Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Gilets jaunes demain : Priscillia Ludosky privilégie la politique locale aux élections européennes

Priscillia Ludosky est à l’origine d’une pétition sur les prix de l’essence trop élevé qu’elle a lancée en mai 2018. Six mois plus tard, le mouvement des Gilets jaunes apparaissait avec cette marotte en étendard. Présente depuis le début du mouvement, Priscillia Ludosky était en Creuse vendredi soir pour discuter avec les Gilets jaunes locaux.

[...]

Vous faites partie des premiers Gilets jaunes, quel est votre regard sur le mouvement aujourd’hui ?

Pour le moment, il est passé par deux phases. Celui de la manifestation pure avec des contestations très physiques. Depuis janvier, on est entré dans une phase de débat, de propositions et d’assemblées entre les Gilets jaunes. Beaucoup de profils différents composent le mouvement et ils échangent. Il n’y a pas d’avancée au niveau de l’exécutif mais on voit beaucoup de travail collectif sur différents sujets. Et je trouve que ça se voit encore plus en province.

 

C’est quoi la prochaine phase ?

Je pense que les gens vont se mobiliser, aller se battre dans la cour des grands et trouver une manière de changer le système de l’intérieur. Entrer dans ce que l’on dénonce. Ça ne changera pas en un claquement de doigts. Je sens aussi qu’il va y avoir une montée de grèves. On le voit déjà, c’est le moment d’y aller. Si pas maintenant, quand ?

 

Il y a déjà des Gilets jaunes sur des listes européennes. Qu’en pensez-vous ?

Je n’ai jamais vraiment été pour. Je trouve ça dommage d’utiliser le label jaune dans ce but. Et je trouve que c’est trop d’ambition, on sait que sur ce type d’élection, il y a toujours un duel entre les gros partis. Selon moi, il y aura plus de chances au niveau local. Si une volonté politique doit émerger, ce n’est pas aux Européennes. Il aurait fallu prendre du temps pour observer. Je trouve que se lancer maintenant, c’est manquer de recul sur les choses.

Lire l’article entier sur lamontagne.fr

Priscillia, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce sont les medias qui ont réussi à tuer le mouvement de la plus simple des façons : en donnant la parole, en tendant le micro aux plus cons des Gilets Jaunes . Il y a certainement parmi les GJ des gens intelligents et cultivés, des enseignants, des avocats qui auraient su structurer le mouvement et avoir des revendications légitimes, à commencer par le retour de la Proportionnelle, condition sine qua non d’une démocratie vraiment représentative . Au lieu de qui on a eu droit à des crétines exigeants "une augmentation du pouvoir d’achat" - pourquoi pas revendiquer la lune . Précédemment les médias avaient réussi à tuer "la manif pour tous" en donnant la parole au grotesque travalo Frigide Barjot, ce qui a totalement déconsidéré le mouvement .

     

    • Au contraire, la ’’gentillesse’’ française va crever avec les gilets jaunes, enfin ! pour laisser la vérité refaire surface, les gilets noirs/rouges(les chemises brunes ??) putain il est temps là !
      Nettoyer toute cette crasse, nettoyer l’Europe.... sinon si les européens refusent le retour du réel, ça va être la fin de la civilisation... De toute façon les nations blanches sont déjà des Sodome et Gomorrhe en puissance....
      RIP !


    • Pierre Loup,

      Vous avez tort de ne plus croire en notre civilisation européenne. Le philosophe Friedrich Hölderlein ne disait-il pas que "Là où croît le danger, là aussi croît ce qui sauve" ? L’homo europeus n’est jamais aussi grand qu’au bord de l’abîme.


    • Et comment arrivez-vous à différencier les plus cons des plus intelligents ? cela me reste énigmatique. Quant aux avocats et tous ce qui font dans le prêchi-prêcha et la bonne parole, ils n’ont d’intelligence que celle que leur donne le système dans leur grande majorité. Il est plus possible de trouver des êtres intelligent en dehors du système que parmi ceux qui sont formés par le système. Un système suicidaire n’est pas une chose courante.


  • Votre commentaire prouve que vous n avez pas compris l essence de ce mouvement. Il n en est qu a son premier avatar. La suite sera christique...

     

  • En ce moment, les maires des petites communes rurales qui ne représentent pas encouragent les associations de Gilets Jaunes de se constituer en assemblées municipales en vue de présenter des candidats aux élections municipales l’année prochaine. Petit à petit, l’oiseau fait son nid.


  • #2202644

    Je n’ai vraiment rien contre Priscillia Ludosky, elle est charmante et pas idiote, mais politiquement, c’est zéro+zéro=la tête à Toto.

     

    • Elle fait de la politique. Etre gilet jaune et défiler le samedi c’est faire de la politique. Votre commentaire est méprisant....


    • Quand bien même vous auriez raison, ce que je ne crois pas ici, elle pourrait vous répliquer que votre jugement peut aussi valoir pour tous les commentaires que nous faisons ici. L’addition peut donc s’allonger à l’infini et le résultat demeurer le même : la tête à toto, comme vous dites !


    • Au bout du compte, c’est la seule qui reste fiable et non récupérée...
      Donc, continue Prsicilla !


    • #2202872

      J’aurais du préciser avant tout ce qui m’a fait réagir, en l’occurrence quand elle balance "...et trouver une manière de changer le système de l’intérieur". Cela démontre son absence totale de lucidité sur la problématique actuelle.
      Désolé les gens mais la bonne volonté ne suffit pas dans ce genre de combat. On est loin de Jeanne d’Arc, ouvrez les yeux.
      Est-ce qu’on a la permission du Conseil d’Administration des Modérateurs Non Officiels pour le dire ?
      Car je commence sérieusement à m’inquiéter à propos des gens qui viennent commenter ici. On se fait allumer systématiquement par des sortes de hordes que j’ai du mal à qualifier dès qu’on a le malheur de critiquer un tant soit peu untel ou unetelle, même en y mettant les formes. Sauf si c’est le patron qui le fait, dans ce cas c’est le défouloir autorisé, sinon c’est des guerres de chapelles qui n’ont rien à faire ici, E&R n’étant ni une officine de l’UPR, ni du FN d’ailleurs, ni porte-parole des porte-paroles des Gilets Jaunes, mais pas non plus leur ennemi.
      Il faudrait voir à vous calmer un peu.


    • Suis assez d’accord avec votre dernière phrase quand vous dites qu’il faudrait voir à se calmer un peu. En effet, il n’y a pas lieu de réagir de la sorte pour si peu ! Je rigole, mais bon ! Parler de hordes ou de je ne sais pas quoi alors qu’il n’y avait rien de bien virulent dans les trois posts qui ont suivi le vôtre est pour le moins excessif. Je suis pour la critique, comme vous, et ne m’en prive pas mais alors il faut l’accepter pour soi aussi surtout quand c’est aussi anodin. Sinon, cette personne n’est en effet pas Jeanne d’Arc, encore un point d’accord ! :-) Je n’insisterai pas pour ménager votre susceptibilité. Par contre, si vous avez la formule magique pour changer les choses, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur, ne nous gênez pas pour exposer vos plans, ce sera sans doute intéressant. On peut au moins dire que si plus de personnes avaient suivi l’exemple de cette jeune femme en se joignant au mouvement auquel elle participe, à défaut de forcément tout révolutionner ça n’aurait tout de même pas été plus mal. Bonne soirée.


  • Service controlé ou déni de réalité ?


  • Il y a quatre voies à suivre : La soumission, la résistance, la résignation ou la survie. Certains GJ ont choisi la résignation, d’autres la survie. Effectivement, comme le Système semble trop fort, mieux vaut se replier et tenter de survivre, en attendant sa chute inéluctable !


  • Cette dame fait partie des figures de premier plan de ceux qui ont initié le mouvement des gilets jaunes. Et ces figures,à l’instar du mouvement lui-même,sont respectées par le peuple de la France profonde. Quant à sa"déclaration",elle sait bien que le temps des"déclarations"est bel et bien révolu. Le peuple est saturé et désespéré des "déclarations". .Certains d’entre-eux se sont vu humiliés avant d’être lamentablement mis à la porte du studio. D’ailleurs,on voit bien les conséquences de ces gilets jaunes qui se bousculaient pour faire des"déclarations"aux médias mainstream. Qui parle aujourd’hui des"déclarations"de ces types ? Mais cela est un autre grave problème. Le temps viendra pour le disséquer sérieusement...
    Les attentes de la nation se situent exclusivement au niveau de l’action. "Faire"est le seul choix qui s’offre aux masses populaires pour changer leur sort. Et ce"faire",c’est exactement ce que les initiateurs du mouvement des GJ ont compris et perçu dans toute sa portée salutaire. Reste une lourde tâche à laquelle il faut s’atteler sérieusement,c’est de mettre au point une stratégie pour redonner vie et vigueur au mouvement.
    Il n’y a plus rien à"déclarer".
    Le monde subit les pires dévastations morales et matérielles que lui inflige une caste mondialiste prédatrice. Faire cesser ce Mal absolu est,à l’évidence,la Priorité des priorités. Le reste viendra presque tout seul.
    Quand le feu a réduit en cendres le jardin et menace gravement la maison elle-même et ses occupants ,il n’y a plus place aux"déclarations". Un seul choix s’impose,ou éteindre l’incendie,et faire en sorte qu’il ne renaît plus de ses cendres,ou accepter de périr tragiquement et à jamais...


  • Le Local, signe qu’un mouvement est bon pour la poubelle...

     

    • toi tu comprends pas grand chose à la vie : quand il s’agit de sauver ses fesses il faut consolider sa base. la seule issue des GJs s’ils n’arrivent pas à faire plier le pouvoir maintenant est de résister localement, là où ils sont implantés et où ils ont de la visibilité si chaque petit village de France tourne GJ, ça risque de faire vraiment tâche. les maires ont peu de pouvoir théoriquement, mais en pratique, cela permettrait de drôlement arranger les choses au niveau de la vie quotidienne. vive les communes libres, prendre politiquement une municipalité de quelques milliers d’âmes, c’est parfaitement faisable avec quelques dizaines de GJs motivés (et cela ne demande aucun financement, juste se bouger le cul)


  • Quoi qu’on pense de Priscilla Ludowsky, l’abcès est crevé. Il n’est plus une réunion où l’on aborde pas au moins un sujet jugé complotiste par la bien pensance. Le gauchisme n’a qu’à bien se tenir, ses jours sont comptés. Maintenant que Branco (auquel je n’ai jamais adhéré et je rends grâce en partie à AS pour cet éclair de lucidité) et quelques autres ont été mis à jour et ne deviendront plus que des anecdotes du mouvement des gilets jaunes, celui-ci poursuit son chemin lentement mais sûrement. Et le terrain local est une des clés de son avenir.


  • Les Gilets Jaunes sont dans le vrai. C’est à partir de la base qu’on reconstruit un château branlant. La toiture est pourrie, les planchers sont humides et les portes et fenêtres n’ont plus de vitrages. Et Macron continue à faire le coq en haut du faîtage en suivant le sens de vent.

    Priscilla Ludosky fait l’analyse qui est la plus accessible au Gilets Jaunes, en l’occurrence reprendre les mairies et la communes aux partis politiques névrosés et corrompus, le reste suivra. La France ne s’est pas faite en un jour...


  • Le bon sens même ! Quelle idée de créer un mouvement pour les européennes, quand on sait à quoi ca sert en plus ? Bien sur qu’il faut agir au niveau local, puisqu’au niveau national tout est bloqué, ou presque.

    Et visiblement dans les commentaires, ce genre de réflxion en passe pas. Je ne sais pas ce qu’il vous faut les gars.... La lune ?

     

  • Priscillia Ludosky privilégie la politique locale aux élections européennes
    C’est ce que dit Escada et Civitas depuis belle lurette



    https://www.youtube.com/watch?v=QX-...
    http://www.civitas-institut.com/201...
    https://www.egaliteetreconciliation...



  • Priscillia Ludosky privilégie la politique locale aux élections européennes
    C’est ce que dit Escada et Civitas depuis belle lurette



    https://www.youtube.com/watch?v=QX-...
    http://www.civitas-institut.com/201...
    https://www.egaliteetreconciliation...



  • Tiens je me demande ce qu’en pensent les racialistes chevronnés qui ont pignon sur rue sur ce site depuis quelques années.
    Il me semble que la belle Priscilla est une mélanoderme non ? donc pas vraiment Française encore moins Européenne ? Peut elle sérieusement être une icône des GJ, qui représente la France profonde, éternelle, galactique !

    J’aimerai avoir l’avis des névrosés identitaires qui ont infesté ce site pourtant intéressant depuis 10 ans

    Merci

     

Commentaires suivants