Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

E&R reçoit Franck Abed

Qu’est ce que la royauté ?

La monarchie est elle conciliable avec la modernité ? (1:30) – Qui aurait la légitimité pour devenir roi de France ? ( 5:42) – La pape aurait donc un rôle ? (7:43) – Roi chrétien et diversité religieuse (9:22) – Comment en êtes vous arrivé à devenir royaliste ? (11:12) – Milieu social et royalisme (16:32) – Difficultés du royaliste (17:16)


 






Alerter

199 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #118986
    Le 17 mars 2012 à 10:15 par Mourad_42
    E&R reçoit Franck Abed

    Bonjour camarade Ivanoo / kuentine

    Si je pense qu’a ER 80% des adhérents sont marinistes ? je le pense . Est-ce une bonne chose ? je ne pense pas , et si tu vas sur le site de franck abed tu comprendra pourquoi , je vais pas passer une heure à t’expliquer que le FN est l’épouvantail dont se sert le système pour perdurer

    ex : Dernier parrain de Marine Franco Isaelien , ou encore son amis Collard membre de la Grande Loge Nationale de France , du voyage de Alliot en IsraeL ... etc . Mon avis ? son père aurais fait un très bon président , lui n’a jamais tergiverser avec le sionisme ou la maçonnerie .
    Puis une femme présidente du Front ... ça pue la féminisation encore une fois ( bien vu Alain ! )

    Quelle royaté ? une monarchie de droit divin , cela plait ou pas mais quand on voit les guignols se succéder tout les 5ans , je maintiens qu’avoir un Kadhafi serait une chance , une stabilité politique qu’on évidemment apporté les roi de france dans leurs majorités . On pourra toujours en débattre sur la forme , mais le fond est là les mecs . La monarchie fonctionne .

    La république ? lol belle invention maçonnique pour commencer , en fesant miroiter une pseudo liberté on impose la loi du plus fort au niveau économie . Et le peuple ne gagna jamais cette bataille , il fu toujours baisés par les bourgeoisies d’affaires qui elles n’ont meme pas la barrière idéologique royale

    Pas de libertés pour les énnemis de la liberté , c’est voltaire ça non ? un des papa de cette chère ripoublik .

    Donc oui d’après moi Abed voit juste , il estb clair . Soral passe son trmps a tailler le système mais en demander implicitement à voter Marine , il est completement incohérent .
    Je reconnais a Abed un dicours censé là ou d’autres chialent toute la journée en postant des merdes qu’on connait sur facebook . Quand on est contre quelque chose , on en fait pas la promotion . Point barre .

    Après sur le fond je suis très septique sur sa " soumission " au Vatican que je peut comprendre . Quand je vois avec quelle ardeurs les musulmans défendent la mecque ou autres , c’est pas étonnant . Mais un retour à la spiritualité sociétale est une bonne choses . Et vous le savez . La question c’est pas de savoir si tu te met a genous devant un concombre ou devant un chat , mais qu’est-ce que sa apporte aux croyants ? ( je suis agnostique ) Un mode de vie sain . et une morale . Malgré mon mépris des religions solaires .

    Ensuite pour Louis XX tout ça , cette dynastie est vendu et soumise .

     

    Répondre à ce message

    • #119042
      Le Mars 2012 à 12:10 par Mourad_42
      E&R reçoit Franck Abed

      Au lieu de nous faire la promotion du Front national laic démocrate etc tu devrais te pencher sur ta référence alain ... Maurras et l’Action française .

      Il est en image de fond en plus . Et pour les naifs qui osent dire qu’avoir des points de vues monarchiques est une façon de ne pas affronter le reel , vous pensez qu’en votant Marine vous faites face à quoi ?

      Mdr vous pensez sérieusement 30s qu’elle va étre présidente ? un peu de fanchise on s’en fout qu’elle soit a 20% ou au 2éme tour . a t’elle ses chances d’accéde au trone ? AUCUNES LES MECS .

      et faire rentrer des maçons ou des sionards au front ni changera rien . Puis leus points de vues pro laicards me font mal au coeur , aucunes envie d’interdire l’avortement , les mariages gays etc ..

      Renseignez vous sur l’Action Française , vous allez comprendre ce qu’est la vraie dissidence

       
    • #119053
      Le Mars 2012 à 12:25 par dédé
      E&R reçoit Franck Abed

      Puis une femme présidente du Front ... ça pue la féminisation encore une fois ( bien vu Alain ! )



      Certaines femmes ont plus de couilles que certains hommes...

       
    • #119071
      Le Mars 2012 à 12:57 par dédé
      E&R reçoit Franck Abed

      Mdr vous pensez sérieusement 30s qu’elle va étre présidente ? un peu de fanchise on s’en fout qu’elle soit a 20% ou au 2éme tour . a t’elle ses chances d’accéde au trone ? AUCUNES LES MECS .



      Et bien si c’est pas elle, s’en sera un autre, ou une autre...une victoire ça se construit.
      Et puis je vous trouve bizarre...tout sonne faux chez vous !

       
    • #119087
      Le Mars 2012 à 13:44 par A.F
      E&R reçoit Franck Abed

      La grande Action Française ,celle des années 30 parce qu’ aujourd’hui ,elle n’ est plus ce qu’ elle était ...( j’ y milite )

       
    • #119129
      Le Mars 2012 à 15:11 par Mourad_42
      E&R reçoit Franck Abed

      Faux ? peut tu me dire ce qui sonne faux dans mon discours , hormis certaines fautes d’orthographe c’est du bon sens .

      J’ai lu plus haut un camarade d’une grande clairvoyance qui disait à juste titre un truc du genre " le conditionnement pour diabolisé la royauté a bien marché , vous étes vraiment largués " . Que rajouter de plus ?

      Contrairement à Abed , là je me rapproche de Soral en disant que le Vatican et l’église sont la prostituée du système , voir les dizaines de documents su le satanisme qui y règne ou su le frére de note cher pape qui a été accusé de pédophilie . ( pape qui fesais parti des jeunesses hitleriennes si mes souvenirs sont bons ... Jesus doit se retourner dans sa tombe . mdr ) . C’est un avis personnel sur l’église , meme si les catholiques sont pour leur majorités des gens formidable , je trouve sa fort le café de nous demandé de remettre 50% des clés du pouvoir politiques à ce papy .

      Je suis contre son avis aussi quand il parle des Louis , des Orléans etc ... toutes ces familles ne sont plus ce qu’elles étaient , la preuve Louis XX est désormais banquier à ce que j’ai pu lire . Quelle honte quand à son ancète Saint Louis , sans parle du fait qu’il est né en Espagne . Déjà qu’avec Efffa Cholly c’est ridicule alors si on peut éviter de passer pour des poires ...

      Je pense qu’il faudait élire le roi , une éléction et une seul . Et sa famille et sa descendence reignerait le temps qui s’imposera . egarder en Islande une 15aine de citoyens ( boulanger mécano ) sont en train de céer une nouvelle constitution . Alors impossible ? dans notre france Déchristiannisée et en-juivée c’est un chimère , comme le dit Abed on est " a part " dans les a part " . Mais c’est un combat du bien contre le mal , ses paroles ont un sens autre que politique et terrestre à mon égard et je comprend sa démarche dans le fond .

      Meme si dans la forme entre le Vatis - can ( cherchez ce que sa veut dire , si sa c’est pas satanique ) et Louis XX , je ne partage pas ces opinions .

       
  • #119141
    Le 17 mars 2012 à 16:15 par zeph62
    E&R reçoit Franck Abed

    Il est aussi copain avec Michel "Mafessaulit", qui écrirait dans une revue qu’il promeut, réfléchir et agir.
    Mais qui est donc ce Mr Mafessaulit dont nous a deja parlé AS ?
    Par contre il gagne en crédibilité grâce à PP D’Assac

     

    Répondre à ce message

  • #119147
    Le 17 mars 2012 à 16:39 par Actepatriote
    E&R reçoit Franck Abed

    En tant que peuple régicide, on est toutefois bien forcé de reconnaître que c’est un Roi qui a fondé notre Nation et la République qui l’anéantit.
    La réticence, c’est que la légimité par la seule hérédité ne préserve de rien et expose à tout ! Même si le terme ne convient pas à M. ABED, il faut quand-même s’interroger sur le système monarchique qui serait instauré !
    Le peuple doit rester souverain et le Roi son serviteur, quelque soit le rejeton ! Et çà, çà n’est jamais gagné d’avance.
    A moins d’envisager une monarchie absolue (grossière erreur !), M. ABED oublie que c’est au peuple d’arbitrer l’héritage du Trône de France, pas au panzerkardinal !

     

    Répondre à ce message

  • #119153
    Le 17 mars 2012 à 16:57 par Ruhtra
    E&R reçoit Franck Abed

    Quel est le titre de la musique du début de la vidéo, s’il vous plaît ?

     

    Répondre à ce message

  • #119180
    Le 17 mars 2012 à 18:55 par fifty miles
    E&R reçoit Franck Abed

    C’est moins le roi qui pose problème que toute la clique de profiteurs qui s’abritaient derrière la monarchie pour s’arroger les richesse du pays et l’exploitation du peuple. La monarchie anglaise, qui n’a pas connu la révolution puisqu’elle avait ouvert le coeur du pouvoir (dés Elisabeth 1ére) à l’oligarchie économique et bancaire, est l’exemple même que la monarchie ne nous protégerait pas de la ploutocratie cosmopolite. Le système démocratique d’Etienne Chouard apparait bien plus souhaitable et construit que la nostalgie de Mr Franck Abed envers le régime monarchique. On peut partager son amour de la France, de son histoire, de sa culture sans s’illusionner sur la prédation qui accompagne tout système basé sur les seules bonnes intentions.

     

    Répondre à ce message

  • #119260
    Le 17 mars 2012 à 22:31 par sujet du roi
    E&R reçoit Franck Abed

    je lance cet appel ,
    au royaume de france les ressources sont considérables, il est donc insensé de voir aujourd hui la misere en son sein. tout sujet apportant bien etre commun obtientra le soutien du royaume de fait.
    les sujets seront les portes paroles dans les assemblees royales locales, la se tiendront les discussions de vie quotidienne. et toute demande d un des sujets sera remise aux assemblees royales constituees de 27 represantants royaux regionaux, ici se tiendront les questions d economies essentialistes, elles assureront la gestion de cohesion commune. ou seront discutees l agriculture commune, l industrie commune, la santé commune....
    la garde royale sera la represantante de cet ideal, justice et honneur. tout enfant du royaume passera par cette ecole, elle lui apprendra cela durant deux annees d engagement a l age de 16 ans. l ecole de la garde royale assumera egalement la tache d orienter l eleve vers son epanouissement professionnel a titre individuel, puisque il est evident que seule une institution educative militaire est capable de mener a bien cette mission,.

    j en appelle donc a celui qui sera digne d assumer cette tache, celle de guider le royaume de france vers le bien etre de tous..

    peu importe si ce texte insiperera moqueries ou invectives de toutes sortes, le fait est qu il est essentiel que toute personnne qui est capable de penser d etudier puisse apporter un point de vu puisse t il paraitre ridicule au premiere lecture.
    les autres qui auront lus auront en definitive un avis et certainement une critique, et cette idee suivra sont chemin toujours vers l amelioration et vers l acceptation de l ensemble des rapporteurs, soit elle partira aux oubliettes.

    voici je laisse ce texte a tous avec toutes les erreurs qu il peut comporter, les sages corrigeront et y apporteront critique amelioration

     

    Répondre à ce message

    • #119414
      Le Mars 2012 à 10:32 par dédé
      E&R reçoit Franck Abed

      Je préfère rester le citoyen d’une nation plutôt que le sujet d’un autre, fût-il un roi.

       
  • #119469
    Le 18 mars 2012 à 12:03 par Blaise Pascal
    E&R reçoit Franck Abed

    L’Unité et la Multitude :

    L’exclusion de l’une ou de l’autre est une erreur.

    Comme les Papistes excluent la Multitude, car l’Unité qui ne dépend pas de la multitude est "Tyrannie" (Royauté Absolu, avec Gay Pride et Partouzes illimitées à la Cour de Louis XIV).

    ou,

    Comme les Huguenots excluent l’Unité, car la Multitude qui ne se réduit à aucune Unité est "Confusion" (Gouvernement Représentatif sans le peuple et donc sans démocratie).

     

    Répondre à ce message

  • #120120
    Le 19 mars 2012 à 18:05 par Markovitch
    E&R reçoit Franck Abed

    Ce qu’il faut bien comprendre c’est que ce qui faisait le Roi de France c’est sa SACRALITE, son Sacre par le Saint Père le Pape Vicaire du Christ. Le Roi avait donc des devoirs et des droits SACRES !
    Franck Abed est quelqu’un de très sain dans son raisonnement, car aujourd’hui dans notre France matérialiste où tout est marchandise le sacré est ce qui nous manque le plus.
    Le Révérend Père Aubry ( http://www.saint-remi.fr/ ) disait, de mémoire, à la fin du 19ème : "Ce qui nous manque ce ne sont pas des hommes, mais des hommes avec des PRINCIPES !"
    Voir aussi de l’Abbé Charles Maignen : "La souveraineté du peuple est une hérésie" toujours aux éditions Saint Rémi.
    Mais je ne crois pas du tout à un retour en arrière car j’ai déjà eu l’occasion d’expliquer que nous sommes désormais sous l’emprise judéo-maçonnique. Nous vivons le temps de la fin du monde. Voir aux "éditions DFT" "L’Antéchrist et le temps de la fin du monde" de l’Abbé Vincent-Marie Zins. Bien chercher sur un moteur de recherche.
    Que Dieu nous garde !

     

    Répondre à ce message

  • #121820
    Le 22 mars 2012 à 17:11 par vincit
    E&R reçoit Franck Abed

    Le pseudo "Louis XX" n’est même pas prince en Espagne. C’est un noble espagnol (Grand d’Espagne) issu de la Maison d’Espagne.

     

    Répondre à ce message

  • #146632
    Le 4 mai 2012 à 11:50 par Ivan le Terrible
    E&R reçoit Franck Abed

    La question de fond est beaucoup plus complexe.
    Quel système politique (ou modèle de société) ayant fait ses preuves dans le temps, ou que l’homme n’a pas encore essayé, nous permettra de sortir du chaos a venir ?
    La royauté ou la monarchie est a mettre en parallèle avec les autres systèmes sur la même époque, pour savoir si ce système est valable ou meilleur, et le constat de l’histoire nous a prouvé son échec.
    Le roi de droit divin : c’est une double question.
    L’histoire de France n’est-elle rempli de conspiration et d’intrigue pour le pouvoir ?
    Le message de Jésus ( sa sagesse pour les non-croyants) est-il appliqué par l’ensemble des hommes qui se prétendent ou se réclame de son héritage ?
    Un roi Catholique n’ a plus de sens aujourd’hui, tellement le Vatican ne représente plus les catholiques. Créer un royaume chrétien Français revient a créer une exclusion du plus grand nombre, car personne ne voudra se "soumettre" a cette autorité. Je reconnais que cette vidéo a le mérite de nous faire prendre conscience de l’actuelle vacuité de moralité et du manques de repères de valeur dignes pour les hommes. De là a imaginer qu’un royaume peut nous sauver de l’immoralité, c’est chimérique et rétrograde. Les philosophes grecs, bien avant nous on explorer les systèmes de gouvernance sans jamais atteindre un modèle stable. Le roi n’est pas le garant contre la folie des hommes, pas plus que la religion empêche le mal et l’immoralité. La dictature éclairé n’est pas non plus la solution. Il faut encore réfléchir ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents