Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Gilets jaunes, l’escalade (Geneviève Legay)

 

Sur l’agression de Geneviève Legay :

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2167301
    le 27/03/2019 par Onnousprendspourdesphilosophes
    Dieudonné – Gilets jaunes, l’escalade (Geneviève Legay)

    Quand même merde, Monsieur Macron, cela pu être votre femme, elles ont presque le même âge.


  • "Un homme et une femme qui se tiennent la main dans Paris, nan mais on est où là ? Au Moyen-Age ou quoi ?"
    Merci d’exister Dieudo, on t’aime !


  • #2167328

    Un seul coup, multiples fractures du crane ? Il faut frapper très fort , l’âge aussi peut jouer car on n’a pas l’impression qu’il frappe fort . Peut être y-a-t-il eu plusieurs coups , on ne voit pas bien . En tout cas , elle n’a pas frappé la borne .

     

  • #2167329

    Le commissaire Rabah « Suschi », (qui est à la police ce que Rachid Arab est à l’information). Pauvre France... Les rares « sélectionnés » qui sortent des chiottes entrent dans le cloaque et servent la fosse à purin. J’ai mal au coeur (et au cul) pour les Patriotes « Arabes » d’ici. Que Dieu les garde. Que E&R ne baisse pas les bras, au moins pour eux, pour nous... Qu’ils montent, que ça pousse, Merde...


  • Je note que le commissaire est un magrebin, et donc pas un français de souche. Maintenant il reste aussi à déterminer l’identité du flic qui a frapper Geneviève avec sa matraque. Le commissaire doit être condamné pouravoir donné l’ordre à l’Interdiction de porter secours à personne en danger.
    Lesflics étaient désolés de menoter les secouristes mais ont quand même exécutés les ordres de ce commissaire raclure.


  • Pourquoi Legay brandit justement un drapeau gay ?
    Pourquoi c’est un dénommé Lallement qui parade sur les champs façon Reich style ?
    Il y a des corrélations entre les noms des personnes et leurs actions, qui se répètent...

    N’est-on pas victimes d’une ingénierie sociale des profondeurs 2.0 ?

    Coïncidences et complotisme mis à part, çà serait le meilleur moyen de créer des hameçons cognitifs valides mais indépendants des enjeux réels, pour focaliser l’opinion sur ce qui relève du fait divers et intériorisant ainsi les échanges toujours un peu plus dans le virtuel confortable, parfois marrant, parfois tragique, mais jamais décisif.

     

    • Ce n’est pas le drapeau LGBT mais le drapeau de la Paix. Les couleurs sont inversées.
      Sur cela de la Paix que portait Madame Legay les couleurs correspondent à celles des chakras...dans l’ordre !!


    • Odyle : endroit, envers, par derrière ou par devant, il s’agit toujours de nous vendre la "race arc-en-ciel" chère à Soros entre autres !
      La paix c’est quand on est mort. La vie est énergie non ?
      C’est peut-être çà le projet : la mort pour tous mais annoncée avec des jolies couleurs pour qu’on se méfie pas ?

      Pour finir : il n’y a de légitime que le drapeau national. Les drapeaux cosmopolites : poubelle.


  • Rabah Souchi originaire du maghreb qui a confondu la France avec une dictature d’Afrique du nord, le genre de type répugnant qu’on doit supporter a la douane.

     

    • En Afrique du Nord pour te reprendre les policiers marche avec les manifestants. La liberté d’expression cher à beaucoup, implique une grande responsabilité, en effet ça implique un effort minimum pour ne pas dire n’importe quoi sous prétexte que sa validerai un quelconque ressentiment envers une certaine catégorie de personnes ☺️. Ce qu’il se passe a bien lieu en France et c’est pas en cherchant des problèmes chez les autres qu’on trouvera des solutions ici.


  • Ils vont mettre le paquet pour qu’elle s’en sorte.
    Ils en ont tellement intérêt.


  • Mais qu’est-ce qu’on attend ? Ca ne va plus s’améliorer. Macron et ses sbires vont tout faire pour s’accrocher au pouvoir, au pire gagner du temps.


  • « Il sort du commissariat Foch, il a normalement des informations »

    C’est la meilleure de l’année. Comme si les flics allaient lui dire qu’ils ont enfreint la loi... et puis quoi encore ? S’il cherchait vraiment à s’informer, c’est en visionnant les images qu’il l’aurait fait. Elles ne mentent pas, contrairement aux fonctionnaires qui, lorsqu’ils commettent des bêtises, cachent systématiquement la merde au chat. Crédibilité zéro pour ce faux-derche professionnel.

    « Je crois que ce sont des blessures superficielles »

    Ah bon ? Multiples fractures du crâne, commotion cérébrale, pronostic vital engagé. C’est quoi pour cet ignare des blessures graves, une balle dans la tête ? On notera qu’au lieu de s’informer auprès des médecins qui la soignent, il préfère demander à ceux qui l’ont mise dans cet état. C’est le monde à l’envers.

    « Je sais que ce n’est pas dans un heurt avec la police. Elle a trébuché... »

    De mieux en mieux. Il dit savoir, alors que les images prouvent le contraire. Bien sûr qu’elle a trébuché... suite à un coup de matraque sur la tempe gauche, puis est tombée côté droit, ce qui explique les fractures multiples. Quelle honte ce type.

     

  • ouais mais c’ est le fondement de la dictature républicaine : les agents de la fonction publique ne sont pas responsables, leurs chefs sont censés l’ être (mais en fait, juste pour la forme) ; quant aux élus donneurs d’ ordres, on retrouvera les auteurs des pires bilans humain au conseil constitutionnel, au conseil d’ état ou autre planque à 8000 ou 15000e.....par contre, si toi tu défend l’ honneur de ton pays...violence, amende et prison direct !
    il n’ y a pas de justice sans réparation, ils doivent payer leurs dettes à la nation...TOUS !!

     

    • A travers cette vieille et pauvre femme que l’on voit par terre, la tête ensanglantée, ce sont en fait nos propres mères et grands mères qui gisent sur le sol. Tout à fait déplorable et lamentable. Je suis d’accord avec les commentaires.


  • avec un nom comme rabah souchi on peut se demander dans quel mesure ce n’est pas par racisme anti-blanc que ce benalla de luxe a agi...

    bravo au journaliste officiel qui a quand meme fait 10% du boulot

    estrosi tu es la honte de la France


  • #2167434

    Ne pas oublier Estrosi, qui est le grand responsable de l’interdiction de manifester à Nice et qui se décharge lâchement.

     

    • #2167735
      le 28/03/2019 par De Massabielle à Nevers
      Dieudonné – Gilets jaunes, l’escalade (Geneviève Legay)

      Dieudonné le 20 Avril à Nevers, où a vécu Bernadette Soubirous, la miraculée de Lourdes.... On baigne dans le métaphysique...

      Dans un contexte post-révolutionnaire de vives polémiques sur les questions religieuses et, quelques années après les apparitions mariales de la rue du Bac et de La Salette, celles de Lourdes suscitent un engouement populaire important et croissant.

      Par cette photo montrant sainte Bernadette, ne serais ce pas une volonté de sa part de nous faire comprendre, elle qui tient sa main, l’un des secrets que la très chère Sainte Marie a voulu nous faire prendre conscience. Un message du futur qui se passerait 140 ans plus tard, une exhortation a comprendre l importance de la quenelle.

      Quel hommage que Dieudonné par sa présence, peut faire à Sainte Bernadette, après qu’elle nous ait quitté à Nevers il y a 140 ans et qui reste encore dans nos coeurs. Dieu n’oublie pas les siens...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Berna...


  • C’est vraiment des enfoirés ! Voilà ce qu’ils ont trouvé pour que les chiffres qu’ils annoncent le Samedi soient plausibles !
    www.assemblee-nationale.fr/1...
    Ce décret à été voté le 20 mars 2019 pour supprimer le RSA aux manifestants qui le perçoivent !
    Ils ne savent plus quoi faire alors ils ne font que des conneries !

     

    • Oh bah c’est si facile : il suffit d’ajouter un lien sur la base de données ! Hop réaction en chaîne !

      Le reste : paperasse et vote pour légaliser le truc.

      Çà va en s’accélérant maintenant, loi sur loi, comme un château de cartes qui s’effondre au ralenti.

      Sous les pavés de la République, la France.


    • #2167815

      Voici le texte : "Il faut priver du revenu de solidarité active (RSA), prévu à l’article L. 262-1 du code de l’action sociale et des familles, des « casseurs » qui en sont bénéficiaires, et ce, en raison de leur participation (armée ou non) à un attroupement, de leur participation armée à une manifestation ou réunion publique autorisée ou de la provocation directe à un attroupement armé.
      Il n’est pas tolérable que des citoyens français, bénéficiant de prestations sociales, puissent dégrader des biens publics ou privés et s’en prendre aux forces de l’ordre dans l’intention de porter atteinte à leur intégrité physique. (...)
      "
      Alors moi je dis :
      Il faut priver de leurs 10 000 euros et avantages, les députés qui « cassent » le pays France et ce, en raison de leur participation (sous protection policière) à l’attroupement d’éléments-racailles dans l’enceinte de l’Assemblée Nationale, de leur participation à des réunions publiques où ils ont voté des lois scélérates ou de la provocation directe à une juste rébellion populaire française.
      Il n’est pas tolérable que des citoyens, qui ne se considèrent pas français mais étrangers ou simplement valets, bénéficiant de prestations sociales de qualité premium, puissent laisser vendre ou dégrader des biens publics ou privés et s’en prendre à la Nation dans l’intention de porter atteinte à son intégrité tant physique que morale. (...)


  • #2167471

    les infirmiers, secouristes, peuvent faire des prises de sang donateurs et recuperer poches, et deverser toutes ces poches de sang devant la mairie et devant prefecture nice avec les journalistes vidéos


  • Il faut écrire RIC sur la première ligne et sur la seconde HARD ( Richard prénom ou plein de sous ou RIC dur)


  • On ne gouverne pas longtemps un pays par la terreur, tous les sages de tous les temps vous le diront Monsieur Macron...


  • L’homme aux millions de franc CFA fait la leçon.


  • L’épithète qui vient à l’esprit c’est :’’ignoble’’. Et la question qui vient ensuite c’est :’’Comment s’imaginent-ils que les choses vont se terminer pour eux’’ ? Les faits sont probants, qui démontrent leur volonté de nuire et de tyranyser par tous les moyens, et le mélange de haine virulente et de profond mépris qui les anime. Comment imaginer que ces comportements seront sans conséquences ? A chacun selon son dû.


  • #2167529

    Madame Legay, une martyre. Après cet événement et la leçon sur les « droit de l’homme » en Chine lors de sa visite, le président chinois, monsieur Xi Jinping, devrai imposé un embargo chinois (non-respect des anciens) contre cette France.
    PS. Une enquête de Faits & Documents sur ce commissaire (et ces opportunistes étrangers) serai la bien venu pour éviter la guerre civile tant voulu. Merci.


  • Où sont maintenant tous ceux qui ont hurlé contre "la peste brune" et qui s’étaient moqués de NDA quand il a déclaré qu’il soutenait le FN pour le deuxième tour des élections ? Comment se portent toutes ces belles âmes qui, au nom de l’internationalisme trotskiste, ont fait élire comme président l’agent des Rothschild ?
    Est-ce que quelqu’un se rappelle encore comment, le soir de son élection Macron savourait sa victoire avec, au fond, la pyramide maçonnique ? Ce soir là, dès l’annonce des résultats, j’ai eu le pressentiment d’une grande catastrophe, d’un immense malheur qui allait s’abattre sur la France.
    Brutalité, bestialité, haine - nous connaissons désormais les vraies valeurs de la République maçonnique. Les masques sont tombés. "Les élus" n’ont rien à faire ni de la colère, ni des revendications du peuple français. "Les élus" accomplissent les ordres des loges maçonniques, ils sont achetés et soutenus par la finance internationale et ils sont obéis et protégés par les forces armées. Le peuple français lui, il a perdu la foi chrétienne qui aurait pu le soutenir dans sa lutte contre les forces sataniques, le peuple français devient de plus en plus pauvre et enfin, le peuple français n’a pas le droit de posséder des armes pour faire face aux exactions sanguinaires. Alors que faire quand la situation est tellement exacerbée qu’on pourrait parler peut-être bientôt d’une question de vie ou de mort ?
    D’abord ne rien lâcher. Garder la foi dans la victoire finale. Résister. Organiser des cagnottes de solidarité avec les victimes de la violence policière. Rendre régulièrement hommage aux martyres dans la lutte contre le NOM. Et pour ceux qui ont toujours la foi, prier que le Seigneur bénisse la France et la libère de ses ennemis et oppresseurs.

