Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Pierre-Marie Bonneau, avocat, à propos de l’incarcération de Hervé Ryssen

Entretien avec Pierre-Marie Bonneau, avocat de Hervé Ryssen (l’avocat principal de Hervé Ryssen est actuellement Damien Viguier), réalisé par l’équipe d’E&R Haute-Garonne.

 

 

Rappel

Les dons pour les frais et honoraires des avocats d’Hervé Ryssen sont à envoyer par :

 

- Paypal :

Faites un don

 

- Chèque à l’ordre de Damien Viguier à adresser :

13B chemin du Levant
01210 Ferney-Voltaire

 

- Virement :

Damien Viguier
13B chemin du Levant
01210 Ferney-Voltaire

IBAN FR76 3000 3001 0200 0270 0044 150
BIC SOGEFRPP

 

L’adresse pour écrire à Hervé Ryssen

- Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis
- Hervé LALIN
- 459091 - Bâtiment D3 - Cellule 4G05
- 7 avenue des peupliers
- 91700 Fleury-Mérogis

Soutien !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le goy Herve Ryssen est détenu et sera probablement emprisonné pendant presque 2 ans pour .... délit d’opinion .

    Le juif Patrick Balkany, jugé à 3 ans de prison ferme pour fraude fiscale avérée et pour d’autres délits de financements y compris blanchissement, libéré après seulement 5 mois de prison... avec des droits de visite de son rabbin !!

    Entre ces deux cas, il y en a, en toute évidence, une injustice ethnique, raciale, religieuse et politique , accompagné d’une revanche vicieuse et indigne juste parce que l’un d’eux est un Goy, dans sa propre terre natale, terre millénaire de ses ancêtres - et que ce deuxième n’est rien d’autre qu’un criminel qui escroque la Patrie de Ryssen !

    Je me demande si la libération de cet escroc Balkany ( officiellement libéré pour maladie - malade qui danse dans les rues pendant les fêtes ) pourrait servir comme jurisprudence pour Ryssen , vu que ce dernier souffre énormément sur le plan psychique ( ce que en soi peut être considéré comme maladie) ?


  • Pierre-Marie, j’ai adoré vos émissions !


  • Ce qui est extraordinaire c’est de se dire que ça se passe au pays où les livres pédopornographiques reçoivent des prix, où leur auteur est pensionné, logé à Paris à prix dérisoire pendant des années.
    Cette même ville de Paris où Epstein passait une bonne partie de son temps, à entretenir son réseau, sur lequel aucune avancée n’a été faite.
    Mais on est où la, sérieusement ???

     

  • Il faut arrêter de crier à la liberté d’expression. Chaque régime a ses règles afin d’éviter de se faire renverser. Si la France devient nationaliste, pensez-vous qu’elle laissera les gauchistes dire à nos enfants que la sodomie est naturelle ?

     

  • Finalement, il pourrait sortir en juin prochain ?

     

    • Il y a la ou les peines fermes, les sursis, les sursis probatoires, tout ça plus ou moins arbitré par le JDL que je crois être affilié au Parquet, donc aux "Sceaux", donc l’exécutif.
      Mais comme, jusqu’aujourd’hui, c’était le Siège qui défendait, seul, la séparation des pouvoirs, maintenant avec Dupond et son grand oeuvre de réforme, le Parquet en arrive même à se rebeller.

      Bon j’y connait qu’dalle mais a priori H. Ryssen devrait même pas être au placard mais dehors avec un contrôle judiciaire renforcé, soient un bracelet électronique, une assignation à résidence ou une obligation de pointer en commissariat (nan, j’déconne, ça c’est pour les pointeurs, comme quoi, sémantiquement, on retombe toujours sur nos pattes).

      Pour résumer, Ryssen est un enfermé politique (avec le pouvoir politique qui a les moyens de l’y maintenir) sur la forme avec une cause de fond et objective de délit d’opinion.

      Alors ses opinions sont des délits, OK, mais c’est parce que vous avez fait de ces opinions des délits, que c’est, par essence un délit d’opinion.
      Le niveau baisse tellement en France qu’épauler Ryssen est un devoir je dirais quasi-suprême pour notre intelligence et notre liberté.
      Écrivez-lui à Fleury, aidez-le à assurer une défense efficace (...), mais épaulez-le.
      Le pire c’est que je ne suis même pas 100% sur sa ligne, voire contre souvent sur les constats mais c’est une petite bataille qui est en train de se jouer là, aujourd’hui.

      Pensez-y.


  • Je me souviens de Bonneau du gang des tractions. Est-ce que Pierre-Marie n’est pas son petit fils ? Bon sang ne saurait mentir.


  • Si personne ne croit qu’on est colonisé par l’état sioniste totalitaire et criminel d’israel, alors je dirais ceci : aux armes citoyen formons nos bataillons, réunissons nos forces, soyons vigilant et attentif et, c’est le moment ou jamais.

     

  • incroyable de voir en France Ryssen ( un écrivain ) en prison et le décapiteur de Samuel et ses collaborateurs , en liberté
    quel gouvernement de cons dirigés en cachette par des crapules , toujours bien planquées


  • Bon souvenir de vous à jour de colère place du Capitole, un bon discours ce jour là
    Force et honneur camarade


  • La liberté (d’expression) à géométrie variable selon ton camps dans toute sa splendeur.Les même qui la brandissent dans le mépris et l’offense d’une culture qu’ils ne comprennent pas et qu’ils ont contribué à radicaliser par leur actes malfaisants
    Y a plus de Charlie sur ce coup là. Deux poids deux mesures en liberté comme en justice , a dégeuler ;si ton compte n’est pas blindé comme ses bourgeois qui te font les lois pour te sodomiser ,circule y a rien pour toi ,d’ailleurs tu es moins que rien pour ces personnages habitués a évaluer a vampiriser a chier dans la tête de leur congénères . La justice des bourgeois c’est tirer la couverture pour faire du fric sur le dos des faibles tous en se torchant sur les principes de notre culture . C’est aussi cultiver le vice sur le peuple pour brandir une fausse vertu de gros dégeulasse pédos
    acquit a l’ignorance et au passage en force. Tous cela au nom du peuple y a comme du foutage de geule ça sent le pourrit dans leur institution de dégénérés décomplexés