditions de disposer assez de masques, de tests, de mécanismes de contrôle du voisinage qu’on a pu avoir avec des gens qui ont été malades, toutes choses qu’on n’a pas. »

L’interview date du 20 avril 2020 mais avec Jacquadit, les propos sont toujours éternels.

« J’ai dit “on marche sur la tête” parce qu’on dépense beaucoup d’argent pour sauver les entreprises, et c’est très bien ainsi, mais on dépense très peu d’argent pour trouver le vaccin et le médicament qui sont nécessaires. »

Si Jacquadit a raison, c’est donc qu’on ne veut pas les trouver (si toutefois ils sont trouvables), et qu’on veut prolonger cette situation, qui place le peuple en soumission d’un pouvoir qu’il commençait à contester dangereusement. On, c’est évidemment le pouvoir, visible et/ou profond.

« On dépense sans doute 10 000 milliards, 10 000 milliards pour faire survivre les entreprises du monde entier, mais on ne trouve pas, à l’heure où nous parlons, les 50 milliards qui sont demandés pour lancer à grande vitesse la recherche du médicament et du vaccin, ça me paraît fou. »

C’est peut-être ça, au fond, le but du braquage mondial « Covid-19 » : prendre 50 milliards aux pays solvables qui ont été touchés par cette grippe étrange... Des milliards qui vont peut-être aller dans les poches des entreprises intéressées par le couple psychose-vaccin, et qui sont peut-être les amies ou les conseillées de Jacquadit, du moins de Bill Gates...

Le plus drôle ou le plus triste dans cette interview surréaliste, intitulée « Comment résoudre la crise ? Les réponses de Jacques Attali », c’est que la journaliste de France 24 croit sur parole le sieur Attali. Pas une seconde elle ne remet en question ses élucubrations, qui sont pourtant facilement opposables, par exemple sur le déconfinement qui pourrait durer deux ans ou des années. Comment peut-on entendre ça et ne pas réagir ? Qu’est-ce qui paralyse la « journaliste » de service public ?

France 24 : « Emmanuel Macron a appelé à annuler la dette des pays d’Afrique, Jacques Attali, le G20 a mis en place une sorte de moratoire sur l’intérêt de la dette, l’Afrique va-t-elle payer le prix fort de cette crise ? »

Jacquadit  : « On ne sait pas, mais certains scénarios très sombres parlent de 500 millions à un milliard de contaminés et plusieurs millions de morts, en Afrique. »

Tiens, comme pour le sida ! On retrouve les mêmes espérances mondialistes...

« Aujourd’hui, sans effort de confinement une personne peut contaminer 5 ou 10 personnes. Aujourd’hui, avec le confinement, on pense qu’on est descendu autour de 2. Et il faut descendre au-dessous de 1. Les Allemands l’ont compris et commencent à descendre au-dessous de 1. Mais pour descendre au-dessous de 1, il faudra aller beaucoup plus loin que là où on va. Il faudra, dans tous les pays, isoler celui qui est contaminé de sa propre famille. Donc il faut trouver des lieux pour mettre soit la famille qui n’est pas contaminée, soit celui qui est contaminé, ailleurs. C’est la seule chose qui va permettre de réduire considérablement le taux de contamination. »

Briser les familles pour une grippe un peu vilaine, quelle idée humaniste ! On a vu le résultat dans les Ehpad, où les familles n’ont pas pu voir leurs aînés... Euthanasiste un jour, euthanasiste toujours !

Pour finir, une question drôlatique de la journaliste inconsciente, ou sous-cultivée, on hésite, parce que Jacquadit est l’un des conseillers à l’origine de cette stratégie de désindustrialisation ou de désouverainisation de la France en matière économique : il a milité pour l’Union européenne, c’est-à-dire pour l’Allemagne et contre la France. Voilà pourquoi il botte aussitôt en touche !

France 24 :« Est-ce que la France paye sa désindustrialisation, la délocalisation de son industrie ? »

Jacquadit  :« De toute façon ce problème est mondial, la solution peut être mondiale, elle doit être d’abord européenne... »

 

La phrase de fin, à retenir :

« L’autosurveillance technologique est aussi un moyen de liberté, si je me surveille moi-même et que j’en tire des conclusions pour moi, la technologie me permet d’être plus libre. »

C’est ça, ouais !

Un virus jamais identifié , sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai l’impression d’entendre l’écho des stratégies de management en entreprise:à savoir,sous couvert de responsabilisation de soi qui grandirait l’individu,de l’auto flicage optimisant la rentabilité comportementale.Logique capitaliste et matérialiste jusqu’au fond du trou de balle où l’individualité n’a plus qu’à répondre d’elle même au nom de... l’individualité.Plus aucune convocation spirituelle comme chemin de vie !
    Et après ,à quoi bon servira cette puce une fois mort ?
    En tout cas,merci:plus la raison s’expose et plus elle nous mène vers sa propre impasse !

     

  • Rhhhhhooooooooo !!! Les commentaires de la vidéo... Qu’est- ce qu’il mange mdr.

     

  • Audiard :"Si les c.. pouvaient voler,vous seriez chef d’escadrille" !..pour sûr !


  • Oui, il faut confiner à vie Jacquadit.

     

  • Ce qui est bien dans cette crise c’est qu’on reconnaît les Charlie dans la rue : ils portent une muselière ! Les veaux sont facilement identifiables ! Ceux qui ont peur de ce virus fantôme sont les mêmes que ceux qui veautent pour faire barrage au fâchisme !

     

    • J’espère pour toi que c’est pas le cas, parce que chez moi on me dévisage quand je sors sans masque, c’est à dire tout le temps lol. Yen a énormément, je parle pas des vieux qui se protége un peu, c’est toute génération, on croirait la peste de retour


    • C’est encore pire en rase campagne. J’étais occupé dans mon jardin (5000 m² de terrain pour vous préciser la densité des habitations) et je vois passer trois femmes masquées et marchant à 5 mètres l’une de l’autre !
      Et à leur conversation (elles parlaient des mesures prises à l’école du genre gel désinfectant partout dans les WC), j’ai compris que j’avais affaire à l’élite de l’éducation nationale.
      Je plains nos pauvres enfants n’auront plus le choix qu’entre devenir de parfaits tarés où de se révolter, en espérant qu’ils choisiront en majorité la deuxième solution.


  • Attali il a pas intérêt à ce que je le croise.
    Je lui parlerai du pays.
    Le mec on lui demande rien.
    Il passe son temps à la ramener.
    Si la France est dans un état lamentable
    c’est bien à lui qu’on le doit,
    vu qu’il conseil les présidents depuis Mitterrand.


  • j’adore quand ce menteur joue le débile pour évacuer la suspicion d’escroquerie venant de son discour.
    comment fait il pour croire que l’on ne sait pas que ce virus mutant de mois en mois ne peut étre contré par un vaccin (puis ce que ce vaccin dans le meilleur des cas du "récit pasteurien" sera caduque le mois suivant...) ?

    il s’adresse à ceux qui sont déjà bien endoctrinés par la novlangue bfmisée.

    au fait pourquoi cet euthanasieur des plus de 65 ans est il là , en france, à conseiller dans tout les domaines depuis 40 ans ?

    "L’autosurveillance technologique " .

    l’auto flicage ça le botte ce pauvre ideologue .
    l’auto surveillance ... ? technologique ? cette grosse téte propose sans complexe la mise aux normes et conformitée des populations à une poignée de chieurs de codes .

    le voilà l’humanisme selon attali. traffiquant de concepts et grand bandit intellectuel.

     

  • Il a pas bonne mine.
    Faudrait qu’il pense à s’euthanasier.

     

  • Jusqu’à quand on va supporter ces connards ??

     

  • Voilà, ce qu’Attali a écrit en 2009 :

    Si l’épidémie est un peu plus grave, ce qui est possible, puisqu’elle est transmissible par l’homme, elle aura des conséquences véritablement planétaires : économiques (les modèles laissent à penser que cela pourrait entraîner une perte de 3 trillions de dollars, soit une baisse de 5 % du PIB mondial) et politiques (en raison des risques de contagion, les pays du Nord auront intérêt à ce que ceux du Sud ne soient pas malades, et ils devront faire en sorte que les plus pauvres aient accès aux médicaments aujourd’hui stockés pour les seuls plus riches) ; une pandémie majeure fera alors surgir, mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé.

    Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. C’est d’ailleurs par l’hôpital qu’a commencé en France, au xviie siècle, la mise en place d’un véritable Etat.

    https://www.lexpress.fr/actualite/s...