    PS. PAS UNE VOIX POUR LREM, empêchons Macron de s’emparer d’Europe comme il l’entend. Que tous les européens voient combien il est désavoué par son peuple. Les Français vont montrer la voie de la libération matérielle, mais aussi spirituelle - c’est leur destin depuis toujours et ce n’est pas par hasard que le mot franc autrefois signifiait "homme libre".

     

    • Vous partez un peu dans tous les sens et chacun aura bien du mal à vous suivre.
      Surtout si cela se mettait à twister.
      Lorsque vous dites « franc » = « homme libre », comme dans franc-maçon ? Si je vous dis cela c’est que la plus grande majorité d’entre eux, ceux du socle - tout comme les esclaves affranchis - se sentent libres ou, en tout cas, aspirent à l’être. Peut-être en usant d’une autre méthode que la vôtre, mais, quoi qu’il en soit, le principe reste indentique.
      Quant à la France et « sa » foi : auriez-vous constaté que la France contemporaine relève à la fois d’un athéisme et de fois plurielles ? Ce n’est pas avec votre abattement à constater qu’il aurait perdu sa foi chrétienne que vous allez remonter le moral des troupes : d’ailleurs l’a-t-il eu en toute conscience cette foi, en pleine possession des savoirs qui parsèment le monde ou lui était-elle imposée ? Les Adamites étaient chrétiens : pour autant le clergé qui relève de ce que vous entendez de foi chrétienne propre à la France se sera fait une joie de les buter : négligeons les protestants et consors. La foi chrétienne des Grecs, des Russes, des Coptes rentre-t-elle dans votre mode opératoire ?
      Revenons à la situation du présent article pour le réintégrer à sa région : que pensez-vous que les gens de gauche (version Attac et moindre) aient voté au deuxième tour des éléctions régionales et des élection législatives ? Qui croyez-vous qu’il ont choisi de C.Estrosi ou de M. Maréchal ? Qui croyez-vous qu’ils ont choisi d’Emmanuel M. ou de Marine L. ?
      Au-delà des arrêtés préfectoraux, le patron de la police dans sa ville n’est autre que le maire avec le même mot d’ordre : « Chargez ! » Que vous soyez à l’ATTAC ou pas.
      Sans vouloir accabler cette pauvre femme, les gauchistes devraient tirer la leçon des conséquences de leurs votes.
      Si national = racisme à leur yeux et qu’ils lui préfèrent le cosmopolitisme, alors lui préfèrent-ils la banque qui n’a d’autres solutions que « d’inventer » de l’oseille pour faire semblant de subvenir au bordel dans son ensemble : tout en se gavant de sa commission, tout en polluant à tous les échelons et tout en étalant la dette sur les générations futures d’employés : le fameux prolétariat, qu’il soit salarié, fonctionnaire, artisan, petit commerçant.
      Aussi, quant à la foi à retrouver, pour s’en aller revendiquer de haute lutte, allez poser la question aux Vendéens révoltés par la conscription et auxquels elle était venue prêter main forte : accompagnée parfois par quelques nobles épars.


  • Les policiers dans la chambre d’hôpital de Geneviève Legay pour tenter de l’intimider ?
    De récents témoignages de sa famille accusent les policiers d’être venus le jour-même dans sa chambre d’hôpital pour tenter de l’intimider.
    https://www.revolutionpermanente.fr...
    [...]
    En effet, les filles de la victime on porté plainte pour « violences volontaires » et également pour « subornation de témoins ». Elles relatent l’intrusion de policiers dans la chambre d’hôpital de leur mère le samedi même, alors que cette dernière était toujours choquée et en état de faiblesse, pour tenter de lui « faire dire que c’était un cameraman qui l’avait bousculée, et pas les forces de l’ordre ». Ils sont ensuite revenus deux fois le dimanche, pour les mêmes raisons.
    L’une de ses filles explique que Geneviève Legay « a évidemment refusé de changer son témoignage. C’est une histoire de fou. Depuis quarante ans que maman va en manif, on n’avait jamais vu ça. »
    L’avocat de la famille revient sur la plainte pour « subornation de témoins »…


  • Sur la vidéo (3:52), on voit bien qu’il ne la frappe pas avec sa matraque car il ne lève pas son bras assez haut et en arrière et il n’est pas dans une position pour s’apprêter à frapper, mais il la pousse seulement, et même pas spécialement fort. Malheureusement pour elle, elle a dû chuter de telle manière que la tête a cogné le sol en premier avant le haut du corps.

