Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné soutient Yann Moix !

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2266925
    le 28/08/2019 par savonarole
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    Petite revanche à chaud , la roue tourne .
    Question : BHL , quitte ou double ?


  • #2266946
    le 28/08/2019 par Maceo Parker
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    En attendant le livre du Moix a l’air de se vendre : les editions Grasset annoncent une 3ème impression !
    Soit les gens aiment la daube littéraire, soit BHL rachete son bouquin par palettes entières pour sauver sa tête. Mais si son bouquin marche et qu’on l’absout, je conseille aux editions Kontre Kulture de publier ses dessins de lycéens sous format BD, peut être un petit billet à faire.

     

    • #2266966
      le 28/08/2019 par sansMoixmapoix
      Dieudonné soutient Yann Moix !

      Faut pas rêver, les gens se font un collector avec la première édition, parce qu’après il va sentir le souffre... Jonh Galliano était un génie dans sa partie, même hyper bourré... son dérapage ne lui a pas été pardonné !

      Pardonner à Moix, s’est pour les pleurnichards s’assurer de nos pires sarcasmes à la moindre plainte de leur part, à chaque fois les dessins vont ressortir, donc... on leur force la main, même s’ils ne le veulent pas, sur ce coup-là, eh ben ! c’est nous qu’on est maîtres !...


    • #2267107
      le 29/08/2019 par sev
      Dieudonné soutient Yann Moix !

      Non, Maceo, des gens (pas mal vraisemblablement) ne se jettent pas sur le pavé de Moix parce qu’ils aiment la daube mais tout simplement parce que la propagande, toujours basée sur le "scandale" en matière de culture pour masse, vend des "horreurs" que l’auteur aurait écrites ou dites ! Lancer une polémique telle qu’elle semble avoir été orchestrée (la famille Moix sort du silence et remet en cause les allégations du fils supposé "marthyr") est courant dans l’édition... ça fait vendre... malheureusement.

      Souvenons-nous, entre autres, du fameux livre d’une certaine Catherine Millet (critique d’art contemporain en l’occurrence) intitulé "La vie sexuelle de Catherine M." (une autre vraie merde sans intérêt) qu’on présenta dans les médias comme un scandale... Cherchez le livre aujourd’hui, vous le trouverez plus facilement chez les bouquinistes que dans les librairies. Sans compter toutes les autres authentiques daubes comme ceux de l’inénarrable C. Angot !

      En matière de scandale haut niveau assumé, n’est pas Céline qui veut et le Moixounet, dont le style acceptable est bien dans celui de notre époque, n’aura jamais son génie. Céline a vraiment écrit de l’antisémitisme mais on ne l’a jamais entendu se justifier ni s’excuser. Il y a la folie d’un génie comme Céline et il y a les petits écrivains bouffis de prétention qui rêvent d’avoir le Goncourt et qui sont prêts à tout pour ça.... pas de bol Moix n’a récolté que le Renaudot ! Avec "Orléans" et prochainement "Reims" il espère sans doute le fameux Goncourt.

      Dans le spectre littéraire français du XX ème siècle, il y a deux génies, opposés en tout : Céline d’un côté et Proust de l’autre. Les deux rêvaient d’être publiés par Gallimard - qui assurait déjà un succès d’édition - mais leur motivation n’était pas la même. Céline voulait "bouffer" comme il disait, Proust voulait exister aux yeux de son père qui l’aurait bien vu médecin ou notaire !

      Moix est un curieux petit monsieur qui se positionne comme un enfant battu parce que ça se vend bien en ces temps de victimie pour tous. Angot est dans la même attitude. Moix passe son temps à raconter sa pleurniche, il ne semble pas avoir compris que si un certain BHL l’a pris en main pour le hisser vers le Renaudot, petite reconnaissance de l’édition française, il y a de forte chance pour que le philosophe de contrebande sache parfaitement le passé idéologique du petit écrivain... Ces gens savent comment utiliser les "vestes retournées"...


    • #2267245
      le 29/08/2019 par paramesh
      Dieudonné soutient Yann Moix !

      il ne suffit pas d’imprimer des bouquins pour les vendre , mais pour les vendre il faut les montrer, cela s’appelle les offices, achat obligatoire aux diffuseurs (Sodis principalement) par les librairies d’importantes quantités de l’ouvrage quand le titre est prometteur et reprise, remboursement et mise au pilon si non vendus, donc promo d’enfer pour le bouquin de Moix, ça ne coûte rien à l’éditeur puisque c’est le libraire qui avance les sous ; mais on ne saura effectivement pour les ventes que quand le pilon aura parlé (ou pas si ça se vend)
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Offic...)