     


  • « On ne sait pas, mais certains scénarios très sombres parlent de 500 millions à un milliard de contaminés et plusieurs millions de morts, en Afrique. »



    Donc quasiment la totalité de la population africaine contaminée ? Les gens de la communauté ont toujours eu un rapport très particulier avec les chiffres ! Estimations et décomptes délirants qui vont toujours dans un seul sens celui de l’outrance numérique ! Ils ne se plantent jamais en sous-estimant ! Un carnage quelque part ? Il faut systématiquement multiplier le nombre de victimes réelles par un facteur de 5 à 10 même si le nombre de ces dernières dépassent celui de la population totale du pays ou de la région concernée. C’est pas grave la plupart des gens n’iront pas vérifier les données démographiques... Une épidémie ? Là on peut se lâcher allègrement et multiplier par un facteur de 1000 voir 10000 l’estimation des contaminés et morts...Open bar !
    Tu m’étonnes que quand on laisse la gestion des finances à ces gens qui ont un rapport très particuliers avec les chiffres cela finit toujours par se barrer en couille !

    Et entre parenthèses le Maghrébin Yakoub Attali est en roue libre ces derniers temps comme son compatriote et coreligionnaire Ariq Zemmour ! On les sent plutôt tendus et impatients !


  • là ! ça devient grave

    je tiens simplement a rappeler aux abrutis et autres abrutisseurs que le traitement existe , D Raoult l’a développé, il obtient d’excellent résultats chiffres a l’appui
    on le rejette et on l’interdit
    on a laissé crever plusieurs milliers de personnes, de ce seul fait

    a court terme, tout étant susceptible d’être covidisé, tout le sera, afin de pouvoir individualiser, isoler , tracer et vacciner ( chaque année sinon c’est pas la peine )

    en résumé ce type nous annonce l’enfer sanitaire sur terre
    les personnes saines, les porteurs asymptomatiques, les malades, tout le monde opposé a tout le monde
    l’ontologie des uns versus l’ontologie des autres, ceux qui feront un mauvais "trip" et ceux qui en tireront une jouissance

     

    • anymosa



      en résumé ce type nous annonce l’enfer sanitaire sur terre




      A rappeler que le même sieur Jacquamaldit nous pronostiquait, il y a quelques années sur le plateau de Taddei, l’expansion des secteurs des assurances et de la sécurité aux XXIème s, ce qui en gros et en transparence peut être traduit par "administration rationnelle et profitable du chaos, de la violence civique ou/et de la guerre civile".
      Il a ses antennes “l’Attila inversé”., émétrices/réceptrices, tout en un, captation optimale assurée !


  • T’es un grand malade Jacques, tu détruis tous les fondements anthropologiques d’un être humain.

    Tu devrais lire ou relire "Comprendre l’Empire" pour la peine, mais à mon avis t’es trop arrogant pour ça.

     

  • C’est moi ou ce qu’il dit n’a absolument aucun sens ?

    Le nombre de morts "liés" au covid dans les médias est passé en dessous des 100 au lieux des 400+ par jour et annoncent que des places en réanimation se libèrent...

    L’Allemagne n’a pratiquement pas fait d’isolement et si je ne dis pas de bêtises ils ont tentés mais ont échoués...probablement qu’il fallait limiter la casse économique (parce qu’ils sont assez vicieux dans ce domaine) avant de suivre le reste du troupeau. Donc de quoi il parle ?

    Le traitement du Professeur Raoult n’existe pas ? Et pourquoi parler d’un traitement ou d’un vaccin puisqu’on guérit spontanément de la maladie au bout de quelques jours et que 98 % des contaminés ne risquent rien face à ce virus ?

    On marche sur la tête qu’il dit, non nous les gens normaux on marche sur les pieds, c’est toi et ta clique qui marche sur la tête, ça expliquerait bien des choses sur votre santé mentale.


  • L’autosurveillance technologique comme moyen de liberté, même Staline n’y avait pas pensé.

    Ce concept va être mis en avant ces prochaines années par les grands médias et leurs sbires : "Tu te contrôles toi-même, car c’est pour ton bien."

    Ainsi, on pourra se mettre directement des PVs en cliquant directement sur une application de son téléphone portable.


  • Ce type fourbe et douçâtre me dégoûte.
    Le seul truc qui me console un peu, c’est de me dire qu’il va bien finir par crever un jour. J’imagine qu’il perdra son petit air supérieur à ce moment-là.
    Bon c’est vrai que ça peut prendre un certain temps, quand tu vois Soros le crapaud...

     

  • Il en dit, des belles conneries et tout cela sans sourciller.



    Il me paraît fou de ne pas reconvertir toute l’industrie mondiale, vers ce que j’appelle l’économie de la vie, un concept que j’ai lancé, il y a un peu plus d’un mois...




    Ah merde, tu as une idée qui t’es passé par la tête, il y a un mois et il faut que l’industrie mondiale au complet suive ton idée ? Un peu de réalisme Jacquadit, autant en France t’as du pouvoir, autant dans le monde t’es un inconnu.
    Tu rajoutes que tu savais tout cela, il y a déjà dix ans. Mais à l’époque, t’étais encore en train de nous baratiner sur la dette souveraine, sur l’obligation d’un gouvernement mondial, sur la baisse des dépenses et l’augmentation des impôts. Bing, pas de chance, les hôpitaux ont morflé de ta belle politique d’austérité.
    Tu nous apprends aussi que la désindustrialisation et la délocalisation sont des problèmes mondiaux. Première nouvelle, les usines se barrent donc sur Mars ? Tu parles de technologie, d’automatisation en permanence et tu es effaré par la désindustrialisation. C’est plus de la remise en question qu’il faut faire à ce niveau, c’est un séjour en psychiatrie.

    La petite cerise sur le gâteau, c’est Positive Planet, ou PlaNet Finance ? Ah non, le nom a changé, pardon. Tu refourgues des microcrédits avec ton équipe à des taux d’intérêts de l’ordre de 25%, histoire que les pauvres comprennent ce que c’est que la dette. Etre pauvre, c’est déjà difficile, mais être pauvre et endetté, c’est le top. Et pis, les subventions, ça doit swinguer.

    Au passage, les politiques parlent de vaccin, d’une contamination permanente. L’histoire démontre et les scientifiques le confirment, c’est une pandémie qui va s’estomper dans l’année, comme cela a été le cas pour le MERS ou les SARS-CoV ainsi que les autres coronavirus asiatiques auparavant. Mais si Jacquadit, il faut donner 50 milliards à ces potes les labos, ainsi soit-il. On est plus à 50 milliards près.


  • Pas besoin de masque pour se protéger d’attali.
    Quelques boules de naphtaline blanche dans les poches et vous êtes tranquille !
    (pas de phosphore blanc !... On est pas des sauvages...)


  • Il commence à avoir les fils qui s’touchent pépère.

     

  • "Je pense que l’eau peut mouiller mais pas nécessairement si elle se transforme en gaz ..l’évaporation peut jouer un grand rôle et nous permettre de rester au sec.. !!"

    Jacques Ettula,conseiller des princes sans rire.


  • Dans le milieu, on l’appelle madame Irma.....


  • On va commencer par le séparer de sa famille. Charité bien ordonnée commence toujours par soit même. Et puis, comme pour le vaccin. Le vaccin qu’il veut administrer à nos populations, je vais commencer par lui administrer et lui injecter à lui même. Cet homme doit servir de cobaye et montrer l’exemple.


  • On s’énerve tous ici de ses propos, mais en pratique (et je m’inclus dedans), cela se traduit par un petit commentaire de colère et puis on passe à un autre sujet...
    Voilà pourquoi il est libre de tous nous cracher au visage, grâce à nos paroles non suivis d’actes.
    Beaucoup de gens attendent la révolte du peuple, mais personne n’ose faire le premier pas, trop habitués que nous sommes, à vivre dans le confort. Nos gilets jaunes n’ont opposé aux LBD40, que des demandes de R.I.C. Ça a du bien les faire marrer en haut lieu. Intouchables, grâce à un peuple qui, dans un cas est trop embourgeoisé, et dans l’autre, vit des subventions des éborgnés.

     

  • "Sur le plan de l’épidémie, on est au bout. Il ne reste que quelques cas sporadiques mais les choses sont en train de se résoudre, à Marseille comme ailleurs. Le nombre de patients hospitalisés en réanimation, de morts et de cas nouveaux diminue à peu près partout et l’épidémie disparaît donc au milieu du printemps comme c’était une possibilité non négligeable"
    Didier Raoult

     

    • Oui et le mot important utilisé par le professeur Raoult est épidémie et NON pandémie...
      Une pandémie est une épidémie puissance tel que la grippe espagnol au début du 20 eme siecle qui avait fait 10 millions en europe...

