Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fake news : Bruno Gollnisch pousse un député LREM à se ridiculiser

Intervention de Bruno Gollnisch en commission des Affaires européennes à l’Assemblée nationale au sujet de la lutte contre les « fausses informations » le 16 mai 2018.

 

 

L’information vérifiée est chez Kontre Kulture !

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je suis toujours épaté par la capacité de schizophènie developpée par les serviteurs de l’Empire et leur capacité à assumer le ridicule qu’ils engendrent. A combien se montent ses émolu-ments ?

     

    Répondre à ce message

  • L’intervention de Bruno Gollnisch devrait passer dans les mainstreams...Bien évidemment, elle ne le sera pas.

    La grande classe de Bruno Gollnisch apparaît encore de manière éclatante, que dommage qu’il n’ait pas eu sa chance à la tête du FN, c’est quand même autre chose que Marine même s’il manque un peu de vivacité dans les répartis lorsqu’il est en plateau, sans doute les conséquences de son passé professoral.

    Or aujourd’hui, on veut des communicants, des bretteurs, des prêcheurs, un peu comme ce député LREM qui, tout en étant incapable de citer un seul point de désaccord avec Gollnisch, arrive à brasser du vent et occuper du temps de parole pour nous distiller un magnifique message sur le politiquement correct et le prêt à penser.

    Deux mondes complètement incompatibles, Gollnisch en vérité, l’autre dans le spectacle.

     

    Répondre à ce message

  • Cela fait plusieurs fois que je suis interpellé par l’attitude et la ressemblance physique de ces jeunots sans émotions et d’une intelligence plate comme l’électrocardiogramme d’un tabouret de bar. Leur façon d’aborder la controverse est systématiquement teintée de mépris et de certitudes basées sur le vide.Ils ont du mal avec l’humour fin et les traits d’ironie que Gollnisch manie à la perfection.

    Que ce soit ce jeunot, son président ou bien d’autres jeune députés LREM, on les croirait sortis d’un programme génétique mis en place depuis les sixties. Un peu à l’image du cinéma qui a perdu ses gueules avec le temps, la tripoté de la "relève" est d’une fadeur et d’une médiocrité sans précédent.

    La question qui émerge de ces constatations serait liée à l’évolution rapide du programme Apollo grâce à Wernher von Braun et de cette génération peut être issue de sélections et d’expériences toutes droites issues des connaissances génétiques de la recherche allemande. Car ne l’oublions pas, de nombreux programmes ont été mis en place par la CIA grâce à la connaissance scientifique nazi et lorsqu’on connait les parcours des young leaders et autres jeunots qui sont passés par les centrifugeuses des US, on est en droit de se poser la question : est ce que les jeunes élus LREM sont des productions génétiques destinées à occuper les postes clés de la nation ?

     

    Répondre à ce message

  • #1972163

    Pauvres politicards français , de plus en plus médiocre , même dans dans leur réthorique propagandiste pourtant bien apprise par cœur

     

    Répondre à ce message

  • #1972190

    Débattre avec ce genre de personne, c’est comme vouloir jouer aux échecs avec un pigeon. Il finit toujours par renverser les pièces, faire caca sur l’échiquier et parader fièrement comme s’il avait gagné.
    Mauvaise foi quand tu nous tiens.

     

    Répondre à ce message

  • Regarder la tête du collègue de gauche du marcheur ... ça se lit sur son visage qui a de la peine pour lui et qu’ il se demande comment il arriver a ce sortir de ce merdier .

     

    Répondre à ce message

  • séance de déni de réalité banale en ripoublique 3 points :.
    faits historiques vérifiés contre opinion mensongère institutionnellement admise et revendiquée. Et tout cela dans une discussion "d’élus" pour débattre des fake news...

    dommage que bruno n’est pas ressorti la formule de schopenhauer :
    "toute vérité franchit 3 étapes.D’abord elle est ridiculisée, ensuite elle subit une forte opposition.Puis elle est considérée comme ayant été une évidence."

     

    Répondre à ce message

  • #1972404

    Je ne sais pas si ça vous fait le même effet, mais à chaque fois que je regarde une vidéo de M Gollnisch, j’en veux terriblement à Le Pen père d’avoir donner les clés du camion à fifille..

     

    Répondre à ce message

  • #1972432

    Tout jeune politicard de la macronie ou d’ailleurs ne peut pas s’appeler Julien Rochedy !
    La force de la politique de l’avenir résidera dans le fait d’avoir mis en place des petits péteux sans culture, sans intelligence, sans consistance, des suivistes qui ne feront que singer leurs maîtres.
    Ces zélus zélés iront toujours dans le sens du politiquement correct donc du mensonge pour ne pas perdre leur place qui leur procure un argent pas trop difficilement gagné.
    Mon petit-fils m’aurait parlé comme cela et sans argumentaire, je me serais levé et je l’aurais claqué pour lui apprendre à penser et la rhétorique.
    "Aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années". Ce petit marquis de la ripoublique aura beaucoup de route à faire avant d’atteindre le niveau d’un Gollnish, d’un Soral, d’un Cerise, d’un Rochedy.
    LREM : La République des Enfoirés et des Médiocres ?

    Viktor Von Berg

     

    Répondre à ce message

  • Insupportable intervention de l’autre tache de LREM.
    Il a parlé 5 min sans rien dire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents