Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Élections européennes : Salvini appelle les Français à se libérer de Macron et à voter Marine Le Pen

Le vice-président du Conseil italien Matteo Salvini a déclaré qu’il espérait que les électeurs français ne voteraient pas pour La République en Marche d’Emmanuel Macron et plébisciteraient Marine Le Pen lors des élections européennes du mois de mai 2019.

 

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Quel avenir pour Macron ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Salvini, c’est la lutte cohérente contre l’immigration et l’UE. Mais c’est aussi (et surtout) le national-sionisme. Peut-être même un signe d’adoubement.

     

    • Le National-Sionisme est un oxymore. Cette stratégie ne leur sert qu’à gagner du temps et une tentative désespérée de contenir les mouvements populistes.
      Comme l’a dit si bien Hervé Ryssen : poussons ! Poussons !
      Une fois le FN en-tête, bien malin sera celui ou celle qui pourra contenir la fièvre populiste. Vous voyez Marine faire tirer sur la foule au nom du patriotisme ?
      Si vous détestez Marine, le meilleur moyen de la piéger est de voter pour elle afin de s’en débarrasser définitivement. Mais c’est peut-être trop compliqué pour les génies de l’absten-Sion...


    • en hongrie comme en italie ,comme au bresil , c’est bien pire au niveau finance pour les peuples , un exemple en hongrie beaucoup de travaileurs ne se font pas payer leur heure de travail , il faut se rappeler que les oligarques et les banquiers sont tjs aux cotes des dictateurs , pinochet vs allende.comme c’est bon de voir des camarades ER bien eveilés .
      .


  • Je ne vois pas ce que Marine changerait.
    Elle s’est couchée depuis longtemps et il n’y a plus rien de révolutionnaire au RN

     

  • Les Italiens ont voté le revenu minimum et abaissé l’âge de la retraite en s’engouffrant dans brèche créée par l’avalanche de nouvelles dépenses françaises suivies par une émission obligataire record de 200 milliards d’euros. Il faut croire que le marché est atteint d’une fringale d’achats d’obligations de la zone euro. Espagne, Italie, Portugal, France, poussez pas, y’en aura pour tout le monde. Ce monde est tout simplement dingue. Du coup Marine peut vendre le maintien de l’euro et la sortie de la zone euro en récupérant les transferts de souveraineté. Le marché aime les contradictions, au point de brûler toutes les théories qu’ils nous avaient vendues. On est pris néanmoins d’une certaine crainte devant cette fringale de dépenses alimentées par les fiat monnaies qui repose sur la capacité illimitée des banques centrales à garantir les émissions de marché.Les banques centrales, et la BCE en particulier ont mis les Etats en état d’apesanteur, alors que les économies réelles pédalent dans la récession. Comme disait un prophète, il ne faut pas craindre "d’avancer en eau profonde" !
    No ECB, No Problem : Record Demand For Spanish, Italian And Portuguese Debt Offerings
    https://www.zerohedge.com/news/2019...


  • Il ne fait qu’un constat qui est vrai , Macron est le pire président qu’est connu la France. Il emmène la France dans un mur et vers une catastrophe irréversible. Il est antipatriote.

     

  • Cela est de l’ingérence comme imprimer de la monnaie à un autre pays.


  • Il est gentil le Salvini, mais non merci... ni Marine (natio sionniste), ni Mélenchon (globaliste maçon). Les européennes, ça sera sur le rond point. Boycott de tous ces petits représentants politiques à la noix.

     

  • Israël a le vent en poupe. Il n’y a pas d’échappatoire. Vous tomberez toujours dans les mains de la banque et du sionisme.

     

  • Nous n’aurons jamais un tandem comme Salvini et di Maio parce que nous n’avons pas la proportionnelle, et on ne pourra pas se débarrasser du freluquet malfaisant pour la même raison . Combien de Français le comprennent ?


  • Si par un hasard très improbable la Le Pen se retrouvait à la place de macron aux prochaines présidentielles, qu’il y en ait qui croient encore que quelque chose changera me sidère.
    Rien ne pourra changer dans le cadre du système actuel. On dira ce qu’on veut de Chouard, on peut être exaspéré par le bonhomme qui, lui même, croit aussi au père-Noël avec Asselineau et Mélanchon, mais son scénario pour mettre en place un dirigeant est assez bien pensé.

     

  • Monsieur Salvini nous montre ici ses limites, malheureusement ou heureusement.
    Comment voter pour Madame Le Pen, la sparring partner de Monsieur Macron ? L’équivalent du boxeur à qui on demande de se coucher au second round, et qui le fait avec brio lors d’un mémorable débat où elle étale complaisamment sa nullité aux yeux de tous, afin d’être bien certaine de n’avoir strictement aucune chance, et elle n’en avait de toute manière aucune face au sauveur de la démocratie. Celle qui ensuite s’en va danser en boite, toute soulagée qu’elle est d’en avoir enfin fini avec ce job en CDD de candidate-repoussoir.
    Madame Le Pen et Monsieur Salvini font partie du système, ils collaborent sciemment avec lui et jouent la partition qu’on leur demande de jouer, tout comme Messieurs Mélanchon ou Tsipras à l’autre bout de l’échiquier faussement polarisé. Tout ce théâtre ! Tant pis pour nous tous.


  • Oubli.
    Il aurait appelé à boycotter ces élections européennes que je l’aurais, peut-être, trouvé convainquant.
    Pour moi, le jour de ce scrutin inutile, ce sera un gilet jaune sur un rond-point où à proximité d’un bureau de vote.
    Bon acte XI à tous.


  • Siamo tutti con Lei, Signore Salvini ! (Nous sommes tous avec vous, Monsieur Salvini !)


  • C’est reparti pour un tour....
    Encore le FN...
    Mais pendant combien de temps les français vont ils se laisser avoir ?
    Je voterais UPR, comme je le fais depuis des années.

     

  • Ici, le RN ou autre natio ne passera jamais, les électeurs sont trop intelligents, ils préfèrent s’abstenir ou veauter contre le fascisme et chialer après. Ou alors si, dans 5000 ans peut-être.


  • Ni FN, ni FI, ni LREM et or de question de participé à cette farce que sont les élections européennes. Le combat pour la libération de la France continue ! viva Salvini !

     

    • Euh, je comprends pas trop là... Salvini n’a pas été élu ? Il a fait un coup d’Etat ? J’ai du raté des épisodes.
      Vive le Grand Rien, donc...


    • @ Média avenger

      On commence doucement à comprendre le pourquoi de son élection... professer ainsi le vote envers un parti national-sioniste ( il ne l’ignore certainement pas...) est plutôt léger, je trouve.

      De plus, s’ingérer ainsi dans les affaires d’un autre pays manque d’élégance, il agi ainsi comme un européen.

      Au fait, quel étaient ses soutiens pendant la campagne ? Les élus ont ils fait bloc contre lui ?


    • Le grand rien, c’est deja un peu beacoup ce que l’on a actuellement politiquement. Pire meme, on a le grand antipeuple, le grand rien c’est presque mieux !
      Un politique, quel qu’il soit, qui est loin de faire l’unanimité, ne rassemble pas et même divise, a tout simplement raté sa vocation.
      C’est tout particulièrement valable pour la marine...
      Ni fn, ni fi, ni lrem, ce sont tous des pros de la politique qui nous enflent depuis 40 piges
      AS président !


    • @ Malicieux

      D’après les informations que j’ai pu lire, l’immigration serait quasiment tombé à zéro en Italie. Comme en Australie d’abord.
      On en reparle en France...
      Par ailleurs, le fait d’avoir un gouvernement populiste au pouvoir permet de légitimer et crédibiliser des idées qui étaient encore considérées comme nauséabondes pour beaucoup.
      Donc les effets du succès de Salvini sont largement plus psychologiques et culturels que l’analyse sionisto-sioniste obsessionnelle que certains se complaisent à cultiver ici pour avoir l’air plus soralien que Soral lui-même.


  • Ni FN, ni FI, ni LREM et or de question de participé à cette farce que sont les élections européennes. Le combat pour la libération de la France continue ! viva Salvini !

     

    • Personnellement, je pense que l’intérieur truquera les résultats, parce que la France est bien plus tenue qu’ l’Italie.

      Mais... même pas une tentative de coup d’Etat, ça se contente d’occuper les ronds-points par zéro degrés en chiant dans les buissons.

      Tous les gens qui répètent partout "il n’y a que dans les luttes qu’on obtient quelque chose", "on ne change pas le système de l’intérieur", "Marine est pourrie",
      vous n’avez pas vu que Salvini s’est présenté aux élections pour les gagner ? que Poutine était premier ministre de Eltsine ?

      C’est comme ça le salut vient des élites. La naïveté adolescente à quarante balais ça ne mène à rien.


    • Les dirigeants sionistes de la France se foutent éperdument des européennes, qui se font à la proportionnelle . Leur grande crainte, leur hantise, c’est que les législatives françaises se fassent également à la proportionnelle, mais vu l’aveuglement des Français ce n’est pas demain la veille .


  • Marine ? surement pas ! ce serai s’enfoncer encore plus !
    Sortir de l’ EU oui ! mais par un RIC !
    D’ailleurs les Français ne voulait pas de cette europe ... ils l’ont eu quand même !
    Tout ce décide sans nous et on paye la casse , alors STOP !


  • Ben on attend la réponse du berger à la bergère....
    Il est malin le Salvini, il fait le calcul que Macron va répondre, pour susciter en interne une certaine animosité contre les français, pour augmenter son score aux européennes, message : La France est responsable des migrations de l’Afrique vers l’Italie (en arrière fond on en déduit que puisque qu’elle est responsable, elle doit récupérer tous les migrants africains en Italie, puisque de par ses liens économiques et de subordinations, elle appauvrit l’Afrique, d’où les migrations,....
    Ca confirme ce que j’avais présentie lors de mon voyage d’été dernier en Italie où j’expliquais ici sur E&R que l’Italie cherchait à se débarrasser de ses migrants vers la France, ça coûte beaucoup moins cher que de les renvoyer directement dans leur pays, se déchargeant ainsi d’un lourd fardeaux à moindre frais....
    Je dis bien joué Salvini, d’une pierre deux coups.

     

    • le plus rigolo (enfin c’est une figure de style) c’est que le circuit des migrants est maintenant passé de l’Italie à l’Espagne, donc la France se retrouve au carrefour de l’arrivée tous ces petits Mozart.
      les réseaux immigrationistes sont maintenant actifs aussi dans le sud ouest (pays basque).
      Macron doit se sentir tout émoustillé de voir débarquer tous ces jeunes éphèbes noirs aux corps athlétiques


  • Jouissif de voir la tête de la présentatrice !
    Par contre je crois que M. Salvini n’a pas visionné les vidéos d’analyse de M. Soral sur le RN et les choix de MLP....

     

  • Marine Le Pen fait parti du gang le mieux est de ne pas voter du tout, de refuser de cautionner ce jeu de dupes ou on se fait toujours entuber

     

  • Hum... mauvais signe, ça sent mauvais.


  • J’ai voté pour elle au 1er et au 2e tour. C’était la première et la dernière fois.

     

  • Ça permet de se rendre compte de combien c’est désagréable, l’ingérence étrangère. Donc coco t’es gentil, occupe-toi de tes oignons et on se passera de tes mauvais conseils. Qu’est-ce que t’attends pour respecter ta Constitution et virer les Etasuniens et leurs bombes nucléaires anti-Russie de chez toi ? Tu fais ton résistant d’opérette ?


  • A. Qui a détruit la Lybie ?
    B. Qui organise le trafic humain ?
    C. Qui demande des millions d’africains ?
    D....

    Donc, Salvini et d’autres gens ont compris que la France est sous occupation et délivre un message au peuple pour l’aider à sortir de cette occupation.

    C’est une analyse, peut-être biaisée mais ça me semble logique.

     

  • Besancenot rejoint les gilets jaunes bientôt une manifestation Besancenot,melenchon,drouet,dieudonné et soral en tête de cortège se tenant par la main.
    Egalité et reconciliation.

     

  • Vous soutenez les Gilets Jaunes.
    Les Gilets Jaunes demandent un RIC à Macron.
    Combien de chances avez-vous de l’obtenir ? Zéro.
    Mais vous ne voulez pas voter FN qui est le seul parti qui à une chance de renverser la table et d’instaurer le RIC.
    Je jette l’éponge sur les gens qui visitent ce site. Je crois que j’ai plus de chances de convaincre un mélenchoniste ou un anti-fa.

     

    • Idem, après la droite la plus bête du monde ... les natios les plus bêtes du monde


    • Marine Le Pen , tout comme sa nièce , a dit clairement qu’elle ne veut pas sortir de l’Europe ni quitter l’euro . Donc , nous ne sortirons pas de la merde dans laquelle nous sommes ! De plus , avec le traité d’Aix la Chapelle et le projet d’une assemblée commune avec l’Allemagne si nous ne quittons pas cette Europe , nous sommes cuits ! C’est pour cette raison que je pense que ce n’est as un bon cheval sur lequel il faut miser !


    • Europe et sionisme sont des details. C’est le genocide des français en direct live qui importe.


    • Je signale quand même aux fayots et premiers de la classe qu’ Alain Soral a explicitement appelé à voter Marine Le Pen en 2017 pour faire barrage à Macron.
      Ceux qui se sont abstenus ont mathématiquement contribué à l’élection de Macron, au même titre que la CGT, Fillon ou Libération.
      Se permettre de donner des leçons à droite et à Gauche, envisager une alliance avec la France Insoumise ou je ne sais quel mouvement anti-national plutôt que de voter RN relève de la pathologie lourde.
      Parler de sacrifice à tout bout de champ et se prendre pour des warriors tout en jouant les vierges effarouchées refusant de se salir les mains en faisant la fine bouche sur le menu, je la retiendrais aussi dans ce que je n’arriverai et n’accepterai jamais d’avaler auprès de trop nombreux donneurs de leçons.
      Je signale aussi que c’est précisément parce que vous avez tortillé du cul pendant des années que Marine le Pen n’a vu comme unique solution que celle de la dédiabolisation afin de compenser ce manque de confiance. En étant élu en 2007 (pour le père) ou en 2012, le FN n’aurait pas eu besoin de faire toutes ces compromissions. Plus le temps va passer, plus les rares fenêtres politiques vont se fermer. Il ne restera donc plus que la violence et la guerre civile.
      En exigeant tout, tout de suite, vous poussez tout programme d’Egalité et de Réconciliation dans le fossé d’orties, alors que Marine Le Pen, faut-il hélas le rappeler, à souvent été sur la ligne d’E&R.
      Je déplore grandement l’absence totale de mémoire de beaucoup.
      A bon entendeur.


    • @The Médiavengers Zionist War : parfaitement d’accord. Marine n’est pas la panacée, mais on a qui en face ? Je dirais qu’on n’a pas vraiment le choix ! Quant à ceux qui annoncent d’ores et déjà qu’ils n’iront pas voter, vous faites plaisir à Macron, qui rappelait pas plus tard qu’hier que notre pays était une démocratie et qu’il avait été élu par les urnes !


  • Les GJ c’est peut-être le baroud d’honneur de la France française, la dernière manifestation de la France blanche . Le pouvoir sioniste ne peut vouloir que l’anéantir .


  • Même si Marine n’est pas au top, avec sa dose de national sionisme et ses compromis sur l’euro, elle, peut etre malgré tout une étape pour retrouver la proportionnelle, une certaine évocation de la souveraineté et un poil à gratter pour l’ultra gauche antifa.. ensuite les aternatives se dessineront, car en attendant il n’y en a aucune autre, le Ric est impossible à obtenir dans les conditions actuelles, les dés sont pipés et la ruse du système empèchera la vraie démocratie. Le système préfèrera le chaos, ce qu’il est en train d’organiser avec la promotion des foulards rouges contre les gilets jaunes.. la division des français plutot que perdre la,main c’est le credo de Macron.


  • Les Français n’ont pas à voter pour une Europe qu’ils ont refusé par référendum, les politiques sont destitués par le peuple souverain pour cette trahison !

    Le R I C doit être proclamé par le peuple souverain et non revendiqué ... La république a t elle demandé l’autorisation au Roi pour existé ?


  • Ce Salvini ne m’inspire absolument aucune confiance, j’ai bien l’impression qu’il est un enfumeur de première, appeler à voter Marine après tout ce qui s’est passé et dont elle est l’unique responsable - je parle de son parti atomisé, de l’éviction de tous les gens sérieux, de sa soumission franche et déclarée à ses maitres, de son incapacité à prendre le taureau par les cornes, ne serait-ce que verbalement et enfin les circonstances de sa défaite, ça fait un peu beaucoup à ignorer. Demander à voter pour elle, c’est faire la promotion de tout ce qu’elle est, ce qui questionne vraiment sur celui qui le fait.

    Ce qui me fait penser qu’il est là juste en tant que tampon, que son nationalisme mondialo-compatible (avec des concessions consenties par le système) reste pour le moment caché, les italiens étant beaucoup moins naïfs que les français, il leur la joue à la brexit, une sorte de démocratie qui n’en a que l’apparence et qui respecte une certaine ligne rouge à ne jamais franchir. Ceux qui penseraient qu’il doit la jouer fine, devraient se rappeler qu’il est impossible de changer un système en l’intégrant, ça donne plutôt des traitres (pour citer Soral dans "Soral répond").

    De toutes les façons, le système étant cramé, ils sont obligés d’avancer ce pion (tout ce qui reste sur l’échiquier). Marine est de facto, actuellement incontournable et à moins de trouver une alternative plus séduisante, ils sont obligés de faire avec. D’où le lien avec Salvini qu’on utilise pour influencer la tendance.


  • On ne peut pas croire que Salvini ne soit pas au courant de la mystification dont nous faisons les frais. Il aura reçu, lui aussi, la visite des Chevaliers de Malte qui lui ont posé la question : argent ou plomb ? Le Parlement européen fait partie du village Potemkine et il le sait. MLP et son parti-leurre, il le sait.
    Quindi signore, f*ttiti !


  • Je me méfie doublement de Marine Le pen, ( jusqu’à maintenant, je n’ai jamais voté FN, ) mais lorsque je l’ai vue danser après sa défaite aux élections 2017, finalement, je n’ai pas plus été encouragée à le faire désolée ! Le seul en qui j’ai totalement confiance c’est Dupont Aignan !

     

  • On a déjà demandé l’avis des francais concernant l’europe.
    Leur avis, les politiques se sont largement torchés avec.
    Et il faudrait aller voter ? De qui se moque-t-on ? Sui-je bête, des français bien sur !
    Qui plus est, se prétendre souverainiste et présenter sa candidature pour une élection à une structure supranationale illégitime, mais oui bien sur...
    Le cirque continue en somme.


  • Le RN c’est mort, et Marine avec ,il faut intégrer ça dans votre logiciel même si ça fait mal, elle n’est pas son père et a prêté allégeance.
    Elle vient de dire qu’elle NE VOULAIT PAS SORTIR DE l’UE, donc elle est de fait contre le retour à notre souveraineté nationale, ce qui la place de facto dans le camp d’en face, l’ennemi.

     

    • Et donc vous comptez ne pas voter et faire le jeu de "leur" démocratie ? Ou voter pour un candidat qui fera 2% ?


    • J’suis sidéré de voir que pratiquement personne n’a compris la stratégie alambiqué du RN. Les lobotomisés sont effrayés par l’idée de quitter l’Euro et par le retour à la nation et des frontières, les journalistes et les autres ont bien fait le boulot pour qu’on associe ça directement à des barbelés et à un camp de concentration. Forte de son alliance avec les autres pays anti-UE, elle prône une Europe des nations, donc pas une autre Europe MAIS la fin de l’Europe technocratique et le retour à la nation, avec des frontières mais avec des accords et entre-aides du style Airbus ou Ariane. Donc forcément, si chacun des pays reprennent leurs pouvoirs régaliens, ils reprendront leur monnaie de facto. Dès lors, plus besoin de faire peur avec la sortie de l’Euro qui coulera donc de source. L’ennui c’est que plus personne ne comprend ou font semblant de ne rien comprendre (genre Asselineau) pour dire : "Vous voyez, elle ne veut pas sortir, elle est comme les autres... " Sous-entendu et résultat : continuons de laisser les mêmes détruire la France.


  • comme ’’mangeur de couscous’’ ci dessous, j’ai voté pour Marine aux 2 tours de l’election présidentielle ! Là, va falloir me faire un satané lavage de cerveau pour que je recommence !


  • Quenelle sauce napolitaine .


  • le piege est de concevoir le vote comme un outil politiquement inutile, alors que l’enjeu est de ne pas assurer une victoire des listes macroniennes

    prenons le cas figure ou, avec 60% d’abstention, les listes lrem pourraient se targuer de l’adhesion de 40 % des votes exprimés
    soyez en assurés, les lrem ne vont pas s’abstenir de pouvoir donner tout le poids possible au 20% qu’ils représentent
    sachant que l’abstention chez les lrem ne sera pas de 60% mais de quelques %, il y aura donc un effet de "levier" dont personne ne parlera
    les abstentionnistes seront pointés du doigts

    c est sur cette nuance sémantique que s’articule le piège, car jamais la doxa ne fera la distinction entre "les votes exprimés" et les "inscrits" pour relativiser une large victoire en trompe oeil, sous entendant que les Français soutiennent la politique menée, etc etc ....

    je me moque des passifs pouvant entacher l ensemble de ceux qui représentent l’opposition au gouvernement actuel
    selon vos appartenances , votez pour l’un d’eux
    le seul but est de donner la réelle mesure de ce que représente lrem, au mieux 20%

    concernant les listes gilets jaunes, les chevaux de Troie seront très vite démasqués, mais assurer un soutien massif a celles dont la probité ne peut etre remise en cause,
    me semble être une nécéssité


  • Les remarques anti-lepen sur ce site m’exaspèrent de + en +, j’ai le sentiment que les gauchistes sont moins betes. Après 40 ans que j’attends un lepen au pouvoir, je pense que dans 40 ans, quand il ne restera plus un seul blanc dans ce pays , on en sera encore à se faire peur à lepen est elle Europeiste, sioniste, fasciste, antisemite, liberal, gauchiste ect ect ... ?! C’est sans fin, on se croirait à Constantinople avant qu’elle ne devienne définitivement Istanbul ... on adorait debattre du sexe des anges. La bêtise humaine n’a pas de limite. Écoeuré par mon peuple qui est incapable de hierarchiser les priorités. Quand un bateau coule, on ne tergiverse pas.

     

    • Ne te décourage pas.
      Il faut distinguer l’opposition de la dissidence.
      Pour que la France gagne il faut s’unir autour du plus performant
      Pour la dissidence (bataille des idées) c’est ER.
      Pour l’opposition (batailles électorales conquête des mairies des départements, régions, assemblées, présidences) c’est RN.
      Dès qu’ER et RN s’opposent dans notre esprit c’est la France qui perd. Je suis un RN qui soralise le RN de l’intérieur depuis des années et crois-moi ça marche, même si ER prétend le contraire à longueur de revue de presse.
      Ensuite, s’unir autour du plus fort ça ne veut pas dire disparaître ! Je suis RN mais je crois que DLF UPR ou LES PATRIOTES ont des choses à dire , et ils peuvent le dire d’autant qu’ils pèsent peu : l’avantage quand tu pèses 3% c’est que tu n’as pas grand chose à perdre et tout à gagner en l’ouvrant façon punk. Au RN on n’est plus punk du tout comme au bon vieux temps de Jean-Marie : pas parce que Jean-Marie était moins sioniste (ça c’est le blabla mono-maniaque d’ER) mais c’est plus simple : depuis qu’on dépasse 20% on ne peut grossir qu’en lissant son discours, ça ne veut pas dire qu’on a changé de ligne. C’est ce que ne comprennent pas les gens sur le forum d’ER parce qu’ils raisonnent en dissidents. Le dissident interpelle mais ne rassemble pas.
      Mais pour libérer la France il faut virer la clique donc s’unir.
      S’unir ça ne veut pas dire être d’accord, mais juste appliquer la recette pour gagner, celle du CNR (conseil national de la résistance). Les communistes avec Action française en 1943 ne pensaient pas disparaître en s’alliant aux gaullistes sous prétexte qu’ils étaient plus ou moins nombreux. Ils ont réglé leurs comptes après la libération, c’est ce que nous ferons, mais comme tu l’écris il ne faut pas se tromper dans les priorités. Les ennemis de la France gagnent depuis des lustres parce qu’ils savent s’unir (au deuxième tour par exemple, ou dans les cooptations, et l’ostracisation des patriotes dans tous les domaines : artistiques, juridiques,...) À nous de nous unir pour gagner, la victoire est à portée de la main... Les dissidents nous critiquent à raison mais ils savent que la question du RN est incontournable, ils le savent, et moi-même qui suit RN (un RN soralisé mais encarté au RN) j’ai conscience que le RN n’est que la première étape de la libération. Même Marine sait que le RN n’est qu’un outil et que ce qui se prépare finira par lui échapper.


    • À Constantinople juste avant l’irruption des Turcs ottomans la classe lettrée discutait ferme sur le sexe des anges (pas si idiot comme interrogation si on considère les âmes collectives des divers groupements humains et animaux sous ce nom : généralement on considérait que les idées étaient masculines mais les vertus féminines comme on peut l’observer dans la peinture allégorique de ce temps). À Paris la classe dite lettrée est fort rageusement occupée à discuter ferme à propos du sexe et de la vie sexuelle ... des petits anges, des enfants, à quel âge il faut les éduquer sexuellement et tout le bataclan, et tout montre qu’elle le sera toujours de plus en plus, ne serait-ce que pour faire la cour à Macron en hurlant le plus possible d’insanités de nature à faire pleurer dans les chaumières trop catholiques, jusqu’à la menace soudaine et bien physique d’un sabre brandi par un jihadiste à leur endroit, puisque ce sont les seuls étrangers à leur milieu qui ont droit d’accès à leurs bâtiments désormais.

      Excusez-moi, à ce stade-ci, si la question reste ouverte à savoir qui des Byzantins ou des Turcs représentait les camps du bien ou du mal (pas si simple à débrouiller : le gros des autorités catholiques tenaient les Orthodoxes pour pires que les Musulmans, car hérétiques plutôt que simplement païens, et les Grecs leur rendirent bien la pareille), elle ne l’est pas en ce qui concerne Paris et son élite intello-bien-pensante dont plus une seule tête pensante ne défend le peuple contre le pouvoir et l’argent, non plus que l’enfant contre le désir de l’adulte : toute invasion étrangère de la part d’un régime qu’elle tient pour ennemi est par synonyme de défaite du camp du mal absolu, même si c’est aux mains d’un bien extrêmement relatif (quoique pas plus que le supposé camp du bien de 1944 : tous les terroristes islamistes mis bout à bout y compris ceux des false flags n’équivalent pas du tout en nombre de morts les vainqueurs de 1944).


  • Chers camarades,

    Après avoir lu vos commentaires, il me paraît essentiel de vous donner un outil pour avoir une lecture rationnelle.

    Vous êtes nombreux dans l’émotion, le doute, la méfiance mais aucun d’entre-vous ne se pose les bonnes questions au complet.

    Comment savoir si un politicien va dans votre sens et celui de la collectivité ?

    1. Sortir de l’UE
    2. Sortir de l’Euro
    3. Installer des frontières européennes et le protectionnisme.
    4. Cesser l’émigration.
    5. Revoir la fiscalité des indépendants.
    6. L’Otan quidam ?
    7. Stopper les ONG qui font de l’ingérence politique.
    8. financer la natalité des classes moyennes et supérieurs plombés par l’hyper inflation de l’euro.
    9. Interdire la délocalisataion exo EU quand la société est dans le vert après des audits externes.
    10. Cesser de financer les intérêts de la dette qui a été privatisée illégitimement.
    11. investissement dans la recherche fondamentale et énergétique.
    13. Reindustrialisation
    14. Etc...

    À partir d’une grille de lecture, vous pouvez identifier qui est dans votre intérêt et celui de la collectivité et travaillez ensemble à méditer sur une grille de lecture commune.

    Cette grille est un exemple et doit vous permettre de savoir comment analyser rationnellement le discours des politiciens.

    Concernant cette grille de lecture, on peut analyser clairement que Salvini est positif pour la France.

    Ensuite, tous ceux qui se limitent à leurs émotions n’ont ni le niveau et ni la capacité à déceler les enjeux de demain. Mûrissez et produisez une analyse sur laquelle il est possible de travailler ensemble.

    Beaucoup prennent ce forum pour un Tweeter, ici, le niveau est requis afin d’élever la conscience collective. Soral n’a pas sacrifié sa vie pour faire un Tweeter mais pour sauver la France.

    Merci de respecter son œuvre et son équipe en travaillant sérieusement vos commentaires afin qu’ils soient utiles.

    Cordialement,

    Un homme du quotidien qui veut sauver non pas la France mais l’Occident et par la même occasion l’Orient.

    Sachez que chaque période historique où la décadence se présente, il y a toujours la barbarie qui s’installe. Donc pensez aux futurs générations et sacrifiez votre temps de loisir afin de sauver notre civilisation car c’est ici que l’on viendra chercher des solutions et pas dans les médias ou cercles dominants et corrompus.

    Et navré du ton employé, chers lecteurs, mais c’est nécessaire de vous éveiller.

    Signé

    Un homme du quotidien

     

    • Non mais laissez tomber, les pseudo-dissidents ne voteront que le jour où :
      - ils verront le Messie les accompagner au taf assis sur le capot de leur 206.
      - Marine Le pen déclarera qu’elle est anti-sioniste, qu’il faut rayer Israël de la carte, que la dette est annulée, que le SMIC passe à 2000 euros net, les retraites itou, complétez la suite.

      Autant se suicider tout de suite.


    • A The Médiavengers etc... (rien que le pseudo !)

      Je crois comprendre, au nombre de posts désespérés que vous envoyez sur ce site, que vous êtes partisan de Madame Marion Anne Perrine, dite Marine, Le Pen.

      Quelques questions auxquelles vous répondrez peut-être sans vous énerver.

      Pourquoi ce parti, le RN ex FN, qu’on nous présente à grands renforts de trémolos et de cris d’effrois comme un danger pour la République, la démocratie et même l’humanité, n’est-il tout bonnement pas interdit sur le champ ? Est-il si subversif et dangereux que ça pour le fameux système ? Ou bien est-il le pendant à droite de ces fakes de gauche que sont le NPA et la FI ?

      Dites-moi cher Média truc machin...

      Quant à voter pour le même parti, comme vous, sans faire preuve d’aucun sens critique, depuis je ne sais combien de temps (ou bien en arguant que c’est "le moins pire"), et tout simplement continuer à voter, donc à collaborer avec ce système, ce n’est pas le signe d’une très grande intelligence politique. Vous me faites penser à ces socialiste ou vieux communistes qui n’ont jamais voté autre chose que PS ou PC sans jamais dévier, ni réfléchir, ni se remettre en cause, ni critiquer leurs idoles.
      Vous êtes obtus.


    • Cher Jean-Paul, réalisez le message de Mediavengers, il vous a déjà repondu.


    • @Jean-Paul : et sinon vous pensez que pour faire tomber le Système, il vaudrait mieux ne pas voter et leur laisser ainsi le plaisir de continuer à vous balancer à la gueule qu’ils ont été élus démocratiquement par les urnes ? Ou bien voter pour qui, si ce n’est pour le moins pire !?

      On est d’accord qu’on est nombreux à vouloir en sortir, du Système. Certains courageux ont déjà perdu la vie, d’autres un bras ou un oeil. Et à la fin quoi ? Vous pensez sincèrement que Macron va accéder aux demandes des GJ et notamment à l’instauration des RIC ?


  • Donc, si je résume les comentaires :
    - pas de RN, parce que bon, voilà, Marine LePen, tout çà, tout çà.....
    - pas PS, ni LR. En même temps, çà devient presque évident, et çà fait quand même plaisir
    - pas vraiment l’UPR, qui, même s’il fait un bon score, va pas casser des briques, et se retrouvera isolé au parlement européen. Un gros que dalle, quoi.
    - pas Dupont-Aignan, pour les raisons évoquées dans le point 1, et le point 3
    - pas la liste pseudo-Gj de levavasseur, parce qu’on voit bien d’où çà vient.
    Bon, ben alors on dirait que LaREM a encore gagné par forfait. Super -.-
    Perso, même si le personnage me débecte, çà sera, bien sur, la liste de Le Pen, parce qu’à défaut de sortir de l’Europe, si la coalition du mouvement "Europe des Nations" devient majoritaire au parlement européen, çà risque quand même de swinguer à Bruxelles. Et ce que Le Pen ne fera pas, surement qu’un petit gars, je ne sais pas, d’Europe de l’Est, par exemple, poussera au cul pour le faire quand même.

     

    • Qui s’entend avec à la fois Trump et Poutine ?
      1. Macdoom ?
      2. Lepen ?
      3. Dupont Aignan ?
      Etc...

      La réponse est Lepen.

      Qui a compris et qui a le courage de faire ce qu’il faut ?

      Je vais rebondir sur un point général et central et vous rappelez à tous vos classiques. Vous pointez tous le fait que derrière toutes ces figures politiques, il y a les banquiers.

      Ça fait 2000 ans que les banquiers se mêlent du pouvoir, le problème c’est ce que ce ne sont pas des gens de pouvoir et c’est à chaque fois une catastrophe quand les banques se mêlent du pouvoir quand on regarde les banques de Venise, de Constantine, ou d’aujourd’hui...

      Un banquier est un banquier, il est formé pour la finance et non pas la politique, chacun son truc et là il nous faut quelqu’un qui les remet en place car il sèment le désordre partout comme des adolescents encore et encore !

      Donc il est nécessaire d’avoir quelqu’un qui est un authentique politicien et je pense que Soral est le plus apte à être au pouvoir d’une part et de l’autre Lepen Pater est toujours vivant !

      Essayez d’émettre des idées et il est urgent d’analyser ensemble, moi je pense que le caractère viril est important mis à part les compétences et c’est ce qu’il a manqué au duel de Marine car elle avait tout pour gagner. Et savez-vous pourquoi il lui a manqué ça ? Car elle a tout fait en duo avec son père qui lui incarnait la réponse ferme.

      Et à présent qu’Er est devenu une force de frappe médiatique, il est possible de faire 2 choses. Analyser qui est le mieux placé pour les européennes pour la France et qui a le courage de remettre en place les financiers tout en leur donnant confiance.

      N’oubliez pas que les banques qui polluent la politique, ça date de l’antiquité depuis l’époque des archontes. Et il ne faut jamais laisser les banquiers prendre le pouvoir sinon c’est à chaque fois la même situation catastrophique... Ce n’est pas leur rôle de gouverner, point bar.

      N’oubliez pas qu’au Parelement Européen, Pater Lepen à fait face à tous les autres dont Bendit. Marine Lepen est la mieux placé en duo avec son père, la réponse est là ! C’est mon analyse pour les EU.

      La solution idéale pour la France est une composition de Marine Le Pen avec son père et Soral et Asselineau en technicien conseiller et Philippot.


    • @ Lucius
      On a des constats qui ne viennent pas forcement d’analyses identiques, mais on arrive au même résultat. Dans cette société pourrie, il ne m’en faut pas plus pour appeler quelqu’un "mon frère".
      J’ai beaucoup de colère en moi, parce que je vois des patriotes se fourvoyer au moindre appel des sirènes, beaucoup, trop, d’autres, qui devraient comprendre que c’est une chance de se sentir ,enfin, comme enfants de ce pays, mais je réalise que la culture de superficialité les a corrompus jusqu’à l’os. J’en pleure intérieurement, et ce n’est pas une façon de parler, je pourrais leur mettre des baffes jusqu’à la mort. M’en cogne si mes propos passent mal, je ne peux que constater à quel point tout semble déconnecté du bon sens, et de l’envie de vivre soudés. Bon, je vais cuver mon vin, j’en ai pas l’habitude, je regretterai peut-être mes propos demain matin, mais putain, çà me fait un mal de chien.


Commentaires suivants