      Concernant le sieur Attali, la phrase de de Gaulle s’applique parfaitement à Jacquot : "La vieillesse est un naufrage...."


    • Didier Raoult, qui n’est clairement pas anti-vaccin dit que le vaccin pour ce genre de virus est totalement inutile et dangereux. Et ce n’est pas le seul loin de là !
      Je me demande si Attali n’est pas un pote de Tony Fauci, le malade mental de la NAIAD. A creuser.


  • À défaut de faire du golf, son hobby principal est de provoquer les Francais. Il devrait faire attention à ne pas trop jouer avec la patience des Français..

     

  • France 24 en robe de chambre dans ton salon


  • Finalement ce type me fait beaucoup plus pitié qu’autre chose. Il est visiblement mort de trouille et tout son discours ne vise qu’à justifier cette dernière.
    Un type en fin de parcours qui sait au fond de lui-même qu’il a toujours fait fausse route.

     

    • Je l’ai écouté à peine 30 sec pour voir qu’il n’est pas du tout dans la situation morale ou psychologique que vous décrivez. Il a plutôt l’attitude du vainqueur apaisé et tranquilisé par sa victoire et sa certitude que tout marche toujours exactement comme il l’a toujours souhaité.
      Quelqu’un qui doute au fond de lui ou qui a peur n’a pas du tout cette attitude, relâchée et calme, donc non Attali et tout ses partisans qui ont la même attitude que lui n’ont aucune peur ni aucun doute au fond d’eux, pensez ça c’est mettre ses propres peurs et ses propres doutes sur nos dirigeants, nos maîtres.


  • Bientôt aussi populaire que George W Bush, Sarkozy ou Bill Gates !
    (enfin tout le reste de la tribu quoi)


  • Je sais pas c’est quoi le bruit à 2:08 mais ça sonne étrange. Des interférences avec l’oreillette que porte Attali et par où Satan lui donne ses instructions ?


  • Le monde jakadien.
    Un sorcier de village africain, des grigris, des verroteries, une populace écervelée sans dieu ni diable depuis des lustres, donc superstitieuse. Il faut combler un manque. Les injecteurs arrivent et instaurent une superstition bis, la première commençant à prendre l’eau.
    Le golem sera un virus couronné, toujours là, rampant, prêt à bondir et rebondir sur le premier venu, au hasard. Le guérisseur appuyé par quelques tontons macoutes et cannibales aura une sale tronche bien maussade, mais sa seringue magique et ses vilaines chimères calmeront les hésitants, traqueront les fuyards, enverront tout le monde à confesse ; et tout un chacun muselé, se croyant en sécurité dans son safe space, adorant sans mot dire (sauf prolixité interminable sur le portable) les dieux blackrock, les déesses buzynes et les faunes Bill, sur discours cadavérique, empilant les cercueils vrais ou faux. Partout, à terme, la ruine et la famine, mais un beau soleil vert. Les sorciers finiront bien par les servir en sauce au cheptel épouvanté, ces pauvres vieux.
    Le méchant sorcier bêtisseur va-t-il encombrer la place du village longtemps encore ?
    Il a l’air d’y croire. L’Olympe ou le Christ pourraient se bouger, peut-être. Les héros sont là, allez un petit coup de pouce.


  • Qui écoute encore le mage ? Franchement qui ?
    Personne autour de moi n’écoute ce guignol , vraiment personne !
    Il faut arrêter de parler de lui et relayer ces élucubrations , pour le bien commun .
    En parlant de lui , vous continuez à le faire vivre ! .
    N’apportez aucun crédit à ses propos , et surtout IGNOREZ le !

     

    • « En parlant de lui , vous continuez à le faire vivre ! .
      N’apportez aucun crédit à ses propos , et surtout IGNOREZ le ! »
      Il ne demanderait sûrement pas mieux ! Déjà que même quand on parle de lui ça ne l’empêche pas de continuer à nuire en toute impunité ! Vraiment très malin comme commentaire.


