Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral relaxé : le montage n’était pas antisémite

Par jugement du 20 mars 2018 le Tribunal de grande instance de Paris a jugé que le photomontage diffusé sur le site Égalité & Réconciliation le 12 février 2017 dans les dessins de la semaine ne constitue pas le délit de provocation à la haine raciale.

Monsieur Alain Soral a en conséquence été relaxé et les associations J’accuse ! Action internationale pour la justice, Union des étudiants juifs de France (UEJF), Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA), SOS racisme Touche pas à mon pote et Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) déboutées de leurs demandes (qui s’élevaient à 34.504,00 euros).

La publication du message qui précède sur le site d’Égalité & Réconciliation, in extenso, sans ajout, suppression ni modification (mais avec les adaptations requises) en page d’accueil directement sous le menu déroulant et pour une durée totale de 3 mois répond à une demande du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP, représenté par Maître Jean-Louis LAGARDE).

 


 

Suit la dépêche de l’AFP en date du 20 mars 2018.

 


 

Diffusion d’un montage dénoncé comme antisémite : Alain Soral relaxé

L’essayiste d’extrême droite Alain Soral, jugé pour provocation à la haine pour avoir diffusé un montage photographique jugé antisémite représentant notamment Emmanuel Macron, a été relaxé mardi [20 mars 2018] par le tribunal correctionnel de Paris.

 

Le parquet, qui avait requis cinq mois de prison ferme contre lui, n’a pas encore annoncé s’il ferait appel de cette décision.

Sur cette image, diffusée en février 2017 sur le site d’Alain Soral « Égalité et réconciliation », on voit Emmanuel Macron bras levés devant un globe terrestre, un bras ceint d’un brassard d’allure nazie orné d’un dollar à la place d’une croix gammée. Le tout sur fond de drapeaux américain et israélien et de photos de Patrick Drahi, Jacob Rothschild et Jacques Attali, et barré du slogan « En marche vers le chaos mondial ».

« Emmanuel Macron est présenté comme une marionnette dont on tire les fils en secret. Derrière, il y a ceux qui ont le vrai pouvoir, et c’est les Juifs », avait dénoncé la procureure lors de l’audience du 24 janvier.

Soral, de son vrai nom Alain Bonnet, 59 ans, plusieurs fois condamné pour provocation à la haine raciale, avait expliqué ne pas comprendre « où est l’incitation à la haine ou à la violence ».

La justice lui a donné raison. Dans son jugement, que l’AFP a pu consulter, le tribunal estime que le photomontage est centré sur Emmanuel Macron. Il estime que la mise en cause des trois personnalités figurant à l’arrière du candidat et les deux États symbolisés par les drapeaux « ne rejaillit pas sur la communauté juive dans son ensemble ».

« Le montage en cause, aussi contestable soit-il, ne constitue ainsi pas une provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence, contenant un appel ou une exhortation, même implicite, rejaillissant sur la totalité d’une communauté définie par l’appartenance à la religion juive », selon le tribunal.

Les magistrats ont rappelé la jurisprudence de la Cour de cassation, qui estime depuis juin 2017 qu’une « incitation manifeste » ne suffit pas à caractériser le délit et qu’il faut désormais « pour entrer en voie de condamnation » que les propos relèvent d’un « appel » ou d’une « exhortation ».

Des associations de lutte contre le racisme et l’antisémitisme, parties civiles, ont vivement regretté cette décision qui « risque d’encourager » une parole haineuse.

Gérard Filoche, représentant de l’aile gauche du PS, sera jugé le 11 avril pour avoir publié ce même photomontage sur Twitter, ce qui lui avait valu une exclusion du parti en novembre.

 


 

Les amateurs de liberté d’expression et d’humour qui n’ont rien à voir avec une quelconque « haine » peuvent se procurer l’objet du non-délit sans craindre les foudres des « associations » !

Se procurer l’affiche collector En marche vers le chaos mondial
en exclusivité chez Kontre Kulture :

 


 

Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :

(cliquer sur l’image)

 

Soutenez l’association E&R !

Sur cette affaire emblématique, lire sur E&R :

Sur la soumission au pouvoir sioniste, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une belle quenelle.
    Bravo à Mr Soral et Maître Viguier


  • #1925002

    Toute mon admiration pour le courage et l’abnégation d’Alain, à toutes les équipes d’ER (Pierre, Vincent, ...), et à Me Viguier.

    ON NE LACHE RIEN !


  • #1925006

    Comme quoi la lutte sur le terrain judiciaire n’est pas totalement vaine.
    Bravo aux avocats.
    Merci patron d’encaisser encore et toujours les coups de l’Empire pour notre liberté à tous. Soutien indéfectible.
    Prochaine étape : la condamnation des accusateurs pour dénonciation calomnieuse et acharnement judiciaire... incha’allah !

     

    • La prochaine étape, c’est plutôt de patienter pour voir si le parquet fera appel.

      En haut lieu on doit en ce moment faire des calculs visant à déterminer si pour cette fois il vaut mieux laisser passer ce verdict, ou si on peut compter sur la complaisance des juges d’appel.


  • #1925012

    La bonne nouvelle du jour !

    Gérard Filoche a donc été exclu du PS pour avoir relayé un montage photo sur twitter ne présentant aucun caractère antisémite et n’incitant pas à la haine raciale... Le pauvre Filoche a été soumis à la question, diffamé et s’est lui-même déshonoré pour rien.

     

    • Oui et de toute façon c’est la "justice du PS" qui a tranché. C’est l’inconvénient de ne pas être libre et indépendant, qui empêche tout véritable combat (tel le syndiqué ou le salarié).
      (> "Note sur la suppression générale des partis politiques" de Simone Weil)

      Bravo à M. Soral et Maître Viguier. C’est une reconnaissance, justice est rendue effectivement, mais je ne sais pas trop comment l’interpréter : peut-être que le "système" va se dire qu’il est contre-productif pour lui de condamner systématiquement Soral qui ne représente pas que lui mais des dizaines de milliers de Français d’accord avec un constat, qu’il dresse par ailleurs on ne peut plus clairement depuis des années.


    • filoche n’avait qu’a se défendre rien ni personne ne l’en ont empêchés, il avait le choix , il l’a fait, aucune compassion !


    • Bienvenue en Médiacratie !


  • Super, voila enfin une bonne nouvelle.


  • Excellente nouvelle !


  • J’en collerai bien une dans mon bureau. Le format A4 est il disponible ? Si E&R en avait les moyens, une campagne au format 4x3 dans le métro serait géniale !


  • Champagne !


  • "un montage photographique jugé antisémite"... visiblement ceux qui “jugent“ à la place des juges perdent la main on dirait ^^On revient à un peu de discernement. Dénoncer des manipulateurs dont 3 sur 4 sont juifs c’est un constat pas de l’antisémitisme. Du reste certain des juifs de ce montage ne sont même pas sémites. Cela me rappel Daumier finalement. L’histoire est en train de s’écrire et cette victoire fera jurisprudence.


  • seconde étape : porter plainte pour diffamation d’antisémitisme contre la personne d’Alain Soral, on est d’accord ?

     

  • #1925044

    Très bien joué stratégiquement de la part du système : on réhabilite la justice par quelques jugements moins iniques que d’habitude, tout en organisant la fermeture pure et simple des médias dissidents.
    Il faut à tout prix que la populasse croie dans les rouages républicains, il n’est pas bon de faire la démonstration trop manifeste d’un contrôle communautaire de ceux-ci, tout en empêchant cette première de s’éveiller culturellement et politiquement.

    Que la dissidence profite néanmoins de cette victoire judiciaire qui pour une fois respecte la vérité. Qu’elle redonne du souffle pour la suite.

     

  • Soral relaxé !
    Sarkozy en garde-à-vue...

    Qu’est-ce qui se passe en ce beau printemps 2o18 ?

     

  • En France il y a la liberté d’expression et une justice indépendante. Complotistes. J’ai envie de pleurer, rire et vomir en même temps.


  • "J’accuse ! Action internationale pour la justice, Union des étudiants juifs de France (UEJF), Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA), SOS racisme Touche pas à mon pote et Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP)"

    La sentez-vous... ?


  • #1925053

    Merci à Monsieur Soral de prendre les coups pour nous.
    Nous sommes tous conscients sur E&R que les risques pris par " le patron" nous permettent de progresser dans la vérité qui, seule, rend libre.
    Les assos de la persécution sont des officines de harcèlement, de haine , de chantage et de prédation.

     

  • Jaku et Manu je veux voir la tête de Jaku et Manu !!!!!!!!

     

    • #1925163

      Jaku a d’autres problèmes actuellement... Faire en sorte que les pédophiles de la "haute" ne soient pas impliqués dans l’affaire Lelandais...
      Manu ? Il a appelé Théo...
      Manu ! La sens-tu, qui se glisse dans ton cul, la quenelle !!!


  • Très bonne nouvelle.... que de pleurnicheries en perspective !!!!


  • #1925073

    Certains doivent tergiverser et rager . Ça fait plaisir mais méfiance l’ ennemi est expert en nuisance .


  • ouf !! on se met à esperer que le goulag n’est pas pour tout de suite, pour toute personne qui cherche à reflechir, s’informer, formuler des hypothèses, que ’’1984’’ a quand même un peu de mal à s’installer !


  • Je suis très heureux de cette nouvelle pour Alain Soral , pour E&R, et tous ses lecteurs .Encore bravo ! Le combat reste long, mais la vérité vaincra..

     

  • #1925097

    Je vais reprendre 2 fois de l’ananas au dessert.

     

  • #1925106

    J’aimerais assez calmer la joie de certains. Dans ce happy end, il y a toutefois un point noir. En effet, les magistrats sont souvent à l’image des journaleux, p... ou chômeurs. Je sens que dès demain, des magistrats courageux vont devoir utiliser les services de pôle emploi. Ceci dit, félicitations au patron et à son (ses) avocat(s) pour cette belle réussite.


  • Nous attendons un compte-rendu de Damien Viguier. Qu’est-ce qui fait que le tribunal a accepté de visionner la vidéo qui justifie totalement la critique de Soral ?

    Bravo à Alain.
    Comme déjà noté, plus ils condamnent Soral... et plus Soral affute sa plume !

    Victoire, défaite... ne baisse pas la garde Alain ! Continue. Et merci à tous tes témoins.

     

  • Suivre les péripéties d’E&R avec tous ses protagonistes ( Alain Soral , Vincent Lapierre , Maître Viguier etc ... ) c’est mieux que n’importe quelle série Netflix .
    D’autant plus que c’est interactif avec les contributions . Pour que ça continue il suffit de participer .


  • Quelle belle journée, un rayon de soleil, et surtout la relaxe d’Alain Soral, pourvu qu’ça dure...


  • #1925115

    Salut amical à Alain Soral et félicitations !


  • Hahaa Bravo !
    Apres la défense, l attaque !
    Plainte pour dénonciation calomnieuse !


  • Les merdias vont-ils en parlés et préciser que Gérard Filoche a été exclus du ps pr un faux motif ?


  • #1925125

    Putain, ça fait du bien !


  • #1925147

    ALLELUIA !
    Champagne, Camarade et Président Soral !
    Etrange silence merdiatique absolu !
    Les menteurs patentés et subventionnés mordent la poussière.
    Le Printemps Français commence aujourd’hui !


  • Plutôt surprenant une pareille nouvelle...ça fait plaisir..aussi à Gérard Filoche qui va pouvoir contre attaquer au pénal... !!

