Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Encore une condamnation pour délit d’opinion en Allemagne

Hans Püschel écope de 25 000 euros d’amende

Pour avoir diffusé sur un site hébergé aux États-Unis des textes relatifs au national-socialisme allemand et un poème où il évoquait l’Holocauste comme un « mythe », Hans Püschel, ancien maire de Krauschwitz (Saxe-Anhalt), a été condamné le 16 avril dernier à 24 750 euros d’amende.

Un délit d’opinion qui avait déjà valu à Hans Püschel d’être suspendu de ses fonctions de maire en mai 2013. Dans la foulée, le tribunal de Weissenfels l’avait condamné à 3 000 euros d’amende. Lors de ce dernier procès, il avait adressé une lettre au juge, exprimant le souhait que le tribunal manifeste à son égard autant de justice que les nationaux-socialistes allemands en avaient montré à l’égard de Georgi Dimitroff, dirigeant communiste bulgare acquitté alors qu’il avait été arrêté en 1933 à Berlin sous prétexte de complicité dans l’incendie du Reichstag. Remplaçant le mot « communiste » par le mot « allemand », Hans Püschel avait alors écrit :

« Mon langage est fort et dur, je le reconnais. Mon combat et ma vie ont toujours été forts et durs. Mais mon langage est un langage ouvert et franc. J’ai l’habitude d’appeler les choses par leur nom. Je ne suis pas ici un avocat en train de défendre consciencieusement ses clients. Je défends ma propre personne d’accusé allemand. Je défends mon propre honneur d’Allemand, de révolutionnaire. Je défends mes idées, ma mentalité allemandes. Je défends le sens et le contenu de ma vie. »

Agé de 66 ans, Hans Püschel a été membre fondateur du SPD (Parti social-démocrate) en Saxe-Anhalt à l’époque de la réunification et a occupé la fonction de maire de Krauschwitz de 1990 à 1994 et de 2001 à 2013. Exclu du SPD pour s’être rapproché du NPD (Parti national-démocrate) à partir de 2010, il proclame aujourd’hui en exergue de son site :

« Si je suis nazi juste parce que je suis lié corps et âme à l’Allemagne, alors je suis fier d’être un nazi ! »

Il a fait appel de sa condamnation, expliquant n’être en rien responsable de la diffusion de ses textes sur un site américain.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour les sionistes l’argent est tout : ça doit les faire jouir de voir un goy VOLE de 25 000 euros .


  • #1170470

    En matière de délit d’opinion , les vassaux européens dépassent très largement leurs maîtres dans la répression ; aux USA les voix dissidentes à ce sujet , ne font pas l’objet de poursuites ...( cela me fait penser au zèle et la détermination des juifs colonisés par les romains , qui n’ont eu de cesse de persécuter et mettre à mort , Jésus , un des leurs , alors que les romains l’auraient laissé volontiers tranquille ) ...

     

    • #1186881
      le 17/05/2015 par goetz von berlichtingen
      Encore une condamnation pour délit d’opinion en Allemagne

      Vous constatez la relative impunité du délit de "révisionnisme" aux USA par rapport à la "vieille" Europe, c’est une constatation juste.
      Mais cela s’explique parfaitement par la domination totale, unique et omnipotente, des Juifs dans la société américaine. Les Américains sont des bœufs que la communauté juive organisée mène à l’abattoir par le bout des naseaux ....
      Aux USA l’opinion est depuis le début du 20° siècle parfaitement contrôlée et façonnée par la mafia qui domine le pays (voir les écrits de FORD ....)
      En Europe, les populations ont un niveau intellectuel et un esprit critique bien plus réel et dangereux pour tous les manipulateurs. La mafia qui veut façonner et inoculer la pensée unique doit nécessairement utiliser les menaces, la peur et la répression, que la loi mise en place par des pouvoirs politiques asservis a mis à sa disposition.


  • #1170476

    Une seule stratégie : tu fermes ta gueule et tu gardes tes théories pour toi, ou je te prends ton pognon avec la complicité de la "justice"... Et si ça ne suffit pas, je te mets en taule... Dieudo, Soral, Faurisson, et autre Reynouard connaissent bien le sujet...


  • #1170518

    Il faut éditer un nouveau badge :

    ICH BIN HANS PÜSCHEL !

    Et lui envoyer les fonds de collecte en grande cérémonie.

    Souvenons-nous : même (ou surtout) le scandale profite à la dissidence !