Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné, ’’disciple de Charles Maurras’’ selon les juifs belges progressistes...

Voilà donc Dieudonné M’bala M’bala favorable à la restauration du comte de Paris, à la sauvegarde de la langue d’oc et au démantèlement de l’Allemagne !

Merci à Manuel Abramowicz, riant sujet de Sa Majesté Albert II, roi des Belges, pour une analyse aussi représentative de ce qu’il est.

Pour lire les énormités en plus gros qu’elles ne sont ici représentées :

Portfolio

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • D’abord on invitera l’auteur à améliorer son orthographe (plusieurs fautes : "Dieudionné", "se fera remarqué", etc.).

    Ensuite on se dira que si c’est tout ce qu’ils ont à se mettre sous la dent, alors c’est pas bien grave.

    Enfin, on s’amusera que Bricmont et Collon, jamais en mal de se protéger (parfois par l’invective -cf. Collon en conférence) des méchants antisémites (Alain Soral, Le Pen, etc.) pour ne pas être confondus avec eux, viennent finalement de tomber dans le filet antifasciste pour accointances avec l’horrible antisémite nègre Dieudonné... Bienvenue au club, messieurs.


  • Sacrés belges ils en ratent pas une !
    Alors, le type nous mélange pèle mèle Collon, Bricmont et Soral. La dernière vidéo enregistrée par Soral démontrera l’absurdité de cet amalgame.
    J’aime bien aussi la précision de l’auteur sur Collon qu’il ne manque pas de qualifier de "Stalinien" ainsi que la référence aux bons "antifascistes". Là je crois que c’est clair on a affaire à un bon vieil ancien Trotskyste de la veine de nos chers "Pachydermes-Socialistes" .
    Bref, ce monsieur aurait mieux fait de s’autoriser d’aller respirer l’air frais de la campagne ou d’aller prendre des cours de rattrapage de CE1 au lieu de pondre cette bêtise. Car quand on veut se donner des grands airs de pseudo penseur et que l’on sort des énormités comme "Ce patchwork se fera remarquélors des élections" la chose la plus sensée que l’on puisse faire est de se faire oublier.
    N’est pas Finkie qui veut !

     


    • Là je crois que c’est clair on a affaire à un bon vieil ancien Trotskyste de la veine de nos chers "Pachydermes-Socialistes" .




      il y a des anciens communistes, des anciens nazis, des anciens démocrates, mais IL N’Y A PAS D’ "ANCIENS" TROTSKYSTES.


      quand on a fréquente cette secte il en reste toujours quelques chose.


      regardez jospin par exemple....


    • "Sacrés belges ils en ratent pas une ! "
      Bon, déjà, j’t’emmerde. C’est vrai, je l’connais pas, le mec ! (Dieudonné, Les Pygmés.)
      Non mais j’rigole,hein.

      Plus sérieusement : en Belgique, personne ou presque ne connaît "Points Critiques. Revue trimestrielle de l’Union des Progressistes juifs de Belgique" ou ResistanceS, l’inénarrable site de l’inénarrable Manu. En fait, je crois pas me tromper en disant que 99,99% des Belges s’en foutent bien pas mal. Malgré les apparences, le Belge moyen est plein de bon sens... parfois. D’ailleurs, de Manu, je n’ai jamais entendu parler que sur des sites... français... Célébrité internationale...
      De toutes façons, plus t’essayes de discuter, plus tu vois qu’il s’fout d’ta gueule.(Ibid.) Ce qui est souvent le cas avec les types qui ont 70 années de lutte antifasciste de retard.


  • Les pires, finalement, sont ceux qui créditent ce genre de diarrhée verbale.
    D’un autre côté, je pense que Manuel "Bec à fiel" Abramowicz fait involontairement de la pub à Dieudo et Alain Soral.

    Non c’est vrai, après un geyser ordurier tel que celui d’Abramowicz, les gens qui n’ont pas encore le bulbe carbonisé iront voir Dieudo en spectacle, lirons les textes d’Alain, et à mon avis comprendront rapidement qui est vraiment le "cache-sexe du néofascisme".

    Résistances.BŒUFS ouais !


  • "La thématique antisioniste de l’artiste français est en réalité un "cache-sexe qui dissimule mal un antisémitisme qui, pour des raisons alimentaires, est le plus souvent camouflé""

    Marrant. C’est vrai ça, quel raciste ce nègre, qu’il retourne dans son village avec les seins à l’air de sa copulatrice.

    Ils s’amusent à prendre des phrases hors contexte et à écrire des pavés dessus, pourquoi pas moi. C’est même pas tiré par les cheveux en plus.


  • On ne peut nier que les derniers spectacles de Dieudo sont un poil taquin sur le sujet dont il est difficile de parler. Mais je ne vois pas où est le problème ? Depuis 2004, Dieudo a subi une diabolisation médiatique totalement démesurée par rapport à l’acte réel (sketch anti-sioniste chez fogiel un poil gratté à l’arrache en coulisse et carrément raté - en toute objectivité c’était du Dieudo en petite forme).

    N’est-ce pas le propre de l’humoriste de nous faire une retour de son expérience de vie à travers son regard et à travers sa plume d’auteur ? Depuis 2004, Dieudo est toujours dans le même tourbillon d’acharnement et d’oppression à le faire taire (cf. blog dieudo sur les arrêtes municipaux). S’il focalise sur les juifs sionistes, c’est que ces mêmes personnes et associations se sont et s’acharnent encore sur lui à ce jour.

    A toute injonction à baisser son pantalon, Dieudo leur fourre une quenelle. Foutez lui la paix et laissez le bosser librement, c’est ça et uniquement ça le fond du problème. Vous ne l’aimez pas, tant pis pour vous, mais laissez les gens apprécier son travail.

    L’humour transcende la haine. Dieudo est un thérapeute pour ceux qui ont compris.

     

    • Tout à fait d’accord avec vous. Dieudonné est d’abord et avant tout un humoriste. Et de talent d’aprés moi. Cette censure à son encontre est insupportable. Pour lui j’imagine et pour moi aussi. Au nom de quoi veut-on selectionner ce dont je veux rire ou pas ? Au nom de qui doit-on décider de ce que je pense ? Qui peut juger de ma capacité à voir là de l’humour, là de la politique ?
      Censurer un humoriste est déjà de l’autoritarisme. Considerer le public comme incapable de comprendre et de faire le tri dans ce qu’il voit et entend confine au totalitarisme.

      Bien cordialement.
      Virgile.


  • dieudo disciple de maurras,le même qui apporta son soutien au régime de vichy ?que la défaite de 1940 fut un bon moyen de se débarasser des démocrates ?partisan de l’abolition du decret crémieux ?...partisan de l’execution des proches des sympatisants du Gaullisme ? ben merde !..."chérie,passe moi l’torchon d’abramowicz le chat n’a plus de litiere !"

     

    • Bonsoir,
      Charles Maurras est le plus grand à mon avis.
      J’ai eu l’immense plaisir de lire ses livres, mais pas tous, et surtout l’honneur de visiter il y a peu, sa maison des Martigues.
      Je vous conseille de visiter ce lieu et vous comprendrez au travers des quelques descriptions de la jeune guide, qui pourrait s’appeler Nathalie, ce qu’avait voulu bâtir le grand Charles, lui , pas l’autre.
      L’amour de la France, de la Provence, et des Martigues au chemin de Paradis.
      Salutations


  • Un essain d’individus,mais il nous prend pour des abeilles.Etant musulman sunnite non praticant j’ai énormément de peine,je ne me retrouve pas dans cette description.