Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Élections européennes : Salvini appelle les Français à se libérer de Macron et à voter Marine Le Pen

Le vice-président du Conseil italien Matteo Salvini a déclaré qu’il espérait que les électeurs français ne voteraient pas pour La République en Marche d’Emmanuel Macron et plébisciteraient Marine Le Pen lors des élections européennes du mois de mai 2019.

 

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Quel avenir pour Macron ? Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On ne peut pas croire que Salvini ne soit pas au courant de la mystification dont nous faisons les frais. Il aura reçu, lui aussi, la visite des Chevaliers de Malte qui lui ont posé la question : argent ou plomb ? Le Parlement européen fait partie du village Potemkine et il le sait. MLP et son parti-leurre, il le sait.
    Quindi signore, f*ttiti !

     

    Répondre à ce message

  • Je me méfie doublement de Marine Le pen, ( jusqu’à maintenant, je n’ai jamais voté FN, ) mais lorsque je l’ai vue danser après sa défaite aux élections 2017, finalement, je n’ai pas plus été encouragée à le faire désolée ! Le seul en qui j’ai totalement confiance c’est Dupont Aignan !

     

    Répondre à ce message

  • On a déjà demandé l’avis des francais concernant l’europe.
    Leur avis, les politiques se sont largement torchés avec.
    Et il faudrait aller voter ? De qui se moque-t-on ? Sui-je bête, des français bien sur !
    Qui plus est, se prétendre souverainiste et présenter sa candidature pour une élection à une structure supranationale illégitime, mais oui bien sur...
    Le cirque continue en somme.

     

    Répondre à ce message

  • Le RN c’est mort, et Marine avec ,il faut intégrer ça dans votre logiciel même si ça fait mal, elle n’est pas son père et a prêté allégeance.
    Elle vient de dire qu’elle NE VOULAIT PAS SORTIR DE l’UE, donc elle est de fait contre le retour à notre souveraineté nationale, ce qui la place de facto dans le camp d’en face, l’ennemi.

     

    Répondre à ce message

    • Et donc vous comptez ne pas voter et faire le jeu de "leur" démocratie ? Ou voter pour un candidat qui fera 2% ?

       
    • J’suis sidéré de voir que pratiquement personne n’a compris la stratégie alambiqué du RN. Les lobotomisés sont effrayés par l’idée de quitter l’Euro et par le retour à la nation et des frontières, les journalistes et les autres ont bien fait le boulot pour qu’on associe ça directement à des barbelés et à un camp de concentration. Forte de son alliance avec les autres pays anti-UE, elle prône une Europe des nations, donc pas une autre Europe MAIS la fin de l’Europe technocratique et le retour à la nation, avec des frontières mais avec des accords et entre-aides du style Airbus ou Ariane. Donc forcément, si chacun des pays reprennent leurs pouvoirs régaliens, ils reprendront leur monnaie de facto. Dès lors, plus besoin de faire peur avec la sortie de l’Euro qui coulera donc de source. L’ennui c’est que plus personne ne comprend ou font semblant de ne rien comprendre (genre Asselineau) pour dire : "Vous voyez, elle ne veut pas sortir, elle est comme les autres... " Sous-entendu et résultat : continuons de laisser les mêmes détruire la France.

       
  • comme ’’mangeur de couscous’’ ci dessous, j’ai voté pour Marine aux 2 tours de l’election présidentielle ! Là, va falloir me faire un satané lavage de cerveau pour que je recommence !

     

    Répondre à ce message

  • Quenelle sauce napolitaine .

     

    Répondre à ce message

  • le piege est de concevoir le vote comme un outil politiquement inutile, alors que l’enjeu est de ne pas assurer une victoire des listes macroniennes

    prenons le cas figure ou, avec 60% d’abstention, les listes lrem pourraient se targuer de l’adhesion de 40 % des votes exprimés
    soyez en assurés, les lrem ne vont pas s’abstenir de pouvoir donner tout le poids possible au 20% qu’ils représentent
    sachant que l’abstention chez les lrem ne sera pas de 60% mais de quelques %, il y aura donc un effet de "levier" dont personne ne parlera
    les abstentionnistes seront pointés du doigts

    c est sur cette nuance sémantique que s’articule le piège, car jamais la doxa ne fera la distinction entre "les votes exprimés" et les "inscrits" pour relativiser une large victoire en trompe oeil, sous entendant que les Français soutiennent la politique menée, etc etc ....

    je me moque des passifs pouvant entacher l ensemble de ceux qui représentent l’opposition au gouvernement actuel
    selon vos appartenances , votez pour l’un d’eux
    le seul but est de donner la réelle mesure de ce que représente lrem, au mieux 20%

    concernant les listes gilets jaunes, les chevaux de Troie seront très vite démasqués, mais assurer un soutien massif a celles dont la probité ne peut etre remise en cause,
    me semble être une nécéssité

     

    Répondre à ce message

  • Les remarques anti-lepen sur ce site m’exaspèrent de + en +, j’ai le sentiment que les gauchistes sont moins betes. Après 40 ans que j’attends un lepen au pouvoir, je pense que dans 40 ans, quand il ne restera plus un seul blanc dans ce pays , on en sera encore à se faire peur à lepen est elle Europeiste, sioniste, fasciste, antisemite, liberal, gauchiste ect ect ... ?! C’est sans fin, on se croirait à Constantinople avant qu’elle ne devienne définitivement Istanbul ... on adorait debattre du sexe des anges. La bêtise humaine n’a pas de limite. Écoeuré par mon peuple qui est incapable de hierarchiser les priorités. Quand un bateau coule, on ne tergiverse pas.

     

    Répondre à ce message

    • Ne te décourage pas.
      Il faut distinguer l’opposition de la dissidence.
      Pour que la France gagne il faut s’unir autour du plus performant
      Pour la dissidence (bataille des idées) c’est ER.
      Pour l’opposition (batailles électorales conquête des mairies des départements, régions, assemblées, présidences) c’est RN.
      Dès qu’ER et RN s’opposent dans notre esprit c’est la France qui perd. Je suis un RN qui soralise le RN de l’intérieur depuis des années et crois-moi ça marche, même si ER prétend le contraire à longueur de revue de presse.
      Ensuite, s’unir autour du plus fort ça ne veut pas dire disparaître ! Je suis RN mais je crois que DLF UPR ou LES PATRIOTES ont des choses à dire , et ils peuvent le dire d’autant qu’ils pèsent peu : l’avantage quand tu pèses 3% c’est que tu n’as pas grand chose à perdre et tout à gagner en l’ouvrant façon punk. Au RN on n’est plus punk du tout comme au bon vieux temps de Jean-Marie : pas parce que Jean-Marie était moins sioniste (ça c’est le blabla mono-maniaque d’ER) mais c’est plus simple : depuis qu’on dépasse 20% on ne peut grossir qu’en lissant son discours, ça ne veut pas dire qu’on a changé de ligne. C’est ce que ne comprennent pas les gens sur le forum d’ER parce qu’ils raisonnent en dissidents. Le dissident interpelle mais ne rassemble pas.
      Mais pour libérer la France il faut virer la clique donc s’unir.
      S’unir ça ne veut pas dire être d’accord, mais juste appliquer la recette pour gagner, celle du CNR (conseil national de la résistance). Les communistes avec Action française en 1943 ne pensaient pas disparaître en s’alliant aux gaullistes sous prétexte qu’ils étaient plus ou moins nombreux. Ils ont réglé leurs comptes après la libération, c’est ce que nous ferons, mais comme tu l’écris il ne faut pas se tromper dans les priorités. Les ennemis de la France gagnent depuis des lustres parce qu’ils savent s’unir (au deuxième tour par exemple, ou dans les cooptations, et l’ostracisation des patriotes dans tous les domaines : artistiques, juridiques,...) À nous de nous unir pour gagner, la victoire est à portée de la main... Les dissidents nous critiquent à raison mais ils savent que la question du RN est incontournable, ils le savent, et moi-même qui suit RN (un RN soralisé mais encarté au RN) j’ai conscience que le RN n’est que la première étape de la libération. Même Marine sait que le RN n’est qu’un outil et que ce qui se prépare finira par lui échapper.

