Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fake news : Bruno Gollnisch pousse un député LREM à se ridiculiser

Intervention de Bruno Gollnisch en commission des Affaires européennes à l’Assemblée nationale au sujet de la lutte contre les « fausses informations » le 16 mai 2018.

 

 

L’information vérifiée est chez Kontre Kulture !

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce que dit Mr Bruno Gollnisch concernant les « fausses informations » à un député LREM est sans bavure .La réponse du député est consternante et infondée, ce Mr n’apporte absolument aucune preuve et aucun argument, qu’il en devient effectivement ridicule .Mr Bruno Gollnisch avance des arguments sur la Syrie, la Libye et l’Irak, absolument incontestable .Ce député déjà à lui tout seul est une "fausse information"

     

  • de l’absurdité du courant mainstream...


  • Du sophisme d’énarque micronien face à de simples rappels de faits historiques....On comprend pas la réponse du minos tête à claques car il se contredit et botte en touche mais on devine que la vérité n’est pas importante dans son contenu quand c’est un adversaire politique qui la soutient.....Rien de nouveau dans une dictature comme la nôtre.. !!

     

  • Il est dur de lutter face à un avorton connaissant à peine les événements historiques. D’ailleurs, l’HISTOIRE n’existe pas, cette matière, selon ce macroneux, est question de points de vue. Partant de ces dires, le droit peut être aussi une question de point de vue, une vue de l’esprit - tout dépend si cet esprit se trouve bien calibré. Pour M. Gollnisch nul doute, pour LREM, franchement il s’agit du même tonneau que le squatteur élyséen.

    Heureusement que certains politiques (hélas trop rares) ont la culture de leurs passés historiques. Quel recrutement ces buses LREM ? Cela ne m’étonne guère que tout s’accélère depuis 1 an dans la déconstruction de la France avec pour représentants des anti-France, anti-français. Bientôt, on nous apprendra que la France n’a jamais été un pays, que son destin a commencé en 1789.

     

  • #1971750

    Bravo Monsieur Gollnisch.


  • Les 5 première minutes sont remarquables ! Seul bémol : on doit s’adresser à la présidente en disant "madame LE président". On fait référence à la fonction.

    Le reste de la video est pas mal non, avec le mec de la LREM complètement à coté de la plaque....


  • J’ai écouté l intervention de goldnish, qui est sans faute. Puis vient la réponse de la tête à claque enarque et la dès sa première phrase c’est insupportable de cretinerie...Le type est pas capable de comprendre que la sortie de goldnish sur son manque d’éducation était de l’ironie ...mon dieu l’idiot. ..le symbole lrem dans toute sa spendeur. Pauvre pays.


  • #1971755
    le 23/05/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Fake news : Bruno Gollnisch pousse un député LREM à se ridiculiser

    C’est sûr qu’avec des pauvres types pareils à l’Asile National, on ne va pas s’en sortir. Il ne sait pas parler, pas penser. Je doute qu’il sache même écrire...

     

  • La réponse du jeune blanc bec aux ordres...mort de rire. "Point de vue" face aux faits
    N’ayant aucun argument et comme dirait Dieudo : son accent troootine


  • Bruno Gollnish s’énerve ...Enfin et Bien !

    Nous en avions marre de son extrême
    correction avec un monde incorrect .
    Bravo et plus fort encore ...bientôt !


  • Ce député LREM a le droit de ne pas être d’accord avec Bruno Gollnisch, ok, mais alors, qu’il dise pourquoi. Il n’apporte un argument. Son intervention est complètement bidon. Encore un petit pantin de LREM.


  • Au niveau gouvernemental, la vérité elle-même finit par se changer en mensonge, et inversement. Car l’Etat n’a qu’une mission : sa propre préservation et son extension universelle et infinie. L’Etat n’a pas de morale et n’est limité que selon ses moyens et les limites technologiques de son temps...il est impossible d’humaniser l’Etat ; c’est lui qui chosifie les humains.


  • Bravo monsieur Gollnich pour ce que vous avez dit ,c ’est à dire juste des vérités historiques !
    et merci pour ce moment jouissif où l on vous voit tel un maître shaolin face à un guerrier novice avec un kimono bien trop grand pour ça taille !


  • #1971787

    C’est qui le pignouf qui répond à Bruno Gollnisch ?

    Il vend quoi à part du pipeau pour bulot ? Il représente quoi ? Le ministère de la vérité des affaires "européennes" ? Il sort d’où ?


  • Un adulte , et en face un tout petit garçon !

     

  • Il est dur de lutter face à un avorton connaissant à peine les événements historiques. D’ailleurs, l’HISTOIRE n’existe pas, cette matière, selon ce macroneux, est question de points de vue. Partant de ces dires, le droit peut être aussi une question de point de vue, une vue de l’esprit - tout dépend si cet esprit se trouve bien calibré. Pour M. Gollnisch nul doute, pour LREM, franchement il s’agit du même tonneau que le squatteur élyséen.

    Heureusement que certains politiques (hélas trop rares) ont la culture de leurs passés historiques. Quel recrutement ces buses LREM ? Cela ne m’étonne guère que tout s’accélère depuis 1 an dans la déconstruction de la France avec pour représentants des anti-France, anti-français. Bientôt, on nous apprendra que la France n’a jamais été un pays, que son destin a commencé en 1789.


  • C’est ce qui s’appelle tortiller grave ! Toute ce cafouillage venant de la Part d’un "député " laisse pantois ?? Putain mais qui donc l’a mis là ? Et pour faire quoi ??


  • Tout le monde n’a pas la grande culture historique de Gollnisch, et certainement pas le ramas de petits trouducs d’ "en marche" ! Aucun ne lui arrive à la cheville .


  • Quelle claque magistrale ! Quelle éloquence comme toujours avec Gollnisch.
    Qui est ce bébé complètement à côté de la plaque et ne répond même pas à la question.
    Dans ce cas, si Gollnisch a le droit de penser ce qu’il veut et ce gosse avoir lui un point de vue différent, pourquoi parler de fake news et vouloir imposer un courant de pensée unique ?! → Ahurissant de débilité son argumentaire.
    Ce gosse est député européen.

     

    • #1972022

      @The Master
      Aujourd’hui on est un gosse jusqu’à 77 ans après on devient un ados
      Ecole, collège ,lycée jusqu’à 22 ans, puis université, boite de nuit et nouba avec les copains jusqu’à 43 ans et pole emploie et RSA jusqu’à la retraite
      Avec entre chaque, pipi au lit ,puis dépression, larmes et crises existentielles, l’homme moderne en 2018 c’est ça
      Comme dit Soral, les papys en short, habillés avec fringues d’adolescents, un walkman sur les oreilles avec une boucle et un tatou, qui font du roller au Trocadéro
      Fini le temps des paysans au bistrot , des paras au bal ou des pompiers à la fête du cochon , maintenant on a Aymeric Caron ,Laurent Ruquier, Yann Barthès, Matthieu Delormeau, Steevy Boulay ou Gilles Verdez, ça change des Jean Gabin, Lino Ventura ou des Gérard Depardieu et oui, on est passé du béret au jean’s slim
      Mais on est bien obligé de faire avec , qu’est-ce que tu veux
      Je pense que l’évolution selon Darwin s’écroule d’elle même, pas besoin de longs discours , ni d’études à science po-po-po comme dirait notre ami Joey du neuf trois
      Wesh ma gueule !


  • « La guerre, c’est la paix. La liberté, c’est l’esclavage. L’IGNORANCE, c’est la FORCE. »

    Ce jeune technocrétin sort d’une pouponnière de clones. On sent qu’il est en pleine dissonance cognitive, au bord de la combustion spontanée.
    Merci pour ce formidable document !

     

  • L’histoire du FN, c’est un peu celle du roi Lear. Le père a préféré la fille parricide.
    Bruno Gollnish, le fils spirituel, tient encore la barre là où il est.
    Merci à lui.


  • Ce type est énarque ? Pas possible !!! Ma nièce de 10 ans s’exprime mieux que lui et de manière bien plus fluide...


  • #1971881

    Camarades, quand je serai roi de France, incha’allah, rappelez-moi d’interdire toute fonction politique aux moins de 49 ans.

     

  • C’est l’exemple type de l’imposture dont sont victimes quotidiennement tous nos concitoyens qui se rallient par paresse intellectuelle à la bien-pensance de nos dirigeants. Ah, la belle rhétorique ! et quelle belle démonstration démocratique ! Monsieur Gollnish a bien le droit de penser ce qu’il veut de toute façon au bout du compte c’est moi qui détient la vérité, inutile de débattre par évidence les fakes news viennent de mes contradicteurs. Il faut beaucoup de courage à Monsieur Gollnish pour supporter un si minable intervenant qui ne montre dans son discours condescendant que le vide sidéral de son cerveau. Monsieur Gollnish, votre culture à l’ instar de celle de Monsieur Le Pen fait honneur à notre pays contre ces énergumènes pédants qui le déshonorent. Poursuivez votre combat et bravo pour votre courage


  • Rappelez-nous combien est payé ce paltoquet négationniste (il nie des événements historiques avérés) pour ânonner si maladroitement des éléments de langage vraiment pas du tout maîtrisés ?


  • et pas un mot de réponse sur Julian Assange et Edgar Snowden ... triste sire que ce petit minus !


  • un idiot dans toute sa splendeur , mort de rire , si j’ai un fils comme ça je l’euthanasie immédiatement je fais en sorte qu’il souffre un peut quand même question de marquer le coup .


  • Pour dénicher une « fake news », il faudrait déjà avoir un échange de vrai news. Les états devraient s’intéressés plutôt à leurs news pour espérer devenir une référence au lieu de se concentrés sur des news public fausses à leur yeux. Ils souhaitent un monopole de fake news labélisé ? Si les fameux états arrêteraient de rémunérer la chasse aux fake, ils pourraient peut-être un jour avoir l’idée de crée ce que l’on appelle de vrai news, les gens seraient désorientés par contre ce jour-là. Quel monde d’abrutis finis à la p…. .


  • Attention, attention, on est en train de glisser dans un truc binaire où il va falloir choisir son camp... 1) Vous devez gober tout ce que le "Mainstream" vous balance ou 2) Vous pensez contre le "Mainstream". Dans un premier temps, le fait de penser différemment sera encore toléré mais dans un second temps, on sera "classés" en faveur du système ou contre. Je vous laisse imaginer ce que cela peut donner si vous êtes "fiché" anti-système, une nouvelle chasse aux sorcières est annoncée. Pour le petit jeune gesticulant face à Gollnisch, je ne fais pas de commentaire, c’est inutile.


  • #1971970

    Gollnisch vainqueur par ko ... novlangue de bois pour l’enarquillon fraichement émoulu ... triste sort qui est le nôtre d’être conduit par ce genre d’incapable vendu ... je parle du gamin d’lrem


  • Et le faux massacre de Račak, prétexte au bombardement de la Serbie en 1999.


  • Si les micros avaient été plus sensibles on l’aurait sans doute entendu faire prout, entre son froc et sa chaise ça devait ressembler à un concerto pour trombones à coulisses..

    Cet INCULTE péteux est très représentatif de cette époque boulversifiante à plus d’un titre, hélas...


  • Le rapprochement entre Gollnisch et Goldstein n’en est que plus saisissant.
    Réalité ou fiction, quelle différence ?

     

    • Goldstein est un fake révolutionnaire si je puis dire, et bien malin celui qui réussira à prouver que Gollnisch, grand maître quenellier s’il en est, en est un.
      Comme dirait l’autre, le choix de la fifille face à Maître Gollnisch, est certainement la plus grosse erreur politique du menhir.


    • #1974459

      @AcAb

      Non, la plus grosse erreur du Menhir est d’avoir à moitié baissé son froc à l’émission "L’Heure de Vérité" en 1984 en disant la moitié de ce qu’il pensait sur la question des chambres à gaz. Il aurait pu résister à l’Occupant et peut-être sauver la France. Il a eu cinq ans pour cela, avant l’apparition du délit d’opinion créé par la loi Fabius-Gayssot de 1989. Il a eu cinq ans pour le faire, mais il a manqué de courage et/ou de jugement. Maintenant, c’est trop tard : la chambre à gaz est devenu le centre d’inertie de la vie politique française. Tout gravite autour, tout y revient, tout nous est imposé.


  • En même temps ce garçon ne semble avoir besoin de personne pour se ridiculiser...


  • #1972016

    Fuck newz, c’est les newz des enculés , non Bruno ?
    Et ils aiment ça les infos, Bruno, l’info matin midi et soir
    Laisse les informer


  • Pieyre-Alexandre Anglade, 31 ans considéré comme le « M. Europe » de la Macronie.

     

  • Ha là là... c’est affligeant et insupportable.
    Ce type de LREM serait capable de nous dire les yeux dans les yeux qu’il n’a pas de cravate sur lui. Il peut nier le réel si cela est nécessaire pour son ambition.
    À part lui vomir dessus et lui demander si c’est une fausse information le vomi qu’il a sur lui, je ne vois pas ce qu’on peut faire.


  • Cette vidéo fait mal à regarder. Tout dans la forme, et encore, rien dans le contenu. Ce jeune homme a atteint le summum du crétinisme.


  • A 6 min:10 secondes :
    Le petit jeunot qui intervient just après Gollnisch ,pourrait-il nous dire quelles sont les informations érronées de Bruno Gollnisch ?


  • Exemple concret de ce qu’on nomme : " mauvaise foi ".
    Devant des arguments clairs et nets, le jeune député se contente, toute honte bue, de nier les faits par un verbiage incohérent et stérile.


  • Cela s’appelle prendre une fessée (un peu déculottée)magistrale devant ses pairs administré par un ainé qui a du solide biscuit.Le pauvre député LREM est bon pour aller pleurer dans les jupes de sa mamon.Quand on voit le niveau de crétinerie de ce député,on n’est pas surpris de leur totale incompétence et leur arrogance crasse .Il me rappelle un peu son chef de file....Oui celui qui se promène avec sa mémère à l’Elysée.


  • C’est le problème avec les femelles :
    - Elles rabaissent invinciblement toute tentative de discussion sérieuse au niveau de vain persiflage, et/ou de compétition indécidable de ressentis.

    C’est exactement ce que dit ce puceau métrosexuel :
    - en substance : "j’ai mon ressenti, et vous avez le vôtre" (ambiance "C’est mon choix") ;
    - et on sent bien qu’on pourrait lui apporter toutes les preuves irréfutables, cela ne changerait rien : il continuerait à persifler en dépit de tout bon sens.


  • Je suis toujours épaté par la capacité de schizophènie developpée par les serviteurs de l’Empire et leur capacité à assumer le ridicule qu’ils engendrent. A combien se montent ses émolu-ments ?


  • L’intervention de Bruno Gollnisch devrait passer dans les mainstreams...Bien évidemment, elle ne le sera pas.

    La grande classe de Bruno Gollnisch apparaît encore de manière éclatante, que dommage qu’il n’ait pas eu sa chance à la tête du FN, c’est quand même autre chose que Marine même s’il manque un peu de vivacité dans les répartis lorsqu’il est en plateau, sans doute les conséquences de son passé professoral.

    Or aujourd’hui, on veut des communicants, des bretteurs, des prêcheurs, un peu comme ce député LREM qui, tout en étant incapable de citer un seul point de désaccord avec Gollnisch, arrive à brasser du vent et occuper du temps de parole pour nous distiller un magnifique message sur le politiquement correct et le prêt à penser.

    Deux mondes complètement incompatibles, Gollnisch en vérité, l’autre dans le spectacle.


  • Cela fait plusieurs fois que je suis interpellé par l’attitude et la ressemblance physique de ces jeunots sans émotions et d’une intelligence plate comme l’électrocardiogramme d’un tabouret de bar. Leur façon d’aborder la controverse est systématiquement teintée de mépris et de certitudes basées sur le vide.Ils ont du mal avec l’humour fin et les traits d’ironie que Gollnisch manie à la perfection.

    Que ce soit ce jeunot, son président ou bien d’autres jeune députés LREM, on les croirait sortis d’un programme génétique mis en place depuis les sixties. Un peu à l’image du cinéma qui a perdu ses gueules avec le temps, la tripoté de la "relève" est d’une fadeur et d’une médiocrité sans précédent.

    La question qui émerge de ces constatations serait liée à l’évolution rapide du programme Apollo grâce à Wernher von Braun et de cette génération peut être issue de sélections et d’expériences toutes droites issues des connaissances génétiques de la recherche allemande. Car ne l’oublions pas, de nombreux programmes ont été mis en place par la CIA grâce à la connaissance scientifique nazi et lorsqu’on connait les parcours des young leaders et autres jeunots qui sont passés par les centrifugeuses des US, on est en droit de se poser la question : est ce que les jeunes élus LREM sont des productions génétiques destinées à occuper les postes clés de la nation ?


  • Pauvres politicards français , de plus en plus médiocre , même dans dans leur réthorique propagandiste pourtant bien apprise par cœur


  • Débattre avec ce genre de personne, c’est comme vouloir jouer aux échecs avec un pigeon. Il finit toujours par renverser les pièces, faire caca sur l’échiquier et parader fièrement comme s’il avait gagné.
    Mauvaise foi quand tu nous tiens.

     

  • Regarder la tête du collègue de gauche du marcheur ... ça se lit sur son visage qui a de la peine pour lui et qu’ il se demande comment il arriver a ce sortir de ce merdier .


  • séance de déni de réalité banale en ripoublique 3 points :.
    faits historiques vérifiés contre opinion mensongère institutionnellement admise et revendiquée. Et tout cela dans une discussion "d’élus" pour débattre des fake news...

    dommage que bruno n’est pas ressorti la formule de schopenhauer :
    "toute vérité franchit 3 étapes.D’abord elle est ridiculisée, ensuite elle subit une forte opposition.Puis elle est considérée comme ayant été une évidence."


  • Je ne sais pas si ça vous fait le même effet, mais à chaque fois que je regarde une vidéo de M Gollnisch, j’en veux terriblement à Le Pen père d’avoir donner les clés du camion à fifille..


  • Tout jeune politicard de la macronie ou d’ailleurs ne peut pas s’appeler Julien Rochedy !
    La force de la politique de l’avenir résidera dans le fait d’avoir mis en place des petits péteux sans culture, sans intelligence, sans consistance, des suivistes qui ne feront que singer leurs maîtres.
    Ces zélus zélés iront toujours dans le sens du politiquement correct donc du mensonge pour ne pas perdre leur place qui leur procure un argent pas trop difficilement gagné.
    Mon petit-fils m’aurait parlé comme cela et sans argumentaire, je me serais levé et je l’aurais claqué pour lui apprendre à penser et la rhétorique.
    "Aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années". Ce petit marquis de la ripoublique aura beaucoup de route à faire avant d’atteindre le niveau d’un Gollnish, d’un Soral, d’un Cerise, d’un Rochedy.
    LREM : La République des Enfoirés et des Médiocres ?

    Viktor Von Berg


  • Insupportable intervention de l’autre tache de LREM.
    Il a parlé 5 min sans rien dire.


Commentaires suivants