    J’avais trouver la défense parfaite mais doutait de la justice française....bravo !

     

    • Oui... Inattendu. Ne boudons pas notre plaisir mais, comme on dit, une hirondelle ne fait pas le printemps. Pour ma part, je me peux pas m’empêcher de me demander ce que ça signifie vraiment. Qu’il y a des juges qui ne sont effectivement pas inféodés à certains groupes de pression, maçonniques ou autres ? Qu’ils ont été impressionnés par les arguments avancés par les témoins et la défense ( quand on les connaît, c’est vrai qu’ils étaient plutôt définitifs ) ? Ou seulement une stratégie à trois bandes pour désarmer la dissidence un peu plus tard ?
      Curieux...


  • wahooo certains procureurs on des couilles (ou une conscience)
    oui car envoyé une personne pour un dessins en prison alors que les fiche s sont relâcher après un acte criminelle on se demande si justice veut dire quelle que chose en France.
    il faudrait félicité les hommes et femmes qui sont dans la juridiction pour de vrai
    et faire une liste de procureurs, magistrats, avocat qui ne sont plus légitime dans leur fonctions.

    - au tribunal une personne dit :
    s’il vous plait hey ho s’il vous plait je peu avoir un vrai juge ;)


  • Quand j’ai vu le titre, j’ai regardé si on n’était pas le 1er avril.
    C’est qu’on a été tellement habitué à l’arbitraire...
    Bravo au juge courageux, en espérant que "l’élite" ne le lui fera pas payer cher !


  • #1925198

    Alors, le PS va réintégrer Filoche... Çà se serait marrant, pour le coup...


  • De défaites en défaites jusqu’à la victoire.
    Le combat n’est pas fini biensur mais ça fait du bien.


  • un petit pas pour l’homme un grand pas pour l’humanité


  • #1925218

    Enfin une bonne nouvelle !! ça fait du bien au regard de tout ce qui s’enchaîne ces temps derniers.
    De défaites en défaites jusqu’à la victoire !!


  • #1925233

    Cette conclusion de l’affaire est heureuse et nous donne de quoi nous réjouir. Sur le plan purement morale, cela démontre que nos tourmenteurs ne pourront pas franchir autant qu’ils le souhaitent la ligne rouge de l’inversion accusatoire. Bravo pour le courage de tous les réfractaires qui ont su rétablir les faits, de brillante manières et avec force et courage !


  • #1925234

    Félicitations au juge pour son courage !


  • #1925241

    Incroyable ! Qu’en pense Julien Pain de France Info (lui qui s’était pris de gros vents suite à son interprétation hâtive du dessin) ?


  • Ils ne pouvaient pas condamner Soral et relaxer Filoche,ni condamner les deux,ce serait prendre le risque d’un rapprochement entre "Rouges" et "Bruns".Donc, relaxe pour les deux.A vérifier le 11 avril.

     

  • #1925279

    Un grand Bravo à Alain Soral et à tous ses soutiens, éclairés, courageux et loyaux.

    Gageons que cette décision de Justice restera gravée dans les annales.

    Peut-être justement que sa portée symbolique, au risque de provoquer une désinhibition médiatique réactionnelle, crâneuse et vengeresse ("emballement" serait tout de même exagéré, ne rêvons pas...), laquelle serait un efficace coup de pub gratuit à E&R, certes, que par ricochet mais appréciable quand même... a réellement inquiété les loges.

    Compte tenu de l’actuel climat social tendu, majoré par une conjoncture géopolitique globale inquiétante pour la clique occidentale dont le temps au pouvoir unilatéral et hégémonique semble bel et bien en voie d’être révolu, est suffisant pour se poser certaines questions.

    Eh oui, inexorablement, inéluctablement, irrépressiblement les temps changent... ;)

    Qu’à Dieu plaise !


  • "Quand même" !
    Signé Manu la tremblote


  • Mon point de vue sur cette affaire est que je pense que le système sait très bien que mettre Alain Soral en prison aujourd hui pourrai être contre productif pour eux. Je ne pense vraiment pas que cette décision soit lié à une moralité de justice. Si Mr Soral avait été condamné, les élites qui contrôlent notre pays se seraient trop mis à découvert. C’est encore trop tôt pour eux. Ils vont encore laisser la France s’enliser, après cela, ils pourront sortir au grand jour...Cela reste malgré tout une bonne nouvelle pour le patron et nous tous...

     

    • Encore heureux qu’une telle sanction n’ait pu être infligée, en France, quand même, toute dominée qu’elle soit !
      Je pense exactement la même chose, mettre A.S en prison, 5 mois, pour un montage, qu’il n’a pas fait lui même, c’est trop énorme, ce serait pour ces ’’elites’’, avancer à visage découvert ! Ils s’exposeraient bien trop à la colère populaire, du moins, je l’espère. Cependant, ils vont continuer de taper dans le porte-monnaie...


  • #1925353

    Félicitations (si on peut dire...). Curieusement, c’est un poids en moins dans la pensée, j’imagine le soulagement d’Alain Soral et son entourage proche, et leur joie sans doute.
    J’en souris. Bonne journée à tous !


  • La plainte est rejetée mais la calomnie sur laquelle cette plainte reposait reste, elle, impunie. Ce n’est pas s’en tirer tout de même à bon compte ? La calomnie continuera tant que ne cessera pas l’impunité.


  • "Le montage en cause, aussi contestable soit-il... "
    Ils ne peuvent pas s’empêcher le petit coup de patte moraliste. Il faut bien donner des gages. On est vraiment dans la peur à tous les étages...


  • #1925391
    le 21/03/2018 par Frédéric Bautista
    Alain Soral relaxé : le montage n’était pas antisémite

    A mon humble avis, les magistrats qui ont prononcé ce jugement, vont le payer cher. D’une manière ou d’une autre... Mutés, impliqués dans des scandales, radiés discrètement, que sais-je encore.

    A suivre sur le moyen et long terme...


  • #1925459
    le 21/03/2018 par Махсуд Махкамов
    Alain Soral relaxé : le montage n’était pas antisémite

    Après le triomphe de Vladimir, ça fait beaucoup pour l’oligarchie... Les baltringues de sc-po, les pseudo-zintellos de Paris et les journaleux donneurs de leçons de l’ImMonde vont faire un infarctus ou vont finir sous antidépresseurs...

    Que c’est jouissif de tirer sur l’ambulance. Comme disait Lénine, ces gens-là ne sont pas le cerveau de la Nation mais sa merde.


  • Plus vite on iras en prison pour un dessin comme celui ci et plus on sera proche de la fin du régime.

    Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle (quoi qu’humainement c’est mieux de ne pas être en prison, bien-sur !), la magistrature ne fait que retarder l’écroulement !


  • #1925499

    Tout en savourant cette bonne nouvelle, je ne peux m’empêcher de supputer que la décision est plus subtile qu’il n’y paraît. En effet, condamner Alain Soral pour la raison invoquée aurait de facto laisser entendre qu’il avait raison, car si l’affiche était jugée antisémite, cela voudrait dire que le pouvoir est bien aux mains "des Juifs" comme ils disent !
    Le jugement peut très bien apparaître comme une façon de ne pas attirer trop l’attention, afin que l’affaire ne soit pas trop montée en épingle et leur échappe.

     

    • exactement , le système a beaucoup perdu par la propagande anti-Dieudo , ils ne veulent pas faire la même erreur avec Alain .


    • S’il y avait tant de subtilité de leur part, alors la meilleure façon de ne pas attirer l’attention aurait dû être de ne pas porter plainte, tout simplement. Qu’une plainte ait été déposée est plutôt bon signe puisque cela signifie qu’ils ne font pas des choix si judicieux que ça.


