Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

France 5 nous avertit : attention, derrière Chouard se cache Soral !

La fake news pour enfants

L’hebdo C politique devrait s’appeler C propagande. L’émission de France 5 animée par l’agent socialo-sioniste Karim Rissouli, totalement sur la ligne de BHL, taille le portrait de l’inspirateur du RIC chez les Gilets jaunes, Étienne Chouard.

 

Pour faire bien peur au peuple téléspectateur sous-informé, et sous-informé sciemment par toutes les agences de propagande pro-Système qu’on appelle les émissions politiques, le portrait du Chouard est agrémenté d’avertissements de deux agents du Système, le vieux Jean-Yves Camus et le jeune Abel Mestre. Ces deux terroristes de la pensée sont payés pour diaboliser tout ce qui peut menacer le Système.

 

JPEG - 38.5 ko
Jean-Yves, atteint de paralysie conceptuelle depuis 1945

 

Jean-Yves ne comprend plus rien à la pensée politique issue du Net, pensée qu’il réduit et amalgame à de l’antisémitisme, qui est comme par hasard son tiroir-caisse. Abel, lui, fait objectivement le travail du frotteur Haziza sur les réseaux sociaux : il provoque en permanence ses adversaires politiques qu’il dénonce de manière hystérique comme un danger pour la Démocratie, la sienne ou plutôt celle de ses inspirateurs. Abel se situe sur la ligne Besancenot, c’est-à-dire la fausse gauche employée par la Banque pour contenir les aspirations légitimes du peuple, on le voit actuellement avec les Gilets jaunes.

Ces gens-là n’aiment pas les Gilets jaunes car ces derniers ont débordé le cadre républicain (on sait ce que ça recouvre) et sont sortis de leur enclos : ils sont désormais à la recherche d’une explication plus cohérente, plus globale, et elle ne tient pas dans le logiciel mensonger de la gauche socialo-sioniste que défendent Jean-Yves et Abel. Ils doivent donc « avertir » les Français en colère des dangers inhérents à cette transgression. Soral incarne ce danger à lui tout seul : il est tout sauf socialo-sioniste, c’est un social-nationaliste qui correspond mieux à la révolte en cours que les gauchistes qui tentent de contenir le mouvement, de le gauchiser.

 

JPEG - 105.1 ko
Olivier, récupérateur de luttes pour le pouvoir profond

 

Besancenot, le facteur poney, avait été mandaté par ses patrons trotskistes en 2005 pour encadrer la révolte des banlieues, un épisode manipulé de A à Z par l’atlanto-sioniste Sarkozy pour prendre le pouvoir. Sarko avait réussi, et la LCR de Besancenot avait servi d’appât à gauche pour piéger, à la manière de SOS Racisme, les jeunes des cités. Malheureusement, l’affaire avait capoté pour Olivier, car la LCR, toujours alliée du pouvoir profond, ne peut que recruter parmi les plus sots des lycéens. Il faut toujours tout recommencer à chaque génération montante... La trahison est un métier pénible.

 

JPEG - 41.4 ko
Abel Haziza Mestre, le petit trots de Twitter

 

Abel et jean-Yves nous expliquent donc que l’exigence de démocratie d’un Chouard sent le souffre, celui d’un Soral qui serait tapi derrière. Or Chouard dit ce qu’il veut, ce qu’il pense et il le dit bien. Personne ne lui souffle sa nouvelle démocratie, sa VIe République ou son RIC à l’oreille. Avec de telles réformes, Chouard n’est pourtant pas dangereux pour le Système. Mais sa liaison, aussi courte fut-elle, avec Soral, fait quand même peur au pouvoir profond et à ses larbins : Jean-Yves et Abel doivent absolument rappeler l’axe Chouard-Soral. Deux précautions valent mieux qu’une.

 

JPEG - 40.3 ko
L’objectif du Diable est de diaboliser Soral

 

Le grand danger n’est donc pas Chouard, qui propose somme toute ce que les réformateurs du PS proposaient en 2003 sous l’égide du Nouveau Parti socialiste. À l’époque, suite au Congrès de Dijon, les « jeunes » Peillon, Montebourg et Hamon (avec Emmanuelli derrière) avaient tenté un putsch sur le PS. Ce courant sera trahi par Julien Dray, qui travaillait pour Hollande en sous-main, et le premier secrétaire roi des combinazione intégrera les putschistes dans son courant principal, on connaît la suite. Le NPS militait donc déjà pour une VIe République, une social-démocratie plus à gauche – un mantra au PS ça, plus à gauche, tant le parti se droitisait –, le chouardisme est donc le prolongement de cette tendance.