  • Ce monsieur est endoctriné, il incarne le pourrissement de la population en ayant une satisfaction intérieure jouissive .C’est le comble de la perversité au point le plus vicelard .
    Cela fait des années que cet individu promène sa carcasse dans les arcanes de l’Élysée, pour apporter son soutien apocalyptique de la société Française parce qu’il l’a hait par toutes ses pores et ne l’avouera jamais malgré tout, parce qu’il n’aime qu’un endroit sur cette terre sachant qu’il rêve que chez elle il y est un gouvernement mondial pour que le reste du monde ne soit qu’un hôtel .Quel beau projet humaniste .
    Il incarne tout ce qui est abjecte chez une personne .


  • Le hibou, oiseau de nuit, est symbole de tristesse, d’obscurité, de retraite solitaire et mélancolique. Dans la mythologie il est l’interprète d’Atropos et des parques. Il exprime le froid, la nuit et la mort.

     

  • j’ai une autre proposition , mais pas sur qu’elle plaise à ATTALI plutot que de séparer les familles , préservons les élites , les zélus, regroupement ,et déconfinement sur une terre ensoleillée ou coule le lait et le miel ….TOUS ! ils laissent tout sur place , et ne partent qu"avec un léger baise en ville , une petite laine pour les nuits fraiches


  • On dirait un clochard.
    Et les commentaires youtube sont hallucinants et font chaud au coeur :)


  • Et si on confinait de façon définitive cet Attila de la propagande messianique télévisée ? Chiche ! on congèle ce type et il se réveille - peut-être - dans 300 ans et il découvre, ô horreur et putréfaction (!), que son eschatologie n’a pas été celle qu’il préparait mais que le Christ est revenu !
    Pour le coup, il ferait un AVC illico :-))


  • On se demande qui a un cerveau malade. Jacques, tu n’es peut-être pas au courant mais faire mourir tes petits africains en Afrique sera difficile, tu les a tous fait venir en Europe. A moins que tu parles d’une autre Afrique


  • Ce gouvernement de menteurs et toute sa clique de sionistes prédateurs n’en ont plus pour longtemps ... Bientôt vaincront les Libertaires et Girondins !
    Vive la liberté d’expression ! Vive la liberté de penser ! Vive la liberté de conscience !


  • Le Capital « Captain’Attali :) » s’il ne veut pas mourir doit passer à une forme supérieure donc se restructurer sur le bétail – le Prolétariat99 (son cheptel) d’ailleurs même étymologie que capital.

    D’où « nous sommes en guerre » la IIIe ! Pas que Covid11/9, énième 11/9 et attentats suivants.

    La guerre polymorphe est un syndrôme, équivalent du Sida, Covid et autre guerre bactériologique vaccinale contre la santé humaine : signaux +++

    La Secte délitée prédatrice consciente qu’elle n’est pas immortelle, ne parvient plus à se reproduire, le Capital idem : ils avortent.

    Il est un serpent se mordant la queue, tourne en rond, s’enfermant dans un cycle dont il ne peut sortir. Nous y sommes.

    Pour passer à un cycle supérieur inéluctable, n’ayant plus rien à voir avec celui qui se termine depuis le néolithique, nous passons – le conseiller des princes sans principes ... – par des crises successives, tel un cancéreux traînant son cancer depuis de longues années passant par tous les traitements, rémissions, rechutes, reprises etc ... Krisis=tournant décisif.

    L’agonie resssentie est celle du Capital puisque lui-même est nôtre. À l’approche du terme de sa croissance dans l’utérus maternel, le foetus ayant vécu différentes étapes de sa croissance doit mourir à son état de foetus pour passer à celui d’un nouveau-né viable.

    La croissance de l’Humanité (99 % + 1 %) via l’Économie-Politique dans l’oïkos de la Terre approche de son terme. Le cycle s’achève du néolithique local au Néolithique mondial dans sa phase supérieure. Le local du néolithique n’a pas disparu et le Néolithique mondial n’est pas encore viable puisque le Capital devenu inutile, parasite, létal, s’invalide lui-même dans son cycle de vie (sa forme foetale jusqu’au 9 mois de croissance mais veut perdurer, telle une parturiante refusant de couper le cordon ombilical, se préparant à tuer son bébé, tuer l’humanité dans l’œuf ( vaccinations+pédocriminels ...)

