Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des adhérents LREM saisissent la justice contre les statuts du parti

Les perdreaux de l’année dénoncent "un manque de démocratie"

Un collectif d’adhérents du parti présidentiel demande à la justice d’annuler la convocation à l’assemblée générale où doivent être adoptés les nouveaux statuts de la formation politique. Il dénonce le manque de démocratie au sein du parti.

 

Vent de fronde à La République en marche. Un collectif d’adhérents vient de saisir la justice pour faire annuler la convocation à l’assemblée générale où doivent être adoptés les nouveaux statuts du parti politique qu’ils jugent trop peu démocratiques.

Ces dizaines de partisans et animateurs de comités locaux ont déposé un recours en référé devant le tribunal de grande instance de Créteil, dans le Val-de-Marne. pour tenter d’obtenir l’annulation du scrutin. Le vote pour adopter les nouveaux statuts a débuté ce dimanche et doit s’achever le 30 juillet.

La quarantaine de requérants estime que La République en marche penche vers les travers des « vieux » partis politiques qu’a dénoncé à maintes reprises le président de la République.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

Comprendre l’ère Macron avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents