Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Diplomatie Charlie : Erdoğan enfonce Macron qui s’est mis à dos le monde musulman

« Au Qatar, les chaînes de distribution Al-Meera et Souq al-Baladi ont annoncé qu’elles “retireraient” les produits français des magasins jusqu’à nouvel ordre. Dans l’un des magasins d’Al-Meera, des employés ont retiré des étagères des confitures de la marque St. Dalfour.
De son côté, l’Université du Qatar a annoncé vendredi sur Twitter le report de la semaine culturelle française à la suite de “l’atteinte délibérée à l’islam et ses symboles”. L’Organisation de coopération islamique, qui réunit les pays musulmans, a déploré “les propos de certains responsables français […] susceptibles de nuire aux relations franco-musulmanes”.
Les pays du Golfe, notamment le Qatar, l’Arabie saoudite et les Emirats arabes unis, représentent un marché de plus en plus important pour les exportations de l’industrie agroalimentaire française. » (lepetitjournalmarocain.com)

JPEG - 75.8 ko
Les marques françaises visées par le boycott

 

Que ce soit au Maroc ou en Turquie, au Pakistan ou en Palestine, la France de Macron s’est mis le monde musulman à dos en assumant et en republiant les caricatures de Mahomet, ce qui est une faute diplomatique grave, que l’on soit pour ou contre la laïcité.

 

Poussé par les infiltrés sarkozyste de son gouvernement (Castex, Darmanin) et la pression nationale-sioniste croissante, un président de la République affaibli par sa gestion économico-sociale désastreuse a aligné la France et les Français sur une politique israélienne islamophobe que tout le monde ou presque s’accorde à trouver catastrophique. Une fuite en avant qui se crée des ennemis partout et qui est loin de la traditionnelle politique extérieure française qui a toujours cherché la neutralité au milieu des conflits, et la résolution de ces conflits.

 

Il est où le Macron qui voulait défendre la Palestine ?

 

Là, nous sommes dans l’exacerbation d’un conflit – celui de la fameuse « République » contre l’islam, une République qui n’est que le masque des forces occultes qui dirigent la France – qui va retomber sur la tête des Français. Mais le Président n’en a cure : comme pour sa politique sanitaire, qui met le pays à genoux, rien ne compte que la satisfaction des puissances financières (Big Pharma au détriment des citoyens et de leur santé), économiques (grand Capital au détriment de l’emploi et des petits producteurs) et occultes qui exploitent la France. Macron n’est que le président de la France d’en haut, et c’est la France d’en bas qui en paye le prix.

« Tout ce qu’on peut dire d’un chef d’État qui traite des millions de membres de communautés différentes de cette manière, c’est : allez d’abord faire des examens de santé mentale » (RTE)

 

Naturellement, dans le conflit qui oppose sur plusieurs terrains la France et la Turquie, le président du néo-empire ottoman a mis de l’huile sur le feu et enfoncé encore un peu plus un Macron bien mal barré. Erdoğan (RTE) a mis en cause la « santé mentale » de Macron, et ce dernier a rappelé son ambassadeur à Ankara. Le Figaro rappelle la liste des antagonismes entre Paris et Ankara :

Entre la France et la Turquie, les tensions sont vieilles et antérieures à l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Élysée. Les résistances françaises à l’entrée dans l’Europe de la Turquie et la loi de 2001 sur le génocide arménien par les Turcs ottomans, avaient braqué Ankara contre Paris. Mais depuis 2017, de nouveaux irritants et la politique néo-impériale d’Erdoğan ont créé un fossé béant entre les deux pays. Profitant du retrait américain au Moyen-Orient, l’offensive turque dans le nord-ouest de la Syrie contre les forces kurdes YPG, alliées de la France et de ses partenaires de la coalition anti-Daech, a été mal vécue par Paris. Comme a été mal vécu le changement de rapport de force provoqué par le soutien d’Ankara au Gouvernement d’union nationale (GNA) de Fayez al-Sarraj à Tripoli, alors que la France avait misé sur les forces du général Haftar, tout en essayant de favoriser une réconciliation entre les frères ennemis de la politique libyenne.

L’état des relations franco-turques le 22 septembre 2020

 

Il faut y ajouter les échanges de noms d’oiseaux entre les deux dirigeants sur l’OTAN, « en état de mort cérébrale » selon Macron, l’incident naval en Méditerranée alors que la Turquie essaye d’élargir sa zone d’exploitation (gazière) et que la France a choisi le camp gréco-chypriote. Mais le point brûlant de la relation franco-turque se trouve en France même :

L’islam est aussi un sujet majeur. Depuis qu’il est arrivé au pouvoir, Emmanuel Macron s’inquiète de l’entrisme de l’islam religieux turc en France, auprès des communautés musulmanes. La Turquie, qui possède la moitié des 300 imams détachés par des pays étrangers et cherche à implanter des écoles turques en France, n’a pas apprécié les initiatives du gouvernement français pour mettre fin à cette influence. Il y a deux semaines, Erdoğan a violemment réagi aux déclarations d’Emmanuel Macron sur le « séparatisme islamiste » et la nécessité de « structurer l’islam » en France. Les initiatives du président français contre l’islam politique après l’horrible assassinat de Conflans-Sainte-Honorine ont encore attisé la colère d’Erdoğan, qui se voit en défenseur de tous les musulmans. « Il y a une campagne islamiste contre la France. Elle est organisée, elle n’est pas le fait du hasard et les émetteurs sont très largement turcs », affirme-t-on à Paris.

La forte communauté musulmane en France devient un levier pour Erdoğan au moment où Macron la désigne à la vindicte populaire. Même si le bras du Président est fortement aidé par les forces occultes...

 

 

Certes, cette photo n’a pas été prise dans le contexte actuel, mais elle montre exactement la relation entre pouvoir visible et pouvoir invisible, pouvoir de surface et pouvoir profond.
Ainsi, parce qu’il est un président affaibli, sans base populaire (LREM s’est désintégrée), et qu’il n’a fait en vérité que réprimer les Français (après les prolos – Gilets jaunes – et les classes moyennes – artisans et commerçants –, au tour des cadres de morfler avec l’augmentation de l’impôt foncier et la baisse programmée des retraites), Macron se retrouve livré pieds et poings liés à ses ennemis de l’intérieur, même si il a été fabriqué par la tendance soft du pouvoir profond (Attali, Minc) pour reprendre la France en main. La tendance nationale-sioniste, si elle n’a pas encore gangrené tout le champ médiatico-politique, a déjà gagné la bataille du ciel.

Que ce soit en politique sanitaire ou en diplomatie, c’est la tendance dure qui est en train de l’emporter en France, « grâce » à un président terriblement affaibli par sa politique antisociale. Rien d’étonnant à ce que des Meyer Habib se permettent d’israéliser notre pays : « la France est un hôtel », et c’est open bar comme disait Attali !

 

 

Qu’on soit pour ou contre Trump, Poutine, Xi ou Erdoğan, il faut admettre que ce sont des présidents forts, qui ont une feuille de route, une vision, qu’ils incarnent la défense de leur nation et qu’ils passent outre les critiques des démocrates ou des mondialistes. Chez nous, c’est l’inverse : la présidence est faible, elle navigue a vue, sans stratégie, sans cohérence, sans plan, juste la gestion quotidienne bringuebalante mais toujours antifrançaise d’un employé servile de la Banque. Les amis de la France sont décontenancés, qu’ils sachent qu’une grande partie du peuple de France, littéralement roulé dans la farine de l’élection de 2017, se désolidarise de ce président fantoche devenu dangereux.

Un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger indique que le Royaume du Maroc dénonce ces actes qui reflètent l’immaturité de leurs auteurs, et réaffirme que la liberté des uns s’arrête là où commencent la liberté et les croyances des autres.

La liberté d’expression ne saurait, sous aucun motif, justifier la provocation insultante et l’offense injurieuse de la religion musulmane qui compte plus de deux milliards de fidèles dans le monde, souligne le communiqué.

Autant qu’il condamne toutes les violences obscurantistes et barbares prétendument perpétrées au nom de l’islam, le Royaume du Maroc s’élève contre ces provocations injurieuses des sacralités de la religion musulmane, relève la même source.

Le Royaume du Maroc, à l’instar des autres pays arabes et musulmans, appelle à cesser d’attiser le ressentiment et à faire preuve de discernement et de respect de l’altérité, comme prérequis du vivre-ensemble et du dialogue serein et salutaire des religions, conclut le communiqué.

La question, pour des millions de Français, devient : comment se débarrasser d’un président démocratiquement élu qui est devenu un tyran dans la main de forces occultes qui travaillent objectivement contre la France ?

La France est un bateau ivre

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

169 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Par la tignasse..."
    La tignasse de Macron donc


  • C’est si facile de taper sur un homme seul à terre. Car Macron n’a jamais été qu’un gamin. Le plus grave ce sont tous ceux qui ont utilisé les Musulmans à des fins d’enrichissement, et qui bizarrement se désolidarisent par opportunisme du sort de Macron. Nous sommes en France à un point de non retour. Prier est sans doute notre seul véritable salut. On est pris au piège des cousins, ou frères ennemis !!!!

     

    • @Jfk, entièrement d’accord, mais n’est-ce pas le sort de tous les tapins du système ? Regardez Sarkozy "rattrapé" par ses affres en Libye. Pourquoi ? Car le dépeçage du pays en 3 entités semblant avoir échoué, les descendants de feu Kaddafi vont, légitimement, demander à récupérer leurs (nombreux) avoirs dans les banques Françaises donc le Diable lâche ses tapins.
      La presse Française, malheureusement, ne rapporte que les insultes de la classe politique Turque et évite les (il est vrai, très rares, critiques constructives). Dans le même esprit que ce que vous relevez, Mustafa Sentop (président du parlement) déclarait récemment à la presse quelque chose comme "arrêtez l’acharnement sur Macron. Macron ce n’est personne et il ne comprend rien à ce dans quoi il est en train d’entraîner la France. Le problème c’est Jacques Attali" et il concluait en conseillant à tous les Turcs de lire le livre de Jacques Attali "Histoires de la mer" (qui existe en Turc) et dans lequel il explique son projet hégémonique en Méditerranée...
      L’ennemi commun c’est celui qui est suffisamment au dessus de la mélée pour polariser la société et se faire battre les pour / les CONtres...


    • Prier sans doute, mais aussi chercher à comprendre, comprendre et expliquer. On peut se sortir des pièges.


    • Au delà de nos divergences avec Macron 1er
      môn premier devoir et dès ce matin
      en allant au supermarché
      c’est pendant un temps illimité est d’acheter Français
      pour soutenir nos producteurs et nos salariés
      je me fiche de maçon
      mais si nous nous avons brûlé le drapeau algérien ou turque ou pakistanais
      qu’est ce qu’on aurait pas entendu ?


  • La véritable religion, la religion catholique, ne contient pas d’illogisme, contrairement à l’islam. L’islam considère Jésus comme un prophète, mais nie Sa divinité.

    L’illogisme est celui-ci : Jésus a dit et indiqué à plusieurs reprises qu’Il est Dieu (par exemple, Jean 8:58). S’Il n’était pas Dieu (comme le dit l’islam), alors prétendre être Dieu alors qu’Il ne l’est pas ferait de lui un faux prophète.

    Ceci prouve que l’islam est une fausse religion et que son enseignement officiel est manifestement faux et illogique.

     

    • Dans ce cas le judaisme est aussi une fausse religion,ce qui reviendrait a dire que seul.le christianisme est la vraie religion , meme si on sait qu a travers les multiples changements de langues francaises et avant ca ,les traductions successives par des scribes d’origines differentes(notemment juifs) ,de langues differentes et d’omissions ou de modifications au gre des pouvoirs en place depuis l’arameen n’ont pu preserver les textes d’origines..le coran ,lui n’a jamais change...vous n’avez rien prouve si ce n’est que votre argument se retourne contre vous...


    • Jesus ne prétend à aucun moment être Dieu.

      Tout au mieux il utilise l’expression hebraique "le fils de l’homme" et il le fait à la 3em personne en s’adressant à un tiers. Ou encore il laisse Pierre l’appeler le Messie.

      Et je dis ça en temps que Chrétien.

      Jésus en appelle à la foi des personnes en face de lui, il demande simplement "Et toi qui crois tu que je suis ?" Ta réponse détermine ta foi, rien de plus.


    • malheureusement à cette époque il n y a aucune video des conferences de Jesus
      desolé ..........


    • "Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis : Avant qu’Abraham fût, je suis."

      Ce verset de la Bible affirmerait la divinité de Jésus !!!! Rappelle nous l’instauration de la trinité dans la chronologie du christianisme.


    • Le père, le fils, le saint Esprit en une seule personne ??

      Logique ? Nous parlons de FOI, la logique n’a rien à faire ici. Je respecte votre foi cher camarade.

      Le Créateur est UNIQUE. Il n’a pas engendré et n’a pas été engendré. Il est le début et la fin.

      C’est ce à quoi les Musulmans croient et Jésus fils de Marie la pure, invitait les gens à adorer et croire le Souverain Unique sans associé.

      À vous votre religion et à nous la nôtre camarade.


    • Nulle part jesus ne dit qu il est dieu.


    • Très cher Catholique,

      Dans l’islam il est clairement dit que Jesus est un prophète, un envoyé de Dieu, traité avec énormément d’amour et respecté comme les prophètes avant lui.

      A tel point qu’il n’est pas toléré de l’appeler uniquement Jesus qui est limite une insulte, mais son nom doit TOUJOURS être précédé de « Sidna » qui signifie en gros sa majesté, mais jamais uniquement « Jesus ».

      Des millions de musulmans à travers le monde porte son nom en arabe « Issa » ( qui signifie Jesus ) en son hommage.
      Combien de catholiques s’appellent Jesus ??

      Dans la religion musulmane, Jesus est extrêmement respecté et aimé ( contrairement à une autre religion ) et il est bien stipulé qu’il reviendra vers la fin des temps pour chasser qui vous savez.

      Mais oui dans l’islam il est considéré comme un envoyé de Dieu comme guidé et miséricorde pour les humains.

      Mais pas Dieu, comment un être humains crucifié aurait-il pu créer la terre et les cieux et tout ce qu’ils contiennent ?

      L’Islam et le Catholicisme ont bien plus de point commun que vous ne le pensez.

      Amicalement


    • Jean 8 : 58
      [Et] Jésus leur dit : en vérité, en vérité je vous dis, avant qu’Abraham fût, je suis.

      Où est-il indiqué que Jésus affirme être Dieu ?


    • Biensur que le catholicisme et le christianisme en général contiennent énorméments d’illogismes, mais je ne suis pas présent sur ce site pour diviser....à chacun ses croyances ! Je ne comprends pas votre commentaire, nous sommes sur le site égalité et réconcilation, pas c’est moi qui ai raison et j’ai la plus grosse....

      Je pense que le site n’est pas un endroit pour débattre de la véracité de telle ou telle religion, mais ce qui est certain, c’est que votre religion, la seule vraie d’après vous, est déserté par la majorité des francais, qui prèfèrent suivre les voies du diable plutot que LA vérité.

      Pourtant, une fois qu’on connait la vérité, on ne peut jamais s’en détourner, sauf si nous avons un mauvais fond.... donc ma question est la suivante : selon vous la majorité des gens dans ce pays, et en occident ont-il un mauvais fond pour nier à ce point la vérité ?? Et Dieu sait que l’islam n’y est absolument pour rien dans tout cela.


    • Oui ben va expliquer ça aux 2 milliards de musulmans qui ne pensent pas comme toi !


    • Jesus fera le tri entre le bon grain et l’ivraie lors de son retour que personnellement, de même que 2M de musulmans, attendont avec impatience.
      Paix


    • Être le père de lui même et le fils de lui même est donc logique. Ce crédo validé au concile de Nicée est tellement évident que l’hémorragie des ouailles en devient inquiétante. De même que la mort de Jésus/Dieu qui est la porte ouverte à l’athéisme, car Dieu étant mort trois jours, l’univers s’est géré seul durant cette période. On peut donc se passer de l’idée de Dieu. Marie "mère" de Dieu a donc été créé par lui puis l’enfanta...en toute logique n’est pas ?
      Ne parlons pas des caractéristiques du dieu perse, romanisé, Mithra, projetées sur Jésus ou de la réponse de ce dernier qui dit "en Dieu seul tu croiras" et non pas "en moi tu croiras"
      À logique, logique et demie..


    • Il y a autant de bibles que de théories sur la prétendue divinité de jesus que la paix soit sur lui.
      Maintenant veuillez nous expliquer comment a-il fait pour créer l’univers ? Vous avez 2h.


    • Selon les Évangiles, Jésus s agenouillait pour prier.
      Qui donc priait il ?
      Toute ton argumentation fait pschitt !


    • Je ne sais pas quel bible tu as, mais en faisant une simple recherche, je vois que dans le verset que tu cite, Jesus ne dit pas qu’il est Dieu :
      Jean 8.58
      Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis.
      Je ne vais pas débattre pour savoir qui a la "Vrai" croyance, tu as le droit de croire en ce que tu veux, mais evite d’insulter ceux qui croient différemment.


    • @un catholique. Tu sais que tu es pénible avec ton prosélytisme ! L’heure n’est pas de savoir qui est dieu, qui est pas dieu et qui a raison ! Quand tu seras pucé et vacciné tu auras tout le loisir de disserter sur l’islam !


    • D’abord, prophète ne vaut pas messie.
      J.C est le messie dans le christianisme et dans le judaïsme messianique, ce dernier étant une branche issue du christianisme évangélique.

      Pour l’Islam et le judaïsme, J.C n’est qu’un prophète.

      Dans l’eschatologie chrétienne et islamique, l’antéchrist précédera l’arrivée du messie, J.C pour certains, donc.
      Petite digression, pour Nietzsche, l’antéchrist possède un sens différent, il pense à Paul de Tarse, antéchrist ici dans le sens message du Christ perverti (antichrist) car pour Nietzche,
      « Jésus fut le seul chrétien qui ait existé ».

      Ensuite, J.C n’est pas Dieu, il est le fils de Dieu par la grâce du saint Esprit tombé sur Marie et il a donné sa vie pour l’humanité, car Dieu a sacrifié son fils pour la sauver.
      "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?" et " Père, entre tes mains je remets mon esprit" sont explicites.

      Enfin, la Trinité ne doit pas être interprétée de manière logique, sinon c’est aporétique, en effet, comment comprendre que J.C ne puisse pas se sauver de la crucifixion des Hommes, lui qui avait accompli des prodiges ?
      La dialectique de la Trinité doit être intégrée dans une explication du tout, J.C n’a jamais revendiqué être le créateur, il fait parti de la même essence divine que son père et l’esprit Saint.


    • @La vista

      Bien vu ! Mais il va te dire qu’il se priait lui même peut être ahah !


    • @ catholique
      j’ai juste une question, Si tu me donnes une réponse valable je me converti au catholicisme dans l’instant. Est-ce que Jésus était un catholique ?


    • Du coup selon vous l’islam serait une "fausse religion" car Jésus n’est considéré que comme prophète et Marie comme une sainte ? Ok pas de souci.

      Par contre le judaïsme qui appelle Jésus "Ben Strada" (ce qui veut dire "enfant de putain" en hébreu) et qui du coup insulte à la fois Jésus et Marie, EUX auraient droit au respect et à la fraternité de la part des chrétiens au point de former un axe judéo-chrétien ?? Y a pas un problème de cohérence selon vous ?