Sans vouloir donner de leçons à Chouard, qui fait très bien ce qu’il sait faire, ce Système n’est pas réformable : si l’on ne touche pas au pouvoir profond, le changement ne peut être que de pure forme et comme le Diable, le Système sait changer de veste du jour au lendemain : ses placards en sont pleins.

 

Chouard face à la dureté du Système, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand Etienne va-t-il se réveiller, ouvrir les yeux, pour comprendre qui est son ennemi véritable ? La finance, les politiciens ? vraiment ?

     

    • MLP reçue à l’Elysée par Macron lui demande de rétablir la proportionnelle : la seule mesure qui débloquerait la crise actuelle lui sera évidemment refusée, les sionistes qui "tiennent" l’Assemblée Nationale depuis 60 ans (!) ne la lâcheront jamais .


    • @ Narcisse
      Le fait que les merdias cherchent à dénigrer Etienne Chouard n’indique-t-il pas que le travail qu’il accomplit depuis des années est pris au sérieux par le système ?

      Pour quelqu’un qui ne serait pas "réveillé", c’est déjà pas mal, n’est-ce-pas ?


  • Aura-t-il droit à un droit de réponse ? Telle est la question. Non, telle est la réponse.
    Merdiatiser Chouard, quelle stratégie se cache derrière ? Un "assasinnat" médiatique ? (casserole ? mais en a-il une qu’on va nous sortir du chapeau ? en inventer une ?)
    La casserole c’est d’être lié à Soral, mais ça il est habitué maintenant.


  • Inversion accusatoire : Chouard serait la marionnette de Soral euh… comme Sarko, Hollande, Macron pour les Rothschild ?


  • Attention Etienne, les chiens de garde sont lâchés contre toi !
    Ne t’inquiète pas, ils ne mordent pas et ne font qu’aboyer !

     


  • « le facteur poney »




    Si quelqu’un peut m’expliquer le poney svp ?



    « Julien Dray, qui travaillait pour Hollande en sous-main »




    Du temps de Sego, le premier que Sarko avait tenté de débaucher, était le « patron » du second et de la clique où travailler signifie oeuvrer pour sa paroisse...
    Un peu comme le hibou dans un autre registre.

     

  • Inversion accusatoire : Chouard serait la marionnette de Soral euh… comme Sarko-Attali, Hollande-Attali, Macron-Attali pour les Rothschild ?


  • "Soral" c’est devenu le point Godwin en France.


  • et derrière Macron se cache le clan Rothschild pourquoi cette chaîne de télévision ne le dit pas ?

     

  • Si Chouard est coupable d’amitié particulière avec Soral, alors idem pour Sarkozy avec l’ancien leader libyen, sans oublier Macron se faisant piquer les pellicules par Trump et serrant la papate de Poutine...un peu de sérieux, surtout quand on s’appelle Camus !
    Cela, ajouté au faux vrai-débat, à la reconnaissance officielle par Macron d’un diable sorti d’une boîte au Venezuela, aux enfants transgenres en dernier rempart du régime, à Benalla...montre surtout la fin irrémédiable d’un système honni par les peuples et en complète décomposition que les derniers soutiens essaient de prolonger grâce à des artifices pitoyables comme le prétendu ancien monde versus le nouveau.
    Quand tout sera fini et que les comptes seront réglés, il nous faudra beaucoup travailler pour remettre le pays à flots.


  • C’est dingue, lorsque je vois besancenot ou camus, j’ai instantanément l’envie de sortir la boite à gifles. C’est normal docteur ?

     

  • Leur reportage est nullissime. Ces journalistes sont de plus en plus mauvais pour établir leur propagande avec ces vieilles ficelles. Ca ne tiendra pas longtemps. Le peuple se réveille...
    Par contre il faut impérativement se dissocier de tous ces gilets jaunes "stars" (Maxime "chevaucheur de mouche", et autre Rodrigues "Força la famille") et ne pas les aduler... Car ils mettront le binz (peut être sans le faire consciemment) quand le système s’amusera à les flatter et les retourner. (La liste européenne est un exemple).


  • Rien à voir ... Deux parcours complètement différents et absolument distincts ...
    Mais la preuve que les contradicteurs perdent toutes leurs références c’est de sauver la réalité par tous moyens de confusions et d’amalgames divers .
    En fait ils n’ont plus ni d’arguments ni de jugements ...ils sont faits comme des lapins ;;Ils n’ont plus rien à rétorquer qui tienne debout et qui fasse adhésion en raisonnement . En fait c’est une victoire chirale sur le fond socio-économique voir même philosophique des nouveaux penseurs auxquels ils n’ont de réponse que ce qu’ils baratinent dans les médias .


  • Le but de ce reportage ? Très simple : qu’Etienne Chouard réagisse en crachant sur Alain Soral.

     

  • Ce qui est assez paradoxal, c’est que Macron et ses complices nous sortes que les Français détestent les réformes et lorsque les français proposent une vraie réforme de fond qui changerait les institutions, c’est Macron le gaulois réfractaire.

     

  • C´est vrai, si Chouard passe rapidement, il y a Soral derriere, et pourquoi pas Ryssen.
    On veut du Chouard mais tranquillement, encadré.

    La photo de Rodrigues avec le facteur qui n´a jamais posté une lettre, fait mal.

     

  • #2139927
    le 06/02/2019 par Une gauloise réfractaire de plus
    France 5 nous avertit : attention, derrière Chouard se cache Soral (...)

    La question est : comment sortir de l’impasse ? Comment éviter toute récupération dès lors que le pouvoir et ses médias cerbères poussent les GJ à trouver des porte-parole, à se "constituer", à s’organiser ? là où leur force est justement ce caractère horizontal incontrôlable.. Cet article me déprime beaucoup, la photo avec Besancenot et le pauvre Jérôme, les antifas qui défoncent Lapierre, Drouet qui multiplie les appels aux people, comme Doc Gynéco, le tout sur fond de posts illisibles tant ils sont écrits en langage SMS (et encore)... tout cela me fait penser que malheureusement, la révolution n’est pas pour demain ! Soral, HELP !

     

  • Il y a actuellement 577 députés et 348 sénateurs en France. il touche 5 559 euros par mois plus les avantages voiture de fonction appartement .....
    la République dépense plus de 6 millions d’euros par an pour ses anciens PRÉSIDENTS.
    Un citoyen français qui a travaillé toute sa vie à la fin de sa retraite il touche une misère quand ils vote une loi ils le font à leur avantage.

     

  • Moi je trouve ca plutot positif car les gens apprecient Chouard qui a un personalité assez douce et qui n’inspire pas du tout "la terreur et les heures les plus sombres" que les médias voudraient lui accoler par association.
    Son "hitlerisation " ne fait que faire diminuer un peu plus le crédit de cette accusation d’antisémitisme aussi incohérente que systématique dès qu’ il est question de protéger le pouvoir .


  • Ils ont simplement peur de Soral .Si cela n’était pas le cas, alors ils se feraient un plaisir de le faire venir dans un débat . Mais comme À. Soral connaît bien le sujet, et a de la répartie, ils préfèrent l’attaquer indirectement en le faisant passer pour un infréquentable antisémite d’extrême droite .
    C’est une façon d’éviter la confrontation, pour se dérober, car ils savent très bien qu’ils en prendraient pleins la gueule .Lorsqu’on refuse le débat, c’est que le combat est déjà perdu d’avance par forfait, alors ils essayent de le gagner par des insultes et des refus de fréquentations .Pour eux la peur, justifie leur moyen . .
    Alain Soral ne se cache pas ,ce serait plutôt le contraire .Celui qui est observateur le sent bien


  • Le préposé au courrier bidon est responsable des mutilations et des morts car c’est un membre actif des milices d’occupation comme vous l’avez justement souligné. Poser avec sa victime est un affront supplémentaire, comme un chasseur avec son trophée. Une abjection.
    Moi je "regrette" l’anti-gj primaire (tel que vu sur agoravox) au pseudonyme rappelant l’île de beauté, une pointure, à la tête en peu de temps d’une véritable fortune, comme s’il gagnait à l’euromillions chaque mois... Ses anal-yses étaient particulièrement fouillées (bon en fait tu pouvais t’fouiller quoi pour en trouver).


  • La nouvelle arme de destruction massive de la libre opinion : " soralien" bien pire que ",antisemite"...

     

  • On atteint un degré de propagande invraisemblable.
    Ce latin, on nous annonce la remontee de Macron dans les sondages à partir d’un sondage ifop... sauf que lorsqu’on va regarder le sondage lui-même, ce n’est pas du tout ça qu’il dit.
    Nous avançons tout doucement vers une dictature. Elle s’est choisie ses dissidents, et AS en fait partie


  • Soral fait peur. Il est maltraité, écrasé mais il fait peur.
    Il doit y avoir une bonne raison à cela, mesdames et messieurs les jurés... Que montre-t-il qu’il ne faut pas regarder ?


  • La tête de vainqueur du (se)Mestre...