    Il est dit dans la vidéo que le côté droit de sa tête est marqué par le coup, or dans a chute, elle présente le côté gauche vers les crs. Pour présenter le côté gauche aux crs dans sa chute tout en ayant été frappée au côté droit, il aurait fallu qu’elle fasse un complet 180 degrés pendant sa chute, ce qui semble hautement improbable (surtout concernant le bas du corps comme on peut le voir), et donc la soi-disant
    marque sur le côté droit me paraît être seulement une ombre.
    Si l’auteur a écrit côté droit en voulant dire gauche, là aussi il ne semble y avoir sur ce coté de la tête que l’ombre de sa branche de lunette.
    Enfin, il semble très improbable que le crs la pousse (sans l’avoir frappée avant) puis la frappe à la tête pendant sa chute ou même après.
    Il ne semble donc pas selon moi qu’il y eu ici de coup porté, mais seulement une bousculade classique qui aboutit malheureusement dans ce cas à une très mauvaise réception à l’origine de graves blessures à la tête.


  • @ sedetiam

    1. France vient du peuple Franc qui signifie homme libre - c’était ça la teneur de mon propos.
    2. Quand je dis que les Français ont perdu leur foi en Dieu et que pour cette raison ils sont encore plus désarmés contre les forces sataniques qui les oppressent, je ne fais qu’une constatation, une sorte d’état des lieux. Néanmoins, il est bien évident que les attaques pour la destruction de la Nation française concernent non seulement la justice sociale en France mais aussi (et je dirai même en premier lieu) les valeurs chrétiennes - la famille, l’éducation des enfants, la pudeur, le sacrement du mariage entre un homme et une femme etc...
    Par ailleurs, quand quelqu’un commence à faire un procès pour des évènements où des victimes innocentes, comme c’est le cas des femmes, des enfants et des vieillards en Vendée (dont certains ont été brûlés vifs dans des églises), j’avoue que je me sens incapable à faire le raccourci avec des notions qui se situent à tout autre niveau. Idem pour les différentes ramifications du christianisme. A mon sens la foi en Dieu est quelque chose extrêmement intime et surtout très personnel. Quelque chose de sacré et mystique à tel point que toute discussion cartésienne là dessus devient un non sens.

     

    • Jusqu’à maintenant (et peut-être même moins maintenant) on ne les a pas vus tant libres que cela, vos Francs, ces fumeux cousins germains : ils l’étaient sans doute beaucoup plus du temps où, avant de devenir éponyme, ils faisaient partie de la ligue des alle mans et qu’ils migraient ça et là, pour finalement s’intaller en tant que Francs sédentaires, aux frontières, puis sur les terres de la Gaule romaine.
      Des sionistes du temps passé, ou les premiers colons dans une certaine mesure... :)

      Si, de votre point de vue, la foi en Dieu (celui des Francs ?) est quelque chose extrêmement intime et surtout très personnel, que ne venez-vous la plaindre à tout un chacun, membre d’une assemblée plurielle et disparate, comme s’il l’avait perdue ? Et si (c’est d’ailleurs le cas) il en avait trouvé une autre ou s’en tamponnait simplement le coquillard : à tout le moins des dogmes. Comment viendriez-vous convaincre ce nouveau panel qu’il faille une quelconque transcendance pour virer les Pierpoljack qui « dirigent » dans l’ombre ?
      Comme le diraient nombre d’intervenants par ici, le retour au réel est empreint de pragmatisme qui emprunte, lui, au cartésianisme sa logique, tout en étant opposé aux autres de ses concepts.
      Reste votre fameux coup de pompe dans le cul qui sert de moteur à tout ceci et à chacun d’entre eux : pour certains, il est immanent, pour d’autres transcendant, mais pas nécessairement divin.
      Pour le procès, c’est une libre interprétation de votre esprit car je n’en fais aucun : c’est un juste rappel que quelques gonzes étaient montés au créneau (à juste titre) auxquels s’associère clergé et noblesse qui avaient pris un coup de pompe dans le timbre et bien que tous aient FOI en quelque chose qui leur était personnel, ils se sont faits mettre au piquet de terrible façon : c’est donc une alerte de rappel, pas un jugement. Pour ce qui est de notre époque contemporaine les exaltés sabre au clair doivent se souvenir que c’est d’un autre temps. Idem pour les martyrs jetés dans l’arène.
      La donne étant éminemment rationnelle et politique.
      Par ailleurs, je m’étonne toujours que les détracteurs du manque de foi - chez les autres - parlent de valeurs chrétiennes lorsqu’il s’agit de vertus, qui sont tout autre que ce que vous énoncez (qui n’existent pas) et qui mènent sur le véritable chemin : car, par ex. et pour ce qui est de la famille et vos valeurs qui en découlent, vous me citerez celle (descendante) du pape... voire de ceux d’avant le sédévacantisme.


  • Quand toutes les petites fourmis insignifiantes que nous sommes s’uniront pour ne former qu’un gros insecte géant qu’on appellera "peuple" tout ça s’arrêtera enfin !

     

    • Au temps du Carbonifère cela a existé, mais le Grand Mickey, Suprêmissime Chamboultou de l’Univers a revu sa copie pour nous proposer la multitude comprise en une seule entité, expressement peut-être pour nous faire entendre ce que vous soulignez : qu’il nous faille muer en ruche ou fourmilière.
      Cependant, nous a-t-il refilé cette espèce que conscience qui fait que d’ouvrière, de couveuse ou autre défini par le plan, il nous vient, en tout cas à certains d’entre tous, de vouloir être calife à la place du calife, si ce n’est, se prétendant choisis par ledit Grand Mickey.
      Et voilà autant de guêpes folles à prendre la mouche cependant que d’autres chopent le bourdon : l’on se croirait revenu à Babel... l’antique mésopotamienne.


  • Vidéo de 2016, Mélenchon dénonce les policiers casseurs inflitrés dans les manifs :)

    https://youtu.be/Eu4q7JwIkUc


  • @ Sedetiam

    "Quand un doigt pointe vers la lune, tant pis pour les imbéciles qui regardent le doigt."

    Proverbe Zen

     

    • « Quand l’exalté montre la lune, le CRS arrache la main ».
      Maxime contemporaine

      Et il ne reste, au fervent, qu’un oeil pour pleurer.
      Parlant de faire un tour en Asie (non pas au sens euphonique mais au sens historique) vous devriez relire l’Histoire des Boxers et celle, plus à l’est encore, celle des Samouraïs, lorsque leurs concepts zen et guerrier à la fois, se sont retrouvé face à la mise en exergue d’une de leurs invention : la poudre.
      Jusqu’à prendre celle d’escampette, au sens littéral de la pharmacologie. Mais surtout, d’en rester sur le carreau. Fin de leurs « dynasties » : sans les Shaw Brothers, Bruce Lee et les films de Hong-Kong, sans le Dai Nippon Butoku Kai et quelques Maîtres du kobudō, descendant du bushido, ces personnages de légendes se seraient volatilisés dans les pages de l’Histoire, tant leur défaite en une fraction de seconde (pour n’avoir pas saisi l’avènement d’un monde nouveau) les aura rendus détestables aux yeux de leur population qui en chérissait les « valeurs » (comme vous dites).

      Aussi, avant de pointer votre doigt pour rester dans la lune, mettez-le sur ce qu’il en est du monde réel et avant même de prier, actez. Prenez votre bâton de pèlerin : baladez-vous sur l’Avenue, évangélisez ♫...
      Pour conclure, il est étonnant que quelqu’un comme vous, qui s’inquiète de l’étiolement de la foi chrétienne alors privée de lumière divine, que vous soyez allé chercher une sagesse asiatique, qui emprunte, elle et pour le coup, à une multitude de spiritualités et une foultitude de divinités qui remontent (pour le shintoïsme) jusque l’ère Jōmon, soit 15 000 ans en arrière. Soit 13 000 avant INRI.
      N’aviez-vous pas un verset biblique ?


Commentaires suivants