    • Il n’y a aucun message de paix et d’amour dans les réponses à ton affirmation.
      Mais c’est certainement ce que tu voulais obtenir.

      Aucun chrétien n’a répondu, car il n’y a vu que du mépris !

      La foi est indéfectible et n’obéit qu’à elle-même. Elle est en dehors !
      Elle n’a rien à faire du domaine des idées cartésiennes (c’est une énorme erreur de catégorie) !
      Lorsque l’on a la foi, on ne la pense pas, on vit avec !
      Amen _


    • Cela dit : Jésus dit "Je suis la Vérité" et "La vérité vous rendra libre",

      donc pour être libre, il faut être chrétien.

      Nous sommes constamment assaillis d’influences malsaines qui ne nous rendent pas tranquilles : pour s’en libérer, soyez chrétiens, voire christiques pour les plus engagés.

      Quant au Coran je ne le connais pas, mais si la question est de savoir s’il représente un danger, je vous précise juste que les Lucifériens qui ont les commandes de ce monde ne sont donc pas musulmans et représentent eux, LE vrai danger, or vous regardez peut-être ailleurs.


    • @un catholique : Tes propos sont la vérité, merci pour ta tentative d’éclairer les gens mais beaucoup trop ici n’ont jamais lu la Bible, sans comprendre le péché mortel il est impossible de comprendre le rôle de Notre Seigneur Jésus-Christ.

      Les commentaires vous répondant sont d’une vacuité intellectuelle ahurissante. Que Dieu nous pardonne.

      @mesencephale

      Non c’est un Dieu en trois personnes. Pas l’inverse.

      Et oui Jésus-Christ, le Verbe de Dieu, est le Fils de Dieu en tant qu’homme et Dieu incarné, on nomme cela le mystère de l’incarnation. C’est après que Dieu ait annoncé ce plan de l’Incarnation aux anges que Lucifer se rebella... Certains ici réagissent de la même manière.

      Vous ne parvenez pas à comprendre ? Encore heureux, c’est un mystère ! Saint Augustin (nord africain) se promenait au bord d’une plage en réfléchissant à la sainte Trinité, il aperçut un enfant qui avait creusé un petit trou dans le sable et qui voulait y mettre toute l’eau de la mer. Saint Augustin tenta de lui expliquer que cela été impossible. L’enfant se révéla être un ange et ce dernier lui dit que vouloir comprendre la sainte Trinité (un seul Dieu en trois personnes) était la même chose...

      Comment pourrions nous comprendre l’Etre alors que nous sommes finis et lui Infini ?

      Les musulmans se convertiront en masse à la fin des Temps après avoir vu et reconnu le Messie, Dieu, le Fils de Dieu. En attendant, il n’ y a que l’exemple, le sacrifice et la prière qui puissent ouvir les yeux des musulmans, et j’espère cela de tout coeur car des millions sont trompés et leurrés par le malin et cela est une grande peine.

      Amis musulmans, priez l’Ave Maria et vous aurez des graces de conversion, vos yeux s’ouvriront sur la Vérité ? Comme ce fut le cas pour moi, si vous êtes des gens sincères, peu importe l’état actuel de vos croyances, priez la sainte Vierge et dites le Notre Père et soyez garantis que Dieu vous éclairera.


    • Bien sûr " Avant qu’Abraham fût je suis" est une revendication claire de la divinité de Jésus. Et pour ceux qui en douteraient regardez l’acharnement extrême des docteurs de la loi après ces paroles, ils ont compris la même chose.... Ce n’est pas une erreur de retranscription de l’Arameen oral au Grec écrit. Et ils veulent donc le lapider. Même chose dans Matthieu 26-63 , : "Le grand prêtre lui dit : « Je t’adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si c’est toi qui es le Christ, le Fils de Dieu. »
      Jésus lui répond : « C’est toi-même qui l’as dit ! En tout cas, je vous le déclare : désormais vous verrez le Fils de l’homme siéger à la droite du Tout-Puissant et venir sur les nuées du ciel. »
      Alors le grand prêtre déchira ses vêtements, en disant : « Il a blasphémé ". ..ils répondirent il mérite la mort."
      Sinon, par rapport aux commentaires plus haut, le fait de dire donc 2 milliards de Musulmans ont tord, quid des Juifs qui insultent le Christ est un sophisme... L’Islam et le Christianisme ayant 2 narratifs différents, ils ne peuvent pas être vrai en même temps..... Et pour avoir lu une bonne partie du Coran, c’est assez schizophrènique....


    • @Samir34

      C’est vous qui voudrez vous convertir lors de la fin des temps, malheureusement, il sera trop tard pour ça.
      Tu pries un homme, un humain, un mortel, donc c’est pas toi qui va nous expliquer qui est Dieu. Jésus était un être de chair et d’os, Dieu est encore au dessus de lui.
      C’est toi qui pleurera le jour du Jugement.


    • Jésus était juif et alors ? il a affronté les siens, il a combattu le sanhédrin et les pharisiens ... c’est cocasse de constater que ceux qui viennent à chaque fois faire leur petite crotte dans le padamalgames sont les premiers à le pratiquer.


    • @Samir34 "Comment pourrions nous comprendre l’Etre alors que nous sommes finis et lui Infini ?"

      Oui enfin c’est un débat sans fin, puisqu’il opposait déjà Platon et les aristotéliciens, épicuriens et autres Lumières par la suite, un débat qui pose le problème de l’incarnation du divin dans la transcendance ou l’immanence.

      Ca fait quand même une sacrée dichotomie intellectuelle qui n’a jamais été comblée à ce jour et qui fut, peu ou prou, le point de départ de tous les conflits religieux.
      Existe t-il un monde de l’esprit distinct d’un monde matériel ?
      Ou existe t-il un monde du tout ?

      On peut triturer les concepts dans tous les sens, mais une chose reste constante, J.C égal de Dieu, c’est une incarnation du divin dans une vision anthropologique, ce qui est radicalement opposé à la vision théiste voire déiste du judaïsme et de l’Islam.
      Allez interroger une mère juive dans l’orthodoxie judaïque, pour elle, J.C est au mieux un magicien, au pire un menteur et du coté Islam, J.C n’est en aucun cas le messie attendu et je n’évoque pas la différence de traitement de Marie dans les trois monothéismes, c’est encore pire...

      De plus, l’avancée scientifique depuis Galilée, n’a pas arrangé les affaires des cathos, c’est une affaire entendue, puisque la thèse la plus probable, à ce jour, est que la mécanique céleste répond à des lois qui privilégient une horizontalité plutôt qu’une verticalité, pour faire vite, la vision panthéiste reprend de l’ampleur avec un créateur se manifestant sur toutes choses de l’univers, vivant comme les objets, c’est un peu la victoire de juifs convertis au christianisme sur la gentilité, relire le conflit d’Antioche pour se replonger dans le schisme judéo-chrétien dans le proto-christianisme, ce qui renvoi à l’opposition entre le message universel de J.C vs la promesse de Dieu faite au peuple élu et seulement au peuple élu (ancienne Alliance).

      D’ailleurs, le message universaliste de J.C fut porté par les Templiers et comme chacun le sait ici, ils furent les précurseurs de la FM opérative avant que cette dernière ne devienne spéculative avec le culte de...Lucifer, l’être de lumière, symbole de la connaissance (vrai/faux), à opposer à la croyance (bien/mal).

      Un changement de paradigme compatible avec la vision déiste de l’univers de certaines religions ou théosophies, donc en totale contradiction avec le christianisme et plus particulièrement le catholicisme.


  • Ce tres malin petit macron va meme etre capable de nous déclencher une guerre avec le monde musulman par sa simple bêtise...
    Comme si les caricatures "pipi-caca" de charlie faisaient partie de la culture francaise, qui d’ailleurs n’existe pas d’apres ses propres dires.

    Tout ca étant, on voit des boycottes arriver de la part du quatar sur les produits français.
    Et si on enlever la licence du paris saint germain, qui de fait, rendrait libre de transfert ses joueurs et libérerait un grand stade francais ???
    Les turques veulent aussi boycotter la France, on voit bien toute cette diaspora turque, c’est dire a quel point les turques se sentent bien dans leur propre pays.
    Et la CAF elle peut pas boycotter les musulmans ???
    Erdogan a transformer la basilique sainte Sophie en mosquée, sans la moindre réaction de qui que ce soit, qu’on ne vienne plus ici parler de défendre la mosquée al-aqsa pour pas qu’elle se transforme en temple juif.

    Et si la France transformait toute les mosquées et synagogues en église, j’ose espérer que personne ne viendrait s’en plaindre du coup !!!

     

    • Le seul bruit que l’on entend dans une église, c’est le grincement de la porte lorsque l’on peut l’ouvrir.
      Les églises restent désespérément vides, elles finissent en discothèques où autres lieux de loisirs. Alors transformer les mosquées en églises , quel intérêt ?..
      Un peu de réflexion, refrequenter vos lieux de culte, donner leur le sens du pourquoi elles ont été bâties.


    • « Et si la France transformait toute les mosquées et synagogues en église, j’ose espérer que personne ne viendrait s’en plaindre du coup !!! »

      Au stade où elle en est d’éloignement du Divin, c’est plus en clubs libertins, en boîtes LGBT et en bar à cannabis, qu’elle les transformerait.


    • "Et si la France transformait toute les mosquées et synagogues en église, j’ose espérer que personne ne viendrait s’en plaindre du coup !!!"

      Ah vous pouvez, mais à quoi bon ??? Si c’est pour qu’elles restent constemment vides je ne vois vraiment pas l’objectif !


    • Merci d être précis dans vos déclarations . St Sophie n était pas une église lorsqu elle est redevenue une mosquée. C était un musée. !


    • Vous n’avez pas tort sur cette histoire de boycott.
      Par contre je ne sais pas ce que Macron aurait pu faire d’autre concernant l’affaire des caricatures de Mahomet :
      1ere solution, réaffirmer le droit au blasphème et replacer les lois républicaines au-dessus des lois religieuses notamment islamiques, ce qu’il a à peu près fait.
      2e solution, interdire les caricatures et donner ainsi le signal que les lois islamiques passent devant et que la république se couche finalement devant la toute-puissance d’Allah.

      Il y avait peut-être une 3e solution, celle de "tortiller du cul" en flattant un peu tout le monde, en prônant le légendaire "pas de vagues", mais il y a un moment où le mur finit par se rapprocher inéluctablement et où cette solution ne fonctionne plus.


    • @Yasin Lepen. Interrogez vous pourquoi c’est toujours les églises qui sont brûlées ou dégradées pour en faire autre chose ? Vos mosquées ont peut-être des portes qui ne grincent pas et plus de monde mais elles ne subissent aucune attaques non plus elles ! Elles sont même subventionnées par certains maires avec l’argent de nos impôts et avec le soutien de Macron le sataniste !


    • @Fabien

      Les églises sont brûlées par la multitude de satanistes qui pululent sur ce territoire, mais on essaye de nous faire croire que les musulmans en sont à l’origine..... Même en terre d’islam les églises sont protégées. Il est tellement facile de manipuler les francais !

      De plus si il arriverait la même mésaventure aux mosquées, je pense que les musulmans ne laisserait certainement pas faire.... Ils sont très attaché à leur foi comme vous le savez.
      Les chrétiens, peut-être que s’ils étaient aussi assidus que les musulmans dans leur pratiques seraient beaucoup plus respectés. Hélas, votre passivité ne vous rends pas service, et vos ennemis en profitent et jubilent à chaque fois qu’ils détruisent l’un de vos temple. L’état ne fera rien pour vous aider puisqu’il est lui même complice...A vous de jouer si vous voulez gardez vos lieux de prière debout. C’est votre pays et votre patrimoine quand même...m**** !


    • @coucoulesp’titsloups. Nous combattons par la prière nous sommes chrétiens. La violence n’est pas notre épée. JESUS a dit à Pierre : tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirais mon église et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle.


  • La milice le protège mais pour combien de temps ? quand tu vois qu’il envoi la brigade anti émeute pour dégager des parisiens qui prennent un verre en Terrace ! vidéo virale. Macron 666 arrose la presse et les policiers pour survivre. Que fait l’armée au Mali au secours revenez même si tous les chefs de l’armée française sont sionistes.


  • "La question, pour des millions de Français, devient : comment se débarrasser d’un président démocratiquement élu qui est devenu un tyran dans la main de forces occultes qui travaillent objectivement contre la France ?"
    Ces millions de français revoteraient pour Macron face à Marine. Le problème, c’est la république, pas le président.

     

  • Boycott vous avez vu les marques ? A 90 pour cent ce sont des marques de luxe.Toutes ces grosses sociétés de luxe ont des cadeaux fiscaux de Macron. Parfum, bijoux, vêtements de luxe, produits de beauté, vous croyez que les femmes du Qatar vont s’en passer ? J’en doute, encore beaucoup de bruit pour rien.

     

    • Je suis de votre avis, c’est juste quelques citoyens qui boycottent mais cela ne changera rien car ces pays riches sont beaucoup trop matérialistes et adorent trop le luxe pour pouvoir s’en passer.


    • pour avoir voyagé en pleine brousse africaine, on y trouve partout de la vache Kiri . C’est le produit français le plus mondialement connu parmi les classes populaires .
      La France rayonne bien plus dans le monde avec la vache Kiri, qu’avec Charlie . Mais derrière la Vache Kiri, il y a des centaines de producteurs laitiers, qui se lèvent tot le matin, alors que derrière Charlie Hebdo, il n’y a qu’une dizaine de connards.
      Quand j’ai vu des koweitiens montrer les portions de notre fromage à tartiner à boycotter, je me suis dit qu’il était temps d’être sérieux et savoir ce que la France devait defendre :
      Charlie ou sa Vache Kiri ?


    • Je me suis dis la même chose : des péteux dans la soie menaçant d’autres péteux dans la soie.


    • Ouais mais là, vous parlez des pays du golfes, ça n’a rien à voir avec les autres pays Musulmans. Et de plus, dans ces pays là du golfe, ce ne sont que les femmes de la caste au pouvoir qui jouissent de ces marques de luxe, l’immense majorité du peuple du golfe ne s’achète pas ces marques là. Ce n’est qu’une infime minorité richissime qui achète ces marques là de luxe. Donc, vos commentaires tombent à l’eau.


    • @Soleilmani. Oui oui on va vous croire, les gens qui habitent le Qatar sont dans la misère c’est bien connu ! Lol


    • #2577568

      Detrompe toi, certes ça va pas faire couler les grosses multinationales francaises mais ça va leur causer beaucoup de tort tant économiquement que moralement. Déjà en 2018 le boycott de Danone par le Maroc a coûté plus de 175 millions d euros à la marque au point où un responsable de Danone s est déplacé au Maroc pour régler le différend
      De plus ne croyez pas que c est peanuts économiquement, sinon pourquoi Le Drian à demandé aux dirigeants arabes de renoncer au boycott.
      Le boycott est une arme de pression efficace au point où l entité sioniste fait tout pour condamner BDS
      On se rassure comme on peut, bien essayé


    • @je suis Soral. Le Qatar ne produit rien et il n’y a que le luxe qui les intéresse. Tu crois qu’ils vont rouler en Tingo pendant que leurs voisins rouleront en Porsche ? Idem pour les autres produits. Ce boycott je n’y crois pas. Danone boycotté au Maroc et alors ? Tant mieux Danone fait partie des entreprises au service des élites sataniques tout comme Nestle.



  • La question, pour des millions de Français, devient : comment se débarrasser d’un président démocratiquement élu qui est devenu un tyran dans la main de forces occultes qui travaillent objectivement contre la France ?




    C’est en effet une grave question, surtout quand on sait que s’il y avait des élections demain, il serait réélu !

     

    • Non non Macron n’a pas été élu, les élections ont été truquées avec de gros chèques faits par les Rothschids aux maires de France en autres. L’affaire a été étouffée mais beaucoup de gens ont porté plainte à l’époque car leur nom n’était pas dans les listes pour des raisons bidons, les bulletins des autres candidats étaient déjà raturés également ce qui annule le vote. Certains maires sont même carrément rentrés chez eux avec les urnes. Si Macron est réélu une seconde fois ce sera par magouille également.


  • L’ambassadeur turc est très sympathique, on voit qu’il cherche à tout prix à arrondir les angles .


  • CHRÉTIENS ET MUSULMANS nous sommes au moins d’accord sur une chose c’est que Macron a besoin d’un contrôle psychiatrique urgent. Ce mec est fou, Il est responsable de la destruction de la France et de la mort de nos aînés. Unissons nous pour le foutre en prison lui et son gouvernement diabolique.

     

  • Macron attise les braises. Dans quelques semaines attentat c’est sur et certain. Ce con est un irresponsable total. Au lieu faire profil bas et d’éviter d’en faire une cause nationale alors que tout le monde s’en branle sauf les gauchistes à deux balles du 15eme arrondissement, il souffle sur les braises. Charlie on s’en branle et leur caricatures aussi. Par contre tu fais quoi pour l’emploi ? La sécurité des français ? Le pouvoir d’achat ? Que dalle. Sombre blaireau !

     

    • Je vous rejoins et j’ajoute que sa position sur le devoir de blasphème bla bla bla (ça ne marche que pour les catholiques et les musulmans, demandez à feu Siné il en sait quelque chose.....) peut mettre en danger nos compatriotes expatriés qui participent au rayonnement de la France à l’étranger.... quels sombres cretins ....


  • tout ce chaos à cause de la liberté d’expression bafouée en France à l’exemple de Ryssen , Dieudo et d’autres
    à cause de toutes ces assoc. DE MERDE qui polluent la France par leurs idées nauséabondes et par le pognon qu’ils nous volent aidés par des corrompus au pouvoir


  • La liberté d’expression n’est pas synonyme de provocation.. elle doit impérativement se garder de toute provocation et se munir de respect.. Les musulmans dans leur ensemble ne sont pas responsables des exactions isolées commises par quelques terroristes, ni à subir la surenchère des provocateurs patentés comme Valls qui demande à republier toutes les caricatures de Mahomet sachant que cela heurte la sensibilité de millions de gens dans le monde..

     

    • On le sait maintenant, que la laïcité a d’abord servi à séparer l’Église de l’État pour la remplacer par les loges. On sait aussi que la laïcité n’a jamais été question de respecter les religions et les croyances de chacun mais de ridiculiser et ringardiser Dieu auprès des nouvelles générations pour les dénuer de toute spiritualité, de toute transcendance (avec en plus l’arrogance de l’époque avec le fameux "on est en 2020", comme si être en 2020 ou 3020 changeait quelque chose ou que nos ancêtres étaient plus bêtes que nous) et donc en faire de bons petits consommateurs serviles, plus réceptifs aux changements et faire en sorte qu’ils ne comprennent jamais rien à ce qui se passe.


  • Erdogan dit tout haut ce que les français pensent tout bas de Macron, cet homme est fou il détruit tout et cherche à détruire encore par provocations, il est un danger pour le peuple français. MACRON = DEMISSION


  • Pour le coup je suis entièrement d’accord avec Macron, à savoir ne pas se soumettre aux injonctions de dingos qui ne supportent pas la moindre caricature de leur religion ! Macron reste inflexible et il a raison, je préfère de loin (en matière de religion) un excès de liberté d’expression à une restriction de celle ci. Il faut arrêter de mettre la religion au centre de tout, quand on parle à un musulman, il n’a que sa religion à la bouche, tu m’étonnes qu’ils n’aient pas évolués depuis des siècles !! J’en ai marre de ces gens, ils veulent nous faire régresser au Moyen âge où il était inimaginable de dire du mal de Jésus, sincèrement j’ai regardé les caricatures du Christ et ça ne m’a pas choqué dans la mesure où elles ne reflétaient pas la vérité ; je crois qu’il y a un réel complexe infériorité derrière tout ça et qu’en l’occurrence ce sont les islamistes qui doivent consulter, pas Macron !!

