Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné répond à Cyril Hanouna

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2288465
    le 01/10/2019 par Ça commence à gratter
    Dieudonné répond à Cyril Hanouna

    HaNNNouna c’est de la chiasse en tube made in Israel... pas un pour inviter Dieudonné sur le plateau ???!!!!

    ZÉRIBI le multi-gamelles récidiviste ? pourquoi t’es pas en taule ?

    Soutenez Dieudonné, soutenez Soral, ER, tous les bons... car c’est eux qui font l’unité dont nous avons besoin pour lutter contre l’anti-France !

     

    • #2288518
      le 01/10/2019 par Pamfli
      Dieudonné répond à Cyril Hanouna

      Franchement chanter, fredonner "J’ai chaud à l’ananas au bord du barbecue", ça fait du bien, Dieudonné vient de produire une performance incroyable, la tension ripoux-blicaine est de nouveau au max. Mais qu’est-ce qu’on se marre devant cette absurdité !
      Dieudonné vient de balancer une grenade du rire, une maous quenelle épicée, un ananas explosif dans cette ingenierie de la pleurniche dégueulasse, médiocre, pornographique. Trop fort Dieudonné, le coup de Maître Quenellier est imparable, les zélus sont tombés dans le piège : ils sont les persécuteurs, seuls responsables de cet absurde permanent, imaginez le solennel de ces procureurs, magistrats, baveux aux ordres répétant les paroles suivantes, avec tout le sérieux, la gravité extrême du moment, eu égard à leur hauteur : "J’ai chaud à la rondelle..."
      Ils sont payés par nos impôts, ces guignols.


  • #2288495
    le 01/10/2019 par delphin
    Dieudonné répond à Cyril Hanouna

    C’est paradoxal, mais on se dit que Valls, à côté, c’était peinard, quasiment le camp de vacances...
    Ca n’a jamais été aussi sévère que maintenant ; toute parole est brimée et la justice est totalement injuste.


  • #2288512
    le 01/10/2019 par Eric
    Dieudonné répond à Cyril Hanouna

    À bientôt à Montpellier. Pour compenser le faible prix de la billetterie, je prendrai un t-shirt ou je ne sais quoi, plus pour aider qu’autre chose (en même temps je serai tout de même fier de te faire de la pub tel un homme sandwich ... à l’ananas). Je fais à ma mesure. Bon courage Dieudo (même si Dieu sait que tu en as) et merci.


  • #2288517
    le 01/10/2019 par Tobi
    Dieudonné répond à Cyril Hanouna

    Un collègue manouche au taf ce matin, en voyant que je regarde une vidéo de Dieudo :
    "Le sale noir de ses morts, j’ai entendu qu’il avait fait des trucs racialistes et qu’il pourrait plus faire de spectacle à Nantes. Bien fait pour sa gueule, qu’il crève ce batard de mort. Rien que sa voix je l’aime pas".

    Ce mec passe ses journées à maudire les arabes et les noirs, mais c’est Dieudo le raciste évidemment.

     

    • #2288671
      le 01/10/2019 par Thorfinn
      Dieudonné répond à Cyril Hanouna

      @Tobi
      T’es sûr qu’il connaissait le mot "racialiste" ton manouche ?


    • #2288940
      le 02/10/2019 par homme libre .
      Dieudonné répond à Cyril Hanouna

      Le manouche est comme l ’homme qui a vu l’homme, qui a l’homme, qui a vu l’ours , il a entendu qu’il avait fait des trucs racialiste , donc dans sa petite tête = il a construit un chambre à gaz .Même chez eux la propagande fonctionne a fond , enfin peut être qu"avec quelques explications il comprendra . Quand il est ajeun le matin bien sur. Il ne doit pas avoir la lumière à tout les étages , mais bon , et il ne vivent entre eux .


  • #2288552
    le 01/10/2019 par anonyme
    Dieudonné répond à Cyril Hanouna

    Comme dirait l’autre... jusque où allons-nous descendre.... je n’ai jamais regardé cette émission plus de 2 minutes...


  • #2288556
    le 01/10/2019 par calamar Abou
    Dieudonné répond à Cyril Hanouna

    on dit aréopage pas aéropage


  • #2288584
    le 01/10/2019 par logique
    Dieudonné répond à Cyril Hanouna

    Cela s’appelle du harcèlement.

     

  • #2288677
    le 01/10/2019 par Shoshana Boutboul
    Dieudonné répond à Cyril Hanouna

    Cyril HanouKa,

    L’individu, le concept, l’audience, tout est affolant. Tous les goys qui entre en contact avec le Mal (Yann Moix en est un des exemples les plus représentatifs) deviennent fou. L’argent qu’il touche et qui représentent rien par rapport à celui de leurs maîtres mais tellement plus que leurs propres capacités leur feraient gagner. Puisque je te paye, je peux t’ humilier à l’extrême. Ta descente aux enfers sur la terre, de ton vivant, est une goute d’eau de vengeance par rapport au low coast.

     

    • #2288755
      le 01/10/2019 par Pamfli
      Dieudonné répond à Cyril Hanouna

      De manière générale, écoutez autour de vous, tout le monde ne parle plus que d’argent qui fait défaut : une belle-mère qui accuse sa belle-fille de dépouiller son fils ; un ouvrier travaillant au black qui relance celzéceux qui ne l’ont pas payé alors que les travaux sont faits depuis longtemps ; un autre qui retrouve un travail bien payé en sortant d’une longue période de chômage et d’alcoolisme qui ne rembourse pas l’argent prêté par son frangin qui galère également,… Voilà ce que je viens d’entendre ces trois derniers jours.
      Alors imaginez ces putes sans talent, sans compétence, sans métier,… par quoi ils doivent passer pour bouffer.
      Et ça ne va pas s’arranger. Je regarde tout ça, cette agitation, ce spectacle maintenant avec beaucoup de détachement, de manière froide.
      Dans les transports en commun, je remarque également ce look de merde chez les winners, le costard cravate noir et chemise blanche bon marché comme dans les pays anglo-saxons, à Edinburgh notamment, plus le temps de s’habiller, plus d’élégance, faut faire du fric, du frc ! Donc fringué comme un croque-mort, tout pâlichon, déprimé dès le matin avec du bide, son ordi portable sur les genoux, assis sur un strapontin, son oreillette dans l’fion et son tableau Excel, allez en marche !
      Et un burn out de plus ! Et un !


    • #2288861
      le 02/10/2019 par giustizia
      Dieudonné répond à Cyril Hanouna

      Oui Pamfli, et ajoutons la mode stupide très suivie des jeans déchirés ! J’ai dit un jour à une jeune collègue qui portait ces pantalons là, qu’en fait sous d’autres cieux on lui lancerait des piécettes car c’est une marque de pauvreté. Elle ne les a plus jamais mis...


    • #2289096
      le 02/10/2019 par Chris
      Dieudonné répond à Cyril Hanouna

      @ Pamfli Les vrais winners ne prennent pas les transports en commun. Ils ont quitté la "rat race" depuis longtemps ou n’en ont jamais fait partie.


  • #2289466
    le 02/10/2019 par anonyme
    Dieudonné répond à Cyril Hanouna

    Les animaux (en droit)ont changé de case ils ne sont plus considéré comme des meubles mais comme des êtres dotés de sensibilité. Par contre un goy qui subi une tentative de meurtre, c’est juste du dégât matériel !!! Elle est pas belle la France ??