Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné banni de Facebook et Instagram : une "bonne nouvelle" pour la LICRA

Nouveau concept : le "cluster antisémite"

Stephane Nivet, délégué général de la LICRA, salue la « prise de conscience des hébergeurs » sur RMC Drahi Découverte.

 

 

Bonus :

 

Bonus 2 :
quand Stephane Nivet s’exprime devant ses amis du Grand Orient de France

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Déjà pourquoi différencier "le racisme et l’antisémitisme" ???

     

  • Je n’ai jamais été abonné sur Facebook et tout autre site, et je ne m’en porte pas plus mal , que je crois absolument inutile .Chacun est libre de s’abonner ou pas .Pour ma part , jamais .


  • Les GAFA au dessus des nations, une preuve de plus. Le complot au grand jour : la connexion de la communauté prouvé. Merci !!!


  • Nous devons impérativement nous coordonner et signaler à Twitter la haine que véhicule la Licra et consorts !, pour ma part j’ai déjà commencé et plus nous serons nombreux et mieux ce sera !


  • C’est là où le CRAN devrait porter plainte contre la LICRA


  • A force de trop en faire dans la censure et la répression, ces organismes communautaires, destinés en fait à défendre les privilèges d’une toute petite élite, et non de l’ensemble de leurs coreligionnaires, dont ils n’ont que faire par ailleurs, nous allons arriver au résultat inverse de celui recherché.

    Nos concitoyens en plein éveil, mêmes si certains sont encore à moitié endormis, finissent très bien par comprendre, qui est aux commandes en France, et fait taire violemment toute contestation, déjà sociale. Ce mépris et cette arrogance de classe, ne pourra pas durer éternellement.


  • Cf Soral : « Le dingo en patins à roulettes »...
    Mais là à côté de Papa Schultz finalement.
    Les plus hautes décorations de la République, au top, reste le Panthéon ou mieux, un futur édifice spécifique, une autre pyramide. Des nazes combattant ce qu’il reste de Nazis, ou leur descendance « pleurnicheuse », mais ça suffira pas. Ni pardon, ni oubli, jusqu’à la 7ème génération ?


  • La vrai démocratie aurait consisté à donner la parole à Dieudonné concernant son banissement de Facebook, au lieu de donner la parole à la Licra qui a fait pression sur le gouvernement qui s’est excécuté.


  • Merci à Jean Jacques de plaider en faveur de la liberté d’expression , en tant qu’Israélite vous vous sentez heurté par l’humour de Dieudonné car vous avez sans doute une mauvaise vision de ses sketchs, celle assénée à longueur de journées sur les médias ’grand public’ qui s’évertuent à vouloir faire passer ses prises de position anti sionistes pour de l’antisémitisme. Ce qu’il exprime relève de la caricature poussée à son paroxysme, c’est certainement ce qu’apprécient ses fans amateurs d’humour ’trash’, les 1,2 millions de fans sur Facebook lui sont acquis et ils ne sont que la partie visible de l’iceberg... " Iceberg ? encore un juif ! " comme disait Serge Gainsbourg pour rire (mais c’était Gainsbourg il avait le droit, lui).. Dieudonné a pris le parti de brocarder à l’extrême le sionisme omniprésent à la télévision, dans les médias jusque dans les arcanes du Pouvoir politique de la France. Il en fait les frais dès sa première tentative sur un plateau télévisé à l’occasion du sketch du colon israélien. Ce sketch qui n’était pas très fin ni très abouti a permis de révéler le vrai visage du sionisme en France, et c’est devenu le fonds de commerce de Dieudonné, avec raison et démonstration à l’appui. Le sionisme qui était un pouvoir encore occulte a été démasqué avec succès et c’est ça qui compte véritablement, c’est que ce fléau planétaire soit désormais visible, su et connu de tous..Que ses agents, ses réseaux soient identifiés et dénoncés partout, par tous moyens , mais surtout par l’humour. Merci Jean Jacques, que vivent les juifs honnêtes !


  • Je propose un Licraton, ou un prélèvement automatique et quotidien de tous les comptes en banque des Français pour crime d’arrière-pensée.


  • On assiste à la grande exposition sioniste...


  • La LICRADE payée par nos impôts pour nous faire chier, mais qu’attend-t-on pour leur rendre visite ?

    Les loges judéo-maçonniques idem, pignon sur rue.

    Gilets jaunes au lieu de faire les cons sur les ronds-points à griller au soleil... bref ça doit faire la 5e fois que j’écris ça. La pédagogie c’est de répéter.

     

    • Il y a déjà eu des loges attaquées je vous signale, ça n’a pas été trop médiatisé mais ER avait publié au moins un article, qui a du échappé à votre attention. Et puis n’hésitez pas à vous y joindre aux GJ pour faire encore mieux oeuvre de pédagogie, par l’exemple.


  • Nivet ! voilà encore un garçon qui n’ a pas inventé le fil à couper le beurre. comment ne lui apparait-il pas que pour qu’il y ait "haine", il faut que quelque chose sucite, provoque, cause, inspire ce sentiment ! la haine c’ est comme l’ amour c’ est une réaction, pas un état.
    ils auront beau corrompre tout le système social, et faire dire à la loi qu’ ils sont formidables et au dessus des autres...tant qu’ils se comporteront comme des merdes, ils seront vus pour ce qu’ils sont !


  • Ces gens la sont pour la liberté d’exprès-Sion
    Ils n’hésitent pas à utiliser la répré-Sion
    Ils nous laissent une drôle d’impré-Sion
    Il faut dire que leurs obsé-Sions ,existent depuis leur fonda-Sion
    Ne se content jamais de leur ra-Sion
    En demandent toujours plus sans tracta-Sion
    Nous savons qu’avec eux il faut faire plus qu’atten-Sion


  • Si en 1905 il y eut séparation de l’Eglise et de l’état, à quand une loi promulguant la séparation de la synagogue et de l’état ?
    Ecoutez-moi ces deux chochottes (le journaliste rémunéré par Drahi et son invité de la licrasse) pleurnicher sur "les mots qui tuent". Apprenons-leur le caniveau...Moi c’est le mot "incivilités" prononcé par Macrotte au sujet du massacre de ce brave chauffeur de bus de Bayonne (4 crevures contre une seule personne) qui m’a tué !


  • Courage Dieudonne


  • #2519815

    Les cons osent tout. ((( Ils ))) ont décidé à la place de Dieudonné que ce dernier n’est pas un humoriste, mais un polémiste. Goyim, si le juif te dit que Dieudo n’est pas un humoriste, tu dois obéir sans broncher. Sinon cette officine crasse vous fera un dossier sur vous et vous détruira .
    Au vu de derniers évènements ( Soral, Dieudo) on ne peut que conclure que ces détraqués espionnent les sites de ces derniers- donc cette officine étrangère financé par nos impôts prouve que c’est une entité de renseignement intérieur que nous espionne.
    Il faut supprimer les Tribunaux et les magistrats, la LICRA fait le travail pour eux.

    On croirait entendre Ponce Pilate et le Sanhédrin qui se congratulent mutuellement sans avoir conscience de la suite des événements


  • M Klarsfeld doit avoir un petit problème avec les dates. En effet, 1940 est l’année de la création de 3 zones en France dont la “zone libre” au sud qui ne sera occupée qu’à partir de 1942..petit problème avec les dates.

     

  • Ils avaient le moyen d’identifier les 1,2 million de familles qui leur était franchement hostiles.

    Maintenant, elles leur sont encore plus hostiles mais elles sont dans la nature !

    La famille K , le Crif, et la LICRA, sayanim de Tsahal, mériteraient de passer en conseil de guerre pour haute connerie.

    K et Cie : pensez à tel à Adolf.
    (On vous paiera la communication)

    Il vous expliquera ce que c’est que l’antisémitisme et pourquoi, selon lui, MBala n’est pas recrutable dans les Einsatzgruppen : il rigole trop et un de ses principaux collaborateurs est juif ! (vrai, lui, c’est-à- dire antisioniste militant).

    Je vous donne la définition de l’antisémitisme : les circoncis sont postérieurs et inférieurs à tout le reste de l’humanité souffrante qui souffre à cause d’eux.

    Que ce soit vrai ou faux, idiot ou pas, tant que le sang ne coule pas, la parole est libre.

    Puisqu’il y a des sémites pour penser exactement la même chose des incirconcis.

    Or, ceci posé, Dieudo n’ a jamais demandé d’expertise médicale vous concernant.

    Maintenant, je vais vous donner une autre définition : "diabolo" veut dire "semer la zizanie", "diviser", "calomnier".

    La dernière pour la fin : vouss avez ce que ça fait l’acronyme du père, de la mère et du fils Karlsfeld ?

    KKK.

    Ces gens là copient tout !


  • Question : Le journaliste est journaliste ou procureur ? Ou avocat de la Licra ?


  • #2520024

    Ils veulent vraiment qu’on devienne antisémites...
    Leurs ficelles sont de plus en plus grosses.
    Soutien complet à Dieudo. Faut aller le voir en spectacle les amis, même si c’est juste pour faire chier ces associations de merde.


  • Cette différenciation entre racisme et antisémitisme est fort irritante et n’a pas lieu d’être, l’antisémitisme est à mettre dans le même panier que le racisme.


  • Ca colle Stéphane Nivet a bien la tête de ce qu’il est (Google photos).


  • Il est tellement gringalet qu’il ne résistera pas aux grands vents lors de notre combat. Il ressemble à un tétar avec des hublots.


Commentaires suivants