  • La résultante de tout le bordel médiatique actuel, car c’est à peu près ça, c’est l’importance démesurée que Soral est en train de prendre dans l’espace politico-médiatique sans avoir rien à faire. Ils font le travail pour nous.

    La marque "Soral" est devenu le marqueur entre les cerveaux asservis et les autres. Comme l’indication ultime de différenciation entre un soumis du système et une personne qui possède encore sa propre capacité d’analyse et d’esprit critique.

    C’est juste jouissif.


  • Et derrière Soral le p’tit peuple français...


  • Bravo. M ETIENNE.
    Moi personnellement on peut me traiter de Fasciste de Nazi je vais pas chialer comme le petit facteur.
    Pendant 33 ans j’ai exercé mon métier de flic avec la philosophie ER j’ai toujours dit à mes collègues que nous étions des Ouvriers parmi tant d’autres, je ne me suis jamais senti un flic républicain cela m’a toujours fait rigolé. Mon code de déontologie à moi c’était comprendre l’empire.


  • L’antisémitisme par café...


  • La diabolisation du mouvement des Gilets jaunes monte d’un cran en associant Chouard à Soral, mais ce que les crétins qui ont adopté cette stratégie ignorent c’est qu’ils vont tout simplement faire connaître E&R à plus de monde !

     

    • Oh que oui ! Ce soir sur Europe 1 dans l’émission animée par Matthieu Beliard un ancien de RMC(comme quoi toutes ces radios véhiculent la même idéologie sionarde) le nom de SORAL fut prononcé plus de cinq fois en une demi-heure. Comme vous pouvez le deviner le sujet était basé sur les fake-news et autres théories conspirationnistes. Que du bonheur, car je pense qu’il y a beaucoup d’auditeurs qui vont franchir la porte d’Egalité &Réconciliation après cette publicité inespérée. En effet tous les journaleux présents sur le plateau animé par un freluquet au rire chevrotant se prenaient les deux pieds dans le tapis chaque fois qu’ils essayaient de ramener les goys au bercail des media mainstream.


    • C’est exactement ça et c’est justement ce qui me surprend.
      soit ils sont complètement largués et ne savent plus par où prendre le problème, soit ils sont cons.
      les gens qui suivent Chouard vont du coup par simple curiosité aller faire un tour sur les vidéos de Soral, puis ensuite sur E & R et se rendre compte par eux mêmes que nous ne sommes pas des cinglés obsedés par les juifs qui croient aux illuminatis’et Aux reptiliens aimant défiler de temps à autre bras tendu brassard rouge au bras.
      finalement c’est une excellente publicité que nous fait France 5, et gratuite en plus !


    • #2140246
      le 07/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
      France 5 nous avertit : attention, derrière Chouard se cache Soral (...)

      Ils pensent que la même diabolisation que celle exercée contre Jean-Marie Le Pen a l’époque produira les mêmes effets. Grave erreur.


  • J’adore ! Tous les outils de propagande d’état sont là. Magnifique. Une musique stressante, des séquences bien isolées, l’effet miroir, le cloisonnement, les cuts... Jo Goebbels n’aurait pas fait mieux. Ces journalopes sont vraiment des chèvres.


  • derriere E chouard il y a A Soral et derriere A Soral il y a 8 000 000 de lecteurs mensuels
    le messe est dite
    (https://antoinebevort.blogspot.com/... )

    en regardant la photo besancenot/rodriguez, vous verrez que les opportunistes ne porte pas de pansements

    quoi qu’il en soit, les syndicats ( ainsi que les autres représentations politiques) sont débordés par leurs adhérents et par leurs contradictions
    il y a maintenant plus d’éléments qui rassemblent "la base" syndicale du mouvement Gj que d’éléments qui les divisent
    petit a petit ils deviennent " frère de matraques " nous ne pouvons que remercier les commandements et les servants zélés des " freres la truelle "

    début décembre on pouvait lire ceci :

    début décembre, le communiqué commun, qui dénoncait « les formes de violences dans l’expression des revendications », a semé la confusion au sein des centrales. Et même la colère dans les rangs des militants, partagés sur la position à adopter vis-à-vis « de tous ceux qui se battent dans rue pour vivre dignement ».