    • #2267248
      le 29/08/2019 par Edward
      Dieudonné soutient Yann Moix !

      Les romans ayant de la matière à scandale se sont toujours bien vendus. C’est comme ça à tout lieu et à toute époque.


  • #2266956
    le 28/08/2019 par ÀMoooix !
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    Une de ses meilleures dans ce format, sinon la meilleure.
    C’est... en vole Moix !...

    Il ne manque plus qu’une parodie sur l’air de Barbara... et son compte est bon !


  • #2266984
    le 28/08/2019 par Jean René
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    Vous pensez qu’on écrit un livre sur son père ou son frère sans lui en avoir touché 2 mots avant ?

    Toute cette mascarade va servir à vendre des livres et à lutter contre l’antisémitisme. Moix jouera le rôle du héros repenti qui serait passé des ténèbres à la lumière. Tout cela accréditera la thèse que l’antisémitisme est un fléau bien réel qu’il faut combattre... Une mascarade qui va rapporter + d’un millions d’euros de vente de livres avec 0 publicité. Et comme par hasard c’est bhl proche ami de Moix qui s’en prend plein la gueule dans son manuscrit que le père aurait envoyé à l’express... ils ne savent plus quoi inventer pour faire parler d’eux.

     

    • #2267005
      le 29/08/2019 par complotismeouicomplatismenon !
      Dieudonné soutient Yann Moix !

      Ah oui ?

      Mais... Souvenez-vous que de nombreuses peronnes ont été licenciées pour avoir fait une simple quenelle, qu’elles ont payé de lourdes amendes pour certaines... et vous croyez qu’avec un tel affichage que celui de Moix, nos poursuiveurs ont les moyens de faire un tour de barnum bien rémunérateur et, que nous n’aurions pas la possibilité de répliquer ? Eh bien ! qu’ils fasent !

      Et, on verra qui en sortira vainqueur de l’arène...

      Le défaitisme ! ça, c’est le pouvoir que vous donnez aux autres sur vous !
      Il n’en va pas de même pour tout le monde, convainquez-vous en !...


    • #2267165
      le 29/08/2019 par Cléon
      Dieudonné soutient Yann Moix !

      Parce que vous pensez qu’Agnès Soral a appelé Alain avant d’écrire le sien ?

      Faut pas être trop complotiste.

      Yann Moix est imbu de lui-même. Ça fait des années qu’il crache à la gueule de son père, et il a l’arrogance de penser que ça puise suffisamment intéresser les gens pour écrire 200 pages à ce sujet.


    • #2267261
      le 29/08/2019 par Thierry
      Dieudonné soutient Yann Moix !

      Jean René
      Je pense à peut près la même chose.
      Ne jamais oublier que nos maîtres ont plusieurs coups d’avance.
      Le message est le suivant : vous voyez bien que même un monstre qui a dessiné des horreurs sur les juifs peut se repentir.


  • #2267012
    le 29/08/2019 par Franky.Fell
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    Le frere de yann moix, documentariste pour arte... Bhl
    Tout le monde savait pour le passé de Moix...
    Le mec sort son livre, qui doit sûrement être ultra médiocre
    Droit de réponse immédiat dans la "grande presse"...

    Presse qui selon moi est reliée à Bhl et à sa clique. Le frère a également le droit d’écrire, dans une jérémiade semblale à celle que peut émettre son moi(x)si de frangin, dans les même journaux et ainsi alimenter un cirque mediaticodramatique assez captivant, en effet...

    À vérifier samedi chez Ruquier mais tout ça m’a bien l’air d’une mascarade digne des pitreries bhlienne. Tenez compagnons, le timing me semble parfait. Mieux organiser qu’un combat de rapper qui n’arrive jamais. Juste le temps d’accrocher, d’approfondir mais pas trop, 4 jours c’est parfait, tout le monde veut savoir ! Les annonceurs salivent.

    N’oubliez que Moix est mauvais... eux ils salivent, lui, il jouit. Le vilain est maso, vicelard. C’est pas parcequ’il est lâche que ça le fait frémir... Il aime juste être mauvais , il aime la douleur donc il aime se voir merde, ça lui fait mal donc il jouit, j’imagine que ça se soigne...

    En tout cas au niveau de la promo c’est infaillible, apréciable subterfuge...


  • #2267054
    le 29/08/2019 par nini
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    Hi hi hi, bien joué Dieudo, j’imagine Moix se faire dessus en se demandant si tu vas parler au journapute de vis conversations...


  • #2267089
    le 29/08/2019 par Jospino
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    Il est vraiment super Juju !


  • #2267102
    le 29/08/2019 par le gaulois
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    Oui Dieudonné,pour faire amende honorable -pour Yann ! "balance ton Moi" ! Fi de l’ego !Toute la vérité,rien que la vérité pour voir qui raille par sadisme et qui raille pour dédramatiser.
    Quelle époque incroyable où les gens apparaissent tels qu’ils sont,ne pouvant guère se cacher ,une fois exposés, malgré toutes leurs justifications
    Le cœur de cet homme est un marécage:et pour sa rédemption,il ne pourra pas éviter tout le fiel qu’il a craché(son potentiel en action chez Ruquier est éloquent),comme la lie à vider de la calice.
    Je pourrais presque m’en réjouir à mon tour en me disant "retour de flammes,il se répand dans son vomi,bien fait pour sa gueule !"mais comment prétendre dans ces conditions souhaiter me rendre meilleur quand je me tourne vers LUI ?


  • #2267104
    le 29/08/2019 par Robert
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    Quand j’y pense à Genève des jeunes serveurs ont été viré d’un restaurant pour une photo de groupe en mode quenelles

     

  • #2267172
    le 29/08/2019 par kader
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    si il suffit de rencontrer BHL pour changer j’aimerai bien le rencontrer pour voir ce que ca change...
    faut l’envoyer en Iran aussi


  • #2267265
    le 29/08/2019 par Philipovic
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    Pour une fois je vais lire Valeurs actuelles, j’attends la quennelle avec impatience.


  • #2267268
    le 29/08/2019 par X
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    Avec sa gueule de toxico, qui achète pour lire cette merde ?


  • #2267425
    le 29/08/2019 par Karim
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    A mon avis Moix avait trouvé un moyen de gagner du fric en devenant phiosémite, argent qu’il veut peut être utiliser pour cracher son venin antisémite vers la fin de sa vie dans de nouveaux ouvrages, c’est un antisémite qui a infiltré BHL.
    Le pauvre BHL, qui va passer pour une cruche pour avoir sponsorisé un antisémite !


  • #2267456
    le 29/08/2019 par loubiat
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    Du très grands Dieudo !


  • #2267564
    le 29/08/2019 par Leïla
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    "Yannou la sens-tuuuuuu dans ton c**, la queneeeellllleee".

    Ah sacré tonton Dieudo, toujours avec beaucoup panache tes vidéos ! Juju a apporté un air vivifiant dans cette vidéo car le sujet "sh***" me provoque depuis un moment des suffocations.

    Qu ils se rassurent tous, nous n avons pas oublié, en même temps, c est difficile qu il en soit autrement puisqu on en bouffe de l ananas à toutes les sauces (au moins une à deux fois par jour).

    Une question me vient subitement à l esprit : est-ce que les t-shirts à longues manches "Quenelles" avec ses gradations se vendent toujours ? Parce que là, ça commence à faire trop là... (indignation de ce passé, certes horrible et terrible, mais bordel, ils ne sont pas les seuls à avoir souffert !!!).


  • #2267580
    le 29/08/2019 par Mémoire Des Sketches
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    "Dieudonné soutient Yann Moix".
    Pour reprendre une réplique de Dieudo : pas sûr que ça va relancer la carrière de Moix...


  • #2267581
    le 29/08/2019 par Marcel Le Mariole
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    Tout le monde l’a déjà constaté : les fins de moix sont difficiles.
    Ok, je sors...

     

    • #2268034
      le 30/08/2019 par Karim
      Dieudonné soutient Yann Moix !

      Non ne sors pas, elle est très bien merçi ! Je suis sur que Ruquier a beaucoup aimé cette blague !


  • #2270248
    le 03/09/2019 par Verisure
    Dieudonné soutient Yann Moix !

    Ce qui est beau dans cette vidéo, c’est la relation que Dieudo entretient avec ses gosses. Complicité, Amour et Respect s’en dégagent. On sent le patriarche qui fascine ses gamins même à son âge.


Commentaires suivants