  • #1925552
    le 21/03/2018 par mondialisto-sceptique
    Alain Soral relaxé : le montage n’était pas antisémite

    Des associations de lutte contre le racisme et l’antisémitisme, parties civiles, ont vivement regretté cette décision qui « risque d’encourager » une parole haineuse.



    Si seulement ça risquait d’encourager les magistrats a plus d’indépendance...
    En tous cas, ne boudons pas notre plaisir. Je suis content pour le boss et tous ceux qui travaillent avec lui.


  • Ils ne pouvaient pas, ils ne peuvent pas encore mais ils pourront bientôt...


  • Enfin un jugement sensé, fondé sur des faits et non sur le résultat d’une interprétation qui de toute façon peut toujours être sujette à caution.


  • #1925597
    le 21/03/2018 par Aiguiseur de guillotines
    Alain Soral relaxé : le montage n’était pas antisémite

    La grosse quenelle dans leurs culs merdiques.


  • #1925598

    J’ai longuement décrypté ce dessin à mes enfants. Puis nous avons lu quelques passages de Céline en écoutant Wagner. La culture classique c’est important.


  • En revanche l’exactitude des faits présenté dans cette image, n’a pas l’air de déranger beaucoup de concitoyens en France !


  • Je ne suis pas pro-Soral, loin de là, mais je suis heureux pour lui et pour la liberté d’expression en général. Rien de pire que ceux qui prétendent être Charlie et qui veulent censurer des opinions contraires à la leur.


  • Ne vous réjouissez pas trop vite, le parquet va faire appel. A moins que ce soit une stratégie du pouvoir (l’élastique).


  • #1925690
    le 21/03/2018 par The figurehead (alias PJ)
    Alain Soral relaxé : le montage n’était pas antisémite

    FÉLICITATIONS !
    C’est pas trop tôt.


  • C’est une excellente nouvelle !


  • #1925808

    Si c’est pas de l’instrumentalisation de justice, je ne m’y connais pas !

    Donc si on résume :
    C’est pratiquement gratuit d’essayer de diffamer quelqu’un, d’encombrer les tribunaux, de faire disparaitre un ennemi politique (Filoche), d’insinuer que si t’es contre Macron t’es un nazi ?
    N’y a t il pas des sanctions financières, travaux d’intérêts généraux pour ceux qui ont jugé cette plainte recevable ?
    L’idée c’est de condamner Soral 1 seule fois sur 3 pour faire passer la pilule à l’opinion publique c’est bien cela ?
    Quand est-ce que associations qui ne représentent personne vont-elle être enfin condamnées pour foutage de gueule ?
    Quand est-ce que les juges et toute l’institution judiciaire va-t-elle enfin rendre la justice ?

     

    • "N’y a t il pas des sanctions financières, travaux d’intérêts généraux pour ceux qui ont jugé cette plainte recevable ?"

      Oui ça s’appelle une reconventionnelle et Maitre Viguier y avait d’ailleurs fait appel. Il demandait, en plus de la relaxe de M. Soral, que les "associations" soient condamnées à verser 60,000 euros à M. Soral pour les préjudices subis. L’article ne parle pas d’un quelconque montant à ce niveau, mais compte tenu de leurs mensonges chroniques, il est préférable d’attendre avant de crier victoire. Ceci dit, il serait étonnant que le système aille jusqu’à punir les persécuteurs. Soyons honnêtes, la défense était solide, mais compte tenu du contexte que l’on connait, Soral aurait dû être trouvé coupable.

      Je vois deux possibilités. Soit, M. Soral est tombé sur un juge qui a toute sa tête et gardé une certaine indépendance d’esprit, soit le système craignait que trop de gens voient le jeu de dupes qui se cache sous la toge de la Justice. Il ne faut pas oublier que ce dessin à eu une diffusion publique très large suite à "l’affaire Filoche" et les dizaines d’émissions télés qui en ont parlé. Que les "Soraliens" sachent que le système de justice est aux mains du CRIF c’est non seulement acceptable, mais souhaitable. Mais que le grand public le sache, ça c’est moins bon. J’estime que la large diffusion du dessin a, cette fois-ci, sauvé M. Soral.


  • haha yacoubovitz, le défenseur féroce d’assassins de petite filles . Ton cinéma n’a pas fonctionné pour une fois. Mais c’est toujours les gens sans aucune émotion qui sont les plus sensibles quand on rit d’eux. FY


  • #1925907

    Une très bonne nouvelle pour lui, pour nous et pour la France.


  • Bravo quand même aux juges qui ont fait preuve de courage et d’indépendance.


  • C’est la meilleure nouvelle de la journée,mais pour moi rien ne sera gagné tant que la loi Gayssot et la loi Pleven ne seront pas abrogées. Nous sommes déjà dans le monde Orwellien et les Français trop cons pour vouloir s’en sortir.


  • bien sûr qu’il n’y a pas d’appel à la haine raciale là-dedans, par contre une haine sociale envers les banquiers ça se pourrait. C’est peut-être ce qui les embêtaient ! et qu’ils voulaient cacher ça derrière une autre indignation, comme Anatole Leroy-Beaulieu dans son livre sur "les trois doctrines de haine" où on voit qu’en fait il est obsédé par une quatrième doctrine de haine, qui est celle qui l’embête en fait derrière les autres : la haine anti bourgeois capitalistes


  • Dans cette situation là, peux-t-on demander des dommages et intérêts pour abus de procédure ?
    Peut-on aussi demander une réparation par des publications de cette décision de justice dans tous les médias qui ont condamné M. Alain Soral avant que les juges ne se prononcent ?


  • Merci Maître Damien Viguier


  • Parallèlement à cette affaire, quelqu’un pourrait-il m’expliquer pour quelles raisons Gérard Miller n’a pas porté plainte contre le patron après son accusation de viol ?
    J’ai l’impression qu’il y a de multiples hypothèses.


  • Quelqu’un peut me dire si ces association parasitaires qui se porte parti civil payent une indemnité quand elles perdent le procès ?
    Parce que j’ai comme l’impression qu’elles prennent la justice pour une loterie !

     

    • La justice via les dommages et intérêts qu’elle accorde à ces associations parasites à chaque procès est 99,...% gagnants. Epsilon fois gagnant pour la partie dissidente. C’est dire le fric monstrueux que ces associations parasites communautaires perçoivent par ce biais. Seulement les dommages et intérêts suite à un procès gagné ne sont pas soumis à l’impôt. Donc, pour elles, ces parasites associatifs communautaires, c’est de l’argent de poche. A ce stade, face, je gagne, pile, je gagne aussi. Simple mais efficace !!! mieux que le Loto, elle n’est pas belle la vie pour lesdits parasites fripouilles de la république. Un mot autour "chaud ah alors" peut devenir le méga jackpot auxquels s’ajoutent les éternels mots et déclinaison (race, antisémite, les anti & phobe). Choisissez le dictionnaire en cite plusieurs => bientôt c’est tout le dictionnaire qu’il faut réécrire.


  • Très bonne nouvelle. Ça m’aurais consterné d’imaginer Soral en prison à cause de ces Accusateurs Publics et d’un Tribunal Revolutionnaire au goût du jour. Je vais pouvoir commencer à "penser printemps".


  • #1931055

    Justice rendue, c’est normal pas de quoi se gargariser, ce procès envers Alain Soral, n’aurait jamais du avoir lieu, il est évident qu’à aucun moment il était question d’une provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence...mais bien au contraire, ce montage dénonce la suprématie tyrannique du pouvoir de l’argent qui gouverne notre société.


Commentaires suivants