    « C’est raté ! Ils jettent de l’huile sur le feu et se coupent de la base.
    Catastrophique dans une période aussi mouvementée » se désole un responsable syndical cégétiste opposé à la décision prise par son syndicat de ne pas être aux côtés des Gilets jaunes.
    « Ils sont inconscients ! » lance un autre gradé mécontent, cette fois dans les rangs de FO.
    « Les syndicats ont décidé qu’il est urgent de ne rien faire. Cette déclaration est hors sol » tacle le syndicat Solidaires qui a refusé de signer.

    quoi qu’il soit en bien ou en mal c’est encore et toujours d’ER dont ils parleront


  • Et derrière Soral, au moins 7 millions de visiteur mensuelle, malgré une énorme propagande de diabolisation.


  • Si France 5 nous avertit, 20minutes n’aime pas trop que l’on démonte sa conception de ce qu’il appelle, le complotisme.

    "Conspirationnisme : « Le complotisme a cessé d’être un phénomène marginal »

    Pour preuve, lorsque l’on cite l’entretien de Philippe De Villiers avec Martin Bild, c’est la censure assurée. Rien de plus qu’une citation, retrouvable assez facilement, ponctuée correctement.
    Le pouvoir qu’on ne peut pas citer n’aime pas être mis au grand jour. Forcement, ça fait un peu désordre, des personnes qui n’ont jamais étaient élues influes les processus d’une démocratie qui n’existe plus..

     

  • Moi j’ai peur de Attali et de ces sionistes...


  • #2140059
    le 06/02/2019 par La Vérité est rien d’autre
    France 5 nous avertit : attention, derrière Chouard se cache Soral (...)

    et dans Soral : La lumière de Jésus en action, avec la délivrance et la liberté retrouvée de tout un peuple à venir !

    forcément ça les enmerde !


  • M.SORAL, je ne vous remercierai jamais assez.Merci.


  • Bravo E&R vous êtes magnifiques, vraiment, super taf, je vous admire, suis et chapeau, merci pour tout, bref salutations à tous depuis proche de Montpellier, le lac du Salagou et cirque de Navacelle..


  • Le vrai et seul débat n’est pas Chouard mais bien le nom de Soral.
    Seul ce nom de Soral est LE débat à discuter de nos jours en France pour rétablir la vérité sur la terre de nos ancêtres !
    Le reste n’est que divertissement pour la populace...


  • Reductio ad Soralum !


  • Et puis tiens c’est bizarre le logo de Soros (le poing stylisé) sur le gilet de Rodriges !
    [ ce n’est pas innocent ! ]
    Quelle récompense attend-il de sa blessure ?


  • Il me semble que vous négligez un point de détail que ces Comiques ignorent aussi, hauts perchés qu’ils s’estiment sur leur piedestal : ces gonzes-là alertent donc le public de la télévision au sujet d’A.S..
    Certes : quel est le panel du public de la télévision à connaître A.S. ?
    Peau de chagrin : la majorité de ceux qui le connaissent ne sont pas amateurs de merdias de propagande (TV, radio, journaux mainstream, etc.).
    Que fait la « Bête » ? Impétueuse et sûre d’elle-même, elle se tire derechef une balle dans le pied : parce qu’il se peut qu’il y ait quatre guignols devant leur télé qui se disent : « Mais qui est ce Alain ? » Et de s’en aller chercher. Et d’en revenir moins guignols, peut-être même adhérents...
    Qu’est-ce qu’on dit ?
    « Merci les Comiques de la « Bête » ! »


  • #2140243
    le 07/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
    France 5 nous avertit : attention, derrière Chouard se cache Soral (...)

    Il y a là une double-stratégie :
    Se servir de Chouard comme proxy et comme leurre : proxy pour faire de l’ombre à Alain Soral en le faisant passer pour un dangereux subversif. Vous imaginez donc ce qu’est un Soral derrière ! Comme leurre en l’invitant partout sachant que son discours ne mènera jamais à rien de concret, ce qui est le propre de la rêverie (romantisme enfantin et féminin).


  • força la famille

    ...concept intéressant. Mais au fait ? De quelle “famille” s’agit-il ? Les Rodriguez ? Ou la banque postal ?


  • Alain, les equipes de la banlieue sud, du 93, du 95, les lyonnais, et les marseillais te rappellent leurs aides et soutiens en zonzon.
    Fraternellement.
    Françis


  • IL devait donner une conférence à Brest ce soir, conférence annulé par la mairie par mesure de sécurité...
    Sans doute les (anti)fascistes ont ils menacés de foutre le bordel aux abords de la salle initialement prévue.

    Voir fleurir des pancartes "JE SUIS ETIENNE CHOUARD" dans les cortèges de samedis pourraient rappeler aux "charlies" (en tout cas les charlies français du quotidien, ceux qui croyaient en la pureté du geste) que l’esprit charlie ne concernait pas que l’islam mais la liberté d’expression en général.


Commentaires suivants