       
    • À Constantinople juste avant l’irruption des Turcs ottomans la classe lettrée discutait ferme sur le sexe des anges (pas si idiot comme interrogation si on considère les âmes collectives des divers groupements humains et animaux sous ce nom : généralement on considérait que les idées étaient masculines mais les vertus féminines comme on peut l’observer dans la peinture allégorique de ce temps). À Paris la classe dite lettrée est fort rageusement occupée à discuter ferme à propos du sexe et de la vie sexuelle ... des petits anges, des enfants, à quel âge il faut les éduquer sexuellement et tout le bataclan, et tout montre qu’elle le sera toujours de plus en plus, ne serait-ce que pour faire la cour à Macron en hurlant le plus possible d’insanités de nature à faire pleurer dans les chaumières trop catholiques, jusqu’à la menace soudaine et bien physique d’un sabre brandi par un jihadiste à leur endroit, puisque ce sont les seuls étrangers à leur milieu qui ont droit d’accès à leurs bâtiments désormais.

      Excusez-moi, à ce stade-ci, si la question reste ouverte à savoir qui des Byzantins ou des Turcs représentait les camps du bien ou du mal (pas si simple à débrouiller : le gros des autorités catholiques tenaient les Orthodoxes pour pires que les Musulmans, car hérétiques plutôt que simplement païens, et les Grecs leur rendirent bien la pareille), elle ne l’est pas en ce qui concerne Paris et son élite intello-bien-pensante dont plus une seule tête pensante ne défend le peuple contre le pouvoir et l’argent, non plus que l’enfant contre le désir de l’adulte : toute invasion étrangère de la part d’un régime qu’elle tient pour ennemi est par synonyme de défaite du camp du mal absolu, même si c’est aux mains d’un bien extrêmement relatif (quoique pas plus que le supposé camp du bien de 1944 : tous les terroristes islamistes mis bout à bout y compris ceux des false flags n’équivalent pas du tout en nombre de morts les vainqueurs de 1944).

       
  • Chers camarades,

    Après avoir lu vos commentaires, il me paraît essentiel de vous donner un outil pour avoir une lecture rationnelle.

    Vous êtes nombreux dans l’émotion, le doute, la méfiance mais aucun d’entre-vous ne se pose les bonnes questions au complet.

    Comment savoir si un politicien va dans votre sens et celui de la collectivité ?

    1. Sortir de l’UE
    2. Sortir de l’Euro
    3. Installer des frontières européennes et le protectionnisme.
    4. Cesser l’émigration.
    5. Revoir la fiscalité des indépendants.
    6. L’Otan quidam ?
    7. Stopper les ONG qui font de l’ingérence politique.
    8. financer la natalité des classes moyennes et supérieurs plombés par l’hyper inflation de l’euro.
    9. Interdire la délocalisataion exo EU quand la société est dans le vert après des audits externes.
    10. Cesser de financer les intérêts de la dette qui a été privatisée illégitimement.
    11. investissement dans la recherche fondamentale et énergétique.
    13. Reindustrialisation
    14. Etc...

    À partir d’une grille de lecture, vous pouvez identifier qui est dans votre intérêt et celui de la collectivité et travaillez ensemble à méditer sur une grille de lecture commune.

    Cette grille est un exemple et doit vous permettre de savoir comment analyser rationnellement le discours des politiciens.

    Concernant cette grille de lecture, on peut analyser clairement que Salvini est positif pour la France.

    Ensuite, tous ceux qui se limitent à leurs émotions n’ont ni le niveau et ni la capacité à déceler les enjeux de demain. Mûrissez et produisez une analyse sur laquelle il est possible de travailler ensemble.

    Beaucoup prennent ce forum pour un Tweeter, ici, le niveau est requis afin d’élever la conscience collective. Soral n’a pas sacrifié sa vie pour faire un Tweeter mais pour sauver la France.

    Merci de respecter son œuvre et son équipe en travaillant sérieusement vos commentaires afin qu’ils soient utiles.

    Cordialement,

    Un homme du quotidien qui veut sauver non pas la France mais l’Occident et par la même occasion l’Orient.

    Sachez que chaque période historique où la décadence se présente, il y a toujours la barbarie qui s’installe. Donc pensez aux futurs générations et sacrifiez votre temps de loisir afin de sauver notre civilisation car c’est ici que l’on viendra chercher des solutions et pas dans les médias ou cercles dominants et corrompus.

    Et navré du ton employé, chers lecteurs, mais c’est nécessaire de vous éveiller.

    Signé

    Un homme du quotidien

     

    Répondre à ce message

    • #2131267
      Le Janvier 2019 à 19:29 par The Médiavengers ZIonist War
      Élections européennes : Salvini appelle les Français à se libérer de Macron et (...)

      Non mais laissez tomber, les pseudo-dissidents ne voteront que le jour où :
      - ils verront le Messie les accompagner au taf assis sur le capot de leur 206.
      - Marine Le pen déclarera qu’elle est anti-sioniste, qu’il faut rayer Israël de la carte, que la dette est annulée, que le SMIC passe à 2000 euros net, les retraites itou, complétez la suite.

      Autant se suicider tout de suite.

       
    • A The Médiavengers etc... (rien que le pseudo !)

      Je crois comprendre, au nombre de posts désespérés que vous envoyez sur ce site, que vous êtes partisan de Madame Marion Anne Perrine, dite Marine, Le Pen.

      Quelques questions auxquelles vous répondrez peut-être sans vous énerver.

      Pourquoi ce parti, le RN ex FN, qu’on nous présente à grands renforts de trémolos et de cris d’effrois comme un danger pour la République, la démocratie et même l’humanité, n’est-il tout bonnement pas interdit sur le champ ? Est-il si subversif et dangereux que ça pour le fameux système ? Ou bien est-il le pendant à droite de ces fakes de gauche que sont le NPA et la FI ?

      Dites-moi cher Média truc machin...

      Quant à voter pour le même parti, comme vous, sans faire preuve d’aucun sens critique, depuis je ne sais combien de temps (ou bien en arguant que c’est "le moins pire"), et tout simplement continuer à voter, donc à collaborer avec ce système, ce n’est pas le signe d’une très grande intelligence politique. Vous me faites penser à ces socialiste ou vieux communistes qui n’ont jamais voté autre chose que PS ou PC sans jamais dévier, ni réfléchir, ni se remettre en cause, ni critiquer leurs idoles.
      Vous êtes obtus.

       
    • Cher Jean-Paul, réalisez le message de Mediavengers, il vous a déjà repondu.

       
    • @Jean-Paul : et sinon vous pensez que pour faire tomber le Système, il vaudrait mieux ne pas voter et leur laisser ainsi le plaisir de continuer à vous balancer à la gueule qu’ils ont été élus démocratiquement par les urnes ? Ou bien voter pour qui, si ce n’est pour le moins pire !?

      On est d’accord qu’on est nombreux à vouloir en sortir, du Système. Certains courageux ont déjà perdu la vie, d’autres un bras ou un oeil. Et à la fin quoi ? Vous pensez sincèrement que Macron va accéder aux demandes des GJ et notamment à l’instauration des RIC ?

       
    • je vote pour vous

       
  • Donc, si je résume les comentaires :
    - pas de RN, parce que bon, voilà, Marine LePen, tout çà, tout çà.....
    - pas PS, ni LR. En même temps, çà devient presque évident, et çà fait quand même plaisir
    - pas vraiment l’UPR, qui, même s’il fait un bon score, va pas casser des briques, et se retrouvera isolé au parlement européen. Un gros que dalle, quoi.
    - pas Dupont-Aignan, pour les raisons évoquées dans le point 1, et le point 3
    - pas la liste pseudo-Gj de levavasseur, parce qu’on voit bien d’où çà vient.
    Bon, ben alors on dirait que LaREM a encore gagné par forfait. Super -.-
    Perso, même si le personnage me débecte, çà sera, bien sur, la liste de Le Pen, parce qu’à défaut de sortir de l’Europe, si la coalition du mouvement "Europe des Nations" devient majoritaire au parlement européen, çà risque quand même de swinguer à Bruxelles. Et ce que Le Pen ne fera pas, surement qu’un petit gars, je ne sais pas, d’Europe de l’Est, par exemple, poussera au cul pour le faire quand même.

     

    Répondre à ce message

    • Qui s’entend avec à la fois Trump et Poutine ?
      1. Macdoom ?
      2. Lepen ?
      3. Dupont Aignan ?
      Etc...

      La réponse est Lepen.

      Qui a compris et qui a le courage de faire ce qu’il faut ?

      Je vais rebondir sur un point général et central et vous rappelez à tous vos classiques. Vous pointez tous le fait que derrière toutes ces figures politiques, il y a les banquiers.

      Ça fait 2000 ans que les banquiers se mêlent du pouvoir, le problème c’est ce que ce ne sont pas des gens de pouvoir et c’est à chaque fois une catastrophe quand les banques se mêlent du pouvoir quand on regarde les banques de Venise, de Constantine, ou d’aujourd’hui...

      Un banquier est un banquier, il est formé pour la finance et non pas la politique, chacun son truc et là il nous faut quelqu’un qui les remet en place car il sèment le désordre partout comme des adolescents encore et encore !

      Donc il est nécessaire d’avoir quelqu’un qui est un authentique politicien et je pense que Soral est le plus apte à être au pouvoir d’une part et de l’autre Lepen Pater est toujours vivant !

      Essayez d’émettre des idées et il est urgent d’analyser ensemble, moi je pense que le caractère viril est important mis à part les compétences et c’est ce qu’il a manqué au duel de Marine car elle avait tout pour gagner. Et savez-vous pourquoi il lui a manqué ça ? Car elle a tout fait en duo avec son père qui lui incarnait la réponse ferme.

      Et à présent qu’Er est devenu une force de frappe médiatique, il est possible de faire 2 choses. Analyser qui est le mieux placé pour les européennes pour la France et qui a le courage de remettre en place les financiers tout en leur donnant confiance.

      N’oubliez pas que les banques qui polluent la politique, ça date de l’antiquité depuis l’époque des archontes. Et il ne faut jamais laisser les banquiers prendre le pouvoir sinon c’est à chaque fois la même situation catastrophique... Ce n’est pas leur rôle de gouverner, point bar.

      N’oubliez pas qu’au Parelement Européen, Pater Lepen à fait face à tous les autres dont Bendit. Marine Lepen est la mieux placé en duo avec son père, la réponse est là ! C’est mon analyse pour les EU.

      La solution idéale pour la France est une composition de Marine Le Pen avec son père et Soral et Asselineau en technicien conseiller et Philippot.

       
    • @ Lucius
      On a des constats qui ne viennent pas forcement d’analyses identiques, mais on arrive au même résultat. Dans cette société pourrie, il ne m’en faut pas plus pour appeler quelqu’un "mon frère".
      J’ai beaucoup de colère en moi, parce que je vois des patriotes se fourvoyer au moindre appel des sirènes, beaucoup, trop, d’autres, qui devraient comprendre que c’est une chance de se sentir ,enfin, comme enfants de ce pays, mais je réalise que la culture de superficialité les a corrompus jusqu’à l’os. J’en pleure intérieurement, et ce n’est pas une façon de parler, je pourrais leur mettre des baffes jusqu’à la mort. M’en cogne si mes propos passent mal, je ne peux que constater à quel point tout semble déconnecté du bon sens, et de l’envie de vivre soudés. Bon, je vais cuver mon vin, j’en ai pas l’habitude, je regretterai peut-être mes propos demain matin, mais putain, çà me fait un mal de chien.

       
Afficher les commentaires précédents