Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné terrorise le maire de Compiègne Philippe Marini

Le journal Oise Hebdo scandalisé

 

Le maire de Compiègne ne voulait pas que Dieudonné joue son spectacle dans « sa » ville. Alors il a émis un arrêté. On se croirait au temps des cow-boys avec le shérif qui porte toute la loi sur ses épaules et qui flingue ceux qui n’ont pas l’heur de lui plaire. Malheureusement pour lui, Dieudonné non seulement a joué, mais il s’est moqué des menaces de l’édile.

 

 

Le quotidien Oise Hebdo a repris la séquence où l’humoriste se transforme en matou diabolique, pour le dénoncer aux autorités. Les journalistes de OH appellent ça « une vidéo dérangeante ». Décidément, il y en a en France qui manquent de vécu et d’humour.

 

 

Dieudonné continue à jouer partout en France, slalomant entre les arrêtés et les obstacles, les chicaneries et les insultes, avec des élus qui convoquent policiers ou gendarmes pour fliquer les manifestations pacifiques de joie, car ce sont avant tout des spectacles de joie.

 

Si la vidéo s’affiche mal sur le site américain de surveillance généralisée, la visionner ici

 

Quand nos descendants verront ces images de censure bête à crever, de mobilisation de la puissance publique pour emmerder le meilleur humoriste que la France a connu, ils seront sidérés du degré de connerie atteint par les hommes politiques, du haut en bas de l’échelle sociale, dans les années 2010-2020. Ils se diront que les Français de cette époque vivaient des temps bien noirs, et qu’ils étaient vraiment dirigés par de tristes sires.

La persécution de l’homme le plus drôle de France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La réponse de Dieudonné à Philippe Machin de la fraternelle des trouducs est à tomber :
    www.ultimedia.com/deliver/ge...
    Dieudo m’a tuer…. Ce mec est fou, complètement, nous avons la preuve, Merci Dieudonné ! Merci, j’en pleure.

     

  • #2202546

    Ces élus benêts , kapos du système républicain devraient répondre devant un tribunal « populaire « ou d’exception ! Eux qui se prévalent des idées démocrates , avec « la liberté d’expression « utilisée en toutes circonstances et à tout bout de champ . Ou faut s’appeler Nick conrad et toutes ces centaines de sous m... qui ont devant eux , toutes les portes des zéniths ouvertes , pourvu qu’ils crachent sur la France !


  • #2202547

    faut-il interdire la république, pardon, Dieudonné ?
    peut-on rire de tout ?
    ...
    Ici rien ne va plus, à vous, le Conseil d’État !


  • Ces "élus de la république" devraient quand même finir par comprendre que l’immense humoriste qu’est Dieudonné M’Bala M’Bala dispose d’un très large public qui comprend des millions de gens, qui n’hésitent pas à le suivre dans des lieux inédits pour assister à ses spectacles …..
    De même, Alain Soral est suivi par d’innombrables français, que cela leur plaise ou non …..
    Leurs vaines tentatives répétées de censure de ces deux personnalités, sont donc totalement inutiles, idiotes et contraires à l’esprit de la liberté, si cher aux français !!!
    Vive la France libre !!!

     

    • #2202605

      C’est clair : quand Macron dit "RT et Sputnik c’est pas bien !". Alors je m’y précipite ! Et du coup ma principale source d’infos est passée de MSN (... virée depuis) à Sputnik. Merci Macron.
      Idem : quand le Crif et autres politiques à sa solde disent : "Dieudo et Soral c’est pas bien !". Je m’y précipite aussi ! Je ne connaissait E&G que de nom et grâce au Crif il est aussi devenu l’une de mes rares sources d’infos. Merci le Crif !
      Le propre de la stupidité ? Se tirer des missiles dans le pied !


  • La plupart des maires sont des francs-maçons.
    Ceci explique beaucoup de choses.

     

    • Ou des po*** corrompus..


    • Et le franc-mac de base, au départ généralement un bon gars, est manipulé jusqu’au trognon. Les "Grands Maîtres" lui ont dit "Dieudonné = nazi noir antisémite, l’incarnation du Mal sur terre, alors ton devoir est de lutter contre lui", donc il le croit. Et il fait ce qu’on lui dit : il lutte contre le Mal.

      Le côté Spartacus de tout ça commence à prendre des proportions magnifiques !


  • Philippe Marini (suite et fin)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Phili...
    Sa réserve parlementaire a également permis de financer en partie une expédition archéologique en Libye à laquelle participait sa fille Sophie Marini, docteur en histoire, pour un montant de 15 000 € en 2014.
    Il est l’auteur en 2008 en tant que rapporteur de la commission des Finances du Sénat, de deux propositions très controversées
    . l’une visant à autoriser les particuliers à déduire de leur revenu imposable les pertes boursières issues de la crise financière de fin 2008 mais que finalement devant l’hostilité gouvernementale il retirera […]
    En 1988, Philippe Marini reçoit Jean-Marie Le Pen, alors président du Front National, à Compiègne, avant la présidentielle, mais aussi le prêtre catholique intégriste Marcel Lefebvre. Ce qui fait notamment écrire à L’Express en 2008 que Philippe Marini a « des accointances à l’extrême droite ». D’ailleurs, en 2002, il avait refusé d’accéder à la demande de la Licra de débaptiser à Compiègne une rue Alexis-Carrel, nom d’un médecin proche du Régime de Vichy […]
    En septembre 2015, malgré les accusations de népotisme, il embauche sa fille Sophie Marini comme directrice de cabinet. Mais en 2017, dans la foulée de l’affaire Fillon, sont votées des mesures dites de « moralisation de la vie politique ». Sa fille doit alors quitter en 2017 le poste auprès de son père puisque la loi interdit dorénavant les emplois familiaux pour les maires et les parlementaires. Elle sera finalement employée pour un poste contractuel d’un an de chargée de mission auprès du maire d’une commune voisine, Margny-lès-Compiègne. Le Courrier Picard évoque l’hypothèse d’un « deal » entre Philippe Marini et cet autre maire.


  • Le journal Oise Hebdo scandalisé

    Eh bien s’il y en a qui sont scandalisés, ce n’est pas "UN JOURNAL" subventionné, mais des milliers de personnes en France de voir cette dictature de la pensée et des maires à genoux devant leurs maitres comme de vulgaires gardiens de chenils .
    Cette censure est lamentable .Dieudonné a raison de tourner cela à la dérision, car c’est d’un ridicule sans nom .N’y a-t-il pas d’autres priorités que de s’acharner sur un humoriste dont la dangerosité est nul, peut être dérangeante parce que vrai .Ne dit-t-on pas,"il n’y a que la vérité qui dérange " .Alors la question est simple :" sous quel régime sommes-nous ?" saurait-on revenu en arrière pendant les années sombres ? j’ai bien peur que oui .Et les personnes qui à cette époque protégeaient ce régime portaient un nom : des collaborateurs je crois .

     

    • #2202640
      le 21/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Dieudonné terrorise le maire de Compiègne Philippe Marini

      Si vous laissez tourner les videos après celle de Dieudo, vous allez tomber sur celle du Maire qui présente son bras droit....fièrement annoncé comme journaliste de la Presse Quotidienne régionale. Et débute sa diarrhée en dénigrant son adversaire. La classe.
      Voilà où on est en 2019 en France. Le qualificatif de Dieudo est particulièrement bien adapté.


  • #2202592
    le 21/05/2019 par Il est où le soleil
    Dieudonné terrorise le maire de Compiègne Philippe Marini

    Sacré Dieudo’,après Dieu,ma Mère,c’est la 3ème personne que j’Aime.
    Force et Honneur a lui !!.


  • #2202593

    Dieudo est un génie fou furieux. Il a fait beaucoup pour la France.
    Que Dieu le bénisse.

     

  • Qu’en pensent les compiégnois de l’Oise anciennement cité gauloise : com= ’avec’, ’ensemble et pennia= arpent ?

    Un arpent de leur terre pour rassembler les compiégnois, ouf ! mais pas de salle communale qui n’a de communale que de nom car en fait monopilisée par le baron/shérif local alors que lesdits compiégnois paient des impôts communaux précisément pour entretenir leur salle !

    Et les Gilets jaune de Compiègne et d’ailleurs parlent de Référendum d’Initiative Citoyenne !!!!

    Qu’attend-il ce shérif Marini de Compiègne depuis 1987 pour demander à sa population si elle d’accord ou non pour accueillir Dieudonné ?

    Et puis, sommes-nous d’ailleurs partout chez nous en France sur le territoire dessiné par la putain de République ? J’en doute.


  • Chat nous rappelle les miaous les plus sombres !


  • Dieudo c’est notre Nasralah à nous.
    Il finira dans les livres d’Histoire.