    Le Capital fait croire qu’il va poursuivre sa croissance se coupant du cordon ombilical de la Terre et vivre sur de l’inorganique, du non vivant, hors des lois de la chimie&physique. Il en est réduit à ça. Se nourrir de pourritures, de facticités, de fausse-monnaie, des chimères idéologiques autogénérées, à vision chimérique messianique.

    Séparer les familles signifie autonomiser artificiellement, les individus, les répertorier, dans le camp concentrationnaire mondial. Les couper définitivement de la Source divine.


  • #2467732

    Je crois que j’ai compris pourquoi Jacques à dit notre avenir à tous que le monde entier nous envie est droit dans ses bottes : il s’imagine être un altruiste totalitaire. Je m’explique, il est suffisamment informé sur l’avenir pour savoir qu’avec ou sans lui, cet avenir arrivera forcément. Alors il a décidé d’en faire partie intégrante de cet avenir, en s’imaginant que c’était par altruisme envers l’humanité. Grâce à lui et à sa volonté, certes les gens mourront, mais avec une technologie altruiste en plus d’être totalitaire.


  • "LE" médicament qui guérit , on l’a depuis le début ! ...mais "ils" l’ont ignoré et écarté le prescripteur , pour arriver à leurs fins : contrôle total des populations soumises à leurs directives , détruire une économie qui ne leur convenait plus pour en instaurer une qui devrait leur procurer davantage de bénéfices ( + 3 millions de chômeurs ) , aliénation totale des individus par un matraquage médiatique incessant et bientôt traçabilité des " sujets " , bref : l’esclavage programmé du berceau au tombeau !
    - le meileur des mondes - d’A. Huxkley
    Sans aller jusqu’à "les " incriminer d’instigateurs de ce fléau , disons qu"ils" s’en servent habilement pour precicipiter leur ascension et leur règne absolu !


  • Si tu suit sa logique il faut ouvrir des camps a un moment donné. "Allez les malades et les vieux on va a la douche, ca pique un peu ? C’est rien c’est le désinfectant ."
    Sans oublier rivotril pour tout le monde dont l’effet est une paralysie du cerveau, puis de tout le réseau nerveux , puis les poumons se bloquent et le cœur s’arrête . Ouf on a échappé aux convulsions .
    Va falloir penser aux incinérateurs grands modèles Jack .


  • En effet Attali est mort de trouille. Pour lui le virus, qu’il exagère, n’est même plus le prétexte à une gouvernance mondiale comme il le souhait il y a dix ans. Le virus c’est la mort avec sa faux qui vient le chercher pour lui faire payer tous ses mensonges et ses exactions. Il le sent et se rend compte que d’avoir été l’instrument du malin, ne l’a pas protégé. C’est son micro-holocauste qui l’attend et il a les jetons !


  • Le sujet n’est pas Attali mais les journaleux qui continuent de l’interviewer. C’est ce mécanisme qu’il faut montrer et dénoncer pas ce qu’Attali dit.

     

  • Pour les italiens un peu éclairés, il passe pour une ordure de première.
    Et le reste de la "populace" a déjà une certaine opinion sur ce personnage.
    J’ose espérer qu’il n’y a pas que là qu’on a compris l’imposture.

    Il y en a un qui ne mâche pas ses mots : Diego Fusaro.
    Si certains comprennent sa belle langue, vous pouvez encore l’écouter sur YT pour le moment.

    Nos amis canadiens ont, eux-aussi, bien vu l’arnaque.


  • Le Paradis Céleste ? Ces gens-là n’en veulent pas tout. C’est limpide.


  • On trouve dans le milieu médiatique tout un tas de gens pour insulter le Pr Raoult , ce brave type qui cherche simplement a aider son prochain .
    La haine du "gentil " est omniprésente.

    Par contre pas un seul pour dire a cet odieux personnage de nous laisser tranquille, et qu’on s’en b...e de son avis, qu’il ne sert a rien et qu’il devrait s’euthanasier selon sa propre doctrine concernant les " personnes âgées improductives."


  • Mais que ce taise à jamais cet oiseau de malheur, ce corbeau maléfique.


  • Il a mauvaise mine jacquouille la fripouille ! Plus le coeur à voyager à travers le monde et à profiter de l’hôtel ! Ce couillona l’a confiné comme un rat, il se morfond en inventant le monde d’après dans sa chambre ! Pauvre jacquouille, je comprends sont aigreur à vouloir confiner tout le monde ! Putain, l’hôtel France c’est plus ce que c’était, le service laisse à désirer. Allez hop, confinez moi tous les employés , ça leur apprendra !


  • qu’est ce qui lui prend depuis un certain temps à faire des videos youtube le conseillé des président (depuis 1981 !) ?

    depuis 1981 il a donné que des conseils pourris et a accompagné le pays là ou il en est , et malgrés ça il persiste à débiter des aneries que seuls ceux qui ne font pas un minimum d’éfforts de reflexion seraient capables de prendre au sérieux.


  • C’est lui le virus dont il faut se protéger.

     

    • mon geste barriére à son encontre est la reflexion sur le fond , ce qui le place lui , dans le registre de " ceux qui se plaignent des éffets dont ils chérissent les causes".

      il défend en tant que grand sayan le régime ségrégationniste israélien , mais promeu l’hotellerie aux frais de l’hotelier en france.

      je n’aborderai méme pas sa nostalgie de ’linversion généralisée sous couvert de futurisme hightech.

      ce type ne sait qu’inverser . il inverse le "c’était mieux avant" par le "ce sera mieux aprés" , tout en saccageant le présent (politique de la terre brulée au sens propre et au figuré... renseignez vous sur ses réseaux).
      ça laisse pantois une telle absurditée , mais lui ça le remonte et l’exalte ! ;)


  • S’il y a bien un mensonge ou, à minima, une dissonance, c’est de confondre délocalisations et transferts, en 2 mots néocolonialisme ultralibéral, et, perte de souveraineté et d’influence mondiales.

    Bref, Tik Tok (cern) et Musk (von braun) c’est européen et chrétien, pas amérindien, chinois ou judéen.

     

    • Arrêtez avec vos "néocolonialismes" vous en devenez ridicules...
      Les multinationales ne colonisent personne,elles s’incrustent dans le paysage grâce aux potentats corrompus du tiers-monde (on a les mêmes chez-nous sauf que la corruption fonctionne dans les deux sens) et détruisent l’économie locale quoique en Afrique hormis quelques PME/PMI montées 9 fois sur dix par des minorités allogènes ou des expatriés occidentaux le commerce local hors multinationales et franchisés s’arrête le plus souvent à l’échoppe,au boui-boui voire au vendeur à la sauvette...
      Si les Africains éduqués et formés en Europe rentraient tous chez-eux au lieu de jouet "aux nègres de maison" ou de privilégier leur petit confort égoïste à la place de leurs idéaux peut-être que la situation évoluerait car pour l’instant on a surtout là-bas une population très jeune,très majoritairement abalphabète ou illettrée et en plus manipulée par ce qu’elle voit sur les télévisions et les forums et blogs gauchistes occidentaux...


    • @ed
      Je crois que tu n’as pas compris ce qu’était l’essence chrétienne... ou alors tu confonds la chrétieneté vaticandaire (version II, c’est-à-dire judaïsée) avec le message du Christ !


    • je vois que t’es un grand spécialiste du ridicule


    • Bon... je vais quand même te répondre par pur altruisme.

      Tu crois peut-être que la rationalisation matérialiste (marchande) du monde,l’urbanisation, le nucléaire, l’agro, le GPS c’est le fruit de la convergence naturelle des différents ""potentats"", nigérian, khmer, aborigène, oromis et tamoul, par exemple ?

      Tu vois aucune continuité technique et sémantique entre les guerres coloniales, les guerres mondiales et les guerres du "nouvel ordre mondial", non ?


  • Jacques Attali propose de séparer les familles !
    et d’offrir les gosses aux amis sadiques , proches de Jeffrey E. sans doute


  • Après l’ouverture aux autres, on nous demande les gestes barrière ! Et repousser un bateau de migrants c’est un geste barrière ?


  • Il y a toujours une chose qui me sidere avec ce genre d individus, a l image d un BHL ca fait 40 ans qu il nous pourrit la vie et jamais il n a subi la moindre tentative de meurtre... Constatez le nombre de personnes qui se font degager pour bien moins que ce qu ils se permettent et eux continuent de se pavaner ! 40 ans que cette vieille merde d Attali se vide le cul sous notre nez en faisant montre d un cynisme delirant et rien si ce n est peut etre une tarte a la creme...
    Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas !


Commentaires suivants