    (bien évidemment j’imagine que mon commentaire ne passera pas mais je tente quand même, après tout on est censé être sur le site "égalité et réconciliation" et si on ne peut pas s’exprimer c’est qu’il n’y a pas d’égalité dans les commentaires !!)

     

    • Christophe@ Le respect des croyances religieuses passent par le devoir de réserve en matière de liberté d’expression... ne pas chercher à heurter ou à provoquer est un principe de respect élémentaire .. les caricatures de Jesus Christ heurtent également beaucoup de chrétiens.. seul le Mashia’h est épargné dans cette affaire, puisque personne n’ose l’égratigner. Charlie Hebdo c’est l’humour de lâches par excellence !


    • Ton commentaire simpliste me fait penser qu’effectivement on peut critiquer et cracher sur le Messie Bon Christ, que l’on peut se défouler sur le méchant Prophète Muhammad que l’occident s’évertue à faire passer pour une Brute, mais en aucun cas il n’est permis de dire quoi que ce soit de désobligeant sur le truand Sioniste sous peine d’être traité d’antisémite.


    • Insulter une religion n’a aucun intérêt sauf à vouloir provoquer des vengeances...de toute façon ce ne fait que la renforcer et radicaliser ses adeptes.
      Tu parles des ces gens qui veulent nous faire retourner au moyen âge....oui mais le seul problème est : qui les fait entrer ici ? Réponse : le patronat (le capital, pour avoir une main d’oeuvre pas chère et inculte) et ses gouvernements-valets , donc cette association droite/ gauchistes qui nous gouverne depuis 50 ans.


    • @christophe
      Les fanatismes religieux quels qu’ils soient me saoulent ... y compris le laïcisme .
      Aujourd’hui le laïcisme est au pouvoir et il impose sa loi, comme l’islam dans les pays musulman, et comme le faisait jadis le catholicisme dans les pays catholiques.
      Tout ces systèmes de pensées qui se referment sur eux-même sont de véritables plaies pour l’humanité.
      Croyants, croyez ce que vous voulez et par pitié fichez la paix aux autres .
      Personnellement je ne trouve pas très intelligentes les croyances fanatiques qui reposent sur des textes écrits par d’autres hommes, il y a plus de 1500 ou 2000 ans .
      Un peu de bon sens devrait appeler à beaucoup de tolérance ... mais cela manque dans toutes les religions ... et pourtant toutes se réfère à un Dieu d’amour .


    • @petithous

      J’imagine que cette idée de sagesse du Dieu d’Amour vous l’avez trouvée tout seul. Sans l’inspiration d’aucune religion.


  • je suis certain que toute cette " chienlit " n’eut pu exister du temps du général ?
    Lui , n’aurait pas permis " le regroupement familial " d’où le chaos actuel avec quelques générations en plus !
    Lui , n’aurait pas permis la construction de milliers de mosquées sur le territoire francais ! ( avec des imams allogènes ) !
    Lui , n’aurait pas accepté la suppression de la peine de mort !
    En plus , il faisait passer à juste titre , la France avant l’Europe , et n’aurait pas accepter de supprimer les frontières !
    Et il était tout à fait réservé quant à l’état d’Israël ( Pour faire court ) !

    Donc , quand un politique sera capable de rétablir la France dans ce sens là , je me précipiterai quand même aux urnes de cette republique . Sinon , cela ne sert strictement à rien .

     

  • « La question, pour des millions de Français, devient : comment se débarrasser d’un président démocratiquement élu qui est devenu un tyran dans la main de forces occultes qui travaillent objectivement contre la France ? »

    Eh bien pour répondre à cette question, je propose que le peuple Français reprenne en main la planche a billet, qu’il puisse lui même créer de la monnaie, que tous les salariés des entreprises et autres lobbys qui sont vitaux à l’homme soit reprisent également en main afin de ne plus avoir a jouer dans un jeu marchand pour pouvoir vivre.

    Puisque cette puissance occulte détient ce qui nous est vital, pour en faire toujours plus de fric, reprenons lui ses jouets. Ainsi ce pouvoir occulte pourra aller se faire enculer. Bon après, s’il continue de nous faire chier, il nous sera légitime de le taper physiquement !

    Tout est simple il me semble hormis d’arriver a modifier son paradigme de pensée dans sa tête.


  • Pour répondre à la dernière question,
    commencez d’abord par vous débarasser de meyeur et de sa clique.


  • macron va t il enfin frapper du masque sur la table !

    « Quel problème a cette personne dénommée Macron avec les musulmans et l’islam ? Macron a besoin de soin au niveau mental »
    paris rappel son ambassadeur ! aie, aie, aie, serait t il aussi, psychiatre ?

    Ce dimanche, le Quai d’Orsay a dénoncé les insultes ainsi proférées de même qu’une « propagande haineuse et calomnieuse » qui viserait à « attiser la haine contre nous et en notre sein », ministère des braves, faut il le rappeler

    lorsque l’on décide d’exclure, au conséquences de laisser mourir plus milliers de personnes, d’un protocole de soins pouvant apporter une réelle chance de guérison, oui, je crois qu’il y a comme un problème, c’est une insulte a la vie, une propagande de la mort

    lorsque l’on décide d’être le représentant de ceux qui, lors d’ un vote, ont autorisés la pratique d’ avortements jusqu’au 9eme mois de grossesse pour une raison aussi fallacieuse que floue, oui, je crois qu’il y a comme un problème, c’est une insulte a la vie, une propagande de la mort


  • Camarades de E&R

    Si demain les pays musulmans organisent une semaine de caricatures sur le judaïsme politique (sionisme) gageons que l’Onu sera convoquée et que les sanctions ne se feraient pas attendre.

    Avec sur les plateaux laïques français , comme invités,
    Askolovitch, Elisabeth Levy , Zemmour, Encel, Bauer , Enrico Macias et Moix pour nous parler de l’antisémitisme islamique et de l’importance de faire comme israel à Gaza.
    Ne varietur
    Lavrov

     

    • Exact ! quand on pense qu’ils se sont offusqués en hurlant à l’antisémitisme pour un carnaval vieux de 600 ans en Belgique ! C’était le carnaval d’Alost, en Belgique flamande ! Rayée du patrimoine culturel de l’UNESCO ! Il n’était plus question de "liberté d’expression " !!! On na pas entendu Macron et tous les Charlie défendre le carnaval d’Alost !


  • La Constitution de la Ve République du 4 octobre 1958 proclame entre autre : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle RESPECTE toutes les croyances. »

     

  • #2577107

    "Qu’on soit pour ou contre Trump, Poutine, Xi ou Erdogan, il faut admettre que ce sont des présidents forts, qui ont une feuille de route, une vision, qu’ils incarnent la défense de leur nation et qu’ils passent outre les critiques des démocrates ou des mondialistes. Chez nous, c’est l’inverse :"

    Il n’y a pas que ça qui soit l’inverse, en France ou à ER ...

    Tu veux parler de président fort ? Parle des minorités et de réconciliation à Erdogan, parle de religion et d’égalité à Xi Jinping, parle de liberté d’expression et démocratie avec Poutine. Oui eux ils défendent leurs nations, mais je ne suis pas sûr que ER soit entièrement sur la même longueur d’onde point de vue valeurs et politiques (ou alors va falloir se mettre à jour, les trois présidents que vous avez nommés n’ont pas la bouche en coeur et le Turc est même un anti-européen notoire qui est assez éloigné des valeurs occidentales ...)

    Quand on glorifie quelqu’un, on s’assure d’avoir les couilles d’assumer après. Je ne pense pas que beaucoup des musulmans chers à ER aient un amour ou une admiration pour Jinping qui ratiboise les communautés musulmanes de Chine occidentale. Et je ne parle même pas de la guerre de Tchétchénie ni des massacres de Kurdes.

    Donc si Poutine ou Jinping sont de défenseurs de leurs nations, quel serait un défenseur de la nation française ? Quelqu’un qui aurait la même marge de manoeuvre que les présidents russes et chinois ? Quelqu’un qui aurait une feuille de route similaire comme vous dites ? Si Jinping défends sa nation en lattant la gueule de Hong Kong et des Ouighours (je ne prends parti pour aucun camp, je m’en tape en fait), le bon président français devrait-il faire de même avec la Corse et la communauté musulmane française par exemple ?

    Je pose juste les questions, toutes les réponses sont acceptables en soi. Mais cette phrase est curieuse venant d’égalité et réconciliation, elle interpelle sur les valeurs que vous prônez parfois devant les bons français (valeurs qui ont tendance à changer selon l’article ou le sens du vent d’ailleurs). Non parce que la réconciliation, c’est un contexte assez obscur en Turquie ou en Chine (concept qui aboutit dans les faits à dégager à coup de pompe dans le cul lesdits "réconciliés" ... génial comme réconciliation chez eux ...)

     

    • @D’accord, par contre
      Intéressez vous à notre histoire française, autrement il vous sera difficile de comprendre. Nous n’avons rien de commun avec les turcs ou les chinois sur ce point. La maltraitance des minorités que vous décrivez n’a aucun rapport avec l’arrivée des musulmans en France, les contextes sont diamétralement différents, mais vous avez parfaitement raioson de dénoncer ces crimes dans ces pays.


    • @Daccord pas d’accord.

      Vous comparez donc les pays attaqués par les oligarques avec la France. ?La France qui fait

      partie de cette oligarchie ?

      Votre démonstration n’a ni queue ni tête.

      Cordialement.

      Ne varietur

      Lavrov


  • Ces deux guignols vont bien ensemble. Quand au monde musulman, il est très bien ou il est, qu’il ne vienne donc pas se mélanger au nôtre.

     

  • Bonjour amis soralien. Il est flagrant que l’oligarchie sioniste à donné l’ordre à ces pays de boycotter, pour envenimer les choses. Les monarchies du golf sont les plus soumises, et le plus éloigné de la cause arabe et ou musulmane. Ou tout simplement de la justice.

     

    • Bonsoir zog.
      Les peuples de ces pays musulmans sont à l’initiative de ce boycott. Face à la pression, certains gouvernements ont officiellement déclaré leur désapprobation vis-à-vis des caricatures et du discours de macron. Mais l’action a spontanément été déclenchée par les populations.
      Beaucoup de gouvernements ont plutôt fermé leur gueule quoique celui des emirats arabes unis, qui a récemment signé un accord de paix avec zizrael, s’est au contraire rangé du côté de macron.


    • #2577577

      Zog

      Les gouvernements oui ce sont des traîtres vendus aux sionistes, mais les peuples eux, ont une aversion contre les sionistes
      Et l initiative de boycott vient de la population ce qui met en porte à faux les gouvernements (surtout ceux du golfe) qui sont soumis à l’axe us-sioniste


  • Le Meyer Habib, "fronçais" de l’étranger
    nous vend le reconfinement par la bande
    de Gaza.
    En Fronce c’est 50 000 cas assymptomatiques
    qui vont très bien et qui existent uniquement
    parce que testé avec plus de 40 cycles.
    A 60 cycles, c’est 100% de positifs.

    Épidémie bidon de CAS, en bonne santé.
    Le système joue sa survie, car si le peuple
    comprend la manipulation, la guillotine ne sera pas loin.

     

  • Les théologiens de l’Islam génèrent une caricature, ils sont donc, d’après eux, des blasphémateurs, mais qui s’ignorent.
    Jésus est considéré comme un prophète par les musulmans sans aucune démonstration, ce n’est là qu’une affirmation, qu’une déclaration sans autre forme de procès, et c’est d’ailleurs très cocasse, car les imams ne supportent pas les caricatures au préjudice de leur prophète, mais eux n’hésitent pas à générer une caricature de Jésus en lui ôtant sa nature Divine, en outre de quel droit ? Il serait intéressant de le savoir, d’aucuns peuvent m’accuser d’exagérer, sauf que, en notant à bien la définition du verbe caricaturer, il est écrit : transformer, déformer la réalité, avec une intention satirique, je ne dis pas que l’objectif provient d’une intention satirique, mais prétendre Jésus être un prophète, par simple déclaration, sans aucune démonstration, revient à déformer la réalité, s’ensuit ensuite une satire directe ou indirecte, comme quoi par exemple les chrétiens se fourvoient, ce qui s’inscrit dans la définition de la caricature, et donc, comme l’affirment les imams et musulmans il s’agit d’un blasphème. J’invite donc les imams et les musulmans à balayer devant leur porte plutôt qu’à instruire sur la nature de Jésus, lequel, de surcroît, est née 650 ans avant la naissance de l’Islam, partant de là, les apôtres, nommés aussi évangélistes, auteurs des Évangiles, qui ont vécu avec Jésus et qui ont été les témoins de la résurrection du Christ sont bien mieux placés pour en parler que quiconque.
    Il est triste de considérer l’Islam se construire sur la destruction du christianisme.
    Se construire en détruisant n’amène rien de bon.
    Jésus est le Verbe fait chair, la Parole incarnée, Dieu fait homme.
    Et que chacun s’abstienne de ré-écrire l’histoire à sa guise comme s’y emploient ceux capable de créer une loi anti-révisionniste itou une loi interdisant de lire les Évangiles comme il est de fait dans certains pays coraniques, nul pays chrétien n’a jamais interdit la lecture du Coran, pourquoi dé lors, certains pays coraniques interdisent la vente et la lecture des Évangiles ?
    De quoi ont-ils peur ?
    Quand on porte en soi la Vérité nul crainte d’être trompé.
    Jésus, comme il le dit, n’est pas venir abolir la loi (judaïque) mais il est venu la consommer, une fois pour toute, abolir une loi n’empêche pas ensuite de la ratifier de nouveau, de surcroît, Jésus est venu tuer la mort, car elle n’a rien à faire au sein du plan Divin.



  • La question, pour des millions de Français, devient : comment se débarrasser d’un président démocratiquement élu qui est devenu un tyran dans la main de forces occultes qui travaillent objectivement contre la France ?



    C’est là le fond du problème. La légalité date de la révolution et,on sait que seulement 10% des électeurs se déplaçaient quand on offrait, au moins, un scrutin à leur attention. Macron n’a pas la majorité des inscrits. De Gaulle exigeait un vote "franc et massif" pour asseoir sa légitimité mais il ne l’avait pas retranscrit dans le code électoral de la Veme république.

    Les votes blancs et nuls ne sont pas clairement comptabilisés. Deuxième tour= Deux choix arbitraires. Si la majorité vote blanc, alors, il devrait y avoir un 3eme tour avec ceux qui estiment que le troisième larron devrait pouvoir se maintenir.

    La quatrième république nous avait offert une élection présidentielle à 13 tours avec un René Coty sorti d’une ornière, en fin de course, sans prévenir et doubler Joseph Laniel sur les derniers kilomètres.

    La campagne de Macron a été une ignominie propagandiste de taille jamais vu en France. Le mensonge face à l’incohérence de son adversaire a triomphé en dernier recours comme dans une mauvaise pièce de théâtre.

    Dictature 2.0 et alignement complet envers des intérêts étrangers.


  • La France franc-macrone se met quand même à dos 1/4 de l’humanité, soit 2 milliards de musulmans ! Boycott des produits français ! Beau résultat du "droit au blasphème " ! Il manquait plus que ça pour achever ce pays Charliesque !


  • Merci égalité et réconciliation pour cet article. Défendre les valeurs des autres voilà ce qu’est la vertu. Je vous salue.


  • "La forte communauté musulmane (humiliée) en France (et l’exportation française vers les pays musulmans) devient un levier pour Erdogan (surtout avec la grosse crise économique actuelle liée à la crise sanitaire fabriquée)"
    Ceux qui croyait qu’une guerre civile ou un état militaire en France allait se passer comme prévu doivent déjà y penser autrement maintenant...

     

  • "Tout est religieux"
    Voilà une phrase que nombre de jeunes musulmans me disent.
    Pas les anciens venus en France il y a longtemps.
    La prêche des mosquées se fait de plus en plus sentir même chez ceux qui hier s’intégraient à peu près bien,tout en restant très communautaires.
    La défense de notre nation passe aussi par l’éradication du séparatisme musulman,
    qui se fait de plus en plus sentir.
    C’est un fait.
    Que faire ?Rien ?Le nier ?


  • Hello,
    Les marques qu’ils vont boycotter... c’est de l’argent qui n’ira pas à israel... nous nous n’avons que des miettes.


  • J’encourage ces bons musulmans à boycotter ces produits français issus de ces grosses entreprises françaises traîtres à la nation et complice du mondialisme.

     

    • @François des vignes

      Arrête ta paranoïa
      Je suis musulman et à aucun moment on ne se prépare à la guerre comme l état profond sioniste veut nous y mener. Sinon avec ce qu’ on prend dans la gueule y a longtemps que ça aurait pété
      L immense majorité des musulmans en France n aspire qu’ à vivre paisiblement et pratiquer leur foi et qu’ on leur foûte la paix
      Macron n est que le pantin du crif et d Attali en service commandé pour nethanyaou pour foutre le chaos en France et provoquer une guerre chretiens/musulmans et que ces sionistes bien planqués, comptent les points
      Malheureusement au vu de certains commentaires dans les RS et merdias mainstream [heureusement les lecteurs d E&R sont plus lucides :)] les moutons tombent dans le panneau et déversent leur haine anti musulmans
      Je suis Français, musulman et fier de l être


  • Et les abrutis (que ce soit des lecteurs du figaro ou meme de ER (! !) )qui ne comprennent pas qu’ils tombent dans un enorme piège encore une fois en portant l’attention sur l’islam.
    La masse du peuple est toujours stupide seul un petit groupe réfléchi intelligemment malheureusement

     

    • En effet, ça me rappelle les crétins qui étaient à fond avec Bush pour massacrer l’Irak au nom de la " défense de l’occident " contre les "méchants arabes musulmans" !


    • Pôvre Sami.

      La raison d’être des couvre feu et lois liberticides c’est justement de profitr d’un virus imaginaire pour empêcher, du moins retarder, si possible contrôler, la guerre ethno religieuse en France.

      Pas parce qu’on aime les noirs ou les arabes qui nous le rendent bien ;

      Mais parce que le gouvernement n’a PLUS les moyens de gérer une flambée de violence impliquant 10 000 000 d’immigrés, contre 40 000 000 de personnes qu’on a éduqué à se taire et à mourir en silence.


    • @Sami : J’accepte que l’on me qualifie de "stupide", à condition de comprendre en quoi. Pourriez-vous développer votre pensée, merci. Votre propos me semble par trop sybillin.


  • #2577169

    Il faut arrêter les dégâts ! La France va mal. L’économie va droit dans le mur ! Exporter la haine, ça n’a jamais rapporté !

     

  • alors qu’Israel est confiné, Netanyahu a laissé ses arabes manifester contre la France .... toujours aussi reconnaissant envers la France, notre grand ami Bibi , surtout avec le chant d’amour que lui clament nos présidents depuis 2012


  • Ils viennent juste de jeter Hervé ryssen en prison pour délit d opinion ,et juste après ces ordures d un cynisme sans nom beuglent en jurant de protéger à tout prix la liberté d’expression.
    C’est surréaliste !


  • Les islamistes (tendances politiques s’inspirant de la théologie musulmane et des notions politiques occidentales) ont longtemps rêvé d’un Khalifa (calife) commandeur de l’autorité inspiré par le Ciel. Et c’est la France maintenant qui les devance en plaçant quant à elle un Khalifa à la tête du pouvoir (réel celui-ci). Sauf qu’à la place du Coran, c’est le Talmud qui inspire l’Hexagone. Est-ce pour cette raison qu’Erdogan, le Frère Musulman, est jaloux de la France ?

     

    • Pour info : L’Islam est Politique au sens noble du terme dans la mesure ou il s’occupe de la vie de la Cité (avec un grand C).L’autorité n’est pas, contrairement à la chrétienté, "inspirée par le ciel" ( décidemment l’anthropomorphisme est une boussole plus que prégnante).L’utilisation ad nauséam de vocables soufflés par les faiseurs d’opinions ne sont utiles que pour ajouter de la confusion. "Frères musulmans, salafistes et autres mots en ISTE ne sont que les faire valoir d’une stratégie de mise au pilori qui ne fonctionne qu’avec ceux qui ignorent les tenants et aboutissants de cette mascarade, à savoir l’ultra majorité des gens qui gobent toutes les Mouches sémantiques.


  • Ce gouvernement israélien/taré de la France insulte les musulmans français en situation d’infériorité socio-economique.Soit , la loi l’autorise
    ici.
    Le problème c’est que l’insulte touche tous les pays musulmans . La caricature du prophète y est un
    délit constitutionnel, dans certains elle est même punie de mort ( Arabie Saoudite etc..). Dans le monde musulman (2 milliards de personnes ! ) les rôles sont donc inversés : Macron et ses Charlie sont vus comme les délinquants et pas forcément voire pas du tout l ’ homme abattu par la police française.
    Vous imaginez le nombre de terroristes (justiciers dans leur monde) que Macron fabrique sciemment
    avec sa stratégie de choc des civilisations voulue par Israël. En prétendant lutter contre l’Islamisme, il ne fait que l’attiser sournoisement.


  • Je déteste Macron mais il est hors de question de toléré que des agents étrangers s’immiscent dans nos affaires intérieures, surtout s’il s’agit d’extrémistes criminels.

     

    • C’est le gouvernement français qui introduit les agents criminels ici. Dans cas présent, le gouvernement français s’est immiscé dans les affaires internes russes : soutien, avec Bhl , Glucks, Goupil et Cia/Alqaida du terrorisme tchétchène et statut de réfugiés politiques accordés aux terroristes pour éviter qu ’ils soient "buttes au fond des chiottes " par Poutine.


    • @Mathieu. T’as raison, elles sont propres nos "affaires intérieures " ! Quand on se mêle des femmes voilées en Afghanistan on s’occupe pas des affaires intérieures des autres ? Et quand on traîne le Prophète dans la boue au nom du droit au blasphème on s’occupe pas des affaires intérieures spirituelles de millions de musulmans ?


  • le freluquet ne va quand même pas déclarer la guerre à la Turquie pour défendre ces clowns de Charlie


  • On peut être pour la laïcité et contre l’insulte.

     

  • Le Maroc condamne à son tour la publication de caricatures de Mahomet !!!!
    ils sont beaucoup plus rapide que pour condamner les pédophiles célèbres qui font des orgies chez eux

     

    • L’imam ou sociologue musulman qui officie le dimanche matin dans la matinée religieuse du dimanche matin
      j’ai oublié son nom
      a dit aux journalistes que la France était le plus grand pays musulman du monde
      le journaliste étonné ?
      oui répond il
      au second empire la majorité des sujets de l’empire avec ses colonies et autres
      le plus grand nombre étant musulman
      la France est donc musulmane
      il ne plaisantait pas


  • Macron préfère donc perdre des millions à l’économie française pour faire plaisir au Crif.


  • "Rien ne nous fera reculer" dit celui qui se promène entouré de dizaines de gardes du corps + tireurs d’élite sur les toits, etc... C’est qui "nous" ? À ce tarif là on peut faire le vaillant de pacotille. Dire aux autres, notamment aux profs seuls et sans défense de sortir les caricatures alors qu’on est soi même surprotègé c’est pas faire preuve de courage, c’est dire "Allez-y" aux autres plutôt que "suivez-moi". Si il veut faire preuve de courage il a qu’à se montrer avec une caricature devant les caméras pour montrer l’exemple de son grand courage, Il doit assumer ses positions en son nom propre.


  • Tous d’accord pour condamner les caricatures, et la décapitation ? Non juste pour savoir car on les entend jamais. D’abord : je condamne cette acte barbare ET les caricatures. Mais un dessin est peut être plus insultant pour le Coran qu’une décapitation en son nom. On dirait bien a priori. Sans moi les gars. Ni kippa. Ni Jellabarbe.

     

    • Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
      Bien entendu que la décapitation est condamnable.

      Simplement, la décapitation par un détraqué de l’esprit qui se pretend musulman ne doit en aucun cas être utilisée comme justification, par un président, de surcroît, afin de légitimer l’insulte des religions.
      Ca contribue au conditionnement negatif de toute une population...

      Tout ceci ne peut que mener à une chasse aux musulmans ou plutôt à une chasse à l’Islam...et donc à la désunion de la France plurielle.

      Et (minute gauchiste mais factuelle) je ne vous rappellerai pas que si l’Islam est présent en France c est aussi en raison des colonisations d’antan couplées à une politique migratoire désastreuse durant depuis plusieurs années.
      Il serait donc, aussi, convenable, de votre part, de chercher des poux sur TOUTES les têtes...

      Donc s’il vous plaît, et même si cela peut vous être difficile, soyez un peu honnête même si le monde musulman n’est pas votre tasse de thé.


    • @De Facto c’est @Fred qui sur le fond a raison,c’est facile de "crier au loup" quand le loup en question est un petit chapon inverti d’attaché commercial de la banque et des labos pharmaceutiques,mais quand le loup sera vraiment là les "petits cochons halals" feront profil bas ou rentreront chez-eux,je veux dire par là,pour ceux qui m’objecteront qu’ils sont nés ici,dans le pays mythique de leurs ancêtres,c’est à dire dans l’espace civilisationel et géographique dont les températures plus clémentes correspondent beaucoup mieux à leur patrimoine génétique...
      Mais attention je ne parle pas ici de tous les musulmans mais de la minorité d’entre-eux,relativement importante en nombre et toujours croissante,qui nous pose problème en France depuis quarante ans décennies après décennies...
      Le concept consisterait à renvoyer chez-eux tous les étrangers extra-européens qui squattent à 30% nos prisons puis tous les islamistes fichés s étrangers ou binationaux vivant sur le sol français et pour finir tous les "migrants" et autres binationaux maghrébins et subsubsahériens délinquants multirécidivistes.
      Là pour le coup le calife Erdogan en serait tellement estomaqué qu’il fermerait sa grande gueule pendant un bon moment.

      .


  • Une manifestation de musulmans en Israël. Vous trouvez ça logique ? Spontané ? Ils ne s’embêtent même pas à fomenter une manif ailleurs que chez eux. Et personne ne le remarque.

     

  • Bon les qatariens achèterons du gucci plutôt que du Chanel, mais qu’en est-il de l’armement ? On boycotte Dassault et Airbus aussi ?

     

  • entièrement d’accord avec Stef, c’est ce que j’ai pensé.
    Une caricature c’est une offense impardonnable, par contre une décapitation, là, ça passe. Effectivement nous n’avons rien en commun.
    Et lire tous ces commentaires christianophobes... Mais que faites vous ici en France, terre chrétienne s’il en est....

     

  • pourquoi l’état ne considère pas ces caricatures comme une incitation à la haine ? elles ont littéralement engendré un meurtre et des émeutes partout dans le monde.

     

  • On rentre dans l’ère du grand n’importe quoi ! L’élite des pays musulmans est mouillé dans la maçonnique que sa soit par les frères musulmans, le wahabisme, le roi du Maroc ect...(je pense que seul l’axe Syrie-Iran restera hors de cela).

    l’Islam est une philosophie de lumière et non de la haine, Jadis elle fut une grande inspiration pour l’Europe et le monde vivement que le Mahdi récupère le flambeau afin que les musulmans voient un peu plus claire.

    Il es fort possible que l’élite occidentale va répondre de plein fouet, tel un petit jeu entre élite dont les peuples se sacrifieront pour de la merde puisque au fond le N.O.M est l’idéologie suprême de l’élite mondialiste.

    Ceux qui insulte l’Islam sont ceux qui s’insulte eux-mêmes et ne sont là que pour égaré les gens. (le blasphème est quelque chose de très répugnant )

     

    • Le 1er paragraphe de ton commentaire, c’est que du n’importe quoi, de l’exagération et de l’anathème. Mais bref. C’est pas parce que t’aime pas ce monde qu’il faut dire qu’ils seraient tous pourris. C’est pour te réconforter que tu essayes de dire qu’ils seraient aussi pourris que dans le monde Occidental, mais à leurs manières. Le monde Arabo-Musulman ne se cantonne pas du tout à Wahabbites ou Frères Musulman, c’est débile de voir ça comme ça. Tu fais des généralités exaspérantes.


    • Heu... Chockjo... L’islam philosophie de lumière et non de la haine... heu, comment dire ? Il y a comme un gros problème de vocabulaire, là...



  • Qu’on soit pour ou contre Trump, Poutine, Xi ou Erdogan, il faut admettre que ce sont des présidents forts, qui ont une feuille de route, une vision, qu’ils incarnent la défense de leur nation et qu’ils passent outre les critiques des démocrates ou des mondialistes.



    Erdogan, c’est le président qui a contribué à mener la Syrie, sa voisine baasiste et pluriconfessionnelle, au bord de l’abîme en s’appuyant sur des proxies de la pire espèce.

    Ça m’ennuie un peu de le voir mis sur le même plan que Poutine et Xi Jinping, qui eux sont assurément de très grands chefs d’état, et Trump, qui a le mérite de s’opposer aux néocons et aux mondialistes Sorossiens.

     

    • Erdogan est un cinglé qui finira dans les poubelles de l’histoire. Le cinglé s’y connaît en diagnostic de folie qui demande Maqueron de se faire soigner.


    • @Olivier. Vous raisonnez exactement comme le veut ceux qui ont prévu le nouvel ordre mondial et la guerre civile en France, Macron est franc maçon, il détruira La France puisqu’il est payé pour cela par les élites sataniques. Les attentats français sont montés de toutes pièces par ces mêmes élites. L’immigration massive de La France fait partie intégrante de leur plan. Ne vous trompez pas d’ennemi, l’ennemi de La France c’est Macron. D’ailleurs citez moi une seule chose de bonne qu’a fait cet assassin depuis qu’il est élu ? Oui Mr Macron est un fou et un fou dangereux qui a versé le sang de nos ainés et qui le versera encore si nous ne l’arrêtons pas. Ces caricatures sont une provocation voulue pour provoquer une guerre civile religieuse en France, tout comme ces attentats montés de toutes pièces.


  • Bon, les musulmans du monde entier vont boycotter les produits français, mais vont-ils boycotter la CAF ? Suspense....

     

    • T’en es encore là à parler de Musulmans qui pillent la CAF ?.. Sur E&R en général, on essaie d’élever le niveau. Si c’est pour parler comme un gros beauf avec toujours cette même rengaine sur les arabo-musulmans de France qui sqattent la CAF, c’est pas la peine. On est sur E&R ici, pas sur Le Figaro.


    • @ Soleimani,

      Ce ne sont pas des norvégiens ou des français qui font la file à la CAF ! La majorité des bénéficiaires de la CAF sont des étrangers extra-européens, et c’est un véritable pillage organisé de notre pays , de notre argent, de notre richesse qui se réduit comme une peau de chagrin depuis que le pays a accueilli de façon inconsciente des millions d’afro-musulmans.


    • Identité effacée tu le diras à ceux qui te livrent tes produits amazon, qui te livrent tes pizzas, qui te conduisent en uber, qui te servent à la boulangerie dans toutes les villes de France, qui préservent ta sécurité quand tu va te torcher la gueule en boîte, qui prenaient tes billets et tes bagages à l’aéroport quand t’avais le droit de voyager, qui torchent le cul de tes parents dans un ehpad, qui t’accueillent gentilment en parlant ta langue dans tout les pays d’Afrique que t’as visité si tu fait partie des 80 pourcent de français qui ont voyagé dans un pays d’Afrique, bref tu diras ce que tu penses à tout les africaino musulmans que tu croises tout les jours dans un de ces métiers de service qui font vivre la France, tu leurs dira que tu préfères les voir à la caf où t’ira pointer toi aussi un jour ou l’autre.


    • @Identité effacée
      Je vois au travers de tes interventions digne d’une discussion de comptoir que tu as l’air de t’ériger en défenseur des finances du contribuable.
      As-tu déjà analysé poste par poste quelles étaient les ressources de l’administration publique et où vont-elles ?
      LA première ressource c’est la TVA, en gros c’est la consommation du petit retraité au sans papier tout le monde paye. Tu peux me dire quand est-ce qu’elle a été créée la TVA ? ça coïncide avec quoi ?

      La réponse tu l’auras en identifiant le premier poste de dépense ? LA CHARGE DE LA DETTE, je dit bien charge et pas dette. On ne fait que payer les intérêts jamais le "principal", tu vois le jeux sans fin...

      Donc on draine la consommation vers nos usuriers, ceux-là même qui en plus de nous confisquer la souveraineté de battre monnaie, nous le font payer très cher.

      20% de ce que coûte la CAF revient au final dans leurs poches (dixit la propension marginale à consommer que tu devrais connaitre)... Par contre ceux qui ne sont plus dans cette "rat race" eux on les exonère. Tu sais comment on appelle de code des impôts dans le jargon ? Le gruyère ; car pour les gens qui connaissent les "us et coutumes" il y a toujours un trou pour échapper à la pression fiscale qui ne fait au final que s’abattre sur "les petites gens" et la classe moyenne.

      Donc en tant que défenseur du contribuable identifies les VRAIES menaces, pas celles qui ont été désignées par TES maîtres. Et une fois que tu les auras vaincues le reste coulera de source...


    • La CAF, le miracle de l’état-providence français, tu sèmes des sous et tu récoltes des millions d’étranger extra-européens. Les troupeaux venus de pays lointains viennent s’y ravitailler en masse. Y’a bon l’argent des français ! Faites le tour des CAF dans vos sous-préfectures, vous ne serez pas déçu. Quel spectacle magique que de voir toutes ces peuplades hagardes. La CAF est le quatrième lieu saint des arabo-musulmans de France ! Et ce sont bien les honnêtes travailleurs Blancs qui payent pour ça. L’heure n’est plus à déployer des trésors d’amabilité avec vous !


    • La CAF va disparaitre au profit du RU prôné par Hamon, post covid oblige.
      Avec le prochain tour de vis annoncé mercredi, ce sera peu ou prou 2 millions de chômeurs en plus, en comptant déjà les faillites.
      Fatalement, ca va justifier le RU financé par les solvables, c’est à dire les 46% qui payent actuellement l’IR.

      Muslims, pas muslims, tout les chômeurs et autres RSA toucheront le RU, c’est le véritable but de la prochaine réforme de l’assurance chômage procrastinée sur l’été 2021, comme par hasard.

      Si la CAF était l’aimant à immigrés, le RU en sera la colle par le nivellement par le bas.

      Je signale que Schengen est toujours ouvert et que les files d’attente devant les forums des réfugiés s’allongent toujours plus...

      Ne jamais suivre l’ennemi désigné par son véritable ennemi.


    • Vous êtes à côté de la plaque. N’avez-vous pas entendu parlé de la fraude massive à CAF RMI par des anglais qui venus en France pour acheter une bouchée de pain des maisons de campagne et les retaper et ont fraudé la CAF la CPAM pendant plus de 10 ans. Et oui il faut savoir regarder du bon côté.


    • La France va telle boycotter les matières premières qu’elle prevarique en Afrique, nous nous posons la question.
      Qu’il est facile de tomber dans le simplisme !!?


    • Donc ce sont des anglais qui font la file à la CAF .... Faut-il en rire ou en pleurer ? On croit rêver quand on lit la teneur de vos réponses . Je ne sais pas ce qu’il vous faut pour que vous ouvriez les yeux. En Allemagne ils se sont révoltés et sont entrés au Bundestag avec des drapeaux impéreiaux. Partout dans le pays ils affrontent les antiracistes qui tiennent les discours que vous tenez ci-dessus. Je n’attends plus rien du peuple français quand je lis ce que vous écrivez et je ne verserai même pas une larme pour ceux applaudissent le remplacement du seul peuple légitime en France . Jusqu’à quand, et jusqu’où, allez-vous vous laisser bercer par ces fables antiracistes qui nous tuent et qui ruinent notre pays ?

      Regardez l’immigration par le biais économique et vous comprendrez très vite à quel point nos 15 millions " d’enrichisseurs" , tous français de papier grâce à la République, nous coute cher . On en pâti , pour ne pas dire Paty ....Nous avons tout perdu , notre argent, notre santé, notre terre jusqu’à notre identité.


  • "Les amis de la France sont décontenancés, qu’ils sachent qu’une grande partie du peuple de France, littéralement roulé dans la farine de l’élection de 2017, se désolidarise de ce président fantoche devenu dangereux."E&R.
    Pour s’être fait rouler dans la farine par ce cafard en costume il faut quand même être inculte en politique et en tenir une sacrée couche...
    Au moins 70% des Français sont des crétins incultes doublés de veaux avec le sens critique d’une moule !!!
    Le problème c’est surtout que la minorité plus critique et éveillée est mise en perpétuel danger de mort par tous ces indécrottables corniauds !!!


  • Erdogan s’aplatit comme une carpette devant Trump, s’il s’en prend à la France c’est parce qu’il croit que la France est faible... l’ottoman tout au long de son histoire n’a jamais compris qu’une seule chose :la force .


  • En tous cas, ils ne boycottent pas la CAF

     

  • L’avantage avec cette affaire
    Erdogan qui insulte Macron
    C’est que en France
    Les musulmans sont obligés de prendre
    Position et la on peut voir
    Le vrai visage des soi-disant élites
    Arabo-musulmanes qui se sont rallie a ce
    Ce système pour pouvoir profiter des miettes
    Qu’ils voudront bien leur donner
    Rappelez vous les discours de Malcom X
    Il appelait ces gens des ONCLE-TOM
    Où noirs de maison a opposer aux noirs
    Des champs qui étaient réduit a récolter
    Le coton par plus de 40°
    Toujours le "Diviser pour mieux régner"


  • Bangladesh : des dizaines de milliers de manifestants islamistes contre la France !
    même les pays les plus pauvres manifestent contre cette merde et ses semeurs de chaos alors que nous , on est là à attendre comme des moutons que cette bande de criminels détruisent jusqu’à nos gosses


  • Erdogan joue sur du velours.

    Il se pose en défenseur de l’Islam à peu de frais sachant que nous n’avons aucun moyen de lui faire rentrer ses paroles dans la gorge vu qu’il peut nous lâcher plusieurs millions de clandestins dans la gueule.

    L’occident s’est vraiment foutu dans la merde en déglinguant l’Irak et la Syrie.


Commentaires suivants