  • j’y j’étais maire, je le ferais venir toutes les semaines, c’est bon pour les finances d’une commune de donner des spectacles qui attirent du monde. Et au lieu de mobiliser des flics pour des troubles qui n’ont jamais lieu ( et pour cause ), pourquoi ne vont-ils pas dans les cités où la délinquance et toutes les mafias y règnent ? Ah, c’est vrai, j’oubliais : être intelligent et rire tout simplement, car c’est de l’humour !! dans ce pays est plus dangereux pour le pouvoir que d’attaquer une vieille, violer, tuer ou détruire le patrimoine !


  • Dieudo en chat démoniaque est le cousin germain de mon matou quand il est pas content et qu’il a décidé de me faire enrager... :) AFFREUX !!! Mais je les adore tous les deux :)


  • Comment j’ai éclaté de rire. Ce Dieudo c’est un concentré de bien-être, un booster de moral, un feu follet d’espoir.
    Sa réponse en vidéo, il doit l’avoir en travers de la gorge le maire. Pauvre chatte.


  • Bizarre ... car quand on lit la fiche Wikipédia de Philippe MARINI, on a plutôt l’impression d’avoir affaire à un sympathisant :
    - opposition à la Licra ;
    - invitation de Mgr LEFEVRE ...
    - et d’autres choses ...

    Bizarre, et aussi, dommage.

     

  • Il est peut-être le seul humoriste de France voir du monde ! Je déconne pas même Coluche ne me fait plus rire !
    Merci à Manuel Valls Frédéric Azezette BHL sans qui jamais je n’aurais découvert Dieudonné !


  • Sauf que c’est tellement drôle qu’on pourrait croire que c’est fait par Dieudo lui même pour parodier ceux qui le diabolisent.

    Donc enfin de compte c’est très drôle et tellement caricatural que ça en devient positif : encore une attaque qui va ramener d public à Dieudo et parmi les plus jeunes biberonnés au truc dark et scary.

    Dieudo, à l’affiche du prochain Conjuring ? On a nvi de demander après ça :p

    Hahaha ( rire démoniaque faon chat de Compiègne).


  • Quand on reconsidère comment la diabolisation puis l’émancipation de Dieudonné sont arrivées ( il suffit pour cela d’aller revoir le fameux sketch chez Fogiel, celui qui a déclenché en 2004 l’opération "On va t’apprendre à vivre, le négro", décidée par nos amis les représentants du Bien sur terre, suivez mon regard ), on se rend compte que c’est ce qui pouvait lui arriver de mieux. De comique très talentueux, il est devenu, grâce à ces connards qui croyaient pouvoir le faire disparaître sur un claquement de doigts, un héros de la liberté. Un type qui a su retourner à son avantage des conditions normalement insurmontables. Et se forger ainsi un destin hors-normes.
    C’est un spectacle magnifique.


  • Dieudonné écrit l’histoire. Il sera dans les manuels d’histoire du futur, à côté de Béranger et de Daumier


  • Dieudonné monté avec des dents tribales de cannibale..."La bête immonde" a encore frappé.

    A qui cherche-t-il donc à donner des gages ce maire à 2 balles ?
    Qu’est ce que ca peut bien lui foutre que Dieudo puisse jouer dans sa ville ?
    Serait-il en mal de notoriété ?
    Il serait peut être temps pour ce Maire de sortir de son jus sioniste dans lequel il baigne pour enfin épouser le respect des opinions et de la liberté d’expression....


  • Philippe Marini, le maire (LR) de Compiègne, autrefois cité impériale (l’autre Empire, c’est dire la soumission, depuis), s’indignait de voir l’artiste controversé et déjà condamné, accepté comme étant des « nôtres », cette fameuse humanité. Cependant, pour lui, que les Balkany (LR) soient des siens, cela ne le dérange en rien : pas plus que ses comparses Fillon, sa femme (LR) et Sarkozy (LR), sans cesse renvoyés devant la justice... Et, dans leur spectacle de marionnettes qui prend le peuple pour Guignol, la liste est longue de types qui ont eu à faire aux prétoires de l’autre côté de la barre.
    Et jamais la moindre indignation... si ce n’être d’être accusés.
    Chez les ENCartÉS mettant à profit quelques ors durs de la République, il n’y a décidément jamais de doublures.


  • ce type est génialement fou....il me tord de rire a chaque fois !!


  • #2203127

    à l’image de Dieudo ,la réponse au maire : GEANTISSIME


  • curieux ces élus de droite, qui se sont laissés insulter sans broncher par des humoristes de gauche genre Guy Bedos et qui sont terrorisés par la venue de Dieudonné..... terrorisé de ne pas obéir au CRIF


  • #2203327

    Oh écoutes sur le " pauvre petite chatte", je me suis pissé dessus.


  • Sans rire elle est excellente la vidéo de Dieudo


Commentaires suivants